Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
NarsèsNarsèsArmure :
...

Statistiques
HP:
[Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos) G-bleu0/0[Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos) V-bleu  (0/0)
CP:
[Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos) G-rouge0/0[Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos) V-rouge  (0/0)
CC:
[Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos) G-jaune0/0[Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos) V-jaune  (0/0)
Message [Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos)   [Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos) EmptyMar 5 Mai - 0:57
Des années sur le champ de bataille... Enfin. Athéna avait reconnu son rang et lui avait presque attribué le rang de Grand Pope. Le pas de plus à franchir n'était pas loin mais le Pope Akritès avait eu un coup d'avance, même par de là la Mort, il avait conseillé ce lionceau pour lui succéder. ceci étant dit, l'Eunuque appréciait quand même le nouveau Pope, il semblait moins pusillanime, moins prudent que son prédécesseur. Le temps allait le dire rapidement. Son palais était presque achevé, Ravenna avait atteint la splendeur de jadis. Il se leva comme une marionnette mal guidée et s'approcha d'un vaste balcon qui s'ouvrait sur ses jardins. La nuit était belle, Artémis brillait avec éclat dans le ciel. Avec un sourire mauvais, il était heureux d'entendre les seigneurs qui profitaient des agapes qu'il organisait chaque soir afin de les séduire.

Le vent était doux, légèrement salé. Soudain, un esclave sortit de l'ombre avec une vasque d'huiles parfumées. L'Exarque se lava les mains avec attention en dévisageant l'homme qui lui faisait face, un ancien serviteur de la Tour des Vents. Sa musculature quasi parfaite, il était telles ces statues grecques antiques qu'on pouvait encore voir à Rome ou Constantinople. Il n'éprouvait que dégoût pour un tel don de la nature offert par Apollon. Mais, maintenant, ils n'étaient plus rien que de la poussière où il aimait marcher selon son bon plaisir. Les écraser chaque jour un peu plus était un travail délicat et patient. Certains petits échos venant de Constantinople ne lui plaisaient guère actuellement. Pourquoi le Pope gardait par devers lui l'Augure d'Apollon ?

Sifflant entre ses dents, il sifflait à l'esclave de retourner dans l'ombre dont il était sorti. Il avait des affaires importantes qui l'occupaient. Flavius, son vieil esclave atlante, torturé par ses soins pendant des jours, des années même, était maintenant d'une dévotion totale à sa personne. Ses dons médicaux et sa parfaite connaissance de ce qu'on appelait le "Don" avait permis de mettre au pas quelques Oracles un peu trop rétifs avant de les exécuter. Il regrettait juste de ne pas avoir eu de Berserkers ou de Marinas sous la main, le temps lui avait manqué.

En parlant de ces derniers, des rapports l'intriguaient. En effet, depuis quelques temps, les pirates semblaient plus remontés qu'à l'habitude mais une chose avait attiré son attention, ils étaient beaucoup mieux organisés. Il persifla un instant en se disant que les Marinas étaient de nouveau en action, il fallait que le Pope Childéric les mettent au pas au gré d'une petite punition expéditive. On n'attaquait pas Athéna sans un règlement rapide de la situation. Puis, les sciences et secrets Atlantes seraient utiles pour l'Empire. Poséidon devait finir dans une Jarre comme Apollon. Il était inutile de donner le moindre espoir. Pour Arès, ils étaient un élément unificateur de l'empire, ils étaient stupides, dangereux certes mais utiles. Une porte s'ouvrit et le sortit de ses pensées du moment.

Flavius entrait en compagnie de son nouvel élément, le nouveau chevalier de la Carène. Avec un sourire, Narsès approcha de Xanathos pour lui prendre l'avant bras, tel un père pour un fils.

" Xanathos, Athéna t'a offert le privilège de travailler pour moi. Ton ancienne armure a désormais un nouveau gardien à ce que je sais. Tu sais, les pigeons venant de Rodorio m'informent en quelques heures des nouvelles de la journée. Enfin bref, vieux fou un peu sénile que je suis, Athéna a donné au vieil homme que je suis une tâche bien lourde mais mon honneur demeure de continuer mon devoir, tout comme toi j'imagine ! Je parle je parle, tu veux boire quelque chose ? "



Revenir en haut Aller en bas
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
[Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos) G-bleu1050/1050[Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos) V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos) G-rouge1050/1050[Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos) V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos) G-jaune1050/1050[Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos) V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos)   [Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos) EmptyMar 5 Mai - 9:34
Xanathos fraîchement vêtu de sa nouvelle armure suivait le vieille homme depuis un moment et il se rendit compte qu'après autant de temps à habiter ce palais, il ne connaissait toujours pas son prénom. Ainsi il se prénommait Flavius... Cet homme était haute placé parmi les serviteurs et n'était même pas chevalier. Pourtant, de par ses qualités en psychologie il parvint à donner une seconde vie au silver saint et à le rendre bien plus puissant. Possédait-il des connaissances acquises par son maître qu'il allait voir très bientôt. Son aura irradiait intérieurement, d'un feu pur. L'impatience le gagnait et au fur et à mesure qu'ils s'approchait de la salle où il se trouvait, Xanathos pouvait sentir une aura très puissante se rapprocher. L'ancien ouvrit les portes laissant entrer la nouvelle recrue. Un vieil homme s'y trouvait, il portait une longue toge et possédait une aura des plus attirantes et puissante, sans nul doute il se trouvait bien en face de son nouveau chef. Il s'avança vers lui et lui prit l'avant bras, la Carène put sentir un cosmos des plus chaleureux en son contact. Il lui avoua ainsi que son ancienne armure avait trouvé un nouveau porteur, qu'il était assez rapidement mis au courant de ce qu'il se passait au sanctuaire et que malgré son âge il avait la lourde de tâche de s'occuper des affaires de cette ville mais qu'il continuerait à s'occuper ce à quoi il était ici au nom de la déesse Athéna, se retournant il demanda au saint s'il voulait boire quelque chose... Était-ce une épreuve ? Résister à l'alcool ? Sans aucune réponse il s'agenouilla poing serré sur le cœur de son plastron.

[Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos) Bd741712

"Seigneur, je suis honoré de vous servir et je tenais à remercier, vous et Athéna de m'avoir donné une seconde chance ... Je me contenterai d'eau ou d'un jus de fruit si vous avez, vous comprendrez que je ne puisse plus boire une seule goutte d'alcool, je n'en suis plus capable désormais ... Pardonnez-moi de ma demande ou si je vous ai offensé Seigneur ..."


Gardant les yeux fermés et toujours à la même position il continua à parler...

"Veuillez excuser ma curiosité mais, je suis un saint mais j'ai l'impression d'être différent d'eux, je ne ... comprends pas trop. Vous servez Athéna mais différemment c'est bien ça ? Flavius ne m'a pas raconté grand chose s'occupant plus de ma guérison qu'à me donner des informations. Je suppose qu'il préférait que tout cela vienne de vous mon seigneur ... Veuillez excuser ma curiosité ..."


Il est vrai que le chevalier d'argent ne savait rien de ce qu'il se passait ici, une lourde tache ? Oui mais quoi ? Rome était apparemment une ville importante pour Athéna et de son temps de débauche, il n'avait jamais été intéressé par les choses politiques concernant cette ville ... Il espérait des réponses plus claires ... Puis il rajouta quelque chose concernant l'armure du Phoenix dont il parlait tout à l'heure histoire de continuer de rompre le lourd silence qui y régnait ...

"Concernant l'armure du Phoenix, je suis certain aujourd'hui que cette armure, bien qu'elle ne soit que de bronze, est la plus dangereuse de la chevalerie, je n'en étais pas digne, je n'étais pas assez puissant pour la contrôler et c'est sans doute ce qui a provoqué ma chute il y a trois ans de cela ... Il faudrait surveiller le nouveau chevalier de bronze de plus près, sait-on jamais, pardonnez-moi mes conseils mon seigneur ... Je suis bien peu de choses comparé à vos connaissances et je n'avais pas pour but de donner des leçons à qui que ce soit."


Xanathos ne bougea pas de sa position, bien qu'il avait évolué, il n'hésitait jamais à parler ouvertement à quelqu'un et ce malgré son rang ce qui pourrait lui causer du tort à l'avenir s'il ne contrôlait pas un peu mieux la vivacité de son cosmos ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
NarsèsNarsèsArmure :
...

Statistiques
HP:
[Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos) G-bleu0/0[Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos) V-bleu  (0/0)
CP:
[Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos) G-rouge0/0[Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos) V-rouge  (0/0)
CC:
[Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos) G-jaune0/0[Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos) V-jaune  (0/0)
Message Re: [Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos)   [Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos) EmptyMar 5 Mai - 10:54
Faisant signe à l'esclave de s'en aller, Narsès invita l'homme à se relever d'un signe de la main. Ses pupilles noires observaient avec attention les traits de son interlocuteur et d'un hochement de tête, il lui demanda de le suivre vers une petite table où ils pourraient s'asseoir pour discuter convenablement. Une fois fait, la voix légèrement nasillarde du "Grand Pope" reprit.

" Excuse moi pour l'alcool, je ne savais pas. Pour le reste, tu pourras te restaurer à ta convenance en bas de mes appartements, il y a une fête ce soir en l'honneur du Duc Agrippa Caeli, un de mes hommes à Naples. Les tables doivent encore être remplies de différentes victuailles. " Se raclant un peu la gorge. " Il y a Saint et Saint. Ceux qui vivent au Sanctuaire ont oublié l'esprit de conquête de notre Déesse, ils sont devenus faibles et craintifs comme une vierge que l'on se prépare à déflorer. Même si la guerre éclair organisée par le Pope Akritès m'a surpris, c'est pas une goutte d'eau dans une jarre vide qui permet de boire le vin de la victoire. Désormais, le nouveau Grand Pope est un ancien militaire pur et dur, tout comme moi, il est donc possible d'avoir quelques espoirs en lui et c'est la raison de ta venue ici. Si le Sanctuaire est l'Aegis, nous, nous sommes les enfants de Niké, assurant les victoires pour notre Déesse. Nous sommes malheureusement peu nombreux, c'est en quoi il faut tenter de renforcer nos positions. "

Il prit une grenade qu'il éclata avant d'en manger les pépins. Il aimait dévorer cette chair si douce et si délicate, ce fruit était celui des puissants. Le vénérable Exarque reprit la parole après avoir bu un peu d'eau.

" Le Grand Pope Childéric a l'oreille de la Déesse. Il nous faut son appui, même relatif, dans les objectifs qui sont les nôtres : assurer la stabilité de l'empire et reprendre des territoires perdues vers les anciennes Gaules. Être bon chrétien rime souvent avec pusillanimité, pour ca que cette religion est à reconsidérer sur certains points, enfin je ne suis pas de ces idéologues qui pensent que la Foi résolve tous les problèmes. Tu iras donc en mon nom auprès du Pope pour lui faire mon rapport et obtenir de sa part deux trois petites choses : premièrement de m'envoyer des nouveaux chevaliers d'argent, je ne demande pas à ce que l'on dégarnisse les temples sacrés, la sécurité d'Athéna est primordiale. Même si Constantinople doit être protégée, il nous faut assurer les frontières et la main mise sur l'Italie. Deuxièmement, je souhaite organiser un raid rapide sur Atlantis qui, je le suspecte, se trouve derrière les attaques récentes en mer. Les pirates sont trop bien organisés à mon gout depuis quelques temps. Si cela n'était pas possible Xanathos, exprime lui bien qu'il faut lever les doutes concernant cette affaire, on ne peut pas perdre notre influence sur les mers. Tyr, Carthage, Alexandrie... ont tenté de nous prendre la Mare nostrum, on a toujours veillé à rabattre le caquet de ces pleutres d'atlantes. Troisièmement, je peux comprendre les volontés du Grand Pope quand à l'Augure, il faut bien assurer ses arrières. Soit mes oreilles sur place, je veux savoir si on en parle au Sanctuaire. Ne dis rien de mon intention de le mettre à mort pour l'instant, le temps viendra. " Prenant un peu de vin après sa longue tirade, il concluait. " Une fois là bas, prend contact avec tes pairs et devient mes oreilles, je peux assurer moi même la sécurité ici avec Flavius. "

Le chevalier du Phénix, un certain Elias selon ce qu'il savait. Il ne savait rien de lui, aucun de ses agents avait été capable de lui indiquer d'où il venait. Il se rappelait qu'un ancien Elias avait porté cette armure mais c'était il y a plus de cent ans... Bref, les informations étaient vagues sur ce point. Haussant les épaules, il termina son propos sur ce point qui intéressait l'ancien porteur de l'armure.

" Quand à ton ancienne armure, ne t'en soucie pas. Si on ne peut tuer le Phénix, nous disposons de moyens alternatifs pour le mettre hors jeu, comme d'autres d'ailleurs s'ils devenaient gênant par rapport à nos objectifs. Ta priorité sont les deux premiers points énoncés : des forces supplémentaires et un raid sur les Atlantes, a fortiori une enquête sur ces activités pirates et une réaction appropriée devra donc être exécutée. Loue au Pope ma dévotion la plus totale envers sa personne, je veillerai sur ses intérêts comme des miens, lui l'Aegis et moi la lance Niké, ensemble, nous pouvons dominer le monde connu. D'autres questions ? "

Narsès n'avait pas l'habitude des longues conversations. Il comprenait que le jeune chevalier avait besoin d'informations, ce qu'il donnait avec compréhension mais il ne comptait pas y passer la soirée. Il devait encore recevoir quelques "invités" venant de l'ïle de la Reine morte. Il espérait énormément de la réunion suivante.



Revenir en haut Aller en bas
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
[Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos) G-bleu1050/1050[Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos) V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos) G-rouge1050/1050[Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos) V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos) G-jaune1050/1050[Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos) V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos)   [Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos) EmptyMer 6 Mai - 8:40
Son maître le convia à s'asseoir avec lui à une petite table, il le suivit sans sourciller et s'assit en face de lui. Ainsi il y avait des changements au sanctuaire, il n'aimait pas ce qu'il en était advenu et apparemment il fondait ses nouveaux espoirs sur le nouveau grand pope. Il vit alors une amphore de vin et celle ci l'attira du regard pendant une seconde, son aura l'aida sans souci à refuser tout alcool et il se contenta donc de boire de l'eau, Xanathos hochait la tête sans perdre l’intérêt croissant de son récit. Renforcer nos positions ? Il est vrai que le chevalier d'argent n'avait pas ressenti d'autre cosmos hormis les leurs et ce même dans la ville avant qu'il n'atterrisse ici. Le vieillard mangea son fruit non pas sans gourmandise et continua à parler. Childeric ? Ce nom lui disait quelque chose, il avait déjà du croiser cet homme au sanctuaire dans le temple du pope mais il n'avait pas ce statut, un chevalier d'or pensa t'il... Il alla enfin à l'essentiel en énonçant les tâches données à la Carène. Il fallait donc envoyer des chevaliers d'argent ici pour fortifier les défenses. Ce vieil homme n'y allait pas par quatre chemins, le sanctuaire aurait se serait sans doute satisfait d'envoyer des chevaliers de rang inférieur ayant à peine combattu comme ce fut le cas pour lui il y a trois années de cela. Buvant par petites gorgées, Xanathos baissa la tête en signe d’approbation. Pour la suite il voulut donc organiser un raid pour régler une affaire de pirates bien organisés, qu'il fallait insister car il ne fallait pas donner les mers aux atlantes. La dernière tâche consistait juste à lui ramener des infos concernant l'Augure, qu'il devait écouter tout ce qu'il était possible d'entendre à ce sujet et de le contacter au plus vite tout en en parlant surtout pas aux autres. Pour ce qui était de l'armure du Phoenix, le vieil homme parla d'un nouveau saint du Phoenix et qu'il ne constituerait pas un problème au fil du temps. Souriant, le silver saint déposa son verre d'eau et répondit non sans avoir un air inquiet.

"Il sera fait selon vos désirs Seigneur... J'ai toute fois une ou deux questions avant de me rendre au sanctuaire et ce afin d'être sûr de ne pas louper cette première mission. Comme vous le savez, je vous serai toujours obéissant à vous, à Athéna et le grand pope aussi je présume ? Mais qu'en est-il à propos des chevaliers d'or ? De par mes souvenirs et en m'excusant de mon honnêteté à l'avance mon maître, ces chevaliers sont bien trop prétentieux et prennent leur rôle de plus haut gradé bien trop sérieusement, du moins dans mes vagues souvenirs d’antan."

Xanathos sourpira, se rappelant des mauvais souvenirs face au massacre au pied des temples du zodiaque.

"Qui plus est, manquant de perdre ma vie face au chevalier noir de la Vierge, aucun d'eux n'est venu nous prêter main forte alors que l'ennemi avait un cosmos bien au delà des leur, un jeune chevalier de bronze a perdu la vie à cause de ce laxisme et donc je ne voudrais pas qu'ils me mettent des bâtons dans les roues pendant que je serai en face de leur chef et ainsi accomplir mon devoir... En m'excusant si je vous ai offensé mon maître, vos ordres sont ma priorité absolue et personne ne me stoppera dans ma tâche ce qui inclut donc ces saints dorés. Ai-je votre bénédiction de passer outre les leurs à l'exception de vous et notre déesse ?"


Xanathos prit un dernier fruit pour la route qui l'attendait jusqu'au port mais il ne quitta pas sa chaise, se contentant de fixer son supérieur hiérarchique. Il était un autre homme certes mais il avait gardé son côté direct pour parler aux autres à la différence c'est qu'il le fit avec respect en essayant de ne pas offenser celui qui l’accueillit dans son palais... Le feu de Xanathos était pur comme son étoile gardienne Canopus et donc toujours aussi vivace si pas plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
NarsèsNarsèsArmure :
...

Statistiques
HP:
[Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos) G-bleu0/0[Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos) V-bleu  (0/0)
CP:
[Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos) G-rouge0/0[Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos) V-rouge  (0/0)
CC:
[Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos) G-jaune0/0[Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos) V-jaune  (0/0)
Message Re: [Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos)   [Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos) EmptyJeu 7 Mai - 10:35
L'ancien leva un sourcil en entendant les premières questions de son jeune apprenti. Une certaine affliction traversa son visage avant qu'il ne prenne la parole.

" Les chevaliers d'or sont l'élite de la chevalerie et ce serait manquer à la courtoisie de se montrer désobligeant ou irrespectueux des règles. Entend moi bien mon enfant, je te laisse penser le pire à leur encontre mais tu te dois de porter le masque de l'élégance, afin que l'on ne ressente pas tes desseins, il en sera de même avec le Grand Pope. "

Nul besoin de se montrer désagréable avec des frères d'Athènes, l'Empire avait déjà assez de faiblesses pour ne pas l'assommer du poids de la division. Narsès comprenait parfaitement le point de vue du chevalier de la Carène, la fatuité et l'arrogance étaient toujours l'ennemi du Bien. Il n'avait jamais eu l'insigne honneur d'être intégrer au sein de l'élite de la chevalerie, il s'en désolait parfois mais ses desseins étaient maintenant bien au dessus de cela.

Apollon avait été maîtrisé mais Narsès ne pouvait s'empêcher de penser au sourire du Dieu avant sa punition. Le dieu solaire souriait. Cette image était restée graver dans la tête du vieil eunuque, l'angoissant chaque nuit depuis qu'il avait la charge de l'Italie. Le fait que peu de jours après leur Augure se soit rendu de la même manière interrogeait encore plus l'esprit de l'exarque. Pour l'instant, il gardait pour lui même ses propres questionnements mais il ne tenait pas à voir les Marinas ou les Oracles venir dans ses affaires. Il lui fallait l'entière coopération du Grand Pope et il avait une confiance relative envers l'ancien Chevalier d'or du Lion. Enfin, ce dernier était un guerrier. C'était cela qui donnait de l'espoir...

" Je veux être clair avec toi. Tu devrais prendre garde à chacun de tes mots, être séducteur plutôt que combattant. C'est l'art des hommes, que nous sommes, de savoir gérer des situations par le verbe, comme le firent les Oracles pendant des siècles. Nous devons apprendre de nos ennemis afin de nous emparer de leurs meilleurs talents pour nos propres buts. Tes acrimonies ne doivent jamais s'entendre, que ce soit par tes actes ou par tes paroles... Et crois moi, c'est ainsi que tu feras ta place à côté d'Athéna, l'intelligence de l'esprit est supérieur à tout, il faut se montrer digne d'elle en toute circonstance. Notre amour est total et dévoué. Allez va mon garçon et oublie pas mes paroles. "

Narsès observait l'ancien Chevalier du Phénix, il comprenait ses doutes et ses colères. Mais, le temps était passé de rester accrocher à ses propres rages, il devait brûler son cosmos, sa rage, face à l'ennemi. Non point vers les siens, du moins pas encore. Si le Grand Pope était un incapable ou ne répondait pas à ses demandes, il comprendrait qu'il était encore seul en Italie ou face aux Marinas. Il avait besoin d'aide et le Sanctuaire devait soutenir ses hommes, Narsès n'avait eu que peu d'estime pour les deux anciens Grands Popes. Il verra si l'ancien Lion était différent.

Revenir en haut Aller en bas
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
[Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos) G-bleu1050/1050[Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos) V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos) G-rouge1050/1050[Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos) V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos) G-jaune1050/1050[Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos) V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos)   [Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos) EmptyVen 8 Mai - 9:38
Xanathos écouta toujours son seigneur avec intérêt et sa réponse ne se fit pas attendre, il fallait agit par courtoisie et cela Xanathos n'en avait jamais eu l'habitude. Il sentait qu'l avait été un peu loin dans son franc parlé concernant les gold saints et même si son maître lui laissait penser ce qu'il voulait à ce sujet, il devait faire en sorte de rester le plus diplomate possible avec eux. Xanathos soupira, non pas à ce qu'il avait dit mais sur ce que lui avait dit, il n'avait pas passé l'épreuve de la purification pour tout recommencer et ce malgré le caractère bourru du saint. La Carène devait voguer sur une mer d'huile sans pouvoir la mettre en flammes pour un oui ou pour un non. Il se ressaisit donc et continuait d'écouter attentivement son supérieur hiérarchique. Le chevalier d'argent acquiesça se contentant de hocher non sans être un peu perplexe. Le silver saint avait toujours usé de ses poings pour négocier ne fut-ce qu'un morceau de pain dans les marchés de Rome pour survivre à la faim. Là il devrait user d'intelligence pour pouvoir accomplir sa mission à son terme et en bonne et du forme... Il se leva de sa chaise, fit une courbette et rajusta sa cape sur son épaulette et parla d'un ton calme et apaisé.

" Vos mots sont mes ordres Seigneur et il en sera fait selon votre volonté. Sachez juste que ma mission sera pour le grand pope et lui uniquement car telle est mon travail donné. Quand nous combattrons l'ennemi et peu importe qui il sera, j'userai de toute ma puissance pour vous protéger ainsi que notre déesse car les mots même s'ils peuvent être puissants, ne tuent pas, mon cosmos sera toujours vôtre mon maître. Veuillez m'excuser majesté, vous avez sans doute mieux à faire, je vous laisse, puisse la déesse Niké me porter chance dans ma tâche à venir ... "


Il se retourna et prit la porte de sortie, il longea le couloir principal et Flavius vint à sa rencontre lui donnant son bagage pour le long voyage qui l'attendait, le chef des esclaves lui souhaitait toute la chance du monde et le chevalier de la Carène l'en remercia, la sortie du palais approchait, pour la première fois depuis des mois il en sortit, il put sentir à nouveau les vieilles odeurs de la cité bonnes ou mauvaises. Le soleil brillait de mille feus. Portant une toge à capuche pour cacher son armure, il prit le chemin du sanctuaire autre lieu qu'il avait quitté depuis plus de temps encore, il se réjouissait de revoir les temples du zodiaque mais s'en méfia aussi. Les dégâts de son passé se sont résorbés mais la cicatrice y était toujours et seul son nouveau cosmos et sa volonté de servir ses nouveaux maîtres apaisaient ses souffrances... Arrivé au port le plus proche il prit la première embarcation en direction de la Grèce...


Arrow Sanctuaire d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
Contenu sponsorisé
Message Re: [Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos)   [Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Janvier 553] Ténèbres. (ft. Xanathos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP de transition - Changement d'armure - Janvier 553] - Xanathos - Phoenix -> Carène.
» [5 Janvier 553] Une coque change-t-elle de peau ?[PV Nebu/Orphée/Xanathos][Terminé]
» [Avril 553] Une lumière dans les ténèbres
» [Fin Octobre 550] Vers les Ténèbres. [Libre]
» [Début Juillet 550] Sur le chemin du retour ... les Ténèbres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Italia :: Ravenna-
Sauter vers: