Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TaymTaymArmure :
Ushumgallu

Statistiques
HP:
[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] G-bleu0/0[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] V-bleu  (0/0)
CP:
[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] G-rouge0/0[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] V-rouge  (0/0)
CC:
[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] G-jaune0/0[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] V-jaune  (0/0)
Message [Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé]   [Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] EmptyMer 23 Sep - 19:09
Du côté d'Arbelès, Janvier 546


« Non, toi, tu vas faire du repérage. »

Nos maigres bagages fraîchement déposés que cette voix insupportable m’oblige déjà à faire volte-face. Odieux et répugnant, comme à son habitude, ce salopard n’en rate pas une lorsqu’il s’agit de se montrer désobligeant, de se sentir puissant. Il me toise continuellement, alors même que je lui offre mon plus beau sourire de pacotille. À défaut de pouvoir le supporter, je m’autorise quelques moqueries ouvertes, incomprises de ses bons et loyaux services.

Rien dans la tête, rien dans les muscles. Toujours est-il que l’obéissance lui est due et que l’ancien surveille mes faits et gestes. Faut croire qu’il l’aime bien, au final, vu comme il le surprotège.

« C’est bon, c'est bon, j’y vais »

Une réponse lancée à la rapide, en voyant qu’il s’apprêtait à ouvrir la gueule pour répliquer. Mes jambes montrent des signes de fatigue, mais c’est toujours mieux que de rester à ses côtés. Respirer le même air que cet imbécile, c’est surtout ça qui m’épuise.

Le temps de jeter une œillade vers le vieillard, de gesticuler pour saluer Kashtiliah, et je m’en vais aussitôt en quête des villages situés à proximité. La marche dure un moment et l’avancée s’effectue à tâtons, avant d’apercevoir les premières maisons au loin. À leur vision, mes pas s’arrêtent et mon regard de fouine inspecte les environs. Des pierres, positionnées ici et là, me glacent le sang. Un truc glauque, j’en suis certain et, pourtant, voilà que cette direction m’appelle. Quelque part, ça m’interpelle autant que ça met mes sens en éveil, alors autant vérifier la nature de ces étrangetés. Qui sait, ça aura peut-être une utilité. J'pense pas, mais sait-on jamais…

On m’a dit de repérer, c’est c'que je fais. Alors, surtout, qu'on vienne pas me faire chier après.


Dernière édition par Taym le Jeu 15 Avr - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2461-taym-berserker-de-lushumgallu https://ssaog.forumactif.org/t2701-taym-ushumgallu
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] G-bleu1650/1650[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] G-rouge1250/1250[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] G-jaune1650/1650[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé]   [Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] EmptyMar 6 Oct - 9:24


Le long et dur entrainement du désert. Voila ce que vivait Silas en ce moment. Il s'était éveillé au cosmos depuis plusieurs années maintenant, mais cela n'était pas suffisant. Pas suffisant pour Darius son maitre qui voulait que son apprenti s'éveille tout comme lui au septième sens pour pouvoir devenir un chevalier d'or tout comme ce qu'il avait été. Il serait difficile de croire aujourd'hui que Darius et Silas s'entendait comme chien et chat, mais à l'époque le futur Gold Saint manquait de plomb dans le crâne et remettait souvent en cause les ordres de son maître. Il l'aimait tout en le repoussant et ce qui devint de l'adoration après n'était alors que sentiment d'amour vache entre un adolescent sur la fin tardive et un vieux Saint.

L'entrainement du jour était un renfort musculaire sous un soleil brulant. Silas était parti d'un autre village un peu plus loin quelques heures auparavant avec dans son dos un tonneau rempli de pierres et de gravier. Il préférait encore cela que celui des boulets, d’énormes pierres attachées à ses chevilles par des chaines qu'il trainait dans le sable lançant derrière lui deux énormes sillons. Si le futur Saint se plaignait pour le moment, il ne se doutait pas que dans un peu plus de trois années, il en rira en pensant que c'était le bon temps avant qu'il n'endosse l'habit dorée des plus hauts chevaliers de l'ordre d'Athéna.

Mais pour le moment son attention se tourne vers un blondinet au teint halé qui semble se cacher, ou du moins observer le village qui s'offre à sa vue. Silas détache son lourd tonneau de son dos, le lançant tomber dans un gros bruit. Nul doute que l'autre mec l'a entendu et il s'en fout en fait. Il va même lui adresser la parole en le hélant.

_ Hey! Si tu veux observer des filles t'auras plus de chance de l’autre coté du village tu sais.

En effet la la sortie du village donnait sur une rue qui était le point de jeu et de rencontre des jeunes filles sur la fin de l'après-midi. Comment il le sais? Car c'est la qu'il se rendait il y a quelques mois et là qu'il a rencontré le belle Shadi.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
TaymTaymArmure :
Ushumgallu

Statistiques
HP:
[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] G-bleu0/0[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] V-bleu  (0/0)
CP:
[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] G-rouge0/0[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] V-rouge  (0/0)
CC:
[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] G-jaune0/0[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] V-jaune  (0/0)
Message Re: [Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé]   [Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] EmptyMar 6 Oct - 22:19
C’est avec prudence que je m’approche ; a priori, ça n’a l’air de rien, mais j’ai appris à mes dépens que les rien cachent parfois quelque chose. Les hommes de la troupe sont pas vraiment cléments, faut dire, et les chemins par lesquels on passe, quant à eux, s’avèrent bien plus hasardeux qu’il n’y paraît. Sans oublier leur caractère menaçant. Quoi qu’il en soit, ce genre de rassemblements, j’en croise pas souvent, probablement parce qu’on bouge tout le temps.

J’arque un sourcil, m’interroge sans trouver de réelles solutions. De toute manière, ça m’inspire pas plus que ça. Alors, je passe d’une pierre à une autre, me glisse entre elles pour finalement m’accroupir. Immobile, mon attention se focalise sur les contours, la recherche d’une marque quelconque, tant est si bien que je ne sens pas l’autre qui arrive dans mon dos. Une voix me sort de mes réflexions, provoque un sursaut et, aussitôt je me retourne vers celui qui m’interpelle.

« Hein ? »

C’est la première réponse qui sort de ma bouche. Face à moi, debout, c’est un gars qui porte un tonneau qui ne manifeste. Je le regarde, hébété, penche mon corps – sans pour autant faire bouger mes pieds – pour voir un peu mieux ce qu’il trimballe et dénicher des indices sur sa provenance ou son appartenance. Pas grand-chose à signaler, on dirait.

C’est pas tant que ça me déconcerte, mais c’est comme s’il me parlait dans une autre langue. Un mouvement de recul, léger, mais suffisant pour être remarqué ; ce gars fait comme s’il me connaissait, sans raison aucune. Qui plus est, il est à côté de la plaque. Plutôt sévèrement à côté, même.

« Tu sais à quoi ça sert, ces pierres ? »

Lesdites pierres pointées du doigt, j’espère obtenir une réponse satisfaisante. Du reste, je préfère ignorer ses remarques, on verra bien ce qui en adviendra. Pour l’instant, autant se montrer prudent, quitte à faire preuve de réticence.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2461-taym-berserker-de-lushumgallu https://ssaog.forumactif.org/t2701-taym-ushumgallu
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] G-bleu1650/1650[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] G-rouge1250/1250[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] G-jaune1650/1650[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé]   [Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] EmptyMar 13 Oct - 14:58


Le jeune homme l'avait entendu et il s'était alors retourné vers lui. Suant à grosse gouttes, Silas s'essuya le front avec son avant bras. Il avait soif, grand soif mais il avait pourtant le temps de parler avec le blondinet, chose dont il en aurait été incapable une année auparavant. Le mec le questionne sur les pierres jonchant le muret du village? Question conne non?

_ A quoi servent les pierres la? Bah à faire des maisons, des greniers...

Effectivement les pierres à l’extérieur du village avaient servi à construire après avoir été taillées une partie des derniers bâtiments en date, c'est à dire quelques maisonnettes et le grenier à grain. On voyat bien la différence entre les maisons les plus anciennes et les plus neuves, les plus anciennes étaient faites avec des pierres plus ocres.

_ Ils se sont servi dans les éboulis d'un ancien temple ou palais, je sais plus trop bien, qui se trouve à quelques lieux d'ici à ce qu'on m'a raconté. C'est de la récup', ils retaillent en plus petites pierres, des plus grosses.

Il fit un pas vers l'inconnu, il se demandait bien ce qu'il voulait aux pierres en questions. Il tendit les bras vers le ciel, bardant ses muscles, et dans un léger mouvement de torsion, il força légèrement. On pu entendre un craquement puis Silas poussa un cri de soulagement. Il fallait le reconnaitre, il était lourd son tonneau.

_ Chasseur de trésor?

Le blondinet en était-il un? Voulait-il en savoir plus sur les gros débris rocheux pour retrouver le dit-temple ou palais et y trouver un quelconque butin? Butin surement déjà pris depuis quelques années voir décennies...

_ T'aurais pas de l'eau ou un autre truc?

Il avait soif, très soif en fait...




Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
TaymTaymArmure :
Ushumgallu

Statistiques
HP:
[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] G-bleu0/0[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] V-bleu  (0/0)
CP:
[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] G-rouge0/0[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] V-rouge  (0/0)
CC:
[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] G-jaune0/0[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] V-jaune  (0/0)
Message Re: [Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé]   [Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] EmptyMar 27 Oct - 19:29
Des pierres pour construire des maisons. Certes, l’argument se tient, mais il ne m’explique pas pourquoi elles sont disposées de cette façon. Ça me paraît un peut trop solennel, mais soit. Je l’observe un moment, tête penchée, pendant qu’il me raconte des histoires dont je n’ai que faire. Cela étant, toutes les informations sont bonnes à prendre. Du reste, je ferai le tri à l’occasion.

Il s’approche d’un pas, je recule aussitôt ; pour l’instant, je sais rien de ce gars, alors autant garder un peu mes distances. Pas vraiment une question d’être effrayé, disons simplement que je tiens à mon espace.

Sans y prêter plus attention, il s’étire nonchalamment, comme s’il était en présence d’un vieil ami. J’arque un sourcil, lorsqu’il pose sa question. Elle n’est pas des plus claires, alors je tarde à comprendre de quoi il en retourne exactement. Pour autant, il me laisse pas vraiment le temps de répondre ; il enchaîne déjà et, visiblement, il ne brille pas par son intelligence.

« J’imagine qu’on trouvera un puits dans le village ou de l’autre côté. »

C’est tout ce qu’on peut affirmer, pour l’instant. Dans tous les cas, rien à signaler de ce côté.

« Je voyage, et j’viens juste d’arriver. »

Une manière comme une autre de poser les bases. Sans même l’attendre, je me dirige vers l’entrée du village pour chercher la source d’eau. C’est ce que l’autre débile attend aussi de moi, alors autant réunir les deux tâches chiantes.

« Bon, tu viens ou tu dors là ? »


Sinon, je me barre. C'est pas qu'il m'ennuie, mais il a l'air du genre bavard, sûrement trop pour moi, d'ailleurs. Qui plus est, j'ai suffisamment de Pépé pour me raconter des histoires invraisemblables.

Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2461-taym-berserker-de-lushumgallu https://ssaog.forumactif.org/t2701-taym-ushumgallu
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] G-bleu1650/1650[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] G-rouge1250/1250[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] G-jaune1650/1650[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé]   [Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] EmptyJeu 5 Nov - 9:27


L'inconnu semblait se la jouer sauvageon du désert, D'jah Wah ou un truc du genre dans le patois persan du coin. Il reculait à chacun des pas de Silas dans sa direction, effrayé? Peut-être mais le futur chevalier d'Athéna ne le pensait pas ainsi, juste qu'il semblait sûrement ne pas aimé la proximité des gens, leur compagnie. Un sauvageon en somme. L'inconnu l'invita à le suivre à entrer dans le village pour aller s'abreuver au puits trônant prêt de l'unique place, le centre même du village. Silas salua les quatre ou cinq têtes qu'il connaissait. Arrivé au puits, il remonta le seau plongé dans l'eau en quelques coudées puis commença à boire, essayant de ne pas en déverser en dehors de sa bouche. Main en dessous, il récupérait ainsi le liquide qu'il se passa sur le front et la nuque après avoir bu. Silas tendit ensuite le seau en direction du blondinet bronzé.

_ Soif aussi?

Silas s’aperçut que le puits avait été réparé depuis peu, il sourit en voyant le nouveau travail de maconnerie effectué.

_ J'adore l'eau fraîche et ils en prennent bien soin sinon dans vingt ou trente ans, y'en aura plus.

Il tapota du doigt les réparations pour les montrer à Taym. Justement il ne savait pas encore qu'il s'appelait Taym à ce moment là.

_ Je m'appelle Silas. Et toi?

Attendant sa réponse, il chercha le soleil. Ou plutôt il regarda où ce dernier en était dans sa course. Il savait qu'il devrait repartir dans un petit moment, Darius le punirait s'il traînait trop dans le village et Silas n'avait pas envie d'un énième exercice nocturne pour ce manquement à la ponctualité.

_ Famille de marchand?

Il lui avait dit qu'il voyageait. Dans la régions seulement deux types de personnes bougeaient souvent, les marchands ou les ouvriers itinérants ou les bandits. Il espérait que Taym n'était pas un détrousseur du désert ou un voleur car sinon il devrait lui coller une raclée...





Dernière édition par Silas le Mar 10 Nov - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
TaymTaymArmure :
Ushumgallu

Statistiques
HP:
[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] G-bleu0/0[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] V-bleu  (0/0)
CP:
[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] G-rouge0/0[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] V-rouge  (0/0)
CC:
[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] G-jaune0/0[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] V-jaune  (0/0)
Message Re: [Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé]   [Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] EmptyLun 9 Nov - 18:08
Vraiment, je comprends pas ce gars. Il est là, déambulant dans le sable comme si tout lui appartenait, comme s’il connaissait la moindre parcelle de ce monde. Je sais probablement pas grand-chose mais, à mes yeux, c’est lui l’ignorant. Parce qu’il ne cesse d’interpréter, sans doute, d’imaginer à sa convenance. Ça me fatigue déjà. Pourtant, je ne montre rien et me pare encore de mon sourire de façade, le même que celui que reçoivent les adultes lorsqu’ils me parlent.

J’avance alors, m’enfonce dans les rues, lui demande plus concrètement de bouger. Soyons clairs, je ne veux pas avoir à l’attendre plus que nécessaire. On arrive après quelques minutes, et déjà le fameux Silas, comme il prétend se nommer, se jette sur l’eau. Il boit le premier, puis me le tend, comme la plus banale des actions.

« Pas vraiment, je voulais juste voir où c’était, ça, le marché, ce genre de trucs, quoi. »

Avec le groupe, on repartira bientôt sur les routes, alors il faudra faire le plein, mais pas trop non plus. Juste assez pour tenir jusqu’à la prochaine destination. J’observe les réparations d’un air distrait, ne restant pas suffisamment longtemps pour me sentir concerner.

« Et mieux vaut éviter. »

Éviter de perdre l’eau, pour sûr : c’est une denrée rare, dans le coin. Finalement, l’autre s’impatiente, recommence à me questionner. Il est indiscret, c’est sûr.

« Pas vraiment utile d’avoir le nom d’un gars que tu croiseras plus de ta vie, mais oui, un truc du genre marchand j’imagine. Toi, par contre, t’as l’air de connaître du monde, pour un gars de passage. »

Ce gars me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2461-taym-berserker-de-lushumgallu https://ssaog.forumactif.org/t2701-taym-ushumgallu
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] G-bleu1650/1650[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] G-rouge1250/1250[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] G-jaune1650/1650[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé]   [Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] EmptySam 9 Jan - 10:56


L'inconnu n'était pas vraimebt sympathique, il semblait plus rouler des mécaniques que faire autre chose. Silas se demandait pourquoi il réagissait ainsi, il voulait juste être sympathique et faire une nouvelle connaissance. Mais bon le blondinet n'avait pas l'air de vouloir ce que le brun avait envie.

_ Oh non, je ne suis pas de passage. Cela fait désormais quelques années que je vis dans le coin. Disons que mon oncle m'a fait venir avec lui ici après que j'ai quitté mes parents à Constantinople. Un changement de vie mais cela m'est bénéfique et la région est magnifique. Tu ne trouves pas?

Bien-sur il mentait, Darius n'était pas son oncle et Silas avait fui sa famille après la mort de son père. Mais il ne mentait pas sur l'attraction qu'il avait pour la région. Les gens et la culture qu'il y avait rencontrés lui avait fait bonnes impressions et il les appréciait. Il fit lui certaines coutumes et cela ne fera que s’agrandir par la suite. Il arrêta de boire, il était désormais désaltérer, il pourrait d'ici peu reprendre sa route et rentrer au bivouac.

_ Faudrait que je vois vos étals d'ici peu, peut-être deux trois trucs pas mal à acheter. Non?

Mais Silas commençait à se demander si le blondinet et sa famille était bien des marchands. Son comportement suspicieux et désinvolte commençait à lui faire pensait qu'ils étaient peut-être plutôt des voleurs ou des bandits des sables... Malheureusement pour la population, le Silas de l'époque s'en foutait un peu, trouvant que ceci n'était pas vraiment son problème. Il aurait pu faire quelque chose, prévenir pour que les autres fassent un truc mais le petit con qu'il était devenu à l'époque n'en fera rien...



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
TaymTaymArmure :
Ushumgallu

Statistiques
HP:
[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] G-bleu0/0[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] V-bleu  (0/0)
CP:
[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] G-rouge0/0[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] V-rouge  (0/0)
CC:
[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] G-jaune0/0[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] V-jaune  (0/0)
Message Re: [Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé]   [Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] EmptyMer 3 Mar - 17:16
D’accord, donc ce gars n’est pas de passage, mais du coin. Qui plus est, il sait où sont les réserves d’eau et préfère quémander que s’y rendre. Il arrange pas son cas, celui-là. À vrai dire, il me dérange plus qu’autre chose. Cependant, s’il dit la vérité, ça me permet au moins de passer inaperçu. Enfin, inaperçu… C’est vite dit, avec un type comme ça, mais, au moins, avoir un local avec soi, ça aide un peu. Disons que le supporter, c’est le prix à payer pour ce qu’il va m’apporter.

« Je vois. Dis, on peut vraiment se servir comme ça, dans le puits ? Si jamais, je cherche aussi où acheter de quoi manger. »

Je jette un œil sur les environs, pendant qu’il me parle des soi-disant bienfaits de la région, puis hausse les épaules machinalement.

« Aucune idée, j’passe mon temps à chercher de l’eau pour les autres, alors pas trop eu l’occasion d’observer le paysage… »


Parce que, en plus, on reste jamais au même endroit. Ca aussi, c’est quelque chose que je pige pas, mais les autres affirment que c’est normal. C’est pas pour les gosses, qu’ils disent.

« Peut-être, j’sais pas trop si ça t’intéresserait. Comme dit, c’est juste un truc du genre et c’est les grands qui gèrent ça. On a pas l’droit d’y toucher, nous. »

Je lui réponds nonchalamment, un peu au hasard. Vu les interdictions, difficile d’être très précis. Toujours est-il que j’ai noté l’emplacement des réserves d’eau, ne reste que la nourriture.

« J’te laisse passer devant, vu qu'tu connais le coin. »

Je ralentis la marche, m’exécute en passant dans son dos, les mains qui se balancent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2461-taym-berserker-de-lushumgallu https://ssaog.forumactif.org/t2701-taym-ushumgallu
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] G-bleu1650/1650[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] G-rouge1250/1250[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] G-jaune1650/1650[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé]   [Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] EmptySam 10 Avr - 11:23


Etrange voyageur que cela, il semblait pourtant connaitre le désert mais pas trop le coin. L'eau était rare mais dans le coin tout le monde était libre de se servir, si on ne la gâchait pas.

_ Oui tu peux te servir tant que cela est raisonnable, on ne laisse pas mourir les gens de soif ici, ni leurs animaux.

Pour la nourriture, Silas ne savait pas trop, peut être un peu plus loin.

_ Pour de la nourriture, il y a souvent un marchand ambulant qui traine dans le village suivant, vers le sud, ou celui d'après encore. Après sinon c'est vers la ville que tu devras te rendre, mais tu n'y seras jamais avant la tombée de la nuit, désolé pour toi.

Concernant ce qu'ils vendaient, il était bien mystérieux ce blondinet. Soit il était vraiment pas au courant, soit cela cachait des choses. Il y avait autant de marchand que de bandit dans le coin, il avait encore bottait le cul d'une bande rien que le mois d'avant. Mais bon, Darius avait plus l'oeil pour cela que lui, il était encore trop insouciant et naïf le futur Gold Saint, il faudra attendre encore une bonne année pour que du plomb commence à se figer dans sa cervelle.

_ Après si ça presse vraiment à toi de voir si les habitants du village sont prêts à te vendre de leurs réserves mais ça je te garantis rien l'ami.

Silas fixa le soleil et sa course qui pointait vers le bas maintenant. Il faudrait bientôt qu'il rentre sinon Darius allait encore l'engueulait et lui faire faire une série de pompe avant la soupe du soir...



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
TaymTaymArmure :
Ushumgallu

Statistiques
HP:
[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] G-bleu0/0[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] V-bleu  (0/0)
CP:
[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] G-rouge0/0[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] V-rouge  (0/0)
CC:
[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] G-jaune0/0[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] V-jaune  (0/0)
Message Re: [Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé]   [Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] EmptyJeu 15 Avr - 17:29
Des marchands ambulants, logique. Par contre, on parle de quels villages exactement ? Il est bien mignon, celui-là, de me sortir ces informations, mais si tu ne me donnes pas plus de précision, comment tu veux que je fasse ? C’est un peu le problème, avec les gars comme lui : ils sont incompréhensibles. J’arrive pas à m’entretenir avec, ou, plutôt, j’ai pas envie de me les coltiner plus que nécessaire. Il est pas méchant, mais voilà, ça coince. Je suis pas le plus agréable du monde non plus, je sais bien. M’enfin, bref !

Finalement, mes pas s’arrêtent, le temps d’observer l’horizon. Dans cette direction, ou dans l’autre ? De toute manière, c’est trop loin, surtout si on repart bientôt. Alors, j’hausse les épaules, pour changer.

« Par là-bas ? Noté. J’vais y aller par contre, il commence à faire nuit, les autres attendent sûrement que j’revienne. J’te dis à la prochaine, si jamais on s’recroise. M'ci pour la visite. »


Un bon gros mensonge ; en dehors de Pépé et de mon frère, personne n’attend quoi que ce soit de moi, bien au contraire. Au moins, je me débarrasse d’un autre problème potentiel. Quant au fait de le recroiser, Meh.

D’un signe de la main, je m’éloigne sans un mot de plus. Il n’attend sans doute rien non plus. En repartant, je repasse devant cet amas de pierres qui m’interpelaient tout à l’heure, m’y arrête un instant et reprend ma route instantanément.

Des pierres de construction… Mouais, c’est tellement glauque, ça pue la mort.

Citation :
Sujet terminé pour ma part, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2461-taym-berserker-de-lushumgallu https://ssaog.forumactif.org/t2701-taym-ushumgallu
Contenu sponsorisé
Message Re: [Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé]   [Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Janvier 546] La tempête des sables [PV Silas][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silas, Gold Saint des Gémeaux [terminé]
» [Début mars 553] A pile ou face [PV Silas] [Terminé]
» [Début Avril 553] Qui part à la chasse...[PV Silas, Xanathos & Dana][Terminé]
» [6 janvier 553]Vétéran et successeur [PV Silas]
» [Janvier 553] ¨Le retour du Phénix [PV Silas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Praeteritum :: Chroniques-
Sauter vers: