Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Début Juillet 550] Wind of change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
HaldorHaldorArmure :
Cardinal de la Mort

Statistiques
HP:
[Début Juillet 550] Wind of change  - Page 2 G-bleu1500/1500[Début Juillet 550] Wind of change  - Page 2 V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Début Juillet 550] Wind of change  - Page 2 G-rouge1350/1350[Début Juillet 550] Wind of change  - Page 2 V-rouge  (1350/1350)
CC:
[Début Juillet 550] Wind of change  - Page 2 G-jaune1350/1350[Début Juillet 550] Wind of change  - Page 2 V-jaune  (1350/1350)
Message Re: [Début Juillet 550] Wind of change    [Début Juillet 550] Wind of change  - Page 2 EmptySam 11 Juin - 20:10
Les uns et le autres se prenaient la tronche pour savoir qui avait raison. Certains sortaient l'argument du "t'as trop changé, Prêtresse". Pour lui, qui n'avait jamais connu la jeune femme par le passé, ce débat n'avait pas lieu d'être. Il s'en tamponnait complétement. Mais au moins avaient-ils eu le mérite de faire oublier au colosse la colère qui l'avait habité précédemment. Alvis n'existait plus. Ou presque plus. Seul Toryald parvint d'ailleurs à lui redonner le sourire. Il est vrai qu'il connaissait parfaitement l'armure de Gamma. Lui donner des conseils ? Là par contre, il pouvait se gratter. Il s'occuperait de lui tôt ou tard. Quant à savoir si on avait besoin d'un même, son avis n'était évidemment pas le même. Mais l'Alpha avait aussi un rôle à tenir. La cohésion, il en était en quelque sorte responsable. Ainsi lui rendit-il son sourire.

Avec le recul, cette armée ne semblait pas peser bien lourd dans la balance. Il avait vu les Saints. Il avait observé leur organisation. Ils étaient nettement plus structurés qu'eux. Mais était-ce un handicap pour autant ? Il n'en était pas persuadé. Le royaume d'Asgard n'avait rien à voir avec le climat plus serein des terres byzantines. Les Guerriers Divins étaient de rudes soldats. Pas nécessairement physiquement - tous ne possédaient pas l'allure de Toryald, d'Hakon ou de lui-même - mais surtout mentalement. Il... Hein ? Quelque chose, ou quelqu'un, semblait tirer sur sa cape. Tournant le regard, il ne vit rien. Puis il baissa le regard vers le sol. Et manqua de sursauter. Ne parvenant pas à réprimer un juron.
    - Putain d'bordel de merde !

Les mots lui vinrent aux oreilles avant même qu'il ne puisse se rappeler qui elle était. Il lui fallut quelques longues secondes. Son nom lui échappait. Puis un détail lui revint en tête. Zeta Prime. Vivi la Naine. Comment avait-il pu l'oublier ? Et surtout, avait-elle été là depuis le début ??
    - Déjà, arrête de tirer là-dessus. Et ouais, ça va être la guerre !

Elle avait mal aux pieds... M'ouais. Il poussa simplement un soupir lourd de reproche. Avant de hausser les épaules. Lui aussi en avait marre. Vraiment. Il était la lame d'Asgard. Et elle, elle était son ombre. Sa mission était de protéger la Prêtresse. Il ne pouvait pas partir tant que l'animosité serait à son comble.
    - Dès qu'c'est fini, on s'casse. D'acc' ? On ira s'manger un morceau et j't'expliquerais ! Moi aussi j'en ai plein l'cul !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1838-haldor-cardinal-de-l
SamaëlSamaëlArmure :
Cuirasse du Djinn

Statistiques
HP:
[Début Juillet 550] Wind of change  - Page 2 G-bleu0/0[Début Juillet 550] Wind of change  - Page 2 V-bleu  (0/0)
CP:
[Début Juillet 550] Wind of change  - Page 2 G-rouge0/0[Début Juillet 550] Wind of change  - Page 2 V-rouge  (0/0)
CC:
[Début Juillet 550] Wind of change  - Page 2 G-jaune0/0[Début Juillet 550] Wind of change  - Page 2 V-jaune  (0/0)
Message Re: [Début Juillet 550] Wind of change    [Début Juillet 550] Wind of change  - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 8:11
Ainsi c'était cela, Eirwen avait sombré, son avenir piétiné par la violence et la haine... En cet instant, alors que leurs prunelles étaient liées, qu'ils se sondaient mutuellement Andhrimnir ne ressentit aucune colère, aucune peur ni aucune déception. Etrange situation, il était évident qu'elle cherchait à le faire réagir en insistant de la sorte sur le fait qu'ELLE avait été blessées, attaquée, déshonorée dans un sens... Seulement l'honneur n'importait pas, jamais. Il ne ressentait rien et pourtant son poing se crispait, le bout de ses doigts venaient se mêler au métal de l'armure dans paume. Il ne la quittait pas des yeux, il aurait voulu lui hurler des choses au visage là maintenant, mais il ne le pouvait, pas devant tous ses Guerriers. "Pourquoi toi..." Non, il n'était pas vraiment déçu, pas par elle en tout cas, comment pouvait-on demander à un simple humain, une jeune femme pleine d'espoir de ne pas sombrer dans la haine et le ressentiment ? C'était une chose impossible, il aurait aimé l'en préserver... aurait certainement du venir avec elle en fin de compte pour absorber cela. Soit, le temps l'avait de nouveau pris de court.

L'Alpha ensuite. Oh oui, le valeureux Dragon. Là était la réponse, ils se connaissaient bel et bien et avaient combattus côtes à côtes contre les Saints et selon ses dires il était même la personne l'ayant ramassé, ayant botté le cul de ses assaillants pour le ramener en son Pays, dans le Royaume du Père de Toutes Choses. Seulement le ton qu'il employait, lui, Andhrimnir ne put l'accepter ainsi. Ce qu'il insinuait était vrai pourtant mais tellement dur à accepter. Il se fichait pas mal qu'en cet instant les autres puissent penser qu'il n'était qu'un faible, l'important n'était pas là. Machinalement il commençait à lever son bras comme pour pointer l'Alpha.

- To...

Son bras se stoppa en même temps que ses mots. Qu'allait-il faire en cet instant ? Déverser sa colère sur l'homme qui lui avait sauvé la vie ? Sur l'homme qu'Odin avait choisi pour prolonger ce qu'il lui avait offert ? Idiotie, en cet instant il avait bien fait de se raviser... Il aurait une discussion avec ce Toryald dont il n'avait aucun souvenir. Pour sûr. Mais pas maintenant. Eirwen s'était détournée de lui, non... Il ne pouvait garder cela pour lui, alors il fit quelques pas pour se placer de nouveau devant elle, une dernière fois, en plongeant l'Azur dans l'Ambre.

- Pourquoi to... vous ? Vous plus que n'importe qui vous deviez pas devenir comme nous... Comme moi. Mais j'vous comprends, Prêtresse. Mieux que n'importe qui. Désolé de pas avoir su vous protéger d'un mal qui devrait pas être le votre. Mais j'vous suivrai dans votre bataille.

La haine, pure, il la connaissait mieux que personne.. Il revoyait cette jeune Prêtresse, pleine de vie et d'espoir, elle qui avait su en un sens dompter la rage et l'être sauvage qu'il était par son infinie douceur. La Douce, Panthère Blanche à la colère si belle, si envoûtante... Cette colère avait disparue aujourd'hui, effacée face à la désillusion d'un monde trop amer. Il se retourna et commença la marche vers la sortie. Il n'avait plus rien à faire ici pour le moment, il devait méditer et surtout effectuer son rituel.

- Prêtresse, j'me retire pour me préparer. Vous savez où m'trouver.

Oh il s'attendait bien, en cet instant, à ce que cela ne se passe pas ainsi, qu'elle l'arrête en lui ordonnant de ne pas partir avant qu'elle n'en donne l'ordre... Oui. Il attendait, pas après pas vers la sortie il attendait sa réaction. Il souhaitait voir si la Panthère Blanche n'était pas devenue Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1728-samael-centurion-du-djinn
DiogèneDiogèneArmure :
Oracle de la Corne

Statistiques
HP:
[Début Juillet 550] Wind of change  - Page 2 G-bleu1150/1150[Début Juillet 550] Wind of change  - Page 2 V-bleu  (1150/1150)
CP:
[Début Juillet 550] Wind of change  - Page 2 G-rouge1400/1400[Début Juillet 550] Wind of change  - Page 2 V-rouge  (1400/1400)
CC:
[Début Juillet 550] Wind of change  - Page 2 G-jaune1100/1100[Début Juillet 550] Wind of change  - Page 2 V-jaune  (1100/1100)
Message Re: [Début Juillet 550] Wind of change    [Début Juillet 550] Wind of change  - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 9:59


Il écoutait les autres en sirotant sa bière, il s'en foutait presque à vrai dire. Eirwen avait pris sa décision et bien qu'elle ne lui plaisait guère, il allait s'y plier. C'était la voix d'Odin, elle représentait le dieu à qui Hakon avait prêté allégeance, le dieu qui l'avait sauvé dans son enfance. La prêtresse répondit assez sèchement au guerrier de Nu, lui racontant ce qui s'était passé à son réveil et lui expliqua le pourquoi de son choix, Asher y alla de sa petite histoire et de sa blessure. Voulait-il faire croire qu'il était lui aussi un fier guerrier parmi tout ceux présent dans la salle? Hakon ne pouvait laisser parler Alvis ainsi, le petit avait besoin d'une leçon, Hakon s'avança vers lui.

_ Hey gamin! Y'a quoi qu'tu comprends pas dans l’appellation Guerrier Divin? Nous sommes les soldats béni d'Odin qui devons répandre sa volonté. Odin est un guerrier et il récompense ceux qui suivent sa voie pour qu'il se placent ensuite à ses cotés au Walhalla. Ne pas vouloir combattre? Peur de la violence? Du Sang? De blesser les autres? Des paroles indignes pour un guerrier divin. Autre part qu'ici j't'aurais craché à la gueule et t'aurais bourriner la tronche pour de telles paroles...

C'est alors que sortant de nul part, ou plus exactement de la cape d'Haldor qu'une petit blondinette arriva. D'abord surpris, l'étoile de Merak éclata de rire.

_ Hey! T'as pas le modèle avec deux ou trois ans de plus pour moi? Elle serait pratique pour... les voyages! T'es un sacrée coquin Haldor, c'est au Sanctuaire que t'as pris gout à la jeunette?

Il fit un clin d’œil à la blondinette, dommage qu'elle était un petit jeune à son goût. Peut être qu'il verrait ça dans deux ou trois ans pour tenter de prendre une place dans sa couche par une nuit noire et froide. Puis le monde commença à vouloir partir, Hakon ferait de même quand Eirwen lui aura donné une dernière parole.

_ On se prépare au combat alors? Si oui je vais donc me retirer au volcan pour m'y ressourcer le plus possible. J'aurais quand même bien voulu péter de la face de poiscaille...

Il se mit à ronchonner et vida son broc de cervoise. Il s'en resservit un autre, faisant signe de la main à Toryald. Il voulait lui parler après tout ce bordel, quelque chose lui grattait le cervelet et il aimait pas ça...




Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2044-diogene-oracle-de-la https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2015-diogene-oracle-de-la-corne
EirwenEirwenArmure :
...

Statistiques
HP:
[Début Juillet 550] Wind of change  - Page 2 G-bleu200/200[Début Juillet 550] Wind of change  - Page 2 V-bleu  (200/200)
CP:
[Début Juillet 550] Wind of change  - Page 2 G-rouge180/180[Début Juillet 550] Wind of change  - Page 2 V-rouge  (180/180)
CC:
[Début Juillet 550] Wind of change  - Page 2 G-jaune275/275[Début Juillet 550] Wind of change  - Page 2 V-jaune  (275/275)
Message Re: [Début Juillet 550] Wind of change    [Début Juillet 550] Wind of change  - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 22:26
La réunion commençait à tourner court. Et il était plus que temps de mettre un terme à celle-ci avant que ses guerriers ne commencent à se mettre dessus. Lentement la demoiselle avait regagné son trône, sur lequel elle se laissa tomber, massant ses tempes de ses doigts. Un soupir las s'échappa de ses lèvres. Il était encore trop tôt, il fallait trouver un motif qui les unirait tous sans que le doute ne les habite, et ce ne serait pas chose aisée.

Fort heureusement, elle avait l'appui de Toryald et d'Haldor. Elle avait pu lire la déception dans le regard et les paroles d'Andhrimnir. La déception de n'avoir pu sauver les idéaux auxquels elle pensait. L'idiot, si seulement il savait ce qui se tramait, nul doute qu'il serait dans une rage folle de savoir qu'elle était tout simplement entrain de se jouer de lui. Son grand âge devait très certainement lui ramollir l'esprit. Mais peu lui importait, seul comptait le fait qu'il rallie sa cause. Et c'était bel et bien le cas. Parfait. Toutefois, s'il pensait qu'elle allait le retenir, il faisait tout simplement fausse route. Mais il faudrait tout de même qu'elle ait une petite discussion avec lui. Par simple plaisir de tourmenter sa petite marionnette.

Bien, il était temps de mettre un terme à cette mascarade. Doucement, la Belle se redressa après la prise de parole d'Hakon, pleine de virulence à l'encontre de Gamma.

"- Odin est un guerrier certes, mais il ne récompense pas les idiots qui se précipitent dans la bataille Hakon. Et nous sommes loin d'être des idiots n'est-ce pas?"

Elle laissa son regard errer sur chacun des protagonistes.

"- Depuis bien trop longtemps notre peuple se terre sur ses contrées inhospitalières. Depuis bien trop longtemps nous avons accepté notre sort. Devons-nous rester là sans rien dire? Sans bouger? Et accepter notre sort sans broncher? Notre peuple mérite lui aussi d'entrer dans l'Histoire. Parfois, pour obtenir la paix, la Guerre est nécessaire. Que nous le voulions ou non, nous sommes en état de Guerre. Ressourcez-vous et entraînez-vous. Je veux que les frontières d'Asgard soient renforcées. Que tout intrus se présentant sur nos terres soit interpellé et interrogé sur les motifs de sa venue. N'utilisez la force que si vous y êtes obligés. Pour ma part, je vais réfléchir à ce qui s'est dit ici pour élaborer la meilleure stratégie possible. Pour l'heure, vous pouvez tous disposer, j'ai cru comprendre qu'une certaine personne avait mal aux jambes d'être debout."

Fatiguée, elle les regarda tous sortir un par un, avant de fermer les yeux et de rejeter la tête en arrière. Ils étaient épuisants. Vraiment. De vrais gamins. Non même pires que des garnements. Rouvrant les paupières, elle eut un sourire presque malsain. Elle avait besoin de se détendre, et cette détente, c'était auprès d'une personne qu'elle pouvait la trouver, ce qui eut le don de faire rager son pantin.


Citation :
Fin de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1149-eirwen-the-shieldmaid
ToryaldToryaldArmure :
Alpha

Statistiques
HP:
[Début Juillet 550] Wind of change  - Page 2 G-bleu126/220[Début Juillet 550] Wind of change  - Page 2 V-bleu  (126/220)
CP:
[Début Juillet 550] Wind of change  - Page 2 G-rouge172/270[Début Juillet 550] Wind of change  - Page 2 V-rouge  (172/270)
CC:
[Début Juillet 550] Wind of change  - Page 2 G-jaune49/215[Début Juillet 550] Wind of change  - Page 2 V-jaune  (49/215)
Message Re: [Début Juillet 550] Wind of change    [Début Juillet 550] Wind of change  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 0:33
Sans dire un mot de plus, sans en aviser les autres, le Guerrier Divin de Dhube ne comptait pas dire un mot de plus. Je laissais les uns et les autres à leurs affaires et je me retirais suite à cette conversation pour le moins intéressante mais aussi surprenante. Il était clair que les réactions de certains des nôtres me rendaient perplexes. Evidemment que la guerre contre les Saints faisaient partie de mes aspirations les plus profondes mais Eirwen... Oui, quelque chose clochait mais je ne pouvais savoir pourquoi et je ne souhaitais pas rajouter des questions inutiles pour l'instant.

La véritable question était : Que s'est il passé là bas ?

Dans un premier temps, j'avais trouvé les paroles sages de Megrez assez étranges. Pourquoi il n'en avait pas rajouter dans ce merdier qui naissait entre les Guerriers d'Odin ? Pourquoi Alvis tenait un discours sur d'autres sujets que la Prêtresse lui avait signifier clairement ? Pourquoi pourquoi pourquoi... Il était clair que tout cela n'était pas clair. Et pourquoi le Chevalier du Taureau avait attaqué la Prêtresse sans l'embarquer ? C'était de moins en moins clair.

Ceci étant dit, j'avais foi en Odin pour me donner des réponses dans le temps. Tout ce qui m'importait pour l'instant était de veiller aux victoires d'Asgard et laver l'affront de 531. Quelques minutes plus tard, je voyais Hakon qui m'attendait à la sortie. D'un signe de la tête, je lui indiquais que je le suivais s'il voulait parler !

Citation :
Fin de la Réunion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t334-toryald-guerrier-divin
CalypsoCalypsoArmure :
Ecaille des Hyades

Statistiques
HP:
[Début Juillet 550] Wind of change  - Page 2 G-bleu1050/1050[Début Juillet 550] Wind of change  - Page 2 V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Début Juillet 550] Wind of change  - Page 2 G-rouge850/850[Début Juillet 550] Wind of change  - Page 2 V-rouge  (850/850)
CC:
[Début Juillet 550] Wind of change  - Page 2 G-jaune1200/1200[Début Juillet 550] Wind of change  - Page 2 V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Début Juillet 550] Wind of change    [Début Juillet 550] Wind of change  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:10
Si ses yeux avaient pu tuer, nul doute qu'Hakon serait en train de gésir raide mort à quelques pas d'Alvis. A deux doigts de cracher directement sur Odin -et dans tous les sens du terme si une seule statue s'était tenue dans la pièce-, il se retint en pensant aux explications de Toryald sur le Pardon du Sang. Néanmoins l'envie de lui sauter dessus pour lui arracher la carotide le tiraillait. En deux réunions Hakon s'était plu à rabaisser l'adolescent deux fois, et pas de la moindre des manières.

"Mes raisons ne regardent que moi ! Si je dois me battre, ce ne sera pas pour Odin ni en son nom ! Pari tenu !"

Le Serpent provoquait ouvertement l’Étalon et savait le type de conséquences que cela pourrait avoir. Néanmoins Eirwen lui donna en partie raison, ce qui le plaçait dans son bon droit. Mais déjà l'imbécile changeait de préoccupations et se mettait à penser avec sa queue plutôt que sa tête. Une nouvelle tête s'était révélée, à la stupéfaction de tous. Sa discrétion mit Alvis sur ses gardes. Une corpulence semblable à la sienne, un silence parfait. Il lui faudrait se méfier d'elle. Avec les grosses brutes au moins il savait à peu près à quoi s'en tenir.

La discussion semblait close, les uns après les autres chacun s'en allait. Constatant qu'il n'obtiendrait rien de plus, aucune raison valable à ses yeux, le Premier rempart d'Asgard se tourna vers la prêtresse, son regard acéré.

"Tu me déçois, vraiment."

Il n'avait rien d'autre à dire. Si au début elle l'avait fasciné, désormais il la trouvait laide, grise, ordinaire. Physiquement c'était toujours la même belle femme bien sûr, mais à l'intérieur elle agissait comme une pomme pourrie. Il lui tourna le dos sans plus palabrer et suivit le chemin qu'avaient emprunté avant lui Andhrimnir et Toryald.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2083-calypso-nymphe-des-hyades-ft
Contenu sponsorisé
Message Re: [Début Juillet 550] Wind of change    [Début Juillet 550] Wind of change  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Début Juillet 550] Wind of change
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fin juillet 550] The time has come to change my ways [Nimuë]
» [MD n°3: Début Juillet 550] A l'aventure compagnons...
» [Début Juillet] Les points sur les i [Pv Asher]
» [MD3 - début juillet 550] Une petite halte
» [Début Juillet 550] Monastère oublié.... (PV Ainia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Praeteritum :: Chroniques-
Sauter vers: