Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
[Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... G-bleu1050/1050[Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... G-rouge1050/1050[Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... G-jaune1050/1050[Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... V-jaune  (1050/1050)
Message [Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or...   [Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... EmptyJeu 16 Juil - 8:41
De retour au sanctuaire, Xanathos posa pied à Athènes, il ne manqua pas de faire un tour dans la capitale de la Grèce, s'arrêtant dans les marchés et achetant divers aliments comme des olives, il passa à côté de tout ce qui était vente d'alcool comme le vin. Malgré le soleil ardent, le chevalier d'argent portait un manteau, il avait cependant baisser sa capuche, il se moquait bien aujourd'hui qu'on le reconnaisse, il était à nouveau un chevalier d'Athéna n'en déplaise à certains. Quelque chose avait changé chez lui, il était serein mais d'un caractère plus trempé, les chevaliers d'or avaient en effet critiquer sa manière d'être qui ne le ressemblait pas. Au début le saint ne voulait y croire de peur qu'il soit de nouveau ce qu'il était en Italie mais ce n'était pas ça... Il s'était abstenu de répondre avec franchise à l'agression de la sainte du Lion ne l'ayant que donner un conseil avant de partir sans oublier les éternelles questions des autres gold saints qu'il essayait tant bien que mal à cacher les réponses. Mais le pire pour l'instant était d'y revenir et d'y faire quoi? Etre les yeux de Narsès ? Aller plus loin dans ses recherches d'infos concernant l'augure? Demander des questions quitte à ce qu'on le suspecte d'espionner pour son seigneur et maître ? Il s'en moquait, il fallait que le silver soit malin et réponde ce qui l'arrangeait tout en restant lui même... Plusieurs jours s'étaient écoulés de son escale à Athènes, il avait passé Rodorio sans problèmes ainsi que les cinq premiers temple du zodiaque ce qui rassura le chevalier d'argent, des questions et des interrogations en moins pensa t'il... Le temple suivant était celui de la vierge, il n'avait pas eu la chance d'y rencontrer son gardien et se demandait si ça serait le cas aujourd'hui... Deux énormes statues accueillaient la Carène. Ce n'étaient pas des dieux grecques non loin de là mais plutôt des anges. Oui il avait déjà vu ce genre de personnages sur des peintures ou église lors de sa descente aux enfers à Rome et aucun de ces anges n'étaient venus l'aider. Cette religion, il ne la connaissait pas mais croire en un seul dieu était tout simplement stupide sachant que d'autres dieux tiraient les ficelles et qu'il en protégeait une. Soufflant un coup il mit un pas dans ce qui semblait être un immense hall d'entrée. Des colonnes soutenaient le temple sur les côtés, ses pas résonnaient à l'intérieur, était-il seul ? Non il ressentait une présence et s'arrêta pour regardes vers la gauche ou une nouvelle pièce s'ouvrait à lui, il vit un autel et une personne dans le fond. Xanathos avança avec prudence et s'arrêta non loin de l'homme devant lui.

"Bonjour à toi, je suis Xanathos, chevalier d'argent de la Carène, à qui ai-je l'honneur ?"


LE saint d'argent ôta sa capuche et salua ce qui semblait être le gardien des lieux, le chevalier de la vierge, peu importe l’accueil qu'on lui donnerait, il devait rester lui même, c'était le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
AegisAegisArmure :
Vierge

Statistiques
HP:
[Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... G-bleu200/200[Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... V-bleu  (200/200)
CP:
[Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... G-rouge240/240[Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... V-rouge  (240/240)
CC:
[Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... G-jaune245/245[Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... V-jaune  (245/245)
Message Re: [Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or...   [Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... EmptyVen 17 Juil - 16:05
- Dieu, pourquoi ce doute qui m'assaille... je ne parviens pas à le combattre... est ce votre volonté de ne pas être brûler par votre lumière, je crains que cette peur ne soit que peur...

- La peur, la prudence, le doute... C'est ce qui fait la Sagesse d'un Homme. Cela lui permet de se montrer moins fou quand la situation devient inéluctable.

- Oui, Hagia Athéna veille sur nous. Avec elle à mes côtés, je ne devrais pas sentir la peur mais elle est là. L'homme est à la fois lumières et ténèbres, toutes les histoires commencent ainsi après tout... Mais je sens au plus profond de moi cette faiblesse de mon âme qui m'empêche de voir au delà des portes du ciel.

- Tu es encore jeune, tu comprends tes propres pêchés. Surmonter cela fut aussi le chemin de mon fils dans ce monde, refusant les quolibets et les tortures, il a continué son chemin vers sa propre mort. Sans rancune, sa mort était importante pour donner l'absolution à l'Humanité.


Alors que le chevalier de la Vierge allait lui répondre, il sortit de sa concentration en entendant une voix dans son temple. Un homme venait d'entrer et sa voix ne lui disait rien. Aegis était heureux de sa conversation avec Dieu, il comprenait que son chemin serait encore long afin de se rapprocher de la Sagesse. Il défendait une facette du Seigneur mais le plus important qu'il soit, car il apportait amour et respect pour l'Humanité. Dieu était comme les hommes par bien des égards et c'était pourquoi il les avait créé à son image. Toutes les facettes de Dieu n'étaient pas agréables, il le savait mais c'était aussi ainsi des hommes.

Il se leva alors, sans armure. Il portait sa robe de bure habituelle. Son bandeau écarlate sur ses paupières, on pouvait voir que des larmes avaient coulé quelques secondes auparavant. Souriant, il se présenta à son tour.

- Bienvenue chevalier de la Carène, je suis Aegis, Chevalier d'or de la Vierge. Mes gardes m'ont déjà signifier que vous étiez passé ce temple à la demande du Pope mais il est vrai que nous n'avions pas eu le temps de parler. Je vais bientôt arrosé mon jardin, pourriez vous m'assister un peu ?

Un son métallique le fit se retourner.

- Et laissez votre armure ici, ne soyez pas le pantin de cette dernière. Nous ne sommes pas en guerre, non ?

Agréable, Aegis invitait donc son invité à le suivre en direction de deux immenses portes avec une fleur gravée dessus.

Revenir en haut Aller en bas
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
[Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... G-bleu1050/1050[Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... G-rouge1050/1050[Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... G-jaune1050/1050[Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or...   [Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... EmptyMer 29 Juil - 8:57
Le chevalier d'argent regardait l'homme devant lui et il comprit qu'il avait en fait parler tout seul. Xanathos leva un sourcil sous l'incompréhension, cet homme était-il un fanatique ? Peu importe, le saint omit de lui demander, il valait mieux après ses quelques mésaventures avec certains chevaliers ici au sanctuaire... Il vint se présenter au saint, les larmes aux yeux sous son bandeau, était-il aveugle ? L'homme devant lui était bien étrange pour le silver saint, encore un, il espérait que tout allait se passer tranquillement et en même temps, peut-être que ce chevalier d'or pourrait lui parler de l'augure car tel était la priorité de sa nouvelle mission. Aegis l'invita à le suivre pour aller arroser son jardin, décidément ces gold saints étaient pleins de surprises. Il faut avouer que la Carène n'a jamais adhéré à ce que ces chevaliers de haut rangs ait chacun une villa et s’accommoder de pas mal de choses de luxe alors que les chevaliers d'argent et pire de bronze devaient se contenter de baraquements ou autres moyens de se loger... Ho le silver ne se plaignait pas, il avait ses propres appartements dans le temple de son maître et ne manquait de rien mais la Carène n'y adhérait pas, lui qui avait vécu dans la rue pendant des années...

" Je vous suis... "


Se contenta de dire le chevalier de Narsès. Il avança donc mais pas longtemps, en effet le chevalier de la vierge lui demanda s'il pouvait retirer son armure... Demande assez peu habituelle il fallait l'avouer. Xanathos fut d'abord méfiant mais il sentait qu'il pourrait insulter en la laissant et il n'était, après tout, qu'un invité. Il ôta donc son armure qui se forma sur son totem posée au sol. Le chevalier d'argent garda quand même son manteau par pudeur... Dans quel périple le saint était-il encore tombé s’interrogea t'il...

" Pas en guerre ? J'aimerais être aussi confiant que vous chevalier... "


En effet, son maître bien que chevalier était seul en Italie et pouvait à tous moments être attaqués par les oracles et que dire des marinas ? Son maître n'en était pas fan, tout pouvait partir en vrille à tout moment mais le silver saint n'en dit pas un mot, seul l'inquiétude se lisait sur son visage... Il suivait donc le chevalier d'or vers son jardin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
AegisAegisArmure :
Vierge

Statistiques
HP:
[Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... G-bleu200/200[Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... V-bleu  (200/200)
CP:
[Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... G-rouge240/240[Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... V-rouge  (240/240)
CC:
[Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... G-jaune245/245[Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... V-jaune  (245/245)
Message Re: [Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or...   [Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... EmptyMar 11 Aoû - 14:26
Les battements de coeur de son invité étaient lents mais avec quelques fulgurances, du stress ? De la peur ? Dur à dire, le chevalier d'or de la Vierge ne s'en formalisait pas outre mesure. Ils arrivèrent devant un petit jardin avec différents légumes qui étaient encore en pousse pour la plupart. Aegis prit alors le broc d'eau et déversa le liquide sur les plants visibles. Puis, il le déposa sur le sol afin de remuer un peu la terre.

Pas au sein du Sanctuaire en tout cas... La Carène est au service du seigneur Narsès n'est ce pas ? Je n'avais jamais eu l'honneur de vous rencontrer pour l'instant. Les choses en Italie se passent bien ?

Amicalement, Aegis souriait en lui posant la question. Il ne savait pas grand chose des affaires italiennes en fait, sauf quelques rumeurs ici et là sur les problèmes liés à l'ancien Culte d'Apollon dans la région. Il n'était pas de la génération qui avait abattu la Tour des Vents, il se moquait passablement de la politique, c'était certainement pour cette raison que son regard se perdait des qu'il fallait regarder par ce prisme. Puis, il tendit le broc d'eau au chevalier de la Carène.

Je ne peux mettre de l'eau sur les plants les plus secs. Habituellement, mes élèves s'en occupent mais là, elles sont en plein entrainement. Comme vous êtes là, autant s'entraider ! Vous avez l'air soucieux en tout cas, si je peux vous aider...

Difficile de pas sentir le trouble de cet homme, quelque chose le perturbait. Sa transpiration, sa respiration sèche, ses battements de coeur un peu rapides par moments... Les Guerriers au service de Narsès avait un devoir qui le dépassait un peu, ils étaient la garde du second du Pope. Après, protéger le successeur potentiel du Pope était normal si on y réfléchissait un peu. Après tout cela, ils iraient se reposer au coin des arbres, le temps était superbe ce jour...

Revenir en haut Aller en bas
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
[Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... G-bleu1050/1050[Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... G-rouge1050/1050[Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... G-jaune1050/1050[Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or...   [Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... EmptyMar 18 Aoû - 10:09
Xanathos avança avec le chevalier d'or, il put voir ainsi un jardin devant lui, il y avait divers plans de légumes. Ce chevalier était différent de ceux qu'il avait croisé précédemment. En fait chaque chevalier d'or l'était de nature... Aegis prit le broc d'eau et commença à s'occuper des jeunes pousses devant lui. Il trouvait que le Sanctuaire était bien trop en paix du coup. Ce chevaliers d'or, il ne les comprendrait jamais. Du moins les défenses du sanctuaire les plus puissantes étaient surtout des villas bourgeoises comme il en avait vu des dizaines en Italie... Il ne devait pas s'en plaindre, il avait ses propres quartiers dans le temple de Narsès, sans doute que lui aussi profitait des privilèges en tant que chevalier d'argent au service du Pope d'Italie... Le gold saint le fit quitter ses pensées en lui posant justement une question sur Narsès... Si les choses en Italie se passaient bien... Regardant le jardin il lui répondit un peu gêné...

" Heu à vrai dire pas vraiment... Un risque d'une attaque des marinas et des oracles peut arriver à tout moment et mon maître est le seul à protéger les murs de Rowenna... Il est puissant et a des soldats mais cela ne suffira surement pas à protéger l'Italie comme il le faut... Le grand pope avait prévu d'envoyer des chevaliers d'argent dés que possible, j'espère qu'ils arriveront assez vite... Si je suis ici c'est suite à son ordre, il voulait absolument que je revienne au sanctuaire afin de vous connaître un peu mieux... "


Il ne dit pas la véritable raison, prendre des infos sur l'Augure était une affaire secrète, il devait juste prendre note des informations nécessaires même s'il ne savait pas vraiment comment il pourrait le faire. Si le grand pope le revoit il se demandera alors pourquoi le chevalier d'argent était de retour et l'ancien Lion n'était pas dupe, il l'avait deviné suis à son refus de l'aide que pourrait apporter Xanathos... Pfff... qu'il n'aimait pas ce genre de missions, il était plus habitué à taper qu'à réfléchir et tout ce qu'il a fait pour le moment c'est de faire connaissance des chevaliers ici présents et tout ne s'était pas passé au mieux loin de là... Le faisant sortir de sa rêverie, la Vierge lui tendit son broc d'eau et demanda s'il pouvait arroser les plans les plus secs habituellement arrosées par ses élèves partis en entraînement... Avec beaucoup d'hésitation, il le prit et commença à faire ce que le chevalier lui avait demandé...

" Heuuu, je ne sais pas si je le fais bien, je n'ai pas l'habitude de m'occuper de ce genre de truc... Vous m'en excuserez si je m'y prends mal... "


Pendant que Xanathos arrosa les plans, une idée lui vint en tête, il pourrait parler de sa mission sans que cela en soit une et sans parler des détails mais surtout prendre le plus possible des informations...

" En parlant des oracles, mon maître Narsès m'a dit que vous déteniez leur Augure prisonnier, est-ce vrai ? Vous n'avez pas peur qu'ils viennent le libérer ? C'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi le grand pope ici présent m'avait in formé, lors de notre dernière rencontre, que les oracles en voudraient à la peau de mon seigneur et maître alors que leur chef est gardé prisonnier ici au Sanctuaire... "


Sans se retourner le chevalier d'argent continuait la tâche confiée par Aegis, il ne savait pas ce que lui allait lui répondre le gold mais il devait accomplir sa mission coûte que coûte...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
AegisAegisArmure :
Vierge

Statistiques
HP:
[Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... G-bleu200/200[Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... V-bleu  (200/200)
CP:
[Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... G-rouge240/240[Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... V-rouge  (240/240)
CC:
[Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... G-jaune245/245[Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... V-jaune  (245/245)
Message Re: [Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or...   [Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... EmptyJeu 27 Aoû - 17:22
- Les affaires concernant l'Augure sont à la discrétion de notre Grand Pope, ne vous inquiétez pas, il est le plus à même de savoir comment gérer cette situation.

Avec un sourire, Aegis répondit aux peurs du chevaliers de la Carène. Il comprenait ses craintes, avoir un tel prisonnier entre les murs du domaine sacré était une source infinie de problèmes pour le Sanctuaire sacré d'Athéna. Au moins, Xanathos savait se plier aux choses les plus humbles afin de satisfaire la volonté de son hôte ou il ne comprenait pas le sens de tout ceci.

- Comprenez vous le sens de ce que vous faites avec ce broc d'eau ?

Il avait senti un léger agacement en lui quand il lui avait demander de l'aide. Ses palpitations cardiaques n'étaient pas difficiles à lire après tout. Aegis était amusé de rencontrer un homme avec un coeur si ouvert à ses émotions et à ses craintes. Au moins, il n'était pas un manipulateur comme beaucoup d'hommes politiques pouvaient l'être dans ce monde. La question sur l'Italie était importante mais le chevalier d'or de la Vierge pensait que tout cela était trop poussé, si le Pope et Athéna faisaient confiance à Narsès afin de pacifier cette région, c'était qu'ils avaient confiance en lui...

- Xanathos, pour le sujet de l'Italie ou de Rome, votre maître a la confiance de notre Déesse et aussi de notre Pope. Il a la conduite des affaires là bas et si les choses devenaient réellement préoccupantes, je suis sur que des chevaliers d'or seraient envoyés immédiatement dans cette partie du monde, non ?

Pourquoi imaginer que tout cela n'avait pas été pris en compte ? Lui qui était souvent sujet à questions sur sa Foi entre le Christ et Athéna, là, il trouvait que le Chevalier d'argent manquait de Foi envers les siens tout simplement. Il ne connaissait pas les raisons de tout ceci mais peut-être qu'il allait avoir les explications qui lui manquaient ?

Revenir en haut Aller en bas
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
[Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... G-bleu1050/1050[Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... G-rouge1050/1050[Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... G-jaune1050/1050[Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or...   [Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... EmptyMar 15 Sep - 8:15
"Vous avez sans doute raison..."


Soupira le chevalier d'argent lassé de sa mission qui ne menait toujours pas à grand chose, le mieux était de ne plus trop traîner ici et monter les marches vers les temples suivants... Le chevalier de la Vierge le soutira vite de ses pensées lui demandant s'il comprenait le sens de ce qu'il faisait avec le jardin du saint.

" A vrai dire, pour être franc, mis à part me dire que c'est pour leur survie, je ne vois pas, je suppose qu'il y a autre chose derrière tout ça ? Désolé mais en matière de psychologie, je ne suis en rien doué. Je suis certes plus intelligent qu'à mon époque difficile à laquelle je savait à peine bien parler et ne savait même pas écrire mais mon esprit a encore bien besoin d'être entraîné, veuillez m'en excuser... "


Autant il voulut partir, autant il changea d'avis, il ne connaissait pas ce gold saint mais il avait eu sa manière à lui de soulager le saint de ses tracas... Il continua à parler de l'Italie et des chevaliers envoyés à Rome pour sa protection. Le silver se releva en souriant.

" J'ai confiance sur les intentions du Grand pope concernant l'Italie et je ne doute pas qu'il fera le nécessaire en envoyant des chevaliers d'or mais je ne peux m'empêcher de m’inquiéter pour mon maître. Le savoir seul là bas et malgré sa grande puissance m'inquiète car il est seul et je suis ici, il m'a envoyé sans aucune crainte... Peut être que je devrais demander au Grand pope une audience pour interroger l'Augure afin de récolter des informations sur ce que feraient les oracles, qu'en pensez-vous Sir ? "


Xanathos n'avait plus le choix des moyens, soutirer des infos aux chevaliers d'or etait chose vaine, il pensa alors qu'aller directement parler à l'augure restait le seul moyen. Il rendit le broc d'eau à son propriétaire, il pensait qu'il avait fait du mieux qu'il pouvait pour l'aider, il espérait que la Vierge puisse le conseiller une dernière fois avant de devoir le quitter, les affaires l'appelant plus haut dans le sanctuaire de sa déesse... Comme pris par un pressentiment, Xanathos décida de quitter les lieux, il devait se dépecher, il s'excusa auprès du gold saint et alla au temple du Grand pope...


Arrow Temple du grand pope
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
Contenu sponsorisé
Message Re: [Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or...   [Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Début février 553] A la rencontre d'un nouveau chevalier d'or...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Janvier 553] RP de transition - Un nouveau Chevalier
» [Fin février 553] Un nouveau gardien [PV Elias] [Terminé]
» [Février 553] Une étoile brille de nouveau (solo)
» [Début février 553] Hekêbolos [PV]
» [Début Février 553] Second essai (ft. Kilian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Sanctuaire :: Temple de la Vierge-
Sauter vers: