Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fin Janvier 553] Voyage voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
KilianKilianArmure :
Armure d'or du Verseau

Statistiques
HP:
[Fin Janvier 553] Voyage voyage  G-bleu220/220[Fin Janvier 553] Voyage voyage  V-bleu  (220/220)
CP:
[Fin Janvier 553] Voyage voyage  G-rouge180/180[Fin Janvier 553] Voyage voyage  V-rouge  (180/180)
CC:
[Fin Janvier 553] Voyage voyage  G-jaune285/285[Fin Janvier 553] Voyage voyage  V-jaune  (285/285)
Message [Fin Janvier 553] Voyage voyage    [Fin Janvier 553] Voyage voyage  EmptyMar 30 Juin - 13:44
Voyage voyage








Plus loin que la nuit et le jour...
Sur ce refrain étrange qui chantait dans mon esprit, j'avais redescendu l'ensemble des douze maisons, sans prendre le temps de faire une halte dans ma demeure déserte.
Retrouvé enfin la solitude, le plaisir de ma seule compagnie... Quel bonheur ! Plus de poisson boudeur, de mioche neurasthénique, de cadavre brûlé ! Ô joie !
Une fois le pied posé à l'entrée du Sanctuaire, j'avais retiré mon habit sacré pour revêtir mes vêtements civils : pantalon beige de toile, toge courte et bottes de marche brunes. L'accoutrement idéal pour passer inaperçu, et pouvoir avancer sans effort, ni entraves. Ma cloth box dans le dos, je repassais mentalement mes trois destinations à venir.
Tout d'abord, une escale en Arcadie, à la recherche de la grotte dans laquelle était né Hermès, le dieu des voleurs et des marchands, selon la mythologie. Sans temple où le prier de répondre à mes questions, je ne voyais pas vraiment d'autres moyens de le contacter directement. Or, il restait la piste la plus fiable et logique, au vu des éléments en ma possession. Bien peu de divinités auraient été en mesure d'atteindre le onzième temple du zodiaque de la sorte.
Ensuite, je gagnerais ma propre grotte, où demeurait mon ancien laboratoire, et mes réserves secrètes. Le temps de faire le tri entre l'utile et l'inutile, de passer quelques nuits dans la maison familiale, et je gagnerais Constantinople, comme l'avait suggéré le Grand Pope. L'endroit idéal pour reconstituer des stocks et trouver du matériel de qualité.
Enfin, je songeais à achever mon périple par Athènes, pour prendre contact avec mes fournisseurs habituels.
Avec un peu de chance, dès mon retour au Sanctuaire, les deux forgerons en devenir seront revenus de mission, et Morwenna aborderait une humeur moins... ombrageuse.
L'attitude de ma compagne de route me consternait. Bien que souvent muette, elle avait fait preuve d'un grand entrain, d'enthousiasme et de persévérance lors de notre mission. Et je vivais son rejet avec beaucoup de difficulté. Pourquoi cela me touchait-il tant ? Bah... Je devenais trop sensible.
Sur cette note amusante, je pris une longue inspiration, parcourus rapidement la carte en ma possession avant de m'élancer en direction de l'Arcadie !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fin Janvier 553] Voyage voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du Voyage
» [Début Mars 553] Voyage ~ Ft Liv
» [Mi-Août 550] Voyage d'une promesse (Nimuë)
» [MP - Avril 553] Voyage à Ravenne (Gabriel)
» [juillet 550] Voyage astral [pv Lykeios]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Sanctuaire :: Entrée du Sanctuaire-
Sauter vers: