Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-bleu1650/1650[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-rouge1250/1250[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-jaune1650/1650[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-jaune  (1650/1650)
Message [Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa)   [Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) EmptyMar 1 Sep - 14:17


Le Gold Saint des Gémeaux remontait la route qui allait de Rodorio au Sanctuaire portant une cagette d'osier dans les bras. A ses cotés se trouvait le jeune Markos, qui du haut de ses sept années avait reçu du chevalier d'or sa première mission en tant que servant, celle de l'accompagné à Rodorio et l'aider à porter ce que Silas aurait acheté. Que dire de la fierté de l'enfant de se voir enfin pouvoir servir le maître de ses parents. Car oui Markos était le fils d'Anthéa et Iolas les deux seuls serviteurs que Silas avait accepté lorsqu'il prit possession de son temple. Si certain chevaliers avaient à leur servir une demi douzaine voir une dizaine de servant, Silas lui avait opté pour n'avoir à diriger que le couple. Le couple en question n'habitait pas le temple des Gémeaux, ils rentraient chaque jour au baraquement, là où ils disposaient d'une habitation personnelle dans la partie des domestiques, à cotés de celles de certains Silver ou Bronze Saints. Les quelques fois où ils dormaient dans le temple c'était en l'absence de Silas lors de longue mission quand Iolas faisait appel à d'autres agents du Sanctuaire pour des taches plus lourdes et longues, comme celle des réparations du temple. Surtout celle de l'aile Castor, là où Silas s'entrainait.

Silas portait donc sa cagette d'osier avec quelques fruits dedans et une amphore de vin ainsi qu'une miche de pain dedans pendant que Markos avait dans son dos un sac en toile de jute contenant des légumes et un morceau de viande séchée. Bien qu'il pouvait se faire livrer ce qu'il voulait par les parents du jeune garçon, Silas avait décidé en ce jour d'aller lui-même faire ses courses. Il ne serait là encore que trois jours. Effectivement il avait rendez-vous à Athènes avec Nebu dans quatre jours, et après cela ils partiront ensemble pour Atlantis pour plusieurs jours surement. Et si tout allait bien car Silas avait peur de certaines représailles dues au silence d'Akritès, et quoi de mieux que deux Gold Saint en Otage pour faire plier un Pope?

Il remontait donc la route accompagné du fier garçon. Il était en tenue civil, pantalon gris, veste noire, toujours la même allure lui rendant bien son surnom de ténébreux. A vrai-dire il se voyait mal entrain d'acheter des pommes et des carottes avec son armure d'or sur les épaules, l'image faisait rire en y repensant.

Ils croisèrent une jeune fille, elle portait une Silver Cloth. Silas la salua d'un signe de tête. Il tenta de se rappeler de son prénom, elle lui disait quelques chose. Il se souvenait l'avoir vu au pied de la tour des vents évanouie se faire relever par un autre chevalier que lui lorsque celle-ci s'écroulait à la fin de la bataille de Rome. N... No... Nym... Phéa... Nymphéa!

_ Bien le bonjour, Nymphéa. C'est bien cela non?

Il se souvenait qu'elle portait la Silver Cloth du Lotus. Silas posa un oeil interrogateur sur Markos pour que ce dernier salue lui aussi la Silver Saint.

_ Bon... Bonjour dame chevalier.

Le jeune garçon qui pour Silas devrait être habitué à croiser des Saints en fit tomber son sac qu'il venait de basculer sur le devant lorsqu'il avait salué la demoiselle. Un navet s'échappa alors du sac pour venir rebondir jusqu'au pied de Nymphéa. Markos fit une petite moue, il venait de perdre un peu de sa fière allure.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
NympheaNympheaArmure :
Saint du Lotus

Statistiques
HP:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-bleu1200/1200[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-bleu  (1200/1200)
CP:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-rouge750/750[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-rouge  (750/750)
CC:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-jaune1200/1200[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa)   [Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) EmptyMer 2 Sep - 9:30
Quand le besoin de se promener se fait plus pressant, la jeune fille aime à se rendre à Rodorio, petit village proche du Sanctuaire. D'un pas leste, elle prend son temps, lambine un peu, rêvasse comme à son habitude et prend immuablement la direction de la sortie – ou entrée suivant le point de vue – du Sanctuaire. Sur la route vers le village, elle aperçoit deux personnes qui arrivent en sens inverse. Bien assez tôt, elle va les croiser, en attendant, elle essaie de deviner de qui il s'agit. De loin c'est assez difficile, mais plus ils approchent et plus elle discerne leur visage. Le petit lui est totalement inconnu, mais l'homme, l'adulte, elle l'a déjà vu. Ces longs cheveux bruns, ces yeux bleus, pas de doute, même sans son armure elle le reconnaît. C'est qu'elle est devenue bonne observatrice à force de rester seule à longueur de temps et de n'avoir que ça à faire de regarder et d'écouter. Lorsqu'il arrive à sa hauteur, elle lui rend son signe de tête pour le saluer. Qu'il se souvienne de son nom l'étonne. Le sien, elle l'a déjà entendu à plusieurs reprises.
- Bonjour Silas. Euh… Oui c'est ça. Phéa, vous pouvez m'appeler Phéa.
Elle préfère ce diminutif, même si au premier abord elle donne toujours son prénom complet. Le garçon fait tomber son sac. Il a l'air tellement timide. Est-ce parce qu'elle porte son armure ou bien est-ce une part de sa personnalité ? Elle sourit avec bienveillance même s'il ne peut pas le voir à cause de ce masque qu'elle est obligée de porter en permanence. Doucement, elle se baisse et ramasse le navet qui a atterri à ses pieds puis le lui tend.
- Ce n'est pas grave ! Tiens, c'est à toi je crois. Quel est ton nom ?
Elle se retrouve un peu en lui. Cette maladresse, elle connaît bien. Il faut espérer que lui saura s'en départir, ou que ce n'est qu'un petit accident inhabituel. Patientant le temps qu'il récupère ce qu'il a perdu, elle vrille son regard sur l'un puis sur l'autre.
- Vous êtes allés faire vos courses ? Vous avez trouvé tout ce qu'il vous fallait ? C'est un truc de Gold ? J'ai toujours mangé au réfectoire des filles sans me poser de question. Je ne sais même pas s'il y a une cuisine où je pourrais faire mes propres repas.
Elle se redresse pensive, c'est bien là une question qu'elle ne s'est jamais posée. Cela dit, même si c'est une possibilité, elle n'est pas certaine d'avoir envie d'en profiter. Ce n'est pas tant qu'elle n'aime pas cuisiner, mais s'imaginer armée d'un couteau de cuisine ou à devoir gérer une marmite bouillante la fait frissonner. Empotée comme elle est, elle aura tôt fait de se couper ou de se brûler, de tout faire tomber et de gâcher la nourriture. Alors même si l'idée peut être tentante et un bon moyen de passer le temps, c'est trop risqué pour qu'elle s'aventure dans de telles pratiques seule. De nouveau son regard se pose sur le gamin et sur le gros sac qu'il doit porter.
- ça va ce n'est pas trop lourd ? Je peux vous aider peut-être ?
Elle doute que le jeune accepte, elle l'imagine plutôt à vouloir montrer qu'il est tout à fait capable et c'est tout à son honneur. C'est une réaction classique, son petit frère était comme ça en tout cas. Oh pas du tout maladroit pour un sou, mais toujours prêt à montrer qu'il peut faire comme les grands et porter de lourdes charges par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2339-nymphea-chevalier-du https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2317-nymphea-du-lotus-journal
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-bleu1650/1650[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-rouge1250/1250[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-jaune1650/1650[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa)   [Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) EmptyLun 7 Sep - 16:30


Markos avait légèrement rougi quand la Silver Saint lui rendit son navet échappé du sac des courses. La timidité du garçon se faisait ressentir, après tout il était encore jeune et n'avait pas trop l'habitude de rencontrer d'autre Saint lorsqu'il n'était pas accompagné d'un de ses parents.

_ Ma... Markos dame Phéa.

Silas sourit aux différentes remarques de la jeune porteuse de l'armure du Lotus. Tenant toujours sa caisse dans ses bras, il répondit à la demoiselle.

_ Un truc de Gold? Je ne sais pas, disons que de temps en temps j'aime bien aller faire mes courses par moi-même. Rencontrer des gens à Rodorio, leur parler me fait plaisir. Le marché est assez bien pour cela. Je ne saurais te dire vraiment pour les baraquements. Je ne sais pas s'il y a des cuisines utilisables. Je suppose que tu n'as pas ta propre habitation encore? Car de mémoire vous avez une cuisine non?

Silas n'avait vécu qu'une année dans le contrebas du Sanctuaire, lorsqu'il était arrivé au Sanctuaire après que Darius l'ait ramené. Il n'était qu'un jeune garçon à l'époque, garçon vivant avec les autres élèves dans un des dortoirs des apprentis. Les parents de Markos vivaient à coté des maisons des Saints au niveau des baraquements, ces maisons avait le confort de cuisine. Nymphéa ne devait donc pas vivre dans sa propre maison surement pour ne pas avoir de cuisine. C'était un étrange mystère que cela. Elle demanda à vouloir porter certaines provisions. Markos bomba légèrement le torse, fier de ce qu'il accomplissait en ce jour.

_ Non... Je peux le faire. C'est ma mission!

Le Gold Saint posa un regard doux sur le jeune garçon, il lui sourit et lâchant son colis de son bras droit, il vint lui ébouriffer les cheveux. Silas reporta son regard vers Nymphéa.

_ Je crois que Markos ne lâchera pas son sac de légumes. Mais tu prenais la direction du village, m'aider avec mes vivres te fera rebrousser chemin aussi. Tu te promenais seulement? Ou tu avais quelque choses à faire plus bas?

Si elle voulait vraiment marcher avec lui, il lui laisserai surement son amphore à porter, qu'elle ne se sente pas sotte à avoir les mains libres.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
NympheaNympheaArmure :
Saint du Lotus

Statistiques
HP:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-bleu1200/1200[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-bleu  (1200/1200)
CP:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-rouge750/750[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-rouge  (750/750)
CC:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-jaune1200/1200[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa)   [Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) EmptyLun 7 Sep - 19:39
Toujours aussi timide, le jeune garçon se présente et elle le salue d'un signe de tête amical. A la réponse du Gémeaux, elle penche légèrement la tête de côté, pensive. C'est vrai que si elle voulait, elle aurait pu avoir une maison. Son grand frère en avait une et elle avait vécu à ses côtés jusqu'à ce qu'il meure. Depuis, vivre dans un tel endroit seule lui était insupportable. La maison avait été rendue et elle était retournée dans le dortoir des filles. Quand bien même, cela serait une très mauvaise idée, avec sa maudite maladresse, elle serait capable d'y mettre le feu et d'avoir encore plus honte. Ce ne serait donc pas une très bonne idée qu'on la laisse se débrouiller seule. Ou peut-être que si ? Peut-être qu'elle apprendrait, qu'elle serait plus attentive ? Pour l'heure c'est un risque qu'elle n'a pas vraiment envie de prendre. Elle est déjà assez seule comme ça, pas la peine d'en rajouter une couche.
- Je n'ai jamais fait la demande d'une maison. Mais c'est vrai qu'elles ont leur propre cuisine. Les lieux communs me suffisent. Un jour peut-être j'y réfléchirai.
De plus en plus il lui fait penser à son petit frère. Il faudrait qu'elle lui écrive d'ailleurs. Il doit savoir lire à présent et cela fait trop longtemps qu'elle n'a pas envoyé de nouvelles à sa famille. Comme présumé, le jeune Markos refuse son aide et cela la fait sourire d'un air amusé. Dommage qu'il ne puisse pas le voir. Parfois c'est agréable de montrer ses émotions. Comment ne pas avoir l'air d'une simple statue vivante si le faciès est caché en permanence ?
- C'est bien ! Je suis sure que tu es très fort !
Il n'y a que les mots et l'intonation qu'elle leur donne qui permettent de discerner ce qu'elle ressent et ce qu'elle pense. Ainsi elle ne se retient pas d'encourager le petit de quelques flatteries. Aussitôt elle répond à Silas.
- Je vois ça… Je n'ai pas de but précis, je me promène dans l'espoir de trouver quelqu'un à qui tenir compagnie. Ils… Ne m'aiment pas trop au sanctuaire.
Elle hausse les épaules, comme si ce n'était pas grave. Résignée de toute évidence.
- Donc je suis libre mais seulement si ça ne vous dérange pas et que vous n'avez pas autre chose de prévu. Je ne voudrais pas déranger.
Toujours soucieuse du bien d'autrui avant le sien propre. Trop gentille, elle craint généralement de gêner les gens et évite de s'imposer la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2339-nymphea-chevalier-du https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2317-nymphea-du-lotus-journal
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-bleu1650/1650[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-rouge1250/1250[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-jaune1650/1650[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa)   [Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) EmptyMar 15 Sep - 10:58


Nymphéa était une personne atypique au sein de la chevalerie. Sa timidité et sa douceur faisait qu'elle sortait du lot des saints. Sur le plan humain, elle était une bonne personne et pour Silas cela était un bon élément pour faire avancer l'ordre, pour adoucir la brutalité que certains autres chevaliers renvoient. Sur le plan plus combattif, cela pouvait être un défaut. Le Gold Saint se demandait comment elle se comportait en face d'un ennemi.

Il savait qu'elle avait participé à la campagne d'Italie. C'était là qu'il l'avait rencontré. Il n'avait pas vraiment partagé de moment avec elle. Durant les batailles de la campagne, il menait les offensives, ouvrant un passage dans les ranges ennemis en les écrasant par ses lourdes attaques cosmiques. Lors des repos, lorsqu'ils rentraient dans leurs, il partageait ses moments avec d'autres Golds ou bien Mehry et une poignée de Silver et de Bronze qui composaient le petit groupe détaché à la Serpentaire et indirectement à lui. Il avait du la croiser, la saluant rapidement pendant les bivouacs mais le véritable premier souvenir qu'il avait d'elle c'est quand il l'avait aperçu inconsciente au pied de la Tour des Vents qui venait de s'écrouler, marquant ainsi la victoire d'Athéna sur Apollon. Il avait accouru pour aller à son aide et voir comment elle aller mais un autre Saint arriva avant lui.

_ Ils ne t'aiment pas trop? Tu es pourtant une personne sympathique. La douceur fait peur aux grosses brutes peut-être...

Le Gold Saint des Gémeaux éclata de rire et lorsqu'il eut finit, il déposa sa caisse d'osier à ses pieds. Il retira l'amphore et la tendit à la Silver Saint.

_ Si tu veux bien m'aider à porter mon précieux vin jusque mon temple je t'en saurais gré alors. Les courses commencent à me peser et je vais bientôt fatiguer.

Silas fait un petit clin d'oeil à Nymphéa. Markos qui avait entendu les paroles du chevalier d'or agrippa encore plus son sac et le porta à son dos, sonnant avec gloire d'une grande expiration, le fait qu'il supportait lui la lourde charge des légumes dans le sac de jute. Silas lui souris et il repris en main sa cagette avec ses fruits et son pain dedans.

_ Qu'as-tu fait depuis Rome? C'est la dernière fois que je t'ai vu.

Markos avait commencé à remonter la route en direction du Sanctuaire, Silas lui emboita alors le pas faisant signe à Nymphéa de marcher à ses cotés pour pouvoir parler tranquillement avec elle.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
NympheaNympheaArmure :
Saint du Lotus

Statistiques
HP:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-bleu1200/1200[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-bleu  (1200/1200)
CP:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-rouge750/750[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-rouge  (750/750)
CC:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-jaune1200/1200[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa)   [Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) EmptyMer 16 Sep - 20:46
Sympathique oui, quand on ose aller au-delà de la moquerie et que l'on cherche à la connaître mais beaucoup trop de monde au Sanctuaire sont soit en concurrence constante, soit simplement hostile, soit trop occupé pour faire attention à la discrète jeune fille. Beaucoup, mais pas tous. Peu à peu elle parvient à lier connaissance et à se faire des amis. Oh pas beaucoup bien sûr, mais un, ou même deux c'est déjà mieux que zéro. Elle sourit en voyant Silas rire de sa boutade.
- Je leur fais peur oui, ou alors ils s'en fichent simplement. Bah...Ce n'est pas grave. Je ne veux pas d'ami qui ne soit pas un minimum ouvert d'esprit et tolérant.
L'amphore tendue, elle s'en saisit aussitôt. Ce n'est qu'une sorte de diversion pour « dire que », elle l'a bien compris, mais cela lui convient. Participer de cette façon lui plaît. Elle se serait sentie gênée de remonter les mains vides. Son sourire reste sur ses lèvres alors qu'elle observe l'enfant empli de zèle. Bien sûr ils ne peuvent pas le voir à cause de son masque mais cela s'entend au ton de sa voix, joyeuse, guillerette. La tonalité joue beaucoup d'autant plus qu'elle est la seule chose qui permette de déterminer ses émotions, ça et aussi la posture du corps lorsque l'on sait la décrypter.

L'enthousiaste Markos les précède et la petite Émeraude suit son nouveau groupe sans traîner. La jarre est fermement tenue entre ses bras et elle avance avec précaution pour ne pas risquer de chuter. La concentration est de mise car le contenu est précieux. En outre, elle ne voudrait pas faire de bourde dès le début ni se retrouver avec son armure et ses vêtements tous tâchés.
- Hum… Depuis Rome ? Pas grand-chose. Les tâches usuelles, entraînement et puis je soigne ceux qui en ont besoin. J'accélère la guérison naturelle et je fais disparaître les cicatrices, les hématomes, ce genre de chose. Je ne suis pas une grande combattante mais on m'a trouvé une utilité, c'est bien. Et toi ? Beaucoup de missions ? Des apprentis à entraîner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2339-nymphea-chevalier-du https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2317-nymphea-du-lotus-journal
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-bleu1650/1650[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-rouge1250/1250[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-jaune1650/1650[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa)   [Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) EmptyMar 22 Sep - 10:29


Silas souria à la jeune Silver Saint. On aurait presque pu croire qu'elle se sentait inutile en l'entendant. Pourtant tenir un rôle en arrière peut être un avantage quelque fois, et soigner les autres était une noble tâche que Silas ne pouvait que souligner.

_ Soigner les autres et un acte noble, cela démontre ta gentillesse mais aussi ton courage. As-tu essayer de guérir des plaies, des blessures plus franches, plus graves comme des brulures ou des entailles? Cela pourrait être fortement utile sur un champ de bataille. Penses-tu que la voie de ton cosmos pourrait t’emmener sur le devenir d'être une guérisseuse?

Ses pensées le portèrent jusqu'à la guerre d'Italie, les différentes batailles qui la composèrent, les combats, les blessures, les morts... Combien de Saints, chevaliers ou simple soldats auraient pu éviter la mort, la perte d'un membre ou une grave blessure si une personne capable de les guérir ou du moins de ralentir suffisamment le dépérissement des chairs étaient présents en plein milieu des combats. Les soins sont toujours donné après, mais si on les donnait pendant? Etait-ce une nouvelle voie à suivre? Un truc à creuser que voila... Mais pour le moment le Gold Saint se devait de répondre à la timide jeune fille.

_ Beaucoup? Pas vraiment, il a fallut d'abord se remettre de cette guerre de presque deux années. Le Sanctuaire en a souffert, nous avons perdu beaucoup de soldats et de chevaliers pendant cette campagne. Le Grand Pope m'a alors demandé de trouvé une solution pour permettre d'accélérer l'enseignement de nos apprentis, d'arriver à les éveiller plus facilement au cosmos et qu'ils le maitrisent plus facilement. Voila ce que j'ai fait durant les quatre derniers mois en compagnie des maitres Silver Saints. Et sinon je pars d'ici peu pour Atlantis, il est temps pour les Saints de renouer avec les Marinas.

A l'évocation de son futur départ, Markos se retourna avec un petit air triste. Le petit curieux écoutait donc la discussion entre Nymphéa et Silas. Il fallait dire que le jeune garçon s'était attaché à Silas depuis le retour de ce dernier au Sanctuaire et du fait qu'il n'en avait pas bougé depuis. Pourtant le garçon devait bien se doutait que le Gold Saint qu'il servait n'aller pas rester pour toujours dans son temple.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
NympheaNympheaArmure :
Saint du Lotus

Statistiques
HP:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-bleu1200/1200[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-bleu  (1200/1200)
CP:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-rouge750/750[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-rouge  (750/750)
CC:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-jaune1200/1200[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa)   [Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) EmptyMar 22 Sep - 13:19
Soigner les autres est un réflexe, une vocation, sa façon de se rendre utile, mais un acte noble pas vraiment à ses yeux. C'est naturel pour elle, du coup, ça n'a pas la notion d'acte exceptionnel dans sa tête. Cependant, elle est ravie de voir un peu de reconnaissance dans le discours du Gold Saint. Les « merci » ne sont pas toujours systématiques lorsque l'on fait appel à elle alors elle est touchée.
- Merci !
Opinant d'un signe de tête à ses questions suivantes, elle repense aux précédentes guerres. La toute dernière surtout où elle aurait pu aider si elle n'avait pas été assommée dès le début. Bon d'accord, elle s'était rattrapée après, mais pour le coup sa maladresse et sa malchance l'ont rendue inutile. Il faut espérer que s'il y a une prochaine fois elle pourra aider un peu plus sans s'humilier de la sorte.
- Je peux oui. Je suis axée eau et plante, je fabrique un baume guérisseur à partir de mes plantes cosmiques, un mélange de sève, huile et eau, et j'accélère son efficacité ainsi que sa rapidité d'action avec mon cosmos. Ça a l'air un peu compliqué dit comme ça, mais dans les faits c'est tout simple. J'applique mon onguent, je chauffe avec mes mains, ça prend plus ou moins de temps et c'est réparé comme neuf !
Elle est fière la petite Émeraude de son savoir-faire. Elle passe beaucoup de temps à l'hospice du Sanctuaire pour aider les guérisseurs.
- C'est une voie qui me plaît bien et qui est faite pour moi je pense oui. Sur le champ de bataille… Faut que j'évite de me prendre un coup qui me mettrait hors service et je pourrais être utile.
Attentive, elle opine lorsqu'il évoque les lourdes pertes, puis affiche un air étonné qu'il ne peut pas voir sous son masque lorsqu'elle apprend ce que le Grand Pope lui a demandé de faire. Elle a bien vu que les entraînements s'étaient accélérés et intensifiés, mais elle ne savait pas que l'on cherchait à accélérer l'obtention de Cloth. Puis elle s'émerveille à l'évocation d'Atlantis. Elle en a vaguement entendu parler, mais jusqu'à présent c'était resté comme un endroit imaginaire, qui existe, mais dont elle n'a pas vraiment conscience, auquel elle ne pense pas, un peu comme un rêve. Plein de questions lui viennent à l'esprit et certaines parviennent à franchir la barrière de ses lèvres.
- Atlantis ? J'aimerai bien y aller ! Si vous arrivez à renouer des liens amicaux, je pourrais peut-être aller visiter. Ça doit être tellement beau… Tu y es déjà allé ? Mais comment on fait pour s'y rendre ? Ils ont des genres de capsules qui font le trajet surface-fond de la mer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2339-nymphea-chevalier-du https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2317-nymphea-du-lotus-journal
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-bleu1650/1650[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-rouge1250/1250[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-jaune1650/1650[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa)   [Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) EmptyMer 23 Sep - 16:25


Ils remontaient la route allant de Rodorio au Sanctuaire d'un pas lent et tranquille. Il fallait dire que c'était Markos qui menait la marche et le garçon faisait tout son possible pour aller de l'avant tout en portant son lourd paquet. Il voulait montrer de quoi il était capable, c'était un bon petit gars. Silas en connaissait un qui dormirait bien tôt dans la soirée, voir même qui s'endormirait dans son temple.

_ Non ce sera une première pour moi. Je verrais bien ainsi si tout ce qu'on raconte sur cette mythique cité est bien vraie. On connait bien tous l'exagération de certaines personnes.

Oui ce sera une première, une première qui ne l'enchantait pas trop, que ce soit pour le lieu ou la mission. L'humidité, l'eau, c'était des choses qu'il n'aimait pas trop. Le désert de l'est lui avait bruni la peau, le vent chaud et sec avait fixé la couleur sur son épiderme.

_ Il existe plusieurs passages pour se rendre à Atlantis. Les plus utilisés par les Saints étant celui d'Alexandrie et celui du Cap Sounion. A ce qu'on m'a dit ce sont plutôt des sortes de maelstrom dimensionnel qui se trouve à une certaines profondeurs d'eau et lorsque tu y rentre, il t'amène à l'une des arches de la cité sous-marine. Vois cela comme des brèches dimensionnelles téléporteuses. Tu vois le principe?

Quelque fois le Gold Saint avait du mal à expliquer le principe des failles dimensionnelles, des cassures dans l'espace temps. Lui si habitué à les utiliser et à les créer. Il se disait le plus souvent qu'une démonstration était la meilleure des choses pour faire comprendre un principe.

_ Pour que tu visite la cité des Marinas il va vraiment falloir que tout ce passe bien et encore... Ma mission n'est que le commencent, la face visible de l'iceberg. Si nous réussissons notre mission, ce ne sera qu'une légère ouverture de la porte qui s'est refermée entre les Marinas et les Saints que nous créerons. Notre visite ne va servir qu'à créer la possible rencontre entre le Grand Pope et le Légat pour que l'on retrouve une alliance. Et si de cette alliance renait une amitié inter-faction, peut-être pourras-tu te rendre chez les Atlantes.

La visite de Nebu et Silas à Atlantis n'était qu'en fait que le premier coup de pelle pour créer les fondations d'un nouveau bâtiment, le bâtiment était l'accord entre les deux camps...



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
NympheaNympheaArmure :
Saint du Lotus

Statistiques
HP:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-bleu1200/1200[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-bleu  (1200/1200)
CP:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-rouge750/750[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-rouge  (750/750)
CC:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-jaune1200/1200[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa)   [Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) EmptyVen 25 Sep - 10:14
D'un œil distrait, la jeune fille observait le garçon ouvrir la marche. C'était amusant de le voir faire tant d'efforts pour bien se faire voir. Tous ne sont pas comme lui aussi serviables et dociles. Dommage. Une chance pour le Gémeaux de l'avoir à son service. Pour avoir pu observer ses frères grandir, elle se demande si lui aussi passera par une crise d'adolescence difficile. Certains y échappent, ceux qui sont heureux probablement, ou bien suivis. Il doit y avoir un petit quelque chose, un facteur déterminant dans leur vie. Mais soit, ce n'est pas le moment de réfléchir à cela. Au moins il se dépense et se fait les muscles, c'est bien pour lui. Elle opine doucement à Silas.
- Vous me raconterez ! Ce sera au moins cela. Ainsi je saurai ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas...
Opine de nouveau à l'explication donnée sur les espèces de portails dimensionnels. Ses grands yeux sont tout émerveillés. Oh bien sûr depuis le temps qu'elle est ici elle a bien vu pas mal de choses « magiques » mais ça c'est quand même exceptionnel et il n'en faut pas beaucoup pour l'impressionner. D'ailleurs, elle se souvient encore du joli petit oiseau de feu né des flammes du Phénix. Un petit chef d’œuvre dans son genre. Elle aime bien ce genre de choses, ces petites démonstrations bénignes.
- Je vois oui. C'est impressionnant. Je me demande si c'est instantané ou si ça provoque une sensation de vertige ou quelque chose dans le genre...
ça la fait réfléchir un peu, mais elle reste attentive à ce que le brun aux yeux bleus lui raconte. Yeux qu'il a fort jolis d'ailleurs, mais elle va éviter de lui dire sinon il pourrait le prendre de travers. Quoique, il est possible qu'il ait remarqué qu'elle était innocente. Hum… Non, même ça, ça n'empêche pas. De plus, peut-on dire que l'on est innocent lorsque l'on projette de tenter de tuer quelqu'un même si c'est juste par obligation ? Ah… Sombre histoire…
- Et bien je vous souhaite de réussir votre mission comme ce sera un petit pas vers les portes grandes ouvertes ! En attendant, il y a sûrement d'autres jolis coins à visiter. Vous avez des endroits à me conseiller ? Bon je ne prévois pas de partir dans l'immédiat, mais sait-on jamais, un de ces jours...
Partir oui peut-être mais pas seule et pas tant que l'on aurait besoin de ses services ici, alors autant dire qu'elle n'était pas prête de voir du pays de si tôt. A moins qu'on ne l'envoie en mission quelque part prochainement, elle resterait sagement au Sanctuaire à regarder les journées passer tout en faisant son train-train quotidien.
- Au fait, je me demandais, qui veille sur vos temples lorsque vous partez en mission ?
Bonne question… Elle se l'était toujours posée, mais jusqu'à présent, elle n'avait jamais croisé de personne susceptible de lui fournir une réponse. Elle espérait que le Gémeaux lui saurait, d'autant plus qu'il est ici depuis longtemps. La réponse ne changera rien à sa façon de vivre ni à ses convictions, mais elle pourrait combler les trous que forment ses interrogations silencieuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2339-nymphea-chevalier-du https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2317-nymphea-du-lotus-journal
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-bleu1650/1650[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-rouge1250/1250[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-jaune1650/1650[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa)   [Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) EmptyMar 29 Sep - 13:53


La douceur incarnée, voila ce qu'était la jeune femme aux cheveux de jade. C'était bête à dire mais cela faisait un bien fou de converser avec une telle personne , comme si sa voix et sa fraicheur avait le don d'apaiser l'âme de celui qui l'écoutait, notamment Silas en ce moment. Avait-il vu du pays? Oui et non à vrai dire, certains autres Saints avaient bien plus vadrouillé que lui mais silas avait quand même rouler quelque peu sa bosse, surtout à l'est.

_ Je ne pourrais que te conseiller la Perse mais mon avis est biaisé sur cette partie du monde. C'est ma deuxième patrie, là où j'ai été forgé chevalier, où je suis passé d'enfant à homme. J'ai désormais cette région sous ma surveillance et j'apprécie fortement cette mission. Le désert et sa beauté radieuse, ses régions arides constituées de pierres et de canyons... Raaah... Si cela continue je vais avoir envie d'y retourner et pourtant c'est vers l'humidité que je pars bientôt et non la chaleur sèche.

Il marqua un temps d'arrêt, souris à Nymphéa avant de reprendre.

_ Mehry de l'Ophiuchus y est justement en ce moment. Si tu as envie de parler de différents endroits du monde, je pense qu'elle doit surement être celle qui a le plus bourlinguer chez les Saints actuellement.

La dernière question était assez intéressante, la Silver Saint du Lotus avait l'envie de savoir des choses et c'était assez pertinent. Silas se demandait vraiment pourquoi certains ne l'aimaient pas donc...

_ En mon absence, les parents de Markos viennent faire l'intendance dans mon temple. Ménage, travaux si besoin, renouvellement des denrées... Et ce toujours en journée comme lorsque j'y suis. Il n'y a pas de remplaçant lorsqu'un Gold Saint n'est pas au Sanctuaire. Bien-sur le Grand Pope peut demander à un autre Gold vivant plus haut de défendre un temple vide en cas d'attaque ou bien des Silvers suivant les cas. Quelques fois cela peut-être l'élève du Gold si ce dernier porte une cloth. Mais le plus souvent un temple vide reste vide.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
NympheaNympheaArmure :
Saint du Lotus

Statistiques
HP:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-bleu1200/1200[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-bleu  (1200/1200)
CP:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-rouge750/750[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-rouge  (750/750)
CC:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-jaune1200/1200[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa)   [Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) EmptyMar 29 Sep - 15:08
La description de la Perse lui fait penser à un autre endroit du même genre tout aussi grandiose, chargé d'histoire et de monuments incontournables. Un endroit, une zone plutôt, où elle n'est jamais allée, mais qui lui faisait grandement envie maintenant qu'on en parlait et que ça lui faisait s'en souvenir. La jeune femme n'hésite pas alors à aborder cela tout en se demandant si ça lui donnerait envie aussi d'y aller jeter un coup d’œil.
- La façon dont vous décrivez la Perse donne envie d'y aller en effet. Ça me fait penser à un endroit un peu similaire, l’Égypte. Sa mer de sable immense parsemée d’îles du nom d'oasis, ses pyramides, son Sphinx, le Grand temple, Alexandrie, le Nil… Ah comme j'ai envie d'y aller maintenant !
Elle éclate de rire. Oui voyager fait envie, et c'est amusant de voir qu'elle n'est pas la seule à aimer cela. Mais le devoir avant tout, il faut attendre. Attendre que le sort lui soit favorable et que l'on décide de l'envoyer quelque part même si ce n'est pas très loin. Toutes les occasions sont bonnes et elle n'en demande pas beaucoup, se satisfaisant de ce qu'on veut bien lui donner et de ce qu'elle possède déjà. En l’occurrence… Pas grand-chose pourrait-on dire, mais pour elle le Lotus c'est « tout » et forcément, bien plus que ce qu'elle aurait pu espérer. Depuis quelque temps elle commençait à se faire des « amis » et cela, ce n'était pas pour lui déplaire non plus. Comme si la roue avait décidé de tourner dans le bon sens pour elle. Il ne restait plus qu'à espérer que cela dure assez longtemps pour qu'elle puisse en profiter pleinement.
- L'humidité ce n'est pas mal non plus. C'est comme choisir entre sauna et hammam. Les deux ont du bon et sont attrayants. Si on pouvait se dédoubler… Mais non ! Alors ce sera le hammam pour vous ! C'est bien. La Perse peut attendre une prochaine fois. L'Ophiuchus y est ? La chance… Et bien quand elle reviendra, si je ne suis pas moi-même partie, j'irai lui demander de me raconter oui.
En espérant que la Chevalier ne l'envoie pas paître. Ne la connaissant pas beaucoup, Nymphéa aura surtout peur de la déranger. Mais cela ne l'empêchera pas d'essayer si l'occasion se présente.

La réponse à sa dernière question lui semble évidente sur le coup, mais elle n'en est pas pleinement satisfaite. Si elle respecte les choix qui sont faits, elle ne comprend pas pourquoi ils sont faits, mais c'est ainsi. Au mieux, elle peut espérer compter sur le calme des derniers mois et sur l'absence de nouvelles des « camps » adverses. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles dit-on. Elle ne peut s'empêcher de soupirer.
- Je vois. Je m'inquiète pour rien sans doute, mais… Je ne sais pas… ça ne me rassure pas de savoir un temps vide. A la rigueur, un ou deux, pourquoi pas, mais là j'ai l'impression qu'il y en a plus de la majorité qui ne sont pas protégés et forcément, je crains pour la protection de notre chère magnifique Déesse. Est-ce que vous l'avez déjà vue ? J'essaie souvent d'imaginer à quoi elle pourrait ressembler. La couleur de ses cheveux, les vêtements qu'elle porte… J'imagine aussi ce qu'elle peut faire pour occuper son temps. Je suis sans doute à côté de la vérité, mais... Elle hausse les épaules. ça m'amuse, ça m'occupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2339-nymphea-chevalier-du https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2317-nymphea-du-lotus-journal
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-bleu1650/1650[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-rouge1250/1250[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-jaune1650/1650[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa)   [Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) EmptyMar 6 Oct - 17:11


L'entrée du Sanctuaire sacrée d'Athéna s'offrait à eux, l'entrée en question n'était qu'une vieille arche composée de deux colonnes et pourtant, c'était la frontière entre le monde normal et celui des éveillés. Après cette arche de fortune plus loin, le Colisée, les baraquements et le cimetière, ensuite le premier temple, celui du Bélier, composant la première étape du chemin du zodiaque.

_ Effectivement j'ai déjà rencontré Athéna plusieurs fois, discuté avec et même combattu à ses cotés pour te dire. Lors de la bataille de Jamir, j'ai eu la chance de partager une partie du champs de bataille en sa compagnie ainsi que celle de Childéric, encore Lion d'or et de feu notre amie Nimuè.

Il se remémora ce combat, leur combat, unis contre les forces du peuple de Mü. Se battre au coté de sa déesse était une sensation grisante, sublime, une chose dont il se souviendrait toujours. Il n'aurait jamais rêvé vivre cela et pourtant il l'avait vécu, une expérience exceptionnelle pour un Saint.

_ Des cheveux de jais et un teint pâle mais qui va avec la beauté qu'elle possède. Des yeux couleur azur plus profond que les miens. Un air calme et une douceur mais pourtant une force et de l'assurance. Sans être désobligeant, il faut l'avoir rencontré pour vraiment savoir, je pense que chacun aura son idée suivant ce qu'il pense et croit en elle d'abord.

Silas se souvenait de sa première rencontre avec Athéna, c'était lors d'un Crusos Sunagein où presque tout le cercle d'or était présent. Ce temps lui paraissait tellement loin et pourtant ce n'était que trois années...

_ J'espère pour toi que tu auras l’occasion de pouvoir la rencontrer et de lui parler.

Rien de plus gratifiant que cela. Vraiment.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
NympheaNympheaArmure :
Saint du Lotus

Statistiques
HP:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-bleu1200/1200[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-bleu  (1200/1200)
CP:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-rouge750/750[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-rouge  (750/750)
CC:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-jaune1200/1200[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa)   [Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) EmptyMer 14 Oct - 11:31
Concentrée sur ses pieds et la discussion, elle ne se rend pas vraiment compte d'où ils en sont sur le trajet du retour. L'arche néanmoins lui arrache un regard. Impossible de ne pas voir ces fameuses colonnes, signe qu'ils sont au Sanctuaire à présent. Mais de nouveau elle se focalise sur ses pieds et le chemin pavé de dalles. C'est important car ce qu'elle transporte est précieux. Ce serait des légumes, elle pourrait toujours les ramasser en cas de chute, mais là, si l'amphore se brise, le vin qu'elle renferme serait perdu définitivement.

Poursuivant sa route, elle écoute avec attention la description faite de la déesse et peut mieux se la représenter ainsi. Évidemment elle est toujours loin de la réalité, mais au moins certains détails se précisent et elle n'est plus juste une ombre avec la vague forme d'une femme. Ce n'est pas parfait, mais toujours mieux qu'avant. Mentalement, elle fait l'inventaire des qualités que les Gémeaux lui donne. « Calme et assurée, douce et forte », ce qu'elle aimerait être elle-même. Athéna est un exemple qu'elle aimerait suivre et elle comprend mieux l'attachement que le Phénix lui porte. Elle lui est fidèle et dévouée depuis toujours, mais à présent elle commence à s'en faire un modèle qu'elle admire.
- J'espère que l'occasion viendra un jour, mais je ne me fait pas trop d'illusion je ne suis que Silver. Peut-être, la verrais-je de loin éventuellement. Je n'étais pas à la bataille de Jamir… Dommage, j'ai loupé cela. Ça devait être épique.
Parmi les noms cités, l'un d'entre eux lui fait plisser les yeux. Nimuë… Son visage se redresse et ses yeux se posent sur les divers temples en approches jusqu'à s'arrêter sur l'un d'eux un peu plus loin.
- Nimuë, c'était l'ancien Poisson n'est ce pas ? Je ne me souviens pas très bien… Je sais juste qu'elle n'est jamais revenue de Jamir.
A nouveau elle baisse la tête. Même si elle n'avait pas de lien particulier avec elle, elle est toujours triste quand un de ses camarades Chevalier ne rentre pas de mission. Une part d'elle culpabilise de ne pas avoir été là pour aider, tandis qu'une autre repense à la perte de son frère qu'elle n'a pas pu protéger. Même si elle tente de se dire que ce n'est pas le travail d'une petite sœur de veiller sur l'aîné, le manque est toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2339-nymphea-chevalier-du https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2317-nymphea-du-lotus-journal
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-bleu1650/1650[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-rouge1250/1250[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-jaune1650/1650[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa)   [Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) EmptyLun 19 Oct - 10:49


Silas allait bien. Malgré la pression qu'il ressentait par rapport à sa prochaine mission, celle que Childéric lui avait mise et celle qu'il se mettait lui-même en conséquence, le Gold Saint se sentait bien en compagnie de la jeune Silver Saint. Sa candeur, sa joie étaient communicatives et cela était rafraichissant pour celui que certains appelaient à une époque le Ténébreux.

_ Nul doute qu'un jour tu la rencontreras, j'en suis sûr Nymphea. Le rang ne veut pas tout dire, un chevalier d'argent ou de bronze est tout aussi utile à la déesse, seulement les missions sont différentes par rapport à un chevalier d'or. Il ne faut pas te dénigrer ainsi.

Il posa son regard sur la jeune fille, il lui sourit. Un sourire doux et franc. Il comprenait les doutes de la demoiselle, lui aussi il en avait eu et il en avait encore. Qui ne doute pas sincèrement? Même l'esprit le plus obtus et buté doutait bien un jour ou l'autre.

_ Effectivement Nimuè était l'ancien Gold Saint des Poissons mais à l'époque de la bataille de Jamir c'est auprès de Poséidon qu'elle combattait en portant l'écaille de la Sirène Maléfique. Elle ne faisait donc plus parti de notre Ordre... Malgré cela c'est une grande perte que la sienne...

La tristesse passa sur le visage de Silas. Des souvenirs lui remplirent l'esprit furtivement. Le fameux quatuor d'or, formé des deux couples, la relation qu'elle avait avec Childéric, l'enfant qu'elle portait... Il chassa tout cela, c'était le passé et il n'était pas temps à le ressasser pour le moment.

_ Nous arrivons bientôt au croisement vers les baraquements, tu souhaites continuer et aller jusque mon temple? Ou tu t'arrêtes la?




Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
NympheaNympheaArmure :
Saint du Lotus

Statistiques
HP:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-bleu1200/1200[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-bleu  (1200/1200)
CP:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-rouge750/750[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-rouge  (750/750)
CC:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-jaune1200/1200[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa)   [Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) EmptyVen 23 Oct - 11:48
Elle porte tant d'amour et de respect envers sa Cloth qu'elle ne comprend pas comment quelqu'un peut ainsi changer d'armure et abandonner celle qui l'a accompagné durant toute une période de sa vie, encore moins lorsque c'est pour changer de camps. L'élévation au rang Or encore elle le conçoit car elle peut le voir comme un honneur, mais lorsque l'on a déjà le meilleur, quelle raison peut nous pousser à l'abandonner ? Cela reste un mystère. Un mystère qu'elle ne découvrira sans doute jamais. En tout cas, elle ne pose pas plus de questions. Même si Silas a certainement un avis là dessus, elle estime que cela tend vers l'indiscrétion et elle n'aime pas cela. En outre, cela ne la regarde pas. Savoir ne changera rien à sa vie.
- Oui ! Tu as raison ! Il faut toujours positiver ! J'aurai bientôt ma mission et tout va bien se passer !
Elle sautille avec entrain, toujours bien cramponnée à son amphore. Déjà sa discussion avec Elias l'avait fait réfléchir et regagner en motivation. Alors l'embranchement arrive à point nommé. Non pas qu'elle souhaite se débarrasser des Gémeaux, mais une idée vient de germer dans son esprit. Elle s'arrête et regarde vers les baraquements, pensive.
- Je t'aurai accompagné avec plaisir, mais je crois qu'il est temps que je grandisse.
Elle se tourne vers lui et l'enfant.
- J'ai décidé d'enfin aller réclamer la maison à laquelle j'ai droit ! Il est plus que temps oui. Alors je vais faire ça tout de suite avant de changer d'avis !
Pleine d'entrain et de gaieté à l'idée de franchir une étape dans sa vie, elle a hâte tout à coup. Il lui faudra prendre un peu de temps pour déménager le peu d'affaires qu'elle a mais ce sera assez rapide. Au sujet de la cuisine qui avait été sa plus grande réticence, elle a décidé de passer outre. Si elle ne s’entraîne pas dans ce domaine comme elle le fait dans le combat, c'est certain qu'elle ne progressera jamais.
- Si tu veux bien, à ton retour j'aurai besoin de cours de cuisine, sinon je risque de manger la même chose tous les jours...
Elle rit doucement en lui tendant l'amphore.
- Et quand j'aurai ma maison je te ferai visiter ! Tu ne pourras pas la manquer, ce sera la plus verdoyante de toutes !
Même s'il est fort probable qu'elles se ressemblent toutes dans la forme et l'agencement, la sienne sera parmi les plus fleuries. Maintenant qu'elle y pense, elle pourra même se faire un jardin de plantes médicinales. De beaux projets en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2339-nymphea-chevalier-du https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2317-nymphea-du-lotus-journal
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-bleu1650/1650[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-rouge1250/1250[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) G-jaune1650/1650[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa)   [Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) EmptyMar 27 Oct - 15:45


Le Gold Saint avait-il réussi à faire légérement grandir Nymphéa en parlant tranquillement avec elle? Silas pensait que oui à la vue des paroles de la demoiselle qui semblait avoir muri sa décision sur avoir sa prendre maison? Une chose qu'elle n'avait pas forcément envie d'avoir au moment où la Silver et le Gold se croisèrent.

_ Je suis heureux de t'entendre dire cela Nymphéa. Il est temps pour toi d'être un Silver Saint et de t'écarter complétement du rang d'apprenti. Vivre chez toi, avoir un chez toi et ne plus dormir au dortoir en fait parti.

Silas n'avait passé qu'une année aux baraquements, l'année de son arrivée au Sanctuaire. Puis il passa tout le reste de son entrainement à vivre auprès de Darius, dormant le plus souvent dans ce qu'il lui servait de camp d'entrainement. Puis lorsqu'il obtint son armure c'est dans son temple qu'il logea directement. Les baraquements et les dortoirs n'étant plus qu'un lointain souvenir.

_ Je suis un cuisinier bien moyen mais c'est avec plaisir que je te donnerai quelques astuces Nymphéa. Portes bien jusque là et j'accepte ton invitation avec honneur.

Il lui sourit, lui fit un clin d'oeil et la salua. Puis il la regarda alors partir. Il reprit donc en main son amphore de vin et c'est ainsi qu'il partit en direction du Colisée puis de la première maison zodiacale. Il savait déjà ce qu'il ferait en arrivant, se servir de ce vin. Après tout il était fait pour être bu non? Il avait vraiment apprécié ce moment. Oui la fraicheur de Nymphéa était une bonne chose, elle était apaisante. Une bonne chose pour Silas qui était en plein questionnement à cause de sa mission.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
Contenu sponsorisé
Message Re: [Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa)   [Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fin Janvier 553] La fierté d'un enfant (Nymphéa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Janvier 553] La fierté du Lion Mineur. [Pv : Elias]
» Nymphéa - Présentation
» [Début mars 553] - Les as de l'alchimie [PV : Kilian & Nymphéa]
»  [Février 553] Pris pour cible. [Pv : Nymphea]
» [Juin 546] L'enfant qui ne sait plus rêver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Praeteritum :: Chroniques-
Sauter vers: