Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lucius - La chimère sanguinaire [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LuciusLuciusArmure :
/
Message Lucius - La chimère sanguinaire [100%]   Lucius - La chimère sanguinaire [100%] EmptyMar 20 Sep - 13:26
Lucius
Qui est-il ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Nom : Lucius
    Date de naissance : 27 septembre 526
    Âge : 23 ans
    Sexe : Masculin
    Armure demandée : Chimère <3


Comment est-il ?

    Apparence : Lucius est en soit quelqu'un qui physiquement ne se démarque pas vraiment des autres berserkers d'Arès. Il n'est pas vraiment le plus petit, mais certainement pas le plus grand et sa musculature presque inexistante pourrait facilement laisser penser, à tord, qu'il est l'un des centurions les plus dociles et les moins forts. Tout ceci n'est bien sur qu'une façade ne reflétant pas le moins du monde la réalité mais cette partie ne concernant que l'apparence, j'y viendrais plus tard si vous le voulez bien.

    Nous pouvons aussi assez vite remarquer la chevelure ébène mi-longue du jeune homme qui se couple de manière très harmonieuse avec son pupilles également noires et sa peau d'une pâleur assez prononcé bien qu'il n'en est pas pour autant anémique. A propos de son regard, pendant que j'y pense tiens, c'est la seule chose qui fait assez bizarre chez lui car il transpire la gentillesse et la bienveillance au point que c'en est perturbant à l'extrême. Surtout qu'encore une fois, c'est un élément assez trompeur. Comme quoi la chimère ne lui correspond pas si mal que ça ...

    Ah au fait, niveau vestimentaire, il est tout le temps habillé de son armure, voilou, cherchez pas. Et oui, je viens de rajouter cette ligne en mode posay dans ma life après m'être rendu compte que j'avais fini ma présentation entière mais que j'avais oublié de préciser ça.

    Psychologie : Bon, et bien nous commençons maintenant la partie délicate si je puis dire.

    En lui-même, Lucius est quelqu'un qui est loyal, gentil et il veille à sa manière à ce que les berserkers, qui sont devenus peu à peu ses compagnons, soit en bonne santé, ne manque de rien et il se propose régulièrement en tant que partenaire d'entrainement pour aider ces derniers à progresser ou simplement à développer de nouvelles techniques. Pour un berserker, et surtout de son rang car il est quand même malgré tout centurion, il n'est pas vraiment un modèle de violence et est assez réfléchi.

    Cependant voila, tel une chimère qui disparaît au loin, et oui mon gars j'te fais des jeux de mots du fin fond des enfers avec ma cuirasse tu vas faire quoi, à la moindre petite contrariété ou à la vue du sang, on peut dire que ce doux comportement laisse place à une partie de lui qui est bien plus .... instable on vas dire.

    Avide de sang, cruel et sadique. Voila les trois mots qui lui correspondraient le mieux je pense. Très régulièrement, il en arrive à maintenir ses adversaires en vie pour les torturer puis continuer dans un boucle qui n'a de fin que celle qui arrive en même temps que la conclusion de sa rage pour reprendre un état d'esprit un peu plus calme. Ce qui est même étrange, c'est que Lucius aurait aussi selon les dires une drôle de tendance à s'excuser auprès des gens qui ont eu la chance de survivre à sa colère en expliquant qu'il s'est "un peu emporté". On peut dire que ça en fait juste l'un des pires rageux de l'histoire non ?

    Arff .... au pire il a pas un mauvais fond vous en faites pas ! Faut juste pas l'énerver quoi ....

    Ah oui, et il aime les truites. C'est important ça, les truites.


Son Histoire

    Lucius Sebastae Cateaum est né il y a un peu plus de vingt-trois dans un maison noble vivant assez proche de la banlieue de Rome.

    Cette famille n'était pas extraordinairement riche bien que pouvant se permettre de vivre dans un certain confort contrairement à d'autres. Ils n'étaient pas les plus influents politiquement parlant non plus mais l'on va dire que leur véritable pouvoir venait d'en bas. En effet, reconnus comme pieux et d'une bienfaisance sans pareil même envers leur esclaves, tout les membres de la lignée des Cateaum étaient aimés du peuple qui leur rendait bien leur gentillesse des fois même excessive.

    Le petit dernier, Lucius, n'échappa pas à la règle et grandit dans cette optique d'honorer les dieux et d'aider son prochain. Ces valeurs familiales étant très importantes pour lui, il décida d'en faire également sa règle de vie à ne jamais oublier, comme l'avait fait ses parents avant lui.

    Autant dire que dans un cadre si clair et animé d'intentions aussi altruiste, on ne peut pas dire que les premières années de sa vie furent réellement compliqués. Il était bien traité, ne manquant jamais de rien et l'amour que lui portait sa famille ainsi que ses servants était largement suffisant pour en faire quelqu'un d'assez stable qui pût commencer à participer activement aux décisions familiales très jeune car nous pouvons dire aussi que ce jeune homme, très instruit, c'est important à souligner, fût très vite apte à assumé son futur rôle de chef de la demeure si l'on peut dire ça comme ça.

    C'est donc ainsi que le jeune homme continua sa vie jusqu'à ses dix-huit ans sans réel anecdote bien intéressante. Bon, excepté ses périodes de chasse à la truite. Oui, il ne les pêchaient pas, il les chassaient ! Oui monsieur ! ... ou madame si tu es une fille ... bref, tu as compris sale petite truite !

    Bref ... revenons à nos moutons. En tant qu'héritier d'une grande famille, il était donc dans les mœurs que le petit ange, comme aimé l’appeler les citoyens pour se moquer un peu de son côté bien trop gentil, se trouve une épouse pour assurer sa descendance. il eût bien sur le choix entre plusieurs prétendantes qui en voulait pour la plupart à son argent et qui était envoyés par papa. Mais à la surprise générale, il préféra demander la main de sa meilleure amie, Krystal, après avoir passer l'accord avec elle qu'il ne la toucherait pas et que leur amitié ne changerait pas et la jeune femme accepta donc de se marier avec lui pour que cette pression insupportable qui pesait sur les épaules du futur berserker disparaisse enfin. Cette union fit d'ailleurs beaucoup jaser car beaucoup ne comprenait pas la décision de Lucius de prendre une fille du peuple comme "aimée" mais, soucieux du bien-être de ce dernier, ses parents n'y furent pas opposés et c'est ainsi que les deux amis se retrouvèrent mari et femme.

    Les mois passèrent ensuite. A sa propre surprise, l'hériter des Cateaum se rendit compte qu'il commençait à réellement tomber amoureux de sa femme, surtout grâce à la douceur de cette dernière et au bien-être au quotidien qu'elle lui apportait au fur et à mesure du temps je dirais. C'est ainsi qu'un jour, malgré son vœux de ne jamais chercher à la conquérir, le jeune homme décida de déclarer sa flamme à son amie de toujours, la peur au ventre de se faire rejeter. Nous pouvons dire d'ailleurs que cette soirée fût la plus belle de la vie de Lucius car il échangea son premier baiser avec Krystal quelques instants après sa déclaration, alors qu'elle avoua aussi s'être enticher de son époux au fur et à mesure.

    Cet amour presque fusionnel entre les tourtereaux dura les quatre années suivantes sans aucune zone d'ombre. il était d'une fidélité sans pareil et ne pouvait pas vivre plus d'une heure sans sa femme sous peine de perdre tout ses repères et elle lui rendait le tout avec bien plus d'amour que ce qu'il était possible de l'imaginer, au point que l'on aurait cru qu'un jour, ils se mettraient à chier des arc-en-ciel tellement c'était nyan-nyan.

    Humhum .... désolé, je ne suis pas aussi poétique que ce que l'était la future chimère à cette époque-là alors l'amour dans tout les sens, ça me fait un peu vomir par les yeux.

    Enfin bref. Alors que tout allait bien, et ce dans le meilleur des mondes, un élément perturbateur allait changer sa vie à tout jamais. Alors que personne ne s'y attendait, un homme seul attaqua le petit village. Sa puissance était sans pareil et clairement, aucun homme ne réussit à s'en sortir contre lui alors qu'il prenait un malin plaisir à tuer femmes et enfants. Ce jour-là, et ça va changer un peu, krystal et Lucius réussirent à s'enfuir tout les deux avec une poignée de villageois. Si je peux vous rassurer, la famille du jeune notable ne fût pas toucher non plus personnellement hein mais, horrifié du massacre qu'il découvrit à son retour dans sa cité avec les survivants, l'ange décida qu'un jour, il vengerait toutes les victimes en se débarrassant lui-même de l'assaillant pour qu'il ne puisse plus jamais faire de mal à personne.

    Après quelques semaines de recherches, il découvrit que cet assassin était en réalité un guerrier qui s'était mit à détruire peu à peu tout les villages de la zone par pur plaisir en se prétendant messager du dieu de la guerre, Arès. Il était inconcevable qu'un dieu, aussi sanguinaire soit-il, demande à un homme de commettre ce genre d'abominations gratuitement. Les entités divines surpassent les hommes de très loin et n'ont que faire d'une poignée d'individus inoffensifs, c'était donc impossible que ce fourbe dise la vérité. Le futur berserker se mit donc à s’entraîner dans le but de vaincre cet homme, certain que les dieux ne serait pas contre lui.


Et vous, qui êtes vous ?

    Age : 22 ans la semaine prochaine
    Avatar : Le nom du personnage de votre avatar, présenté de cette manière :
    Code:
    [b]Death Note[/b] → [i]Mikami Teru[/i] est [b]Lucius[/b].
    Quelle est votre expérience des forums RP : j'ai commencé à RP il y a un peu plus de quatre ans sur SOTP où j'ai tout appris de votre fondateur les petits Razz puis j'ai fait pas mal de forums RPs sur différents thèmes comme One Piece, Naruto, Vampire Diaries (Jugez pas hein >.<), Fairy Tail et plus récemment Final Fantasy où je suis encore en activité.
    Comment avez-vous connu le forum :Je suis passé sur SOTP pour y faire un retour et là, un Jack sauvage m'a alpagué au vol ... x)





Dernière édition par Lucius le Mer 21 Sep - 23:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
NereusNereusArmure :
Scale du Kraken

Statistiques
HP:
Lucius - La chimère sanguinaire [100%] G-bleu200/200Lucius - La chimère sanguinaire [100%] V-bleu  (200/200)
CP:
Lucius - La chimère sanguinaire [100%] G-rouge240/240Lucius - La chimère sanguinaire [100%] V-rouge  (240/240)
CC:
Lucius - La chimère sanguinaire [100%] G-jaune215/215Lucius - La chimère sanguinaire [100%] V-jaune  (215/215)
Message Re: Lucius - La chimère sanguinaire [100%]   Lucius - La chimère sanguinaire [100%] EmptyMar 20 Sep - 13:50
Bienvenue et bon courage pour ta validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1099-nereus-general-du-kra
MorriganMorriganArmure :
Cardinal de la Mort

Statistiques
HP:
Lucius - La chimère sanguinaire [100%] G-bleu1800/1800Lucius - La chimère sanguinaire [100%] V-bleu  (1800/1800)
CP:
Lucius - La chimère sanguinaire [100%] G-rouge900/900Lucius - La chimère sanguinaire [100%] V-rouge  (900/900)
CC:
Lucius - La chimère sanguinaire [100%] G-jaune1800/1800Lucius - La chimère sanguinaire [100%] V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Lucius - La chimère sanguinaire [100%]   Lucius - La chimère sanguinaire [100%] EmptyMar 20 Sep - 14:20
Ravi de voir de nouvelles têtes se présenter chez les bers'. Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2648-morrigan-ft-de-la-mo
LuciusLuciusArmure :
/
Message Re: Lucius - La chimère sanguinaire [100%]   Lucius - La chimère sanguinaire [100%] EmptyMer 21 Sep - 13:52
Lucius
La suite de son histoire

    Prêt au combat, le jeune homme se mit donc à attendre patiemment d'enfin pouvoir recroiser le fameux assaillant qui se présenta finalement le jour de leur retrouvailles sous le nom de Zyphos, berserker de la chimère, centurion des armées du dieu de la guerre, Arès. Après un très court échange durant lequel Lucius ne manqua pas de signaler à son opposant à quel point il était une honte pour son dieu de s'attaquer à des citoyens sans défense au lieu de s'en prendre à des adversaires à sa mesure, un féroce combat s'engagea.

    Pendant la majorité du combat, le brun se fit complètement dominer par son opposant qui ricanait de fierté d'être en position de force. Seulement voila, alors que l'ange se sentait de plus en plus acculer, un étrange phénomène allait s'opérer en lui. Une rage intense venait d’apparaître et augmentait petit à petit sa force, jusqu'à ce que, de cette ébullition mentale extrême, naquit une aura rouge qui allait lui recouvrir le corps. Cette sensation était inédite pour le jeune homme et cette puissance brûlante et grandissante ne semblait, sur l'instant, pas avoir de limite. Armé de cette arme, il vainquit finalement Zyphos qui se retrouva au sol alors que le romain avait encore du mal à comprendre ce qu'il s'était passé.

    A bout de souffle et à genoux, Lucius allait finalement comprendre. la cuirasse de son adversaire venait de se reprendre sa forme originale devant lui et son cosmos rentrait peu à peu en résonance avec lui. Il avait été choisit pour prendre la place de l'home qu'il venait d'abattre, sans doute considérer comme plus digne du rang de centurion que ce dernier. Il allait donc accepter son destin et prêta allégeance à son dieu en jurant qu'il serait digne de l'honneur qu'il venait de recevoir en se voyant conférer de tels pouvoirs.

    Victorieux, il s'en retourna donc chez lui pour tout expliquer à ses proches, équipé de sa nouvelle armure et fît un nouveau vœu, celui de ne jamais être un lâche et combattre uniquement les ennemis d'Arès et de ne jamais s'attaquer aux innocents.

    Seulement voila, le jeune homme avait quelque peu sous-estimé l'instinct primaire qu'il avait obtenu en même temps que son armure. Cette dernière ne cessait de réclamer du sang et à la moindre petite contrariété, l'homme qui autrefois n'aurait jamais fait de mal à une mouche se sentait totalement perdre le contrôle. Il fallait trouver une solution et vite ...

    Ce fût pendant des jours qu'il chercha, sans comprendre comment faire. Désespéré, il décida donc de juste rejoindre la terre sacré des berserkers afin de ne jamais devenir un danger pour sa famille. Enfin, il continua quand même à passer régulièrement les voir à cause de son amour pour sa bien-aimée qui ne faiblissait évidemment pas mais il devrait désormais s'imposer la limite de seulement quelques heures par semaine, pour être sur de ne pas rentrer en crise en leur présence.

    Tout ceci lui valu bien sur les moqueries de ses nouveaux frères d'armes et c'est ainsi qu'il devint le centurion "le plus faible", à cause de son attachement bien trop grand à son ancienne vie et au fait qu'il ne pouvait pas se résoudre à couper complètement les ponts. Mais bon, ça aurait pût être pire car difficilement, le jeune homme réussit finalement par se faire plutôt bien voir par ses hommes et certains autres berserkers grâce à son dévouement pour la cause de son nouveau camp. Il n'est bien sur pas aimé de tous car les plus puristes le trouve encore et toujours indigne mais bon, il s'en fiche un peu en fait. Il est heureux comme ça et voit le bon côté de choses en se disant qu'il a sût conserver son statut d'époux et de chef de famille en plus d'être berserker de la chimère afin de servir le dieu qui l'avait désigné comme nouveau membre de ses rangs. Enfin, il faut juste qu'il reste calme car même si au naturel, il est aimable à souhait, vous n'avez aucune envie de le voir énervé sous peine que toute la douceur que cette histoire laisse entrevoir ne devienne qu'une simple chimère ...



Note HRP = Désolé, j'avais fait un truc bien plus long et bien mieux mais bon, j'ai tout perdu et tout du retaper alors je dois avoué que ça m'a blasé et que du coup, j'ai moins détaillé et approfondit que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
LuciusLuciusArmure :
/
Message Re: Lucius - La chimère sanguinaire [100%]   Lucius - La chimère sanguinaire [100%] EmptyMer 21 Sep - 15:50
Désolé du double post, c'est pour préciser que cette présentation est terminée.

PS : Merci les gens xD
Revenir en haut Aller en bas
MorriganMorriganArmure :
Cardinal de la Mort

Statistiques
HP:
Lucius - La chimère sanguinaire [100%] G-bleu1800/1800Lucius - La chimère sanguinaire [100%] V-bleu  (1800/1800)
CP:
Lucius - La chimère sanguinaire [100%] G-rouge900/900Lucius - La chimère sanguinaire [100%] V-rouge  (900/900)
CC:
Lucius - La chimère sanguinaire [100%] G-jaune1800/1800Lucius - La chimère sanguinaire [100%] V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Lucius - La chimère sanguinaire [100%]   Lucius - La chimère sanguinaire [100%] EmptyMer 21 Sep - 21:50
Bonsoir Lucius ! Je m'occupe de toi !

D'abord, un petit conseil pour les prochaines fois où tu te trouveras à rédiger une présentation : tu n'as pas un ami devant toi mais un correcteur. Ce correcteur est amené à te juger. Et s'il n'est pas interdit de briser le quatrième mur, cela doit se faire avec parcimonie et finesse. Si c'est impossible, il vaut mieux renoncer à ces digressions impropres à l'immersion.

Ensuite, il serait appréciable d'expliciter la chronologie dans ton histoire. En l'état, il est difficile de se représenter quand se passe exactement tel événement. Je ne te demande pas de tout dater, mais au moins les étapes incontournables de ton BG. Aussi, tu dois savoir que le forum applique le principe de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Un berserker peut s'être trouvé à avoir massacré des humains, mais s'il laisse derrière lui des témoins, il s'expose à des conséquences qu'il aurait raison de craindre. Autant dire qu'il vaut mieux avoir une très bonne raison de s'y risquer. Un événement historique comme l'attaque de Gaulois autour de la cité de Rome peut être commode à cette fin (les éveillés agissant souvent dans l'ombre de l'Histoire) ; à toi d'en trouver un qui corresponde à la période. Quand bien même, si tu maintiens le caractère suicidaire de cet antagoniste berserker, tu ne peux pas connaître sa filiation à l'armée d'Arès en ta qualité d'humain. Les éveillés sont placés sous le sceau du secret et aucune archive officielle ne fait mention de leur existence.

Enfin, je ne suis pas favorable à la manière dont Lucius s'approprie l'armure de la chimère. Un humain n'a déjà aucune chance contre un éveillé sans armure, alors un centurion... De plus, la décision de l'armure de changer comme ça de porteur me semble trop tirée par les cheveux. Bref, je te laisse revoir tout ça !

Bon courage pour les modifications !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2648-morrigan-ft-de-la-mo
RebaRebaArmure :
Lion Mineur

Statistiques
HP:
Lucius - La chimère sanguinaire [100%] G-bleu1/1Lucius - La chimère sanguinaire [100%] V-bleu  (1/1)
CP:
Lucius - La chimère sanguinaire [100%] G-rouge1/1Lucius - La chimère sanguinaire [100%] V-rouge  (1/1)
CC:
Lucius - La chimère sanguinaire [100%] G-jaune1/1Lucius - La chimère sanguinaire [100%] V-jaune  (1/1)
Message Re: Lucius - La chimère sanguinaire [100%]   Lucius - La chimère sanguinaire [100%] EmptyVen 30 Sep - 8:31
Cette présentation est-elle encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
RebaRebaArmure :
Lion Mineur

Statistiques
HP:
Lucius - La chimère sanguinaire [100%] G-bleu1/1Lucius - La chimère sanguinaire [100%] V-bleu  (1/1)
CP:
Lucius - La chimère sanguinaire [100%] G-rouge1/1Lucius - La chimère sanguinaire [100%] V-rouge  (1/1)
CC:
Lucius - La chimère sanguinaire [100%] G-jaune1/1Lucius - La chimère sanguinaire [100%] V-jaune  (1/1)
Message Re: Lucius - La chimère sanguinaire [100%]   Lucius - La chimère sanguinaire [100%] EmptyMar 4 Oct - 22:23
Présentation archivée.

Adresse-toi au bureau du staff si tu souhaites la continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message Re: Lucius - La chimère sanguinaire [100%]   Lucius - La chimère sanguinaire [100%] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucius - La chimère sanguinaire [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brohos - Berserker de la Chimère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: