Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vulpes Suo salutem dat, sum Stark [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StarkStarkArmure :
...

Statistiques
HP:
Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] G-bleu0/0Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] V-bleu  (0/0)
CP:
Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] G-rouge0/0Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] V-rouge  (0/0)
CC:
Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] G-jaune0/0Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] V-jaune  (0/0)
Message Vulpes Suo salutem dat, sum Stark [Terminée]   Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] EmptySam 6 Fév - 11:03
Pseudo
Qui est-il ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Nom : Stark
    Date de naissance : La date de naissance de votre personnage.
    Âge : 21 ans
    Sexe : Masculin
    Armure demandée : Cuirasse du Renard


Comment est-il ?

    Apparence et Psychologie :
    Stark est un homme ayant toujours vécu grâce à ses propres moyens, de ce fait il a du adapter sa condition physique pour pouvoir vivre convenablement. Doué par la nature d'une taille approchant les 1 mètre 85, il possède de longues jambes certes filiformes mais rodées par l’entraînement. Son haut du corps est musclé mais malheureusement il ne possède pas un tas de muscles saillants comme certains guerriers. Son corps est développé certes mais dans des proportions laissant au regard extérieur une impression de légèreté. Mais ne croyez pas que sa force en est réduite. Ses tenues sont toujours dans un ton sombre, comme son existence. Son visage apparaît alors comme un éclat, la peu assez pâle contrastant avec l'impression générale . Son visage bien proportionné comporte un nez discret et une bouche fine souvent encline à s'étendre pour laisser transparaître son état d'esprit. Vient alors ses plus beaux atouts, ses yeux d'un marron si clair qu'on les croit dorés par moment. Puis juste sous son oeil droit, un grain de beauté qui fait tout le charme de la personne. Ses cheveux alors ne sont plus que la cerise sur le gâteau rabattus en arrière ne laissant retomber qu'une fine mèche sur son visage. Ils sont d'un couleur de jais, aussi sombre que ses vêtements.

    Alors derrière ce physique qualifié souvent de beau, voir de céleste se cache un esprit des plus rusés.

    Son mental s'est forgé tout au long de sa vie. Se conformant à la loi du plus fort. Stark est souvent silencieux, du genre à ne pas trop s'exprimer et observer la scène. Puis lorsqu'il sent le moment venu il laisse parler son coeur et son esprit. Capable de se lier fortement aux gens tout comme de rompre ces liens facilement. Insensible? Non il possède juste une capacité d'adaptation plus haute que la normale. De plus il possède un esprit de réflexion et d’ingéniosité poussée qu'il n'hésite jamais à utiliser en toute situation. Hormis ces penchants qui le rendent rusé , Stark est un homme de parole et d'honneur avant tout. Prônant des préceptes qu'il cherche à retrouver chez les autres. Ainsi il suit quelques règles, par exemple ne jamais affronter un adversaire en surnombre tant qu'il n'a pas prouvé qu'il en valait la peine. Ne jamais sacrifier des forces inutilement dans des actions futiles . Ou encore ne jamais se retenir dans ses motivations, cela reviendrait à de la pitié, ou de la lâcheté. Ces deux choses étant haïes par Stark. Toujours gentleman et courtois, pour lui la vie est un jeu morbide ou seul les plus intelligents et les plus forts s'en sortent.
    Malgré cela il n'abandonnera jamais un de ses frères d'armes, ce qui en soit est un point faible dont il ne pourra jamais se désister. Stark considère la guerre comme un art, où toute la grâce et le potentiel de l'homme se dévoile, il se déchaîne lorsqu'il doit se battre. Pour lui rien n'est plus exquis que de reconnaître la valeur de quelqu'un autant moralement que durant une bataille. Ce qu'il l'amène souvent à avoir un profond respect pour certaines personnes qu'il juge digne d'intérêts. Mais derrière tout cela se cache une part sombre de son âme. Celle d'un sadique des plus fous, en effet si vous posez la main sur une chose qu'il aura jugé importante pour lui ou pour ses projets, craignez le prix à payer. Car vous ne serez plus traité comme un adversaire digne, mais bien comme un ennemi dont l'honneur n'est pas à préserver. Stark est donc une personne pouvant paraître hautaine mais qui ne refusera jamais d'aider les autres car selon lui chaque graine peut donner un arbre millénaire si elle est bien cultivée. Mais pour créer de véritables liens il faudra qu'il vous reconnaisse comme intéressant, ou au contraire qu'il voie en vous une nécessité de vous arrêter ou de vous remettre dans le droit chemin. Une fois devenu un allié il sera loyal et capable de tout dans le but d'aider le groupe ou ses amis.
    Vouant un véritable culte de l'art de la guerre il devint fervent admirateur du dieu Arès.


Son Histoire

    L'histoire de votre personnage :

    Je suis né, au milieu de la mer, dans un navire marchand qui transitait entre Rhodes et Athènes. Ma mère, prostituée avait été mise enceinte par un de ses clients lors d'une nuit de débauche. Et dès qu'elle l'apprit, elle commença à me haïr. Elle n'haïssait pas mon être, mais plutôt mon existence. J'étais apatride ma mère étant itinérante elle ne possédait pas à proprement d'une Nation. Et ma naissance ne fus jamais enregistrée dans quelconque registre d'une cité. Elle n'avait pas eu le courage de me tuer, mais chaque fois qu'elle posait les yeux sur moi, elle revivait cette nuit de plaisir mêlé au dégoût. Son union avec un client qu'elle n'avait connu qu'une nuit avait engendré une vie. Elle décida de s'arrêter dans une petite ville nommée Silistra, en Thrace . Elle me donna le nom de Stark . Elle venait des contrées du nord, et mon nom semblait être une des seules dont elle était fière. Elle m'éduqua et m'appris des préceptes comme l'honneur la loyauté. Mais elle, elle n'avait rien de tout cela. Pourtant elle ne me révéla jamais son métier, et tenta de m'inculquer des valeurs pures et nobles, comme les enfants qui pouvaient suivre une éducation dans les plus grandes villes.
    Notre famille si je peux dire n'était rien, vivant dans une bicoque en bois aux limites de la ville dans un quartier déséquilibré. Je dû vivre dans la rue, à ses côtés. Nous n'avions rien et pendant qu'elle me disait aller travailler je gambadais dans les multiples dédales que formaient les rues de la ville. Je commençais à repérer tout ce dont j'avais besoin . Les cachettes, les endroits sombres, les échoppes où il était facile de voler. Et un jour ...

    Alors que je revenais plus tôt à la cabane nous servant de maison avec les bras chargés de deux miches de pain, et d'une pomme dérobée il y a peu, j'eus une vision d'horreur.Elle vendait son corps. Mais moi, petit enfant sage, élevé comme un humble citoyen, je cru qu'il s'en prenait à elle. Je me ruais laissant tomber mes provisions je sautais sur l'homme tentant de le faire lâcher ma mère. Dans un réflexe l'homme m'envoya voler à travers la pièce. Ma mère cria, pas un cri de plaisir cette fois mais bien de douleur. L'homme l'insulta, lui disant de se taire . Il la battis sous mes yeux. Alors que j'assistai à ce spectacle morbide je perdis conscience, j'étais faible par le manque de nourriture, mais c'est surtout la douleur morale qui m'aida à sombrer dans un cauchemar.

    Peu de temps après je me réveillais, le sourire habituellement sur mes lèvres et celle de ma mère s'étaient effacés. Le sien pour toujours, ainsi que son coeur. J'hurlais ma haine ma douleur. Les habitants alertés par les cris s'attroupèrent. Alors qu'on ramenait la dépouille de ma mère dans une fosse communes aux gens pauvres et sans le sou, un dignitaire de la cité me prit sous son aile. Je découvris alors les quartiers de la classe haute, le luxe et le raffinement me ravirent. Tout fut mis en place par cet homme charitable du nom d'Ikaros pour m'offrir une vie meilleure. N'ayant jamais pu avoir d'enfants avec sa femme j'étais comme une chance pour lui. Après avoir parfait mon éducation, des choses basiques de la vie, je décidais de quitter leur foyer je ne m'y sentais pas à ma place. Malgré cela j'avais appris la grâce, la loyauté et toutes les valeurs dont avait rêvé ma mère. J'avais environ 17 ans, l'âge m'avait doté d'une beauté naturelle remarquable, bien que cela ne m’intéressait guère. . Ikaros ne s'y opposa pas, il savait que ce milieu n'était pas le mien. Je n'y appartenait pas. D'ailleurs je ne trouvais pas ma place, je partis de la ville un fond en poche gracieusement offert par l'homme qui avait changé ma vie.

    Je dédiais alors ma vie à une chose, la seule chose qui me faisait me lever le matin. Le frisson du combat. J'avais découvert cela lors d'une escale dans un village enfoncé dans des montagnes. Une récompense était offerte à celui qui arrivais à battre le champion du village. Plus une escroquerie qu'autre chose. Cet homme était grand et robuste et étant donné qu'il était vêtu d'une côte en mailles il était protégé, alors que les participants eux étaient vêtus uniquement de leur habits du moment. Je restais dans la foule observant ces combats perpétuels, toujours quelqu'un osant relever ce défi. J'analysai chaque geste peu à peu trouvant cela amusant. Pourquoi les hommes se battraient ils? Je trouvais cela stupide avant d'être comme illuminé. Lors d'un des combats un homme réussi à percer la côte de maille par un mouvement ingénieux et d'une pique, mais il se fit balayer par la masse du champion. Les armes étaient autorisées. Je compris que le combat, était le mélange de tactique, de grâce, de plaisir et de liberté. Soudain j'avais envie d'essayer. Je pris deux ans pour m'entraîner physiquement dans ces montagnes, profitant des conditions dures pour que cela sois plus efficace. Je survivais en prêtant main forte à celui qui le désirait subsistant ainsi à mes besoins et demandant le gîte. Le village finit par me connaître et je m'y sentais bien. Désormais le champion, Igor, ne combattait plus que des étrangers ou des visiteurs, les gens du village ayant compris qu'ils ne faisaient pas le poids.

    J'avais fini mon entrainement, j'avais désormais 19 ans, le corps musclé et endurant j'avais observé différents styles de combats, et j'avais pratiquer seul mes propres atouts. J'avais par la même occasion réussi à économiser quelques denrées pour me payer deux dagues en acier, pas de quoi fanfaronner mais c'était pas mal. Par contre niveau armure, je n'avais pas assez de moyen. Pas grave on fera sans. Je m'approchai une après midi d'Igor. J'étais déterminé et mon regard était rempli d'excitation à l'idée de mon premier combat. J'étais vêtu classiquement et mes armes à la main j'étais prêt à en découdre. Igor lui avait sa cotte de mailles, et une longue épée en fer forgée. Il avait réussi à amasser assez d'argent pour se la faire forger. Mais j'avais déjà envisager cette opportunité. Igor était massif, des muscles saillants, une brute en somme. Un seul de ses coups pourrait m'envoyer directement aux soins médicaux d'urgences.

    Igor, cela fait longtemps que j'attend ce moment, offre moi un premier combat digne de ce nom!

    Stark... en effet je me souviens de l'homme frêle que tu étais mais tu as renu un fier service au village, tous ici nous t'apprécions et c'est exactement pour cela que je ne me retiendrai pas. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop!

    Le géant, car oui il devait bien faire dans les 2 mètres, ris aux éclats. Comme toujours d'ailleurs, orgueil et confiance en soi, sont nécessaires au combat mais j'avais remarqué qu'en abondance ils ne menaient qu'à une défaite encore plus cuisante. Je me mis alors en garde mes deux dagues dirigées vers l'extérieur, pas comme l'on tiens une épée,mais l'inverse en fait. Igor se prépara, et l'attente d'un faux pas arriva. Il brisa le calme du combat en me chargeant. La foule s'était rassemblée tous, voulaient savoir enfin Igor allait perdre son titre, mais surtout ce que je valais désormais.

    Qu'Arès soit témoin de ce tribut, je vous offre dieu adorateur de la guerre, cet humble danse comme premier don. Je vous offre mon art...

    Cette prière, je l'avais mise au point après avoir entendu parler de la religion qui s'était diffusée partout. J'étais tombé sous le charme du dieu de la guerre et du combat. Arès. Après avoir observé tant de combats, c'était pour moi devenu un art et une véritable obsession. Je voulais découvrir ce que cela procurait.

    Mes lèvres se se sont closes, j'étais concentré la lame ennemie fila horizontalement vers moi alors que d'un pas agile je passais sous le fil du rasoir. Il visait haut, ma taille était certes grande mais j'étais souple. J'en profitais pour avancer et pivoter sur mon pied d'appui heurtant sa côte de maille. le bruit sourd résonna . Comme escompté il n'avait subi aucun dommage. je laissais feindre la surprise sur mon visage, il ria de nouveau et me repoussa violemment d'un coup de pied. Je devais endurer, c'était une parie de ma ruse, le laisser prendre confiance puis frapper. Il revint à la charge hurlant préparant un coup vertical cette fois, mais il allait se mettre à découvert ainsi... C'étais le moment. Je pris une impulsion sur mes jambes mes dagues croisées pour amortir le coup. La violence fut grande , c'était donc ça le vrai combat.. Je jubilais intérieurement. C'était si excitant.

    Je contenais le choc, mais je senti ma jambe d’appui souffrir, je déviais alors vers la gauche sa lame, puis profitant du déséquilibre je devais l'assaillir. Je m'étais entraîné pour parfaire mon agilité et ma dextérité. Je fis tourner ma dague droite, le poids de l'épée ne reposant plus que sur ma gauche. Mais j'avais le temps nécessaire. Faisant criser ma lame contre la sienne je me fléchis mon bras droit était libre d'action. D'un mouvement circulaire je le frappais. Je ne visais pas son corps mais la lanière qui tenait le plastron ou se trouvait la cote. le liant cédant légèrement, son épaule gauche était découverte. Je forçais alors pour retirer ma lame de sous son épée, il lâcha un gloussement de surprise. Ma dague finit par un mouvement descendant logée dans son épaule. Il lâcha un cri. Alors il tenta de me repousser mais je bondis tenant le manche de ma dague. Je poussais alors en avant renversant Igor et enfonçant la lame du mieux que je pouvais. Dans un lot de sang et de poussière, je l'avais fait chuter. Je reposais a califourchon sur lui. Et il souriait.

    Je l'avais vaincu. J'avais réussi et j'avais adoré les sensations que cela m'avait procuré durant le combat. Après cet épisode j'entrepris de m’armer convenablement de dagues plus longues et effilées correspondant à mon style. Ainsi que de me subvenir en nourriture et en fonds. Je partis alors en quête de nouveau défis, priant Arès pour chacune de mes batailles. Puis alors que je pensais que j'allais devoir arrêter mon périple, je sentis une impression bizarre. Ce frisson qui vous fait vous questionner. Ce frisson qui vous intrigue. J'avais par la ruse et par la stratégie défait nombres d'ennemis désormais il ne me fallait qu'un but. Et je le trouvait en suivant cette sensation curieuse , une sorte d'envie de découverte comme lors de mon premier combat.

    J'arrivais dans ce que j'appris être le domaine d'Arès. Un homme fort, imposant le respect de par son aura m'accueilli. J'avais été choyé et choisi par le dieu lui même pour porter la cuirasse du renard. Je souriais béat, conquis et comblé par cet honneur illustre. J'acceptais avec joie, en jurant fidélité à Arès. Devenant le berserker du renard, je sentis une toute nouvelle énergie s'éveiller en moi. Comme si elle avait toujours été là guidant mes pas mais que je ne l'avais jamais perçue. Je revêtis la cuirasse que l'on m'offrait. D'un ton gris sombre, tirant vers le noir. Légère mais protégeant toutes ouvertures possibles, elle me sied à ravir. J'acceptais mon destin et la mission dont on me chargea. A partir de ce jour je servirai le Dieu créateur de l'art qui avait forgé ma vie.

    75 lignes complètes minimum.
    Au cas où vous vous poseriez la question, nous vérifions en résolution 1600*900


Et vous, qui êtes vous ?

    Age : 18
    Avatar : Le nom du personnage de votre avatar, présenté de cette manière :
    Code:
    [b]Fate Zero[/b] → [i]Lancer ( Diarmuid Ua Duibhne)[/i] est [b]Stark[/b].
    Quelle est votre expérience des forums RP : J'ai de l'expérience en rp depuis pas mal de temps je dirais environ 3 ans. Je suis passé par beaucoup de forums désormais fermés, là plupart dans des univers Fairy tail, Soul eater ou des contexte fantastiques. (je me souviens que peu de noms, mais les derniers en date furent Tadakaï , Fiore No shyn'nyu , Fiore ne Oukoku et j'en passe...) Alors maintenant je pense me pencher sur Saint Seiya ~
    Comment avez-vous connu le forum : Je l'avais déjà vu sur la toile, sans m'y arrêter puis je suis venu grâce à Li Mei :3 et je pense y rester le plus longtemps possible ~



Pseudo

La suite de son histoire

    Si l'histoire de votre personnage est trop longue pour tenir sur un seul post, vous pouvez la continuez ici.



Dernière édition par Stark le Sam 6 Fév - 22:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
RymeRymeArmure :
Armure du Lion

Statistiques
HP:
Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] G-bleu2100/2100Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] V-bleu  (2100/2100)
CP:
Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] G-rouge1200/1200Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] V-rouge  (1200/1200)
CC:
Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] G-jaune1800/1800Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Vulpes Suo salutem dat, sum Stark [Terminée]   Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] EmptySam 6 Fév - 12:56
Ho, un autre Berz'...(zut)

Bon, j'aurais préféré voir un autre Marina (surtout avec la tête de Lancer), mais bienvenue à toi Wink

N'hésites surtout pas à poser des questions si tu as besoin de quoique ce soit, notre boite à MP est ouverte. Bref, sur ce bon courage à toi pour le reste de ta fichette. ^^

J'aime beaucoup ton pseudo au passage. Mon chat s'appelle Stark aussi.../SBAF
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t1866-ryme-du-lion-terminee
BoryaBoryaArmure :
Cuirasse du Tigre.

Statistiques
HP:
Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] G-bleu160/160Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] V-bleu  (160/160)
CP:
Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] G-rouge270/270Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] V-rouge  (270/270)
CC:
Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] G-jaune124/124Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] V-jaune  (124/124)
Message Re: Vulpes Suo salutem dat, sum Stark [Terminée]   Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] EmptySam 6 Fév - 13:06
Je l'aime pas lui. On peut en avoir un autre ? °°
Revenir en haut Aller en bas
AethewolfAethewolfArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] G-bleu160/160Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] V-bleu  (160/160)
CP:
Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] G-rouge0/180Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] V-rouge  (0/180)
CC:
Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] G-jaune0/244Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] V-jaune  (0/244)
Message Re: Vulpes Suo salutem dat, sum Stark [Terminée]   Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] EmptySam 6 Fév - 13:49
Han ~
Mon Starkichouuuuuuuuu ♥
Bobo couché °° *tentative d'autorité: fail*

Bienvenue mon chat ♥
Revenir en haut Aller en bas
StarkStarkArmure :
...

Statistiques
HP:
Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] G-bleu0/0Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] V-bleu  (0/0)
CP:
Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] G-rouge0/0Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] V-rouge  (0/0)
CC:
Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] G-jaune0/0Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] V-jaune  (0/0)
Message Re: Vulpes Suo salutem dat, sum Stark [Terminée]   Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] EmptySam 6 Fév - 13:55
Merci à vous !~

Les marinas ce sera pour une prochaine Razz Arès m'a séduit davantage ~ Et j'hésite pas à MP dans ce cas ^^

Meh je te forcerai à m'aimer dans ce cas, a coup de latte *fuis ses propres alliés*

Merci Ma Panthère :3 D'ailleurs le parrainage je dois le recenser quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] G-bleu1650/1650Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] V-bleu  (1650/1650)
CP:
Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] G-rouge1250/1250Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] V-rouge  (1250/1250)
CC:
Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] G-jaune1650/1650Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: Vulpes Suo salutem dat, sum Stark [Terminée]   Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] EmptySam 6 Fév - 13:57
Les Stark sont pas reconnu pour garder longtemps leur tête sur leurs épaules, je dis ça...


Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
NimuëNimuëArmure :
Armure d'Or des Poissons

Statistiques
HP:
Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] G-bleu1500/1500Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] V-bleu  (1500/1500)
CP:
Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] G-rouge1500/1500Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] V-rouge  (1500/1500)
CC:
Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] G-jaune1800/1800Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Vulpes Suo salutem dat, sum Stark [Terminée]   Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] EmptySam 6 Fév - 14:53
Winter is coming ...

*Sort*

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des
LiaoLiaoArmure :
Protection de Poséidon

Statistiques
HP:
Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] G-bleu160/160Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] V-bleu  (160/160)
CP:
Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] G-rouge240/240Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] V-rouge  (240/240)
CC:
Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] G-jaune305/305Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] V-jaune  (305/305)
Message Re: Vulpes Suo salutem dat, sum Stark [Terminée]   Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] EmptySam 6 Fév - 15:42
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t233-liao-general-de-l-hipp
BelisaireBelisaireArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] G-bleu200/200Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] V-bleu  (200/200)
CP:
Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] G-rouge210/210Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] V-rouge  (210/210)
CC:
Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] G-jaune245/245Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] V-jaune  (245/245)
Message Re: Vulpes Suo salutem dat, sum Stark [Terminée]   Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] EmptySam 6 Fév - 17:10
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
LudmilaLudmilaArmure :
Cuirasse du Zmeï

Statistiques
HP:
Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] G-bleu1200/1200Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] V-bleu  (1200/1200)
CP:
Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] G-rouge1350/1350Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] V-rouge  (1350/1350)
CC:
Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] G-jaune1500/1500Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] V-jaune  (1500/1500)
Message Re: Vulpes Suo salutem dat, sum Stark [Terminée]   Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] EmptySam 6 Fév - 17:57
* Se déguise en Amadeus. *

Cette présentation est-elle toujours d'actualité ?

Comment ça il vient de la poster ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2271-ludmila-du-zmei
StarkStarkArmure :
...

Statistiques
HP:
Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] G-bleu0/0Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] V-bleu  (0/0)
CP:
Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] G-rouge0/0Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] V-rouge  (0/0)
CC:
Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] G-jaune0/0Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] V-jaune  (0/0)
Message Re: Vulpes Suo salutem dat, sum Stark [Terminée]   Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] EmptySam 6 Fév - 22:09
Merci a tous pour cet accueil! Et je compte garder ma tête longtemps~ Ce serait dommage de vous quitter si vite :3
Revenir en haut Aller en bas
BelisaireBelisaireArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] G-bleu200/200Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] V-bleu  (200/200)
CP:
Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] G-rouge210/210Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] V-rouge  (210/210)
CC:
Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] G-jaune245/245Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] V-jaune  (245/245)
Message Re: Vulpes Suo salutem dat, sum Stark [Terminée]   Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] EmptyDim 7 Fév - 8:34
Hello !

Je m'occupe de ta présentation, m'étant levé aux aurores.

Le style est fluide, quelques fautes par ci par là et j'ai aimé cette manière d'appréhender l'histoire par le truchement de ce "souci" familial. J'ai aussi constaté quelques fautes d'orthographe, une relecture n'aurait pas fait de mal mais rien de bien méchant.

Je te valide donc avec 2 en Eveil et 15 PC au de la qualité de la présentation.

Bon jeu sur AoG !

Bélisaire

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
Contenu sponsorisé
Message Re: Vulpes Suo salutem dat, sum Stark [Terminée]   Vulpes Suo salutem dat,  sum Stark [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Vulpes Suo salutem dat, sum Stark [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anamaya (terminée)
» Nereus du Kraken [Terminée]
» Eden [terminée]
» Mehry - l'Ophiuchus [Terminée]
» Arellys ~ Fiche Terminée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: