Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Agon Oracle du Maillet [en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AgonAgonArmure :
...
Message Agon Oracle du Maillet [en construction]   Agon Oracle du Maillet [en construction] EmptySam 30 Mai - 21:27
Pseudo
Qui est-il ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Nom : Agon
    Date de naissance : 521
    Âge : 32 ans.
    Sexe : Masculin.
    Armure demandée : Chlamyde du Maillet.


Comment est-il ?

    Il est des hommes dont la seule présence marque, que cela soit pour son physique, pour son charisme ou sa beauté. Pour celui que le peuple appelle Agon le physique a été jugé coupable et purge encore sa peine. Grand et musculeux, l'homme aux cheveux baignés par le soleil est une force de la nature dont chaque parcelle de son corps a été sculpté par le travail, l'effort et la peine. Ce fut le cas depuis son enfance et son apprentissage chez un forgeron où la chaleur du four faisait fondre sa graisse et le poids du métal assurait son bras et ensuite sur le sable de l’arène il ne devait sa vie qu’à sa condition physique.
    Si ce n’est pas par sa beauté qu’il se fait remarquer, l’homme n’est pas non plus particulièrement moche, bien des femmes aiment caresser sa peau tannée par le soleil et marquée par ses nombreux combats tandis que ses longs cheveux blonds typique du nord de l’Italie en font rêver d’autres.
    Quand à son charisme, il est évident que le gladiateur ne brille pas par une prestance envoûtante, préférant laisser à d’autres la reconnaissance et les acclamations. Celui que la foule a nommé Agon est plutôt réservé et discret, préférant garder pour lui ses pensées mais cette réserve n'est pas synonyme pour lui de faiblesse au contraire, un certain perfectionnisme en découle et cela peut se ressentir dans sa forge et les détails qu'il apporte à ses œuvres comme sur le sable de l'arène dans la justesse de ses coups et l’enchaînement de ses frappes.


Son Histoire

    L'histoire de votre personnage : 75 lignes complètes minimum.
    Au cas où vous vous poseriez la question, nous vérifions en résolution 1600*900


Et vous, qui êtes vous ?

    Age : La trentaine, la bienséance ne nous permet pas d'en dire plus.
    Avatar : Le nom du personnage de votre avatar, présenté de cette manière :
    Code:
    [b]Marvel[/b] → [i]Thor[/i] est [b]Agon[/b].
    Quelle est votre expérience des forums RP : Pas incroyable, j'ai fais quelques forums sur différents univers comme Naruto ou des Multivers manga. En tout je dirais 5 ans.
    Comment avez-vous connu le forum :en tapant forum rp saint seiya sur google et en faisant un peu le tri.



Dernière édition par Agon le Lun 8 Juin - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CuchulainnCuchulainnArmure :
Augure

Statistiques
HP:
Agon Oracle du Maillet [en construction] G-bleu260/260Agon Oracle du Maillet [en construction] V-bleu  (260/260)
CP:
Agon Oracle du Maillet [en construction] G-rouge240/240Agon Oracle du Maillet [en construction] V-rouge  (240/240)
CC:
Agon Oracle du Maillet [en construction] G-jaune356/356Agon Oracle du Maillet [en construction] V-jaune  (356/356)
Message Re: Agon Oracle du Maillet [en construction]   Agon Oracle du Maillet [en construction] EmptySam 6 Juin - 12:30

Bonjour,

Des nouvelles sur cette présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t890-akrites-salonikas-gran
AgonAgonArmure :
...
Message Re: Agon Oracle du Maillet [en construction]   Agon Oracle du Maillet [en construction] EmptyLun 8 Juin - 22:12
Oui bonjour, je suis navré du temps passé, j’espérais écrire ce week end et une panne informatique m'en a privé. Je reprend donc étant rentré chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
RebaRebaArmure :
Lion Mineur

Statistiques
HP:
Agon Oracle du Maillet [en construction] G-bleu1/1Agon Oracle du Maillet [en construction] V-bleu  (1/1)
CP:
Agon Oracle du Maillet [en construction] G-rouge1/1Agon Oracle du Maillet [en construction] V-rouge  (1/1)
CC:
Agon Oracle du Maillet [en construction] G-jaune1/1Agon Oracle du Maillet [en construction] V-jaune  (1/1)
Message Re: Agon Oracle du Maillet [en construction]   Agon Oracle du Maillet [en construction] EmptyMar 9 Juin - 9:28
Pas de problème, n'hésite pas à nous tenir au courant de ton avancée.
Revenir en haut Aller en bas
AgonAgonArmure :
...
Message Re: Agon Oracle du Maillet [en construction]   Agon Oracle du Maillet [en construction] EmptyMar 9 Juin - 22:01
Bon, mon problème informatique persiste même chez moi (pc portable) et écrire avec un téléphone c'est juste affreux donc pour l'instant je me vois dans l'obligation de mettre un terme à ma présentation.

Navré et merci.
Revenir en haut Aller en bas
RebaRebaArmure :
Lion Mineur

Statistiques
HP:
Agon Oracle du Maillet [en construction] G-bleu1/1Agon Oracle du Maillet [en construction] V-bleu  (1/1)
CP:
Agon Oracle du Maillet [en construction] G-rouge1/1Agon Oracle du Maillet [en construction] V-rouge  (1/1)
CC:
Agon Oracle du Maillet [en construction] G-jaune1/1Agon Oracle du Maillet [en construction] V-jaune  (1/1)
Message Re: Agon Oracle du Maillet [en construction]   Agon Oracle du Maillet [en construction] EmptyMer 10 Juin - 6:08
Merci de nous avoir prévenus.

J'archive donc ta fiche, n'hésite pas à nous contacter si tu souhaites la reprendre une fois tes problèmes réglés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message Re: Agon Oracle du Maillet [en construction]   Agon Oracle du Maillet [en construction] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Agon Oracle du Maillet [en construction]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adonis - Oracle du Marionnettiste
» Esmelia - Oracle d'Iris
» Cassandre - Oracle d'Ethion
» Diogène, Oracle de la Corne
» Mavros - Oracle de l'Obscur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: