Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mi Mars 553] Sobre déambulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
[Mi Mars 553] Sobre déambulation  G-bleu2100/2100[Mi Mars 553] Sobre déambulation  V-bleu  (2100/2100)
CP:
[Mi Mars 553] Sobre déambulation  G-rouge1050/1050[Mi Mars 553] Sobre déambulation  V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Mi Mars 553] Sobre déambulation  G-jaune2400/2400[Mi Mars 553] Sobre déambulation  V-jaune  (2400/2400)
Message [Mi Mars 553] Sobre déambulation    [Mi Mars 553] Sobre déambulation  EmptyVen 6 Nov - 16:16
Les apparences









Une fois les portes passées, je me décidais à explorer les allées de ce marché désordonné, mais si riche en possibilités ! Cela de manière à glaner quelques rumeurs et ragots, tout en attendant l'arrivée d'Orpheus et de sa suite.
Et pour le coup, je me sentais comme un poisson dans l'eau.
Mon baluchon sur l'épaule, je dévorais du regard les étals, tout en prenant garde à ma bourse. On était jamais assez prudent...
Les rues m'apparaissaient relativement sales, ce qui n'avait rien d'étonnant vu la cohue et le coté rustique des alentours. Clairement, je ne me promenais pas dans les quartiers chics... Mais le pirate que j'étais s'y sentait à son aise. Toutefois, je n'étais pas uniquement là pour faire du lèche-étal. Je tendis donc l'oreille pour glaner les rumeurs locales, avant de me diriger vers le puits le plus proche. D'expérience, les deux coins les plus intéressants en guise de récoltes d'informations étaient les tavernes, et les lieux de rassemblement des épouses ménagères.
Et pour attirer l'attention des dames les plus esseulées et oubliées par des époux trop occupés, je pris place sur un modeste rocher, et sortis un instrument à cordes de mon sac.

Spoiler:

Ma chemise légèrement entrouverte pour laisser voir mon torse avantageux, mon plus beau sourire sur mon visage séduisant, je laissais ma voix virile caresser les oreilles de mon public improvisé.
Avec un peu de chance, j'arriverais à passer pour un mystérieux barde, dont l’intérêt pour l'histoire locale ne choquerait personne.
C'était ça ou endosser directement mon écaille, pour m'imposer socialement. Mais cette tactique risquerait surtout de faire naître la méfiance, et de ruiner mes chances de pactiser avec le bas peuple. Pirate un jour, pirate toujours. Pour les mondanités, Orpheus saurait très bien tirer son épingle du jeu.
Mon sourire s'élargit légèrement, lorsque je me rendis compte que j'usais des mêmes stratégies que les sirènes : envoûter mes proies par ma chaude voix pour mieux me repaître de leurs esprits. Quoique, dans ma méthode, il n'y avait rien de sanguinaire, ni de néfaste. Je laissais ça aux porteurs de l'écaille de l'Atlantique Sud. Si Nimue pouvait me voir en cet instant, nul doute qu'elle prendrait ma prestation pour un hommage... Ou qu'elle se foutrait bien de ma gueule.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
MorganeMorganeArmure :
...

Statistiques
HP:
[Mi Mars 553] Sobre déambulation  G-bleu0/0[Mi Mars 553] Sobre déambulation  V-bleu  (0/0)
CP:
[Mi Mars 553] Sobre déambulation  G-rouge0/0[Mi Mars 553] Sobre déambulation  V-rouge  (0/0)
CC:
[Mi Mars 553] Sobre déambulation  G-jaune0/0[Mi Mars 553] Sobre déambulation  V-jaune  (0/0)
Message Re: [Mi Mars 553] Sobre déambulation    [Mi Mars 553] Sobre déambulation  EmptyVen 6 Nov - 16:33
Voici donc un bellâtre qui arpentait la cité blanche, quelle vanité ! Une litière recouverte de toile finement ouvragée était portée par quatre nubiens, au dedans, allongée sur des draps jaune, une jeune femme levait une partie du voile afin de voir le bellâtre. Amusée, elle trouvait sa démarche assez intéressante. L'homme cherchait il quelques grivoiseries dans cette cité ?

Elle fit signe à son échanson d'aller quémander à Endymion une petite discussion avec sa maîtresse. Si ce dernier levait les yeux vers le palanquin, il pouvait voir une jeune femme à la longue chevelure noire, au regard d'ébène et envoutant, elle avait tout de la maîtresse femme. Ses atours étaient pour le moins minimes et les gens des marchés ne semblaient pas s'offusquer de la voir ainsi. Habitude certainement, tout n'était pas que vertu dans cette cité et on disait que la Reine Titania était digne de tous les louanges mais aussi de tous les vices.

Pensant pour elle même.

Mon frère, je me demande ce que tout cela veut dire. Voilà que des Eveillés venus d'autres pays viennent par devers nous. L'appel de l'Epée a donc été aussi loin que possible... Intéressant. Ce bel homme sera au moins digne d'amusement si jamais rien ne se dit.

Un sourire naquit sur ses lèvres pulpeuses et délicates. La danse commençait, toute prière faisait des hauts et des bas derrière un ouvrage qui s'annonçait.

Revenir en haut Aller en bas
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
[Mi Mars 553] Sobre déambulation  G-bleu2100/2100[Mi Mars 553] Sobre déambulation  V-bleu  (2100/2100)
CP:
[Mi Mars 553] Sobre déambulation  G-rouge1050/1050[Mi Mars 553] Sobre déambulation  V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Mi Mars 553] Sobre déambulation  G-jaune2400/2400[Mi Mars 553] Sobre déambulation  V-jaune  (2400/2400)
Message Re: [Mi Mars 553] Sobre déambulation    [Mi Mars 553] Sobre déambulation  EmptyVen 6 Nov - 20:56
Charmeur charmé








Spoiler:

Tout occupé à charmer la gueuse et le jouvenceau, je remarque un étrange attelage stopper sa course à proximité. Aurais-je attiré l'attention d'une édile ? Parfait...
Mon sentiment se confirme quand un jeune échanson, appétissant au demeurant, se dirige vers moi pour m'indiquer le souhait d'entretien de sa maîtresse. Je relève le regard et tombe sur une sublime créature, aux atouts mis en valeur. Un sourire séducteur se pare sur mes traits, alors que ma méfiance naturelle entre en action, derrière le paravent de ma mondanité.
J'adresse un signe de tête affirmatif au serviteur, rengaine mon instrument, et me dirige vers la sublime créature à la longue chevelure sombre.
Et une fois parvenu à sa hauteur, je m'incline pour lui rendre l'hommage le plus vibrant.

Impossible de me souvenir la dernière fois où mes yeux ont croisés une étoile capable de rivaliser avec votre éclat, ma Dame. Vous illuminez, à vous seule, cette cité. Et mon cœur sensible ne saurait rester indifférent à votre splendeur.

Cela tombe bien, j'ai déjà la mandoline en main. Et d'autres instruments susceptibles de faire mugir les chœurs à disposition, si besoin.
Une créature aussi sublime ne saurait être innocente, et tout en jouant mon numéro de charme, sincère au demeurant, je tâche de détecter un soupçon de cosmos chez elle. On est jamais assez prudent.

Oh, mais je manque à tous mes devoirs... Je m'appelle Endymion. Capitaine Endymion. Voyageur, marchand, mercenaire et amis des arts et des délices en tous genres.

En gros, pirate avide, criminel sans scrupules, homme de faible vertu, fêtard invétéré et séducteur dénué du moindre remord. Mais une telle description n'aurait pas vraiment servi mes intérêts. Alors autant employer le politiquement correct... Même si je pressentais ne pas avoir à faire à la première ingénue venue. Bien au contraire, au vu de sa tenue ouverte et de son manque évident de pudeur.
Loin de moi l'idée de lui reprocher d'user de si belles armes.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
MorganeMorganeArmure :
...

Statistiques
HP:
[Mi Mars 553] Sobre déambulation  G-bleu0/0[Mi Mars 553] Sobre déambulation  V-bleu  (0/0)
CP:
[Mi Mars 553] Sobre déambulation  G-rouge0/0[Mi Mars 553] Sobre déambulation  V-rouge  (0/0)
CC:
[Mi Mars 553] Sobre déambulation  G-jaune0/0[Mi Mars 553] Sobre déambulation  V-jaune  (0/0)
Message Re: [Mi Mars 553] Sobre déambulation    [Mi Mars 553] Sobre déambulation  EmptyVen 6 Nov - 22:09
Il s'appelait donc Endymion, capitaine de surcroit. Un marin ou un officier de la garde de la cité ? Non, la seconde option n'était pas recevable vu la tenue du "barde". Il était donc un marin, le teint mat attaqué par le sel en était le signe. Amusée, elle fit une petite révérence et invitait le jeune homme dans son lit, au moins la discussion serait ici plus délicate.

- Petit libertin que vous êtes, vous me charmez ! Je me nomme Morgane et j'ai la chance de vivre dans cette cité. Mon beau capitaine, d'ou venez vous ? Je ne connais pas ce genre de tenues chez nos marins ...

Entre ses dunes, elle laissait sa main dessiner un plaisir non dissimulé à la vue de ce charmant animal.

- J'ai du vin de Carmélide si vous le désirez ! Puis je savoir quels sont les délices que vous recherchez dans notre bonne ville ?

D'un regard coquin, elle fit signe à son échanson de leur servir du vin. Ce dernier ouvrit une petite trappe sur le côté du palanquin et en sortit deux verres et une bouteille verte et zébrée de gravures symbolisant des vignes. Alors que le vin coulait, elle écoutait la réponse de son invité. A côté, elle vit la mandoline.

- Vous savez en jouer ? J'espère que vous avez d'autres cordes à votre instrument ?

Revenir en haut Aller en bas
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
[Mi Mars 553] Sobre déambulation  G-bleu2100/2100[Mi Mars 553] Sobre déambulation  V-bleu  (2100/2100)
CP:
[Mi Mars 553] Sobre déambulation  G-rouge1050/1050[Mi Mars 553] Sobre déambulation  V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Mi Mars 553] Sobre déambulation  G-jaune2400/2400[Mi Mars 553] Sobre déambulation  V-jaune  (2400/2400)
Message Re: [Mi Mars 553] Sobre déambulation    [Mi Mars 553] Sobre déambulation  EmptySam 7 Nov - 0:18
Les attraits de la musique








Spoiler:

Comment refuser une telle invitation ?
Je pénétrais donc dans le nid de cette tentatrice exquise. Un terrain de jeu où je me sentais parfaitement à mon aise. Plus charmeur que jamais, je m'alanguis sur la couche, tout en la dévorant d'un regard empli de douces promesses.

Morgane... Quel prénom délicieux.

Je laissais échapper un gloussement amusé à sa question. Une pirouette, une.

D'où peuvent bien venir les marins ? De la mer, bien entendu. C'est là notre seul foyer. J'ai parcouru l’Égée,, la Méditerranée, remonter la cote Franque et voyager le long de la route du sud, vers des terres arides, mais si exotiques... Vu mille cités, trésors et splendeurs. Des majestueuses pyramides aux forêts tropicales. Et j'admets volontiers que vous rivalisez aisément de beauté avec ces merveilles, et tant d'autres.

Son mouvement n'échappa pas à mon regard avide, et j'y répondis par une main baladeuse dans ma chevelure de bellâtre, manière de faire voleter mes belles boucles.

Je vous remercie, mais je ne bois que du rhum ! Habitude de vieux loup de mer... Mon palais ne savoure aucun autre alcool.

Je sortis une dive bouteille de mon paquetage, et tendis le goulot en guise d'invitation pour la splendide créature aguicheuse. Qu'elle accepte ou non, le doux breuvage n'échapperait pas à son sort : finir dans mon gosier.

Quant aux plaisirs... Ma foi, je suis un homme ouvert, guidé par une seule loi : en donner autant que j'en reçois.

Une main sensuelle vint se poser sur mon instrument... Celui à cordes... Que je me mis à caresser sensuellement, sans quitter ma tentatrice du regard.

Je joue de nombreux instruments. Celui-ci, bien entendu. Mais la flûte est assurément l'une de mes spécialités. J'ai aussi un tact particulier pour faire découvrir à ceux et celles qui reçoivent mes leçons personnelles, le meilleur usage de leur voix. Mais je ne doute pas qu'une dame du monde telle que vous, doit également être adepte de musique, ou d'art en général.

Mon regard se promène alors sur la silhouette, avant de revenir sur son visage.

Vous seriez d'une lignée royale, que je n'en serais pas étonné. Rassurez-moi, belle enfant... Aucun mari jaloux, frère protecteur ou père vieux jeu ne viendra me tirer de votre litière par les pieds, pour me pendre en place publique ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
MorganeMorganeArmure :
...

Statistiques
HP:
[Mi Mars 553] Sobre déambulation  G-bleu0/0[Mi Mars 553] Sobre déambulation  V-bleu  (0/0)
CP:
[Mi Mars 553] Sobre déambulation  G-rouge0/0[Mi Mars 553] Sobre déambulation  V-rouge  (0/0)
CC:
[Mi Mars 553] Sobre déambulation  G-jaune0/0[Mi Mars 553] Sobre déambulation  V-jaune  (0/0)
Message Re: [Mi Mars 553] Sobre déambulation    [Mi Mars 553] Sobre déambulation  EmptySam 7 Nov - 9:26
Morgane observait et écoutait l'homme qui était pour quelques minutes son compagnon de voyage. Assurément, il savait se vendre comme ces marchands sur la place publique, mais, parfois, placer un peu d'humilité ne faisait pas de mal. Amusée, elle ne releva tout de même pas la longue suite des aventures de son héros de circonstance. Forêt tropicale ? Elle n'avait pas la science des mers comme lui mais elle savait que ces forêts anciennes et mystérieuses étaient au sud du désert blanc.

Puis, à sa grande surprise, il refusa son vin pour du rhum. Voilà donc une nouveauté, cet homme était décidément étonnant. Elle ne releva pas non plus, elle commençait à se dire qu'il était un adepte de ces marins qui s'amusaient dans les tavernes avec les premières gueuses venues. Cruelle chose que cet enfer pour celles qui étaient la proie de ces hommes. Morgane était une chasseresse, pas une proie. Cet homme ne s'en rendait pas encore compte mais la féline ne voulait pas pour l'instant ouvrir son jeu, elle n'avait pas envie tout simplement.

- Que d'aventures dites moi ! C'est dommage de louper un si bon vin, sachez que l'on ne ferre pas le poisson qu'avec de vieux instruments. J'aime en effet jouer de la musique, la harpe est ma prédilection, la flûte selon mes plaisirs du moment. Posant un silence avec un sourire coquin. Non, je vous rassure, nul époux et nul souci à vous faire. Mon père n'est pas de nature à observer mes moindres faits et gestes. Etes vous venu vendre quelconque forfait dans notre bonne cité ? Car par tous les Sidhes, un capitaine tel que vous ne peut prétendre à de petits poissons, n'est ce pas ?

Amenant la coupe à ses lèvres, elle prenait une gorgée de vin. Son regard noire et sombre brillait d'une couleur incendiaire. Cet homme était peut-être celui dont elle avait besoin pour ses "petits projets". Il était seul a priori. Sa main droite glissa naturellement dans les cheveux de son capitaine du jour et elle se concentra sur un de ses cheveux. Elle en tira un brusquement et le mit dans son verre pourpre.

- Vous voyez, je vous bois déjà.
Revenir en haut Aller en bas
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
[Mi Mars 553] Sobre déambulation  G-bleu2100/2100[Mi Mars 553] Sobre déambulation  V-bleu  (2100/2100)
CP:
[Mi Mars 553] Sobre déambulation  G-rouge1050/1050[Mi Mars 553] Sobre déambulation  V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Mi Mars 553] Sobre déambulation  G-jaune2400/2400[Mi Mars 553] Sobre déambulation  V-jaune  (2400/2400)
Message Re: [Mi Mars 553] Sobre déambulation    [Mi Mars 553] Sobre déambulation  EmptySam 7 Nov - 18:13
Diable contre serpent









Spoiler:


Un geste, un seul, et le signal attendu retentit.
Mon instinct ne m'avait pas trompé.

Oh, vous alors...

Vif comme un serpent, je portais ma main à sa coupe pour m'en emparer, et ainsi récupérer mon bien capillaire. Tout en gardant un sourire légèrement plus... diabolique.

Allons, Morgane... Je ne suis pas du genre à donner quoi que ce soit gratuitement, ne serait-ce une part de ma personne. Lors de mes nombreux voyages, surtout dans le sud de l'Afrique, j'ai rencontré des cultures où s'emparer d'un morceau de peau, une dent, un ongle, un cheveu permet de lancer les pires sortilèges. Or, je suis un homme superstitieux et prévoyant. N'y voyait pas malice.

Cette femme n'était pas n'importe qui. Mais je ne m’apparentais pas au premier idiot naïf venu, non plus. Et les sirènes et autres fleurs vénéneuses avaient longtemps constituées mes compagnes de route, par l’entremise de Nimue, ou des récits contés en voguant sur les flots.

Et mon employeur verrait d'un très mauvais œil que je lui fasse faux bond, pour quelque raison que ce soit. Surtout que je suis sensé représenter ses couleurs lors d'une espèce de tournoi... Comme vous venez de le dire, les petits poissons ne sont pas mes prises de prédilection... Si vous tenez à en attraper un prometteur, je suis tout ouïe... Sans pour autant vous offrir mon âme ou ma raison sur un plateau. Vous avez déjà toute mon admiration.

Rompant le charme, je bondis hors de la litière, tel un acrobate, sans la quitter du regard, comme je l'aurais fait d'un prédateur sournois. Tout en souriant, sans cesse.

Le temps défile trop vite, à vos cotés. Il va être l'heure pour moi de rejoindre mes compagnons. Mais pour répondre à votre question, je peux éventuellement vendre mes talents. Tout dépend du prix, du défi et du temps que cela pourrait prendre. De là à parler de forfait...

Regard entendu. La moralité n'était pas vraiment ce qui me caractérisait.
Sur le départ, j'attendis sa réponse, avant de m'éloigner de cette tentatrice pour rejoindre Orpheus et Calypso. Une histoire intéressante à raconter au Légat peut être ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
MorganeMorganeArmure :
...

Statistiques
HP:
[Mi Mars 553] Sobre déambulation  G-bleu0/0[Mi Mars 553] Sobre déambulation  V-bleu  (0/0)
CP:
[Mi Mars 553] Sobre déambulation  G-rouge0/0[Mi Mars 553] Sobre déambulation  V-rouge  (0/0)
CC:
[Mi Mars 553] Sobre déambulation  G-jaune0/0[Mi Mars 553] Sobre déambulation  V-jaune  (0/0)
Message Re: [Mi Mars 553] Sobre déambulation    [Mi Mars 553] Sobre déambulation  EmptyDim 8 Nov - 11:56
Elle ne fit rien pour l'empêcher de partir, elle en savait assez après tout. Le cheveu aurait permis d'en savoir plus sur la nature de cet homme étrange. Mais il avait par son geste attiser la curiosité de Morgane à un niveau qu'il ne pouvait pas estimer pour l'instant. Amusée, elle le laissait donc repartir. D'un simple signe de la tête, elle le remercia et fit signe à ses porteurs qu'elle était prête à quitter ce marché.

Touchant l'endroit où se trouvait quelques instants auparavant le général de Poséidon, elle concentra son énergie afin de lire les émotions que sa présence avait laissé. Un sourire aux lèvres, elle comprit une petite chose des émotions de son invité de quelques minutes.

Citation :
Fin Du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message Re: [Mi Mars 553] Sobre déambulation    [Mi Mars 553] Sobre déambulation  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mi Mars 553] Sobre déambulation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mi-Mars 553] Songe d'une nuit de Mars ~ Zvezdan
» [Mars 553 AD] Pluvia
» [Mi mars 553] Dégénération
» [Mars 553] ... C'est ça, mon nid ? [pv Zvezdan]
» [Mars 553] Voices. [PV Endymion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Britannia :: Camelot :: Centrallée-
Sauter vers: