Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kuro le loup solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
KuroKuroArmure :
...
Message Kuro le loup solitaire   Kuro le loup solitaire EmptyJeu 10 Mar - 0:48
Kuro
Qui est-il ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Nom : Kuro
    Date de naissance : 10 janvier 530
    Âge :20 ans
    Sexe : Homme
    Armure demandée : Loup de bronze


Comment est-il ?

    Apparence et Psychologie :

    Physique :

    Kuro possède une apparence assez forte, il est musclé, c'est bras sont assez gros aussi gros que des arbres. Il a la peau pale, il a les cheveux noirs très long jusqu'à la nuque très raide. Il a les yeux de couleur marron foncé, ses sourcils sont noirs. Il a un nez assez long et un menton assez petit, ses oreilles sont en pointe, il a une barbe assez voyante sur le visage. Il mesure dans les 1 mètres 80 pour 80 Kilos. Il a les poils assez visibles, pour les vêtements, il porte une cape blanche et un tissu blanc sur lui. Pour les pieds, il porte des chaussures blanches avec des bandages sur les pieds de couleur blancs . Pour les mains, il porte des bandages blancs les bandages sont le résultat de son entraînement, pour les bras, il porte une épaulière sur l'épaule gauche et l'épaule droite de couleur noire. Il porte pour le visage un bandeau rouge autour du front, il porte une tenue d'entraînement de base pour les saints, pour les jambes, il porte un tissu blanc autour des jambes.

    Mental :

    Kuro est un homme assez étrange, il a besoin de se retrouver seul dans certains moments, il est brave est courageux. Toujours d'attaque pour défendre ses idées, il donne sa vie à Athéna. Il ne plaisante jamais sur les saints, sinon il est assez sympa envers les autres, il n'attaquera jamais un homme sans aucune raison. Il est normal dans ça tète, il a des idées parfois étranges, mais rien de très inquiétant, il est solitaire tout comme son signe le loup. Il aime se battre comme tous les saints pour une noble cause, pour lui Athéna est une déesse intouchable même au verbale le pope, il le considère comme un noble de haut rang. Il considère les autres saints comme ses frères d'armes, ce qui est le cas même pour les nouveaux saints,Kuro sait que dans ce monde, on ne peut que compter sur ses amis et sa déesse. Pour lui les traitres sont des moins-que-rien des hommes et des femmes en dessous de la moyenne humaine.


Son Histoire




    Année 530 a 10 heures et 2 minutes, je viens de naitre, mon père me prend dans c'est bras. Ma mère est morte suite à l'accouchement, mon père a fait un serment ce jour-là. À chaque fois qu'il arrive un problème, je dois prendre sur moi et ne pas faire la mauvaise décision. Je suis nommée Kuro, mon enfance est très dure chaque jour même quand j'étais un bébé, je dois prendre sur moi. À chaque fois qu'il arrive un problème, je dois prendre sur moi et ne pas faire la mauvaise décision. Je prends les meilleures décisions qui me semblent juste, mon père lui est très responsable, il fait preuve de sang-froid à chaque fois qu'un problème apparaît, je respecte grandement mon père, je voudrais lui ressembler tellement que j'ai décidé a 5 de devenir un futur saint. J'annonce à mon père ma décision, il me dit que de toute façon que je veux ou pas, je serai saint comme lui, mon père n'a jamais fait preuve de souplesse. Le lendemain, je pars pour le sanctuaire, je quitte la ferme avec mon père, la seule raison pour laquelle il ne brûle pas la ferme est que c'est ici que repose ma mère, c'est aussi pour cela que nous sommes restés après sa mort. Nous arrivons au sanctuaire mon père est respecté là-bas, il porte son armure d'argent mon reflet, je vois mon reflet à travers son armure. Nous marchons dans la rue, je tiens la main de mon père, nous arrivons dans une maison assez grande, il entre en premier. Je le suis par la suite, un homme est plein d'autres enfants, sont ici, il semble manger.

    L'homme s'approche de moi, il tient une louche dans la main droite et un couteau dans la main gauche, mon père lui explique qu'il ne peut pas me garder enfin pour l'instant le sanctuaire lui demande de partir en mission, l'homme accepte de me garder pendant le temps que mon père reviennent de ces missions à chaque fois. Je vais suivre l'entrainement des saints, mon père donne un sac à l'homme puis il me dit à plus tard puis il part. Je suis seul sans père et sans mère sans attache, je suis seul maintenant. Le lendemain matin l'homme me réveille, je pars à l'entrainement avec lui, j'arrive devant une ligne d'enfant à peine du même age que moi, ils ont tous entre 5 et 8 ans, je me sens un peu mal à l'aise. Le grand pope est devant nous, je rejoins les rangs. Le pope nous fait un discours, il me touche avec ses mots, après le discours, ils nous placent avec un maître, je suis choisie en dernier. Un maître assez jeune, il s'agit du saint d'argent du corbeau. Il connaît mon père, mon père à demander au pope d'après mon maître que je soit placer avec maître Ryuga. Un homme d'une trentaine d'années. Les cheveux assez noirs, il est aussi très grand. Je suis assez intimidé devant lui, il ne porte pas son armure, il pose sa main sur ma tête, il me dit qu'il me connaît déjà, il est surement venue quand j'étais petit, je ne me souvient pas de lui. Je marche avec lui, il me parle de l'honneur d'un saint et d'autre chose du même genre, nous arrivons devant la statue d'Athéna.


    Il verse une larme, je regarde, je ne comprends pas pourquoi il pleure, il me dit à demain pour l'entraînement. Je passe une bonne nuit, je pense à mon père et ma mère et aussi aux raisons qui auraient poussé Ryuga a verser cette larme, le lendemain matin, je passe voir mon maître, nous commençons l'entraînement, je dois m'allonger sur une table est résisté à des coups de masse sur le ventre, je suis allongée la masse tombe toutes les 10 secondes, je force sur les abdominale, à coter de moi des enfants qui pleurent de douleur. Moi, je supporte à peine ma masse, je pense à mon père et ma mère, j'arrive à passer le test pendant 1 an d'abdominale, je vais supporter. J'ai 6 ans mon père passe de temps en tant me voir, j'ai fini l'épreuve de la masse voici celle des pics. Je dois passer sur des cibles entre des pics du sang du sang que du sang les pics sont recouverts de sang, 1 an d'entraînement pour celle-ci aussi. 1 an à faire attention à ne pas se faire mal, j'ai 7 ans, j'ai passé l'épreuve, j'ai changé, je suis assez musclée maintenant. Mon maître me fait passer des épreuves assez dangereuses, je dois concentrer mon cosmo dans mes poings. Je n'arrive pas à concentrer toute ma cosmo énergie juste une partie infime de celle-ci, après 3 ans d'acharnement, j'arrive enfin à détruire la pierre qu'il me demandait depuis 3 ans, mon cosmos, je sens le cosmo.


    J'ai 10 ans pendant 5 ans, je dois encore m'entraîner, on ne devient pas uns saint comme ça. Après 5 ans d'entraînement, nous étions 1000 aux finales, nous sommes plus que 10 apprentis pour l'armure du loup, une arène de combat, nous sommes tous dans une arène de combat le pope, nous fait un discours, le courage et l'honneur est plein d'autres choses du même genre, nous allons tous passer un par un les un contre les autres. Mon combat arrive, je suis face à une brute le genre de type à manger une vache entière pour le dîner, des bras comme des arbres, la peau blanche le regard vide un monstre de la nature. Je me débarrasse de cette brute sans difficulté mon cosmo lui a fait perdre son droit d'avoir l'armure du loup. Je suis qualifiée pour la demi-finale, après quelque heure, je passe mon second combat, cette fois, il ne dure même pas 10 secondes trop faciles, la finale arrive, j'affronte pour le dernier combat un homme qui maitrise les arts martiales, le combat dur quelque minute, je remporte l'armure du loup avec une certaine difficulté. Le pope me déclare vainqueur, je reçois l'armure du loup. Mon père pelure, je me dis qu'avant de mettre mon armure, je dois devenir plus fort. Après 5 longues années d'entraînement avec Ryuga et mon père, je met mon armure pour la première fois, en l'année 550, j'ai 20 ans, je suis devenue le bronze saint du loup.


Et vous, qui êtes vous ?

    Age :20 ans
    Avatar : Le nom du personnage de votre avatar, présenté de cette manière :
    Code:
    [b]OEUVRE/SOURCE D'ORIGINE[/b] → [i]Nom (complet) du personnage incarné[/i] est [b]Nom de votre personnage[/b].
    Quelle est votre expérience des forums RP : 8/10
    Comment avez-vous connu le forum : Google



Pseudo
La suite de son histoire

    Si l'histoire de votre personnage est trop longue pour tenir sur un seul post, vous pouvez la continuez ici.



Dernière édition par Kuro le Jeu 10 Mar - 21:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
BelisaireBelisaireArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
Kuro le loup solitaire G-bleu200/200Kuro le loup solitaire V-bleu  (200/200)
CP:
Kuro le loup solitaire G-rouge210/210Kuro le loup solitaire V-rouge  (210/210)
CC:
Kuro le loup solitaire G-jaune245/245Kuro le loup solitaire V-jaune  (245/245)
Message Re: Kuro le loup solitaire   Kuro le loup solitaire EmptyJeu 10 Mar - 1:13
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
KuroKuroArmure :
...
Message Re: Kuro le loup solitaire   Kuro le loup solitaire EmptyJeu 10 Mar - 1:15
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiaoLiaoArmure :
Protection de Poséidon

Statistiques
HP:
Kuro le loup solitaire G-bleu160/160Kuro le loup solitaire V-bleu  (160/160)
CP:
Kuro le loup solitaire G-rouge240/240Kuro le loup solitaire V-rouge  (240/240)
CC:
Kuro le loup solitaire G-jaune305/305Kuro le loup solitaire V-jaune  (305/305)
Message Re: Kuro le loup solitaire   Kuro le loup solitaire EmptyJeu 10 Mar - 4:45
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette.
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t233-liao-general-de-l-hipp
InvitéInvité
Message Re: Kuro le loup solitaire   Kuro le loup solitaire EmptyJeu 10 Mar - 13:03
Oh un nouveau camarade, bienvenue à toi !
ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes (et des jeunes en plus !!)
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
KuroKuroArmure :
...
Message Re: Kuro le loup solitaire   Kuro le loup solitaire EmptyJeu 10 Mar - 13:44
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
Kuro le loup solitaire G-bleu1650/1650Kuro le loup solitaire V-bleu  (1650/1650)
CP:
Kuro le loup solitaire G-rouge1250/1250Kuro le loup solitaire V-rouge  (1250/1250)
CC:
Kuro le loup solitaire G-jaune1650/1650Kuro le loup solitaire V-jaune  (1650/1650)
Message Re: Kuro le loup solitaire   Kuro le loup solitaire EmptyJeu 10 Mar - 13:54
Citation :
ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes (et des jeunes en plus !!)
Tu sais ce qu'il te dise les pas jeunes?

Welcome le loup!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
KuroKuroArmure :
...
Message Re: Kuro le loup solitaire   Kuro le loup solitaire EmptyJeu 10 Mar - 21:44
fiche terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
RebaRebaArmure :
Lion Mineur

Statistiques
HP:
Kuro le loup solitaire G-bleu1/1Kuro le loup solitaire V-bleu  (1/1)
CP:
Kuro le loup solitaire G-rouge1/1Kuro le loup solitaire V-rouge  (1/1)
CC:
Kuro le loup solitaire G-jaune1/1Kuro le loup solitaire V-jaune  (1/1)
Message Re: Kuro le loup solitaire   Kuro le loup solitaire EmptyVen 11 Mar - 0:59
Alors...

D'ores et déjà, je me permets de te rappeler que la création d'un double-compte illicite est prohibée et à ce titre sanctionné par le staff. Ça c'était pour la remarque.

De ce fait on peut donc se rapporter aux points soulevés par Ainia sur ta première présentation (tu sais, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], là) à commencer par celui des fautes :

Kuro a écrit:
mon père me prend dans c'est bras

Citation :
à coter de moi des enfants qui pleurent de douleur

Kuro a écrit:
Il est normal dans ça tète

(et je passe le lyrisme de la tournure de phrase)

J'en passe et des meilleures. Autant dire que je ne te remercie pas pour les frais d'opticien.

On ajoutera à ça le pseudo toujours aussi adapté au contexte, le bâclage (« je m'entraîne et paf ça fait cinq ans »), les nombres aussi aléatoires que disproportionnés (milles apprentis pour une armure de bronze ?), l'éternelle reprise du principe de tournoi (petit conseil, la sortir à chaque fois ne t'aide pas à passer inaperçu)... Bref, tenant à mes cornées je ne vais pas non plus faire le tour, je pense que ça ira comme ça. Comment dire que ça ne va pas être possible ?

Merci d'être (re)passé mais on se passera donc de tes services. Te connaissant assez pour savoir que ça ne t'arrêtera pas (et que jamais deux sans trois), je te dis donc à la prochaine fois et tâcherai de prévoir mes gouttes pour les yeux d'ici là.

Allez, ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message Re: Kuro le loup solitaire   Kuro le loup solitaire Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro le loup solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mars 553] Un solitaire à Rodorio... [PV - Diane]
» [Août 550] Le Serpent solitaire et la meute de Fenrir
» [Mai 553] Un loup à Rome
» [547] Un loup dans la bergerie [Hakon]
» Lykeios du Loup de Delphes [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: