Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Début Février 553] Second essai (ft. Kilian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AegisAegisArmure :
Vierge

Statistiques
HP:
[Début Février 553] Second essai (ft. Kilian) G-bleu200/200[Début Février 553] Second essai (ft. Kilian) V-bleu  (200/200)
CP:
[Début Février 553] Second essai (ft. Kilian) G-rouge240/240[Début Février 553] Second essai (ft. Kilian) V-rouge  (240/240)
CC:
[Début Février 553] Second essai (ft. Kilian) G-jaune245/245[Début Février 553] Second essai (ft. Kilian) V-jaune  (245/245)
Message [Début Février 553] Second essai (ft. Kilian)   [Début Février 553] Second essai (ft. Kilian) EmptyMar 14 Juil - 14:52
Montant les marches, son chapelet à la main droite, son bandeau ensanglanté sur ses paupières, le chevalier de la Vierge était arrivé aux abords du temple du Verseau. La dernière fois qu'il était venu ici, la fin de la discussion avec son gardien fut pour le moins glacial. Ce qui était en soit une ironie de l'histoire. Enfin soit, Dieu commandait de pardonner à son prochain et Aegis se disait que son propre emportement n'avait certainement pas aider à la compréhension de part et d'autre.

Il s'avança donc à l'intérieur du temple, écoutant avec soin les sons qui revenaient à ses lobes. Tout était très calme, une atmosphère qui serait encline à la méditation et à la connaissance. Il eut un sourire à cette simple évocation. Sa main se posa sur l'une des colonnades, des siècles d'histoire le contemplaient et il ne faisait que ressentir les milliers de son qui traversaient sa roche. Un sourire aux lèvres, il retira sa main alors qu'il reprit son chemin. Il ne sentait aucune présence, aucun souffle. Pourtant, le sol était tapissé d'une légère brume glaciale, comme la sensation de marcher sur un immense glacier.

Deux gardes passèrent par là afin de faire leurs rondes. Je me permettais de les interpeller afin de savoir où était leur gardien. Ils me répondirent qu'il se trouvait à la sortie du temple actuellement. D'un pas assuré, je prenais donc le chemin qui allait me faire sortir du temple.

- Chevalier, cela fait quelques semaines que nous ne nous sommes pas croisés, comment allez vous ? Je vais me recueillir sur les tombes des Héros de jadis, me permettez vous de franchir votre maison ?

Un sourire aux lèvres, le jeune homme essayait de se concentrer sur la présence de son hôte.

Revenir en haut Aller en bas
KilianKilianArmure :
Armure d'or du Verseau

Statistiques
HP:
[Début Février 553] Second essai (ft. Kilian) G-bleu220/220[Début Février 553] Second essai (ft. Kilian) V-bleu  (220/220)
CP:
[Début Février 553] Second essai (ft. Kilian) G-rouge180/180[Début Février 553] Second essai (ft. Kilian) V-rouge  (180/180)
CC:
[Début Février 553] Second essai (ft. Kilian) G-jaune285/285[Début Février 553] Second essai (ft. Kilian) V-jaune  (285/285)
Message Re: [Début Février 553] Second essai (ft. Kilian)   [Début Février 553] Second essai (ft. Kilian) EmptyMar 14 Juil - 16:02
Seconde chance







Les derniers jours avaient été... perturbants.
J'étais partagé entre délivrance, doute, quiétude et appréhension face à un avenir ouvert sur trop de possibilités. Le Grand Pope avait reçu ma demande d'audience, et je devais me rendre auprès de lui d'ici peu. L'occasion de prendre un peu de repos et de retrouver pleinement ma sérénité naturelle, dans le cadre le plus favorable possible : mon temple.
Debout, à la sortie de ma demeure, mes yeux voyageaient des formes de la maison des Poissons, où je devais rencontrer Morwenna, au palais du maître du Sanctuaire. Deux rencontres, deux enjeux, deux caractères. Sans la présence diffuse mais tangible d'Aorlin, à mes côtés, je me sentais plus seul que jamais. Mais je savais que cette blessure finirait par se refermer, et qu'un avenir jusqu'alors biaisé m'attendait. En serais-je digne ? Telle était la question. J'avais réussi à ramener assez de matériel alchimique pour restructurer un laboratoire digne de ce nom. Mais comment allais-je orienter mes recherches, désormais ?
L'émergence d'un cosmos familier me coupa dans mes réflexions, et je me retournais pour croiser le sourire avenant d'un visage connu.
Notre dernière entrevue avait été... mouvementée. Ainsi revoir Aegis de la Vierge aurait pu me causer une inquiétude légitime. Pourtant, ce ne fut pas le cas. L'eau avait coulé sous les ponts, et je n'étais pas rancunier. En outre, mon confrère semblait venir à moi avec bienveillance. Il serait donc puéril de lui opposer de la froideur.

Je te salue, Aegis. Je dois dire que ces quelques semaines ont été pour le moins... chargées. Mais je vais très bien, je te remercie. Tu sembles également être en bonne forme.

Je tiquais alors sur la raison qui poussait la Vierge à franchir ma demeure. Et j'y vis l'occasion de me montrer amical.

C'est une noble intention de ta part. Me permets-tu de me joindre à toi ?

Depuis mon arrivée au Sanctuaire, trois ans auparavant, je n'avais jamais trouvé le temps, ni l'occasion de me recueillir sur les tombes de nos anciens. Trop accaparé par la guerre, par mes recherches pour sauver Aorlin... J'espérais que la Vierge ne se formaliserait pas de ma demande spontanée.
Revenir en haut Aller en bas
AegisAegisArmure :
Vierge

Statistiques
HP:
[Début Février 553] Second essai (ft. Kilian) G-bleu200/200[Début Février 553] Second essai (ft. Kilian) V-bleu  (200/200)
CP:
[Début Février 553] Second essai (ft. Kilian) G-rouge240/240[Début Février 553] Second essai (ft. Kilian) V-rouge  (240/240)
CC:
[Début Février 553] Second essai (ft. Kilian) G-jaune245/245[Début Février 553] Second essai (ft. Kilian) V-jaune  (245/245)
Message Re: [Début Février 553] Second essai (ft. Kilian)   [Début Février 553] Second essai (ft. Kilian) EmptyVen 17 Juil - 16:30
- Bien évidemment, ce sera avec plaisir... Alors allons y !

Marchant en direction du temple des Poissons, Aegis sentait son pair une pulsation cardiaque assez rapide. Quelque chose le travaillait ? Il hésitait à poser la question, la vie décidait du chemin de chaque mortel. Manifestement, Kilian avait besoin de se changer les idées, son timbre de voix exprimait aussi qu'il était éprouvé par bien des aspects. Finalement, cela était de l'intime et il ne comptait pas intervenir dans ses affaires.

Un léger vent chaud et floral vint à ses narines. Le chevalier des Poissons, il ne savait rien d'elle, juste que Morwenna des Poissons quittait rarement son temple. Il aurait été indélicat de sa part de juger de cet érémitisme.

- Connaissez vous l'hôtesse de la prochaine maison ? Je ne la connais que de loin.

Son mentor avait connu l'ancien Grand Pope, un ancien chevalier d'or des Poissons. Était-elle son élève ? Non, cette pensée quitta immédiatement l'esprit d'Aegis. Les chevaliers des Poissons avait un drôle de lien de vie et de mort, comme une sarabande empoisonnée qui les enchaînaient dans un destin funeste. Marche après marche, ils s'avançaient en direction du temple des Poissons. Au loin, on pouvait déjà voir apparaître son frontispice. Après, Aegis aurait eu du mal à le décrire... Il se rappelait juste de ses passages dans le Grand Hall du temple, ainsi que de ce jardin de roses écarlates qui ne manquaient pas à chaque fois de le faire tomber dans l'ivresse d'un sommeil éternel. C'était un entrainement assez singulier et le chevalier d'or de la Vierge ne souhaitait pas refuser cet étrange jeu du destin.

Citation :
Fin du RP ici, on reprend au temple suivant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message Re: [Début Février 553] Second essai (ft. Kilian)   [Début Février 553] Second essai (ft. Kilian) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Début Février 553] Second essai (ft. Kilian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mi-Février 553] Faire chanter ses douleurs (Entraînement Kilian)
» Mais... elle est où la poulette ? [Début janvier 553 - Pv : Kilian]
» [Début Avril 553] Feu et eau (Gawa - Kilian)
» [Début mars 553] - Les as de l'alchimie [PV : Kilian & Nymphéa]
» [Début Avril 553] The Age of Aquarius [PV Kilian][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Sanctuaire :: Temple du Verseau-
Sauter vers: