|
EuryanArmure : Perseus | Trombinoscope d'AoG V2 Jeu 18 Mar - 15:40 | | | Avouez, ça manquait un petit trombi à jour depuis la réouverture du forum, non? Donc si vous voulez afficher vos bouilles, c'est par ici que ça se passe. N'oubliez pas de mettre les balises [*hide] pour les étourdis. J'ouvre le bal pour cette session
Dernière édition par Euryan le Sam 12 Fév - 20:47, édité 3 fois |
|
| |
ZvezdanArmure : Pontifex | Re: Trombinoscope d'AoG V2 Jeu 18 Mar - 15:47 | | | Flemme de cherche une photo plus propre/récente pendant 8 piges sur le nouvel ordi, donc là =>
|
|
| |
MorriganArmure : Cardinal de la Mort | |
| |
SilasArmure : Gémeaux | Re: Trombinoscope d'AoG V2 Jeu 18 Mar - 16:06 | | | Pour ma part, ca date d'avant le confi quand on pouvait boire à des bars!
Dernière édition par Silas le Jeu 18 Mar - 16:47, édité 1 fois |
|
| |
MehryArmure : Armure de l'Ophiuchus | Re: Trombinoscope d'AoG V2 Jeu 18 Mar - 16:11 | | | Elle doit avoir quelques mois, tout au plus. L'une des rares sans béret. PS: Je n'aime pas être prise en photo, bonjour.
Jolie tentative de cacher les têtes, Fuan ! (Maya toujours aussi mignonne !) Quel est donc ton secret, Nessius ?
- Spoiler:
Dernière édition par Mehry le Lun 13 Déc - 18:44, édité 2 fois |
|
| |
MorriganArmure : Cardinal de la Mort | |
| |
MorriganArmure : Cardinal de la Mort | Re: Trombinoscope d'AoG V2 Jeu 18 Mar - 16:18 | | | Allez, je viens de recevoir l'autorisation de Rudjek pour une photo où il apparaît dans toute sa splendeur ! (encore un autre caméoh de Rowena au passage °-°)
|
|
| |
AlastairArmure : Cuirasse du Dragon-Serpent | Re: Trombinoscope d'AoG V2 Jeu 18 Mar - 16:19 | | | J'aurais pu faire un truc spécial. Chercher dans mes dossiers. Trouver mon tricorne. Tirer des gueules improbables.
Puis j'ai eu la flemme et j'ai songé ''Au pire j'ai un téléphone''. - Spoiler:
Honte à toi qui tente de venir regarder sans avoir participé. Enjoy aux autres.
|
|
| |
CélestiaArmure : Héron de Notos (Sud et Été) | Re: Trombinoscope d'AoG V2 Jeu 18 Mar - 16:21 | | | Bon. Comme dit elle a déjà 7 ans. Mais j'ai pas changé donc ça ira. °°
|
|
| |
MehryArmure : Armure de l'Ophiuchus | |
| |
CélestiaArmure : Héron de Notos (Sud et Été) | Re: Trombinoscope d'AoG V2 Jeu 18 Mar - 16:28 | | | Le secret de la jeunesse de Calypso ça ! °_° |
|
| |
| |
| |
ParosArmure : Pégase | Re: Trombinoscope d'AoG V2 Jeu 18 Mar - 16:36 | | | Bon. Je prends rarement des photos de moi, mais heureusement il y a Morrigan et sa manie de tout documenter qui permet d'avoir assez d'images pour partager quelques bons clichés de ma personne. Ah. Oui. Comme celle postée plus haut... Vaut mieux être préparé. Les photos normales, avec moi, ça n'existe pas. °_° - Spoiler:
La Légende du Peignoir
Et la Légende du Coupeur de Melons
|
|
| |
RymeArmure : Armure du Lion | Re: Trombinoscope d'AoG V2 Jeu 18 Mar - 16:38 | | | Moi je zieute, je ne poste pas. Déso, je garde mon mythe de Roger <3
EDIT : VOUS ETES CHOUX !
Dernière édition par Ryme le Jeu 18 Mar - 16:42, édité 1 fois |
|
| |
CélestiaArmure : Héron de Notos (Sud et Été) | Re: Trombinoscope d'AoG V2 Jeu 18 Mar - 16:39 | | | La perspective sur la 2e te fait un crâne énorme °° Tu as absorbé le design de ces pauvres melons génocidés ?! |
|
| |
ParosArmure : Pégase | Re: Trombinoscope d'AoG V2 Jeu 18 Mar - 16:41 | | | Non c'est juste mon gros cerveau ça. Juré. Je suis allé à l'école, moi. °_°
Si Ryme balance pas de photo par elle-même je le ferai. |
|
| |
RymeArmure : Armure du Lion | |
| |
VelizaraArmure : Baba Yaga | Re: Trombinoscope d'AoG V2 Jeu 18 Mar - 17:00 | | | Aller, puisque tout le monde s'y met, je partage aussi une photo de cet été, avec en guest mon bébé chat <3
|
|
| |
NimuëArmure : Armure d'Or des Poissons | Re: Trombinoscope d'AoG V2 Jeu 18 Mar - 18:06 | | | Mais vous êtes tous beaux/stylés ! (que de souvenirs de cette IRL ah là là !)
Bon, du coup j'en mets aussi une pour le fun !
SUR UN DADAAAAAAAAA <3 *SBAFF* |
|
| |
EndymionArmure : Général du Dragon des Mers | Re: Trombinoscope d'AoG V2 Jeu 18 Mar - 18:37 | | | Bon ben puisque tout le monde s'y met... En mode randonnée et voyage voyage |
|
| |
RymeArmure : Armure du Lion | Re: Trombinoscope d'AoG V2 Ven 19 Mar - 0:21 | | | Eh ces photos et ce cheval **
Bon.
Adieu Roger!
Et je poste au moins pour l'année, qu'on laisse ma moustache de Pablo Escobar tranquillo ! >.>
Fuala pour les plus récentes =>
|
|
| |
GawaArmure : Bélier | Re: Trombinoscope d'AoG V2 Dim 21 Mar - 2:43 | | | On m'a forcé ! =x J'accuse Morrigan et Ryme !
|
|
| |
AkirArmure : Cuirasse du tigre | Re: Trombinoscope d'AoG V2 Ven 26 Mar - 13:43 | | | En voila une pas trop moche avec un guest qui sait rester élégant, c'est le tigre de la maison. Faut vraiment que je me rase moi.
Dernière édition par Akir le Ven 26 Mar - 16:21, édité 1 fois |
|
| |
CélestiaArmure : Héron de Notos (Sud et Été) | Re: Trombinoscope d'AoG V2 Ven 26 Mar - 15:22 | | | Faut que tu héberges ta photo ailleurs que sur Google Photos, on peut pas la voir ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Re: Trombinoscope d'AoG V2 | | | |
|
| |
|