Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [20 aout 550] Faire tomber les masques (PV Asher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ElynElynArmure :
Epsilon

Statistiques
HP:
[20 aout 550] Faire tomber les masques (PV Asher) G-bleu220/220[20 aout 550] Faire tomber les masques (PV Asher) V-bleu  (220/220)
CP:
[20 aout 550] Faire tomber les masques (PV Asher) G-rouge160/160[20 aout 550] Faire tomber les masques (PV Asher) V-rouge  (160/160)
CC:
[20 aout 550] Faire tomber les masques (PV Asher) G-jaune275/275[20 aout 550] Faire tomber les masques (PV Asher) V-jaune  (275/275)
Message [20 aout 550] Faire tomber les masques (PV Asher)   [20 aout 550] Faire tomber les masques (PV Asher) EmptyDim 16 Oct - 17:49
Elyn cogitait, depuis plusieurs semaines. Qu'était-il donc arrivé à sa si chère Amie, si douce, si bienveillante ? Eirwen n'était plus la même et la louve était déterminée à en connaitre la raison. Le pouvoir lui était-il monté à la tête ? Non, impossible, ce n'était guère dans l'attitude de la Blanche. L'étoile d'Epsilon ne pouvait s'empêchait de repenser à leur première rencontre dans les bois, là où se parler était devenu naturel, là où leur amitié s'était instaurée avec une grande facilité. Ce souvenir contrastait tant avec la jeune femme qui lui avait remis sa robe divine après l'acte d'héroïsme de la guerrière. Savoir que son amie était devenue la représentante d'Odin avait mis Elyn en joie, mais rapidement, elle avait tenu compte de l'anomalie dans son comportement. Froide, c'était ce qu'elle était, la douceur et la bienveillance ne se reflétant plus dans son regard d'ambre.

La belle à la crinière de neige lui en voulait-elle de ces longs mois sans nouvelle ? La louve avait bien du mal à y croire, elle savait Eirwen droite et honnête. La connaissant, elle aurait certainement discuté du problème avant tout. Elle aussi appréciait Teodor, elle aussi avait dû souffrir de sa perte, peut être pas autant que sa propre fille mais pourtant ... La belle ne pouvait rester sur des non-dits et aujourd'hui, elle était bien décidée à crever l'abcès avec la prêtresse, et plus important, son amie.

Alors, toujours flanquée de son loup qui la suivait comme son ombre, Elyn avait décidé de remonter tous les domaines afin de se rendre au palais où logeait la Blanche. Une boule s'était formée au creux de son estomac, l'asgardienne appréhendant cette confrontation. Au delà de son amie, Eirwen était maintenant la grande Prêtresse, les choses étaient différentes, plus compliquées. Peut-être ne devrait-elle guère se permettre d'importuner la représentante d'Odin pour "si peu de choses". Mais pour elle, cela avait de l'importance.

Où était donc passée sa chère amie ?

Mais lorsqu'elle arriva au palais, Elyn ne ressentit pas la présence d'Eirwen mais elle ne put guère rater celui qu'elle avait devant les yeux. Immédiatement, Célian se posta devant elle, les muscles tendus. Lui aussi l'avait reconnu. Alors le regard de la belle se durcit tandis qu'elle posait ses pupilles d'ambre sur l'un des êtres de son passé. Elle n'avait que trop entendu parler de lui, les rumeurs allaient plutôt vite ...

"Asher ... Inutile que je perde mon temps à te dire que je suis heureuse de te revoir, ce serait mentir ..."

L'amertume était bien présente dans la voix de la louve, revoir celui qui s'était jouée d'elle était bien loin de lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1140-elyn-guerriere-divine
AsherAsherArmure :
/

Statistiques
HP:
[20 aout 550] Faire tomber les masques (PV Asher) G-bleu0/0[20 aout 550] Faire tomber les masques (PV Asher) V-bleu  (0/0)
CP:
[20 aout 550] Faire tomber les masques (PV Asher) G-rouge0/0[20 aout 550] Faire tomber les masques (PV Asher) V-rouge  (0/0)
CC:
[20 aout 550] Faire tomber les masques (PV Asher) G-jaune0/0[20 aout 550] Faire tomber les masques (PV Asher) V-jaune  (0/0)
Message Re: [20 aout 550] Faire tomber les masques (PV Asher)   [20 aout 550] Faire tomber les masques (PV Asher) EmptyLun 24 Oct - 0:08
    Le guerrier de Delta avait trouvé un semblant de paix dans son entreprise de mort. Si ce n'est la paix, il avait trouvé l'acceptation. Celle de son sort à venir et de son rôle. Celui d'un pion, de l'éternel esclave. Il ne faisait que payer le prix de ses actions après tout. N'avait-il pas vendu son pays qu'il avait comme devoir sacré de protéger aux hordes infernales et à la sombre putain ? N'avait-il pas le désir secret de destituer Odin en ses propres terres et de le remplacer par celui qu'il pensait être son père ? Oui. Il méritait après tout largement ce qui lui arrivait. Mais il était près. Prêt à attendre la fin qu'il sentait venir. Il passait plus de temps que d'habitude dans ses appartements du château, seul. Comme d'habitude, comme toujours. Il évitait comme la peste les autres guerriers divins et encore plus Pandore, dans la peau d'Eirwen. Le plus drôle, c'est qu'il était le seul à savoir. Pas le seul à douter, mais le seul à savoir. La traînée des enfers était une bonne comédienne, il devait lui reconnaître ça au moins, malgré son aversion profonde qu'il avait pour elle.

    Mais il était le roi des rats et sa survie tenait parfois à peu de chose. Le pouvoir, c'est le pouvoir. Mais l'information facilite l'accès au pouvoir. Il devait donc prendre soin, tant qu'il le pouvait encore, de sa toile pour que les proies s'y prennent. Non pas qu'il ne goûte à l'espoir d'être sauvé, il avait arrêté d'y croire dans le sang et la cendre. Il quitta donc sa chambre, vêtu impeccablement comme à son habitude, mais sans son armure. Il ne portait que quand il y était forcé. C'était un outil. Rien de plus. Il n'en tirait pas de fierté, pas d'honneur. La seule chose qu'il ne quittait jamais, c'était son épée qu'il avait toujours pendue à sa ceinture. Tel l'ombre et le rat qu'il était, il se lança dans les couloirs du château pour discuter avec ses petits rats. Quand, au détour d'un couloir, il croisa une jeune femme qu'il ne s'attendait pas à voir, du moins, pas maintenant. Il avait su qu'une nouvelle étoile s'était animé, mais il n'avait pas fait le rapprochement entre la femme de cette soirée-là et le nouveau Fenrir.

    Et les mots fusèrent alors à son encontre. Intérieurement, il riait. Mais à l'extérieur, il ne lui présenta qu'une mine de surprise feinte. Si seulement elle savait ce qui s'était vraiment passé cette nuit-là. Mais, cette rencontre risquait d'être bien plus prometteuse qu'une simple chasse aux rats. Il baissa alors légèrement la tête devant la jeune fille pour la saluer. Il ne se méfiait pas d'elle. Trop naïve pour être un problème. Il s'était joué d'elle une fois avec facilité, il pourrait recommencer sans problème. Celui dont il se méfiait le plus, c'était le loup. Il avait vu la bête percer à son jour son jeu et ses mensonges lorsqu'il s'était vu la première fois. La bête n'avait manqué que de peu de percer à jour sa couverture. Il se tourna donc vers la femme et son loup. Dans son esprit, sa rencontre avec le précédent porteur de cette armure.

    « - Je suis flatté que vous vous soyez souvenu de moi Elyn. Je ne pensais pas vous avoir marqué à ce point. Mais dîtes moi, je ne savais pas que c'était vous qui aviez reçu la charge de protéger le saphir de Fenrir, il semblerait que nos chemins soient mêlés. »

    Les mots qui sortaient de la bouche d'Asher étaient sur le ton de la conversation. Il aurait pu tenir le même discours à quelqu'un autour d'une choppe et d'un bon repas à la taverne. Le mensonge, c'était aussi naturel pour lui que de respirer et il était maître dans ce domaine. Manipulation et subterfuge, voilà sa véritable nature. Un insaisissable serpent. Et une nouvelle fois, la guerrière d’epsilon jouerait dans la toile d'Asher et peut-être que cette fois si, le venin du serpent ne se glisserait pas dans son esprit... Il fallait surtout qu'il sache ce qu'elle avait vraiment appris sur lui, ce qu'elle savait pour pouvoir semer le faux dans le vrai. Son exercice préféré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
ElynElynArmure :
Epsilon

Statistiques
HP:
[20 aout 550] Faire tomber les masques (PV Asher) G-bleu220/220[20 aout 550] Faire tomber les masques (PV Asher) V-bleu  (220/220)
CP:
[20 aout 550] Faire tomber les masques (PV Asher) G-rouge160/160[20 aout 550] Faire tomber les masques (PV Asher) V-rouge  (160/160)
CC:
[20 aout 550] Faire tomber les masques (PV Asher) G-jaune275/275[20 aout 550] Faire tomber les masques (PV Asher) V-jaune  (275/275)
Message Re: [20 aout 550] Faire tomber les masques (PV Asher)   [20 aout 550] Faire tomber les masques (PV Asher) EmptyVen 11 Nov - 12:22
Devant elle se présenter certainement l'homme le plus manipulateur qu'elle avait pu rencontrer durant toute sa vie. Elyn ne pouvait comprendre ce comportement. Dissimulait-il une certaine souffrance derrière ses nombreux masques de mensonges ? La belle n'avait que trop entendu parler de lui. Tromper. Abuser. Là étaient ses principales méthodes. Le mépris avait gagné les pupilles mordorés de la jeune étoile d'Epsilon, sentimens des plus rares chez la demoiselle à la crinière d'onyx. A l'image d'un loup, la guerrière avait abordé Asher de la façon la plus froide et la plus honnête dont elle était capable.

A l'approche du Guerrier Divin de Delta, Célian dévoila ses crocs et cette fois, sa maitresse ne fit rien pour l'en empêcher, ressentant chez lui cette tension comparable à la sienne. Il restait à savoir si son "frère d'arme", si elle pouvait le considérer ainsi, allait cette fois jouer la carte de l'honnêteté. Peut-être serait-ce la meilleure solution pour lui pour que la belle ne se radoucisse ? Mais cette mine de surprise ne faisait que démontrer le contraire, ce qui agaça profondément la jeune femme.

Ses mots sonnaient faux, Elyn ne pouvait se permettre de croire cette légèrement dans son ton. Lui qui l'avait manipulée se contentait simplement d'échanger des banalités. Comme si aucun passé ne les liait. Agacée, l'étoile d'Epsilon émit un soupir agrémenté d'un claquement de langue. Imbécile. Pensait-il la berner une fois de plus ? Son regard d'ambre ne changea guère d'expression et sans un mot elle contourna son loup pour se planter devant l'homme cendré.

"Je pense que flatté n'est guère le mot adapté Cher Asher. Je sais qui tu es, je sais ce que tu fais donc s'il te plait, gardes tes banalités et tes politesses pour les autres. Je suis loin d'être idiote au point de me laisser berner une seconde fois par tes mensonges et ton comportement, aussi doué sois-tu."

La Guerrière se recula pour mettre un peu plus de distance entre eux. Bien qu'elle voulait ne rien avoir à faire avec lui, elle voulait tout de même régler ses comptes, piquée à vif par celui qui se tenait devant elle. Ne détachant ses pupilles des siennes, elle poursuivit.

"Je suis vraiment navrée de voir qu'un homme aussi vil que toi ait été choisi parmi les élus ... Mais je suppose que ta capacité à mentir et à manipuler peut être très utile pour certaines affaires, je me trompe ?"

Elle qui voulait simplement retrouver son amie, elle était bien loin de s'attendre à retomber sur lui en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1140-elyn-guerriere-divine
AsherAsherArmure :
/

Statistiques
HP:
[20 aout 550] Faire tomber les masques (PV Asher) G-bleu0/0[20 aout 550] Faire tomber les masques (PV Asher) V-bleu  (0/0)
CP:
[20 aout 550] Faire tomber les masques (PV Asher) G-rouge0/0[20 aout 550] Faire tomber les masques (PV Asher) V-rouge  (0/0)
CC:
[20 aout 550] Faire tomber les masques (PV Asher) G-jaune0/0[20 aout 550] Faire tomber les masques (PV Asher) V-jaune  (0/0)
Message Re: [20 aout 550] Faire tomber les masques (PV Asher)   [20 aout 550] Faire tomber les masques (PV Asher) EmptyMer 16 Nov - 17:54
    Le grognement du loup fit sourire Asher. Oh, la situation était bien différente de leur première rencontre. Il se serait méfié du loup là, dans cette clairière boisée où les deux étoiles de la grande ourse s’étaient réveillées. Mais ici, dans les couloirs du château d’Asgard, il avait l’avantage du terrain. Il garderait cette fois de plus, son calme. Même chose que chez l’animal, il sentait la colère montait chez la jeune femme. Son soupire d’agacement et son petit claquement de langue trahissait les sentiments qui se disputaient à ce moment même dans son esprit. C’était là un avantage de plus sur Asher. Aussi en colère qu’il soit, lui, savait donner le change et offrir un visage impassible. Bien, il n’aurait pas beaucoup de touche à pousser pour lui faire jouer la partition qu’il voulait, quelqu’un d’énervé était toujours une proie plus facile pour l’araignée. Bien, elle semblait être partante pour une danse, Asher allait lui donner le la !

    Elle se planta là devant lui, droite dans ses bottes et certaine de son bon droit. Certaine d’avoir le dessus. Mignonne. Le guerrier de Delta lui adressa alors un sourire rempli d’une grande cordialité. Elle savait qui il était . Oh mais pauvre petite chose stupide. Comme tu étais loin de la réalité. Personne ne pouvait savoir qui était vraiment Asher. Oh, c’était de notoriété publique parmi les guerriers divins qu’il était un manipulateur fourbe. Mais personne n’avait idée de son degré d’implication dans les problèmes de la cité des glaces. Lui par contre, il savait qui était celle qui le faisait face. Une petite fille stupide, persuadée de détenir le bien. Comme les autres, à juger, sans savoir, car elle pense être quelqu’un de bien. Mais elle ne vaut pas mieux que les autres. De ceux qui font naître la haine dans le coeur du guerrier de Delta. Et dans le domaine de la haine, il n’avait que peu d’égales.

    « - Décidément que de flatterie ! Je suis content que vous me trouviez talentueux Elyn, mais je ne sais pas ce qu’on vous a raconté sur moi mais, je suis sur que nous pouvons démêler là-dedans le vrai du faux ! »

    il conserva son sérieux et le masque cordial qu’il avait arboré jusqu’ici, mais intérieurement, il était amusé par les mots de la jeune femme. Oh encore une fois, qu’elle était loin de la réalité. Choisis comme un élu . Le guerrier de Delta n’en était pas certain, il avait fait en sorte que l’armure soit sienne et c’est tout. Il avait pris la vie du précédent porteur et après ça, récupérer simplement l’armure. Et ses talents, oui, il était doué pour mentir et manipuler. Mais elle ne l’avait pas encore vu jouer avec les esprits. Peut-être qu’il lui en donnerait alors un petit aperçu . Non, il garderait cette carte pour plus tard. Il trouverait sûrement quelque chose de distrayant à faire avec elle et son loup. Son public, pour une fois, était double. Autant qu’il en profite.

    « - Oh, mais il ne faut pas le prendre aussi mal voyons. Vous savez, je ne suis pas le croque-mitaine et tout ce que je vous ai raconté lorsque nous nous sommes vu, était vrai. Je suis tout aussi surpris que vous de vous croiser ici, porteuse de l’une des étoiles. Pour être honnête, je pensais que vous seriez déjà là avant moi. Mais cette armure m’a étrangement trouvé, peu de temps après notre rencontre d’ailleurs. Les volontés du père de tous sont impénétrables ! »

    Asher lui adressa alors un petit sourire amical, qui perçait timidement le voile de tristesse qu’il avait fait passer sur son visage en évoquant les événements de cette fameuse nuit. Elle savait qu’il était un serpent, une araignée, à la morsure venimeuse. Mais elle n’avait aucune idée de la teneur du venin et de sa puissance.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
ElynElynArmure :
Epsilon

Statistiques
HP:
[20 aout 550] Faire tomber les masques (PV Asher) G-bleu220/220[20 aout 550] Faire tomber les masques (PV Asher) V-bleu  (220/220)
CP:
[20 aout 550] Faire tomber les masques (PV Asher) G-rouge160/160[20 aout 550] Faire tomber les masques (PV Asher) V-rouge  (160/160)
CC:
[20 aout 550] Faire tomber les masques (PV Asher) G-jaune275/275[20 aout 550] Faire tomber les masques (PV Asher) V-jaune  (275/275)
Message Re: [20 aout 550] Faire tomber les masques (PV Asher)   [20 aout 550] Faire tomber les masques (PV Asher) EmptyDim 1 Jan - 17:21
Il était bien rare qu'Elyn se comporte de la sorte avec quelqu'un, mais son inquiétude pour Eirwen ainsi que le fait de savoir que le Guerrier Divin de Delta était un grand manipulateur l'avait poussée à la franchise. Bien que faisant preuve à l'accoutumé de gentillesse et de compréhension, la belle à la crinière d'ébène n'aimait guère être prise pour une idiote. Et pour elle, c'était exactement ce qu'Asher avait fait et continuait à faire à cet instant. Comment pourrait-elle croire en ces paroles, en ces gestes, en ces expressions cordiales et amicales ? Ainsi, cet homme qui lui faisait face avait le don de faire ressortir ce mauvais caractère peu connu chez la louve. Un ton froid et l'asgardienne répondit.

"Le vrai du faux ? Y'aurait-il réellement quelque chose de vrai en toi, cher Asher ?"

Ce fait, elle en doutait énormément. Nombreux étaient ceux qui avaient pu lui dresser le portrait de ce frère d'arme et la réaction de Célian en sa présence était peu commune. Elyn préférait donc les croire plutôt que d'écouter ce qu'elle pensait être de pieux mensonges sortant de la bouche de l'homme à la chevelure de cendre. Peut-être serait-il utile au Seigneur Odin ? Si elle devrait combattre un jour à ses cotés, soit, elle le ferait, mais ceci s'arrêterait certainement là. Il restait à savoir si celui-ci était capable ne serait-ce que d'une once de loyauté envers celui qu'il appela à ce instant "le père de tous". Son visage à l'habitude si jovial, si amical, resta fermé au sourire de son interlocuteur, préférant le dévisager, comme pour l'analyser.

"Je ne remets guère en cause la volonté d'Odin, peut-être a-t-il ses raisons de vous avoir choisi. Je suppose qu'il faut ... de tout ... dans nos rangs. Aussi, rien ne m'oblige à t'adresser la parole et je n'ai guère envie de perdre mon temps à écouter tes justifications." Toujours flanquée de son loup, l'étoile d'Epsilon contourna Asher, se stoppant un instant. "Notre échange est terminé, Guerrier Divin de Delta. J'ai plus important à régler que d'analyser ce que tu me dis être vrai et ce que je pense être chez toi un mensonge." Et la belle reprit sa marche, bien décidée à prendre congé de cette apparition du passé. La priorité pour elle était de revoir son amie, et rien de plus.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1140-elyn-guerriere-divine
Contenu sponsorisé
Message Re: [20 aout 550] Faire tomber les masques (PV Asher)   [20 aout 550] Faire tomber les masques (PV Asher) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[20 aout 550] Faire tomber les masques (PV Asher)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Août 550 - Entraînement] La chasse est ouverte (Asher)
» [Début Juillet] Les points sur les i [Pv Asher]
» [Début juillet 550] Qui le pantin et qui le marionnettiste ? [PV Asher]
» [Avril 549] Déceler le vrai du faux ~ (PV Asher Dorana)
» [MD 02] Asher VS Mebd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Praeteritum :: Chroniques-
Sauter vers: