Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kilian, Chevalier d'Or de la Balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
NahelNahelArmure :
Libra Gold Cloth

Statistiques
HP:
Kilian, Chevalier d'Or de la Balance G-bleu160/160Kilian, Chevalier d'Or de la Balance V-bleu  (160/160)
CP:
Kilian, Chevalier d'Or de la Balance G-rouge240/240Kilian, Chevalier d'Or de la Balance V-rouge  (240/240)
CC:
Kilian, Chevalier d'Or de la Balance G-jaune275/275Kilian, Chevalier d'Or de la Balance V-jaune  (275/275)
Message Kilian, Chevalier d'Or de la Balance   Kilian, Chevalier d'Or de la Balance EmptySam 21 Nov - 15:05
Kilian
Qui est-il ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Nom : Kilian
    Date de naissance : 19 Octobre 529
    Âge : 21 ans
    Sexe : Masculin
    Armure demandée : Armure d’or de la Balance


Comment est-il ?

    A l’image de son signe, la tempérance semble être la pierre angulaire du caractère et du comportement de Kilian. Vous ne le verrez que rarement agir ou réagir de manière excessive ou disproportionnée, dans la mesure où il donne l’impression d’être capable de trouver la juste mesure dans chaque situation. Généralement, le chevalier d’or de la Balance est décrit comme posé et rationnel. Il prend toujours le temps d’analyser chaque élément en sa possession et de réfléchir avant d’agir, et une fois qu’il s’est fixé un objectif ou un but, il est extrêmement difficile de l’en détourner ou de tenter de lui faire changer d’avis. Son attitude devient alors plus audacieuse et téméraire. Certaines situations peuvent l’amener à agir de façon impulsive et impétueuse, mais elles sont très rares. L’adaptabilité est une des nombreuses qualités inculquées par son maître, pour être capable de faire face à toutes les situations et de réagir de façon adéquate très rapidement. C’est probablement sa plus grande force. Rien ne semble pouvoir l’ébranler ou le surprendre, et beaucoup pense à tort qu’il avait déjà tout prévu et évalué. Ce point n’est que le reflet d’un sang-froid extraordinaire, soutenu par une volonté inébranlable et une force de caractère impressionnante. A maintes reprises, le combattant a fait preuve d’un courage sans faille l’amenant à aller aux devants du danger et de situations périlleuses avec une assurance désarmante. Il possède une grande confiance en soi, simple résultat de la connaissance parfaite de ses capacités et de ses limites. Le gardien des armes de la Balance agit uniquement lorsqu’il le juge nécessaire ou utile. Il peut alors prendre des décisions drastiques très rapidement. Son sens du devoir et des responsabilités lui octroie la reconnaissance de ses pairs et des autres chevaliers. On peut compter sur lui et il n’hésitera pas à se sacrifier si cela peut permettre à son camp ou ses proches de survivre et de gagner un combat. Il a à cœur d’honorer la Déesse Athéna et l’enseignement de son maître, et surtout de se montrer à la hauteur du rôle de la Balance au sein du Zodiaque d’Or et du Sanctuaire.

    Kilian est une personne avenante et accessible, toujours disponible pour discuter et plus simplement pour prodiguer un conseil ou apporter des réponses. Il se montrera toujours patient et à l’écoute, répondant avec justesse et sincérité aux demandes et aux questions. Son aide est toujours avisée et suit le chemin de la sagesse, même si dans la forme, il peut se montrer un peu rude et trop direct parfois. L’intéressé avoue facilement qu’il emprunte sa sagesse à son maître ou certains voyageurs qu’il a croisé durant sa vie. Son honnêteté parait désarmante et peut parfois blessée de manière involontaire. C’est un comportement qu’il juge nécessaire, lui qui est en quête constante de la vérité et des faits. Le Saint accorde beaucoup d’importance à la sécurité et au bien-être de ses proches et de ses frères d’arme, quels que soient leurs rangs et leurs capacités. Il ne juge personne sur des critères extérieurs ou des rumeurs, et il tentera toujours de se faire sa propre opinion aux travers d’échanges et de nombreuses discussions. Ses décisions sont le fruit d’un processus généralement long, mais une fois prise, il ne s’en détourne que rarement. Bien qu’il soit conscient que les choses comme les gens peuvent évoluer. Cette sagesse n’a pas toujours été présente chez le picte, mais il a appris à prendre du recul vis-à-vis des évènements et des situations. Sa fidélité et sa loyauté sont totalement acquises à Athéna et ses proches, mais il suivra toujours ses convictions profondes quitte à agir indépendamment. Il est toujours prêt à aider ou supporter les autres sans rien attendre en retour. Un sourire chaleureux et réconfortant apparait souvent sur son visage, parfait reflet de sa sympathie et de sa gentillesse. Sa simple présence rassure et apaise grâce à un cosmos doux, puissant et surtout équilibré. De plus, son attitude légère et extravertie accompagne son envie de s’amuser et de rigoler. Derrière sa patience et sa sagesse, on peut déceler parfois une personnalité plus insouciante par moment. Kilian possède un instinct protecteur très prononcé, comme bon nombre de Saints, et cet aspect de sa personnalité se trouve à l’origine de nombreux choix et décisions au cours de sa vie.

    C’est un indépendant dans l’âme, qui préfèrera agir seul plutôt que de mettre en péril la vie d’autrui. Cela s’exprime aussi dans sa manière de combattre. Kilian est un véritable stratège capable d’encaisser de nombreux coups en attendant une ouverture, ou un moment de relâchement de la part de son adversaire. Son comportement et ses paroles reflètent sa détermination. Il applique à la lettre les préceptes de son maître, ainsi que les quelques règles transmises par celui-ci. On le dit implacable, une attitude qui lui a permis de forcer à l’abandon certains de ses adversaires. Il est décourageant de voir cet homme se relever constamment, et continuer le combat avec un acharnement digne de respect.

    -------------------------------------

    Kilian affiche une innocence et une inexpérience propre à son jeune âge. Ce n’est que la manifestation de ses doutes et de sa gentillesse. Il est de grande taille, atteignant le mètre 86… Même si il peut paraître petit comparé à d’autres chevaliers. Sa silhouette athlétique est en parfaite harmonie avec sa taille, et la présence d’une musculature légère et sèche lui permet de dégager une forte présence et une impression de force. Cette dernière est le fruit d’un entraînement régulier pour maîtriser ses techniques et son cosmos. Son visage possède des traits fins et doux à la beauté simple et efficace. Il lui donne un côté avenant et sympathique, même si ses profondes réflexions peuvent entraîner des expressions fermées et perplexes. En combat il révèle une grande détermination et une opiniâtreté nettement visible, telle une muraille impénétrable et imperturbable. Mais ce qui frappe le plus lorsqu’on croise Kilian pour la première fois ce sont ses yeux vairons, mis en valeur par sa peau tannée par le soleil lors de ses rondes autour de Constantinople. Sa pupille gauche est de couleur verte, et sa pupille droite possède des teintes dorées. Cela rend son regard difficile à soutenir pour certaines personnes, d’autant plus qu’il est très expressif représentant parfaitement l’expression « les yeux sont le miroir de l’âme ». Une fois qu’il a pris une décision ou décider d’un objectif, ses yeux révèlent une volonté sans faille et semblent observer une chose éloignée et inaccessible pour le moment. Une chevelure châtain complète le tout et encadre son visage avec des mèches. Sa coiffure est plus ou moins soignée selon les circonstances et la situation. Ils tombent négligemment sur ses épaules, bénéficiant d’une liberté accordée par le jeune homme. Kilian est un homme plutôt simple, tant dans ses actes que son apparence. Vous ne le verrez jamais porter quelque chose de sophistiquer, même sous la contrainte. Il se sentirait mal à l’aise.


Son Histoire

    Kilian est né au sein de la nation picte. Malheureusement il n’a que peu de souvenirs de son enfance et de sa terre natale. Avec sa mère, ils quittèrent leur foyer cinq et quelques mois après la naissance du jeune garçon. L’intéressé ne connait pas la raison derrière ce départ et cet exil choisi, et de nombreuses hypothèses ont traversé son esprit au fil des années. La plus probable reste la discrimination subie à cause de la couleur dépareillée de ses yeux, l’une de ses pupilles est verte tandis que l’autre est dorée. Cela n’a plu d’importance à ses yeux aujourd’hui qu’il a trouvé sa place. Le voyage fut difficile et souvent périlleux compte tenu des faibles moyens de la famille. C’est un chevalier d’Argent, Helena, qui trouva la mère et le fils quelques mois plus tard alors que le jeune garçon était âgé de six ans. La neige et le froid avaient envahi le royaume Franc, et les exilés s’étaient faits surprendre sur la route. Dans un espoir vain de survivre, ils tentèrent de s’abriter de leur mieux. La Saint était en mission pour le Sanctuaire et sur le chemin du retour avec quelques chevaliers de Bronze, lorsqu’elle sentit un faible cosmos sur le point de disparaître. Curieuse et intriguée, elle dévia de sa route et laissa ses compagnons rentrer seuls. Sa découverte la surprit autant qu’elle la toucha. Un enfant se trouvait dans les bras de sa mère décédée, recouverte d’une épaisse couche de neige ; son cosmos lui avait permis de survivre mais son état était critique et inquiétant. Le jeune garçon l’avait éveillé inconsciemment. Helena prit l’enfant et l’aida à se remettre de cette épreuve. Le rétablissement prit quelques jours, mais un mois fut nécessaire pour soutirer quelques réponses au jeune garçon. Ils rejoignirent le Sanctuaire ensemble et la Saint profita du trajet pour fournir les premières explications sur leur destination, la Déesse Athéna, le cosmos et bien d’autres choses. Helena dut fournir quelques explications sur son absence et sa décision. La présence de Kilian à ses côtés fut sa seule réponse. On lui confia la formation du jeune garçon. Elle lui offrit alors un nouveau foyer et une nouvelle famille, même si l’intéressé mit beaucoup de temps avant de se sentir à l’aise et de s’ouvrir aux autres à nouveau.

    Helena se révéla être un maître un peu étrange, avec un plan de formation bien précis… comme si elle l’avait préparé depuis des années. Elle s’intéressait à toute sorte de sujets différents, tant sur le plan intellectuel que physique ; la Saint étudiait les connaissances ainsi que les arts du combat venus de tous les horizons. C’était une combattante polyvalente et redoutable, maîtrisant parfaitement son cosmos. Elle se fit un devoir de transmettre ces compétences à son élève, et choisit de commencer par former son esprit avant son corps. Kilian se montra un apprenti assidu et curieux suivant l’apprentissage de la jeune femme avec intérêt. La Saint n’obtint ce résultat qu’après avoir réussi à lui faire abandonner sa carapace. Leur relation se développa avec le temps et quitta rapidement le cadre professeur/disciple pour devenir plus fraternelle. Le picte apprit à lire, écrire et surtout la langue utilisée par les résidents du Sanctuaire, une étape nécessaire à son intégration. Sous la supervision de la jeune femme, il étudia l’histoire, les préceptes et différentes philosophies afin de favoriser son ouverture d’esprit. Un détail nécessaire aux yeux de son maître. Ils parlèrent longuement du cosmos, des guerres saintes, des armures et de la déesse Athéna. Ces discussions étaient souvent suivies de méditations profondes durant de longues heures pour confronter leur cosmos. Helena entremêlait généralement le sien à celui du jeune garçon pour l’aider et le guider, et transmettre ses leçons. L’apprentissage pratique démarra près d’une année et demi après son arrivée au Sanctuaire, et démarra par la première étape classique : faire exploser son cosmos pour détruire un rocher. Ce ne fut guère une partie de plaisir pour les deux protagonistes, mais aucun n’exprima à haute voix sa frustration et son dépit. Ils se contenaient et se contentaient de reprendre l’exercice et les explications depuis le début tout simplement. Aujourd’hui, Kilian est incapable de dater exactement le temps qu’il lui fallut pour réussir cette épreuve. Cependant, sa formation s’accéléra une fois celle-ci franchie. On avait l’impression que quelque chose s’était débloqué dans l’esprit de l’apprenti. Un blocage inconscient.

    Son entraînement continua durant les années suivantes. La formation d’Helena était très complète… parfois un peu trop. L’apprenti avait de nombreuses choses à assimiler en quelques années, alors que son maître avait mis une dizaine d’année à acquérir celles-ci. Cela faisait trois ans qu’il était au Sanctuaire, et des différences commençaient à apparaître entre la jeune femme et son disciple. Le second s’avérait plus sage et plus posé malgré son jeune âge, et même si il mettait plus de temps à prendre une décision ou faire un choix, il se montrait bien plus intransigeant sur ceux-ci que son aînée. Kilian possédait plus de force brute et de cosmos qu’elle au même âge, et la Saint était persuadé que son élève dépasserait son propre statut. Ils restèrent cinq ans au Sanctuaire avant de rejoindre Constantinople, où la Saint devait reprendre son poste tout en continuant la formation de son élève. Alors âgé de 11 ans, le jeune garçon découvrit une ville immense et se montra extrêmement curieux. Helena prenait le temps de répondre au picte avec patience et moult détails, heureuse de le voir évoluer et grandir. Au cours de ses entraînements, Kilian fut initié à des techniques de combats provenant de différentes origines ainsi qu’aux maniements des armes. Les Saint n’étaient pas autorisés à les utiliser, mais son maître jugeait utile d’en connaître les secrets. D’ailleurs ces apprentissages avaient souvent comme particularité de ne pas faire appel au cosmos, afin que le garçon connaisse ses propres limites et capacités. Pendant ces séances, la douceur de la jeune femme laissait la place à un comportement plus strict et plus sec. Les attaques n’étaient pas portées dans un but formateur, mais avec une réelle volonté de toucher son élève jugeant le réalisme plus formateur sur ce plan que la théorie. Quatre années plus tard, près de neuf ans après leur rencontre, Kilian dépassa son maître lors d’une de leur méditation après l’avoir surpassée dans de nombreux domaines lors de leurs échanges physiques. A la suite de cette victoire de l’adolescent sur la Saint, l’intéressé se montra très humble conservant les valeurs transmises par son maître au cours des années d’entraînement.

    Ces méditations servaient à tester la maîtrise et la puissance du cosmos, tout en permettant à chacun des deux de développer ces compétences. Le maître et le disciple se faisaient face pendant des heures avec pour objectif de repousser et d’étouffer le cosmos de l’autre. Cela ressemblait souvent à deux énormes vagues d’énergie se confrontant pour la domination. Ce jour-là, comme depuis un ou deux mois, Kilian montrait un équilibre et une force impressionnante prenant rapidement le dessus sur son professeur. Avec un élan de fierté, Helena utilisa alors une capacité particulière développée depuis des années. Elle était capable au terme d’une profonde introspection de pousser son cosmos à son paroxysme atteignant le septième sens l’espace de quelques secondes. Cette puissance lui permet de dominer complètement le picte, qui lutta de toutes ses forces plutôt que d’abandonner. Ce fut à son tour de pousser son cosmos au maximum, de puiser dans ses réserves pour reprendre le dessus. Son pouvoir explosa et il atteignit pour la première fois le septième sens. Contrairement à son professeur, sa capacité était plus stable, plus naturelle et bien plus longue. Cela confirmait les suppositions de la jeune femme. Elle restait persuadée qu’il était promis à un rang plus élevé que le sien, et l’éveil de son septième sens était une preuve irréfutable à ses yeux. De son point de vue, si son élève n’avait pas encore d’armure, c’est que celle qui lui était destinée n’était pas encore disponible ou alors il n’était pas encore totalement prêt pour ça. Quoi qu’il en soit, âgé de seize ans, Kilian retourna au Sanctuaire pour y passer des épreuves afin de recevoir une armure… ou plutôt de tenter d’en recevoir une. A la suite d’un tournoi, qu’il survola avec une aisance désarmante pour ses adversaires, on lui confia une armure d’Argent. Mais au lieu d’être envoyé à Constantinople, le nouveau chevalier d’Argent fut choisi avec quelques autres pour affronter les Berserkers et les Marinas créant des troubles à Rome. Ce fut une victoire écrasante du Sanctuaire. A son retour, Kilian fut envoyé à Constantinople comme les autres chevaliers d’Argent et se retrouva souvent mis en équipe avec Helena, son ancien maître. L’un comme l’autre se comportaient à présent comme un frère et une sœur de manière plus ouverte.

    Kilian profita de sa position à Constantinople pour développer ses connaissances, en discutant avec les marchands et passants de toutes origines. Son maître l’avait rendu curieux, et lui avait appris l’utilité d’avoir de nombreuses connaissances pour être à même de prendre les bonnes décisions. Ils continuaient de s’entraîner ensemble régulièrement. N’usant que rarement de leur cosmos hors des entraînements prévus à cet effet, Helena se montrait plus adroite et plus redoutable que son élève. Ses techniques étaient plus développées et surtout elle avait eu le temps de se les approprier. Le picte aimait ces échanges et continuait d’apprendre à chaque fois. La Saint se contentait de répondre qu’elle apprenait tout autant, bien que l’intéressé ne voyait pas ce qu’il pouvait enseigner. Pendant les cinq années suivantes, Kilian prit bien soin de développer ses connaissances et ses compétences personnelles se contenant d’obtenir l’aval ou l’avis de la jeune femme lorsqu’il le jugeait nécessaire. Il mit au poing ses propres techniques de combat, et créa ses propres attaques de cosmos préférant s’approprier pleinement sa puissance plutôt que de copier simplement le style de son maître. Ce choix lui offrit l’opportunité de battre son maître rétablissant l’équilibre entre eux en termes de victoire et de défaite. Avec le temps il s’entraînait autant seul qu’en compagnie de la jeune femme. Leurs obligations respectives les menèrent vers des voies totalement différentes, même si ils restèrent en contact. Les méditations de Kilian avaient à présent pour but de contrôler le septième sens et de le maîtriser, un travail de longue haleine pour l’intéressé qui s’y pliait avec opiniâtreté. Il avait envie d’en apprendre toujours plus dans le but de pouvoir avoir l’avis le plus juste, et puis il souhaitait connaître ses limites. Le Saint avait connu la guerre et avait pu constater la différence de niveau entre lui et certains combattants. Ces images le hantaient parfois, et l’amenaient à chercher à devenir plus fort et plus adroit. Cet objectif fut atteint au début de l’année 550 après des années d’entraînement et de développement.

    Kilian se voyait veiller sur Constantinople pendant de nombreuses années, comme les autres chevaliers d’Argent. Il s’imaginait prendre un élève et transmettre ses connaissances comme son maître, et perpétuer ainsi l’œuvre du Sanctuaire et de la Déesse. Mais les choses changèrent l’année de ses 21 ans, dans le courant du mois de Mai 550. Le Saint s’était isolé à l’écart de la ville pour méditer comme il le faisait habituellement depuis des années. Des nouvelles étaient arrivées à Constantinople. Le chevalier d’or de la Balance avait été vaincu. Les défenseurs de la ville n’avait guère plus d’informations que ce simple constat, et les rumeurs allaient bon train sur les circonstances de son décès. La réputation de l’homme le précédait et dépeignait un homme aux mœurs parfois étranges et au caractère plutôt belliqueux. C’est l’image qu’avait un grand nombre de chevaliers en tout cas, et Kilian ne faisait pas exception à cette règle. Laissant ses préoccupation de côté, le picte se concentra sur sa méditation pour peaufiner le contrôle de son 7ème sens. Un travail mené depuis des années souvent seul et parfois en compagnie de son ancien maître. Son entraînement fut alors troublé par l’approche rapide d’un cosmos puissant et brûlant. Le Saint ouvrit les yeux et fut surpris d’apercevoir une armure d’or se diriger vers lui. Il ne fut pas difficile de la reconnaître. La Balance était devant lui enveloppée dans le cosmos de la Déesse Athéna. Kilian le reconnut sans difficulté bien qu’il ne l’avait senti qu’en de rares occasions lors de ses séjours au Sanctuaire. Il resta incrédule devant cette armure, et cet appel qu’il pouvait nettement sentir. Il hésitait sur la marche à suivre, et ne pouvait accepter ce que cet évènement signifiait. Il n’était pas digne de cet honneur, ni même prêt pour cette responsabilité de son point de vue. De longues minutes s’écoulèrent tandis que l’armure et le chevalier en armure d’Argent se faisaient face. Comment réagir. Il tenta de s’imaginer la réaction d’Helena dans ces circonstances, et sourit à cette pensée… jusqu’à ce que la voix de son mentor se fasse entendre.

    Entre temps, Helena était arrivée probablement pour discuter ou taquiner son ancien élève. Elle avait conservé le silence jusqu’à ce qu’excédait par l’hésitation de Kilian, elle lui dise simplement qu’il devait la revêtir. L’intéressé se retourna vers ce qui représentait sa famille à présent, et l’observa longuement de cet air réprobateur dont il avait le secret. Elle haussa les épaules et réitéra son conseil. La Saint avait raison. C’était ce qu’on attendait de lui, ce que la Déesse lui demandait de faire… Et pourtant le doute étreignait toujours son cœur. Helena se rapprocha et lui donna une tape dans le dos ajoutant qu’il devait être courageux et l’accepter. Finalement, à contrecœur, le picte retira son armure d’Argent qui reprit sa forme de repos à ses côtés. Il l’observa et finit par poser la main sur celle-ci pour la remercier de son aide au cours de ses années, puis il reporta son attention sur l’armure d’or. Sa main resta en suspension dans l’air n’osant parcourir les derniers centimètres la séparant du métal doré. Kilian s’agenouilla devant l’armure d’or et le cosmos d’Athéna et prononça quelques paroles de fidélité. La situation lui paraissait tellement cocasse et stupide. Pourtant dans un éclat de lumière, l’armure de la Balance explosa et recouvrit le jeune homme en quelques secondes. Il put sentir les fragments restants de l’énergie de son prédécesseur. Les différences entre eux lui apparurent alors très rapidement. Avec cette protection sur le dos, Kilian eut l’impression de ne pas avoir le droit de la revêtir et de revendiquer la place associée. L’armure sembla pourtant l’encourager et le soutenir. Helena le sortit de sa torpeur, et le rassura. Ses paroles étaient encourageantes tout en étant autoritaire. Ce subtil mélange qu’elle utilisait depuis des années. Elle félicita son ancien disciple, évoquant ses propres convictions au sujet de cette situation. Une fois qu’elle eut fini son discours, Helena changea radicalement de sujet et conseilla à Kilian de se rendre au plus vite au Sanctuaire pour se présenter.

    Le lendemain, après avoir salué ses proches et amis, le nouveau chevalier d’or se mit en route vers le Sanctuaire en emportant les deux armures sur son dos. Il hésitait à mettre l’armure d’Or et trouvait irrespectueux de porter celle d’Argent pour le moment. Cela lui laissait ainsi l’occasion de réfléchir à la situation, ce qu’il fit durant le trajet. Refuser n’était pas possible, même si il ne se jugeait pas digne de cet honneur. Serait-il vraiment à la hauteur de la tâche. Il venait remplacer un vétéran et un combattant redoutable au-delà de ses mœurs douteuses. Un poids important pesait à présent sur ses épaules. A son arrivée, les doutes n’avaient pas disparu et son malaise était toujours présent. Il prit malgré tout la direction des douze maisons du Zodiaque menant au Palais du Grand Pope, sa destination. Un lieu qu’il avait observé de loin ne s’étant jamais imaginé qu’il s’y rendrait un jour. En posant le premier pas sur les marches, le jeune homme s’arrêta et poussa un profond soupir. C’était un peu étrange de ramener l’armure d’or sur son dos ainsi que son armure d’argent, et il n’avait pas loupé les regards intrigués des personnes qu’il avait croisées dans le Sanctuaire depuis son arrivée. Finalement, Kilian gravit les marches, prêt à travers les douze maisons pour se présenter devant le Grand Pope… Il espérait malgré tout ne pas croiser trop de chevaliers d’Or pour le moment. Sa nouvelle vie commençait. Le picte prit la décision de prendre une pause dans le temple de la Balance pour se recueillir quelques minutes en signe de respect.


Et vous, qui êtes vous ?

    Age : N/A
    Avatar : Le nom du personnage de votre avatar, présenté de cette manière :
    Code:
    [b]Gundam 00[/b] → [i]Allelujah Haptism[/i] est [b]Kilian[/b].
    Quelle est votre expérience des forums RP : N/A
    Comment avez-vous connu le forum : N/A



Dernière édition par Kilian le Sam 21 Nov - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t632-nahel-libra-gold-saint
NimuëNimuëArmure :
Armure d'Or des Poissons

Statistiques
HP:
Kilian, Chevalier d'Or de la Balance G-bleu1500/1500Kilian, Chevalier d'Or de la Balance V-bleu  (1500/1500)
CP:
Kilian, Chevalier d'Or de la Balance G-rouge1500/1500Kilian, Chevalier d'Or de la Balance V-rouge  (1500/1500)
CC:
Kilian, Chevalier d'Or de la Balance G-jaune1800/1800Kilian, Chevalier d'Or de la Balance V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Kilian, Chevalier d'Or de la Balance   Kilian, Chevalier d'Or de la Balance EmptySam 21 Nov - 15:20
(Re ? :p) Bienvenue

J'ai beaucoup aimé ta présentation :p

Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des
NahelNahelArmure :
Libra Gold Cloth

Statistiques
HP:
Kilian, Chevalier d'Or de la Balance G-bleu160/160Kilian, Chevalier d'Or de la Balance V-bleu  (160/160)
CP:
Kilian, Chevalier d'Or de la Balance G-rouge240/240Kilian, Chevalier d'Or de la Balance V-rouge  (240/240)
CC:
Kilian, Chevalier d'Or de la Balance G-jaune275/275Kilian, Chevalier d'Or de la Balance V-jaune  (275/275)
Message Re: Kilian, Chevalier d'Or de la Balance   Kilian, Chevalier d'Or de la Balance EmptySam 21 Nov - 15:23
Merci beaucoup. Ca fait plaisir.
Eh oui Re ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t632-nahel-libra-gold-saint
InvitéInvité
Message Re: Kilian, Chevalier d'Or de la Balance   Kilian, Chevalier d'Or de la Balance EmptySam 21 Nov - 16:47
Bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
NahelNahelArmure :
Libra Gold Cloth

Statistiques
HP:
Kilian, Chevalier d'Or de la Balance G-bleu160/160Kilian, Chevalier d'Or de la Balance V-bleu  (160/160)
CP:
Kilian, Chevalier d'Or de la Balance G-rouge240/240Kilian, Chevalier d'Or de la Balance V-rouge  (240/240)
CC:
Kilian, Chevalier d'Or de la Balance G-jaune275/275Kilian, Chevalier d'Or de la Balance V-jaune  (275/275)
Message Re: Kilian, Chevalier d'Or de la Balance   Kilian, Chevalier d'Or de la Balance EmptySam 21 Nov - 16:50
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t632-nahel-libra-gold-saint
BelisaireBelisaireArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
Kilian, Chevalier d'Or de la Balance G-bleu200/200Kilian, Chevalier d'Or de la Balance V-bleu  (200/200)
CP:
Kilian, Chevalier d'Or de la Balance G-rouge210/210Kilian, Chevalier d'Or de la Balance V-rouge  (210/210)
CC:
Kilian, Chevalier d'Or de la Balance G-jaune245/245Kilian, Chevalier d'Or de la Balance V-jaune  (245/245)
Message Re: Kilian, Chevalier d'Or de la Balance   Kilian, Chevalier d'Or de la Balance EmptySam 21 Nov - 17:01
Coucou !

Bon, j'ai pris aussi énormément de plaisir à la lire ^^. Le contexte a été aussi pris en compte et toussa, enfin ca aurait été drôle que ce soit pas le cas Razz

Je te donne donc ton 5 En Eveil et tes 18 PC Smile

Bon jue sur AoG !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
NahelNahelArmure :
Libra Gold Cloth

Statistiques
HP:
Kilian, Chevalier d'Or de la Balance G-bleu160/160Kilian, Chevalier d'Or de la Balance V-bleu  (160/160)
CP:
Kilian, Chevalier d'Or de la Balance G-rouge240/240Kilian, Chevalier d'Or de la Balance V-rouge  (240/240)
CC:
Kilian, Chevalier d'Or de la Balance G-jaune275/275Kilian, Chevalier d'Or de la Balance V-jaune  (275/275)
Message Re: Kilian, Chevalier d'Or de la Balance   Kilian, Chevalier d'Or de la Balance EmptySam 21 Nov - 17:06
Eh bien merci beaucoup.
Je m'attendais pas à ce que ce soit aussi rapide, mais c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t632-nahel-libra-gold-saint
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
Kilian, Chevalier d'Or de la Balance G-bleu1650/1650Kilian, Chevalier d'Or de la Balance V-bleu  (1650/1650)
CP:
Kilian, Chevalier d'Or de la Balance G-rouge1250/1250Kilian, Chevalier d'Or de la Balance V-rouge  (1250/1250)
CC:
Kilian, Chevalier d'Or de la Balance G-jaune1650/1650Kilian, Chevalier d'Or de la Balance V-jaune  (1650/1650)
Message Re: Kilian, Chevalier d'Or de la Balance   Kilian, Chevalier d'Or de la Balance EmptySam 21 Nov - 18:03
Comme bizutage tu peux t'inscrire à la MD! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
NahelNahelArmure :
Libra Gold Cloth

Statistiques
HP:
Kilian, Chevalier d'Or de la Balance G-bleu160/160Kilian, Chevalier d'Or de la Balance V-bleu  (160/160)
CP:
Kilian, Chevalier d'Or de la Balance G-rouge240/240Kilian, Chevalier d'Or de la Balance V-rouge  (240/240)
CC:
Kilian, Chevalier d'Or de la Balance G-jaune275/275Kilian, Chevalier d'Or de la Balance V-jaune  (275/275)
Message Re: Kilian, Chevalier d'Or de la Balance   Kilian, Chevalier d'Or de la Balance EmptySam 21 Nov - 18:15
Héhé ^^ Je ne suis pas encore officiellement le Saint de la Balance mon cher.
Je posterais avec Belisaire quand le topic pour récupérer le corps de Shin sera terminé... Histoire de rester cohérent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t632-nahel-libra-gold-saint
InvitéInvité
Message Re: Kilian, Chevalier d'Or de la Balance   Kilian, Chevalier d'Or de la Balance EmptySam 21 Nov - 21:55
Bienvenue.

On est ennemi, je sais, mais toi... je t'aime! (c'est pas de ma faute... fallait pas prendre Allelujah...).

Bref encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
NahelNahelArmure :
Libra Gold Cloth

Statistiques
HP:
Kilian, Chevalier d'Or de la Balance G-bleu160/160Kilian, Chevalier d'Or de la Balance V-bleu  (160/160)
CP:
Kilian, Chevalier d'Or de la Balance G-rouge240/240Kilian, Chevalier d'Or de la Balance V-rouge  (240/240)
CC:
Kilian, Chevalier d'Or de la Balance G-jaune275/275Kilian, Chevalier d'Or de la Balance V-jaune  (275/275)
Message Re: Kilian, Chevalier d'Or de la Balance   Kilian, Chevalier d'Or de la Balance EmptySam 21 Nov - 22:19
Merci beaucoup.
Je sais j'ai bon goût ^^ Bah après être ennemi n'empêche pas l'appréciation et le respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t632-nahel-libra-gold-saint
Contenu sponsorisé
Message Re: Kilian, Chevalier d'Or de la Balance   Kilian, Chevalier d'Or de la Balance Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kilian, Chevalier d'Or de la Balance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kilian, chevalier d'or du Verseau
» Kilian, Chevalier d'or du Verseau
» Kilian, chevalier d'or du Verseau (Fiche tournoi)
» [546 - PV Kilian] Sombre nuit
» [Début Avril 553] Feu et eau (Gawa - Kilian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: