Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AisleenAisleenArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] G-bleu200/200[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] V-bleu  (200/200)
CP:
[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] G-rouge210/210[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] V-rouge  (210/210)
CC:
[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] G-jaune275/275[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] V-jaune  (275/275)
Message [Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas]   [Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] EmptyVen 23 Sep - 18:17
Son voyage touchait à sa fin, elle pouvait le sentir au plus profond de son être. La jeune femme approchait de son but après ces dernières semaines passées sur la route. Elle avait quitté son village. Sa deuxième famille. Sauvé de la Mort la plupart d'entre eux après cette stupide guerre de clan, et avait conduit les défunts vers l'Au-Delà. Guidée par sa nature. Guidée par son cosmos. Son grand-père, lui, avait tenu à rester sur ses terres ancestrales. Mais la Demoiselle savait qu'ils se reverraient à un moment ou un autre. Après tout, tout comme lui à présent, elle appartenait à l'ordre des Saints.

Sainte du Loup. Tel était son nouveau statut. Bien bas dans l'ordre hiérarchique de la chevalerie, de la chair à canon pour certains, mais elle s'en moquait. Elle allait pouvoir réaliser son rêve d'enfance. Mais pour l'heure elle devait faire une dernière halte. Histoire de se rafraîchir, de se montrer présentable. Il serait assez mal venu de se présenter à la Déesse aux yeux pers recouverte de poussière.

* Par ici.*

Un sourire naquit à ses lèvres. Il était là. Son compagnon à quatre pattes: le loup à la fourrure blanche et aux yeux mordorés. Doucement, d'un pas presque hésitant, la Demoiselle se mit à le suivre. Elle pouvait l'entendre, ce doux bruissement du vent dans les arbres ou encore le son de l'eau roulant sur les rochers. Il y avait un cours d'eau non loin.

* Bleddyn attends moi!*

Bleddyn: petit loup. Douce ironie que ce nom quand on pouvait voir la taille du canidé, légèrement plus conséquente que ceux de son espèce. Pourtant il disposait d'une particularité: seules les personnes appréhendant le cosmos avaient la possibilité de le voir. Pour les autres, il n'existait tout simplement pas. Son esprit vint se connecter à celui de l'animal, et alors, elle vit. S'accoutumant doucement à la lumière du Soleil qui était bien plus puissant que sur ses terres celtes, les iris émeraudes se mirent à parcourir le paysage avec une certaine source d'avidité.

Elle parvint donc sans encombre à la rivière. Là, la jeune femme s’avança prudemment, avant de s'accroupir sur le rebord pour glisser ses mains, puis ses bras dans l'eau. Aisleen viendra ensuite les passer sur son visage. Cela faisait diablement du bien. Elle n'était pas accoutumée à ce climat. Chez elle, à cette période de l'année, la pluie refaisait déjà surface. Enfin, elle ne les quittait jamais bien longtemps. Elle eut un sourire en repensant au pays, lorsqu'elle fut interrompue dans ses pensées.

* Quelqu'un vient.*

Vivement, elle se redressa, attrapa ses affaires avant de se mettre à gagner le couvert des arbres, son compagnon sur les talons. Les vols sur les chemins étaient monnaie courante, et elle n'avait nul envie d'avoir affaire à ce genre de personne. Silencieuse, elle attrapa son arc, et encocha une flèche. La Chasseresse guettait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t702-ainia
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] G-bleu1650/1650[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] G-rouge1250/1250[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] G-jaune1650/1650[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas]   [Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] EmptyLun 26 Sep - 10:55


Pourquoi était-il ici? Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de se rendre dans la forêt aux abords de Rodorio. Il rentrait normalement au Sanctuaire après ses virés nocturnes au village. Il avait passé sa nuit à la taverne de Crocus, son lieu de perdition ainsi que celui où il se regroupait avant avec Childéric et Ainia. C'était un peu leur petit QG à eux, leur taverne... Mais la petite troupe n'était plus... Le Lion s'éloignait un peu, la bête en lui commençait à le ronger, en prime il n'était pas encore revenu de mission. Ainia était toujours absente, sa disparition n'avait pas été résolu et les chances qu'elle soit vivant commencer à se réduire dans l'esprit du Gold Saint. Il avait perdu son grand amour, il avait perdu celle qui lui avait appris ce que voulait dire aimer. La promesse qu'il lui avait fait l'empêcher de tout quitter pour partir à sa recherche. Athéna devait passer avant tout, il ne pouvait plus faire ce qu'il avait fait quand il était parti à Jamir, le prix en avait été que trop lourd... Elle lui manquait tant mais il devait commencer à se résoudre à penser qu'elle ne reviendra pas, qu'elle n'était plus la... Tourner la page? Trop dur pour le moment surtout avec ce qui sommeillait en lui. Et pourtant cela ne serait-il pas l'une des solutions pour l'entraver?

Il avait aligner les coupes de vin durant la soirée, ou plutôt autant dur les cruches. Tapis dans un coin de la taverne, il engloutissait verre sur verre, cruche sur cruche. ll noyait ses sentiments douloureux dans le vin, il noyait aussi son esprit avec. Il se noyait littéralement dans la vinasse espérant faire taire la douleur et la voix, l'entité, Almeïsan... Depuis Childéric il n'avait jamais repris le contrôle, il se taisait même sur des grandes périodes, mais n'était-ce pas encore le calme avant la tempête? Il fallait vraiment trouver une façon de le confiner plus profondément, ou de le faire disparaître. La voix était trop dangereuse et rendait Silas trop instable.

La gueule enfariné, il avait quitté la taverne après que le patron lui ait servi un petit déjeuner de champion. Le pinard ça creuse un peu beaucoup et il ne pouvait pas se permettre de rentrer la gueule enfariné au Sanctuaire. C'est pour cela qu'il bifurqua vers la forêt. Il y avait une rivière et il se disait qu'un petit tour dedans l'aiderait grandement à se rafraichir. Il se dirigea donc vers le point d'eau. Il ressentit un cosmos, faiblement mais bien présent. Surement un apprenti ou un chevalier de Bronze qui trainait par la. Il ressenti aussi autre chose auprès de lui, une présence. Il s'avança vers le lieu d'où cela provenait et s'arrêta à quelques mètres de l'eau. L'éveillé semblait se cachait de lui, il sourit.

_ N’aies crainte, je ne suis qu'un Saint d'Athéna qui veut se rafraichir un peu.

Silas s'accroupit sur le rebord et passa ses mains dans l'eau fraiche. Il s'aspergea le visage par deux fois, attendant que l'éveillée cachée décide à sortir de sa tanière. Était-ce un esprit auprès d'elle? Pas humain. Animal? Il ne tarderait pas à savoir...



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
AisleenAisleenArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] G-bleu200/200[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] V-bleu  (200/200)
CP:
[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] G-rouge210/210[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] V-rouge  (210/210)
CC:
[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] G-jaune275/275[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] V-jaune  (275/275)
Message Re: [Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas]   [Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] EmptyLun 26 Sep - 16:18
Les sens aux aguets, la Chasseresse guettait, à l’affût du moindre son, du moindre bruit. Cherchait d'où il provenait, jusqu'à le ressentir, ce flux. Puissant. Et pourtant il y avait quelque chose, là. De caché. D'enfoui. Perturbé. Oh mais bien entendu, la Sauvageonne ne le voyait pas lui. Il dégageait une puissance certaine. Bien supérieure à la sienne. Mais il n'en demeurait pas moins que pour son rang, la puissance cosmique de la Louve était particulièrement conséquente.

Son loup, lui se décala légèrement, portant ses iris ambrées sur l'inconnu. Les esprits de la Belle et de sa Bête se connectaient sans le moindre mal, et alors elle eut un aperçu de cet étranger. Un Saint disait-il. De là où elle se trouvait, son odorat lui indiquait clairement une forte odeur d'alcool, qui lui fit plier le nez tant celle-ci lui était incommodante. Aux vues des clapotis de l'eau, son ouïe lui indiquait que l'homme était tout simplement entrain de profiter de sa fraîcheur. Sûrement pour se remettre les idées en place après une nuit riche en beuverie. Elle ne trouvait pas cela très digne d'un membre de l'Ordre, mais qui était-elle pour juger? Toujours est-il que puisqu'elle était démasquée, autant sortir du couvert des arbres. Baissant son arc, elle viendra replacer celui-ci dans son dos, alors que la flèche regagnait son carquois.

Guide, l'animal se placera à ses côtés, alors que les doigts de la jeune femme se portaient sur sa fourrure et qu'elle se laissait conduire, avançant doucement, presque hésitante. Néanmoins, elle prit soin de demeurer à une certaine distance. Le loup tourna la tête en direction de l'inconnu. En réponse à ce mouvement, la jeune femme fit de même. Son regard émeraude, bien que fixe, n'eut aucun mal à se porter son interlocuteur.

* S'il n'y avait pas son cosmos, je dirai tout simplement que cet homme a l'air perdu.*

Elle se retint de sourire à cette remarque de sa Bête, fourrageant un peu plus ses doigts dans le pelage.

* Bleddyn...*

* Quoi c'est vrai. Il a l'air particulièrement paumé le pauvre garçon.*

* Chut. Tais-toi.*

"- Un Saint dites-vous? Hum si j'en juge la nature de votre cosmos, il semblerait bien que oui. Un chevalier d'or visiblement. Un chevalier d'or ayant une sacrée gueule de bois."

Elle eut un léger sourire à cette dernière remarque. Peut-être trouverait-il cela déplacé, venant d'une simple Bronze, mais la Demoiselle était ainsi. Elle disait ce qu'elle pensait.

"- Je suis Aisleen. La nouvelle Sainte du Loup."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t702-ainia
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] G-bleu1650/1650[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] G-rouge1250/1250[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] G-jaune1650/1650[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas]   [Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] EmptyMar 27 Sep - 10:15


C'était donc une demoiselle qui venait de sortir du bouisson et avec elle e trouvait un énorme loup blanc, une bien jolie bête qui lui fit penser à la louve de Sunilda. Les deux animaux étaient des êtres spirituels, Silas voyait bien que celui de l'inconnu en était un, cela se sentait fortement, il avait son propre plan d'existence et il émanait de lui aussi une certaine énergie cosmique. Il regarda la jeune femme, une jolie fille brune à l'accoutrement sauvage. Surement une fille de Germanie ou des terres du nord. Quelque chose fit alors tiqué le Gold Saint, le regard perdu de la jeune femme qui essayait de le fixait mais ne le fixait pas vraiment. Inutile de tergiverser pour comprendre que celle qui se présenta comme une Bronze Saint était aveugle.

_ Effectivement je suis le porteur d'une armure d'or. Je me nomme Silas, Gold Saint des Gémeaux. Enchanté de te rencontrer Aisleen. Effectivement j'ai peut être un peu était dur sur ma dose de vin hier soir...

Silas se mit à rire, un rire franc mais qui cachait derrière cela la détresse qui l'avait submergé la veille. Il secoua ses mains pour se débarrasser de l'eau sur celle-ci et se releva pour aller ensuite à sa rencontre. Il tendit le bras pour la saluer à la façon des combattants, chose qu'il faisait toujours. Elle ne portait pas de masque, était-ce une certaine façon que les femmes du nord avait de revendiquer leurs origines en défiant cette règle de la chevalerie? Sunilda du Cancer faisait de même et Silas mettait sa main à couper que Aisleen venait du nord elle aussi.

_ Sainte du Loup tu disais donc? J'espère que tu seras plus digne de revêtir cette cloth que son ancien porteur. Ce dernier est parti la queue entre les jambes après s'être confronté à un Berserker. Un Cardinal oui mais cela ne justifie pas la lâcheté non?

Il lâcha le bras de la jeune femme. Il en avait profiter pour la sonder rapidement. Elle semblait forte, déterminée et courageuse. Elle portait une carapace qui cachait en dessous la douceur des femmes, un cœur qui battait mais qu'elle cachait. Le Gold Saint sourit et il se dit qu'il aimerait bien connaitre son histoire, elle semblait avoir été blessé dans son cœur dans le passé, l’apanage des Saints. Sa cécité l'intriguait tout comme le gros loup. Il se tourna vers l'animal et commença à diriger sa main vers le haut de sa tête mais stoppa son geste.

_ Et ce brave compagnon poilu? Il s'appelle comment? Je peux le saluer?

Pouvait-il le caresser? L'animal laisserait-il faire le Gold Saint? Quel lien avait donc les deux? Que d'énigmes.

_ Tu viens prendre tes fonctions?

Effectivement Silas n'avait pas entendu qu'un nouveau porteur de la Cloth du Loup était au Sanctuaire, il se doutait donc que Aisleen était donc une nouvelle arrivante.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
AisleenAisleenArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] G-bleu200/200[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] V-bleu  (200/200)
CP:
[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] G-rouge210/210[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] V-rouge  (210/210)
CC:
[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] G-jaune275/275[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] V-jaune  (275/275)
Message Re: [Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas]   [Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] EmptyMar 27 Sep - 22:51

Au moins, elle connaissait à présent l’identité de l'homme qui se tenait non loin d'elle. Aisleen avait vu juste: un chevalier d'or, gardien de la troisième maison du Zodiaque. Au moins, il admettait avoir abusé sur la boisson. Ce qui eut le don de le faire rire. Cela aurait pu faire sourire la Belle à la chevelure aile de corbeau s'il ne lui semblait pas aussi forcé, comme pour masquer un certain trouble, ou une gène. Mais après tout, cela la regardait-elle? Nullement.

* Il vient vers toi.*

Oh la jeune femme n'en doutait pas. Si elle fut surprise par son geste, ou encore son tutoiement, elle n'en démontra pourtant rien. Lorsque la main du combattant vint enserrer son avant-bras, la Chasseresse laissa sa dextre venir faire de même, avec une certaine force. Elle se doutait qu'elle devait intriguer. Attiser sa curiosité. Assurément, une Sainte aveugle, ça ne devait pas courir les coins de rues. Elle acquiesça à sa question, alors qu'elle arquait un sourcil interrogateur à la mention de l'ancien porteur.

"- Ce n'est pas à moi de porter un jugement sur ce qu'à pu faire le précédent Saint du Loup. Je veux simplement être à la hauteur de ma tache. Ni plus. Ni moins."

Oh, nulle agressivité dans sa voix particulièrement calme. Un simple constat. Un simple désir de réussite. Elle s'apprêtait à poursuivre lorsqu'elle fut interrompue dans le cours de ses pensées.

* Il me prend pour un chien ou bien? Dis lui de retirer sa main immédiatement ou je la lui croque. Chevalier d'or ou pas, je t'assure que je le fais Aisleen.*

Elle ne put s'empêcher de lâcher un petit rire amusé à cette remarque entendue d'elle seule, avant de mordre sa lèvre, espérant que l'homme ne prendrait pas ombrage de cela.

"- Mais excuses, mais..."

Elle tendit le bras pour venir écarter gentiment la main du Gémeau de dessus la tête de son comparse à quatre pattes. La Chasseresse n'avait nullement tâtonné pour trouver celle-ci. Doucement, elle secoua son minois en signe de dénégation.

"- Ne le prenez pas mal Silas, mais Bleddyn n'apprécie pas d'être traité comme un chien. Fierté de Seigneur loup vous comprenez. Fierté mal placée par moment, je suis la première à le reconnaître. Mais jusqu'à présent, je suis la seule qu'il autorise à toucher de la sorte. Notre lien. Je suis certaine que vous comprendrez, et n'y verrez nul ombrage. Pour répondre à votre question, oui je viens d'arriver. Je faisais juste une halte pour me rafraîchir un peu avant de me rendre au Sanctuaire pour m'y présenter, et récupérer ce qui me revient."

Elle sentait que le Gémeau avait une foule d'interrogations. Peut-être n'osait-il pas les lui poser de craindre de la blesser. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire, et la Louve poursuivit:

"- Je suis prête à vous écouter, mon instinct me dit que des questions vous brûlent les lèvres."



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t702-ainia
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] G-bleu1650/1650[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] G-rouge1250/1250[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] G-jaune1650/1650[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas]   [Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] EmptyMer 28 Sep - 13:16


Il sourit quand la jeune femme lui dit que le loup refusait le geste de sympathie du Gold Saint. Il avait du caractère l'animal, Silas avait connu des tigres en perse bien moins farouches ou peut être simplement en manque de grattouille chose que le loup devait avoir à profusion avec la jeune femme. Silas recula alors, laissant de l'espace entre lui et les nouveaux arrivants du Sanctuaire.

_ Ne t'inquiètes pas, l'animal est libre de vouloir ce qu'il veut ou non, je ne vais pas le forcer à accepter ce simple geste de sympathie. Tu peux me tutoyer au fait, nous serrons peut être amener à combattre ensemble et sommes donc des compagnons, le vous n'a pas d'usage sur un champ de bataille. Nous somme des Saints d'Athéna tous les deux après tout, garde ton vous pour le Pope et Athéna. La couleur du métal de notre cloth est peut être différent mais notre respect et notre dévotion pour la déesse de la sagesse est la même.

Il lui sourit et recula de quelques pas pour aller s'assoir sur un rocher. Parler debout l'ennuyait surtout si cela s'éternisait, après tout faire la plante verte ce n'était pas pour lui. Des questions il en avait oui, mais il ne voulait pas paraitre dérangeant mais si l'une lui brulait les lèvres fortement. Il laissa passer quelques secondes.

_ Tu viens du nord non? Germanie? Un peu plus haut?

Il frisson le parcourut, il se rappela alors le froid glacial et mortel qui soufflait aux environs de Mistcastle et de son port. Endroit qu'il avait quitté car sa mission lui semblait un poil trop périlleuse et trop énigmatique. Acte bienveillant en prime car une réunion extraordinaire n'allait pas tarder à être programmé d'ici peu.

_ Tes yeux... Ta cécité? Si tu es devenu chevalier c'est qu'indirectement tu peux voir non? Mais de quelle façon fais-tu cela? Repères-tu les cosmos environnant? Ressens-tu les ondes émanant des objets? Les vibrations? Cela aiguise ma curiosité Aisleen. J'ai bien sur été entrainé à me battre dans le noir mais je pense que d'avoir un bandeau devant les yeux pour quelques heures doit être bien différent de vivre en étant aveugle.

Aucun manque de respect dans tout cela, juste de la curiosité. Toute information était bonne à prendre, cela pouvait servir au cas où que ce soit pour lui ou pour une autre personne. Silas était encore jeune mais si la vie lui permettait, peut être qu'un jour il aura aussi un élève et comme Darius il pourra l'aider à s'éveiller et à s'élever.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
AisleenAisleenArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] G-bleu200/200[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] V-bleu  (200/200)
CP:
[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] G-rouge210/210[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] V-rouge  (210/210)
CC:
[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] G-jaune275/275[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] V-jaune  (275/275)
Message Re: [Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas]   [Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] EmptyMer 28 Sep - 21:12
La Louve fut soulagée de constater que le Gémeau ne prenait nul ombrage au refus de son compagnon à quatre pattes. Cela aurait très bien pu être le cas. Après tout, elle n'était qu'une simple Bronze et lui un Gold. Mais elle fut rassurée sur ce point lorsqu'il lui fit son petit laïus au sujet du tutoiement. Personnellement, cela ne la dérangeait pas particulièrement, alors, la Belle à la chevelure d'ébène s'était contentée d'acquiescer, un doux sourire éclairant son faciès. Elle perçut son mouvement lorsqu'il s'était reculé.

Alors guidée par le loup, la jeune femme alla simplement s'asseoir dans l'herbe au bord du cours d'eau. La seconde suivante, l'animal se couchait à ses côtés, venant poser sa grosse tête sur les cuisses de son Elue, ses paupières se refermant sur ses yeux d'or. Aisleen s'était attendue à des questions, mais en aucun cas à un tel flot. Ce qui l'amusa en quelque sorte. Visiblement, le troisième gardien était du genre curieux. Elle mit donc un point d'orgue à répondre à la première d'entre elles:

"- Il se trouve que je suis d'origine celte. Je viens de Britannia. Mais il semblerait que vous ne portez pas beaucoup d'affection à mes terres. Est-ce que je me trompe?"

Oh bien entendu, elle s'était attendue aux interrogations sur sa cécité. Cela pouvait se comprendre. Peut-être avait-il besoin d'être rassuré sur le fait qu'elle serait en mesure de combattre comme n'importe quel autre chevalier? Pensait-il qu'elle serait un poids pour lui ou pour les autres? Elle avait toujours détesté cela, et avait fait son possible pour ne pas être cela. Elle ne voulait de la pitié de personne. Mais il avait le droit de savoir après tout. Alors sa voix s'éleva pour apporter une explication:

"- La perte d'un sens engendre systématiquement le développement des autres. Mon ouïe est plus fine que la votre, mon toucher, plus sensible, mon goût et mon odorat plus prononcés. Ainsi, je ressens davantage que vous l'odeur d'alcool que vous...tu dégages. Sans vouloir t'offenser. Mais il n'y a pas que cela. Le cosmos m'y aide. Je parviens à deviner les vibrations autour de moi, à ressentir les fluides. Enfin ça, c'était ma façon de voir avant de devenir l'Elue du Loup. Mon esprit et le sien parviennent à se connecter. Une symbiose parfaite. Alors, j'arrive à voir à travers ses yeux. Mais je n'utilise cette méthode qu'en combat. J'ai appris à vivre sans depuis des années, je m'octroie simplement un bonus augmentant mes chances de survie."

Elle fit une pause, sa main venant attraper une pierre plate, avant qu'elle ne lance celle-ci d'une façon telle qu'elle lui fit faire quelques ricochets sur la surface de l'eau, avant qu'un sourire malicieux ne vienne ourler la commissure de ses lèvres:

"- A mon tour pour les questions: depuis combien de temps es-tu chevalier? Et peux tu m'en dire plus sur la vie au Sanctuaire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t702-ainia
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] G-bleu1650/1650[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] G-rouge1250/1250[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] G-jaune1650/1650[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas]   [Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] EmptyJeu 29 Sep - 12:13


Le Gold Saint posé sur son rocher regarda la nouvelle Bronze Saint se poser dans l'herbe, son loup vint alors se coucher auprès d'elle. Le tableau vivant de la femme et de la bête fit sourire le chevalier d'or qui écouta ensuite Aisleen qui lui répondit sur sa cécité et les moyens qu'elle avait pour combattre. Il connaissait le fait sur les autres sens, souvent les aveugle avait une ouie bien plus fine la normal, chose qu'il avait déjà rencontré en Perse en la présence d'un vieux mendiant ayant eu les yeux crevés dans sa jeunesse. Symbiose avec la créature spirituelle donc? C'était fortement intéressant.

_ Tu vois donc le monde à travers les yeux de ce loup? C'est assez épatant je dois dire. Ce pouvoir vient de lui ou de toi? Bleddyn c'est cela? Je me demande bien ce qu'il a encore comme secret... Tu sais une autre Sainte est accompagné aussi par un loup venant du monde spirituel tel que le tien, Sunilda du Cancer. Je pense que vous avez beaucoup de chose en commun.

Il ramassa une pierre qui se trouvait au sol contre le rocher où il était posé. Il la fit sauter dans sa main plusieurs fois.

_ Britannia, comme c'est drôle. J'en reviens justement. J'y étais encore il y a trois jours. Calédonie pour être un peu plus exact.

Il se tut sur les différents endroits qu'il visita, Inbhir Nis et Mistcastle. Ce n'était pas le sujet de la discussion et les choses qu'il y avait vécu avec le Gold du Capricorne ne la regardait pas. Il lui sourit et lança la pierre à l'eau au loin puis se tapota la tempe avec son index et son majeur.

_ Excuses moi alors pour l'odeur de vinasse ma chère Aisleen, c'était soir de permission...

Il marqua une pause, il devait maintenant lui répondre. Après tout le jeu des questions réponses marchait dans les deux cas, c'était cela la politesse.

_ J'ai revêtu ma Gold Cloth il y a un peu plus d'un an maintenant, au précédent printemps pour te répondre. Pour te répondre, je dirais que la vie au Sanctuaire est généralement agréable, si on exclut les dernières attaques que nous avons subies. Il y fait bon vivre, le temps y est clément, de la bonne chaleur comme j'aime. Peut être un poil trop aride. Il est vrai que je pense qu'il va falloir que tu t'habitue à l'air chaud et sec de la Grèce, ça va te changer du pays de la pluie.

Il se mit à rire, c'était une petite blague gentille mais point moqueuse sur le pays de la jeune femme au lit. Il l'observa un moment, regardant son arc et ses vêtements qui indiquait qu'elle savait parfaitement se débrouiller par elle-même.

_ Dis moi... Depuis quand t'entraines-tu? Depuis quand sais-tu que ton destin était de servir la déesse Athéna?


Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
AisleenAisleenArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] G-bleu200/200[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] V-bleu  (200/200)
CP:
[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] G-rouge210/210[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] V-rouge  (210/210)
CC:
[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] G-jaune275/275[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] V-jaune  (275/275)
Message Re: [Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas]   [Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] EmptyVen 30 Sep - 18:59
La Celte tourna de côté son faciès, comme si elle pouvait le voir. un sourire para ses lèvres alors qu'il semblait vraiment intrigué par ce qu'elle lui annonçait. Une légère inclinaison de la tête en guise de remerciements. Oh mais bien vite, la jeune femme arqua un sourcil intrigué. Ainsi il y avait donc une autre jeune femme au sein du sanctuaire qui possédait un loup venant du monde des Esprits. Voilà qui était intéressant et qui piquait sa curiosité. Elle nota donc le prénom de la Sainte dans un coin de sa tête, se faisant la promesse qu'elle irait la voir. Si on le lui permettait bien sûr.

"- Merci pour cette information. J'en ai pris bonne note. J'espère juste que tu m'accorderas le droit de traverser ta demeure pour pouvoir aller à sa rencontre. Oh au fait, pour te prouver que je suis capable de voir, je peux te dire que tu es le portrait craché du ténébreux: d'une taille déjà particulièrement grande, de longs cheveux noirs, des yeux bleus et les traits fins."

Son sourire c'était fait amusé, et déjà, elle reportait son attention sur le cours d'eau, tout en poursuivant:

"- Ce pouvoir vient de nous. Bleddyn, de là d'où je viens, signifie petit loup. Tu conviendras que c'est un prénom particulièrement ironique. Quant à ses secrets, malheureusement pour toi, ils ne regardent que lui et moi."

Le loup sembla apprécier cette dernière remarque étant donné qu'il acquiesçait. Le ton de la Louve n'avait était nullement agressif. Simple constat. Elle voulait garder ces secrets pour elle seule, et ne tenait pas à donner toutes ses cartes, même à un compagnon d'armes.

"- La Calédonie hein? Pour ma part, je viens de Cornouailles. Si tu ne connais pas, c'est le Sud Ouest de Britannia. Enfin le mot Sud ne veut rien dire, vu que le temps est tout aussi capricieux et tempétueux que dans le Nord."

La ton était particulièrement amusé, alors qu'elle-même guettait les réponses qu'il allait lui donner. Bien entendu, elle nota au passage quelques informations, notamment sur les attaques récentes.

"- Tu es un jeune chevalier aussi alors. Enfin, avec quelques combats derrière lui je présume. Pour ce qui est de la météo, je ne vais pas avoir d'autre choix que de m'y habituer, mais bon, crois le ou non, le climat de mon pays va me manquer, à n'en point douter."

Oui cela lui manquait déjà. Elle aimait le temps changeant qui parcourait ses terres, qui la rendait si riche et si merveilleuse à ses yeux.

"- Je m'entraîne depuis l'âge de neuf ans. Mon grand-père m'a enseigné son savoir. C'est un homme plein de sagesse, qui sert Athéna depuis de nombreuses années. Le Saint du Corbeau. Je pense qu'il aurait aimé que j'hérite de son armure, mais le loup m'a choisi, et je ne regrette pas. J'ai vraiment hâte de la sentir me recouvrir. Quel effet cela fait-il?"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t702-ainia
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] G-bleu1650/1650[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] G-rouge1250/1250[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] G-jaune1650/1650[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas]   [Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] EmptyLun 3 Oct - 16:07


L'évocation du mot ténébreux fit faire la petite moue à Silas, ce terme le visant était celui qu'Ainia utilisait pour le décrire dans son duo avec le Lion d'Or, le solaire Childéric et le ténébreux Silas. Il repensa à elle encore une fois, se demandant bien ce qui était arrivé à sa compagne. Compagne pouvait-il l'appeler encore comme ça alors qu'il avait privilégié la chevalerie à elle... Il se rappela alors sa promesse, leur promesse. Athéna avant tout... Cela l'aidait-il à aller mieux? Non. Cela aidait-il dans ses regrets? Non. Il se disait juste qu'il respectait l'une des dernières choses qu'elle lui avait demandé en se conduisant ainsi. Au nom de son amour pour elle, il se conduisait comme elle l'avait souhaité, il privilégiait la chevalerie à elle...

_ Jeune chevalier ou et non vu les temps qui court tu sais... Tu me crois si je te dis que je suis l'un des trois plus anciens Gold Saints en poster actuellement?

Lesath, Childéric et Silas, tous les trois avaient endossé leur armure en 549. Ils était les plus vieux porteurs. Silas trouvait cela presque risible d'un coté, il y avait eu beaucoup de pertes ses derniers temps. Morts, disparitions, fuites que de roulement depuis le début de l'année...

_ Ce climat me va parfaitement, il faux dire que j'y suis habitué. Je suis originaire de Constantinople et je me suis entrainé en Perse. Tu peux donc voir que les climats chauds pour moi ne sont rien. J'aurais plus de mal à vivre chez toi donc.

Il lui sourit, il savait que grâce à son loup, elle verrait son petit sourire franc et doux à son égard. Il l'a regardait, observait sa personne. Elle semblait mystérieuse, cachant quelque chose qu'il n'arrivait pas à voir, une chose qu'il sentait mais qu'il n'arrivait pas à définir. Etait-ce à cause de sa cécité? De son loup? Ou bien autre chose?

_ Le Silver Saint du Corbeau intéressant... On ne choisit pas sous quelle étoile on nait comme on dit. Si ta constellation est le loup c'est que tu as possédait un lien avec elle dès ta naissance, cela personne ne peut le défaire... On n'a pas vraiment le choix sur cela, appelons le cela le destin... La sensation tu disais? Une sensation de puissance et de fierté, une sorte de symbiose avec elle. Certains diront que ce n'est que du métal mais non. Les armures sont vivantes, elle ont comme une conscience tu sais.

Il aurait pu parler plus en détails de tout cela, Ainia lui avait appris beaucoup de chose à ce sujet mais partir la dedans revaudrait à parler d'elle ou de l'évoquer mais il n'en avait pas l'envie actuellement... Toujours cette douleur, ce manque...

_ Je ne vais pas te gâcher ce moment, tu le vivras bien assez tôt.

Il lui sourit encore une fois, un sourire rempli de gentillesse. Bien loin de celui qu'il avait face à son ami du lieu quatre semaines auparavant. La voix n'était pratiquement pas revenu depuis, était-il sur la bonne voie pour contrôler tout cela?



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
AisleenAisleenArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] G-bleu200/200[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] V-bleu  (200/200)
CP:
[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] G-rouge210/210[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] V-rouge  (210/210)
CC:
[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] G-jaune275/275[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] V-jaune  (275/275)
Message Re: [Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas]   [Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] EmptyMer 5 Oct - 23:22
La petite moue du Saint n'échappa guère à la Demoiselle. Elle se demandait juste ce qu'elle avait bien pu dire pour occasionner une telle réaction. Poser la question n'aurait pas été particulièrement bien vu, elle le savait, alors, elle préféra garder ses interrogations pour elle. Peut-être que plus tard, qui sait, il en parlerait. Mais la jeune femme ne voulait pas se montrer indiscrète. Après tout, tout le monde avait droit à ses secrets. Elle-même avait les siens après tout. Elle eut une petite moue à la mention qu'ils n'étaient que trois parmi les plus anciens chevaliers d'or.

"- Aurais-je des raisons de douter de toi? Non. Alors oui, je te crois."

Elle lui avait adressé un sourire, avant de se perdre un instant dans ses pensées, s'accoudant à ses cuisses. Seulement trois Golds Saints parmi les plus anciens, et leur ancienneté datait d'à peine plus d'un an. La Chevalerie avait-elle subi d'aussi lourdes pertes? Enfin, elle présumait que depuis les rangs des chevaliers d'or avaient dû se renforcer. Mais qu'en était-il des autres? Enfin, elle verrait bien tout cela rapidement après tout.

"- Hé bien, je présume que nous sommes tous attachés à nos racines. Moi la pluie me manque, ou encore le son du vent dans la cime des arbres. Je crois que le charme, l'aspect sauvage et la magie de mes terres sont incomprises. Ici, tout est plus aride. Mais ce que j'ai pu voir ne m'a pas déplu."

Bien qu'elle lui tournait le dos, elle devinait au son de sa voix le sourire qui y transparaissait. Elle écoutait, attentive, lui parler des sensations que l'on ressentait lorsque l'armure venait à recouvrir le corps de son porteur. Un instant, elle tourna la tête en direction de l'Esprit Loup.

"- Une symbiose c'est cela? C'est déjà la sensation que j'éprouve depuis que l'on est ensemble Bleddyn et moi. Je présume que comprendre notre armure, ne peut que nous rendre plus fort. Il n'y a rien d'étonnant à ce qu'elles soient vivantes, c'est quelque chose que je ressens et que je vis, alors pourquoi cela devrait-il me surprendre? Je n'ai pas la prétention de les comprendre comme pourrait le faire le chevalier du Bélier, mais j'arrive à percevoir ces choses. Mais en tout cas, merci pour ces informations. J'ai vraiment hâte de pouvoir sentir le contact de la mienne."

La jeune femme quitta alors sa position avant de se relever, suivie de près par son comparse À quatre pattes.

"- Peut-être pourrions-nous faire un bout de route ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t702-ainia
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] G-bleu1650/1650[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] G-rouge1250/1250[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] G-jaune1650/1650[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas]   [Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] EmptyJeu 13 Oct - 11:09


Le Chevalier du Bélier... Parler de cette armure ne pouvait amener Silas qu'à penser à Ainia. Ainia encore et toujours elle... Elle hantait ses pensées, elle hantait sa vie depuis qu'elle lui avait pris son cœur, depuis qu'elle avait disparu c'était encore pire. Silas ne put éviter de faire une petite moue triste en repensant encore une fois à la rousse mais il se devait de chasser cette idée. Faire le deuil? Peut-être cela était trop tôt, l'homme était tout simplement perdu en fait. La nouvelle Sainte du Loup voulait faire le reste du chemin avec lui. Pourquoi pas?

_ Oui nous pouvons rentrer au Sanctuaire ensemble, nous terminerons de discuter en chemin alors.

Il se releva et s'approcha d'abord de la rivière, il y trempa à nouveau ses mains, y prit de l'eau pour s'asperger le visage puis pour boire. Il s'essuya ensuite rapidement et invita Aisleen à le rejoindre. Silas prit la direction d'un sentier un peu plus loin, sentier qui par la suite les ramènera vers la route principale menant au haut lieu de la chevalerie. Il posa son regard sur le loup, trouvant fascinant qu'un tel animal pouvait être là. Du moins, pouvait-on vraiment l'appeler animal une créature spirituelle? Il marchait à côté d’Aisleen, Silas allait se placer sur son autre côté.

_ Je pense que tu te plairas un peu mieux en hiver, tu auras de la pluie et même avec de la chance de la neige. Au pire pour la neige, il reste toujours les chevaliers des glaces.

Le Gold Saint lâcha un petit rire amusé. Riant lui-même de sa petite blague, il continua sa route guida la jeune demoiselle à travers le petit bois. L'air y était un peu frais, cela faisait du bien en ce mois d'aout si brulant. Sa gueule de bois passait tranquillement, il serait dégrisé en arrivant au Sanctuaire.

_ Je me demande pourquoi ton armure ne s'est pas déplacée pour toi... Cela ne serait qu'une capacité des Gold Cloth? Tu vois quand j'ai terminé mon entrainement, alors que j'étais en Perse, l'armure d'or des Gémeaux est venue du Sanctuaire pour me recouvrir et m'annoncer par cela que j'étais maintenant son digne porteur.

Repense à cela lui faisait repenser à Darius, Darius son cher maître. Un homme qu'il n'avait connu que durant sept années et pourtant cet homme était ce qu'il pouvait appeler un Père bien plus que son véritable géniteur. Comme quoi les liens du sang ne faisaient pas forcément tout...



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
Contenu sponsorisé
Message Re: [Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas]   [Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fin Août 550] L'arrivée de la Chasseresse [PV Silas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Début Août 550] Silence. [PV Cinead / Silas]
» [Mi Aout 550] Une odeur de glace morte (Silas)
» [Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas]
» RP Silas
» [mi-octobre 550] Les chemins sinueux [PV Silas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Rodorio-
Sauter vers: