Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 

Partagez
 

 [Event marina - Mai 553] Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
[Event marina - Mai 553] Retour aux sources G-bleu2100/2100[Event marina - Mai 553] Retour aux sources V-bleu  (2100/2100)
CP:
[Event marina - Mai 553] Retour aux sources G-rouge1050/1050[Event marina - Mai 553] Retour aux sources V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Event marina - Mai 553] Retour aux sources G-jaune2400/2400[Event marina - Mai 553] Retour aux sources V-jaune  (2400/2400)
Message [Event marina - Mai 553] Retour aux sources   [Event marina - Mai 553] Retour aux sources EmptyMer 8 Déc - 23:00





Arrow Atlantique nord

Quel sentiment étrange de me retrouver dans ce domaine.
Oh, les lieux m'étaient fort familiers pour y avoir régulièrement séjourner du temps où Nimue en était encore la protectrice. Pour autant, j'avais toujours ressenti une sensation de rejet, en sachant la résidence O'Bannon, non loin. 
Tel un satellite tournant autour d'un soleil inaccessible. Mais depuis, les choses avaient bien changées.
Plus aucune nouvelle d'Emrys. Ma chère sirène famélique avait-elle pris la poudre d'escampette avant le conflit ou faisait-il partie des traitres ? Qu'importe.
Lourdement blessé lors de mes deux derniers combats, ce fut pourtant fier et les épaules droites que je m'approchais du pilier corrompu. Le dernier.
Vu les circonstances, je doutais tomber sur un quelconque gardien. Les Muiens étaient en fuite et le faible nombre de généraux suffisait à expliquer la raison pour laquelle nul n'avait eu le temps de se préoccuper de ce lieu, laissé à l'abandon.
Quelle ironie d'être celui qui allait lui redonner sa pureté originelle. 
Alors que je m'approchais, en quête du pylône à détruire, mes pensées se tournèrent vers le vieux Calum.
Le forban était-il de mèche avec le doyen Trémère ? Cela restait possible mais je ne le souhaitais pas.
Son attitude, ses paroles abruptes mais sages m'avaient sorti de ma torpeur. De l'état de choc dans lequel je me vautrais, et qui laissais la rage me consumer, en me privant de toute prudence ou hauteur de vue.
Bah... Je le voyais mal en manipulateur avide de renverser Poséidon et Atlantis, par simple gout pour le sang-pur. Mais l'histoire récente m'avait appris la méfiance de bon aloi.
Mon corps et mon cosmos étaient au plus bas, et seule mon écaille me permettait encore de poser un pied devant l'autre, sans flancher. Le contact glacé sur ma peau suffisait à aiguiller mon orgueil de général des mers.
C'était ainsi que je voulais paraître dans ce lieu hautement symbolique.
Je ne laisserais personne me voler l'honneur de défendre ce pilier à la place de Nimue. 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [Event marina - Mai 553] Retour aux sources   [Event marina - Mai 553] Retour aux sources EmptyMar 14 Déc - 21:35
Après tout le chaos qui avait secoué les fondations-même d'Atlantis en cette terrible journée, il n'y eut rien de plus déroutant que d'arriver dans un lieu plongé dans le silence absolu.

Le Pilier de l'Atlantique Sud n'avait jamais été le plus accueillant. Pas depuis qu'Emrys en avait pris possession, du moins. Entre les miasmes toxiques qui saturaient l'air et les corps animés que la Sirène Maléfique avait relevé pour former sa garde rapprochée, l'endroit avait aussi mauvaise réputation que l'antre du Dragon des mers, peuplé de ses multiples fantômes. C'était peut-être pour cela que bien moins nombreux avaient été les civils à se rendre sur les lieux pour essayer de le défendre... Mais quelques uns avaient essayaient. Surement, à la fin, l'avaient-ils regretté.

Un chemin de corps pavait le chemin vers l'entrée du domaine du second Général. Des civils, pour certains. Des gardes Atlantes, pour d'autres... Et surtout, des Noyés, ces pantins de chair animés par l'héritier des O'Bannon. Ils étaient sans volonté, et donc impossible à corrompre. Mais aussi, impossible de tout raisonnement. Les Noyés avaient donc combattu jusqu'au dernier, autant les traitres à la soldes des Muiens que les civils venus pour aider à la défense des lieux. Le carnage environnant était l'ultime testament à l'efficacité morbide de cette garde d'élite.

A l'intérieur des murs de la garnison, les cadavres continuaient de s'entasser, de plus en plus nombreux, jusqu'à arriver à un jardin à ciel ouvert où se trouvait l'ultime Pylône maudit. Comme à l'Atlantique Nord, des corps d'Atlantes avaient été empalés sur l'engin, mais bien moins nombreux. Juste quatre. Un part face de la construction d'obsidienne. Son aura écarlate pulsait et dansait, comme la flamme d'une bougie sur le point de s'éteindre.

Endymion avait devant lui le dernier vestige de l'influence Muienne dans la cité d'Atlantis. Et aucun gardien pour lui barrer le passage. S'il y en avait eu un, surement avait-il suivit le signal de la retraite comme les deux combattante qu'il avait aperçu. Rien ne l'empêchait donc de frapper, et de libérer une bonne fois pour toute Atlantis des griffes d'Okheanos.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
[Event marina - Mai 553] Retour aux sources G-bleu2100/2100[Event marina - Mai 553] Retour aux sources V-bleu  (2100/2100)
CP:
[Event marina - Mai 553] Retour aux sources G-rouge1050/1050[Event marina - Mai 553] Retour aux sources V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Event marina - Mai 553] Retour aux sources G-jaune2400/2400[Event marina - Mai 553] Retour aux sources V-jaune  (2400/2400)
Message Re: [Event marina - Mai 553] Retour aux sources   [Event marina - Mai 553] Retour aux sources EmptyMer 15 Déc - 20:05




Quelle ironie que ce lieu si particulier à mes yeux soit le dernier à être libéré de l'emprise des Muiens.
Mon coeur oscillait entre peine et courroux.
Nimue... Que n'aurais-je donné pour te voir défendre à nouveau ce pilier.
Mais face à sa haute stature, un rictus se dessina sur mon faciès épuisé. 
Combien de nobles O'Bannon allaient-ils s'étouffer en apprenant que c'était moi, le batard caché, qui allait redorer l'image de la famille en agissant comme aurait dû le faire le véritable gardien du domaine ?
Une flèche de plus dans mon carquois. Me refuserait-il encore longtemps le privilège qui me revenait de droit depuis la naissance ?
Tout à ses pensées, j'avançais calmement vers le pylône, ultime survivant de notre victoire.
Oui... Des années de rejet, d'humiliation, de solitude aussi. Pour arriver à cet instant clé de mon histoire.
J'entendis les menaces d'Aoden. Je ressentis ma jalousie, mon envie presque viscérale d'être un membre à part entier de ma propre famille, comme l'était Nimue, pourtant renégate. Je serrais les dents au souvenir du défi de Calum, des invectives et des injures proférées par Emrys.
Oui, mon passif avec ma lignée était jonché de larmes et de sang. Et aujourd'hui, après tant d'évènements tragiques, il ne leur restait que moi.
Le sombre pylône se dressait désormais devant moi, tel un mur sans fissure. Un ultime défi.
Je levais les yeux afin d'en visualiser une dernière fois la hauteur, d'en mesurer la sombre influence. Comme une épine plantée dans le flanc de la si belle Atlantis. Le symbole du mal qui me rongeait l'âme depuis bien trop longtemps.

J'emmerde la fatalité !

Et de toute la force de mon poing brandi, je frappais la structure maudite, la gorge libérant un cri libérateur, de rage, de victoire à la face du ciel, mais également d'un destin écrit d'avance.


CP = 490 - 150 = 340
[size][font][color]


[/color][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [Event marina - Mai 553] Retour aux sources   [Event marina - Mai 553] Retour aux sources EmptyDim 19 Déc - 20:53
Un dernier coup de poing pour mettre à terme à toute cette folie, à tout ce sang versé.

Le choc entre le poing du Dragon des mers et la roches humide de sang du Pylône fut violent. Celui-ci ne se brisa pas immédiatement. Au lieu de cela, à partir du point d'impact, des fissures se formèrent progressivement dans l'engin propagateur de corruption. Dans un craquement, l'engin d'obsidienne tomba en morceaux. Les corps des Atlantes empalés disparurent dans les gravas. Puis, progressivement, l'air autour d'Endymion se purifia. De moins en moins saturé de l'énergie oppressive du Pylône, le Pilier de l'Atlantique Sud revint progressivement à la normale. La tempête de sang qui enveloppait le second Pilier se dissipa, finalement, et le silence retomba sur les lieux.

Le Général put alors prendre le temps de souffler. Il n'y avait plus aucun ennemi en vue, et plus aucune menace n'était perceptible en Atlantis. Ni aux Piliers, ni dans le ciel, ni même au Arches... En tournant d'instinct son regard vers le Pilier Centra, Endymion put voir une onde de Cosmos, puissante comme la marée, le parcourir de la base vers le sommet pour venir renforcer la voute océanique. Le Dragon était libre de ses mouvements... Mais il pouvait sentir sa Scale appelée vers le Pilier Central.

L'heure de la clôture de ce triste épisode était venu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
[Event marina - Mai 553] Retour aux sources G-bleu2100/2100[Event marina - Mai 553] Retour aux sources V-bleu  (2100/2100)
CP:
[Event marina - Mai 553] Retour aux sources G-rouge1050/1050[Event marina - Mai 553] Retour aux sources V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Event marina - Mai 553] Retour aux sources G-jaune2400/2400[Event marina - Mai 553] Retour aux sources V-jaune  (2400/2400)
Message Re: [Event marina - Mai 553] Retour aux sources   [Event marina - Mai 553] Retour aux sources EmptyLun 20 Déc - 10:34



Le coup fut frappé avec force et la volonté farouche de mettre un terme définitif aux exactions des Muiens et de leur dieu malfaisant. Et lorsque le pylône maudit se lézarda avant de se briser, j'arborais un visage impassible.
C'était fini. Enfin.
Tant de sang avait été versé, en vain... De crimes commis, d'incompréhension, de désillusions puis de trahisons. Pour la première fois, je m'autorisais à poser un genou à terre et à soupirer longuement toute la pression accumulée.
Mes pensées se tournèrent alors vers mes compagnons. Calypso, Nessius, Noah... Comment s'en étaient-ils sortis au pilier central ? Et Cinead ? Trop de questions. Mais pour l'heure, j'avais besoin d'un peu de repos.
Ma main se posa sur mon écaille, remerciant le dragon des mers de m'avoir protégé. Plus que jamais, je me sentais de nouveau "moi".
Une vague de puissance familière me fit alors rouvrir les yeux.

Enfin...

En écho avec mon propre sentiment, ma Scale se mit à résonner, avide de se rendre au pilier central, malgré mon épuisement.
Poséidon avait décidé de se montrer après la bataille. Pouvait-il faire autrement ? C'était là l'unique question qui me taraudait. Cette situation avait-elle été une mise à l'épreuve de la part de notre dieu ? Ou les Muiens étaient-ils parvenus à le sceller d'une manière ou d'une autre ?
Trop d'interrogations... Et si je voulais une réponse, je n'avais qu'un endroit où me rendre désormais.
Le corps brisé, je me relevais en serrant les dents. Et d'une démarche rapide malgré la douleur permanente et le sang qui continuait à couler de mes plaies ouvertes, je m'avançais en direction de la haute structure qui dominait Atlantis. Enfin revenue à son état originel de pureté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
Contenu sponsorisé
Message Re: [Event marina - Mai 553] Retour aux sources   [Event marina - Mai 553] Retour aux sources Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event marina - Mai 553] Retour aux sources
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [15 juin 550] Retour aux sources (PV Lykeios)
» [Mars 551] Retour aux sources (Calista)
» Vers un retour aux sources (Mehry-Argus)
» [Juin 550] Retour aux sources (Entraînement Hakon)
» Mission divine 06 : Retour aux sources (Fermé aux postulants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Mare Nostrum :: Atlantis :: Pilier de l'Atlantique Sud-
Sauter vers: