Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mars 553 AD] Coruscum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
CassandreCassandreArmure :
Cancer

Statistiques
HP:
[Mars 553 AD] Coruscum G-bleu160/160[Mars 553 AD] Coruscum V-bleu  (160/160)
CP:
[Mars 553 AD] Coruscum G-rouge180/180[Mars 553 AD] Coruscum V-rouge  (180/180)
CC:
[Mars 553 AD] Coruscum G-jaune245/245[Mars 553 AD] Coruscum V-jaune  (245/245)
Message [Mars 553 AD] Coruscum   [Mars 553 AD] Coruscum EmptyMar 22 Déc - 23:11
Le port de Ravenna était dans son dos, et il le quittait sans trop le vouloir. Ces derniers jours, les premiers qu'il passait hors de son repaire depuis bien longtemps, avaient été pour le moins agréables. Il s'était élancé, non sans un coup de pouce du destin, dans une relation des plus étranges mais néanmoins plaisantes. Il avait vogué sur la mer Méditerranée. Il avait bu et mangé. Il avait changé d'état d'esprit, en quelque sorte, sans pour autant quitter de corps, ce qui n'était pas prévu. Mais toutes les bonnes choses avaient une fin, et il avait du laisser Satine au port, le cœur lourd. Il ne l'avait pas quittée sans raison cependant. Il devait retourner à sa dure labeur. Avant de la laisser, seule mais souriante, à la barre de son nouveau joujou, il lui avait soufflé quelques mots, tout en lui déposant un cadeau dans le creux de la main. Une boucle d'or. Il aurait préféré continuer sa pérégrination avec la pirate rousse, mais parfois, le travail reprenait ses droits.

Et il ne s'agissait pas là d'un petit boulot à la mord moi le nœud. Loin de là même. Il s'agissait de jouer, rien de plus et rien de moins, que le garde de sécurité d'un dieu. Enfin... le gardé, c'était vite dit. Si les suivants de la déité se pointaient et réclamaient leur supérieur, il aurait beau à faire à les en empêcher. Ce n'était clairement pas là son principal souci, mais plutôt le cadet. Childéric avait aussi demandé au Scorpion de laisser traîner ses oreilles et ses yeux, après tout il n'était pas courant de mettre les pieds chez Narsès.

Lorsqu'il avait demandé la localisation du palais, une fois avoir accosté, on l'avait regardé comme un fou. Bon, ça à la rigueur, il avait l'habitude. Ce qui semblait moins courant c'était qu'on lui dise d'aller se faire voir, sans préambule. Décidément, les habitant de cette jolie ville, ancienne capitale de l'empire, n'aimaient pas trop les étrangers. L'Ibère avait du secouer un passant pour en tirer l'adresse exacte. Il s'était exécuté sans trop apprécier le fait.

Quelques minutes plus tard, il se présentait devant aux grilles d'un palais. Celui du grand général. Narsès. Sa réputation le précédait … et il n'aimait pas trop ce qu'il en avait entendu. Mais normalement, ce grand dadais ne devrait pas être dans le coin. Ceci dit, il ne pouvait pas se présenter comme un péquenot. Déjà parce qu'on risquait de ne pas trop ouvrir au premier clochard venu, même bien habillé et propre comme un sou neuf – spoiler alert, il était très propre, Satine avait bien veillé là dessus. Il devrait s'annoncer, simplement. Après, si besoin est... il appellerait son armure d'apparat. Mais il n'y tenait pas trop.

Il tira la chaîne et un carillon sonna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t268-lesath-gold-saint-du-s
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [Mars 553 AD] Coruscum   [Mars 553 AD] Coruscum EmptyDim 27 Déc - 19:01
Quand la cloche de l’entrée du palais sonna, l’homme devant la porte pourrait entendre le mouvement des soldats. Visiblement, la visite était chose rare et ces derniers semblaient sur le pied de guerre. Ce palais n’avait rien à envier avec celui de l’empereur. Faire sortir de terre un tel édifice en si peu de temps n’avait pu se faire que dans le sang, celui des prisonniers de guerre sûrement. Et quelles autres ombres pouvaient-elles encore se cacher à l’intérieur de cet endroit ? Mais après tout, autant qu’un palais, il s’agissait d’une prison. Du genre d’endroit où on enferme un type bien particulier de pensionnaire. Ta nouvelle mission de lui tenir compagnie… Pour le reste, tu attends devant les immenses grilles de ce palais fortifié dévoilant un jardin parfaitement entretenu à travers ses grilles. Ton attente n’est pas très longue est un homme se présente alors toi. Vêtue d’un uniforme que même le roi de poussière pourrait reconnaître : celui de la garde prétorienne qui, habituellement, est stationné à la garde du Pope.




L’homme qui se présenta avec particulièrement l’uniforme d’un officie, le capitaine en charge de l’endroit. Il était plutôt grand, une bonne carrure. Celle d’un homme qui a été entraîné pour les armes. Le visage néanmoins à cheval entre deux âges, comme celui d’un homme qui n’était pas encore fait, tout juste sortie de l’adolescence. Une épée à la ceinture, l’air d’un homme qu’on vient de déranger dans quelque chose d’important. L’air de tous officiers qu’on déplace pour quelque chose qui aurait dû être réglé sans sa présence mais on l’avait fait venir quand même. Il te regarda alors de haut en bas, silencieux d’abord. Avant de prendre d’une voix acerbe mais amusée.

« - C’est vous qu’on envoie depuis l’Sanctuaire ? Z’êtes en retard. Très en retard. J’ai déjà dû envoyer un message au grand lion. Vous risquez de vous faire tirer les oreilles. À moins que vous soyez celui qu’on nous a renvoyé et que le premier se soit perdu en route. Attends, c’était quoi son blase… Lesath ? Un truc dans le genre. C’est vous ? Moi c'est Astra, capitaine Astra, de la garde prétorienne, responsable de cet endroit charmant... »
Revenir en haut Aller en bas
CassandreCassandreArmure :
Cancer

Statistiques
HP:
[Mars 553 AD] Coruscum G-bleu160/160[Mars 553 AD] Coruscum V-bleu  (160/160)
CP:
[Mars 553 AD] Coruscum G-rouge180/180[Mars 553 AD] Coruscum V-rouge  (180/180)
CC:
[Mars 553 AD] Coruscum G-jaune245/245[Mars 553 AD] Coruscum V-jaune  (245/245)
Message Re: [Mars 553 AD] Coruscum   [Mars 553 AD] Coruscum EmptyLun 28 Déc - 0:58
Lesath, en attendant l'arrivée d'un hypothétique portier, passa son index sur la pierre. Elle était récente, c'était un fait. Les lignes n'avaient pas été érodées, du moins pas des masses. Il se mordit la lèvre inférieure, mais laissa tomber. Il ne s'était pas déplacé dans cette ville pour en observer l'architecture, de toutes manières. Un garde vint ouvrir. Non. Ce n'était pas un garde, mais clairement un gradé, son armure le trahissant. Comme quoi ce n'était pas uniquement là le lot des éveillés.

Il l'aborda en citant son retard. C'était un fait qu'il avait prévu de ne pas aborder, mais puisqu'il semblait nécessaire … Il haussa les épaules mécaniquement lorsqu'il cita la missive envoyée à Childéric. Ce dernier devait se douter qu'on ne libérait pas un scorpion de son bocal sans un minimum de dégâts.

« Le premier s'est bien perdu, capitaine Astra. Et je sais de quoi je parle, puisque je suis ce premier. Lesath du Scorpion. Ravenna n'est pas un coin facile à trouver. » Commença-t-il non sans ajouter mentalement "surtout quand on ne le cherche pas". « Mais vous avez raison, j'ai quelques heures de retard. » S'amusa-t-il. Après tout deux ou trois semaines pouvaient aussi se compter en heures, voire en minutes, si on prenait une échelle assez grande.

« Je ne pensais pas qu'un capitaine de la garde prétorienne serait en charge d'un tel endroit. » Lança-t-il, toujours debout face à la grille. Après tout, l'homme en charge du bâtiment ne l'avait pas invité à le pénétrer.

« Vous pouvez me faire un topo rapide de la situation, s'il vous plaît ? Combien d'hommes avez-vous sous vos ordres, et qui d'autre se trouve dans ce bâtiment ? » Il se doutait bien que leur "invité" était le point le plus important du palais. Mais peut-être que d'autre subtilités avaient échappé à Childéric lorsqu'il lui avait présenté la situation en … à peu près dix mots.

Lui qui d'habitude n'était pas avare en paroles, avait préféré couper court aux explications. Peut-être car il savait bien qu'au fond de lui, Lesath avait déjà compris qu'il n'était, tout au plus qu'un leurre. Une sorte de nounou divine qui tenterait de ne pas se faire manipuler par le divin. Le roi de poussière attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t268-lesath-gold-saint-du-s
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [Mars 553 AD] Coruscum   [Mars 553 AD] Coruscum EmptyMar 29 Déc - 19:13
Le capitaine te regarde de haut en bas, un sourire se dessinant sur son visage. Il ne te juge pas, ni ne semble gêner outre mesure par cette histoire de retard. Mais il semble sentir qu’il y a plus que simplement ce que tu annonces et la réplique qu’il t’adresse, un sourire en coin sur le visage en est l’illustration parfait :

« - C’est vrai qu’il est terriblement compliqué de monter dans un bateau partant du Pirée en direction de Ravenna. »

Son rire vient alors continuer la conversation et dans cette exclamation d’amusement, il y a quelque chose que tu aurais pu croiser chez ceux ayant porté l’armure du lion, même s’il tient un peu plus de la nouvelle gardienne du temple du lion que du Pope.

« - Quelques jours, mois peut être, mais vous avez raison, après tout, c'est une question d'heures au final. Juste qu'il y en a beaucoup. Alors il est temps de s’y mettre, à votre tour d’aussi profiter des vacances et du palais. Je crois qu’il doit encore rester quelques trucs intéressants dans la cave à vin, si les gars n’ont pas tout pirater déjà. »

Pour le reste, après ta question, il t’invite d’un geste de la main, se dégageant un peu du portail pour te laisser entrer, à pénétrer dans le jardin.

« - Je vais répondre à vos questions en vous faisant le tour du propriétaire. »


Après que tu sois rentré dans le jardin, ses hommes referment derrière toi le portail et reprennent leur poste de garde. Et le capitaine de la garde commence à remonter la longue allée centrale qui se dirige vers le portail central du palais. Tout ici est un étalage outrancier de richesse et de luxe. Tout ici est trop grand. Tout hurle le trop.

« - Pour le reste, ici, nous sommes une Centurie. On se partage la garde du palais et celle de la cité. Disons que les choses se sont bien passé, mais que le vieil eunuque avait beaucoup de ressources que le vieux lion voudrait récupérer et surtout qu’il veut éviter de voir se retourner contre nous. Pour le reste, il y a les serviteurs qui sont restés ici. On en a libéré certains, mais le machin doit être entretenu et disons que les gars sont pas venu pour ça... Il doit sûrement rester quelques prisonniers, on les a sorti des cellules, on a soigné les plus mal en point, enterré les morts et on fait le tri entre ceux qui doivent rester enfermé, ceux qu’on peut libérer. Il y a quelques gars comme vous dans le lot, donc ça va vous retomber dessus. Puis, il y a un hôte de marque, mais j’en sais pas plus à son propos, je sais même pas qui ni ou où il est. Tout ce qu’on m’a dit c’est que c’est votre problème, pas le mien. Et je dois dire que je veux pas en savoir plus. »

Pour le reste, il semble attendre la suite de tes questions alors que vous commencez à monter les marches du perron menant à l’intérieur du palais de Narsès.
Revenir en haut Aller en bas
CassandreCassandreArmure :
Cancer

Statistiques
HP:
[Mars 553 AD] Coruscum G-bleu160/160[Mars 553 AD] Coruscum V-bleu  (160/160)
CP:
[Mars 553 AD] Coruscum G-rouge180/180[Mars 553 AD] Coruscum V-rouge  (180/180)
CC:
[Mars 553 AD] Coruscum G-jaune245/245[Mars 553 AD] Coruscum V-jaune  (245/245)
Message Re: [Mars 553 AD] Coruscum   [Mars 553 AD] Coruscum EmptyMer 30 Déc - 2:29
Le Scorpion d'or esquissa un sourire lorsque son interlocuteur éclata de rire. Le message était passé. Il avait eu … mieux à faire, tout simplement. Et c'était clairement le cas, en l'occurrence. Mécaniquement, sa main alla toucher son oreille droite, à l'endroit où l'une de ses boucles manquait à l'appel. Il l'avait transmise à qui de droit. Mais le capitaine Astra avait vu juste, il était temps de s'y mettre.

« Quand vous faites référence aux prisonniers qui me ressemble, il sont nombreux ? Il me faudrait la liste si possible, que je sache à peu près à qui j'ai affaire, si c'est possible. Ou que je les voie. Mais ce n'est pas urgent, je ne doute pas que vous avez fait votre travail parfaitement, capitaine. » Demanda le chevalier d'or, emboîtant le pas du gradé, les mains croisées dans le dos.

S'il y avait des éveillés cela changeait un peu la donne. Il avait compris qu'Apollon ne se laissait pas voir, et il l'avait compris. Après tout, les déités avaient sans doute leurs emplois du temps elles aussi. Par contre s'il y avait dans les sous-sol des personnes possédant un cosmos puissant, il risquait, en cas de rébellion, de les embarquer avec lui. Autant savoir de qui il s'agissait.

« Un hôte quelque peu spécial oui. » Marmonna l'Ibère. « Je m'occuperai personnellement de lui dès que nous aurons fait le tour du palais. » Il devrait le localiser, puisqu'Astra ne semblait pas être en mesure de lui indiquer les quartiers où il pouvait se trouver. Il pensait sonder les environs en cherche d'un cosmos particulier. Après tout un dieu devait avoir une empreinte cosmique singulière. Ou du moins ce n'était là que de la théorie...

Lesath verrait le moment venu.

« Quel est l'avis de la population sur cette structure ? Elle empeste l'or et l'argent. Devons nous nous attendre à un mouvement de leur part ? » Il abordait là un autre point crucial. S'il se doutait bien qu'une attaque directe contre le palais de la part de la populace de Ravenne, était hautement improbable, il était cependant possible que certains des habitants de la ville aient des vues sur les hypothétiques richesses détenues dans l'enceinte du palais de l'eunuque. Il faudrait composer avec cette menace, si elle existait.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t268-lesath-gold-saint-du-s
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [Mars 553 AD] Coruscum   [Mars 553 AD] Coruscum EmptyJeu 31 Déc - 20:34
Le capitaine eut un petit rire amusé. Oui, il avait parfaitement fait son travail. Mais les choses n’étaient pas si compliquées qu’elles en avaient l’air au final, aussi, il reprit rapidement la parole :

« - Ils sont deux ou trois, tout au plus. La quasi-totalité est parti avec la balance quand elle est venu tout prendre. Le reste, c’est ceux qui n’étaient pas transportable, donc je vous laisse imaginer leur état. Je n’y connais pas grand-chose, mais je dirais qu’ils doivent avoir le niveau de chevalier d’argent, ou quelque chose comme ça. Je peux néanmoins me tromper. Pour ça que je dis que c’est vot’ boulot. »

Et vous entrez un grand hall, décoré de nombreuses statues et de tapisseries en tissu précieux. Le genre de chose qu’on attend plus d’un palais impérial que de celui qui s’est fait construire un simple général. À l’image de l’extérieur, tout ici hurle d’un luxe outrancier. Qu’il s’agisse des deux grandes et imposantes portes de bois massifs que vous avez franchis pour entrer dans ce hall à sa décoration, distingué, mais très cher. Le pillage de la tour des vents à semble-t-il fait un heureux.

« - Bon courage, je ne sais pas s’il s’agit d’un homme ou d’un objet, c’était pas très clair dans les consignes. Enfin, ça aussi, vot’problème. Faut bien que vous rattrapiez le retard pris pour vous être trompé de bateau. »

Et de nouveau, il rit. Il aurait presque eu envie de te taper sur l’épaule, quelqu’un capable de lire ce genre de mouvements du corps pourrait voir qu’il a commencé ce geste mais s’est rapidement retenu. La discipline militaire ayant fait son œuvre. Après tout, il est capitaine de la garde du Pope, mais tu restes chevalier d’or. Il continue de marcher et commence par les choses qui se trouvent au rez-de-chaussée, cuisine, garde manger et autre chose de la vie de tous les jours, ainsi qu’une partie des quartiers des serviteurs et d’une partie de la garde.

« - C’est… mitigé. Y’a des salles rumeurs qui courent sur cet endroit, comme la présence d’un monstre. Mais on n’a rien trouvé. Le seul montre ici, il est parti et c’est bon débarras ! »

S’il était d’abord jovial et sympathique, le capitaine avait ici parlé avec mépris, et avait craché sur le sol en parlant de l’ancien général.

« - Mais ils ne savent pas trop ce qui s’est passé dans les murs, tant mieux pour nous. Pour le reste, et bien, certains nous voient comme des libérateurs, d’autres des conquérants. Les lots de la guerre. Mais nous n’avons pas trop de soucis de notre côté. Pour la déco’, oui, vous avez raison, ça pue le luxe et mes avis qu’on devrait redistribuer un peu, mais c’est pas moi qui décide alors… Mais bon, certains objets ont… disparu ! C’est vraiment dommage… »

Il laisse un petit silence s’installer avant de reprendre :

« - Vous voulez voir les cachots ou les étages ? »
Revenir en haut Aller en bas
CassandreCassandreArmure :
Cancer

Statistiques
HP:
[Mars 553 AD] Coruscum G-bleu160/160[Mars 553 AD] Coruscum V-bleu  (160/160)
CP:
[Mars 553 AD] Coruscum G-rouge180/180[Mars 553 AD] Coruscum V-rouge  (180/180)
CC:
[Mars 553 AD] Coruscum G-jaune245/245[Mars 553 AD] Coruscum V-jaune  (245/245)
Message Re: [Mars 553 AD] Coruscum   [Mars 553 AD] Coruscum EmptySam 2 Jan - 0:09
Un objet ? Il serait venu jouer la nounou d'un objet. Le sourcil de Lesath se leva, interrogatif. Il se demandait comment le capitaine avait pu penser à ça, puis il laissa couler l'idée. Après tout, peut-être n'était-ce là qu'une façon de parler.

Le monstre était parti. Effectivement, dire que Narsès n'avait pas bonne réputation était un euphémisme. Le capitaine Astra donnait l'impression d'avoir envie de vomir rien qu'en prononçant son nom. C'était compréhensible quelque part : s'il ne croyait que la moitié des histoires et rumeurs qu'il avait récupéré sur l'eunuque … Le chevalier d'Or opina du chef, se doutant bien que l'ancien maître des lieux n'avait pas du laisser une grande impression chez qui que ce soit.

« Si cela ne vous dérange pas, je préférerais voir les cachots en premier, capitaine. » Demanda-t-il poliment. L'autre acquiesça à son tour, puis, au bout du couloir, tourna à droite. Sous leurs pas, un peu de sable crissait entre les dalles et leurs sandales. Un nouveau virage à droite, et l'homme qu'il accompagnait tira une porte, qui donnait sur un escalier, peu éclairé.

« Les geôles sont en bas, je suppose. » Souffla l'Ibère. Une légère impression de déjà vu semblait l'attaquer. L'odeur qui montait de l'escalier lui rappelait quelque chose. Le renfermé. Son temple. La poussière. Lesath eut un léger rictus. De ce couloir, il sentait monter une certaine énergie.

Les éveillés étaient encore là, vivants. Sans doute mal en point, mais vivants. C'était toujours ça de pris. Narsès avait peut-être capturé des soldats d'autres armées, parmi eux. Il était fort peu probable qu'il ne s'agisse là de Saints, après tout, l'ancien maître du palais n'aurait pas osé...

Lesath secoua la tête mentalement. Il aurait osé, et sans doute fait bien pire s'il en avait ressenti le besoin. Sans le connaître personnellement il avait l'impression de comprendre comment l'ancien général réfléchissait, dans les grandes lignes. Sans comprendre les tenants et les aboutissants de ses décisions, certaines étaient … évidentes pour le Chevalier. Il passa devant le capitaine et amorça la descente, une main sur la rambarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t268-lesath-gold-saint-du-s
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [Mars 553 AD] Coruscum   [Mars 553 AD] Coruscum EmptyJeu 7 Jan - 21:31
Le capitaine commença par te répondre d’un signe de tête. Alors ça serait les cachots donc. Il ne montra rien de prime à bord, mais son regard se fit plus dur à mesure que vous commencez votre descente vers les sous-terrains du palais. L’odeur de la poussière et de l’humidité est d’abord forte. Une odeur qui convient bien au roi de poussière. Au bas de l’escalier, une petite salle, de quelques mètres de large. Rien de bien important à l’intérieur, c’est là que réside les gardes. Deux ou trois lits de camp, une table et des chaises. Des cartes posé sur cette dernière pour que les gardes passent le temps. Leur parti visiblement interrompu par la venue de leur capitaine et de son invité. Mais la discipline règne dans cette troupe. Et c’est au garde-à-vous qu’il vous laisse passer vers les cellules. Le capitaine s’arrête un instant pour échanger un peu avec les hommes, demandant quelques nouvelles, tant professionnelle que personnelle.

Puis, les clefs tournent alors dans la serrure de l’unique porte ne menant pas vers la sortie. L’odeur change alors brusquement et à la poussière et l’humidité vient s’ajouter l’odeur particulière de la sueur humaine, du sang séché et bien trop vieux. En un mot : l’odeur de l’agonie et la mort. Visiblement ce complexe sous-terrain s’étend sous une bonne partie du palais. Un long couloir devant toi avec quelques cellules sur les côtés droit et gauche. D’autres portes, menant à d’autres endroits et le capitaine commence à marcher, le visage fermé. Les premières prisons sont vides. Certaines des portes sur la droite et la gauche semble avoir été scellé par les hommes du capitaine. Il reprend alors, d’une voix dure :

« - Les salle fermées, c’étaient… des salles de tortures. Même si je crois qu’ils y pratiquaient une forme de recherche. Des horreurs. On a tout fermé. »

Et il continue d’avancer sans attendre que tu réagisses ou que tu répondes. Visiblement, c’est un sujet qu’il ne souhaite pas vraiment aborder. Il vous faut marcher quelques minutes, vers une autre pièce, fermé par une nouvelle porte qu’il ouvre. Là, des cellules plus individuelles, moins ouvertes. Qui pourraient presque être humaine, par rapport aux cages précédentes.

« - C’est là qu’on a mis les prisonniers. »


Et en effet, enfermé, trois personnes. Deux hommes et une femme, vêtus d’une simple tunique de lin et d’un pantalon de la même manière. Un brasero chauffant au fond de la pièce. Pas grand-chose dans la cellule, une paillasse, un sceau dont l’odeur qui s’en dégage ne laisse pas planer le doute sur son utilisation. Le regard des trois prisonniers se braque sur toi. Et le capitaine te regarde également, savoir si tu as des questions à lui poser, des choses à vérifier, pour que la visite puisse continuer.
Revenir en haut Aller en bas
CassandreCassandreArmure :
Cancer

Statistiques
HP:
[Mars 553 AD] Coruscum G-bleu160/160[Mars 553 AD] Coruscum V-bleu  (160/160)
CP:
[Mars 553 AD] Coruscum G-rouge180/180[Mars 553 AD] Coruscum V-rouge  (180/180)
CC:
[Mars 553 AD] Coruscum G-jaune245/245[Mars 553 AD] Coruscum V-jaune  (245/245)
Message Re: [Mars 553 AD] Coruscum   [Mars 553 AD] Coruscum EmptyLun 11 Jan - 22:36
« Bonjour. » Lança-t-il en entrant dans la salle de garde. Il connaissait ce genre d'endroits, même s'il ne les avait fréquentés que très rarement. La réputation, dirons-nous, précédait une série d'informations qu'il pouvait donc confirmer désormais. On y jouait, tout en gardant un œil sur les prisonniers, ou du moins sur la porte menant à ces derniers. On y buvait, parfois, comme pouvait-il humer dans l'air. On y passait des heures le cul vissé sur une chaise aussi, en ayant l'impression de ne servir à que dalle, et ça, il comprenait plus que de rigueur. La garde était pour les chiens, pas pour les loups. Mais l'Ibère ne se lança pas plus loin que ce "bonjour" qu'il avait lancé quelques secondes auparavant. Il n'était pas sûr de ceux qu'il avait devant lui, peut-être s’accommodaient-ils d'une vie de chenil, après tout.

Lorsque la porte fut poussée, par contre, ce fut tout autre chose. Il avait connu l'emprisonnement, ou du moins son équivalence mentale. Il avait vu ce que les barreaux de l'esprit humain pouvaient faire, comment ils pouvaient réduire le plus combattant des hommes en monstre. Il passa sans s'arrêter sur les premières cellules. Elles avaient beau avoir été nettoyées, l'odeur du sang était inéluctable. Elle teintait le sol et ne s'en séparait jamais, d'autant que cette terre meuble en avait été longuement abreuvée.

Ils arrivèrent enfin face à une cellule, où se trouvaient plusieurs personnes. Les trois hères n'arboraient pas la tête des bons jours, et c'était tout à fait logique au vue de la situation. Encore une fois, les barreaux et l'enfermement pouvaient briser un homme aussi bien que les coups de bâton. Lesath s'approcha des cellules. « Qui sont-ils ? Qui servent-ils ? » Demanda-t-il, avant de se reprendre. Il se dirigea directement aux prisonniers. « Excusez mes manières, cela fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds loin de chez moi. Je suis Lesath du Scorpion. Pouvez-vous annoncer vos noms, s'il vous plaît ? » Tenta-t-il.

Leur parler directement avait sans doute du pour et du contre. Mais il jugeait qu'il était parfois nécessaire de faire un pas en direction de ceux qui pouvaient avoir quelque chose à glaner. Ne serait-ce que pour montrer qu'il était de bonne foi. Autant qu'un assassin du Sanctuaire pouvait bien l'être il en va sans dire. « Oh, et si vous pouviez me dire pourquoi vous êtes là, cela serait bien aimable aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t268-lesath-gold-saint-du-s
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [Mars 553 AD] Coruscum   [Mars 553 AD] Coruscum EmptyDim 17 Jan - 22:22
Le capitaine semble sur le point de dire quelque chose, mais il se tait, laisse le scorpion se faire son propre avis sur la situation. Il fait même un pas en arrière pour lui laisser plus d’espace. Peut-être aussi pour se faire oublier un peu. Bien qu’il soit plus humain que le précédent occupant des lieux, il porte les même couleurs et sert le même empereur in fine. Ce qui lui empêchera sûrement toujours de gagner le coeur des gens enfermés là-dedans. La femme tourne la tête et se redresse. Son corps a jadis dû être athlétique, peut-être celui d’une danseuse ou d’une acrobate. Du moins, une femme qui savait bouger son corps artistiquement. Mais la prison et la torture ont fait leur œuvre. Ses jambes sont malingres, l’un de ses bras semble suivre un angle un peu étrange, probablement qu’il a été brisé. Mais dans ses yeux ont peut y lire une colère froide brûler. Une haine qu’elle voue à tous ceux qui se trouvent de l’autre côté. Alors, comme unique réponse à la question du chevalier d’or, elle lui crache avec rage au visage.

« - Vous ne devriez pas trop vous approcher. »

Fini par dire le commandant, sans savoir si fatalement ce crachat a trouvé la cible de son mépris. Ce dernier répond alors à la question du chevalier d’or ensuite :

« - Elle, c’est Brodiae, ancienne danseuse de la Tour des vents, d’après ce qu’on sait. »

Les deux hommes eux sont restés silencieux jusqu’alors mais observent le chevalier d’or. Un regard moins haineux que celui de la jeune femme. L’un des deux hommes est complètement habité par la folie. Son esprit est absent. Il ne semble resté de lui qu’un esprit enfantin et la saleté qui le recouvre ne fait qu’appuyer cette condition. L’autre, plus froid, semble résolue et blasé. Il attend sa fin et a perdu l’espoir. Peut-être même l’envie de vivre.

« - Isaiah »

Répondit-il d’une voix morne au chevalier d’or, sans quitter la couchette sur laquelle il se trouve. Et le capitaine reprend :

« - Sûrement un apprenti en formation. Et le second, on l’appelle Stultus. Il ne parle plus, on ne sait pas vraiment s’il est encore là. Mais il est dangereux, pour lui et les autres. Il est passé par quelques-unes des spécialités de l’eunuque et voilà le résultat. »

Il avait craché sa propre haine vis-à-vis du général et de ce qui s’était passé ici. Du ménage qu’il avait dû faire et des choses qu’il avait dû voir. Ici, ce n’était que les restes…
Revenir en haut Aller en bas
CassandreCassandreArmure :
Cancer

Statistiques
HP:
[Mars 553 AD] Coruscum G-bleu160/160[Mars 553 AD] Coruscum V-bleu  (160/160)
CP:
[Mars 553 AD] Coruscum G-rouge180/180[Mars 553 AD] Coruscum V-rouge  (180/180)
CC:
[Mars 553 AD] Coruscum G-jaune245/245[Mars 553 AD] Coruscum V-jaune  (245/245)
Message Re: [Mars 553 AD] Coruscum   [Mars 553 AD] Coruscum EmptyJeu 21 Jan - 21:16
Lesath s'était attendu à une réaction, mais pas forcément celle là. D'un autre côté, il avait longtemps été de ceux qui auraient du se trouver de l'autre côté de ces barreaux. Au fond il était persuadé que, par moments, sa propre place aurait du être en prison, comme ces malheureux. Il évita le crachat d'un léger mouvement, se profilant au dernier moment. Il ne pouvait en vouloir à cette jeune femme, après tout, son corps parlait bien plus que ses actes. Elle avait servi de cobaye pour l'esprit malade de l'ancien maître des lieux. C'était, à ses yeux, une raison suffisante pour le détester, lui et ses semblables.

Il fixa la jeune femme quelques secondes avec un air triste, puis balaya les deux autres du regard. Combien d'entre eux avaient été ainsi livrés à ce grand malade de Narsès ? Sans doute assez pour expliquer un nombre inquiétant de disparitions dans le coin...

« Je ne juge pas en méconnaissance, Commandant. Cependant je crois comprendre qu'ils ont été les sujets des expériences de notre cher Eunuque. Il devrait être gratifié d'un coup d'épée entre les épaules pour l'ensemble de son oeuvre. » Lança-t-il d'un ton glaçant. Si cela n'avait dépendu que de lui, la tête du traitre aurait déjà été au bout d'une pique. Mais comme d'habitude, cela ne dépendait pas de lui. L'ancien général avait ses propres atouts. Ses propres forces. Du moins il les avait eu assez longtemps pour transformer cette prison en cour des miracles.

« Capitaine, je conçois que l'homme à l'esprit brisé ne peut être libéré. Mais qu'en est-il des deux autres. Quelles sont les charges ? » Demanda-t-il. Après tout, ils avaient peut-être assez souffert. Les libérer ne serait pas une mince affaire cependant, il savait que la garde prétorienne n'avait pas vraiment tendance à jouer en dehors des règles. S'il s'agissait d'assassins, soit, ils méritaient sans doute leur sort, encore que Lesath ne fusse pas celui qui leur jetterait la première pierre. Après tout, faire disparaître des gêneurs avait longtemps été son gagne pain. S'il s'agissait de pauvre voleurs, par contre, l'histoire n'était pas la même.

De toutes manières, il sentait que ce n'était pas à lui de décider, mais attendit tout de même une réponse avant de passer au deuxième endroit qu'ils devraient visiter.

Après tout, il avait aussi un dieu à garder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t268-lesath-gold-saint-du-s
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [Mars 553 AD] Coruscum   [Mars 553 AD] Coruscum EmptyDim 24 Jan - 4:36
Le regard du capitaine passa alors du chevalier d’or aux trois prisonniers. Au moins, il avait conscience de l’importance de garder enfermer celui dont l’esprit n’avait pas survécu. En réalité, il aurait sûrement fallu le tuer. Ce n’était pas vivre que de rester comme ça, mais ça, le capitaine ne pouvait s’y résoudre. Ce n’était pas le genre d’homme qu’il était. Alors, à défaut, il faisait ce qu’il pensait être le mieux pour ce pauvre gars et pour sa propre conscience. Et à l’occasion, il dirait sa façon de penser à son supérieur. Mais plus tard. Maintenant, il devait présenter les faits au roi de poussière. Un soupir, toujours celui du : oh merde, c’est plus mon problème après tout. Et il reprit alors :

« - Elle, c’est simple. Elle a planté un de mes gars. Le classique, vous voyez, un petit regard langoureux, une caresse, les cuisses qui s’ouvrent et… PAF ! »

Dit-il alors en frappant ses deux mains l’une contre l’autre. Ce qui fit sursauter Stultus, comme s’il était pris de panique. Ce qui arracha aussi un rictus mauvais à la jeune femme. Le dernier resta indifférent à l’affaire. Même s’il devait là y voir une forme de justice, à n’en pas douter.

« - Il n’est pas mort, mais… disons qu’il n’est plus qu’une moitié d’homme. Elle l’a poignardé après mais elle a raté le foie, heureusement. Sinon moi j’aurais pas raté sa tête après. »

Et son regard c’était planté droit dans celui de la jeune femme. C’était son devoir de capitaine de faire appliquer ce genre de sanction, ce genre de réponse qu’importe ce qu’il en pense, qu’importe ses propres sentiments après tout. C’est comme ça qu’il pourrait aider cet endroit et son village à terme. Il aidait déjà, mais il avait plus à faire encore.

« - Lui, il a volé les rations. Enfin, c’est tout ce qu’on sait. Il aurait très bien pu cracher dedans ou les empoisonner. Le principe de précaution appelons ça. »

Et cette fois, il se tourna vers le scorpion, attendant sa réaction et en partie, ses ordres. C’était lui maintenant le gros poisson, le plus haut gardé dans ce palais de fou. C’étaient ses emmerdes maintenant, plus les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
CassandreCassandreArmure :
Cancer

Statistiques
HP:
[Mars 553 AD] Coruscum G-bleu160/160[Mars 553 AD] Coruscum V-bleu  (160/160)
CP:
[Mars 553 AD] Coruscum G-rouge180/180[Mars 553 AD] Coruscum V-rouge  (180/180)
CC:
[Mars 553 AD] Coruscum G-jaune245/245[Mars 553 AD] Coruscum V-jaune  (245/245)
Message Re: [Mars 553 AD] Coruscum   [Mars 553 AD] Coruscum EmptySam 30 Jan - 3:50
Lesath se passa machinalement une main sur le menton, comme à chaque fois qu'il réfléchissait. Honnêtement, les hommes avaient mieux à faire que garder ces trois malheureux. Aussi noires fussent leurs âmes, il y avait sans doute d'autres possibilités. Il ne croyait pas à la réincarnation ni aux pénitences. Il avait donc trois possibilités. Le statut-quo, qu'il détestait. Il préférait le mouvement perpetuel. La clémence, et donc libérer ceux qui le pouvaient. Ou la punition définitive : les laisser croupir dans cette cave jusqu'à la fin des temps. La fin de leur temps. Et étrangement, il avait envie de leur laisser une chance.

« La danseuse. Brodiae, c'est ça ? Rafistolez son bras du mieux que vous le pouvez, filez lui quelques provisions, et mettez la dehors. Je suis convaincu que sa flamme n'est pas éteinte. Elle s'en sortira. » Elle avait attenté à la vie d'un garde, mais il n'avait pas les détails. Il ne les voulait pas non plus. Dans son état, elle ne tuerait plus grand monde. Disons qu'elle avait écoulé son lot de souffrances ... Il envisagea de l'envoyer plus loin, histoire qu'on ne dise pas que le Sanctuaire laissait les criminels s'en sortir, mais il laissa couler. Envoyer deux gardes avec elle pour la libérer à l'autre bout de la ville suffisait bien amplement.

« Pour le voleur, Isaiah, on fait de même, virez-le de la cellule, filez-lui deux ou trois breloques à grailler, et mettez le dehors. Les hommes ont mieux à faire, et les prisonniers ont sans doute une meilleure vie en dehors de ce cloaque. Mettez les tous les deux hors de la ville ce soir à la nuit tombée, qu'ils puissent s'en aller dans l'obscurité. En pleine journée la lumière risque de leur bruler les yeux. » Lança-t-il, calmement. L'objectif était bien évidemment qu'ils trouvent soit refuge en dehors de la ville, soit qu'ils la rejoignent à l'abri des regards indiscrets. Le reste ne l'intéressait que moyennement. Au moins, il récupèrerait un peu de calme dans l'enceinte.

« Quand à lui …» Commença le Scorpion avant de s'arrêter. Si jusqu'alors il avait parlé d'une voix sûre, il avait du s'arrêter. Il ne connaissait que trop bien la situation dans laquelle ce malheureux se trouvait. « On sait tous les deux ce qu'il convient de faire, mais nous n'en avons pas l'autorité. Même pas moi. Pour l'instant gardez-le ici. Je n'ai pas vraiment d'autre idée, désolé. »

Avant de quitter la cellule, le chevalier d'or se retourna et salua les prisonniers de la tête. Ce n'était pas parce qu'il était d'un rang supérieur qu'il devait manquer les formules de politesse. Du moins, on ne l'avait pas élevé comme ça. On ne l'avait pas vraiment élevé à vrai dire, mais c'est une autre histoire, ça. « Messieurs. Madame. »

L'Ibère remonta les marches en silence, laissant derrière lui obscurité et poussière. Une fois de nouveau à l'étage principal, il se tourna vers son accompagnateur. « Montrez moi les étages maintenant, si cela vous sied. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t268-lesath-gold-saint-du-s
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [Mars 553 AD] Coruscum   [Mars 553 AD] Coruscum EmptyJeu 4 Fév - 14:12
Le capitaine Astra regarda longuement le chevalier d’or du scorpion sans rien pendant qu’il donnait ses ordres. Ce n’était pas à lui de critiquer les ordres, bien qu’il n’en pensa pas forcément moins. Mais ce n’était clairement plus son problème et tant mieux. Il espérait juste que le roi de poussière resta assez longtemps pour gérer les conséquences de ses choix. Il se contenta d’hocher la tête donc, en réponse et de rajouter néanmoins :

« - La libérer elle ne vous attirera pas les bonnes grâces des gars, sachez le. »

Après tout, pour le voleur, il n’avait fait qu’accélérer le processus de quelques jours, mais pour celle qui avait voulu ôter la vie de l’un de ses compagnons d’armes, c’était autre chose. Disons que, malgré ce qu’il en pensait personnellement, il fallait faire avec certaines convenances. Par contre, ce qui fit vraiment tiquer le capitaine, se fut la dernière réplique du chevalier d’or, celle concernant le plus triste de tous les prisonniers. Il resta silencieux pendant qu’il remontait les marches. Il s’arrêta dans la salle de garde pour donner les consignes qu’avait transmises le chevalier d’or. Ce qui fit tiquer les gardes de surprise mais ils étaient bien trop disciplinés pour contester l’ordre. La monté des marches se fit donc sans échange de mot. De même que le nouveau passage dans le grand hall. D’une voix froide, Astra finit par lui lâcher :

« - Si. Si vous le voulez, vous le pouvez. »

Et il avança alors un peu plus rapidement vers les étages. C’était là une partie plus grande du palais et les deux hommes pourraient y croiser plus de monde. Garde en faction comme serviteur. Visiblement, le général avait su se vautrer dans un luxe outrancier de nouveau. Tentures précieuses, sculptures raffinées, peintures innovantes, le tout parfois très licencieux. Le pillage de la Tour avait au moins, pour sûr fait un heureux. Le capitaine Astra s’arrêta au premier étage :

« - C’est une série de chambres et de salons ici. »

Puis, il reprit son ascension vers le second étage, construit sur un modèle similaire au premier :

« - Là, c’étaient les appartements privés du salaud. Bibliothèque, chambre, bureau… j’en passe et des meilleurs. Je suppose que c’est là que vous aurez à faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
CassandreCassandreArmure :
Cancer

Statistiques
HP:
[Mars 553 AD] Coruscum G-bleu160/160[Mars 553 AD] Coruscum V-bleu  (160/160)
CP:
[Mars 553 AD] Coruscum G-rouge180/180[Mars 553 AD] Coruscum V-rouge  (180/180)
CC:
[Mars 553 AD] Coruscum G-jaune245/245[Mars 553 AD] Coruscum V-jaune  (245/245)
Message Re: [Mars 553 AD] Coruscum   [Mars 553 AD] Coruscum EmptyJeu 4 Fév - 22:43
Il ne répliqua pas lorsque son accompagnateur lui fit quelque remarque. Il avait raison, et le huitième gardien ne le savait que trop bien. Cependant, on ne l'avait pas envoyé ici pour brosser les hommes dans le sens du poil. Et il avait opté pour la solution de facilité. Il ajouta cependant une petite nuance à la libération de la danseuse. Il y avait pensé depuis le début, et n'avait pas ressenti particulièrement le besoin de la prononcer en personne. « Capitaine. Pour la jeune femme, lorsqu'elle sera libérée, glissez lui que si on la croise de nouveau en ville, elle sera passée par la lame. »

Puis il ne répondit de nouveau pas aux paroles du Capitaine. S'il savait. S'il savait à tout ce à quoi il avait renoncé, depuis longtemps déjà. S'il voulait il pouvait ? C'étaient là des paroles qu'auraient pu prononcer un Berserker, effectivement. S'il avait laissé sa force parler, il aurait peut être été le roi de son pays. Il aurait pu diriger un empire, même. Il aurait pu aimer qui il voulait, au lieu de se cacher. Il aurait été libre. Mais il ne l'était pas. La cage était dorée, mais les barreaux étaient bien là. Ce pouvoir était une aubaine autant qu'un carcan duquel il ne pouvait se sortir que dans certaines circonstances...

« Quand à celui qui a perdu la tête, sachez qu'il y a toujours un espoir. Parfois cela implique que des dieux s'en mêlent. Ne nous hatons pas à prendre la vie de ce malheureux. Si je le voulais je pourrais faire beaucoup de choses. Cependant je m'en empêche. »

S'arrêtant devant les portes qui donnaient sur le labyrinthes de salons et autres chambres du deuxième étage. Astra avait raison, c'était là qu'il allait devoir œuvrer pour … il ne savait même pas pourquoi. Childéric avait ses raisons, dirons nous... « J'en ai bien peur. J'espère que ce sera … Compréhensible. »

Les déités avaient pour elles d'avoir leur propre façon de réfléchir, leurs propres desseins, leurs propres réalités. Lesath n'avait croisé que des ersatz d'entité mais il avait gardé de ces rencontres que de très mauvais souvenirs. Des bribes incompréhensibles. Des êtres qui s'étaient adressés au Roi de Poussière, et non pas au Scorpion d'Or. Il avait ignoré leurs cris, leurs mots, leurs supplices et s'était contenté de jouer à même le sol. Il s'était contenté de dessiner de son dois dans les décombres de son temple.

Bienheureux sont les simples d'esprit.

D'un sourire las il salua le capitaine, et l'Ibère poussa la grande porte dorée du deuxième salon. Lesath espérait que celui qu'on l'avait envoyé garder fusse dans ce dernier, car il n'avait aucunement envie de jouer au chat à la souris. Déjà que cette rencontre allait être fatigante, il n'avait aucune envie de perdre son temps à devoir le trouver.

Machinalement, le Scorpion porta sa main à son oreille, pour en observer l'absence de sa quatrième boucle. Qu'était-Elle en train de faire en cet instant ? Comploter, sans doute, la connaissant. Il esquissa un sourire alors qu'il refermait après lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t268-lesath-gold-saint-du-s
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [Mars 553 AD] Coruscum   [Mars 553 AD] Coruscum EmptyDim 14 Fév - 18:28
Le capitaine te laisse et part s’occuper de ses hommes, parfaire ton arrivé, mettre tout le monde au courant. Tu auras appris que tes ordres ont été exécutés à la lettre. La garde prétorienne est connue pour sa discipline. Mais cet ordre ne t’as clairement pas attiré la sympathie des hommes, comme t’avais prévu Astra, malgré les encouragements que tu avais demandé de glisser à l’oreille de la jeune femme, mais les prisons ont été vidées et des mesures sont prises pour déplacé l’homme à l’esprit brisé, de pouvoir finir de réutiliser cet endroit, voir même de casser les murs de ces sous-terrains, qui sait ce qui se cacher derrière ces pierres ?

Pour le reste, à défaut des hommes, tu remarques que les serviteurs sont plus sympathiques envers toi qu’envers eux. Les deux castes sociales s’ignorent simplement, en bonne intelligence. La première payant la seconde, et les soldant ont besoin des serviteurs pour faire tourner la machine du palais. Ces derniers néanmoins semblent mettre un peu plus de coeur à l’ouvrage quand il s’agit de s’occuper de toi, ils prennent le temps de te parler un peu, si tu leur réponds, comme s’ils cherchaient à te jauger. Pour le reste… pas de trace d’Apollon.

Citation :
A toi de me dire comment se comporterait Lesath dans le palais avec les soldats et les serviteurs, ce qu'il ferait de ses journées (s'il sort du palais, s'il passe son temps dans sa chambre...) , ce qu'il cherchait (si tu cherches sur ce qui pourrait être encore caché dans le palais par exemple ...)
Revenir en haut Aller en bas
CassandreCassandreArmure :
Cancer

Statistiques
HP:
[Mars 553 AD] Coruscum G-bleu160/160[Mars 553 AD] Coruscum V-bleu  (160/160)
CP:
[Mars 553 AD] Coruscum G-rouge180/180[Mars 553 AD] Coruscum V-rouge  (180/180)
CC:
[Mars 553 AD] Coruscum G-jaune245/245[Mars 553 AD] Coruscum V-jaune  (245/245)
Message Re: [Mars 553 AD] Coruscum   [Mars 553 AD] Coruscum EmptyMar 16 Fév - 0:33
Ces derniers jours avaient été … peu passionnants. Et c'était peu dire. Après avoir abandonné le capitaine, le chevalier d'or du Scorpion avait fait le tour du propriétaire, sans vraiment de réussite. Impossible de mettre la main sur ce fameux Dieu. Tout au plus avait-il l'impression d'être entré dans une pièce qu'il venait d'en sortir. Ainsi la déité voulait jouer. Elle ne voulait être trouvée. Elle s'amusait. Quel ennui.

La patience du huitième gardien n'avait jamais été son point fort. Et ce malgré les heures, les jours, les semaines passées dans la pénombre de son temple, à contempler le temps passer dans une fange reluisante. Il n'avait jamais eu la réputation d'être un attentiste, et pourtant … pourtant la situation actuelle l'exigeait.

Car plusieurs possibilités s'offraient à lui, mais aucune n'allait lui permettre d'obtenir des réponses rapidement. Loin de là même. Il avait tenté de sonder le domaine entier de son cosmos, avant de s'arrêter en voyant certains serviteurs tourner de l'œil. Son aura était nocive, fondée dans sa propre douleur. Il ne pouvait l'utiliser de la sorte sans espérer frapper les personnes les plus fragiles. C'était donc peine perdue d'essayer de le trouver de la sorte.

Au bout de deux jours, il avait cessé de le chercher en personne. Cela ne le menait à rien, et ne l'aiderait pas plus donc. Si Apollon n'avait pas envie d'être trouvé, alors il resterait dans l'ombre d'une pièce. Il savait que les dieux étaient comme ça... Il avait aussi tenté de questionner les serviteurs. Laissaient-ils des provisions à certains endroits ? Avaient-ils vu des choses qui sortaient de l'ordinaire ? Mais les réponses semblaient nébuleuses, incomplètes.

Lesath n'avait pourtant pas d'autre solution que d'essayer d'interroger les valets et autres femmes de chambre. Si quelqu'un avait une information quelconque utilisable, c'était bien eux...

Au bout d'un certain temps, l'Ibère écrivit un courrier destiné à Childéric. Ce dernier était simple, mais concret. Il n'avait rien contre des vacances dorées, cependant encore fallait-il qu'elles soient un peu plus utiles que de chercher une aiguille dans une botte de foin.

Citation :
Au Grand Pope,
Il se joue de moi, et refuse de se laisser approcher.
Attend ordres de votre part sous quinzaine, sans quoi je retournerai au Sanctuaire.
L.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t268-lesath-gold-saint-du-s
Contenu sponsorisé
Message Re: [Mars 553 AD] Coruscum   [Mars 553 AD] Coruscum Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mars 553 AD] Coruscum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mi-Mars 553] Songe d'une nuit de Mars ~ Zvezdan
» [Mi-Mars 553] Sur le fil du Sommeil
» [Mars 553 AD] Pluvia
» [Mi mars 553] Dégénération
» [Mars 553] ... C'est ça, mon nid ? [pv Zvezdan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Italia :: Ravenna-
Sauter vers: