Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Aderbal, Marina du Crabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AderbalAderbalArmure :
Crabe

Statistiques
HP:
Aderbal, Marina du Crabe G-bleu120/120Aderbal, Marina du Crabe V-bleu  (120/120)
CP:
Aderbal, Marina du Crabe G-rouge120/120Aderbal, Marina du Crabe V-rouge  (120/120)
CC:
Aderbal, Marina du Crabe G-jaune203/203Aderbal, Marina du Crabe V-jaune  (203/203)
Message Aderbal, Marina du Crabe   Aderbal, Marina du Crabe EmptyJeu 2 Juin - 0:07
Pseudo
Qui est-il ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Nom : Aderbal
    Date de naissance : Il y a 23 ans
    Âge : 23 ans
    Sexe : Masculin
    Armure demandée : Scale des Crabes


Comment est-il ?

    On aurait du mal à considérer Aderbal comme un homme discret, surtout dans un endroit aussi conservateur que le territoire carthaginois. En effet malgré sa moitié de sang carthaginois, il se démarque beaucoup de ses congénères. Tout d'abord, de par sa morphologie, dépassant aisément le mètre quatre-vingts il est une tête au-dessus de la moyenne du pays, cette taille peut être étonnante quand on sait que les Ostrogoths ne sont pas non plus connus pour leurs grandes tailles, mais la famille Orynn brise en général cet archétype. Ses bras et ses jambes allongées sont comme le reste de son corps recouverts d'une musculature fine et efficace typique d'un corps rompus aux longues séances d'entraînement privilégiant l'endurance et l'agilité. On peut considérer ce corps comme beau voir séduisant si l'on omet de prendre en compte qu'il a été forgé pour le combat voir le meurtre. Fut un temps où il n'était que muscle secs, mais ces dernières années il c'est un peu empatté, ce qui sans vraiment diminuer ses capacitées lui donne au moins un air moins cadavérique que certains membres des exécuteurs.

    Un autre point qui tend à le distinguer de la foule carthaginoise est sa chevelure. Lisse et en bataille, jusque là rien de dérangeant, mais leur couleur en revanche est rarement naturelle pour un carthaginois, en effet les cheveux blonds sont en général fruit du hasard dans ce pays où l'immense majorité de la population naît avec la chevelure noire. On ne va rien se cacher : ses cheveux sont effectivement d'une couleur peu banale, et pour cause en territoire Ostrogoth aussi le noir est une couleur ultra dominante. Cependant bien qu'un carthaginois suspectera immédiatement la teinture, un étranger pourrait en revanche tout à fait croire que cette couleur est naturelle et pour cause : la teinture a été réalisée professionnellement et lui va étrangement bien.

    En effet le style voyou qu'il a un temps adopté semblait fait pour lui, une veste noire moitié classe moitié miteuse, des cheveux blonds et hop vous tenez votre voyou cliché. Cependant, depuis qu'Aderbal à arrêter ses conneries il a adopté un style plus sobre. Enfin si on s'attarde de plus près sur les détails, on remarque que son visage plutôt allongé et son teint pâle sont assez typiquement ostrogothes. De pluss on peut constater que la couleur de ses yeux est noisette, mais c'est tout ce qu'il y a à savoir pour eux, contrairement à certains les yeux de Aderbal n'ont absolument rien de spécial. Son visage dans l'ensemble est plutôt dur et fermé, effet accentué lorsqu'il porte ses lunettes qui lui cachent les yeux. Il s'agit d'un caractère étonnamment répandu dans la branche ostrogothes de sa famille.



    Peu importe l'époque, on a toujours trouvé des types qui ne voulaient pas s'intégrer dans quoi que ce soit. Des types dégoûtés n'aspirant à rien d'autre qu'une vie libre éloignée de toute organisation ou figure d'autorité. Il se trouve qu'Aderbal est de ces hommes. Pour une raison qui vous sera bien entendue décrite dans l'histoire, le jeune homme est un électron libre, expert en petit boulot et tenant par dessus tout à son indépendance. En dehors de ça il n'a pas vraiment d'objectif définit, ou plutôt si son objectif serait de conserver cette indépendance, mais rien de plus. On ne peut pourtant pas définir cet objectif comme évident car sa liberté est menacée en permanence. Son lien étroit avec Poseidon est plus que délicat à gérer et rien ne lui garantit qu'il ne sera pas un jour forcé d'obéir au prochain légat.

    Pour ce qui est de son attitude habituelle, Aderbal reste cependant quelqu'un de calme, il a bien eu sa période : « Je suis le plus fort et je casse la gueule à tout le monde » , mais heureusement pour le "tout le monde" en question c'est du passé. Il ne s'est pas encore lassé des plaisirs simples et bruts de la vie telle que l'alcool, les femmes, la musique et autres passe-temps aussi peu originaux. On ne peut pas lui en vouloir quand on sait qu'il a fallu qu'il attende ses dix-sept ans pour les découvrir, mais ce détail sera également développé davantage dans son histoire. Il a cependant acquis la patience et est donc tout à fait capable de se concentrer sur une tâche ingrate comme les petits boulots ou l'entraînement physique des heures durant. Il est à noter qu'en situation de combat où cela peut se montrer nécessaire, Aderbal pourra faire preuve d'un pragmatisme voir d'une cruauté sans limite. Il ne s'agit pas de quelque chose qui lui plaît, mais c'est une simple conséquence de son éducation.

    Cependant, même s'il est capable de s'investir à son maximum dans une tâche, il n'est pas du genre à se disperser dans mille tâches différentes, en gros il ne se donne du mal que si cela le concerne, mais jamais de la vie il ne se fatiguera à rendre un service qui ne lui apportera rien, on n'est pas au niveau du je-m'en-foutisme, mais pas loin.

    Du point de vue relationnel, Aderbal suit la logique précédemment évoqué. Peu curieux, il a tendance à ignorer ceux qu'il juge inintéressants en particulier quand il est occupé, notamment par son « travail » à la taverne. De plus, son dégoût du système hiérarchique l'amène à traiter tout le monde de la même façon, ainsi il montre un respect correct mais léger à tous ces interlocuteurs : personne ne lui est inférieur, mais surtout personne ne lui est supérieur. Il n'aura donc aucun scrupule à traiter un esprit héroïque comme un homme ordinaire, à l'exception bien entendu des esprits particulièrement charismatiques qui lui feront tout de même un certain effet. Cette attitude assez familière et naturelle peut faciliter les relations avec les personnes pourvues d'un bon et/ou humble caractère, mais peut également pourrir les relations avec certains individus un peu trop orgueilleux.

    Enfin il est à noter qu'Aderbal a tout de même quelques préférences pour ce qui est de ses fréquentations. Il a un faible pour les femmes, rien de dramatiques : c'est plus proche d'une forme de galanterie que d'une obsession, il n'empêche qu'une belle créature peut facilement lui faire oublier qu'il avait décidé de traiter tout le monde de la même manière. Il apprécie également les gens simples qui ne se prennent pas trop la tête, notamment les combattants dont il saisit très facilement les valeurs.


Son Histoire

    L'histoire de votre personnage : le premier souci dans une passion amoureuse, c'est que tout à coup même les projets les plus stupides et irréfléchis semblent devenir de bonnes idées. Le deuxième souci dans ces cas-là, c'est que ce genre de décisions irréfléchies n'affectent rarement que les deux tourtereaux, puisque fruit d'une passion amoureuse apparaît souvent un enfant qui, bien qu'innocent ne pourra qu'assumer les décisions irresponsables de ses parents. Je pense que vous avez compris où je veux en venir. Le jeune Aderbal fut effectivement victime de deux parents de ce genre. Une passion amoureuse éphémère ayant créé un enfant au mauvais endroit au mauvais moment. Pour comprendre pourquoi ce couple aurait mieux fait de penser à abstinence, il faut replacer ça dans le contexte.

    Antalas Orynn était un serviteur au service de Poseidon ,ou plutôt du Légat de l'époque, comme c'était le cas dans sa famille de génération en génération. Les Orynn possédaient des affinités avec les atlantes, mais la famille en elle même était trop modeste et peu puissante pour être considérée comme une grande famille. L'homme se trouvait être quelqu'un de strict et totalement dévoué à la cause du Dieu des Océans, seulement même le plus froid des hommes ne pouvait résister aux terribles hormones qui se cachent dans son corps guettant le bon moment pour le transformer en esclave de l'amour. L'élément déclencheur fut comme pour la majorité des hommes : une femme. La jeune femme en question se nommait Reia Solinas, une ambassadrice venue d'un territoire lointain pour vendre des marchandises rares

    Les circonstances exactes de leur rencontre importent peu. Mais on ne peut nier qu'ils tombèrent follement amoureux, il fallait au moins ça pour qu'un homme tel qu'Antalas oublie ses devoirs envers Poseidon durant des mois. Seulement ce genre de bonheur né de l'amour brut et passionnel à tendance à disparaître dès l'arrivée des premiers désaccords. Antalas tenait à ce que le mariage ait lieu rapidement, de manière à se sentir responsable du point de vue de Poseidon. Reia dans son aveuglement romantique accepta. Un mois après le mariage vint le premier réel problème du couple : Reia était enceinte. Certains ne considéreraient pas ce fait comme un problème, mais comme une bénédiction. Malheureusement il y avait un sujet que le couple n'avait stupidement jamais abordé et que la venue de l'enfant allait gravement soulever : où allaient-ils vivre ? La femme était convaincue de pouvoir vivre normalement à Carthage et que son mari allait la suivre la-bas dès la fin de l'année, mais l'homme au contraire était fermement décidé à rester vivre en dans son pays natale.

    Les discussions devinrent disputes et l'utopie de l'amour se brisa rapidement. Reia était une fille de bonne famille, certes fille unique, elle avait tout de même une belle maison, de la famille et des amis dans son pays natale et tout laisser tomber lui semblait impossible. Mais le plus gros problème : c'était le destin de l'enfant. C'est là que les deux époux réalisèrent la profonde divergence dans leurs valeurs : Reia voulait que l'enfant puisse vivre une vie normale et choisir son métier, rien de bien extravagant. Mais le problème était que traditionnellement tous les Orynn devaient consacrer leur premier enfant à un travail lié au Temple de Poseidon. Et il semblait totalement inconcevable à Antalas d'être le premier de la famille à briser cette règle.

    Le débat s'envenima à tel point qu'arriver à un terrain d'entente ne semblait même plus possible. Chacun des deux voulait cet enfant, mais il était évident que cela ne pouvait fonctionner. L'accouchement arriva : c'était un garçon. Finalement, Antalas perdit patience et demanda l'appuie des autres serviteurs du Dieu des Océans pour convaincre sa femme une fois pour toute. Reia fit tout ce qu'elle pouvait pour lutter, mais bien entendu elle ne pouvait plus y faire grand chose. Un accord finit par être passé, il était aussi impartial que pouvait l'être un accord entre une femme esseulée et une des plus puissantes organisations mondiales.

    C'était simple : l'enfant nommé Aderbal allait passer les dix-sept premières années de sa vie en territoire Ostrogoth pour suivre l'éducation de son père et de l'Atlantide et sa dix-huitième année chez sa mère, après quoi il allait être « libre » de choisir s'il préférait rester avec elle ou revenir au temple de Poseidon pour en devenir un membre permanent. C'était bien entendu plus que malhonnête, aux yeux de son père c'était gagné, cet enfant allait être façonné toute son enfance pour devenir un digne descendants des Orynn et l'année passée chez sa mère n'allait être qu'une formalité destinée à convaincre son ex-femme de sa défaite. Ainsi Reia repartit à Carthage le cœur lourd et dès qu'Aderbal fut capable de la supporter : on commença son éducation.

    Des cheveux clair, le teint pâle, le regard vide et le visage inexpressif. C'est à peu près suffisant pour résumer ce à quoi ressemblait Aderbal durant ses premières années de vie. Le jeune homme se contentait des vêtements fournis par le temple et ne portait aucun signe distinctif. Sa vie n'était pas bien compliquée : réveil dans une chambre au mobilier réduit au strict minimum, entraînement du matin, repas basique plus proche d'une ingestion de nutriment rapide qu'autre chose, entraînement de l'après-midi, cours du soir et enfin repos. Rien dans le système de formation des futurs soldats n'obligeait l'enfant à autant d'assiduité, c'était son père qui avait insisté : il voulait que son fils ne pense à rien d'autre, l'étude devait être son quotidien et le temple sa raison de vivre. En aucun cas il ne devait être tenté par les plaisirs futiles de la vie qui pourraient l'amener à choisir la voie offerte par sa mère. Ainsi la seule chose qui variait dans son existence était ce qu'on lui apprenait durant la journée.

    Les cinq premières années de sa vie furent des plus normal, du moins pour la digne projegniture d'un servant de Poseidon. Bien que très jeune la notion de cosmos semblait ne pas être étrangère au jeune garçon, celui-ci semblait même se ressentir tel une petite étincelle au fond de son âme. Très jeune il était devenu au yeux de son père son plus grand espoir pour faire monter le nom des Orynn a des sommets encore inégalés. Puis à peine son corps fut-il reconnu comme étant suffisamment solide pour commencer l’entrainement des futurs lieutenants du seigneur des mers qu’Antalas décida de passer aux choses sérieuses. Dès ses cinq ans on commença à lui apprendre à utiliser le cosmos, la technique de l'époque était d'utiliser son énergie pour créer des courants d'eau et voir même à les inverser, les résultats portèrent leurs fruits lors de son arrivé à l’âge de treize ans, il n’était pas encore capable d’inverser le courant mais il pouvait en créer de magnifiques cercles dans un fleuve par sa seul force cosmique. C’est alors qu’il commença à le former au combat à main nus, cela ne faisait aucun doute pour Antalas, son garçon était né pour être un combattant de l’un des trois fils du Titan.
    Au fil des années Aderbal n'avait pas beaucoup évolué psychologiquement. Il n'était qu'un bout de métal qu'on avait forgé durant les années pour en faire une arme sans jamais chercher à savoir s'il avait une âme. Pour lui c'était normal, le temple était ce qui était le plus important donc il devait lui obéir. Le plaisir était une récompense inutile qu'il n'avait jamais cherché à trouver. Tout était simple à ses yeux, le monde en dehors du temple devait être purifié et il devait y participer. Désobéir à son père ou à un membre de l'Atlantide lui était inconcevable. Ainsi quand son père le fit demander peu avant son dix-septième anniversaire, il ne chercha même pas à comprendre. Son père ne s'occupait plus de lui depuis qu'il l'avait laissé à des soldats plus compétents pour ses dernières années d'entraînement. Antalas attendait son fils dans sa chambre dans laquelle Aderbal n'était jamais entré en dix-sept ans. Quand son fils arriva l'homme entre deux âges déclara simplement.

    - Je te félicite pour tes résultats, mais ce n'est pas pour ça que je t'ai convoqué ici. Tu vas passer un an à Carthage chez ta mère. Comme tu le sais elle tentera sûrement de te corrompre, mais j'ai confiance en toi. Quand tu seras rentré tu pourras enfin être un lieutenant à part entière.

    - Bien père.

    Aderbal ne parlait quasiment jamais en dehors des cours du soir et quand comme ici il devait le faire, il s'en tenait toujours au strict minimum. On l'avait prévenu depuis longtemps qu'il devrait passer un an à Carthage, il avait d'ailleurs appri à parler cette langue en prévision de cette année. Le sujet n'avait pas été évoqué souvent, il savait juste, que là-bas, il allait devoir faire comprendre à sa mère qu'il allait vivre pour servir Poseidon qu'elle le veuille ou non. Pour lui ça semblait simple comme le reste de sa vie. Il prit donc le bateau avec la conviction que cette année ne serait qu'une formalité sans même songer un instant que pour la première fois de sa vie : il quittait le territoire.

    Aderbal arriva à Carthage après plusieurs jours. Totalement aveugle aux différents endroits qui se présentaient à lui, il se rendit immédiatement à l'adresse indiquée qu'il n'eut pas trop de mal à trouver. La maison était grande et richement décorée, il savait que sa mère était issue d'une famille très aisée, cela ne l’étonna donc pas vraiment. Il se contenta de sonner. Il attendit un instant et on vint lui ouvrir. Il put reconnaître cette femme, on lui avait montrer décris les caractéristiques physiques pour éviter toute erreur ridicule.

    Apparemment elle le reconnu aussi, surement l'instinct maternelle. Elle ne dit rien, mais se contenta de courir vers lui pour le prendre dans ses bras. Elle était bien plus petite que lui, quand elle le serrait on aurait dit qu'elle s'accrochait simplement au haut de son ventre. Le jeune homme décida d'accepter l'étreinte, les bras ballants ne comptant en revanche pas lui rendre la pareil. Il ne comprenait pas la situation, pourquoi cette femme qui lui était pourtant étrangère tenait-elle à ce point à lui témoigner de l'affection, et surtout pourquoi était-ce si agréable ? Quel était ce sentiment ?

    Les premiers jours ne furent pas faciles pour Reia. Son fils venait enfin d'arriver, elle était heureuse de pouvoir enfin partager cette immense maison qu'elle avait héritée de ses parents avec quelqu'un, mais son fils n'était pas le compagnon de solitude idéal. Le matin il se levait aux aurores pour aller s'exercer dans le jardin. Il ne répondait aux centaines de questions qu'elle lui posait que de manière minimaliste. Mais elle s'y attendait, elle savait que le temple avait tout fait pour l'éloigner d'elle, mais elle avait eu dix-sept ans pour y réfléchir, elle savait comment faire pour récupérer son fils : elle devait lui faire comprendre la beauté de la vie hors de l'Atlantide. Mais pour cela elle devait y aller graduellement et commencer au niveau le plus basique, pour toucher le cœur d'un homme : il est conseillé de passer par l'estomac.

    C'était bon, c'était la première chose qui avait frappé le jeune homme dans la vie avec sa mère. Ses repas habituels durant son enfance étaient aussi basiques que possible, jamais il n'avait guetté avec impatience l'heure du repas tout simplement car la nourriture qu'il recevait semblait avoir été créée dans le but d'avoir le moins de goût possible. Mais les repas ici étaient bon, chaques jours différents et plus savoureux. A tel point qu'il lui arrivait de complimenter cette femme à ce sujet. Satisfaite que cette stratégie fonctionne, Reia décida de profiter d'un des si rares compliments de son fils durant l'un des repas pour passer dans la phase deux de son plan.

    - Tu sais Aderbal, je ne suis pas une cuisinière exceptionnelle, mais si tu aime tellement mes plats je te conseil de goûter ceux d'un des taverniers les plus coté de la région ils sont mille fois meilleurs.

    Aderbal regarda son assiette. Une partie de lui hurlait qu'il était en train d'être corrompu par des factices plaisirs terrestres. Mais une autre lui murmurait quelque chose de bien plus simple : « profite de la vie espèce d'abrutis » . Le jeune homme accepta, ce fut le début de la fin d'Aderbal l'homme de l'Atlantide.

    En effet Reia avait tout prévu, sur le chemin de la taverne elle comptait lui montrer le grand bassin de crabes de la demeure, puis un spectacle et enfin une fois à la taverne en fin de soirée lui proposer de goûter au vin. Le procédé était simple, il devait essayer toutes les choses agréables dont il n'avait pas eut droit durant son enfance. Chacune de ses réactions fut proche de la première avec la nourriture, d'abord étonné puis curieux et finalement appréciant. Lentement il comprit à quel point sa vie précédente avait été pauvre et vide. Son père avait fait une énorme erreur, il avait cru que tenir son fils loin des plaisirs terrestres allaient l'empêcher d'y succomber mais au contraire il l'avait rendu affamé de plaisir et une fois qu'un affamé est en face de sa pitance : plus rien ne l'arrête.

    Même sa mère en fut choqué, au bout de six mois Aderbal était méconnaissable, passant ses journées dehors dans les bars, ruelles et autres lieux de plaisirs encore moins glorieux ou bien devant les grands bassins de ses marcheurs marins qu'il semblait admirer au plus haut point. Certes la transformation s'était faite graduellement, mais la comparaison avec le jeune homme froid d'il y a six mois était difficile. Il passait simplement par sa période rebelle, ou plutôt il vivait l'adolescence qu'il n'avait pas put vivre plus tôt. Plus le temps passait et plus il en voulait à son père et au temple pour l'avoir tenu éloigné de tout ce que la vie avait à lui offrir pendant aussi longtemps. L'année était sur le point de se terminer et il allait être temps de faire un choix. Il n'était plus le gamin sans âme que son père espérait revoir.

    Bien entendu son père fut outré d'apprendre que son fils ne reviendrait pas, mais l'accord passé avec Reia le coinçait : il avait perdu. Malgré sa conduite actuelle, la femme d'âge mûre était plus que touchée par le choix de son fils. La vie suivie son cours pendant presque trois années supplémentaires. Aderbal s'était fait des amis, des gens peu recommandables certes mais des amis. Un autre événement crucial arriva dans un brûlant jour d'été, le jeune homme était parti en week-end avec quelques connaissances, insouciants. C'est à son retour qu'il a apprit la nouvelle : sa mère était morte.

    La mort de sa mère était plus que douteuse. En effet, elle aurait succombé à une maladie contre laquelle elle luttait depuis un moment. Seulement jamais Aderbal n'avait jamais eut l'impression qu'elle souffrait. Il y avait deux possibilités équiprobables, la première qui arrangeait bien le jeune homme était que l'e temple l'avait simplement fait assassiner avant de forcer le docteur à un diagnostique complétement faux, la seconde bien plus dérangeante était qu'elle fut effectivement souffrante, mais que son fils était trop occupé à traîner dans les tavernes pour s'en rendre compte. Il n'arrivait pas à se décider et dans le doute en voulu autant à lui même qu'à l'organisation.

    Cet événement le força à mûrir, après tout c'était peut-être sa stupidité qui avait tué sa mère. Il cessa de passer ses journées oisifs et chercha à travailler. Il n'avait pas besoin de cet argent, l'héritage conséquent que sa mère lui avait laissé le mettait à l'abri financièrement pour une centaine d'année. Mais il voulait savoir à quoi ressemblait la vie d'un homme, pas d'un gamin irresponsable tel qu'il avait été jusqu'à présent. Les petits boulots lui semblaient terriblement faciles : ce n'était rien par rapport à l'entraînement qu'il avait suivi durant son enfance. Ainsi il menait une vie simple, travailler lui permettait de penser à autre chose et le reste du temps il buvait, rien de bien original pour un homme à la différence près qu'il avait reprit ses entraînements du matin pour se maintenir en forme. C'était une forme d'addiction, quand on a fait quelque chose toute sa vie, on ne peut pas s'arrêter comme ça.

    Seulement la mort de sa mère fut également l'élément déclencheur d'un autre problème. Quelques mois plus tard Aderbal reçu une lettre en provenance de son pays natale, ce qui déjà s'annonçait comme problématique. Mais le jeune homme ne s'attendait pas à être autant outré par le contenu de la lettre. Son père lui expliquait en résumé qu'avec la mort de sa mère, le pacte ne tenait plus et qu'il devait rentrer en territoire Ostrogoth. C'était le scénario le plus odieux possible, la rage pris rapidement le dessus. En hurlant le blond abattit sa main sur la table, la brisant d'un coup. C'est comme ça que ça devait se finir ? N'existait-il aucun moyen pour lui d'être libre et de profiter du monde sans être dérangé par cette bande de fanatiques ?

    Comme pour lui répondre et bien entendu sans prévenir : une sorte d'armure apparue du grand bassin. Stoppant net son accès de rage, Aderbal regarda cette armure d'un peu plus près hésitant à allait la chercher au milieu des crustacés ? Son père avait il réussit à lui imposer de devenir un lieutenant pour le forcer à rentrer ? Pourtant dans ses études il ne se souvenait pas d'avoir appris l'existence de ce genre de choses au sujet de l'acquisition d'une Scale. Il décida alors de prendre cette nouvelle arme dans un seul et unique but : venger sa mère. Une fois revenu en territoire Ostrogoth , Aderbal amena avec lui le bassin de crabes gigantesque de sa demeure. Puis enfilant la Scale il y jeta à l'intérieur tous les collaborateurs de son père qui disparurent dans le bassin par des sortent de tourbillons lumineux. Aderbal n’avait qu’un objectif ce jour-là, cet objectif était d'en finir une fois pour toute avec lui, ce monstre qu’il appelait père autrefois. Mais avant de relâcher son étreinte du coup du tyran il lui dis :


    - Félicitation tu as obtenu ce que tu voulais, je suis le Lieutenant du Crabe, je servirai Poseidon car c’est ce que je fais de mieux, mais je le servirai pour éradiquer les personnes comme toi afin qu’il ne puise jamais faire souffrir les personnes au cœur pure comme ma mère. Je te laisse toute l’éternité pour expier tes péchés. Mes Amitiés à Hades, dis lui que vous n’êtes que le commencement de ma croisades et qu’il aura du travail.

    Puis une fois relaché, le bassin ce mis à devenir écarlate et à tourbillonner, c’est alors qu’une voix se fit entendre.

    - Tes méthodes sont barbares mais ta cause est juste. Porte mes couleurs pour apporter la justice. Peut-être qu’un jour tu sera à mes cotés pour voir ce monde en paix. »

    Cela fait maintenant des mois qu'Aderbal errent sur terre et dans les océans pour faire justice. Seulement des jours sombres approche et les Marinas sont tous conviés au temple de Poséidon. Aderbal va-t-il se joindre à eux dans cette guerre imminente ?



Et vous, qui êtes vous ?

    Age : 21
    Avatar : Le nom du personnage de votre avatar, présenté de cette manière :
    Code:
    [b]Fairy Tail[/b] → [i]Laxus Dreyar[/i] est [b]Aderbal[/b].
    Quelle est votre expérience des forums RP : 7/10
    Comment avez-vous connu le forum : Return




Dernière édition par Aderbal le Mer 8 Juin - 4:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Message Re: Aderbal, Marina du Crabe   Aderbal, Marina du Crabe EmptyJeu 2 Juin - 3:46
Yeah, c'est cool ça ! Un camarade Marina !

Bienvenue à toi sur le fofo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Message Re: Aderbal, Marina du Crabe   Aderbal, Marina du Crabe EmptyJeu 2 Juin - 16:03
Re-bienvenue à toi petit poulet !
Revenir en haut Aller en bas
RymeRymeArmure :
Armure du Lion

Statistiques
HP:
Aderbal, Marina du Crabe G-bleu2100/2100Aderbal, Marina du Crabe V-bleu  (2100/2100)
CP:
Aderbal, Marina du Crabe G-rouge1200/1200Aderbal, Marina du Crabe V-rouge  (1200/1200)
CC:
Aderbal, Marina du Crabe G-jaune1800/1800Aderbal, Marina du Crabe V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Aderbal, Marina du Crabe   Aderbal, Marina du Crabe EmptyJeu 2 Juin - 17:12
Yep, re-bienvenue à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t1866-ryme-du-lion-terminee
CuchulainnCuchulainnArmure :
Augure

Statistiques
HP:
Aderbal, Marina du Crabe G-bleu260/260Aderbal, Marina du Crabe V-bleu  (260/260)
CP:
Aderbal, Marina du Crabe G-rouge240/240Aderbal, Marina du Crabe V-rouge  (240/240)
CC:
Aderbal, Marina du Crabe G-jaune356/356Aderbal, Marina du Crabe V-jaune  (356/356)
Message Re: Aderbal, Marina du Crabe   Aderbal, Marina du Crabe EmptyJeu 2 Juin - 17:23
Bienvenue o/

Hésite pas à nous dire quand tu as terminé, un membre du staff viendra alors lire ta Fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t890-akrites-salonikas-gran
AderbalAderbalArmure :
Crabe

Statistiques
HP:
Aderbal, Marina du Crabe G-bleu120/120Aderbal, Marina du Crabe V-bleu  (120/120)
CP:
Aderbal, Marina du Crabe G-rouge120/120Aderbal, Marina du Crabe V-rouge  (120/120)
CC:
Aderbal, Marina du Crabe G-jaune203/203Aderbal, Marina du Crabe V-jaune  (203/203)
Message Re: Aderbal, Marina du Crabe   Aderbal, Marina du Crabe EmptyJeu 2 Juin - 17:39
Merci à tous , et oui je l'ai postée toute finie ^^

ps : je doute bien qu'il doit y avoir encore des probleme niveau "historique" je ne suis pas trop doué avec cette époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
CuchulainnCuchulainnArmure :
Augure

Statistiques
HP:
Aderbal, Marina du Crabe G-bleu260/260Aderbal, Marina du Crabe V-bleu  (260/260)
CP:
Aderbal, Marina du Crabe G-rouge240/240Aderbal, Marina du Crabe V-rouge  (240/240)
CC:
Aderbal, Marina du Crabe G-jaune356/356Aderbal, Marina du Crabe V-jaune  (356/356)
Message Re: Aderbal, Marina du Crabe   Aderbal, Marina du Crabe EmptyJeu 2 Juin - 20:22
Hello !

Je suis donc chargé de ta Présentation, suite à quelques soucis de notre Staff Présentation. Il se peut qu'ils reprennent les choses à ma suite, donc, ne t'inquiètes pas !

Personnellement, j'ai quelques soucis :

Forme : Il y a pas mal de fautes d'orthographe. Cela pourrait passer si le style n'était pas alourdi par des soucis de grammaire. Aères plus tes phrases, plus de virgules toussa et cela sera plus simple à lire pour nous et pour tes lecteurs ^^. Attention aussi aux répétitions !

Fond : Là, j'ai de gros soucis de cohérence historique. Contrat import export ? Restaurant ? Bien des termes sont trop contemporains et je ne prends que deux exemples. Comme Ariane te l'avait dit, il faut relire cela avec soin. Wikipédia peut t'aider si besoin sur la situation de Carthage à cette époque, il n'y a pas de tourisme par exemple Wink. Revois aussi la cohérence de tes 5 premières années de vie, car bon.... C'est flou à un moment donné et on voit pas facilement l'évolution chronologique de ton personnage !

Voilà, je t'invite à la corriger. C'est pas grand chose, ca devrait aller !

Dernier point, Reba te l'avait signalé mais je le rappelle en tant que Fondateur, on te demande de RP avant de penser Technique. Je suis super heureux que notre système t'attire mais sur mon Forum, ce n'est qu'une facette. Ce serait dommage de laisser cela de côté et toutes les intrigues afférentes. C'est pourquoi, autant être direct, je bloquerais toute validation de ta Fiche Technique en attendant une bonne activité RP. Voilà, je prefère etre franc mais comprends que la dernière fois, tu t'es trop focalisé dessus et c'était bien dommage car tu as un bon niveau RP Wink

Bon courage pour la suite !

Akritès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t890-akrites-salonikas-gran
AderbalAderbalArmure :
Crabe

Statistiques
HP:
Aderbal, Marina du Crabe G-bleu120/120Aderbal, Marina du Crabe V-bleu  (120/120)
CP:
Aderbal, Marina du Crabe G-rouge120/120Aderbal, Marina du Crabe V-rouge  (120/120)
CC:
Aderbal, Marina du Crabe G-jaune203/203Aderbal, Marina du Crabe V-jaune  (203/203)
Message Re: Aderbal, Marina du Crabe   Aderbal, Marina du Crabe EmptyJeu 2 Juin - 21:44
J'ai trouvé quelques fautes et changé les termes contemporain que j'ai pu trouvé. J'ai aussi espacé un peu certains pavés et rajouté quelques virgules etc.

En espérant que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
CuchulainnCuchulainnArmure :
Augure

Statistiques
HP:
Aderbal, Marina du Crabe G-bleu260/260Aderbal, Marina du Crabe V-bleu  (260/260)
CP:
Aderbal, Marina du Crabe G-rouge240/240Aderbal, Marina du Crabe V-rouge  (240/240)
CC:
Aderbal, Marina du Crabe G-jaune356/356Aderbal, Marina du Crabe V-jaune  (356/356)
Message Re: Aderbal, Marina du Crabe   Aderbal, Marina du Crabe EmptyJeu 2 Juin - 23:47
C'est bien mieux !

Citation :
Les cinq premières années de sa vie ce fut essentiellement de la théorie sur le cosmos et des connaissances sur l'Atlantide et ses ennemis.

Cette phrase me dérange énormément en fait ! Ca fait "bébé sort du ventre et lit un livre".... Hmmm, tu vois mon dilemme Very Happy. Entrainement peut-être ? Je suis sur des détails mais celui là je ne veux pas le laisser en l'état Smile

Donc essaie de rendre ce paragraphe plus cohérent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t890-akrites-salonikas-gran
AderbalAderbalArmure :
Crabe

Statistiques
HP:
Aderbal, Marina du Crabe G-bleu120/120Aderbal, Marina du Crabe V-bleu  (120/120)
CP:
Aderbal, Marina du Crabe G-rouge120/120Aderbal, Marina du Crabe V-rouge  (120/120)
CC:
Aderbal, Marina du Crabe G-jaune203/203Aderbal, Marina du Crabe V-jaune  (203/203)
Message Re: Aderbal, Marina du Crabe   Aderbal, Marina du Crabe EmptyMer 8 Juin - 4:18
Modification apportée au paragraphe.

J'ai aussi décidé après quelques jours de réflexion de revenir à mon premier choix, des changements on étaient fait (possible que quelques erreurs se soit glissés).

Je vous pris à tous de m'excuser pour cette attente mais j'ai préféré jouer la carte du inrp que du sysco pour le coup d'ou mon léger changement de style ^^
Revenir en haut Aller en bas
CuchulainnCuchulainnArmure :
Augure

Statistiques
HP:
Aderbal, Marina du Crabe G-bleu260/260Aderbal, Marina du Crabe V-bleu  (260/260)
CP:
Aderbal, Marina du Crabe G-rouge240/240Aderbal, Marina du Crabe V-rouge  (240/240)
CC:
Aderbal, Marina du Crabe G-jaune356/356Aderbal, Marina du Crabe V-jaune  (356/356)
Message Re: Aderbal, Marina du Crabe   Aderbal, Marina du Crabe EmptyMer 8 Juin - 12:09
Y'a du mieux ^^

Je te valide donc avec 3 en Eveil et 13 PC !

Bon jeu sur AoG !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t890-akrites-salonikas-gran
Contenu sponsorisé
Message Re: Aderbal, Marina du Crabe   Aderbal, Marina du Crabe Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Aderbal, Marina du Crabe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adonis, Marina de Lusca
» [Avril 550] Les temps changent ( Marina )
» Tathar ~ Marina de la Salamandre [En cours]
» Aurora, Marina de Circé [Terminée]
» [Event marina - Mai 553] Là où tout a commencé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: