Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Arèstiä ~ Berserker de l’Ushumgallu [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ArèstiäArèstiäArmure :
...
Message ~ Arèstiä ~ Berserker de l’Ushumgallu [ Terminé ]   ~ Arèstiä ~ Berserker de l’Ushumgallu [ Terminé ] EmptyMar 2 Juin - 21:58
Arèstiä
Arèstiä ~ Amazone d'Arès ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Nom : Arèstiä
    Date de naissance : Durant la mythologie
    Âge : Ancien
    Sexe : Femme
    Armure demandée : Berserker de l’Ushumgallu


Comment est-il ?

    Apparence et Psychologie :


    Arèstiä est loin d'être déplaisante à regarder bien au contraire, elle n'a certes pas la grâce d'une nymphe cependant son corps et bien proportionnés et laisse entrevoir une généreuse poitrine même avec son armure. Même si son corps est svelte il est avant tout musclé et battit pour le combat d'ailleurs son corps et presque entièrement recouvert de cicatrices plus ou moins profondes certains ayant cependant disparu avec le temps. Son regard et puissant et déterminé et semble pouvoir vous sonder de l'intérieur ce qui peut perturber surtout les simples « mortels ». Ses cheveux sont de couleur pourpre, parfois rougeoyante comme les flammes de l'enfer par plus violine améthyste en fonction de la lumière.

    Arèstiä est une guerrière elle a ça dans le sang, et même si elle sait se montrer « courtoise » par exemple durant un banquet, celle qui fait partie des princesses de sparte n'aime pas attendre .... Sa patience est très limitée et elle ne peut pas passer plus de quelques jours s'en se battre ! Elle ne refuse jamais de se battre et faire couler le sang toujours au nom de son dieu, Arès. Elle ne vit que pour le servir elle est secrètement amoureuse de celui-ci et jalouse son épouse Aphrodite et cherchait à prendre sa place dans son cœur. Fou espoir mais espoir tout de même - il paraît que cela fait vivre ? - et permet aux humains de transcender leurs limites charnelles ....

    C'est dans le cœur des combats que l'amazone se sent plus vivante et elle rien ne pourrait remplacer cette excitation avant le combat et cette sensation de puissance qui coulait dans ses veines, le bruit des batailles résonne en elle est dans chacun de ses rêves. Beaucoup la prenne pour une brute sans cervelle pourtant il ne faut pas s'y fier elle est capable d'être plutôt douée, principalement dans le domaine militaire.



Son Histoire

    L'histoire de votre personnage :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Arèstiä est une amazone qui est née sur l'île de Thémiscyre, enfant turbulente et rebelle elle n'a jamais trop compris pourquoi ses sœurs s'entraînaient jour et nuit afin de devenir les meilleures guerrières qui soient. Quand elle posa la question à son mentor elle lui expliqua qu'elles furent créées par des déesses de l’olympe afin de veiller sur la paix et la justice dans le monde et d'empêcher des dieux « querelleurs » de le recouvrir de sang. Même malgré ces explications, elle ne comprenait pas comment elle pouvait se prétendre guerrière alors qu'elle restait passivement ici au final à ne rien faire. Plutôt que de devoir supporter les moqueries et les entraînements aux armes de ses sœurs elle préférait s'évader en lisant des livres d'histoire narrant les récits de héros et d'équipes batailles des temps reculés. De plus elle préférait clairement utiliser ses poings car elle trouvait les armes trop encombrantes et pénibles. Pour elle un vrai guerrier apprend à se servir de son corps avant d’utiliser autre chose.

    Une déesse des plus fourbes et des plus vicieuses fit naître de façon subtile et insidieuse des envies et des désirs qu'une amazone n'était pas censée développer .... Puis un jour elle décida de prendre la fuite, mais avant cela, elle devait se construire une embarcation suffisamment solide dans la plus grande discrétion pour quitter l’île. Quand ce long projet fut terminé, elle en parla avec sa meilleure amie Arianne, mais celle-ci perturbée décida d'aller tout raconter aux autres et Arèstiä fut sévèrement punie à coups de bâton et de fouet, enfermée en prison, privée de repas avec uniquement des miettes pour survivre et la compagnie des rates dans les ténèbres.

    Profondément blessée elle décida de ne pas se laisser abattre et de trouver un moyen de s’enfuir elle simula une vive douleur pour que l’amazone en garde vienne voir ce qui la faisait tant souffrir. Elle en profita pour placer ses jambes autour de son cou d’un geste vif pour assurer une prise plus ferme et fit passer ses chaînes autour du cou de la gardienne pour la tirer sur le sol et l’étrangler en quelques secondes avec son immense force, alimentée par la rage et la tristesse. Quand elle se rendit compte de ce qu’elle venait de faire elle eut un pincement au cœur …. Ce n’était pas ce qu’elle avait voulu mais elle n’avait pas eu le choix …. Du moins le pensait-elle …. Maintenant elle ne pouvait pu faire marcher arrière si cela venait à se savoir elle serait simplement pendue et exécutée …. Dans la nuit elle rejoignit l’embarcation qu’elle avait cachée dans une crique non loin de là et dont elle n’avait révélé l’emplacement à personne forte heureusement pour elle. Elle poussa la barque à l’eau et prit la direction de l’aventure en déployant la voile. Au loin elle pouvait entendre que l’alarme avait été donnée et des feux commencèrent à s’allumer alors qu’elle aperçut sa mère, son instructrice, qui la regarda avec un regard froid et méprisant. Derrière elles les amazones s’agitaient et même si elle était encore à portée de flèche sa mère ne donna aucun ordre se contentant de la regarder s’éloigner.

    Arèstiä en pleine confusion soutenu le regard de sa mère, un regard haineux et déterminé à un jour revenir pour se venger …. Quelque part une déesse qui avait semé les graines de la discorde se délectait de ce délicieux spectacle …. La jeune fille passa des jours en mer et bientôt les rations venait à lui manquer et elle fut obligée de pêcher alors qu’elle glissait doucement sans le savoir vers la perse. Une terrible tempête brisa son embarcation sur des rochers et elle se retrouva naufragée sur une plage balayée par les vents océaniques et les nuages noirs qui arrosaient abondamment la terre. Quand elle se réveilla au petit matin elle avait un mal de crâne effroyable et elle ne semblait se souvenir de rien ce qui l’effrayait de plus en plus alors qu’elle regardait ses mains d’enfant blessées. Sa tête avait heurté un rocher durant la tempête et l’avait rendu amnésique.

    Spoiler:

    Alors qu’elle faisait les cents pas pour trouver une réponse à ses questions elle fut capturée par un groupe de mercenaires qui l’emmena en ville pour la revendre comme esclave. Totalement perdue et déboussolée elle subit d’immondes sévices physiques à cause de son apparence trop « exotique » et elle se referma totalement sur elle-même se contentant de faire ce qu’on lui disait bien docilement pour survivre. Passant d’un maître à l’autre elle semblait maintenant trouver une certaine forme de stabilité. Finalement elle fut vendue à un riche marchand et se lia d’amitié sincère avec une enfant de son âge qui travaillait pour ce cruel commerçant. Farah considérait la petite amazone comme sa petite sœur. Cependant, un soir, elle surprit son maître en train d'abuser de la jeune fille à la peau bronzée avec d'autres nobles son regard croisa celui de son amie qui hurlait de douleur et la suppliait de venir l'aider.

    Spoiler:

    Arèstiä s'immobilisa de terreur faisant tomber son plateau de fruit exotique par terre révélant sa présence. Elle allait subir le même sort que son amie, mais pour elle cela ne faisait rien elle avait pris l'habitude .... Mais quelque chose en elle sembla lui revenir dans des flash douloureux qui semblaient lui presser le crâne et le transpercer de toute part .... Elle entra dans une rage furieuse et se mit à massacrer à main nues les riches marchands avec une férocité sans nom. Elle prit farah dans ses bras pour la caresser et la console, mais elles furent obligées de fuir à l'arrivée des gardes qui avaient entendu des cris. Cependant, vu l'état dans son amie, la fuite fut de courte durée et elles furent capturer pour le lendemain être offerte aux jeux dans l'arène dans la capitale perse en l'honneur de leur divinité protectrice Ahura Mazda.

    Dans l’arène elles n’étaient pas seules, il y avait de nombreux esclaves, brigands et malandrins qui allaient tous connaître un sort funeste que ce soit de la main des gladiateurs ou des animaux sauvages. Encore une fois une sombre voix dans sa tête lui disait de ne pas reculer, mais de « vivre ». Alors que le spectacle ou plutôt le massacre avait commencé elle se jeta à corps perdu dans le combat et même si elle ne se souvenait plus de son passé son corps lui n’avait rien oublié des leçons d’arts martiaux d’amazone. Elle délaissa cependant la protection de Farah pour briser les armes des gladiateurs et leur asséner des coups de poing et de pied si violents qu’ils transpercèrent leurs corps.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Éveillant son cosmos d’instinct pour pouvoir survivre elle fit subir le même sort au grand tigre perse, mais en se retournant elle constata avec horreur que l’un des animaux avait saisi son amie dans sa gueule et l’avait dévorée. Son cosmos explosa sous cette douleur encore plus grande que celle qu’elle avait ressentie après la trahison d’Arianne. D’un bon puissant, son pied brisa le crâne de la créature qui fit réduite à l’état de chair sanglante à cause des coups de poing répétés de la jeune fille qui après avoir nettoyée l’arène ressentie la douleur des blessures et de la fatigue. À côté d’elle de son amie il ne restait plus qu’une tête sans vie elle la regarda une dernière fois en s’efforçant de ne pas voir le reste …. Cependant, son estomac se noua alors que la foule silencieuse poussa de puissants cris de joie et d’exaltation.

    Cependant elle ne semblait rien entendre son monde venait une fois de plus de mourir sous ses yeux elle est maudissait son impuissance …. Quand elle se releva finalement douloureusement c’était une autre personne ; la jeune adolescente fut acclamée et on pensa qu’elle était bénie des dieux perses et on fit d’elle une redoutable guerrière. Elle fut amenée au palais du roi pour suivre un entraînement intense et rigoureux pour mener les légions perses sur le monde et asseoir leurs ambitions. Pantin sans âme obéissant docilement, elle ne trouvait son plaisir que dans les combats dans lesquelles elle se sentait pleinement vivante. Elle apporta de nombreuses victoires sur les terres perses avant d’embarquer pour une expédition en Grèce. C’est là qu’elle combattit les plus féroces et redoutables guerriers qu’elle n’avait jamais vu : les grecques mais surtout les spartes ! Elle affronta d’ailleurs un général de l’armée de sparte, Théoclithès qui lui révéla sa vraie « nature » et la signification des inscriptions sur son médaillon qu’elle tenait sur elle depuis son enfance. Pour la première fois de sa vie elle s’excusa devant le guerrier avec qui elle avait lutté durant des heures et en guise « d’excuse » lui demanda de lui permettre de le rejoindre. Il accepta mais à condition qu’elle serve Arès, elle accepta immédiatement et se retourna contre ses alliés. On dit que vue sa réputation parmi les perses, bien plus nombreux furent les perses à fuir que les immoraux qui tombèrent sous ses coups.

    Rapidement elle se fit un nom au sein de l'armée de Sparte et quand Théoclithès son mentor mourut d'une belle vieillesse il voulut lui confier le rôle de générale, mais elle refusa poliment elle préférait rester simple soldat et ne se sentait pas de diriger les hommes, mais devant l'insistance de son mentor et pour que son âme repose en paix elle accepta. Cependant elle s'arrangea avec un des nobles de sparte pour que le titre de général lui revienne, car elle fut la dernière personne à avoir veillée sur le lit de mort de son mentor et personne ne viendrait discuter cela. En échange elle lui demanda simplement de faire d'elle « une noble » ce qu'il accepta bien évidemment. Même si elle combattait pour sparte et pour Arès le traitement presque divin qu'on lui offrait en Perse lui manquait et elle trouvait cela normal qu'elle soit traitée comme une « princesse » étant donné ses capacités et ses prouesses maritales. Son nom fut donc associé à ceux de la famille de ce noble pendant des générations.

    Quand Hercules influencé par Arès alla massacrer une partie des amazones elle l'accompagna afin de prouver sa loyauté au dieu de la guerre. Elle ne fit aucune distinction et prit un malin plaisir de faire souffrir et à laisser mourir son ancienne amie Arianne qu'elle croisa sur-le-champ de bataille.

    Cependant un jour elle fut envoyée par Arès récupérer une épée qui lui était précieuse sur l’un de ses enfants un semi dieu dont il n’avait plus de nouvelles depuis un moment. Certains disent que c’est Aphrodite jalouse de la beauté de cette amazone qui captivait l’attention de son époux à chaque bataille qui l’a ainsi envoyée à la mort, d’autres affirment qu’elle fut guidée par hermès qui désirait s’emparer de cette arme et bien d’autres rumeurs encore toute aussi étranges et farfelues se sont perdues durant les siècles qui se sont écoulés par la suite.

    Quand elle remonta la piste durant plusieurs mois elle se retrouva dans une grotte souterraine où un ancien temple en ruines était rempli d’un « jardin » de ce qu’elle prit pour des sculptures de pierres qui exprimaient des expressions assez sombres. La peur, la tristesse, le désespoir, l’effroi …. Elle ne tarda pas à comprendre un peu tard qu’elle venait de mettre un pied dans la demeure d’une gorgone …. Et que donc les sculptures étaient en réalité des êtres pétrifiés par le regard de cette dernière. Non loin d’elle dans les ténèbres elle pouvait voir l’épée en or pur inscrite de diamant qui se trouvait dans la main d’un être de pierre …. Elle n’eut pas le temps de lutter que la créature serpentiforme la fit prisonnière. Ses jambes commencèrent doucement à se durcir alors que la créature approchait fièrement de sa proie. Elle avait jailli des ténèbres sans un bruit comme un chasseur habile et rusé.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    - Tu es venu sans armes …. C’est bien imprudent dit-elle en sifflotant même si au final cela ne t’aurait pas servi …. D’autres plus braves et plus forts que toi ont essayé dit-elle en regardant le demi-dieu pétrifié pour l’éternité.

    Elle ressentait une profonde colère. Comment un être aussi abject avait osé poser son regard sur l’un des enfants de son maître.

    - Mais tu feras une très belle pièce dans ma collection dit-elle en caressant de ses doigts crochus le visage d’Arèstiä.

    Si elle devait mourir la créature l’accompagnerait dans la tombe. Elle déchaîna son cosmos et alors que son torse commençait à se durcir elle chopa la créature par le cou et la retourna avec sa force herculéenne pour la saisir entre ses bras puissant et d’un geste vif et précis mais puissant lui brisa la nuque achevant la créature qui tomba au sol les yeux plein d’incompréhension. Son cosmos bouillonnait en elle, sa rage et sa furie vengeresse l’enflammaient alors que son corps continuait d’être pétrifié, la créature étant morte elle ne lui serait pas fatale mais ayant était lancée avant de mourir elle continuerait jusqu’à ce que sa volonté prenne le dessus. Durant des siècles la pierre sur sa peau se flétriraient comme si un brasier la recouvrait produisant de la poussière sous ses pieds sur une vaste zone.

    Elle attend maintenant patiemment d'être réveillé ....



Et vous, qui êtes vous ?

    Age : 29 ans
    Avatar : Le nom du personnage de votre avatar, présenté de cette manière :
    Code:
    [b]Magi the labyrinth of magic[/b] → [i]myron alexius[/i] est [b]Aréstiä[/b]
    [b]Lost Canvas[/b] → [i]Violate du béhémoth[/i] est [b]Aréstiä[/b].
    Quelle est votre expérience des forums RP : Oula alors ça fait 15 ans que je fais du rp je crois ( j'ai arrêté de compter depuis un moment ^^ ^^ ) avec des phases de pauses aussi parfois.
    Comment avez-vous connu le forum : Oula alors ça fait 15 ans que je fais du rp je crois ( j'ai arrêté de compter depuis un moment ^^ ^^ ) avec des phases de pauses aussi parfois.



Pseudo
La suite de son histoire

    Si l'histoire de votre personnage est trop longue pour tenir sur un seul post, vous pouvez la continuez ici.


Revenir en haut Aller en bas
MorriganMorriganArmure :
Cardinal de la Mort

Statistiques
HP:
~ Arèstiä ~ Berserker de l’Ushumgallu [ Terminé ] G-bleu1800/1800~ Arèstiä ~ Berserker de l’Ushumgallu [ Terminé ] V-bleu  (1800/1800)
CP:
~ Arèstiä ~ Berserker de l’Ushumgallu [ Terminé ] G-rouge900/900~ Arèstiä ~ Berserker de l’Ushumgallu [ Terminé ] V-rouge  (900/900)
CC:
~ Arèstiä ~ Berserker de l’Ushumgallu [ Terminé ] G-jaune1800/1800~ Arèstiä ~ Berserker de l’Ushumgallu [ Terminé ] V-jaune  (1800/1800)
Message Re: ~ Arèstiä ~ Berserker de l’Ushumgallu [ Terminé ]   ~ Arèstiä ~ Berserker de l’Ushumgallu [ Terminé ] EmptyMer 3 Juin - 23:05
Bonsoir Oerithé. Je m’occupe de ta présentation.

Ma remarque à ta question en zone staff était la suivante : tu dois être humain ou à défaut en avoir les attributs. Je t’ai laissé l’opportunité d’approfondir plus ton sujet afin de t’accompagner au mieux, mais tu as estimé que ce n’était pas nécessaire. Bien, voyons ça.

Pour commencer, tu ne peux choisir qu’un seul personnage d’un autre univers. La précision « autre » implique que ce dernier ne peut pas être retiré de l’univers de SS. Violate du Béhémoth, c’est donc non. Il n’est question que d’appliquer les règles indiquées sur le sujet répertoriant les avatars du forum.

Maintenant, la présentation en elle-même. Écrire que l’on est né « durant la mythologie » avec un âge estimé comme « ancien » (voilà qui est précis) n’est pas très respectueux de la remarque que tu as reçu dans le bureau du Staff, soit, pour rappel « tu dois être humain ou à défaut en avoir les attributs ».

Concernant le fond du BG d’Oerithraé, je remarque que l’inspiration semble surtout venir des Comics avec le Paradise Island, mais comme cet aspect n’est pas approfondi plus que cela, je vais faire l’impasse là-dessus. Seulement rappeler que les mythes sont privilégiés aux œuvres de fictions contemporaines inspirées desdits mythes. Pourquoi ? Simplement pour éviter les anachronismes et les incohérences qui pourraient résulter de l’acceptation de plusieurs univers différents (si on se met à faire cohabiter Avengers avec Percy Jackson, on arrivera vite à un crossover sans queue ni tête).

Autre point, les amazones ne sont pas des créations des déesses de l’Olympe. De même, elles n’ont pas pour mission de veiller sur la paix et la justice dans le monde, pas plus que d’empêcher les dieux de menacer je ne sais quel équilibre cosmique. Les amazones sont les héritières d’Arès et d’Harmonie (même si on remplace parfois Harmonie par Aphrodite, enfin, c’est là un détail). Par ailleurs, nous estimons dans le lore du forum qu’un certain événement a soumis les amazones à Dionysos. Celles se détournant de ce chemin sont destinées à rencontrer quelques embêtements, quand bien même certaines auraient tenté de se réfugier auprès d’Artémis. Enfin, même sans cet aspect, rien ne montre dans les poèmes mythologiques que les amazones aient un jour essuyé un rôle de « gendarmes du monde ». Tout au plus étaient-elles un royaume ; une puissance avec quoi il fallait composer.

Puisque Arèstia viendrait de temps mythologiques, je ne l’imagine pas vraiment se réfugier dans des livres contant les aventures des anciens héros, dans la mesure où ces histoires étaient transmises par tradition orale, comme ce fut le cas par exemple pour l’Iliade et l'Odyssée. Enfin, ça encore ce n’est pas très grave. De même, ce n’est pas la mort de considérer que les animaux ne sont que des femelles, même si ça ne fait pas grand sens en pratique. C’est un peu ignorer des fonctionnements basiques de la société amazone, où les hommes sont bien présents mais astreints à des tâches domestiques pendant que les femmes combattent et gouvernent. Alors on ne va certainement pas trouver que des « rates » dans les cachots des Amazones.

Autre point qui est en revanche plus problématique, c’est que déjà, il est induit l’idée qu’une déesse (que l’on devine être Eris) manipule Arèstia dans l’ombre et de l’autre, qu’elle est la fille de la reine des amazones. Ce qui fait déjà beaucoup. Et puis, on n’accepte pas que les joueurs fassent intervenir de tels personnages dans leur présentation. Du moins, si directement. Enfin, on verra bien à la fin ce qui en sera.

Quand Arèstia arrive en Perse (historiquement fondée en 550 av JC, ce qui n’est pas vraiment raccord avec la « période mythologique » du récit), je trouve que le passage sur son lynchage du fait de son « exotisme » est un peu gratuit, enfin, pourquoi pas. Quant au passage dans l’arène, outre les mentions à la culture Perse qui ne peuvent pas être valides (que ce soit du point de vue de la pertinence chronologique que de la cohérence intrinsèque), on trouve une fois de plus de nombreux anachronismes tirés de l’histoire romaine, encore plus tardive. En effet, les arènes de combat comprenant des gladiateurs remonteraient aux Étrusques, autour du IVe siècle av JC. En l’occurrence, ici, on en est loin chronologiquement et géographiquement.

Quant au fait qu’Arèstia se retrouve ensuite à faire déferler les armées Perses sur le monde… Outre que la narration y aille trop rapidement en besogne – car les justifications en l’état ne sont pas suffisantes pour légitimer d’être catapultée si rapidement à un poste aussi important (d’autant plus pour une femme, qui plus est sans filiation princière comme ce fut le cas pour Artémise Ire => on se demande d’ailleurs si Arèstia ne remplace pas ce personnage historique, ce qui ne saurait être accepté) –, la période historique n’est de toute manière pas la bonne. Donc ça ne peut pas fonctionner. D’autant plus que tu assumes te trouver à présent pendant les guerres médiques… Une telle fenêtre de négociation aurait difficilement pu être trouvée avec les spartiates, qui ne comptaient pas de « général » mais étaient menés par deux rois. De même, on ne parle pas de nobles mais de « citoyens » de Sparte. Enfin, tout ça pour dire que jusque là, le travail historique est loin du niveau attendu. Jusqu’à présent, j’ai davantage l’impression de voir s’enchaîner des références à telle ou telle autre fiction récente, entrant toujours plus en contradiction avec la philosophie « réaliste » du forum.

Autre point dérangeant, c’est que les événements tels que racontés impliquent qu’Arèstia possède une renommée qui n’aurait pas pu passer inaperçu dans l’histoire humaine. Princesse des Amazones. Commandante des perses. « Générale » des spartiates (en plus de se payer le luxe de refuser une première fois mais d’accepter parce que tout le monde insistait). Cela fait beaucoup. Beaucoup trop. Et ce qui suit, c’est la goutte. Participation aux douze travaux d’Hercule (avec au passage le choix de mener un massacre chez les Amazones) qui ajoute à l’incohérence chronologique (faut-il mentionner les amphores qui donnent des représentations d’Héraclès combattant les Amazones au VIe siècle av JC ? Soit bien avant les guerres médiques... et encore, cet exemple est généreux).

Et maintenant, Aphrodite jalouse d’Arèstia ? Alors quoi, elle serait d’une plus grande beauté que la déesse de l’amour pour à ce point taper dans l’œil d’Arès et justifier un tel coup de Trafalgar (d’une divinité davantage connue pour rendre cocu que pour chasser l'amante à l'instar d'Héra) ? En ce qui concerne la conclusion avec la gorgone… Le plan, c’est quoi ? De dire qu’en fait, Persée est venu affronter Médusa, mais… coup de bol ! Quelqu’un l’avait déjà tuée ! Hop, on coupe la tête, on la range dans le sac et on va raconter après que c’est bibi le héros ! Pauvre Arèstia, héroïne maudite qui a tout fait mais chaque fois privée de la gloire par la faute d'un foutu opportuniste ! Non.

Maintenant que nous sommes arrivés au bout de la correction, je peux signaler que le petit passage (maintenant édité) sur les problèmes de santé justifiant le départ du forum ne m’a pas échappé. Tu as donc fait le choix de juste occulter ta précédente expérience ici, qui s’est pourtant soldée par un ban. Pour le respect et l’honnêteté, on repassera. Enfin soit, dès ton arrivée, nous avions décidé de te donner une seconde chance. Hélas, à la considération de toutes les incohérences relevées, je crains que tu n’aies pas le niveau minimum requis pour être validé sur ce forum. Quand bien même j’ai noté de vrais efforts sur la forme, le fond enchaîne les abus, les incohérences ainsi que les réécritures des épisodes mythologiques. De plus, la seule remarque donnée dans le conseil du Staff n’a pas été respectée, méprisant par ailleurs de confronter un concept (aillant au final peu à voir avec la réalité des Amazones) avec ce que le forum pouvait estimer acceptable ou non. De fait, la confiance n’est d’évidence pas envisageable, ce qui demanderait de notre équipe un suivi de tes RP beaucoup trop soutenu. Ce ne serait agréable ni pour nous, ni pour toi, dans la mesure où l’on passerait notre temps à te demander d’éditer tes réponses.

Aussi, je t’invite à te rediriger vers un autre forum plus adapté à ce que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2648-morrigan-ft-de-la-mo
ArèstiäArèstiäArmure :
...
Message Re: ~ Arèstiä ~ Berserker de l’Ushumgallu [ Terminé ]   ~ Arèstiä ~ Berserker de l’Ushumgallu [ Terminé ] EmptyJeu 4 Juin - 19:25
Pas de soucis je comprend après je comprend pas le " qui s’est pourtant soldée par un ban " dans la mesure ou par le passé je me suis juste inscrit sans pouvoir continuer.
Revenir en haut Aller en bas
MorriganMorriganArmure :
Cardinal de la Mort

Statistiques
HP:
~ Arèstiä ~ Berserker de l’Ushumgallu [ Terminé ] G-bleu1800/1800~ Arèstiä ~ Berserker de l’Ushumgallu [ Terminé ] V-bleu  (1800/1800)
CP:
~ Arèstiä ~ Berserker de l’Ushumgallu [ Terminé ] G-rouge900/900~ Arèstiä ~ Berserker de l’Ushumgallu [ Terminé ] V-rouge  (900/900)
CC:
~ Arèstiä ~ Berserker de l’Ushumgallu [ Terminé ] G-jaune1800/1800~ Arèstiä ~ Berserker de l’Ushumgallu [ Terminé ] V-jaune  (1800/1800)
Message Re: ~ Arèstiä ~ Berserker de l’Ushumgallu [ Terminé ]   ~ Arèstiä ~ Berserker de l’Ushumgallu [ Terminé ] EmptyJeu 4 Juin - 19:58
Te souhaitant malgré tout une bonne continuation, j'archive ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2648-morrigan-ft-de-la-mo
Contenu sponsorisé
Message Re: ~ Arèstiä ~ Berserker de l’Ushumgallu [ Terminé ]   ~ Arèstiä ~ Berserker de l’Ushumgallu [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Arèstiä ~ Berserker de l’Ushumgallu [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taym, Berserker de l’Ushumgallu [Terminé]
» Borya, Berserker du Tigre. [100%]
» Chris, Berserker de la Daeva [Terminé]
» Ludmila, berserker de la Hyène [terminé]
» Esther, berserker de la Tarentule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: