Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fin mai 550] A l'aube du changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
DrystanDrystanArmure :
-

Statistiques
HP:
[Fin mai 550] A l'aube du changement - Page 2 G-bleu200/200[Fin mai 550] A l'aube du changement - Page 2 V-bleu  (200/200)
CP:
[Fin mai 550] A l'aube du changement - Page 2 G-rouge210/210[Fin mai 550] A l'aube du changement - Page 2 V-rouge  (210/210)
CC:
[Fin mai 550] A l'aube du changement - Page 2 G-jaune275/275[Fin mai 550] A l'aube du changement - Page 2 V-jaune  (275/275)
Message Re: [Fin mai 550] A l'aube du changement   [Fin mai 550] A l'aube du changement - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:41
L'Augure observait avec apaisement les deux flammes qui étaient apparues à l'emplacement de chacune de ses gemmes. Le feu, une beauté tellement naturelle, tellement pure mais recelant un danger que seuls les fous pouvaient ignorer. Enfin, seulement pour la flamme qui entourait maintenant celui qui avait osé prendre la place d'une des suivantes d'Apollon. L'autre flamme, quant à elle, ne visait qu'à protéger celle qui avait eu la noblesse de venir s'interposer pour le défendre. Un acte de courage qui méritait une récompense à n'en point douter. Même s'il ne pouvait l'autoriser à combattre seule leur adversaire sous peine de voir son honneur de Voix d'Apollon réduit à néant. Une situation bien ennuyeuse mais qui l'obligeait à se mettre en action quelques instants.

Bonne nouvelle, l'intrus ne semblait pas très enclin à les affronter en ces lieux, pas plus qu'il n'avait, selon toute vraisemblance, apprécié l'explosion du rubis placé sur son torse. Les choses étaient bien faites, aucun d'eux n'avait davantage de temps à consacrer à ces enfantillages. L'heure viendrait bien assez vite où tous devraient mettre leur énergie à l’œuvre pour le passage au cycle suivant. Autant ne pas la gaspiller contre des importuns venus se divertir dans leurs jardins. Enfin, il faudrait qu'il s'accorde un peu de temps, plus tard, pour présenter aux Dieux Sombres les règles de l’Étiquette. Deux marques de défiance dans la même journée au cœur de leur Royaume, cela devenait insupportable.

Adalrik écouta les paroles de leur adversaire alors que celui-ci se retirait pour retourner chez son maître. Si l'Augure se contenta de porter sa main à ses lèvres lors de la première phrase, camouflant par ce geste un léger bâillement, les paroles suivantes déclenchèrent une toute autre réaction. Se léchant lentement les lèvres, il jeta un regard plus carnassier à celui qui se permettait de le menacer.

Vous avez de la chance que ce cycle ait encore besoin de vous. Peut-être en sera-t-il tout autre lors de notre prochaine rencontre. Présentez mes hommages à votre Maître. S'il souhaite venir nous présenter ses hommages, nous serons ravis de l'accueillir comme il se doit. La Lumière d'Apollon est magnanime.

Lorsque Celestia prit la peine de venir voir comment il se portait, l'Augure retrouva un visage lumineux et bienveillant comme auparavant. Un instant, son regard se fixa sur le diamant placé sur la poitrine de la jeune femme, avant de finalement relever les yeux vers elle, une pointe d'amusement dans le regard.

Vous pouvez conserver cette pierre, je vous l'offre. Elle vous va à ravir je trouve. Quant à moi, je me porte plutôt bien mais toutes ces intrusions commencent à m'éreinter. Je pensais naïvement que les Jardins Sacrés étaient un endroit calme et paisible mais j'avais oublié que nous étions nous-mêmes, bien souvent, à la croisée de nombreux destins.

Déposant un léger baiser sur une des mains de Célestia, l'Augure poursuivit

Sachez Belle Célestia que je n'oublierai pas vos actions d'aujourd'hui. Mais pour le moment, il faut remettre un peu d'ordre en ces lieux et je dois tenter de m'informer sur les évènements à venir. Voir si ces intrusions ne ternissent pas la lumière de nos plans. Je vous laisse apporter le corps du Faucon auprès des Prêtresses de notre Seigneur et Maître. Elles prendront soin de lui jusqu'à son réveil, un jour. Je m'occupe de cet objet. Ne vous inquiétez pas, nous nous reverrons très bientôt. A votre retour...

Ne portant guère plus d'attention au corps du Faucon, il fit un geste de la main et une aura lumineuse entoura la sombre dague. Et alors que l'Augure s'éloignait lentement en direction de la Tour des Vents, la dague disparaissait pour réapparaître au cœur de la tour, sur un piédestal, attendant le jour où la Lumière aurait trouvé sa place dans les cycles.

Arrow Tour des Vents
Revenir en haut Aller en bas
CélestiaCélestiaArmure :
Héron de Notos (Sud et Été)

Statistiques
HP:
[Fin mai 550] A l'aube du changement - Page 2 G-bleu1650/1650[Fin mai 550] A l'aube du changement - Page 2 V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Fin mai 550] A l'aube du changement - Page 2 G-rouge750/750[Fin mai 550] A l'aube du changement - Page 2 V-rouge  (750/750)
CC:
[Fin mai 550] A l'aube du changement - Page 2 G-jaune1350/1350[Fin mai 550] A l'aube du changement - Page 2 V-jaune  (1350/1350)
Message Re: [Fin mai 550] A l'aube du changement   [Fin mai 550] A l'aube du changement - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 11:12
L'Augure d'Apollon possédait plusieurs visages. L'un, qu'il présentait à ses alliés, était avenant et bienveillant, gorgé de lumière et d'intentions douces. L'autre, pour ses ennemis, ne tolérait pas la clémence ni la médiocrité. L'expression parfaite du zénith et des ombres qui l'accompagnaient dans les plus étroits recoins de l'existence.

Célesta avait innocemment pensé qu'il aurait besoin de sa protection, mais son talent à immobiliser les deux femmes la détrompa sur ce point. Il avait beau ne pas posséder de chlamyde, c'était un guerrier au même titre qu'elle, et il saurait bien se défendre le jour où ses guerriers seraient absents...

Son regard ainsi que son baisemain firent hésiter la demoiselle. Ce n'était pas ainsi qu'on la traitait d'ordinaire, et elle avait fini par s'habituer aux mauvais traitements et au mépris. Alors, pour la première fois de sa courte vie, elle sentit le rouge lui monter aux joues et une gêne prononcée paralyser ses membres. Par un réflexe timide elle passa le bout des doigts sur le diamant qui était venu s'incruster sur le haut de sa robe, comme s'il y avait été cousu dès l'origine. Elle inclina la tête, acceptant son présent humblement, puis tourna la tête vers Amadeus gisant toujours au sol.

"Un jour ?"

Alors cette coupure anodine aurait un effet si puissant que l'un des évêques d'Apollon se retrouvait condamné au sommeil jusqu'à ce que le sort des dieux des rêves soit levé par eux-mêmes ou qu'une main ami les y force ?

"Il en sera fait selon votre..."

A peine retournée, elle constata que l'Augure l'avait quittée, emportant avec lui la dague responsable de l'immobilisation d'un des meilleurs éveillés d'Apollon, et il s'en retournait alors dans la tour sacrée du Maître de la Lumière.

"... Seigneur Adalrik ?"

Il avait également mentionné un retour. Cela signifiait donc qu'elle allait partir quelque part, mais où ? Sans doute les indices à ce sujet viendraient plus tard. Il était doué du don de divination après tout. Soit l'information lui avait échappé, soit il la laissait volontairement méditer ses paroles. Pour l'heure, elle avait une mission à accomplir. Elle sifflota dans sa langue et les animaux des jardins jusque-là restés en retrait approchèrent. Les biches se chargèrent de soulever le plus lourd de la masse de l'évêque, tandis que les oiseaux et petits mammifères s'occupaient de ses membres inertes. Célestia les aida dans leur tâche en allégeant d'un vent bienfaisant la charge qui pesait sur eux. Et le Faucon fut amené aux prêtresses du Soleil, comme demandé.

Suivant : Mission Divine 1
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t1827-celestia-eminence-du-heron-de https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1716-celestia-la-princesse-aux-mille-oiseaux
 
[Fin mai 550] A l'aube du changement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mai 553] Changement de décor.
» [RP de transition - Changement d'armure - Janvier 553] - Xanathos - Phoenix -> Carène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Praeteritum :: Chroniques-
Sauter vers: