Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Panthère Métis - Li Mei [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AethewolfAethewolfArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
La Panthère Métis - Li Mei [TERMINEE] G-bleu160/160La Panthère Métis - Li Mei [TERMINEE] V-bleu  (160/160)
CP:
La Panthère Métis - Li Mei [TERMINEE] G-rouge0/180La Panthère Métis - Li Mei [TERMINEE] V-rouge  (0/180)
CC:
La Panthère Métis - Li Mei [TERMINEE] G-jaune0/244La Panthère Métis - Li Mei [TERMINEE] V-jaune  (0/244)
Message La Panthère Métis - Li Mei [TERMINEE]   La Panthère Métis - Li Mei [TERMINEE] EmptyDim 27 Sep - 19:09
Li Mei
Qui est-Elle ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Nom : Li Mei
    Date de naissance :Inconnue
    Âge : Environ 23 ans
    Sexe : Femme
    Armure demandée : Berserker de la Panthère


Comment est-elle ?

    Li Mei n'est pas grande, de par son côté asiatique. De même, elle a de grands yeux bridés, couleurs prune, de longs cheveux noirs lui descendant jusque sous la taille. Mais de son côté occidentale, elle tient de magnifiques formes, purement féminines et très attrayantes. Forme dont elle n'hésite pas à se servir pour accomplir ses missions. Quand elle se déplace, c'est tout en souplesse et en silence, tel le félin qu'elle incarne. C'est une chasseuse et à ce titre, elle n'hésite pas à se couvrir du sang de ses proies si cela apporte la victoire à Ares. Depuis son enfance, elle est bercée par les mythes et légendes de ce dieu si puissant que les Romains vénèrent et prient avant un combat. Il est donc naturel qu'en grandissant, parmi ses frères et avec son père, elle se soit elle-même prise d'affection pour ce dieu brutale.

    Durant toute sa vie, Li Mei à passé tout son temps à se battre pour survivre. Que se soit parmi les siens, ou simplement dans les rues de Rome à cause de son métissage si mal vu aux yeux de tous. Pourtant, la jeune femme est loin d'être moche, mais elle est fière. Si elle sait reconnaître quand elle a tort, elle ne supporte pas que l'on remette sa parole en question quand elle sait qu'elle a raison. De plus, bien qu'au service d'Arès, elle est tout de même moins brutale que ses confrères et plus subtiles dans sa façon de faire... Li Mei à aussi la boisson facile et peut s'arrêter en plein combat si son adversaire lui propose de boire un coup.

    Li Mei est aussi une bonne vivante, ne se formalisant pas de broutille pour pouvoir coucher avec n'importe qui. Ou manger n'importe quand. Elle profitait de la vie et n'obéissait qu'aux siens... Et encore, les plus gradés seulement. Les autres pouvaient bien allez se voir chez les Grecs.

Son Histoire

    Son histoire n'a rien de beau ou ne magique, elle n'est pas l'héroïne d'une aventure pleine de noblesse et son nom ne restera jamais dans les mémoires, néanmoins, vous voulez que l'on vous compte sa vie, alors laissez moi le faire pour elle...



    Son père, Gaius Sextius, n'était pas un homme ayant soif de pouvoir, mais soif de sang oui. Il faisait parti d'un groupe de mercenaire, parcourant l'Asie pour assouvir leurs pulsions et se faire de l'argent. C'est lors d'une escale dans un village sue le mont  San Qing Shan qu'il fit la rencontre de Xio-Shi. Là-bas, on ne peut pas dire que la nature les gâtait, mais l'air y était pure et les gens s'aidaient mutuellement, sans rien attendre en retour. Il s'installa avec les siens, établissant un campement à quelques lieux du petit village. Par les temps qui couraient, nombres de mercenaires venaient pour pilier, violer et tuer, ainsi, le chef du village engagea donc le groupes de Gaius pour obtenir une protection sur le village. Bien que pauvre, celui-ci regorgeait de femme a marié et un marché fut passé : chaque hommes du groupe de Sextius pourrait prendre femme et s'établir ici s'il protégeaient les habitants et récoltes des brigands.

    Le temps passa et son père épousa sa mère, puis elle vint au monde. Première métis du village, brune aux yeux violets. Considérée comme un monstre par les chinois à cause de ses yeux et comme une incarnation de la puissance et digne servante d'Arès par les romains, elle fut élevée sous le nom de Li-Mei, Fleur de Prunier. Car ses parents se sont mariés sous un prunier. Bien que mon père aurait aimé lui donner un prénom plus guerrier, il fit plaisir a sa femme.

    Tout ce passa aussi bien que la vie le permettait jusqu'à l'âge des cinq ans de la petite Li Mei. Un groupe de dissident à la dynastie Liang, qui régnait en maître sur la Chine du nord, attaquèrent violemment le petit village, qui fut ravagé rapidement. Seul Gaius et Li Mei réussirent à s'enfuir. Il protégea sa fille et lui inculqua les arts de combats et transmit sa dévotion pour Arès à la jeune fille. Grâce à son père, elle devint rapidement une bonne combattante et pus survivre après sa mort, lorsqu'elle avait a peu près treize ans. Dès lors, elle fuit un maximum les humains, qui avaient tués sont père et exterminé son village, passant beaucoup de temps en forêt pour survivre comme le lui avait appris con géniteur. Li Mei Sextius améliora ses technique de chasse jusqu'au jour ou elle se retrouva face à une panthère nébuleuse...



    Elle regarda la panthère, son estomac criait famine et ses yeux violet ne lâchait pas le regard or du félin. Nul n'aurait su dire qui des deux femelles étaient le véritable prédateur. L'enfant de la jungle ou le félin ? La jeune femme savait pertinemment avoir peu de chance de vaincre une tel créature, mais elle n'avait pas peur. Arès était avec elle. Elle vaincrait son ennemie et se repaîtrait de sa chair. Une fureur glaciale envahis ses membres et elle se mit à rugir. La panthère se tassa et bondit au moment ou l'enfant envoyait son poing a moitié fermé vers la bête. Une chose miraculeuse se passa alors, dont du seigneur de la guerre envers la jeune combattante : la fureur  qui l'animait vint de concentrer en son poing pour devenir des griffes invisibles, tuant la panthère et aspergeant le visage de la petite métisse qui se redressa, les yeux écarquiller en reprenant son souffle. Elle toisa  sa première victime et sortit la petite dague de son père pour se mettre a dépouiller le cadavre de sa fourrure, se faisant par la suite un manteau.

    Lentement, elle apprit à user des dons de son seigneur et maître pour combattre, tuant ainsi nombre d'humain et se faisant un nom. La Panthère. Une jeune femme couverte d'une peau de la bête, arrivant silencieusement derrière ses victimes pour les tuer en silence. Elle n'avait alors perdu aucun combat, sans pour autant s'en sortir toujours intacte. Quand le temps fut venu pour elle de se fondre dans la société humaine, elle alla a Byzance pour s'y engager comme catin, prenant un malin plaisir a torturer sexuellement les hommes qui venaient la voir, recevant des contrats pour des assassinats.

    Puis avec le temps, elle se lassa du bordel et décida de bouger à nouveau, ne restant jamais bien longtemps au même endroit. Ses pas la dirigèrent vers Rome. Là-bas, elle fut rapidement regardée de travers a cause de son métissage mais se mit à la recherche de la famille Sextius. Qu'elle retrouve rapidement. La patriarche de sa famille, son oncle, était un homme imposant avec une sacrée stature. Un guerrier. Il reconnu rapidement la jeune femme comme étant sa nièce et fut fière de son savoir faire aux combats, qu'il améliora lui-même. Ses fils étant morts plus jeunes, Romulus Sextius était soulagé de constater que sa lignée ne s'éteindrait pas avec lui et que son jeune et intrépide frère avait eu une descendance.

    Mais Romulus n'en était pas à sa derrière surprise. Quand il entendit la jeune femme prier Arès avant un combat, il se mit à lui parler d'un lieu saint ou le seigneur aurait élu domicile sur Terre pour ses guerrier. Les plus puissants du monde, servant ce dieu pour le mener à la victoire. Dès lors, Li Mei voulu à tout prit savoir si elle était digne de devenir une guerrière du seigneur de la guerre et si elle pourrait servir sa cause. Son oncle l'aida simplement en lui fournissant de quoi survivre, de l'argent et un cheval. Ainsi la jeune chinoise se mit en route, une nouvelle fois, cherchant sa voie et son destin.



    Cela faisait maintenant près de six mois que Li Mei cherchait le sanctuaire de son seigneur et maître, mais elle ne perdait pas espoir. Elle trouverait. C'est cet état d'esprit qu'elle se coucha se soir-là, à même le sol après avoir prier Arès. Mais cette fois-ci, elle se réveilla au milieu de la nuit, alertée par ses sens. Elle n'était pas seule. Non loin d'elle se tenait une panthère. Mais pas un animal à proprement parler, plus comme une forme spectrale luisante d'une magnifique couleur violacé, la même teinte que les yeux de la jeune métis. Sans savoir d'où lui venait cette certitude, la jeune femme se leva en abandonnant tout ses effets, pourtant simplement son manteau de panthère et suivit l'animal, pied nue. Telle une ombre suivant sans relâche un fantôme. A travers les méandres  de la nuit, une jeune femme se fondait dans l'obscurité, ne faisant qu'un avec la peau de bête qu'elle portait.

    Marchant, courant, suivant l'animal toujours plus haut dans les montagnes, les pieds en sang, les mains écorchés de l'escalade, mais pas une seule fois elle ne perdu de vue cette panthère venue de l'haut-delà. Elle endurait le froid, la douleur, la soif pour atteindre son objectif : atteindre le lieu où son maître vivait. Puis elle les vit. Ses immenses porte en obsidienne, devant lesquelles le spectre s'arrêta. Li Mei vit la créature se flouter et changer de forme pour devenir amure en forme de panthère, toute noire, magnifique.

    Elle fut comme hypnotisée parla beauté de l'oeuvre se tenant devant elle et s'en approcha, attirée. Son corps ne lui obéissait plus et agissait seul mais elle ne ressentait aucune peur, faisant confiance a son instinct. Lorsque ses doigts rencontrèrent le métal, nul froideur, mais une douce chaleur, une pulsation, faisant résonner quelque chose en elle. Mei ferma les yeux, s'abandonnant sans peur à cette étrange pulsation qui emplissait son corps, comme si elle naissait enfin réellement.

    Elle ouvrit les yeux, l'armure la couvrant à la perfection, telle une seconde peau. Elle rugit de plaisir alors qu'un sourire fendait son visage. Elle se sentait vivante, libre et puissante. C'est là que les porte s'ouvrir sur un homme, la force brute, le sang était sa seule nourriture et les combats sa vie. Il lui apprit tout ce qu'elle avait besoin de savoir : elle était désormais le Berserker de la Panthère et venait d'arriver au Dédale de Chair, le sanctuaire du dieu Arès. La jeune femme s'inclina alors qu'un sourire victorieux naquit à nouveau sur son visage. La panthère avait trouver son refuge et son maître...

    Elle était enfin chez elle. Mais elle grimaça quand elle apprit que son camp était sous le joug d'une déesse insignifiante comme Athéna. Elle ne comprenait pas pourquoi les siens restaient là, à donner l'un de leurs généraux à ses chevaliers d'une justice invisible. C'était impensable pour elle. Seul la mort de tout ses soit disant gardien de la paix permettrait à son maître d'être glorieux !



Et vous, qui êtes vous ?

    Age : A quoi cela vous avancerait ?
    Quelle est votre expérience des forums RP : Moins d'un an
    Comment avez-vous connu le forum : J'ai suivit un beau gosse

Revenir en haut Aller en bas
BelisaireBelisaireArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
La Panthère Métis - Li Mei [TERMINEE] G-bleu200/200La Panthère Métis - Li Mei [TERMINEE] V-bleu  (200/200)
CP:
La Panthère Métis - Li Mei [TERMINEE] G-rouge210/210La Panthère Métis - Li Mei [TERMINEE] V-rouge  (210/210)
CC:
La Panthère Métis - Li Mei [TERMINEE] G-jaune245/245La Panthère Métis - Li Mei [TERMINEE] V-jaune  (245/245)
Message Re: La Panthère Métis - Li Mei [TERMINEE]   La Panthère Métis - Li Mei [TERMINEE] EmptyJeu 8 Oct - 17:11
Coucou !

Après une lecture attentive de la présentation, j'ai bien aimé, quelques fautes par ci par là qui étaient évitables après relecture. Mais sinon, le niveau est là et je dois dire que la fin est agréable ^^

Je te valide donc avec 3 en Eveil et 16 PC.

Félicitations et bon jeu sur SSAoG !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
 
La Panthère Métis - Li Mei [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mehry - l'Ophiuchus [Terminée]
» Anamaya (terminée)
» Nereus du Kraken [Terminée]
» Eden [terminée]
» Le chevalier de la girafe [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: