Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wedge, le Chevalier de la constellation Pégase [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
Message Wedge, le Chevalier de la constellation Pégase [Terminée]   Wedge, le Chevalier de la constellation Pégase [Terminée] EmptyJeu 19 Nov - 0:01
Wedge, Chevalier Pégase
Qui est-il ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Nom : Wedge
    Date de naissance : 23 Juin 531
    Âge : 19 ans
    Sexe : Masculin
    Armure demandée : Armure de Pégase


Comment est-il ?

     Originaire d'une famille de paysans, Wedge a le corps que rêverai de posséder tout athlète. Ni trop fin, ni trop encourbée. D'un autre point de vue, il ne regrette pas toutes ces années de dur labeur et d'entraînement, qui n'ont fait que augmenter ses chances de séduction... Même si ce dernier point ne l'intéresse pas tant que ça. Wedge possède de longs cheveux argentés, extrêmement rare dû à une déficience génétique de la famille. Sa mère avait également ses cheveux d'une couleur argentée, avant de donner ce don à son fils. Avec l'argent de ses cheveux sont le vert de ses yeux. Il portera souvent un regard ambitieux, déterminé ! Le regard digne du Chevalier Pégase !

    Concernant ses goûts vestimentaires, Wedge continuera toujours de porter la tunique du clan des Lin Kuei, une ancienne faction de guerriers assassins basée en Chine, vers la province de Chengdu. C'est une tunique sobre, mariant le noir avec un gris presque argentée, le choix étant fait à cause de la couleur de ses cheveux. Bien qu'il n'avait pas apprécié être un pion des Lin Kuei, Wedge continue de porter la tunique pour la simple et bonne raison qu'elle lui correspond, et qu'il l'aime. Pourquoi changer ?

    Cependant, le jeune homme n'a pas eu de vie paisible. Il avait dû se battre pour en arriver là où il en est aujourd'hui. C'est pourquoi sur son dos, reste gravée une longue cicatrice diagonale, provoquée après un combat à l'arme blanche, un affrontement qui aurai pu lui coûter la vie. 

    Wedge n'est cependant pas le genre d'homme qui aimes tuer sans raison valable, qui ne veut pas blesser simplement par cruauté ou par un certain malsain. Il aime se battre, mais n'est pas un psychopathe. Sa nature altruiste, d'homme de parole, ont fait de lui quelqu'un de bien, qui se battra toujours pour défendre ses idéaux quoi qu'il puisse arriver. Le Mal ? Il le combattra avec ses propres moyens. Par le Mal, par un combat sans merci. Il est conscient que la sauvagerie et l'auto-destruction font partie de la nature humaine, mais il refuse d'y adhérer, de penser comme la plupart des autres. Il veut prouver que l'Humanité a aussi ses bons côtés, comme l'honneur, la fierté, la compassion... Et surtout, qu'ils connaissent la notion du Bien. 

    Il n'y a pas de lumière ni de ténèbres, seuls nos choix importent et font de nous ce que nous sommes désormais. C'est la phrase qu'il ne cesse de se répéter. Wedge choisit de montrer le meilleur de lui-même au monde entier chaque jour, en combattant, en s'entraînant toujours plus dur. Il a été élevé dans un clan de guerrier, sa destinée était alors déjà toute tracée. 


Son Histoire

    Village Lin Kuei, Province Cheng Du, Chine Juillet 538

    " Frappes mieux que ça ! Sois plus rapide, bon sang ! " Criait une voix, celle d'un homme.


    Un petit garçon d'a peine 7 ans ne pouvait qu'obéir à son supérieur hiérarchique. Il était un disciple, des espoirs ont été mis sur ses épaules par son père adoptif, un des assassins Lin Kuei du nom de Hattori. La tâche de l'enfant était de mettre au tapis deux des guerriers expérimentés du clan, car c'était son entraînement quotidien, imposé bien entendu. 


    Wedge avait été recueilli par Hattori après que son village natal, aux abords des terres Bulgarienne. Le jeune garçon n'avait pas la tête d'un Bulgarien... Il était né d'une famille de paysans germaniques, qui n'avaient pas assez de temps et de moyens pour élever leur seul fils. L'abandon était la seule solution à leurs problèmes. Wedge fut donc recueillis par un clan d'assassins, les Lin Kuei, basée en Chine. Ces derniers voulait forcer l'enfant à devenir un des leurs. Ils voulaient qu'il soit le meilleur d'entre eux, car chacune des têtes pensantes du clan savait pertinemment que l'esprit d'un enfant était très facile à corrompre.


    Mais aucun d'entre eux n'avait prévu que sa combativité soit si difficile à dévoiler. Wedge n'aimait pas se battre au départ, il ne savait pas vraiment ce que c'était ni vraiment pourquoi le faire. Tout ce qu'il savait, c'était à quel point la souffrance était grande. Et les assassins prenait un malsain plaisir à le voir souffrir. Ils voulaient tous en faire quelqu'un de mauvais, de froid... Comme eux. Alors Wedge commençait peu à peu à être comme eux. Il se battait avec la férocité du tigre, et aussi l'intelligence du dauphin. Il savait où frapper pour faire réellement mal. Wedge ne se faisait pas respecter du fait de son très jeune âge, les autres membres du clan lui rigolait au visage. Il était seul, voué à lui-même, ne sachant pas comment faire pour enfin montrer sa valeur au clan. 


    La nuit du 17 Août 538, Wedge continuait de s'entraîner malgré les interdictions du clan de se battre la nuit tombée dans l'enceinte du village. Le jeune garçon préférait désobéir et le pire arriva. Il s'était fait prendre par un éclaireur Lin Kuei, qui commençait à le rouer de coups !


    " Tu n'as pas à venir ici la nuit tombée, petit effronté ! C'est à moi de t'apprendre l'obéissance ! " 


    Wedge attrapa son pied, le regard rempli de haine, la bouche ensanglantée. L'enfant prit ses appuis, et parvenait à faire chuter l'éclaireur, avant de l'étrangler de toutes ses forces. Wedge ne parvenait pas à croire qu'il venait de prendre la vie d'un homme qui attentait à la sienne. Légitime défense ou vengeance ? Il se demandait la même chose. Me-suis je simplement défendu ou bien ai-je tué pour satisfaire ma conscience ? Dans tout les cas, ça fait de moi un être humain à l'âme souillée par le meurtre. Wedge dissimulait le corps comme il le pouvait, mais au final, il fut découvert quelques minutes après que les autorités des Lin Kuei étaient alertés de la situation. Wedge fut emmené devant le grand chef des Lin Kuei, qui le gifla lourdement, encore et encore. Wedge entachait la salle d'interrogatoire avec son sang, et c'était à ce moment précis qu'il avait compris quel chemin il devait suivre...


    " Je ne suis pas content du tout, Wedge. Non seulement, tu as osé t'aventurer seul en pleine nuit, ce qui est contraire au réglement... Mais en plus, tu as tué un de mes éclaireurs qui avait pour tâche d'espionner mes ennemis. Tu nous met tous en danger, maudit garnement. " 


    Le maître cherchait à le frapper une fois de plus, Wedge esquivait le pauvre garçon étant apeuré. 


    " Laissez moi ! Allez-vous en ! "


    L'enfant ne s'en était pas rendu compte... Mais une aura d'un bleu ciel scintillant l'avait entouré ! Légère mais suffisante pour aveugler le chef, ce qui permettait à Wedge de prendre la fuite dans les forêts. Pour la première fois de sa vie, il avait désobéis à un ordre direct et attaquer involontairement plus fort que lui. Wedge en était encore surpris... Qu'était-ce que cette lumière bleutée ? Venait-elle de lui ? 


    Province Xiliang Chine, Octobre 545


    Le soleil se levait sur les plaines de Xiliang... Le ciel quittait rapidement l'obscurité pour se teindre d'un orange bleutée divin... Le petit Wedge âgé de quatorze ans récoltait le riz. Il avait gagné en maturité, en force et en intelligence. Après sa fuite du camp des Lin Kuei, Wedge avait été recueillis par une famille qui chassait dans les environs... Tout ce qu'ils avaient pu voir était un enfant ensanglantée, victimisé par un clan d'assassins, bien que ce dernier détail leurs sont inconnus. Cette nouvelle famille était très humble, ayant un grand sens de l'honneur. Ils tenaient à ce que Wedge ai cette même conviction... Ces mêmes idéaux. Peu de temps après l'avoir recueillis, Wedge travaillait d'arache pied avec son père adoptif, devenu trop vieux et trop fragile pour s'occuper seul de la riziculture. Un soir, au dîner, Wedge voulait leur dire la vérité.


    " Mère... Père... Je souhaites vous faire un aveu. Voilà... Je ne viens pas de He Fei comme je vous l'avais dis avant... En vérité, je viens d'un village cachée des yeux de tous... Un village qui se situe dans la province Chengdu... Le village du clan des Lin Kuei. "


    Sans voix, le mot Lin Kuei suffisait à provoquer une réaction sur les visages de son père et sa mère adoptive. 


    " Une nuit, alors que je souhaitais simplement m'entraîner, j'ai été amené aux appartements du grand maître. Il a voulu me punir, mais d'une manière qui m'échappes, j'ai réussis à l'aveugler grâce à... une lumière bleue qui provenait de moi. "


    " Tu as donc laissés ton Cosmos te protéger. Tu n'as pas de honte à avoir, ou le moindre reproche. Tu as montré que tu es quelqu'un de courageux en nous avouant la vérité, mais surtout, que tu es différent de ces assassins sans cœurs. Wedge... Ton voyage ne s'arrêtes pas ici. Tu dois laisser ton Cosmos briller. " Répondit le père.


    " Le Cosmos ? "


    " Nous l'avons tous en nous... Cette énergie... Cette volonté... C'est comme ressentir l'univers en soi. Tu dois te montrer fort et te battre pour la justice. "


    " Mais comment savez vous cela ? " 


    " Car tel était l'enseignement shaolin. Le Kung-Fu Shaolin nous enseigne à ne faire qu'un avec notre corps et notre esprit. " 


    Wedge avait appris à se battre avec les Lin Kuei mais jamais il n'avait entendu parler du WuShu Shaolin. Le Cosmos... C'était donc cette lumière aveuglante qui lui avait sauvé la vie. Le lendemain matin, Wedge avait pris la décision de partir pour Constantinople. Son instinct lui ordonnait de se rendre la-bas... Pour une raison qui lui échappait encore. Mais son père ne cessait de se répéter, Wedge devait forger sa propre destinée, et faire en sorte qu'elle soit la plus juste possible. Il voulait se battre pour l'honneur et la justice. Pas par plaisir. 


    Wedge partait le coeur léger... Mais plus il se rapprochait de Constantinople, plus il ressentait des énergies bien plus puissantes que la sienne ! Il en souriait, de savoir que plus fort que lui vit à Constantinople, alors de temps en temps, il se mettait à courir sur plusieurs mètres. Ses longs cheveux argentés qui planait derrière lui pouvait lui donner une allure de quelqu'un de lumineux, de confiant malgré son passé. 


    Le mois de Décembre 545 commençait. A peine deux mois suite à son départ, Wedge arrivait enfin aux abords de la ville la plus puissante d'Europe. Mais sur le chemin de terre qui était censé le conduire aux portes de Constantinople, il rencontrait ses tout premiers brigands voleurs. Ils lui était tombés dessus de nulle part ! Sortant des buissons, ces ratés en voulait à ce que Wedge avait sur lui. C'est à dire, une tunique du clan des Lin Kuei qui leur faisaient de l’œil.


    " Si tu tiens à la vie, morveux, retires tout de suite ta tunique et donnes la nous ! On pourrai la revendre chère ! "


    " Ne me faites pas rire ! Vous, avoir cette tunique ? Jamais ! Battez vous ! "


    Surpris, les voleurs sortaient leurs armes blanches. Des dagues principalement. Un premier attaquait Wedge, voulant l'empaller de sa dague, un coup que le jeune garçon esquivait avant de frapper le plus fort possible dans la colonne vertébrale ! Le second voleur lui essayait un coup vertical avec sa dague, mais Wedge attrapait la lame entre ses paumes de mains. Un coup qu'il avait apprit avec les Lin Kuei, et qui lui permettait de désarmer son agresseur ! Ce dernier se reculait, et Wedge, inconscient de ce qu'il faisait... Dessinait lentement une constellation avec ses bras... La constellation de Pégase ! Le voleur tentait le tout pour le tout mais au final...


    " Pegasus ... Ryu Sei Ken ! " 


    Les météores s'acharnaient sur le voleur, les coups étaient extrêmement rapides, bien trop rapide pour lui ! Wedge glissait derrière le voleur, qui atterisait sur la terre assez lourdement, bien amoché. Le jeune garçon regardait ses mains quelques instants, surpris de ce qu'il venait de faire... Et courrait vers sa destination. Deux jours plus tard, il y arrivait enfin... Constantinople. Il se tenait là... Devant les portes d'une ville qui pouvait lui apporter les réponses à ses questions sans réponses. Arrivé vers les marchands, il entendait parler de tout et de rien. Mais un nom revenait souvent : " Athéna ". On la décrivait comme quelqu'un de sage, de persévérante, de généreuse... Mais surtout... Qu'elle était la chef des Saints, de braves guerriers luttant pour la justice et le Bien. Wedge se rappelait avoir dessinée la constellation de Pégase... Peut-être était-ce un signe que son destin était d'être un Saint au service d'Athéna !


    Wedge devait trouver le moyen de contacter les Saints d'Athéna ! Hors, il savait très bien que demander à des passants où se trouvait le camp des Saints était inutile. Ils répondrai négativement pour la plupart... Alors Wedge cherchait seul, sans aucune aide. C'est alors qu'une idée lui venait à l'esprit. Si il peut maîtriser le Cosmos, alors il peut également le ressentir. Wedge se concentrait quelques minutes... Et après quelques gouttes de sueurs qui coulèrent le long de son visage, il avait enfin trouvé un point où plusieurs Cosmos brûlaient entre eux ! Ce devait forcément être le camp des Saints ! Wedge fonçait alors tête baissée. 


    Ce qu'il pouvait voir en arrivant était de nombreux hommes et femmes, en armures scintillantes, en train de s'entraîner. Wedge s'avançait, regardant autour de lui. Il ne fallait pas longtemps avant qu'on ne viennes à sa rencontre. Son Cosmos pouvait être ressenti... On l'invitait alors à venir à l'intérieur d'un baraquement. 


    Constantinople, Janvier 550


    Wedge tenait encore debout... Il n'abandonnait pas... Chaque entraînement était encore plus difficile que les précédents. Il affrontait l'instructeur en personne, qui lui voulait pousser à bout le jeune Wedge.


    " Tu es né sous la constellation de Pégase, Wedge. Tu m'as raconté tes péripéties en Chine, ton ancienne appartenance au clan des Lin Kuei. Et aussi ton affrontement avec ces brigands... Tu disais ne pas te souvenir de ton attaque. C'était ton Cosmos, Wedge. Le Cosmos de Pégase. Vas-y ! Frappes de toutes ses forces ! "


    Wedge lui jetait son regard. Le regard dans lequel on pouvait y voir la flamme de la détermination brûler plus intensément que n'importe quel autre regard. Wedge se relevait après avoir été envoyé au loin par l'instructeur... Et commençait à dessiner les étoiles de Pégase. 


    " Vous voulez voir ce que je vaux ? J'ai été battus durant mon enfance, j'ai été forcé de faire des choses terribles. J'ai pris des vies pour survivre. Mais tout ce que j'ai fais ne fais pas de moi quelqu'un dont le cœur est mauvais ! Je vais montrer au monde, et à vous, que peut importe nos mauvais choix, le destin n'est jamais tout tracée ! Que seuls nos choix sont importants ! Et moi... Je choisis de montrer le meilleur de moi-même ! Parce-que je veux me battre au nom de la justice et du Bien ! "


    Son Cosmos s'intensifiait, l'instructeur souriait ! C'était ce qu'il voulait voir ! 


    " Pegasus... Ryu .. Sei .. Ken ! " Criait Wedge ! 


    Les météores de Pégase fonçaient droit sur l'instructeur qui se les prenait de plein fouet ! Quelques secondes après avoir été envoyé au loin dû aux météores de Pégase, l'instructeur de Wedge se relevait, totalement satisfait et fier de ce qu'est devenu Wedge. 


    " Wedge... Tu viens de me montrer que quoi qu'il puisses advenir, tu ne cesseras jamais de suivre la voie du Bien. Être un Saint d'Athéna signifie se battre pour le Bien de tous, pour maintenir l'espoir dans le monde. C'est pourquoi tu mérites d'être un Bronze Saint. Mais pas n'importe lequel. Le Bronze Saint de Pégase, Wedge. "


    L'instructeur fit un signe de la main, et des soldats apportaient la boîte contenant l'armure de Bronze de Pégase. Scintillante, puissante. Wedge pouvait le ressentir. L'armure l'avait choisit lui. 


    " Revêtis cette armure, Wedge. Et prouves au monde ta valeur en tant que défenseur de la paix. Montres à tout le monde que peu importe la puissance des forces du Mal, tu ne seras pas loin derrière. "


Et vous, qui êtes vous ?

    Age : 21
    Avatar : MORTAL KOMBATSmoke est Wedge.
    Quelle est votre expérience des forums RP : J'ai eu plusieurs forums RP, Star Wars, Dragon Ball... Mais dû à une activité peu encourageante, j'ai quitté les deux pour venir ici. 
    Comment avez-vous connu le forum : Par un certain fondateur et une certaine co-fondatrice ! :p



Dernière édition par Wedge le Ven 20 Nov - 19:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
BelisaireBelisaireArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
Wedge, le Chevalier de la constellation Pégase [Terminée] G-bleu200/200Wedge, le Chevalier de la constellation Pégase [Terminée] V-bleu  (200/200)
CP:
Wedge, le Chevalier de la constellation Pégase [Terminée] G-rouge210/210Wedge, le Chevalier de la constellation Pégase [Terminée] V-rouge  (210/210)
CC:
Wedge, le Chevalier de la constellation Pégase [Terminée] G-jaune245/245Wedge, le Chevalier de la constellation Pégase [Terminée] V-jaune  (245/245)
Message Re: Wedge, le Chevalier de la constellation Pégase [Terminée]   Wedge, le Chevalier de la constellation Pégase [Terminée] EmptyJeu 19 Nov - 0:05
Bienvenue !

Superbe avatar Wink

Bon courage pour ta présentation, ta Mission Divine t'attends °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
LiaoLiaoArmure :
Protection de Poséidon

Statistiques
HP:
Wedge, le Chevalier de la constellation Pégase [Terminée] G-bleu160/160Wedge, le Chevalier de la constellation Pégase [Terminée] V-bleu  (160/160)
CP:
Wedge, le Chevalier de la constellation Pégase [Terminée] G-rouge240/240Wedge, le Chevalier de la constellation Pégase [Terminée] V-rouge  (240/240)
CC:
Wedge, le Chevalier de la constellation Pégase [Terminée] G-jaune305/305Wedge, le Chevalier de la constellation Pégase [Terminée] V-jaune  (305/305)
Message Re: Wedge, le Chevalier de la constellation Pégase [Terminée]   Wedge, le Chevalier de la constellation Pégase [Terminée] EmptyJeu 19 Nov - 4:59
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff ou à les poser dans le conseil du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t233-liao-general-de-l-hipp
ArtoriusArtoriusArmure :
Capricorne
Message Re: Wedge, le Chevalier de la constellation Pégase [Terminée]   Wedge, le Chevalier de la constellation Pégase [Terminée] EmptyJeu 19 Nov - 8:57
Bienvenue à toi le canasson, depuis le temps que cette armure restait vacante tiens! Razz
Mais je suis d'accord avec Béli, joli vava au passage.
Amuses toi bien sur le forum et bon courage pour ta fiche en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
VelizaraVelizaraArmure :
Baba Yaga

Statistiques
HP:
Wedge, le Chevalier de la constellation Pégase [Terminée] G-bleu1500/1500Wedge, le Chevalier de la constellation Pégase [Terminée] V-bleu  (1500/1500)
CP:
Wedge, le Chevalier de la constellation Pégase [Terminée] G-rouge1350/1350Wedge, le Chevalier de la constellation Pégase [Terminée] V-rouge  (1350/1350)
CC:
Wedge, le Chevalier de la constellation Pégase [Terminée] G-jaune1500/1500Wedge, le Chevalier de la constellation Pégase [Terminée] V-jaune  (1500/1500)
Message Re: Wedge, le Chevalier de la constellation Pégase [Terminée]   Wedge, le Chevalier de la constellation Pégase [Terminée] EmptyJeu 19 Nov - 9:34
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ^^ Amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2133-velizara-centurion-d
InvitéInvité
Message Re: Wedge, le Chevalier de la constellation Pégase [Terminée]   Wedge, le Chevalier de la constellation Pégase [Terminée] EmptyJeu 19 Nov - 12:51
Merci à tous de l'accueil ! What a Face

Je suis cassiment sûr de moi, ma fiche sera terminée d'ici ce soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ScythèsScythèsArmure :
Cancer
Message Re: Wedge, le Chevalier de la constellation Pégase [Terminée]   Wedge, le Chevalier de la constellation Pégase [Terminée] EmptyJeu 19 Nov - 18:48
Bienvenue Wedge, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Message Re: Wedge, le Chevalier de la constellation Pégase [Terminée]   Wedge, le Chevalier de la constellation Pégase [Terminée] EmptyVen 20 Nov - 19:30
Fiche terminée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NorahNorahArmure :
Flûtiste d'Hamelin - Patron de la Musique
Message Re: Wedge, le Chevalier de la constellation Pégase [Terminée]   Wedge, le Chevalier de la constellation Pégase [Terminée] EmptyVen 20 Nov - 21:09
Héhé, je te l'ai déjà dis avec une Armure différente, mais bienvenue à toi!

Comme promis, je me permets de m'occuper de ta validation et ce à l'instant!

Bah écoute, j'ai personnellement peu de choses à redire ici. Je ressens en ton perso une certaine cohérence avec l'armure de Pégase, et ce n'est pas rien. Ca veut dire que j'estime ton choix justifié et ton personnage correctement travaillé pour l'acquérir, de toute façon ce côté un peu justicier reste dans la caractéristique de l'Armure, ne serait-ce que la description qui nous donne un point de vue sur la bête.

Bon, le tout me parait cohérent. On pourrait éventuellement te reprocher quelques points que j'estime un peu survolé (l'étranglement de l'éclaireur est un exemple. C'est une scène que tu introduis avec du suspens et que tu définis déjà comme un tournant, mais j'aurais personnellement aimé que tu approfondisses cette scène. Tu nous offres un Pégase accrocheur, certes bon de nature mais pas totalement blanc après tout. Tu vises haut avec un personnage plutôt héroïque de nature mais travaillé dans son ressenti. C'est loin d'être déplaisant et tu finis sur une très bonne note. La fin est bonne par contre, rien à redire.), mais le reste me va honnêtement.

Tu as donc ma validation. Félicitation à toi, je t'attribue au passage un Eveil 3 pour le respect accordé à la personnalité du personnage, et 13 PC. ^^

Amuses toi bien parmi nous, n'hésites surtout pas à poser des questions si des choses te paraissent flous.

Voili voilou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message Re: Wedge, le Chevalier de la constellation Pégase [Terminée]   Wedge, le Chevalier de la constellation Pégase [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Wedge, le Chevalier de la constellation Pégase [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre ~ Bronze Saint de Pégase [Terminée]
» Castiel ~ Aspirant chevalier [Terminée]
» Sighild, chevalier d'argent de la Croix du Sud [Terminée]
» Oz, Chevalier d'Or de la Balance [Terminée]
» Le chevalier de la girafe [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: