Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) G-bleu1650/1650[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) G-rouge1250/1250[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) G-jaune1650/1650[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) V-jaune  (1650/1650)
Message [octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian)   [octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) EmptyLun 4 Mai - 16:44


Cela faisait un mois que la guerre était finie. Un mois où Silas et la plupart des chevaliers sacrés d'Athéna étaient revenus au sanctuaire. Le temps d'enterrer et de pleurer les morts était fini. La plupart des blessés étaient rétablis, ceux qui n'étaient pas encore remis ne pourraient surement plus compter parmi les soldats de la déesse de la sagesse, leurs séquelles étant surement trop lourdes. Les pertes avaient été grandes durant cette guerre qui dura en tout une année et demie. Les Saints avaient suivi le rythme des hommes, et cela fit qu'il y eut plusieurs grosses batailles contre les Oracles, les Berserkers et l'Ordre du Soleil Noir. On ne pouvait pas dire que l'ordre d'Athéna avait été décimé, certains Saints étaient restés au Sanctuaire pour le protéger et d'autres étaient encore à divers points stratégiques du monde pour d'autres missions, mais il fallait bien reconnaitre que les rangs étaient vraiment amoindris.

Heureusement le cercle d'or, le principal atout des forces d'Athéna avait réussi à se renouveler en partie. Le bât blessait surtout concernant les Silvers et les Bronzes, ainsi que les soldats. Le nouveau Grand Pope Childéric avait demandé à son ami et subordonné, le chevalier d'or des Gémeaux d'aider à la formation des futures forces du Sanctuaire. C'est pour cela que depuis deux semaines, Silas en compagnie de plusieurs Silvers Saints avait entamé de nouvelles sessions d'entrainement en espérant arriver à accélérer la formation des futurs Saints.

Justement il devait faire son premier rapport sur sa nouvelle expérience au Pope et c'est pour cela qu'il montait les marches du chemin du zodiaque en cette fin d'après-midi. Il traversait les temples un à un ce jour, la plupart étaient vides, l'avant-dernier non. Il ne connaissait que trop peu le chevalier d'or du Verseau, ne l'ayant presque pas côtoyé et ce même pendant la guerre. Peut-être une bonne occasion d'en apprendre sur ce confrère qui était quasiment un inconnu pour lui. Il passa l'entrée du temple et avança son arrivée, bien que le Gold Saint du Verseau ait dû la sentir depuis un bon moment.

_ Bien le bonjour cher compagnon de la onzième maison. Je dois me rendre chez le Grand Pope pour m'entretenir avec lui d'ici. Je me permets donc de traverser ta demeure.

Le petit détail du "d'ici peu" laissait largement sous-entendre que Silas pouvait s'arrêter quelques minutes pour palabrer avec celui qu'on disait être un alchimiste, une science qui était assez méconnu du chevalier des Gémeaux. Il n'en connaissait que les bases rudimentaires que Darius lui avait apprises, il connaissait plutôt une certaine herboristerie, de celle qui permettait de mélanger racines et herbes à mettre dans sa pipe.





Dernière édition par Silas le Mer 6 Mai - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
KilianKilianArmure :
Armure d'or du Verseau

Statistiques
HP:
[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) G-bleu220/220[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) V-bleu  (220/220)
CP:
[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) G-rouge180/180[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) V-rouge  (180/180)
CC:
[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) G-jaune285/285[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) V-jaune  (285/285)
Message Re: [octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian)   [octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) EmptyLun 4 Mai - 22:05
La guerre.
Un enchaînement de carnages aveugles, de pertes déplorables, de pleurs, de cris, de sang.
Et d'un deuil : celui d'Akritès. La mort du Grand Pope m'avait causé une honte profonde, pour avoir été incapable de l'éviter. Un poids que je n'avais assurément pas à porter, mais je ne pouvais m'en empêcher.
Sitôt notre dirigeant tombé, que Childéric du Lion l'avait remplacé. Une suite logique, et pour laquelle je n'avais aucun avis particulier.
Depuis mon arrivée au Sanctuaire, deux ans plus tôt, j'avais pris soin de rester éloigné de mes pairs, au vu de mon caractère discret, et de mon envie de quiétude pour mener à bien mes expériences. Mais les quelques éloges que j'avais entendu concernant le Lion devenu Roi plaidait en sa faveur.
Depuis le jour où j'avais été contraint d'arpenter le champ de bataille, en quête de pauvres survivants, je m'étais enfermé dans ma demeure pour tenter de me débarrasser de cette vision d'horreur.
Et je retirais de cet temps d'exil, une avancée appréciable sur mes concoctions médicinales, notamment anti-douleur. Et justement, après un jour et une nuit de travail acharné, je m’apprêtais à réussir une expérience délicate.
Dans un coin de mon esprit, j'avais repéré un cosmos en approche. Cela arrivait régulièrement, lorsqu'un autre chevalier d'or traversait ma demeure pour gagner celle du Pope. Et en règle générale, j'ignorais ces visiteurs pour me concentrer sur mes travaux.
Mais lorsque une voix résonna dans mon temple, je dus me résigner à y répondre, par pure politesse. Ou par crainte d'être de nouveau interrompu, si mon pair se montrait trop insistant.
Après avoir reposé mes alambics, non sans regret, je pris la direction du chemin central qu traversait ma demeure, et avisait un homme que j'avais déjà aperçu de loin, sur le champ de bataille.

Je te salue, chevalier d'or des Gémeaux. Soit, je t'y autorise, bien évidemment.

Sur ces paroles d'une neutralité à toute épreuve, je quittais l'ombre d'un pilier pour me dévoiler à la vue du visiteur. Un salut d'un hochement de tête, et j'attendis qu'il traverse mon temple ou... Qu'il entame une conversation, sous-entendue par sa démarche et son approche.
Que pouvait-il bien me vouloir ?
Revenir en haut Aller en bas
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) G-bleu1650/1650[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) G-rouge1250/1250[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) G-jaune1650/1650[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian)   [octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) EmptyMer 6 Mai - 20:11


Le chevalier d'or du Verseau avait dénié se déplacer pour saluer son compagnon des Gémeaux et ainsi l'autoriser à passer. Chose assez rare en effet, d'habitude l'alchimiste restait dans le fond de sa demeure à faire ses expériences. Des fois trop concentré dans ses potions, Killian ne répondait même pas. De toute façon, Silas savait qu'il pouvait passer, il demandait l'autorisation par pur respect envers un autre gardien de maison du zodiaque.

Les verseaux étaient des chevaliers des glaces, et Killian était tout aussi froid que cet élément. L'homme semblait en plus réservé voir peut-être même timide. En fait Silas n'en savait trop rien, il ne l'avait que très peu côtoyé. Si Silas était plus sur le devant des batailles pendant la guerre, Killian lui restait sur la défensive, à l'arrière pour le soutien. Le Gold Saint des Gémeaux le salua d'un signe de la tête et d'un autre de la main lorsqu'il le vit arriver près de lui, il lui sourit gentiment.

_ J'aurais pu passer simplement si tu ne souhaitais pas te déplacer.

Il le regarda. Killian semblait aller bien. Un peu palot peut-être, il manquait de couleur. Il ne devait pas trop quitter son temple et voir la lumière du jour surement. Une souris dans son grenier, voila l'image que lui donnait l’alchimiste à ce moment-là.

_ Comment vas-tu Killian depuis notre retour d'Italie? Bien remis de tout cela?

La guerre. La guerre et ses horreurs. Il fallait être un monstre pour ne pas avoir été un minimum choqué pendant la campagne d'Italie et ses nombreuses batailles. L'atrocité des champs de bataille mais aussi les atrocités qu'un homme était capable de faire subir avec comme excuse la guerre en elle-même. Silas avait-il débordé? Avait-il franchi la ligne? Il le pensait, il pensait que certaines fois il avait dépassé les bornes dans sa violence pendant certains combats. Mais il justifiait cela par le fait qui l'avait fait pour une cause juste, qu'il avait fait cela pour Athéna. Une excuse oui, une excuse que beaucoup avaient en fait.

_ Que fais-tu depuis ton retour au Sanctuaire? Une mission bien précise?

Silas se demandait s'il était le seul à avoir une certaine tache ou si Childéric en avait distribué à d'autres.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
KilianKilianArmure :
Armure d'or du Verseau

Statistiques
HP:
[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) G-bleu220/220[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) V-bleu  (220/220)
CP:
[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) G-rouge180/180[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) V-rouge  (180/180)
CC:
[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) G-jaune285/285[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) V-jaune  (285/285)
Message Re: [octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian)   [octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) EmptyJeu 7 Mai - 12:19
Le contraste entre le Gémeaux et ma propre personne avait de quoi faire sourire.
Cet homme m'apparaissait tel un soleil, plein de vie, de questions, d'énergie. Opposé à ma discrétion, ma solitude, telle une lune qui attend la nuit pour se dévoiler.

D'ordinaire, lorsqu'un autre chevalier d'or fait l'effort de s'adresser à moi, et si je ne pratique pas une opération délicate, j'essaie de lui rendre sa courtoisie.

Même si d'évidence depuis la fin de cette maudite guerre, je préférais amplement ma propre compagnie. Mais à entendre les interrogations de mon vis-à-vis, ce dernier semblait s'inquiéter pour moi. Étrange, voire inhabituel.

Je suppose qu'on ne se remet jamais totalement d'un tel conflit. Nous y abandonnons toujours une part de nos âmes, de notre naïveté. La mort du Grand Pope restera une tâche indélébile sur mon honneur. Mais il faut bien avancer...

Mon regard se fit vague, me ramenant dans les pires des combats menés. Une boucherie inutile, vaine. Combien d'hommes avais-je froidement éliminé ? Mieux valait ne pas tenter de m'en souvenir.

J'ai l'habitude de tuer depuis mon adolescence, alors je suppose qu'avec du temps, j'arriverais à prendre cette guerre avec philosophie. Et toi donc ? J'ai pu constaté que tu avais jouer un rôle important dans nombre de nos victoires. Tes talents ne sont plus à démontrer.

Les Gémeaux. Deux facettes d'une même personne. L'homme aimable qui se tenait devant moi possédait-il lui aussi sa part d'ombre ?

Oh, je m'occupe... J'avance sur des expériences alchimiques, notamment la conception de fortifiants et de baume guérisseurs utilisables en combat, et en situation d'urgence sur le terrain. Notre nouveau Grand Pope me laisse ma liberté, donc j'en profite jusqu'à ce que le devoir ne m'appelle. Tu vas lui rendre visite par courtoisie, ou pour une mission en particulier ?

Non pas que j'étais spécialement curieux ou indiscret, mais il fallait bien m'intéresser un tant soit peu à mes pairs.
Revenir en haut Aller en bas
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) G-bleu1650/1650[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) G-rouge1250/1250[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) G-jaune1650/1650[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian)   [octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) EmptyDim 10 Mai - 19:48


Killian restait sur la défensive, égal à lui même. Il répondait à Silas, lui donnait des informations mais sans pour autant aller trop dans les détails ou parler de trop. C'était son caractère, un homme de l'arrière, un homme qui voulait rester dans le secret. Il écouta ses mots, acquiesça lorsqu'il parler d'Akritès, le Gold Saint du Verseau avait raison. La mort d'Akritès restera une tache dans la vie de Silas, une fêlure mais il n'aurait rien pu y faire. Etait-ce la son destin? Si destinée il y a...

_ Les guerres entachent les hommes. Les batailles y créent des cassures... Et tuer effritent nos âmes... C'est la guerre et bien que nous servions une sage déesse, la plupart du temps seul le sang de nos ennemis est la seul solution pour régler cela...

Si Silas était revenu de la campagne d'Italie indemne du coté physique, seulement quelques cicatrices de plus sur son corps. Son esprit en avait pris un coup, personne ne peut ne pas être changer après cela. Kilian avait raison sur ce point. Le Gold Saint des Gémeaux n'était plus le même, c'était sur. Plus d'un an d'une telle guerre ne peut ne pas vous faire changer.

_ Il est vrai que j'étais en première ligne. Disons que ma spécialité aidait bien à réduire le nombre des guerriers ennemis...

Combien de simples soldats servant Apollon ou Arès avait péri sous l'arcane des chevaliers des Gémeaux? Silas n'osait pas y réfléchir plus en détail de peur d'y voir un nombre trop élevé... L'activité d'après guerre de Kilian allait vraiment avec le personnage. Lui qui avait été en dernière ligne, en soutien, s'activer pour trouver d'autre moyen de soigner les blesser, rapidement et plus facilement. Lui, Silas, avait eu comme mission d'aider à former les remplaçants des soldats tombés, les futurs blessés que les onguents de Killian soigneront...

_ Childéric m'a demandé de l'aide pour former la future génération de chevaliers et de soldats. Avec un groupe de Silvers formateurs, nous essayons de trouver une méthode alternative à l'enseignement traditionnel, une façon plus rapide pour combler au plus vite le manque de nos morts... Je monte justement voir le Pope pour lui faire mon premier rapport sur nos avancées avec nos premiers aspirants... Cela me change quelque peu les idées...



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
KilianKilianArmure :
Armure d'or du Verseau

Statistiques
HP:
[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) G-bleu220/220[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) V-bleu  (220/220)
CP:
[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) G-rouge180/180[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) V-rouge  (180/180)
CC:
[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) G-jaune285/285[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) V-jaune  (285/285)
Message Re: [octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian)   [octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) EmptyDim 10 Mai - 22:22
En première ligne.
A déverser le sang de nos ennemis en causant une peur stratégique. Nous étions parfaitement complémentaire. Là où je restais dans les ombres, pour étoffer un plan, soigner un blessé, ou éliminer un général adversaire, Silas frappait la masse.
Et en cela, son traumatisme pouvait largement dépasser le mien.

Pardon de te poser cette question, mais... Les Gémeaux sont connus pour être souvent partagés entre ombre et lumière, de manière assez extrême. Ton rôle difficile au cours de la guerre n'a-t-il pas mis à mal ton équilibre ?

La question pouvait semblait indiscrète, mais en réalité, je ressentais de la compassion pour cet homme. Et je ne souhaitais pas qu'il bascule du mauvais coté, uniquement car personne ne s'était véritablement intéressé à ce qu'il ressentait.
Silas me fit alors part de sa mission.
Former la nouvelle génération le plus vite possible ? Voilà qui relevait de la plus ardente ambition.

Une méthode alternative ? C'est à dire ? Es-tu satisfait des premiers résultats ?

L'esprit songeur, je me demandais ce qui pouvait bien accélérer les choses...

Je peux peut-être te proposer des onguents pour panser les blessures, et ainsi permettre aux aspirants de reprendre l’entraînement en un temps record. Et des fortifiants également. Toutefois, si tu veux mon avis, il ne faut pas négliger leur entraînement spirituel, mental, tout autant que le physique. Avec un programme strict basé sur une alternance entre combats réels et apprentissage tactiques, en deux classes d'apprentis, vous pourriez rapidement arriver à un bon résultat.

Au final, j'avais énoncé mes idées à haute voix, sans vouloir froisser Silas en me mêlant de ce qui ne me regardait pas. Je me repris donc aussitôt.

Enfin, ce n'est que de la théorie, et je suis persuadé que tu as déjà étudié toutes les possibilités. C'est un noble objectif que tu mènes.
Revenir en haut Aller en bas
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) G-bleu1650/1650[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) G-rouge1250/1250[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) G-jaune1650/1650[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian)   [octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) EmptyJeu 14 Mai - 10:05


Killian avait des questions intéressantes. Il était au courant de la dualité des chevaliers des Gémeaux, après tout il était un Gold lui aussi et ce n'était pas forcément un secret d'État. Bien sûrs la guerre, le sang et la violence l'avaient tiraillé mais pas comme cela aurait pu lui faire quelques mois avant cette guerre. Car peu le savaient mais le Gold Saint avait été tiraillé par un sombre esprit, sa part obscure. Cet être s'était fait appeler Alméïsan. Les paroles d'Alméïsan l'avaient rongé, rendues fou. Mais l'acceptation d'Alméïsan, l'acceptation de sa part obscure le sauva. Rien n'était blanc, rien n'était noir, tout n'était que nuances de gris.

_ Disons que j'avais réglé ce problème d'équilibre avant... Tu vois Killian, quelques fois il suffit d'accepter pour comprendre puis avancer dans la vie. Évidemment je ne vais pas mentir en disant que la violence et le sang appellent le sang et la violence. Mais je n'étais pas le seul à être ainsi... Syndrome du guerrier à la guerre....

Killian semblait intéresser par la nouvelle mission de Silas, il apporta même sa petite théorie et proposa son aide pour aider à soigner les aspirants. Silas sourient au Gold Saint du Verseau, il semblait moins froid qu'il ne le croyait. En fait il était peut-être plus réservé, voir timide que froid.

_ Toute aide est la bienvenue Killian. Je te remercie pour eux, je pense que les plus grands auront bien besoin de tes remèdes. Il faudrait les faire mener aux baraquements, tu as déjà vu la maisonnette des formateurs je pense non?

Silas marqua un temps de pose avant de reprendre.

_ Nous avons de bons espoirs dans cette nouvelle méthode mais nous devons faire valider nos idées par le Pope. Je ne sais pas si tu as connu l'entrainement ici ou si tu es partie directement avec un maître. Mais l'entrainement basique du Sanctuaire est trop carré, il est morcelé en étape, on passe la suivante une fois celle d'avant finie, c'est une cause de retard pour certains. Nous pourrions en parler une autrefois peut-être quand le projet sera plus structuré et aura avancé. Et puis une nouvelle voix parmi les autres, cela peut toujours être utile.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
KilianKilianArmure :
Armure d'or du Verseau

Statistiques
HP:
[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) G-bleu220/220[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) V-bleu  (220/220)
CP:
[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) G-rouge180/180[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) V-rouge  (180/180)
CC:
[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) G-jaune285/285[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) V-jaune  (285/285)
Message Re: [octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian)   [octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) EmptyJeu 14 Mai - 13:07
Je ne pouvais qu'approuver les paroles de Silas, et de me réjouir de savoir qu'il était parvenu à trouver un certain équilibre mental. La guerre nous placer face à notre part la plus obscure. Et certains pouvaient y sombrer corps et âmes. Cela aurait pu être mon cas... Mais ma carrière d'assassin m'avait déjà bien assez fait côtoyer la mort. Et la donner.

Cette guerre aura vraiment laissé des marques. Et les survivants sont parfois dans une position délicate. Comment accepter de vivre là où tant de guerriers valeureux ont trouvés la mort ? C'est là un dilemme auquel nous devons tous nous confronter, un jour ou l'autre. As-tu pris des nouvelles des autres chevaliers d'or ?

Pour l'ermite que j'étais, la question n'était pas anodine. Je préférais largement rester en retrait, dans les ombres, mais pour autant, le sort de mes pairs ne m'était pas indifférent.
Suite à ma proposition, Silas se hâta de m'indiquer le lieu où mes remèdes seraient les plus appréciables.

Oui, oui. Je leur ferais livrer rapidement quelques fioles en onguents, le temps que j'en produise d'autres. Il est normal que chacun apporte sa pierre à l'édifice.

Face à l'explication concernant les modalités de l’entraînement au Sanctuaire, je relâchais un soupir. Même si je n'avais pas grandi ici, j'avais souvent observé les combats au sein du Colisée, et les habitudes dénoncées par Silas ne m'étonnaient guère.

Je suis arrivé au Sanctuaire, alors que je portais déjà mon armure d'or. Mais ces errements ne me surprennent pas. Il est pourtant vital de laisser s'épanouir les plus prometteurs à leur rythme, tout en poussant les novices à s'améliorer, avec davantage d'attention de la part des instructeurs.

Une idée germa alors dans mon esprit.

Si tu juges que cela pourrait apporter un bénéfice à ton programme d'entrainement, je peux provoquer un changement climatique dans une zone délimitée. Le blizzard et le froid sont des éléments qui mettent à mal les esprits, les corps et les cœurs. Je peux également façonné un labyrinthe de glace, dans lequel les apprentis pourraient se confronter, et mener à la fois une épreuve physique mais également d'intelligence et de survie.

Une proposition lancée avec ma retenue coutumière, mais l'intention était de plus sincères. Je ne tenais pas à me mettre en avant, mais si dans l'ombre, je pouvais apporter mon aide... Cela serait avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) G-bleu1650/1650[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) G-rouge1250/1250[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) G-jaune1650/1650[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian)   [octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) EmptySam 16 Mai - 12:27


Il sourit pendant que Killian parlait. Il aurait été plus proche du Gold Saint du Verseau, il lui aurait même taper l'épaule en signe d'amitié. Mais comment Killian l'aurait pris? Lui si renfermé. Il voulait aidé c'était une bonne chose, si seulement tous les chevaliers d'or était comme lui. Après Silas pouvait dire, mais avant la guerre il n'aurait sûrement rien fait. Il ne s'en serait pas trouvé légitime et n'en aurait pas eu l'envie. Trop jeune, trop impétueux, trop impatient qu'il était. Mais il fallait bien l'avouer, la campagne d’Italie l'avait changé, la guerre l'avait fait mûrir. Il s'était calmé, il s'était assagi. Il avait évolué dans le bon sens, Darius aurait vraiment été fier.

_ Les méthodes de bases n'ont pas du évoluer depuis des siècles je pense, et il faut avouer que la dernière guerre nous a pas mal amoindri nos rangs. Il en est de même pour nos ennemis connus, mais si un autre joueur rentre dans la partie? L'équilibre sera rompu. C'est pour cela que Childéric veut augmenter le rendement on va dire. Je te remercie pour ton aide Killian. L'idée peut être bonne. Je pense que tu pourrais nous créer un peu de glace et de neige dans un coin du terrain d’entraînement. Certains de nos aspirants n'ont jamais connu le froid et ses dangers, cela pourrait faire un bon exercice je pense. Je dois étudier cela mais si un jour tu descend par là, trouves-toi un petit bout de terrain et œuvre à ton art.

Le temps passait, il parlait, parlait mais il allait bientôt être attendu. Il sera dommage d'arriver en retard pour son premier rapport non? Il fit un pas de coté et salua d'un signe de la main son confrère d'or.

_ Je suis désolé mais j'ai encore quelques marches à monter, haha. Je te souhaite bonne continuation dans tes travaux Killian et je te remercie encore pour tes remèdes et la partie gelé du terrain d’entraînement. Je ferais remonter au Pope ton aide. Sur ce, je te salut mon ami.

Autant être poli et bien se comporter avec cette homme du froid. Le froid, une chose que le Gold Saint des Gémeaux n'aimait pas fortement. La chaleur du désert avait endurci son corps mais l'avait aussi habitué à la chaleur. Silas tourna alors talons à Killian et il prit la direction de la sortie avec un dernier signe de main pour l'autre chevalier d'or. Encore un temple et il reverrait enfin son ami franc...



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
KilianKilianArmure :
Armure d'or du Verseau

Statistiques
HP:
[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) G-bleu220/220[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) V-bleu  (220/220)
CP:
[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) G-rouge180/180[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) V-rouge  (180/180)
CC:
[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) G-jaune285/285[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) V-jaune  (285/285)
Message Re: [octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian)   [octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) EmptySam 16 Mai - 19:39
Rien n'était plus difficile que de vouloir modifier des us et habitudes instaurées au fil des siècles.
Bouger une montagne... Ce miracle restait possible, après une guerre ou un drame terrible, susceptible de briser les certitudes.
Et telle était la tâche de Silas des Gémeaux.
Voilà aussi pourquoi je tenais à lui venir en aide, avec mes modestes moyens.

Tu peux considérer que dans les prochains jours, tes apprentis devront apprendre à survivre à une zone climatique digne des pires tempêtes d'Asgard. Rien de tel pour les endurcir.

Sans attendre davantage, Silas annonça son départ, en raison de l'approche de l'heure de son entretien avec le Grand Pope. Mais sur sa dernière parole, je me sentis relativement gêné.

Oh... Pas la peine de lui parler de ma contribution. Ce n'est rien comparé à ton investissement.

Je ne tenais surtout pas à me retrouver en pleine lumière, et encore moins, à ce que le chevalier d'or des Gémeaux donne envie au Grand Pope se m'ajouter à ce projet de formation. J'aimais mon indépendance, rester dans l'ombre, et je ne souhaitais éclipser qui que ce soit.
Une fois Silas parti, je retournais vers mon laboratoire, l'esprit tourné vers la situation qu'il venait de me dépeindre. La guerre avait vraiment laissé une marque profonde sur le Sanctuaire. J'adressais une prière muette à Athéna pour que nul ennemi ne surgisse en un moment aussi critique.
Et porté par un étrange pressentiment, je saisis mes fioles et alambics pour entamer la préparation d'un maximum de filtre fortifiant que le permettaient mes réserves en herbes.
Il me faudrait d'ailleurs aller rapidement en cherche d'autres... Mes expériences commençaient à en consommer un certain nombre, et un voyage d'herboriste serait bien vite une nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message Re: [octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian)   [octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[octobre 552] Palabre entre compagnons d'or. (Killian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fin Mai 550] Entre devoir et trahison [Liao / Ariane]
» [MD n°3: Début Juillet 550] A l'aventure compagnons...
» [ Juin 550 ] Entre voisins
» \-18/ Retrouvaille entre Chinois [PV Shin]
» Entre nouveaux voisins || Feat Lesath [549]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Praeteritum :: Chroniques-
Sauter vers: