Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Mi Mars 553]Arrivée en terre inconnue... (Oracles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
RowenaRowenaArmure :
Cygne d'Euros (Est et Automne)

Statistiques
HP:
[Mi Mars 553]Arrivée en terre inconnue... (Oracles) - Page 2 G-bleu1350/1350[Mi Mars 553]Arrivée en terre inconnue... (Oracles) - Page 2 V-bleu  (1350/1350)
CP:
[Mi Mars 553]Arrivée en terre inconnue... (Oracles) - Page 2 G-rouge600/600[Mi Mars 553]Arrivée en terre inconnue... (Oracles) - Page 2 V-rouge  (600/600)
CC:
[Mi Mars 553]Arrivée en terre inconnue... (Oracles) - Page 2 G-jaune1200/1200[Mi Mars 553]Arrivée en terre inconnue... (Oracles) - Page 2 V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Mi Mars 553]Arrivée en terre inconnue... (Oracles)   [Mi Mars 553]Arrivée en terre inconnue... (Oracles) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 2:05
Rowena n’a pas vraiment le coeur à boire ou faire la fête, et le sentiment semble réciproque avec Célestia. Il l’est un peu moins avec les deux hommes, qui semblent ne pas avoir entendu leurs deux remarques un peu refroidie à l’idée d’aller à une taverne. Leur enthousiasme est grand, mais ne fait que peu ramener de sourire sur les lèvres du Cygne, qui ne peut s’empêcher de néanmoins glisser un regard à sa consoeur. L’attitude la déroute un peu, mais elle ne fait pas mot. Elle suivrait et se restaurerait avec eux pour ce soir, tout en espérant que les sujets d’importance ne seraient pas abordé au milieu de tout ce monde et ce brouhaha, jusqu’à quelque peu dénaturer la rencontre. Plus tard, elle sait qu’elle irait voir son amie Célestia pour aborder de plus vive voix le sujet de Lykeios, mais si la pensée lui serre le coeur, le doute la grignote un peu, et la peur lui fait redouter le pire. Et au fond d’elle, elle sait qu’elle a deviné…

Elle ne peut pas très bien prendre les mots du nouvel Augure, même si elle comprend ce qu’il entend par là. Mais il semble bien facile de se détacher de la mort d’un inconnu que d’un proche. Et nulle mort ne devrait être qu’une simple flamme éteinte et aisée à oublier. Mais la vision par le prisme de l’artiste qu’il représente ne semble pas autant toucher le Cygne, dame des anciens oracles. Si les muses l’avaient acceptées et lui avaient donné sa chlamyde, elle reste bien différente. Elle le sent au fond.

Mais il n’est pas temps d’en faire mots, dans cette suite de rencontre qu’ils veulent plus joyeuse que macabre. Si elle ne suivra pas le fil de la joie dans son entièreté, ou celle de la chanson avec Diogène, elle écoutera néanmoins, apprendra à connaître ces deux individus qui représentaient cette nouvelle génération d’oracle. Leur Augure au moins venait enfin d’arriver. Et comme la Tour s'était relevée, avec elle d'autres nouvelles têtes. Encore une fois elle pensa à tout ce chemin parcouru dernièrement, et ces nouvelles routes qui s'ouvraient à eux. Pas toujours sur de très bons signes.

Citation :
RP Terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t891-rowena-le-paon-de-ceci https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2210-rowena-journal-de-bord
 
[Mi Mars 553]Arrivée en terre inconnue... (Oracles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mi-Mars 553] Songe d'une nuit de Mars ~ Zvezdan
» [Mi Mars 553] La vague qui annonce le tsunami (Arrivée Marinas)
» [Mars 553] Un retour en terre hostile (Libre)
» [Mi-mars 553] Il est venu le temps des avènements - Arrivée de la délégation Saint
» [Mars 548] Rentrons chez nous, sur cette terre glorieuse et sanglante [Xanthe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Britannia :: Camelot :: Haut-Pavé-
Sauter vers: