Votez
I
II
III


Forum fermé. Bon jeu à tous sous d'autres cieux !
 

Partagez | 
 

  [1ers jours de juillet] Lesath vs Jaspar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LesathavatarArmure :
Scorpion

Statistiques
HP:
160/160  (160/160)
CP:
180/180  (180/180)
CC:
245/245  (245/245)
Message [1ers jours de juillet] Lesath vs Jaspar   Jeu 12 Mai - 18:07
Ainsi, le Squelette acceptait le défi, mais, pas fou, ne voulait pas affronter deux chevaliers dorés en même temps. Sans préambule, il ralentit le mouvement de Childéric, invoquant une foule de fantômes qui semblaient sortir tout droit d’un esprit torturé. Ainsi ce dernier manipulait les morts, à la manière de Sunilda du Cancer. C’était là un pouvoir impressionnant, mais aussi une responsabilité.

Lesath se passa la main sur le menton machinalement, alors qu’il hélait son adversaire pour attirer son attention. « Oh, ainsi tu préfères les combats un contre un ? Qu’il en soit ainsi, même si je doute que ton petit stratagème ne retarde le fauve bien longtemps. »

Il était temps de passer à l’action. Sans attendre de réponse de la part de son opposant, il se jeta sur lui, comme un loup sur une proie. Si quelque chose lui avait été enseigné par son maître c’est de n’avoir pas peur de prendre les devants. Son cosmos explosa alors que la douleur dans son torse l’embaumait. Son aura entière ne fut rapidement plus que peine et désespoir, des sentiments qui devaient sans doute être coutumiers pour le Berserker. D’un rapide saut en avant, il fut sans difficulté à portée de son adversaire, et le frappa de son poing droit au plexus. Ce n’était pas réellement une attaque destinée à faire d’immenses dégâts. Au contraire, il s’agissait là simplement d’une entrée en matière, pour le jauger.

« Vous n’avez rien à faire ici. Allez-vous-en. » Murmura-t-il alors qu’il reculait pour éviter une hypothétique riposte. Sans attendre, il continua son attaque. Chargeant le bout de ses doigts de son cosmos il se faufila à travers la défense pourtant de belle facture de son adversaire pour tenter de le frapper. Chacun de ses doigts était aiguisé comme une lame, et visait un point précis du système nerveux du Berserker.

« Restrictio. »

Sans s’attarder sur les effets hypothétiques de son attaque, il continua son agression, cette fois n’utilisant plus que sa main droite. Prenant appui sur l’une des colonnes maltraitées du temple du Bélier, il sauta au dessus de son adversaire et, une fois dans son dos, frappa de la griffe cosmique qu’était temporairement devenue sa main.

« Ungue. »

Reculant de quelques pas, il était maintenant dans le dos de son adversaire, qui n’aurait à priori que peu de difficultés à se retourner pour contre-attaquer.




Dernière édition par Lesath le Ven 13 Mai - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t268-lesath-gold-saint-du-s
KostasavatarArmure :
Centurion du Wendigo

Statistiques
HP:
160/160  (160/160)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
244/244  (244/244)
Message Re: [1ers jours de juillet] Lesath vs Jaspar   Jeu 12 Mai - 19:30


Le Gold Saint du Lion se débattait avec les âmes des gardes morts. Jaspar savait bien que cela ne le ralentirait pas forcément longtemps mais le Cardinal n'était pas fou au point de se battre avec deux chevalier d'or en même temps. Il ne sous-estimait pas ses ennemis, cela sera le pire des défauts pour lui. Il para le premier coup en enveloppant le poing du cancer avec son propre poing dans un bruit métallique de l'entrechoquement des deux armures sacrées, cuirasse contre cloth. Il ne put rien faire face à frappe chirurgicale du Scorpion d'or qui lui déversa sa décharge cosmique dans le corps. Trop lent pour riposter ensuite, il reçut donc l'autre technique du chevalier d'or qui le frappa dans le dos et l'envoya glisser sur quelques dizaines de centimètres sous l'impact. Lesath recula alors et Jaspar se tourna d'un quart de tour pour fixer le chevalier d'or.

_ "Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois ; et le tourment qu'elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme. En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas ; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d'eux."

Il fit tourner Fauche-la-vie deux fois devant lui et laissa sa lame trancher le sol rocailleux de quelques centimètres de profondeur. Son aura cosmique se gonflait petit à petit, créant un léger brouillard gris avec quelques zébrures rouges.

_ Le poison du Scorpion d'or est-il mortel? Ou amènent-il les hommes à se donner la mort par eux même de douleur? A moins que ce soit par les pinces que tu achèves tes victimes... Pour ma part, je fauche la vie avec ça!

Prenant appui avec force sur le sol de roche qui se craquela sous la pression, il fonça tel une pierre catapulté droit sur le Gold Saint en faisant tourner sa faux dans sa main droite. Il l'abattit avec violence dans un coup horizontal qu'il enchaina direct par un oblique du bas vers le haut. Armant son poing droit, il cogna en direction du menton de l'ibère puis recula pour donner un énième coup de faux mais à la vertical. Chaque coup était imprégné du cosmos destructeur du Cardinal de la Mort, Fauche-la-vie réclamant le sang du Gold Saint.

_ Notre venue est légitimé par la volonté du Seigneur Arès, n'avez vous rien retenu de ses paroles à Kiev?

Bien qu'absent lors du réveil de son maître Jaspar avait été tenu au courant par Thivan des événements passé dans la ville et de la volonté d'Arès de marcher sur le Sanctuaire d'Athéna, et c'était exactement ce qu'il faisant pour le moment. Gloire au Dieu de la Guerre!








Tout ce qui apaise la faim paraît bon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1254-kostas-du-wendigo
LesathavatarArmure :
Scorpion

Statistiques
HP:
160/160  (160/160)
CP:
180/180  (180/180)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: [1ers jours de juillet] Lesath vs Jaspar   Mar 17 Mai - 16:07
« Apocalypse. Chapitre Neuf. Verset … Cinq ou Six. Je ne sais plus. » Marmonna l’Ibère, qui, dans sa jeunesse, avait du lire plus d’une fois l’ouvrage sacré. Il n’avait pas été élevé dans cette culture, dans ces croyances, mais l’homme inculte n’était pas tout à fait homme, et celui qui détenait le savoir avait un pas d’avance sur le reste de ses congénères. Tel avait été l’enseignement qu’il avait reçu. S’il avait ses propres dieux millénaires, ils ne l’empêchaient pas de savoir, de comprendre, de connaître.

Le Cardinal s’était retourné et sa faux tournoya, levant la poussière et blessant la terre à défaut d’entamer la chair. Pour l’instant. L’agression de son opposant ne tarderait pas, d’ailleurs son aura elle-même semblait réclamer son tribut de sang et de larmes. Une question vola dans le ciel Athénien, et le Berserker, sans attendre de réponse, s’élança dans les airs, brisant les lois de la physique. Dans une explosion de violence, il enchaina les assauts sur l’homme en face de lui. Des coups de faux, de poing, de rage, de haine, s’enchainaient sur la maigre silhouette du Scorpion d’or. Alors que le déluge de coups se terminait, une voix grave sonna dans le dos du Cardinal.

« Une belle arme. Qui laisse de magnifiques sillons dans le sol. Je trépigne de croiser sa route, mais … Mais pas encore, Berserker. Pas tout de suite. »

Lesath sortait de l’ombre projetée par un vieil olivier. Il avait échangé sa place avec un double d’obscurité, et, tel le scorpion, avait profité de la moindre ouverture pour se soustraire à cette avalanche de violence. Sa défense n’avait évidemment pas été sans aucun prix. Cette esquive l’avait fatigué, et il savait qu’il ne pourrait pas s’y agripper une deuxième fois. Néanmoins, il avait pu profiter de ce bref repos pour étudier son opposant, sans en tirer grand-chose de très convainquant.

« Les paroles prononcées à Kiev ne me sont jamais parvenues, tu m’en vois désolé. Maintenant, cesse de profaner cette terre sacrée et retourne d’où tu viens, Squelette. » Le Scorpion était repassé en position défensive, attendant la nouvelle agression du serviteur d’Arès. Son dard lui, était près pour contre-attaquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t268-lesath-gold-saint-du-s
KostasavatarArmure :
Centurion du Wendigo

Statistiques
HP:
160/160  (160/160)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
244/244  (244/244)
Message Re: [1ers jours de juillet] Lesath vs Jaspar   Mar 17 Mai - 16:58


Le Cardinal avait fait chou blanc, brassant l'air au lieu de de toucher la chair du Scorpion. Ce dernier se montra moqueur mais il avait consommé une partie de son énergie pour cela et de plus il avait surement livré son plus belle atout en évitant l'assaut sauvage de Jaspar. L'homme jouait le fier et le savait et pourtant s'il savait ce qu'il se passait en vérité, sa fierté retomberait bien basse.

_ Il est fort étonnant de reconnaitre que vous avez une certaine culture des textes malgré tout mais pourtant ce n'est point cela qui vous aidera en ce jour.

Le cosmos grisâtre de Mort remplit une nouvelle fois l'espace autour des deux guerriers adverses. Quelques éclairs rouge naquirent dans la brume grise et frappèrent la cuirasse sacrée de Jaspar, ses orbites rouges s'éclairait d'une lueur encore plus sanguine pendant qu'elles étaient tournées vers Lesath. Une nouvelle fois, il avança vers le Scorpion et le frappa avec Fauche-la-vie au niveau de l'abdomen par deux dois, un coup en oblique, l'autre en horizontal. Faisant un pas vers la gauche, il donna un dernier coup vertical en direction du bras du Gold Saint pour tenter de lui trancher. Pendant le temps de l'enchainement, plusieurs âmes des gardes morts était venu jusqu'à Jaspar et virevoltaient autour de lui. Elles rentrèrent dans son dos alors qu'il eut fini de donner des coups et il s'écarta de quelques pas alors que son cosmos vibrait de plus belle. Il tendit sa main gauche en direction du Scorpion, une sphère d'énergie entourait sa paume de main.

_ Ecoutes donc les pleurs de tes défunts alliés morts sans comprendre ce qu'il.

Il déversa alors son cosmos qui prit la forme d'un rayon composé de fantômes geignant de douleur, pleurant sur leurs sorts qui alla alors frapper le scorpion en plein torse. Bientôt des taches naitront sur son corps si l'homme se laisse contaminer par les faibles esprits des gardes du Sanctuaire, esprits l'empoissonnant, absorbant sa force vitale pour tenter de subsister quelques minutes de plus sur cette terre.

_ Je ne partirai que lorsque j'aurais pris tout ce que je veux ici. Et l'une des choses que je veux est ton âme Scorpion.








Tout ce qui apaise la faim paraît bon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1254-kostas-du-wendigo
LesathavatarArmure :
Scorpion

Statistiques
HP:
160/160  (160/160)
CP:
180/180  (180/180)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: [1ers jours de juillet] Lesath vs Jaspar   Mer 18 Mai - 11:52
L’assaut continuait de plus belle, et il était clair que son adversaire n’allait pas gentiment rentrer sur les terres ravagées du dieu de la guerre. Oh non. Il voulait en découdre et n’avait rien d’autre en tête, très clairement. Son regard vide de toute vie se tourna vers lui, alors qu’il éructait des paroles d’une voix déformée. Lesath serra les dents, il ne pourrait pas éviter le prochain assaut. Ce n’était pas grave, il accepterait cette douleur, l’embrasserait et en tirerait de quoi retourner le combat.

Inéluctable, Jaspar avança vers le Scorpion d’Or, et arma sa faux pour le frapper plusieurs fois. Le chevalier d’or sut aussitôt qu’il n’était pas capable de dévier la lame de la faucheuse, et du faire confiance à sa protection pour réduire au mieux les dégâts. Le tranchant du Cardinal le frappa plusieurs fois, et l’Ibère se sentit comme envahi de douleur. Cette compagne savait se renouveler lorsqu’elle le jugeait nécessaire.

« Enfin, je goute à ta lame, Berserker. » Maugréa-t-il alors qu’il récoltait de son index un filet de sang qui coulait le long de son torse. Si sa cuirasse d’or avait réussi à lui éviter de finir embroché, elle n’avait fait que disperser ses blessures. Le Berserker n’avait pour l’instant pas réussi à toucher ses points vitaux, mais il était forcé de constater qu’il savait se battre. Son index, rouge de son propre sang, en était la preuve. Profitant de l’accalmie, il traça trois traits sur son armure, répétant dans un rouge écarlate le tatouage qu’il avait depuis presque dix ans ancré sur son être. Une tête de loup. Son totem le protègerait, ou saurait le mener jusqu’au monde des morts.

« Tu veux mon âme ? Alors viens la chercher, Cardinal ! » Clama-t-il alors qu’il se jetait sur son adversaire, avec la fureur d’un animal blessé. D’une feinte, il passa sur le côté droit de son opposant, le frappant au passage avec ses griffes cosmiques. Puis, une fois dans son dos il tenta de le balayer d’une frappe au niveau de l’arrière du genou. Mais tout ceci n’était que le début. S’il avait encaissé les coups de la monstrueuse arme du Berserker c’était en partie pour ce moment. L’ongle de l’index de sa main gauche s’allongea. Puisant alors dans sa propre douleur, il décida qu’il était temps de la partager. La dernière fois qu’il avait osé mélanger son cosmos à celui de quelqu’un, elle avait manqué de mourir. Désormais, il était temps de s’en servir, sans retenue.

« Cruciatus.»

De son index, il visa plusieurs points vitaux de son adversaire, ne sachant pas réellement si un tel être les partageait avec le reste de l’humanité. Il serait vite fixé !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t268-lesath-gold-saint-du-s
SunildaavatarArmure :
Cancer

Statistiques
HP:
220/220  (220/220)
CP:
190/190  (190/190)
CC:
275/275  (275/275)
Message Re: [1ers jours de juillet] Lesath vs Jaspar   Mer 18 Mai - 15:22


Brume grise, Mort rouge. Le chant des damnés résonnait inlassablement à ses oreilles, hurlant leur désespoir. Tout ce qu'ils avaient perdu, malheureux hères. Fauchés par la Main de la Mort. Quel masque effrayant. Puis les fantômes s'amassèrent autour de quelque chose. Ou plutôt de quelqu'un qui avançait d'un pas mesuré. L'Or écarta le noir, des voiles vaporeux s'agitèrent dans tous les sens, muent par un vent invisible autour de son armure. Elle était pareille à un Soleil dans un Royaume tristement perdu, guidé par un Monarque Sombre. La Mort. Les Morts, il y en avait tant. Levant un index devant elle, Sunilda s'écria.

« Seki Shiki Meikai Ha ! »

Une vague immaculée alla frapper les esprits perdus qui, une fois emportés, hurlèrent de concert. Un à un, ils disparurent. Un à un ils furent transportés ailleurs. Là où devait être leur place. Car tel était le rôle de Sunilda du Cancer. Passeuse dans cette réalité. Pont entre les Mondes. Son cosmos finit de balayer le brouillard, révélant sa petite silhouette dorée, l'écheveau de sa chevelure sombre qui volait à l'instar d'une oriflamme. Dressée face à une ennemie qu'elle connaissait bien.

« Ombre pâle ! » La Mort. Quelle épée gigantesque. La Faucheuse-de-Vie. « Je ne te laisserai pas t'emparer de l'âme de Scorpion Rouge ! »

Clama t-elle, farouchement, son index dressé dans la direction du Cardinal. Sunilda alla se placer aux côtés de Lesath alors qu'une louve, blanche, gigantesque et éthérée alla se placer au devant d'eux. Sa Gardienne gronda. Et puis soudainement la Sainte du Cancer prit position, ses yeux améthystes prenant la teinte du rubis, ses cheveux, celle de la neige.

Sunilda … Sois prudente.

Je vais protéger ma maison ! Ma nouvelle famille ! Répondit-elle à la Louve en pensée.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t700-sunilda-sainte-du-canc
KostasavatarArmure :
Centurion du Wendigo

Statistiques
HP:
160/160  (160/160)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
244/244  (244/244)
Message Re: [1ers jours de juillet] Lesath vs Jaspar   Jeu 19 Mai - 10:23


Fauche-la-vie commençait à s'abreuver de l'essence vitale de Lesath, absorbant le sang qu'elle avait sur elle après avoir tranché son corps, devenant encore plus puissante petit à petit. Le scorpion venimeux avait réussi à empêcher la malédiction des âmes venir lui pomper ses forces mais le coup en lui même avait laisser des traces, le Gold Saint était sur une mauvaise pente alors que le Cardinal d'Arès bien qu'affaibli arrivait à le contenir. Lesath se lançait sur Jaspar mais ce dernier avait une surprise pour le chevalier d'or, deux âmes étaient restées cachés dans son dos et elle s'interposèrent entre le Saint et le Berserker pour protéger ce dernier et amoindrir les dégâts. Les esprits éclatèrent sous les impact des coups du Saint, et Jaspar se défendit du mieux possible mais ne put pas arrêter le dard du scorpion de transpercer sa cuirasse au niveau de son flan droit et de laisser son poison venir infecter son corps. Sous l'impact et la douleur il avait fait un pas en arrière, faisant trmbler le sol sous le pas de la lourde armure. Il regarda le scorpion, émit un petit rire grave alors qu'il attirait une autre âme vers lui et l'absorba, stoppant net le poison du Scorpion.

_ Je dois bien reconnaitre que ton poison est une arme fantastique, mortel... Mais ce coup n'est pas celui qui me fera tomber, Scorpion.

C'est alors qu'un autre Gold Saint arriva. Ce dernier, ou dernière plutôt était une nécromancienne et elle donna le dernier salut aux âmes restants sur le champ de bataille. C'était embêtant mais pas vraiment gênant, il y avait tellement eu de victime sur le chemin du Sanctuaire que Fauche-la-vie en avait fait le plein.

_ Le pouvoir du monde des morts? Chevalier d'or du Cancer je présume. "Sachez-le aussi, je redemanderai le sang de vos âmes, je le redemanderai à tout animal ; et je redemanderai l'âme de l'homme à l'homme, à l'homme qui est son frère". Ainsi donc tu es la passeuse, situation risible que voila...

A deux contre un Jaspar savait qu'il n'avait plus du tout l'avantage. Il pria Arès de lui venir en aide, de l'aider à surmonter ce moment. Son cosmos explosa encore, l'aura grise l'entoura une nouvelle fois pendant qu'il faisait tournoyer sa faux devant lui. Son cosmos se plaça autour de sa main gauche, une chaine se dessina puis une masse informe naquit de sa paume, se déversant sur le sol. La forme se modela et bientôt, une faucheuse de cosmos se présenta devant Mort, relié à lui par la chaine d'énergie. Ils se jetterent alors cote à cote dans la bataille. Le cardinal faisait tournoyé Fauche-la-vie pendant que la faucheuse faisait de même avec son arme de cosmos. Ils arrivèrent sur Lesath en quelques instants et le frappèrent plusieurs fois de de suite. Puis le faucheuse tenta de rentrer dans le corps du Gold Saint du Scorpion, pour le lier avec Jaspar.







Tout ce qui apaise la faim paraît bon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1254-kostas-du-wendigo
LesathavatarArmure :
Scorpion

Statistiques
HP:
160/160  (160/160)
CP:
180/180  (180/180)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: [1ers jours de juillet] Lesath vs Jaspar   Jeu 19 Mai - 17:37
« Il semblerait que nous aillons de la compagnie, Squelette. » marmonna le chevalier d’Or du Scorpion alors que Sunilda du Cancer se présentait aux deux combattants. Intérieurement il bouillonnait, et savait que la prochaine attaque pourrait être la dernière. Son dernier assaut s’était soldé par une intervention extérieure. Plusieurs spectres avaient donné de leurs enveloppes et s’était interposés entre lui et sa proie. Un autre s’était sacrifié pour combattre le poison de son dard.

« La Genese maintenant. Tu vas nous réciter toute la bible, si j’ai bien compris. » maugréa Lesath qui se tenait le bras. Face à lui le Cardinal dédoubla son arme, créant une copie cosmique grotesque de lui même, comme si un seul opposant ne suffisait pas. Il passa à l’attaque en ignorant copieusement Sunilda. C’était un bon plan. Laisser sur le carreau le premier des deux chevaliers d’or et s’en prendre au deuxième par la suite.

Sauf que l’Ibère n’avait pas du tout envie de se laisser faire. D’un bond sur le côté, il esquiva l’attaque de la nouvelle venue, mais ne pu encore une fois se déplacer assez vite pour éviter la lame de la faux. Une nouvelle zébrure sur son être. Une nouvelle plaie à lécher. Du sang qui éclaboussait le sol terreux.

« Ce … Ce n’est pas … Terminé. » Le Scorpion haletait, dans son armure dorée. Il devait jouer cette dernière carte, quand bien même cela impliquait de prendre un risque pour sa propre vie. Il le devait car tel était son obligation. Sa tâche.

Il plongea vers le Cardinal et visa son genou avec son pied. Mais encore une fois cette frappe n’était pas vraiment importante non. Le but de cette manœuvre était simplement de s’approcher pour frapper de toutes ses forces.

Son aura, qui jusqu’alors s’était contentée de briller anormalement calme, éclata. Toute la douleur qu’il pouvait ressentir se condensa dans sa main gauche, puis dans son index. Pendant quelques secondes, il ressentit ce calme, cet absolu. L’absence de toute souffrance, de toute peine. Elle n’existait plus qu’en tant qu’arme.

« Antarès. »

Son coup n’avait qu’un seul objectif : trancher ce Jaspar en deux, et le laisser sombrer de nouveau dans son tourbillon de douleur.






Dernière édition par Lesath le Mar 24 Mai - 10:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t268-lesath-gold-saint-du-s
KostasavatarArmure :
Centurion du Wendigo

Statistiques
HP:
160/160  (160/160)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
244/244  (244/244)
Message Re: [1ers jours de juillet] Lesath vs Jaspar   Mar 24 Mai - 16:41


Le loup avait été plus qu'une écharde dans son doigt, l'écharde s'était retrouvé être un couteau en pleine main, et au final son précédent combat l'avait gêné plus qu'il ne l'avait pensé. De plus l'arrivée du Gold Saint du Cancer n'était pas du tout une chose qu'il pouvait gérer maintenant, pas avec ce défaut, non c'était impossible. Jaspar se remémora alors les paroles du Pontifex. Thivan leur avait dit que la mission n'était pas une mission suicide et qu'il devait rentré vivant, le but n'était pas cela, le véritable but de l'attaque ne coutait pas le prix de la vie des cardinaux, non ce n'était pas précieux à ce point la.

Le Scorpion était en fin de course lui aussi tout comme Jaspar mais dans un désespoir fou, il réussi à lui porter un coup quasi-fatale, l'aiguille du Scorpion lui traversa le corps au niveau du buste dans un douleur effroyable. Le Cardinal de la Mort ne put retenir un cri de douleur effroyable tout en laissant son sang gicler hors de son corps par la trace de l'aiguille du Scorpion d'or. Il allait poser genoux à terre mais il garda sa dignité en s'appuyant sur sa faux telle une béquille. Ses orbites rougeoyantes perdirent de leur éclat... Fatigue, douleur et une certaine honte envahir le Cardinal mais les mots du Pontife réapparurent, partir, ne pas mourir. Jaspar se dit qu'il pouvait le faire, Oropher ne l'avait-il pas fait deux minutes avant lui? Il cracha une giclée de sang à l'intérieur de son casque, elle coula à l'emplacement de son menton. Non il ne lui ferait pas ce plaisir, celui de voir le véritable visage du Cardinal.

_ Magnifique instrument de mort que tu as là, mais aujourd'hui n'est pas le jour de la mienne...

Il toussa une nouvelle fois et regarda la passeuse d'âme.

_ Nous nous retrouverons peut être un autre jour, et là nous pourrons voir qui a le rôle le plus important entre nous deux chevalier... Mais!

Il frappa le sol avec Fauche-la-vie et il libéra alors à nouveau une nuée d'âmes qui créèrent une sorte d'écran entre lui et les deux Gold Saints, les âmes hurlaient de douleur d'être utilisées ainsi par la personne qui les avait cueilli dans le flux de la vie. Jaspar lui tourna les talons vers la sortie, appelant Bigadin à venir le chercher de suite pour fuir du Sanctuaire. Un départ peu digne, qu'il regrettait un peu d'une certaine façon mais la Faucheuse ne pouvait pas disparaitre pour le moment, non sa mission n'était pas encore finie...

Citation :

Fuite de Jaspar







Tout ce qui apaise la faim paraît bon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1254-kostas-du-wendigo
Contenu sponsorisé
Message Re: [1ers jours de juillet] Lesath vs Jaspar   
Revenir en haut Aller en bas
 
[1ers jours de juillet] Lesath vs Jaspar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1ers jours de Juillet 550] L'Éveil des Fléaux [Event Berz]
» [1ers jours de juillet] De nos gouttes de sang naissent un sacrifice équitable [Oropher vs Dragos]
» [1ers jours d'Octobre] Perte de repère et inquiétude [PV Alvis]
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Les 100 premiers jours du president Preval vus par les media

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Sanctuaire :: Entrée du Sanctuaire-
Sauter vers: