Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [1ers jours de juillet 550] Une randonnée forcée [PV Râhi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[1ers jours de juillet 550] Une randonnée forcée [PV Râhi] G-bleu1650/1650[1ers jours de juillet 550] Une randonnée forcée [PV Râhi] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[1ers jours de juillet 550] Une randonnée forcée [PV Râhi] G-rouge1250/1250[1ers jours de juillet 550] Une randonnée forcée [PV Râhi] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[1ers jours de juillet 550] Une randonnée forcée [PV Râhi] G-jaune1650/1650[1ers jours de juillet 550] Une randonnée forcée [PV Râhi] V-jaune  (1650/1650)
Message [1ers jours de juillet 550] Une randonnée forcée [PV Râhi]   [1ers jours de juillet 550] Une randonnée forcée [PV Râhi] EmptyMer 20 Avr - 21:12


Il était remonté dans son temple lorsque la menace de l'Ombre de la Vierge ne fut plus. Il devait souffler, il devait réfléchir, se calmer pour ne pas faire n'importe quoi. Il avait voulu rentrer en transe pour sonder l'espace plus profondément mais la rage, la colère qu'il avait en lui l'empêchait de s'enfoncer suffisamment pour y arriver. Retirant son armure qui semblait lui peser comme du plomb sur le corps, il passa sa rage à coup de poings sur trois colonnes de son temple, les ouvriers du Sanctuaire allait avoir du travail par sa faute... Il allait massacrer sa quatrième lorsque Childéric rentra, il avait la gueule des mauvais jours, des bien mauvais jour. Ce dernier informa son ami de la désertion de Nimuë des Poissons, une chose qui mit à moitié sur le cul le Gold Saints des Gémeaux qui lui raconta rapidement les événements avec les Ombres et la culminance de l’événement, l’enlèvement d'Ainia. C'est en parlant avec le Lion qu'il eut l'idée, celle d'aller à Jamir pour demander l'aide de la maitresse des lieux pour retrouver son apprenti.

Il fallait dire que tout en fracassant les colonnes de son temple, Silas marmonnait des idées, réfléchissait à une solution et c'est la qu'elle arriva. Il se doutait fortement qu'une mission de sauvetage n'allait pas être montée pour Ainia, le Sanctuaire était toujours en alerte et le fait que d'étranges chevaliers des Ombres soit venus les attaquer n'allait pas aider à faire tomber la dite-alerte. De plus Ainia n'était plus sous l'autorité de Belisaire même si elle servait toujours Athéna, et malgré son don de réparation et de création d'après ses dires, Silas doutait que le Pope puisse envoyer plusieurs chevaliers au casse-pipe pour elle. Devoir ou amour? Que choisir? Il lui avait promis qu'il choisirait le devoir mais pourtant il ne pouvait se résoudre à la laisser dans les mains d'Abrarxès. Trop précieuse à son cœur elle était, et trop précieuse à la chevalerie aussi. Et puis n'avait-elle pas rompu cette même promesse en voulait éviter qu'il attaque, ce mur de protection le coupant du combat, ce mur qui était la cause de son enlèvement n'était-il pas la preuve qu'elle ne respectait pas la promesse de combattre cet homme à deux pour Athéna. Silas était persuadé qu'elle avait voulu le protéger mais en faisant cela, il avait pu partir avec et le mal qu'il ressentait était pire que les blessures physiques du à un combat, aussi violent soit-il.

Il prit une rapide collation et prévint ses deux domestiques de son départ, si on demandait où il était, ils devaient répondre la vérité, c'est à dire Jamir. Après avoir grignoté légèrement et étanchée sa soif, il ne repassa pas son armure mais l’embarqua avec lui avec sa Pandora Box. Il était prêt à partir, il ouvrit une dimension mais la referma, il oubliait quelqu'un... L'ancien porteur de l'armure de la Vierge lui avait promis de l'aider, Silas se dit alors qu'une personne de plus ne serait pas de refus surtout s'il devait convaincre Hélène. Deux voix valent mieux qu'une même si Silas se doutait fortement qu'elle n'en aurait que pour lui, l'amant, le compagnon de sa protégée, de sa fille adoptive. Il sonda les alentours du Sanctuaire et trouva une trace de son cosmos entre l'entrée du Sanctuaire et Rodorio. Deux petites phrases pour lui dire ce qu'il faisait et où il se rendait et Silas ouvrait une nouvelle fois un passage dimensionnel qui le conduisit dans les montagnes de l'Himalaya.

L'endroit ne semblait pas protégé mais Silas n'en connaissait pas la position exacte et il arriva alors à environ une journée de marche de la tour. C'est donc ainsi que Râhi et Silas commencèrent leur randonnée improvisée.

_ Je te remercie de ta volonté de retrouver Ainia mais tu n'étais pas obligé. Mais dis moi? C'est plié tu n'es plus un Gold Saint? Cela me semble quelque peu bizarre mais quand on voit le cas d'Ainia... Je suis un peu perdu la dedans la...

Il lui sourit, il forçait un peu mais il devait bien se montrer sympathique envers l'ancien Gold Saint.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
InvitéInvité
Message Re: [1ers jours de juillet 550] Une randonnée forcée [PV Râhi]   [1ers jours de juillet 550] Une randonnée forcée [PV Râhi] EmptyMer 20 Avr - 22:53

Combien de temps s’était écoulé depuis qu’il avait perdu son armure ? Combien de temps depuis que l’Ombre de la Vierge et son camarade étaient apparu à l’entrée du Sanctuaire ? Depuis que la rouquine avait disparu ? C’était les questions que se posait Râhi, attablé dans une taverne à Rodorio. Tout s’était déroulé rapidement, peut-être même trop, mais il était trop tard. La seule satisfaction était que la menace avait été écartée, mais pour combien de temps ? Peu importe, nous ne sommes plus concernés. C’était ce que lui disait la petite voix dans sa tête. Pourtant, il se demandait encore pourquoi il était intervenu. Probablement parce que ces types étaient énervants, oui c’était surement ça. Il ne voulait voir que cette explication.

C’est terminé. Bien sûr que ça l’était, mais pour combien de temps ? Portant son verre à la bouche, il se demandait sérieusement pourquoi il restait à Rodorio. Plus rien ne le retenait hormis le beau temps peut-être. En y repensant, il y avait cette phrase qu’il avait prononcé quelques jours avant au Saint des Gémeaux « On va la retrouver, et on dégommera l’autre con au passage ». Ce n’était pas comme s’il se sentait préoccupé non, c’était juste qu’il avait eu ces paroles et que si le moment venait, il les assumerait, tout comme il avait assumé les mots dits à l’encontre du Pope, tout comme ceux destinés à Athéna. Tellement stupide. Oui, stupide, c’était certainement l’un des mots qui le caractérisait le mieux, autant lui que les autres Saints visiblement.

Une fois le verre fini, il sortit de la taverne, pestant contre l’ambiance trop bruyante à son gout. Il n’avait déjà pas forcément l’habitude de réfléchir autant, alors si l’environnement commençait à lui mettre des bâtons dans les roues, il n’irait probablement pas bien loin. Le temps de partir loin d’ici, bien sûr qu’il l’avait eu, et pourtant il restait là, à roder dans les environs du Sanctuaire. Comme à son habitude, il sorti de Rodorio pour se retrouver dans un paisible moment de solitude. Un court instant gâché par l’arrivée de Silas. Ainsi, le Gold Saint avait décidé de partir à la recherche de la rouquine, soit, alors il l’accompagnerait, comme il l’avait dit. Pourtant, caché derrière son habituel masque, Râhi se demandait s’il serait vraiment utile dans cette histoire. Tant pis, assumons nos paroles. Exactement, il fallait assumer. Puis, une ouverture de brèche dimensionnelle plus tard, ils étaient dans les montagnes de l’Himalaya. Il n’y a pas à dire, c’était quand même sacrément pratique comme technique. Râhi se contenta de jeter un œil en direction du Saint. La marche allait enfin débuter. Son partenaire d’un moment commença à parler en souriant. Sans doute un sourire un peu forcé au vu des circonstances. C’était le genre de choses que l’on ne pouvait cacher au blond, le menteur, l’hypocrite, l’imbécile. Sans doute était-il tombé sur un bavard, si tel était le cas, la route risquait d’être longue, très longue.

Son masque d’hypocrisie sur le visage, il souriait également avant de pousser un léger soupir. « Il semblerait » Dit-il en haussant les épaules. Une réponse vague était largement suffisante. La vie de Râhi n’était pas une chose dans laquelle il fallait s’aventurer. Pourtant nous sommes toujours là. Après un court silence, il reprit : « Je tiens juste parole. Laisse-moi deviner, ce bon vieux Bélisaire ne veut pas envoyer de Saints pour aller récupérer la rouquine ? Et pourtant, toi t’y vas quand même ». Le regard sombre durant un instant, il n’avait pourtant pas lâché son sourire. Quelque part, il comprenait vu la situation dans laquelle s’était trouvé le Sanctuaire dernièrement, mais il y avait certainement une autre solution...

Il était étonné, lui qui pensait que tous les chevaliers obéissaient au doigt et à l’œil du Pope, il semblerait qu’il y ait quelques exceptions finalement. « Y’aura des retombées… Tu le sais ça ? ». Probablement que oui, il ne semblait pas être une personne idiote après tout.
Revenir en haut Aller en bas
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[1ers jours de juillet 550] Une randonnée forcée [PV Râhi] G-bleu1650/1650[1ers jours de juillet 550] Une randonnée forcée [PV Râhi] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[1ers jours de juillet 550] Une randonnée forcée [PV Râhi] G-rouge1250/1250[1ers jours de juillet 550] Une randonnée forcée [PV Râhi] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[1ers jours de juillet 550] Une randonnée forcée [PV Râhi] G-jaune1650/1650[1ers jours de juillet 550] Une randonnée forcée [PV Râhi] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [1ers jours de juillet 550] Une randonnée forcée [PV Râhi]   [1ers jours de juillet 550] Une randonnée forcée [PV Râhi] EmptyJeu 21 Avr - 16:43


Silas avait un air grave sur le visage, l’enlèvement d'Ainia devant ses yeux lui pesait gravement, il se demandait s'il aurait pu faire quelque chose mais la réponse à chaque fois était la même non. Qu'aurait-il pu faire à part partir à l'assaut avant sa dulciné? C'est à dire provoquer le combat fasse à ce colosse de puissance. Ainia avait eu trop confiance en elle et cela avait eu pour résultat qu'Abrarxès l’emmène avec lui.

Silas ouvrait la marche, quelques fois Râhi le rattrappait, mais la montagne se faisait plus escarpée, et c'était en file indienne que la marche se continuait. Quelques passages d'escalade se profilait à l'horizon, chose assez simple pour des Golds Saints, mais pas pour un homme lambda.

_ Pour tout te dire, je n'en sais rien. Je suis parti avant même de faire un rapport ou quoi que ce soit... Le temps de me calmer et de réfléchir à un plan et encore ce plan repose sur la maitresse de Jamir en vérité... Je n'ai aucun moyen pour repérer Ainia. Dans ma recherche je me heurte aux ténèbres ou à des sceau, ces chevaliers des ombres ont les connaissances et la puissance pour nous mettre en échec même sur cela...

Il stoppa sa marche et se tourna vers l'ancien porteur de l'armure de la Vierge.

_ Je ne suis pas ici sur un ordre officiel, si je viens à Jamir, c'est de mon plein gré, de ma volonté. Je ne saurai te dire sur le Pope a ordonné une mission mais de toi à moi je pense pas qu'il l'ait fait. L'état d'urgence du Sanctuaire et l'attaque que l'ont vient de subir nous l’empêche... On peut dire que j'ai désobéi si c'est bien cela que tu veux entendre.

Il reprit sa marche, ils duret ensuite escalader un pan rocheux de plusieurs dizaines de mètres de hauteur, une fois cela fait, il répondit à la dernière question de l'exclu du cercle d'or. Il perdait son regard dans le ciel sans nuage que lui offrait l’Himalaya, pendait qu'Ainia connaissait cette vue depuis si longtemps.

_ Je me doute fort des conséquences pouvant aller du simple rappel à l'ordre jusqu'à l'emprisonnement mais je n'y pense pas pour le moment. Je me dois de la retrouver, je dois retrouver celle que j'aime que ce soit pour moi ou pour le Sanctuaire... Et seulement après on laissera Bélisaire décider de mon sort. Mais j'ai foi qu'Athéna par derrière le Pope comprendra mon geste, si ce dernier n'est pas capable d'amour, notre déesse elle connait ce sentiment.

Après la montée, une descente, quelques sauts de cabri pour dévaler tout cela pour après une petite course sur un plateau. Une nouvelle montée s'offrait devant eux désormais.

_ Et toi? Comment en es-tu arrivé à perdre le droit de porter la Cloth de la Vierge?




Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
InvitéInvité
Message Re: [1ers jours de juillet 550] Une randonnée forcée [PV Râhi]   [1ers jours de juillet 550] Une randonnée forcée [PV Râhi] EmptySam 23 Avr - 13:35

Une montée par-ci, une descente par-là. C’était à n’en plus finir. Non pas que la route le dérangeait en soit, il en avait l’habitude comme tout bon Râhi le voyageur qu’il était, mais son partenaire semblait plutôt bavard. Il avait pourtant pris soin de laisser les Gémeaux passer devant, le suivant de plus ou moins près. Être guidé… Quelque chose qu’il détestait, quelque chose qui visait simplement à étendre une hypocrisie. On ne guidait jamais quelqu’un par bonté d’âme, jamais. Mais ici c’était différent, il était question de guide au sens propre du terme, parce que, quoi qu’on en dise, Râhi n’avait pas plus d’informations que cela et ne savait où trouver cette Hélène.

Et le Gold Saint continuait de parler. En temps normal, le blond aurait pris soin à le recadrer pour qu’il se taise un peu, et ce n’était pas l’envie qui lui manquait, mais il avait en quelque sorte proposé ses services pour retrouver la rouquine, et écouter les plaintes du chevalier semblait faire partie du contrat. Il apprit ainsi que Silas avait… comme qui dirait déserté. Partir sans ordre du Pope, il allait certainement en prendre pour son grade en rentrant mais peu importe, ce n’était pas son problème. Râhi se contentait d’écouter à moitié, haussant parfois les épaules.

« amour », que ce mot pouvait être drôle. Illusion. Un beau tissus de connerie surtout. Silence.

« Je ne voulais rien entendre de particulier, et la manière dont j’ai perdu mon armure ne te concerne pas. Si tu es si curieux, demande donc à ce cher Bélisaire quand tu retourneras au Sanctuaire » Le ton était légèrement sec. Il l’avait perdu, c’était fait, plus la peine de revenir là-dessus. « Avec un peu de chance, il sera tellement énervé par ma présence dans ce plan que tu échapperas à la punition prévue ». Du sarcasme. Râhi se contentait simplement de lui fournir une idée ou deux pour sauver sa peau. Lui, il s’en foutait pas mal, il n’était plus lié au Sanctuaire depuis ce jour. Mensonges. Peu lui importait d’aggraver son cas.

Après quelques instants de silence, il reprit finalement en haussant les épaules : « Bon, si cette Hélène est ton seul plan, autant cesser tout ce blabla inutile et avancer rapidement ». Le blond ne voulait plus entendre parler de tout ça, de son armure, de son départ et il avait vu là, un bon moyen de passer au travers.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message Re: [1ers jours de juillet 550] Une randonnée forcée [PV Râhi]   [1ers jours de juillet 550] Une randonnée forcée [PV Râhi] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[1ers jours de juillet 550] Une randonnée forcée [PV Râhi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1ers jours de juillet 550] La fameuse tour [PV Râhi]
» [1ers jours de juillet 550] Croisée des chemins
»  [1ers jours de juillet] Lesath vs Jaspar
» [1ers jours de Juillet] La rencontre pré-destinée [ft. Ariane]
» [1ers jours de juillet 550] Un trio infernal à la recherche d'un duo atypique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Profana Erunt :: Jamir-
Sauter vers: