Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
[Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! G-bleu2100/2100[Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! V-bleu  (2100/2100)
CP:
[Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! G-rouge1050/1050[Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! G-jaune2400/2400[Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! V-jaune  (2400/2400)
Message [Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités !   [Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! EmptyMer 13 Mai - 21:30
Au grand dam des serviteurs du palais, j'avais ordonné le réaménagement total du boudoir qui jouxtait le chambre de ma princesse. Désormais la petite pièce intimiste se trouvait doté d'une grande table garnie de victuailles, de bouteilles d'alcool et de fleurs exotiques.
Dans un recoin, un joueur de flûte, un harpiste et un adolescent à la voix de crécelle attendaient mon signal pour nous offrir un spectacle digne de ce nom.

Je compte sur vous pour offrir du rêve pour oreille ! Ne m'obligez pas à vous enrôler de force sur mon navire...

Rien n'était trop beau pour ma princesse, qui n'allait pas tarder à partir en voyage.
Debout prêt de la table, un magnifique bouquet de roses rouges en main, j'avais mis mes plus beaux atours pour marquer dignement ce dernier repas avant son départ.
Certes, je n'étais pas plus inquiet que ça, connaissant les qualités martiales de mon épouse, mais je tenais à ce qu'elle se sente aimée, avant que le destin ne nous sépare une nouvelle fois.
Une pointe de jalousie ne me quittait pas, néanmoins. Il suffisait de voir les regards gourmands des autres généraux sur la silhouette de MON épouse... Mais je comptais sur elle pour repousser les éventuelles avances de Jélan. Si au moins on avait pu organiser une orgie digne de ce nom... J'étais partageur, mais uniquement quand j'étais présent pour m'amuser aussi !
Bref... Dîner parfait, attentions personnalisées, orchestre...
Ne manquait plus que la reine des lieux.
Sans elle, la vie allait me paraître un brin plus fade à Atlantis. Le Légat avait insisté pour que je me montre patient, et que je veille sur la cité, en attendant que les Saints daignent enfin nous envoyer une délégation. Ce mépris affiché par les forces d'Athéna m'étonnait au plus haut point, et marquait une preuve de leur manque de sens tactique et politique. Enfin...
Après avoir rajusté mon tricorne, je posais mes yeux sur la porte close, prenant mon mal en patience. Le mariage nous rendait véritablement esclave !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
CalistaCalistaArmure :
Scylla

Statistiques
HP:
[Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! G-bleu200/200[Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! V-bleu  (200/200)
CP:
[Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! G-rouge210/210[Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! V-rouge  (210/210)
CC:
[Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! G-jaune275/275[Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! V-jaune  (275/275)
Message Re: [Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités !   [Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! EmptyJeu 14 Mai - 22:01
Une journée chargée. Avec une réunion au sommet, des affaires à boucler aux Geôles, et un entretien en vu des préparatifs de départ avec son compagnon d'aventure. A présent, tout ce que la Générale souhaite c'est simplement rentrer et pouvoir se reposer. Profiter d'une soirée au calme.

Le calme avant la tempête. La porte passée, une silhouette familière se trouve là près des marches, guettant vraisemblablement son arrivée. Elle n'aura même pas le temps d'ouvrir la bouche pour saluer son aïeul qu'il la devance.

"- Tu pars en mission?"

Un acquiescement en guise de réponse avant qu'elle ne vienne se saisir de la main tendue.

"- Promets-moi d'être prudente."

Elle s'amusera toujours de ce côté protecteur que peut avoir son grand-père envers elle. Surtout maintenant qu'elle était ce qu'elle était. Jugeant sûrement qu'elle prend trop de temps pour répondre, la voici gentiment rappelée à l'ordre par Evaimon.

"- Calista..."

"- Je te le promets. On mange ensemble?"

Le vieillard aura un petit sourire amusé.

"- Je ne crois pas être convié par ton pirate d'époux. Et puis, j'ai déjà mangé de toute façon. Alors sauve-toi."

Elle n'aurait pas pensé retrouver Endymion tout de suite. C'est qu'avec ce qui s'était dit à la réunion, elle l'aurait pensé entrain de boire du rhum pour découvrir et apprendre davantage de choses sur le Général de l'Hippocampe. Les mains se pressent avec force avant qu'elle ne vienne embrasser la joue de l'aïeul de façon plus appuyée que d'ordinaire, pour ensuite s'éclipser en direction de sa chambre. La porte passée, le chant et les premières notes s'envolent, lui soutirant une petite grimace. Pitié qu'il se taise. Quant aux musiciens, les accords n'étaient pas terribles.

La Nymphe incline la tête pour apercevoir cette tête coiffée d'un tricorne bien familière, à laquelle elle offre un sourire avant de s'avancer. Endymion, et le jeu du paraître. Elle s'amuse de voir tout ce qu'il a prévu et secoue doucement la tête avec amusement.

"- En quel honneur? Tu fêtes mon départ? Heureux de te débarrasser de ton épouse, avoues."

Le ton se veut espiègle. Elle enlace la taille de son beau Diable, observe le faciès de ce dernier, et ôte le tricorne qui recouvre son chef pour venir le placer sur sa propre tête.

"- Alors? De quoi ai-je l'air?"

Puis curieuse, elle se penche et observe ce qui se cache derrière la silhouette de son conjoint. Victuailles en tout genre et en abondance, fleurs qui embaument délicatement l'air, bouteilles d'alcool en tout genre. Et en parlant d'air... L'éclat améthyste se pose sur les musiciens.

"- Messieurs, vous pouvez vous retirez, je vous remercie pour votre merveilleuse prestation, ce fut un réel plaisir pour mes oreilles." L'ensemble du groupe coule un regard inquiet en direction du Pirate, et la voilà qui lâche un soupir théâtral, avant de se pencher vers eux pour lancer sur le ton de la confidence."Il ne vous enrôlera pas de force. J'y veillerai."

Sans plus demander leur reste, les voilà qui s'éclipsent, laissant le couple seul.

"- Je pensais que tu rentrerais plus tard. Mais je suis contente que tu sois là."


Se hissant sur la pointe des pieds, la Belle vient chercher le contact des lèvres de son aimé, avant d'observer les différents plats présents sur la table.

"- J'espère que tu as faim, parce que je ne compte pas manger ça toute seule."
Revenir en haut Aller en bas
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
[Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! G-bleu2100/2100[Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! V-bleu  (2100/2100)
CP:
[Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! G-rouge1050/1050[Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! G-jaune2400/2400[Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! V-jaune  (2400/2400)
Message Re: [Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités !   [Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! EmptyVen 15 Mai - 22:40
Bien sur que oui ! Toi absente, je pourrais m'étaler dans notre lit de tout mon long, et y boire des soirées durant !

Boutade ponctuée d'un sourire complice, juste avant que celle qui avait dérobé le cœur du Diable ne lui vole son couvre-chef.
Mon sourire se crispa sur mes lèvres à la vue de cette femme sublime à l'allure de pirate. Un vent de nostalgie balaya mon esprit, alors que le parfum d'une rose vint se jouer de mes sens.
Je fermais les yeux quelques secondes pour me reprendre, et lorsque mes yeux se posèrent de nouveau sur mon épouse, elle ne put y distinguer qu'un amour profond et un désir embrasé.

Tu aurais ta place sur mon navire...

Difficile de faire compliment plus appuyé, quand on me connaissait.
Sans gêne, Calista renvoya mon malheureux orchestre, dont les membres comprirent rapidement qu'ils avaient intérêt à affiner leur art pour ma prochaine demande. Les requins étaient affamés, ces temps ci.

Mon entrevue avec le remplaçant de Nereus a duré un bon moment, mais j'avais anticipé les préparatifs de cette petite soirée en amoureux. Ton Diable n'est-il pas le plus attentionné des hommes ?

Et sur un ricanement sarcastique, je pris place, avant d'inviter ma mie à prendre place, en lui avançant son siège.

Tu me connais... Je suis un homme sans cesse affamé.

Et j'ajoutais aussitôt, un rictus énigmatique au coin des lèvres.

Ton nouvel ami va-t-il bien ? Jélan, hein ? Un gamin... Que penses-tu de lui ? J'aurais aimé que tu partes en mission avec un général plus aguerri, mais bon... Sur le front, ma tendre épouse n'a assurément besoin d'aucun chaperon.

Sans attendre, je servis généreusement Calista, avant de faire de même. Je n'avais pas menti en affirmant avoir faim !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
CalistaCalistaArmure :
Scylla

Statistiques
HP:
[Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! G-bleu200/200[Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! V-bleu  (200/200)
CP:
[Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! G-rouge210/210[Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! V-rouge  (210/210)
CC:
[Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! G-jaune275/275[Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! V-jaune  (275/275)
Message Re: [Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités !   [Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! EmptyDim 17 Mai - 15:04
"- Ma foi, si tu te contentes de t'étaler dans notre lit et d'y boire pour noyer le chagrin que tu ressentiras en mon absence, cela me va bien."

Un sourire espiègle pare les lèvres de la jeune femme. Après tout, la réputation sulfureuse de son époux n'est plus à faire. Et c'est toujours portée par cette même espièglerie que la jeune femme fait main basse sur le couvre-chef de son beau Diable. L'Etoile se pare de ce tricorne et s'amuse un instant de ce que pourrait être une vie de pirate. Traverser des tempêtes, piller et combattre, boire et chanter. Voilà une expérience qu'elle aimerait revivre.

Mais pas tout de suite. Après tout, bien trop de choses requièrent de l'attention à Atlantis en ce moment. Et si elle pourrait un instant songer à sa mission et à son futur départ, l'expression nostalgique du Dragon lui serre doucement le cœur. Il pensait à elle. Celle qui avait disparu. Celle qui lui était si chère. Celle à cause de qui il était parti si longtemps loin d'elle. Nimüe...

Pour l'heure, il s'agit simplement de profiter de ce moment de complicité entre mari et femme. Et qui mieux qu'Endymion saurait détourner ses pensées de cette mission qui l'attend. Son instinct lui dicte de demeurer prudente. Que celle-ci n'aura rien d'une sinécure. La voici qui se veut à nouveau espiègle. Créature amusée. Nymphe enchanteresse.

"- Quoi? Ton mousse te manque? Je pourrais peut-être m'arranger pour qu'il refasse surface lorsque les choses seront plus calmes si tu y tiens."

L'intensité du regard posé sur elle la fait se sentir aimée et désirée. Ce regard là n'est que pour elle, et elle doutait de pouvoir un jour s'en lasser. Nombre de personnes le fuirait. Elle a beau connaître ses travers, il n'en demeure pas moins qu'elle seule est parvenue à toucher son cœur.

L'orchestre est renvoyé poliment et ne manque pas de prendre la poudre d'escampette sans demander son reste, et le couple revient aux affaires du jour. Il est vrai que la jeune femme n'avait pensé le trouver là aussi tôt , et elle s'amuse de la remarque qui lui est faite.

"- J'ai toujours su que j'ai épousé l'homme le plus prévenant et le plus attentionné d'Atlantis."

A moins que ce ne soit pas "crainte" de se voir préférer le Général de Chrysaor. Après tout, elle avait bien relevé ce regard appuyé lors de la réunion des Généraux. Un sourire amusé, et elle prend place sur la chaise qui lui est réservée. Bien trop de choses se trouvent sur cette table. Et elle n'avait pas vraiment faim à l'approche du départ. Picorer ici et là lui irait très bien, alors savoir que lui est affamé est plutôt une bonne chose.

Nous y voilà donc. Jelan. C'est doucement que la jeune femme se met à manger l'assiette plutôt conséquente que lui aura servi le Dragon des Mers. Elle ne peut s'empêcher de s'amuser de sa réaction à l'égard de Chrysaor.

"- Serais-tu jaloux Endymion? Si tu tenais tant à me savoir si bien protégée, peut-être aurais tu pu proposer de m'accompagner dans cette mission? Même si je doute qu'Orphéus aurait accepté. Je n'ai certes pas besoin de chaperon. Mais la situation étant ce qu'elle est, prudence est mère de sûreté tu en conviendras. D'autant que les aptitudes au combat de Jelan ne sont plus à prouver. Il a combattu les Muiens. Nous savons donc lui et moi ce qui peut nous attendre là-bas. Qu'as-tu pensé de la réunion?"
Revenir en haut Aller en bas
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
[Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! G-bleu2100/2100[Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! V-bleu  (2100/2100)
CP:
[Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! G-rouge1050/1050[Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! G-jaune2400/2400[Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! V-jaune  (2400/2400)
Message Re: [Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités !   [Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! EmptyLun 18 Mai - 18:46
Délicieuse Calista. Unique rayon de lumière d'une vie de ténèbres.
J'avais bien des choses à reprocher à Poséidon sur ma destinée, mais assurément mon épouse rattrapait bien des aigreurs.
Aussi, je lui renvoyais un sourire dégoulinant d'une innocence qui ne tiendrait pas dix secondes face à elle.

Prévenant, attentionné, honnête, loyal et fiable ! Ton époux finira canonisé par l'un de ces papes rondouillards et grabataires. Saint Endymion, cela rendrait bien, non ?

Et je finis par exploser de rire devant le ridicule que m'évoqua cette hasardeuse proposition.
Je me lançais alors à l'assaut d'un merveilleux ragoût de mouton, que j'arrosais de mon célèbre rhum.

Jaloux ? Moi ?! Oh, ma chérie... Cela reviendrait à admettre la possibilité qu'un godelureau puisse te combler davantage que moi. Or, comme tu le sais, je ne suis pas homme à douter de son charme.

Et une lueur de passion embrassa aussitôt mes pupilles, malgré la sauce qui me dégoulinait du menton.

Orphéus n'aurait probablement pas accepté notre duo. Nous tenons trop l'un à l'autre... Nous serions donc la faiblesse dans l'écaille de notre partenaire. Le Diable serait capable de noyer une cité dans les flammes, si un seul de ses ressortissant osait toucher à un cheveu de son étoile.

Et pour le coup, je ne plaisantais pas. Quiconque oserait blesser Calista s'exposerait à une vengeance implacable. Et cette rage allait à l'encontre de mon caractère calculateur et pragmatique.

Le Légat est un homme que j'apprécie, je dois dire. Il m'a surpris en bien. Juste ce qu'il faut d'autorité, une vision sur le long terme, du respect pour chacun d'entre nous et une propension aux manigances. Toutefois, son orgueil d'Atlante pourrait nous porter préjudice. Pour ma part, je n'aurais pas hésité à rappeler notre bon souvenir à ces chers Athéniens. Et toi ? Ton avis ?

Par les sept mers ! Un baba au rhum...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
CalistaCalistaArmure :
Scylla

Statistiques
HP:
[Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! G-bleu200/200[Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! V-bleu  (200/200)
CP:
[Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! G-rouge210/210[Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! V-rouge  (210/210)
CC:
[Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! G-jaune275/275[Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! V-jaune  (275/275)
Message Re: [Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités !   [Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! EmptyMer 20 Mai - 23:16
Voilà pourquoi elle avait offert son cœur à cet homme, parce que lui seul, est capable de lui faire oublier la dangerosité de sa future mission et de rendre cette soirée à son image: facétieuse et amusante. Son Diable n'a pas que des mauvais côtés. Bien au contraire. Prévenant, attentionné, honnête, loyal et fiable, il l'est. Avec son Etoile. Mais tout de même, il est bien plus connu pour ses travers il faut le reconnaître. Alors Saint Endymion... Autant dire que ce n'était pas pour tout de suite. Imaginer son pirate d'époux canoniser a le don de la faire délicieusement rire. Son cristallin. Envoûtant.

"- Non je n'arrive pas à t'imaginer en Saint. Ce ne serait plus toi."

Attablée, la jeune femme tend la main pour récupérer la bouteille de rhum et s'en servir un verre. Une chose qu'elle avait apprit à apprécier au cours de son voyage à bord du navire de son époux en tant que mousse. La boisson portée à ses lèvres, elle ne peut qu'esquisser un sourire espiègle à la remarque qui vient d'être faite. Si sûr de lui.

"- Oh mais bien sûr, c'est l'évidence même voyons."

L'amusement de la Nymphe est évident, et le regard passionné qui est posé sur elle l'amuse plus encore et c'est du doigt qu'elle désigne son menton pour indiquer au forban la sauce qui en dégouline le long.

"- Dans l'hypothèse où le Légat aurait accepté, j'aurais refusé pour ces mêmes raisons que tu viens d'évoquer. Je ne tiens pas à ce que la présence de l'un mette en danger la vie de l'autre."


Après tout, elle avait déjà été prête à affronter Endymion par le passé pour aller récupérer Cinead. Alors pour son époux... Elle acquiesce à ses paroles sur Orphéus. Calista avait apprit à apprécier et à respecter ce dernier.

"- Je pense qu'il a largement les aptitudes pour nous guider. Il sait ce qu'il veut et où il doit nous mener. Je suis certaine qu'il savait pertinemment quel rôle attribuer à chacun d'entre nous avant même le début de cette réunion. Pour ce qui est des Saints, je pense que sa patience arrivera bien assez tôt à bout et qu'il ira se rappeler à leurs bons souvenirs. Il attend juste le bon moment. Et cela ne saurait tarder, si tu veux mon avis."

Une intuition. La main se tend et vient se saisir d'une clémentine qu'elle pèle avant de croquer un quartier, savourant le goût sucré et acidulé du fruit. Et la voici qui se lève. Privés de musique, cela manquait. Puisque l'on est jamais aussi bien servi que par soi-même...Lyre en main, elle reprendra place, observant un instant l'instrument comme elle le ferait avec un étranger. Cela faisait si longtemps qu'elle n'y avait pas touché. Les doigts errent doucement , quelques accords et la mélopée s'élève, d'abord hésitante le temps pour la Belle de se réhabituer à cette sensation familière.

"- Et pour ce qui est des autres Généraux? T'es tu fait un avis sur Deukalyion? Ou encore Drystan?"

Revenir en haut Aller en bas
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
[Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! G-bleu2100/2100[Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! V-bleu  (2100/2100)
CP:
[Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! G-rouge1050/1050[Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! G-jaune2400/2400[Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! V-jaune  (2400/2400)
Message Re: [Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités !   [Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! EmptyVen 22 Mai - 9:12
Je poussais une exclamation outragée lorsque mon épouse osa lâcher que je n'aurais pas fait un Saint digne de ce nom.

Comment oses-tu ?! Le Diable n'est-il pas pur à sa façon ?

Je n'y croyais pas vraiment non plus, à vrai dire. Et mon masque effarouché évolua rapidement vers le franc fou-rire, avant que ma main ne se dirige vers les desserts savoureux.
J'écoutais avec attention l'analyse de Calista, hochant régulièrement la tête, entre deux bouchées.

Oui... Il se lassera vite de leur silence. Et l'alliance voulue par Cinead deviendra rapidement un vieux souvenir. Je crains une coalition contre le Sanctuaire. Les adeptes d'Arès et d'Apollon veulent leur revanche. Mais est-il opportun de nous allier à eux ? Je n'en suis pas certain.

Selon le schéma établi dans mon esprit, notre priorité restait la traque d'Okhéanos. Nous lancer dans une guerre reviendrait à affaiblir nos ressources, lui laissant l'opportunité de nous frapper dans le dos.

Ces dernières années ont été éprouvantes pour nos armées. Mais je pense qu'Orpheus saura anticiper une frappe au bon moment, plutôt qu'une vague qui ne serait qu'une écume, au vu de l'état de nos troupes.

Un sourire mauvais se dessina alors sur mon visage.

Pour tout te dire... J'ai passé plusieurs mois à pourchasser et à piller des navires marchands Byzantins. Une stratégie efficace, discrète, et destinée à renflouer nos coffres.

Et sur un éclat de rire satisfait, je passais à la question de mon épouse.

Deukalyion me plaît bien. Il tient bien l'alcool. Un peu idéaliste, mais cela lui passera avec le temps. C'est un bon camarade. Quant à Drystan... Comment pourrais-je critiquer un confrère pirate ? Il dispose d'une réputation enviable. Je pense que nous pourrions faire un duo de choc... Et toi, ma douce ? Ton avis ?


Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
Contenu sponsorisé
Message Re: [Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités !   [Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Janvier 553] Diner en amoureux et plus si affinités !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mi-Avril 553] Une promesse, et plus si affinités [PV Rowena]
» [Janvier 553] L'Invitation de la Mer
» [Janvier 553] Retour attendu (MJ)
» C'est toi le Vulgaire [Mi janvier 553 - PV : Emrys]
» [Janvier 553] Ultime héritage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Mare Nostrum :: Alexandrie-
Sauter vers: