Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Mi Janvier 553] De retour de mission...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
[Mi Janvier 553] De retour de mission... G-bleu1050/1050[Mi Janvier 553] De retour de mission... V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Mi Janvier 553] De retour de mission... G-rouge1050/1050[Mi Janvier 553] De retour de mission... V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Mi Janvier 553] De retour de mission... G-jaune1050/1050[Mi Janvier 553] De retour de mission... V-jaune  (1050/1050)
Message [Mi Janvier 553] De retour de mission...   [Mi Janvier 553] De retour de mission... EmptyMar 16 Juin - 9:09
Xanathos étais assis sur son embarcation, il avait remis son manteau, capuche baissé, la mer était agitée et il pleuvait, les marins faisaient en sorte que le voyage se passe bien et conseillèrent au saint de rentrer de s'accrocher à quelque chose, le silver fit un signe de main pour lui signaler que tout irait bien. Le visage caché, il se demandait comment il pourrait annoncer les tristes nouvelles venant du sanctuaire. en effet, sa mission ne fut pas un grand succès malgré les promesses du Grand Pope. il savait que la sécurité de Ravenne serait sa priorité ne rentrant, il le pressentait, un danger pourrait arriver comme l'avait signaler le maître des quatre-vingts huit chevaliers. Regardant au loin il vit l'horizon pointer de son nez tout doucement, premières torches apparurent également, le chevalier d'argent était content de rentrer chez lui, se nuit à Rodorio dans une chambre miteuse d'une taverne n'avait pas été des plus revivifiante. Il souffla un coup. Après quelques minutes, il mit pied à terre et avança calmement dans le port de Ravenna, les gens protégeaient leurs affaires de la pluie qui battait son plein aujourd'hui, un peu pour annoncer le porteur de mauvaise nouvelles à son maître. Il arriva devant le sanctuaire de son maître et les gardes le laissèrent passer sans broncher. Des servantes lui ôtèrent son manteau. L'humidité de la pluie s'évaporait au contact du cosmos de la Carène. Marchant le long du couloir il croisa Flavius.

" Ha Flavius, conduis moi à notre maître veux tu ? "


Ils marchèrent sans dire un mot mais Flavius avait tendance à jeter un coup d’œil en arrière à cela Xanathos lui répondit:

" Tout va bien... "


Ils arrivèrent devant la pièce, c'était la même que la dernière fois où son chef lui avait donné ses premiers ordres de mission. Flavius frappa à la porte et entra, le chevalier d'argent attendait. Les choses sérieuses allaient commencer, il était tellement déçu de cette mission et par d'autres choses également. Le premier serviteur de Narsès avait annoncé sa venue et le fit entrer. Le vieil homme était assis à la même place, le silver regarda le vieil homme, le salua, poing sur son cœur et mit genou à terre.

" Mon seigneur, Xanathos, chevalier d'argent de la Carène. Comme vous me l'avez demandé, j'apporte des nouvelles du sanctuaire et je crains qu'elles ne soient pas très bonnes... "


La tête vers le sol, les yeux fermés, la Carène avait annoncé d’emblée les choses et attendait une réaction de son seigneur et maître...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
NarsèsNarsèsArmure :
...

Statistiques
HP:
[Mi Janvier 553] De retour de mission... G-bleu0/0[Mi Janvier 553] De retour de mission... V-bleu  (0/0)
CP:
[Mi Janvier 553] De retour de mission... G-rouge0/0[Mi Janvier 553] De retour de mission... V-rouge  (0/0)
CC:
[Mi Janvier 553] De retour de mission... G-jaune0/0[Mi Janvier 553] De retour de mission... V-jaune  (0/0)
Message Re: [Mi Janvier 553] De retour de mission...   [Mi Janvier 553] De retour de mission... EmptyMar 16 Juin - 11:42
Assis sur sa chaise, l'Exarque observait l'horizon de la mer adriatique. Enchanté et en colère en même temps, il ne savait pas comment agir depuis quelques jours. "Elle" lui avait parlé depuis peu, il avait entendu. Il était si heureux. Soudain, les portes de ses appartements s'ouvrirent avec Flavius et son ambassadeur auprès du Grand Pope grec. Il l'écouta et plissa les yeux par ce début de conversation pour le moins désagréable.

Il présenta sa main à Xanathos pour qu'il soit baisé et prit la parole.

" Bon retour à toi mon enfant ! Comment ça ? Mauvaises ? "

Les pirates ? Il avait reçu des assurances de la Déesse en personne et avait promis d'attendre un peu. Pour une fois, il reconnaissait à un Grand Pope grec quelques moyens dans la gestion du domaine sacré. Il fit signe à son suivant de parler immédiatement. Il savait déjà que les Marinas étaient un danger, qu'il fallait leur mettre les chaînes de la soumission au grand dessein d'Athéna. Tous les jours, jusqu'à des heures indues, il travaillait à la grandeur de l'Empire. Il voulait que tout le monde fasse de même et les Grecs surtout.

Sans Athéna... Que seraient devenus les Grecs ? Ces outres avinées des plaisirs, vivant dans la luxure et le lucre, c'était insupportable à comprendre. Il comptait bien un jour obtenir le privilège de guider les Saints sur les chemins ardents des victoires... Depuis quelques temps, il avait d'étranges cauchemars, il voyait parfois un ciel sombre et orageux... La vieillesse le rattrapait ? Il en avait peur, les visites de Thanatos étaient de plus en plus régulières.

Revenir en haut Aller en bas
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
[Mi Janvier 553] De retour de mission... G-bleu1050/1050[Mi Janvier 553] De retour de mission... V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Mi Janvier 553] De retour de mission... G-rouge1050/1050[Mi Janvier 553] De retour de mission... V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Mi Janvier 553] De retour de mission... G-jaune1050/1050[Mi Janvier 553] De retour de mission... V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Mi Janvier 553] De retour de mission...   [Mi Janvier 553] De retour de mission... EmptyMar 16 Juin - 13:05
Le vieil homme lui souhaita la bienvenue, Xanathos lui baisa la main, lui dit un bon retour et lui posa la question fatidique de savoir pourquoi les nouvelles n'étaient pas des meilleures.

" Certaines choses se sont déroulées devant mes yeux mon seigneur, j'ai rencontré plusieurs saints, j'ai pu voir leur méfiance me concernant. Autant je pourrais comprendre étant l'ancien saint du Phoenix mais mon armure sur le dos prouve bien que je suis un chevalier d'Athéna, cela allait plus loin que ça. Mise à part Nebu du Bélier qui me laissa passer son temple il y avait une autre chevalier d'argent qui était prête à m'interroger sur tout le préposé de ma mission. Autant j'aurais pu répondre au chevalier d'or comme vous me l'avez conseillé qu'à elle non. Heureusement, le saint du Bélier me laissa passer il avait une affaire plus urgente à traiter. En effet nous avons eu droit à la visite d'un autre saint et légendaire cette fois, celui de la Lyre. Chevalier dont on avait plus nouvelles depuis des lustres. Je n'en sais malheureusement pas plus le concernant, ma mission étant prioritaire sur ce qu'il se passait... "


Il marque un court arrêt et reprit son souffle.

" Je me suis fait agresser verbalement par la sainte du Lion, la dénommée Ryme. Je n'arrive pas comment cette femme puisse être chevalier d'or, elle avait le même taux de haine que moi à l'époque... Peut être c'est ce qui caractérise l'armure du Lion. J'ai pu passé sans encombre et aller directement au temple du grand pope. Je lui ai dit tout ce vous m'aviez ordonner de révéler et ... "


Il ouvrit les yeux et regarda le vieil homme.

" D'après lui vous demandez beaucoup de choses auxquelles il ne peut malheureusement répondre. Il ne possède pas de chevaliers d'argent disponible pour venir ici, il n’y a que l’Ophiuchus et elle aurait une mission à l'Est bien plus importante et une menace considérable qui se réveille là-bas... Il pense en effet que la menace des pirates est préoccupants, ils pourraient devenir dangereux si on les laisserait faire. En ce qui concerne les marinas, il pense que vous êtes assez intelligents pour savoir s'ils sont derrière tout cela. Il ne veut pas d'une guerre. Des pirates restent des pirates , il n'a pas les moyens d’un nouveau conflit ouvert et il préfère régler ça par la diplomatie... Sont ce les mots du grand pope votre majesté... Je suis désolé de ne pas apporter de meilleures nouvelles. "


Il avait répéter ce que lui avait dit le chef du sanctuaire grec, mais ça n'était pas tout...

" Lui signalant l'arrivée imminente du chevalier Orphée, je lui ai demandé s'il voulait bénéficier de ma protection mais il a refusé, prétextant que le mieux serait de vous rejoindre, qu'il était peiné pour vous de ne pas vous aider d'avantage. Il vous assure de son amitié et enverra des hommes dés qu'il le pourra qu'il verrait avec l'empire s'il peut tirer quelques ficelles pour vous aider au mieux contre les pirates. J'avais demandé cette protection mon seigneur car elle m'aurait permise de pouvoir en savoir plus sur l'Augure, malheureusement ce fut un échec, il ne fut sans dout pas dupe et je ne pouvais pas prendre le risque de rester discrètement et me faire découvrir... Enfin il m'a dit que cela m'arrangerait de partir plus tôt car il est assez inquiet pour votre sécurité mon seigneur et à ça je lui donne raison. En effet une chose l’inquiétait beaucoup notamment qu'il resterait trop d'oracles en liberté et qui en voudraient à votre vie mon maître et me voici. Je suis désolé si je vous ai déçu, j'aurais tellement voulu faire mieux... "


De la tristesse se dégageait du visage du saint, Xanathos avait tout déballé sans rien oublier de ce qu'il avait vécu au sanctuaire. Il était plus qu'inquiet concernant ces oracles mais à la fois soulager de voir son maître en bonne santé et de pouvoir être là pour le protéger.

" Qui sont ces oracles mon seigneur ? Devons nous organiser notre défense ? A ma souvenance je n'ai connu qu'une seule oracle du nom de Rowena, elle put avoir un poignard et s'en aller mais c'était il y a longtemps à l'époque à laquelle j'étais toujours l'oiseau de feu... "


Il regarda son maître très sérieusement et s'en voulait de pas avoir pu faire mieux, il comprendrait que Narsès le châtie à nouveau pour ses erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
NarsèsNarsèsArmure :
...

Statistiques
HP:
[Mi Janvier 553] De retour de mission... G-bleu0/0[Mi Janvier 553] De retour de mission... V-bleu  (0/0)
CP:
[Mi Janvier 553] De retour de mission... G-rouge0/0[Mi Janvier 553] De retour de mission... V-rouge  (0/0)
CC:
[Mi Janvier 553] De retour de mission... G-jaune0/0[Mi Janvier 553] De retour de mission... V-jaune  (0/0)
Message Re: [Mi Janvier 553] De retour de mission...   [Mi Janvier 553] De retour de mission... EmptyMer 17 Juin - 10:25
L'ancien général écouta longuement le rapport de son obligé. Tapotant ses doigts sur la table, il avait donc une explication exhaustive de la situation. Une fois terminé, il laissa de longues secondes suivre avant de répondre enfin.

" Voici une réponse claire. Je me permets quelques réflexions. La première est de ne pas s'offusquer quand un Saint fait son devoir, les questions sont toujours légitimes et nous devons nous même nous y contraindre. C'est même une bonne chose à y penser, cela veut dire que la chienlit commence à disparaître... "

Il se gratta un peu la gorge et reprit.

" Ce ne sont pas forcément de mauvaises nouvelles. Sachez que la Déesse a entendu nos prières et c'est déjà un bon point. Pour les Oracles, je ne peux que lui donner raison mais je m'en occupe, ainsi que des pirates. Pour l'instant, pour les Marinas, nous resterons dans l'attente de cette missive diplomatique voulue par le Pope, Athéna lui a donné quelques semaines afin d'accomplir sa volonté et nous ne serions nous y opposer. Les Oracles ? Ce sont des guerriers à la solde du Soleil, d'Apollon. Des artistes ... Et aussi des guerriers qui ont poussé leurs arts à un niveau dangereux. Ce fut la raison de notre décision de les abattre. Toutefois, malgré l'enfermement de leur Dieu par notre Déesse, certains rapports m'informent qu'ils sont de plus en plus actifs. Dur de quantifier leur nombre actuellement. Je m'occupe d'eux en tout cas... "

Il se leva et s'avança sur le balcon en faisant signe à la Carène de le suivre, ils pouvait voir de là les immenses jardins royaux de Ravenna.

" Orphée... je n'avais pas entendu parler de ce nom qu'à travers les archives de Star Hill. Hadès ? Hmmm possible... Je souhaite que tu essaies d'en savoir plus sur lui. Essaie de vivre là bas, de te lier aux Saints, il faut que tu gagnes leurs confiances. Actuellement, nos activités seront plus calmes dans le mois à venir. Je te remercie pour ton rapport, profites en pour te reposer et te détendre ! "

Narsès attendit quelques questions éventuelles avant de remercier son chevalier.

Revenir en haut Aller en bas
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
[Mi Janvier 553] De retour de mission... G-bleu1050/1050[Mi Janvier 553] De retour de mission... V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Mi Janvier 553] De retour de mission... G-rouge1050/1050[Mi Janvier 553] De retour de mission... V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Mi Janvier 553] De retour de mission... G-jaune1050/1050[Mi Janvier 553] De retour de mission... V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Mi Janvier 553] De retour de mission...   [Mi Janvier 553] De retour de mission... EmptySam 20 Juin - 8:35
Faire son devoir avec un autre saint ? Xanathos ne comprenait décidément pas cet état de faits et n'y répondit pas, il suivrait à la lettre ce que dirait son maître malgré son désaccord, il n'avait pas le choix et puis le saint lui était redevable de lui avoir donner une seconde chance. Pendant son voyage, Narsès avait sans doute eu vent de nouvelles fraîches que le silver n'avait pas... Il n'aurait pas du revenir à la hâte et attendre que les choses évoluent, il n'était pas encore habitué à ce genre de mission apparemment. Le saint s'était précipité un peu vite. Narsès lui expliqua alors qu'il s'occuperait des oracles et des marinas sans oublier des pirates. Il fit la grimace, son maître avait-il un pouvoir particulier ? Surtout qu'il demanda à la Carène de retourner en Grèce afin de récolter plus d'informations. Le chevalier d'argent n'était pas tranquille à laisser son maître seul sans défense. Aucun soldat de cette ville ne pourrait tuer un chevalier de bronze, il le sait il en a fait les frais à Rome il y a longtemps alors des plus puissants ? Non il ne comprenait pas.

" Excusez-moi mon seigneur mais comment comptez-vous vous protéger contre d'éventuels agresseurs pouvant manier le cosmos ? Je ne connais pas votre pouvoir et je m'excuse si je vous ai offensé et je ne discute pas la mission que vous m'avez confié mais je ne serais pas tranquille si je pars et que je vous laisse sans défense. Je m'en voudrais toute ma vie s'il vous arriverait malheur sachant qu'aucun saint du sanctuaire n'est encore arrivé... Veuillez pardonner ma franchise seigneur... "


Le chevalier d'argent suait, il suivait son maître jusqu'au balcon, la pluie venait de cesser et déjà les premiers rayons du soleil inondaient le jardin du palais resplendissant sous sa chaleur. Cela l'apaisait de regarder un tel paysage mais il ne put alors chasser l'image de voir ces jardins en flammes baigner dans le sang, son maître gisant décapité entouré par des hommes en armure. Il ne voulut pas croire à une vision pourtant étant baigné par la lumière de Canopus, cela pouvait être un avertissement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
NarsèsNarsèsArmure :
...

Statistiques
HP:
[Mi Janvier 553] De retour de mission... G-bleu0/0[Mi Janvier 553] De retour de mission... V-bleu  (0/0)
CP:
[Mi Janvier 553] De retour de mission... G-rouge0/0[Mi Janvier 553] De retour de mission... V-rouge  (0/0)
CC:
[Mi Janvier 553] De retour de mission... G-jaune0/0[Mi Janvier 553] De retour de mission... V-jaune  (0/0)
Message Re: [Mi Janvier 553] De retour de mission...   [Mi Janvier 553] De retour de mission... EmptyDim 28 Juin - 0:21
Un murmure inaudible se fit entendre de la bouche de l'ancien Chevalier de l'Autel. Narsès convenait que s'il disposait de forces militaires et de jeunes éveillés en un certain nombre, il n'avait que Xanathos comme chevalier éprouvé par les combats. C'était mince et il pouvait comprendre les questions de son jeune apprentie. Il observait aussi les jardins, pensif.

Puis, il tourna les yeux vers un pan de mur, comme s'il vérifiait quelque chose par instinct. Trois Pandora Box étaient visibles sur une petite estrade engoncée dans une alcôve de la pièce, . Il vérifiait que les trois autres armures étaient bien présentes ? Il était difficile à dire ce qu'il pensait vraiment pour le coup. Xanathos ressentit un frisson, un malaise en voyant les trois autres boîtes des armures. C'était alors le moment où l'ancien général reprit alors un peu de vin et se décida à lui répondre.

" M'attaquer n'est pas chose difficile, j'en conviens. La plupart des chevaliers sont actuellement en mission pour le Grand Pope et je peux comprendre que l'intérêt de l'Empire ne se limite pas seulement à l'Italie. Même si ce simple énoncé me donne quelques doutes. Mon ancienne armure reste encore à mes côtés si les choses devenaient gênantes et la fuite est une chose nécessaire quand on a pas la force de combattre. Retiens bien cela, le courage n'appartient qu'aux gagnants, les perdants on ne s'en souvient guère et encore plus d'un courage pré-supposé de leurs parts. "

Xanathos avait une drôle d'impression, comme un sentiment d'oppression. Il sentait quelque chose de particulièrement malsain en observant son Maître. Avait-il rêvé ? Il ne pouvait pas trop le dire.

" Tu peux te retirer et renforcer nos liens avec la Grèce, c'est ta priorité et l'une des conditions de notre réussite ! Allez ! Va ! Flavius, reste ici, je dois m'entretenir avec toi de quelque chose ! "

Alors que le Chevalier de la Carène se retirait, la drôle de sensation reprit. Il avait eu la sensation de voir une image subitement. Comme si son armure lui apprenait une image du passé.

[Mi Janvier 553] De retour de mission... Tumblr_n63q9uJryY1tq2uhdo1_500

Les portes des appartements de Narsès se refermaient derrière lui, cette vision du passé naissait dans son esprit. Ces flammes ? D'où venaient elles ? Il avaient l'impression qu'ils les avaient connu autrefois... Était-ce la raison pour laquelle l'armure du Phénix l'avait rejeté ? Un autre feu sommeillait en lui ? Bien des questions pouvaient se poser. Et la vue des trois autres Pandora Box des Corona Saints n'y était pas étrangère. Que s'était il passé autrefois ? Il pouvait encore entendre les chuchotements dans les appartements de Narsès... Qu'allait il faire ?

Citation :
Deux choix :

1 - Quitter les appartements et donc Fin du RP pour moi
2 - Rester et écouter avec toutes les complications potentielles.

Revenir en haut Aller en bas
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
[Mi Janvier 553] De retour de mission... G-bleu1050/1050[Mi Janvier 553] De retour de mission... V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Mi Janvier 553] De retour de mission... G-rouge1050/1050[Mi Janvier 553] De retour de mission... V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Mi Janvier 553] De retour de mission... G-jaune1050/1050[Mi Janvier 553] De retour de mission... V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Mi Janvier 553] De retour de mission...   [Mi Janvier 553] De retour de mission... EmptyMar 30 Juin - 7:41
Xanathos suivait du regard son maître, il était comme pris par une vision, regardant vers un mur, par une pensée qui le suivait, c'est à ce moment là que le chevalier d'argent ressentit quelque chose dans cette direction. Se concentrant il sentait bien qu'il y avait quelque chose derrière ce mur... Son ancienne armure qu'elle était-ce ? La Carène fit un léger soupir de soulagement, il n'aurait jamais cru que le vieil homme était lui aussi un chevalier, Xanathos se rendit compte qu'il ne connaissait vraiment rien à l'histoire de Narsès. Cet homme avait du accomplir des exploits incommensurables. Le siilver avalait les paroles de son maître sans sourciller, il était comme un enfant devant son professeur baissant les yeux au sol, ne connaissant rien de ses leçons. Le saint était revenu trop à la hâte, il avait encore des choses à apprendre au niveau des manigances politiques et ses enjeux. Il releva le regard vers les jardins du palais fit un dernier salut, poing sur son plastron.

" Je comprends, pardonnez-moi mon ignorance mon seigneur, je me sens déjà plus soulagé de savoir que vous êtes, vous aussi un chevalier d'Athéna, je serai donc vos yeux et vos oreilles au sanctuaire... Je ne reviendrai pas directement, j'enverrai des messages de ce que je saurai mais... "


Remettant sa cape en place et faisant signe à Flavius de lui rendre son manteau il rajouta.

" Si vous êtes en difficulté, n'hésitez pas à me contacter, il en va de votre vie mon seigneur et de notre influence sur ses lieux, appelez et j’accourrai... Nous nous reverrons bientôt, je dois vous laisser, mon embarcation m'attend... "


Finit il de dire pour se donner à lui même de l'espoir qu'il ne lui arriverait rien. L'idée de revenir en Grèce ne lui plaisait guère mais maintenant il savait qu'il devrait y aller avec une nouvelle motivation et surtout rester lui même.


Arrow Sanctuaire d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
Contenu sponsorisé
Message Re: [Mi Janvier 553] De retour de mission...   [Mi Janvier 553] De retour de mission... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mi Janvier 553] De retour de mission...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mai 550] De retour de mission [PV Ariane]
» Mission divine 06 : Retour aux sources (Fermé aux postulants)
» [Janvier 553] Retour attendu (MJ)
» [Fin Janvier 553] Retour de Jamir
» [Janvier 553] ¨Le retour du Phénix [PV Silas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Italia :: Ravenna-
Sauter vers: