Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Début Avril 553] Feu et eau (Gawa - Kilian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
KilianKilianArmure :
Armure d'or du Verseau

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] Feu et eau (Gawa - Kilian) G-bleu220/220[Début Avril 553] Feu et eau (Gawa - Kilian) V-bleu  (220/220)
CP:
[Début Avril 553] Feu et eau (Gawa - Kilian) G-rouge180/180[Début Avril 553] Feu et eau (Gawa - Kilian) V-rouge  (180/180)
CC:
[Début Avril 553] Feu et eau (Gawa - Kilian) G-jaune285/285[Début Avril 553] Feu et eau (Gawa - Kilian) V-jaune  (285/285)
Message [Début Avril 553] Feu et eau (Gawa - Kilian)   [Début Avril 553] Feu et eau (Gawa - Kilian) EmptyMer 28 Avr - 21:50
Aube









L'aube, déjà ?
Une nuit à remettre en état un laboratoire, pâle copie du précédent. Pourtant, peu à peu, je commençais à entrevoir une image future intéressante.
La vaste pièce dédiée à mon art se retrouvait coupée en deux.
Une partie dédiée au soin, à l'entreposage de mes nombreuses plantations curatives et autres pots scellés. Onguents, fleurs séchées, tisanes, et autres ingrédients vibrants de vitalité.
Une seconde plus sombre, où s'étalaient amphores et fioles à l'accès interdits pour un non initié. Quelques mixtures manquaient encore, mais je disposais d'une base de travail intéressante pour mener à bien ma fonction des ombres.
Au centre de cette dichotomie complémentaire, reflet exact de mon âme, mortiers, chaudrons, matériel de pratique alchimique et un gigantesque pentagramme dédié aux incantations et autres transformations.
Bref, malgré les cernes qui ornaient mes yeux épuisés, j'étais satisfait du résultat.
Au moins, je pourrais pratiquer un minimum. C'était toujours ça de pris.
Une fois mon labeur nocturne achevé, je me rendis sur le parvis de ma demeure, afin de savourer le lever de l'astre solaire. La fatigue était bel et bien présente, mais j'avais besoin de m'offrir un moment de sérénité, de quiétude face à la nature et ses merveilles. Cela me permettait de relativiser le poids permanent de la malédiction d'Athéna sur mes épaules.
Assis sur les premières marches, un bras posé sur mon genou fléchi, je laissais mon regard se perdre dans l'horizon écarlate. En contrebas, les dix maisons m'offraient une présence vigilante. Combien de mes frères et sœurs d'armes étaient-ils présents ?
Malgré notre récent retour de Camelot, nul doute que le Grand Pope avait déjà dû envoyer en mission de nombreux chevaliers d'or. Actuellement, je savais que Nimue et Kaleb étaient au Sanctuaire. Mais Silas ? Ryme ? Bonne question.
Tout à mes réflexions, je sentis le sommeil me gagner peu à peu, et je finis par sombrer dans une douce léthargie, née de ma nuit de labeur.
Revenir en haut Aller en bas
GawaGawaArmure :
Bélier

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] Feu et eau (Gawa - Kilian) G-bleu1200/1200[Début Avril 553] Feu et eau (Gawa - Kilian) V-bleu  (1200/1200)
CP:
[Début Avril 553] Feu et eau (Gawa - Kilian) G-rouge450/450[Début Avril 553] Feu et eau (Gawa - Kilian) V-rouge  (450/450)
CC:
[Début Avril 553] Feu et eau (Gawa - Kilian) G-jaune1500/1500[Début Avril 553] Feu et eau (Gawa - Kilian) V-jaune  (1500/1500)
Message Re: [Début Avril 553] Feu et eau (Gawa - Kilian)   [Début Avril 553] Feu et eau (Gawa - Kilian) EmptyVen 14 Mai - 9:46
Se pressant beaucoup, Gawa avait enfin grimpé tous les temples, il ne lui en restait plus que deux, avant d'arriver enfin au temple du Grand Pope. Mais qui a eu l'idée de mettre autant de marche et de temple pour monter tout en haut. Il calculait déjà le sport qu'il devrait faire juste pour discuter avec le Grand Pope si celui-ci le demandait. Rien qu'à imaginer, Gawa soupirait beaucoup de fatigue. Il n'avait fait que grimper depuis le début de sa journée et voyait enfin la fin de son voyage, il avait tellement hâte.

Alors qu'il fini de fouler les dernières marches séparant les deux temples, Gawa arriva au pied du temple du verseau. Il n'eut pas vraiment le temps d'y pénétrer qu'il se retrouva face à son gardien, endormi, au sol.

« Eh... »

Gawa s'approcha de lui, restant discret et silencieux, du moins le plus qu'il puisse faire, en regardant le chevalier assoupi devant l'entrée, sur les premières marches partant de son temple. Il murmura presque pour se faire sa propre réflexion.

« Je devrais le réveiller... ? »

Le jamirien eut un long temps d'hésitation, que devait-il faire en ce genre de cas ? Il savait que réveiller quelqu'un qui dort était mal élevé, s'il dormait c'était qu'il était fatigué et qu'il avait sûrement dû beaucoup travailler, son repos était donc une nécessité, mais dans un autre sens, il ne voulait pas traverser son temple sans son accord, après tout c'était son rôle de protéger ce temple et il ne voulait pas défier sa vigilance.

Gawa fini par céder et s'accroupit légèrement à côté du chevalier pour essayer de le ramener à la réalité. Mal à l'aise, il parlait d'une petite voix fébrile, n'osant pas vraiment le réveiller même s'il essayait.

« Excusez moi...? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2745-gawa-chevalier-d-or- https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2755-gawa-chevalier-d-or-du-belier
KilianKilianArmure :
Armure d'or du Verseau

Statistiques
HP:
[Début Avril 553] Feu et eau (Gawa - Kilian) G-bleu220/220[Début Avril 553] Feu et eau (Gawa - Kilian) V-bleu  (220/220)
CP:
[Début Avril 553] Feu et eau (Gawa - Kilian) G-rouge180/180[Début Avril 553] Feu et eau (Gawa - Kilian) V-rouge  (180/180)
CC:
[Début Avril 553] Feu et eau (Gawa - Kilian) G-jaune285/285[Début Avril 553] Feu et eau (Gawa - Kilian) V-jaune  (285/285)
Message Re: [Début Avril 553] Feu et eau (Gawa - Kilian)   [Début Avril 553] Feu et eau (Gawa - Kilian) EmptyLun 17 Mai - 16:09
Réveil brutal









Je flottais dans une étrange léthargie, à mi chemin entre le sommeil véritable et la conscience nébuleuse.
Trop d'émotions, d'excès et de travail pour mon corps affligé par la malédiction d'Athéna.
Pour autant, la sensation n'était pas désagréable.
Plusieurs images défilèrent dans mon esprit, tantôt apaisantes, souvent angoissantes.
Le visage d'Athéna, celui de Nimue, d'abord similaire à celui d'une morte puis retrouvant de belles couleurs, le rire de Childéric, la sensation de toucher la main d'Aoife.
Et le sourire étrange d'Hermès...
Ce rictus énigmatique me fit sursauter, alors que résonnait une voix inconnue face à moi.
Sur la défensive, encore entravé par le sommeil, je me relevais d'un bond, main sur le coeur, déjà nimbée de glace meurtrière.
Je dévisageais alors un jeune homme inconnu, mais vêtu d'une armure d'or familière.
Aussitôt, mon souffle s'apaisa, et je fis disparaître toute once de cosmos agressif.

Je... Euh... Pardon. Sois le bienvenu dans ma demeure...

Rapidement, j'observais le visage du nouveau venu, analysais son aura, notais une certaine timidité. Et un léger sourire amical se dessina sur mes traits encore fatigués.

Je vois que l'armure d'or du Bélier a trouvé un nouveau porteur. Je suis Kilian, chevalier d'or du Verseau. Navré de t'avoir offert un spectacle aussi déplorable... Je manque à tous mes devoirs. Voilà ce qu'il arrive lorsqu'on dépasse nos limites. Le corps nous les rappelle d'une façon ou d'une autre.

Il faut dire que je ne m'étais pas vraiment ménagé depuis le retour de Camelot. Mais qu'allait donc penser un jeune saint devant un tel spectacle ?

Tu voulais traverser, je suppose ? Pour rendre visite au Grand Pope ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message Re: [Début Avril 553] Feu et eau (Gawa - Kilian)   [Début Avril 553] Feu et eau (Gawa - Kilian) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Début Avril 553] Feu et eau (Gawa - Kilian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Début Avril 553] Fin du Voyage, Début de l'Ascension [PV Gawa]
» [Début Février 553] Second essai (ft. Kilian)
» [Début octobre 550] Search memories (PV Kilian)
» [Début avril]Après la tempête, le début des amitiés dangereuses [PV Childéric]
» [Mi avril 553] - Dans le renouveau des pierres [PV : Kilian & Aoife]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Sanctuaire :: Temple du Verseau-
Sauter vers: