Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Rencontre bucolique (feat Taym)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AkirAkirArmure :
Cuirasse du tigre

Statistiques
HP:
Rencontre bucolique (feat Taym) G-bleu1050/1050Rencontre bucolique (feat Taym) V-bleu  (1050/1050)
CP:
Rencontre bucolique (feat Taym) G-rouge1200/1200Rencontre bucolique (feat Taym) V-rouge  (1200/1200)
CC:
Rencontre bucolique (feat Taym) G-jaune750/750Rencontre bucolique (feat Taym) V-jaune  (750/750)
Message Rencontre bucolique (feat Taym)   Rencontre bucolique (feat Taym) EmptyMar 28 Sep - 15:47
Il doit bien se l’avouer, il préférait de loin l forêt légèrement lugubre à la citadelle de char complétement malsaine. C’était sans nul doute un avis partagé avec d’autres Berzerkers, bien qu’il n’aurait pas su dire qui exactement. La forêt et plus précisément le haut des arbres des environs était devenu son second foyer, il s’y sentait bien. Il était plus habitué à dormir dehors que dans un lit de toute façon. Bien que les lits de la citadelle étaient bien plus inconfortables et pas du tout représentatifs du confort d’une couche normale. Mais dormir à la belle étoile était un comportement qui n’avait pas changé les habitudes de l’ancien bédouin. Il n’avait besoins que d’une surface ferme pour bien dormir.

Et puis il y avait moins de conséquences à tuer hors de l’enceinte des murailles, pour manger ou tout simplement s’amuser, la faute au Gladius instauré par le récent Pontifex. Il n’était pas d’humeur sadique, donc il préférait le premier choix. En plus à force il la connaissait bien cette forêt, en passant tout le temps par les mêmes endroits il avait retenu plusieurs itinéraires pour pouvoir se déplacer rapidement et efficacement à travers elle.

Faire des rencontres lui avait dit sa nouvelle patronne, c’est vrai qu’ici il avait moins de chance de rencontrer une nouvelle tête, mais il avait juste envie de se promener, et qui sais peut-être au détour d’un bouleau…

Quoi qu’il se passe, il se sentirait mieux dans ce milieu, qu’à l’intérieur avec un toit au-dessus de sa tête. Il avait toujours préféré les environnements à ciel ouvert. Une habitude qu’il avait acquis avec l’habitude de son ancienne vie. Il ne rencontrait pour le moment rien de plus que la faune de la forêt. Tout était relativement silencieux, le vent dans les arbres, les animaux qui fuyaient à son approche. Ses pas feutrés mais il ne faisait pas suffisamment peu de bruit pour les animaux qu’il croisait.

Bien qu’il fût toujours alerte, il ne s’attendait pas à croiser quelqu’un. Donc quand il entendait ces bruits, des bruits de pas humain, il s’arrêta d’un coup et passant de son allure vive à des pas lents et précautionneux, il s’avança en direction des sons. Il grimpa silencieusement à un arbre pour observer silencieusement les sons qu’il entendait provenir de derrière. Et là il voyait l’humain à l’origine de la perturbation de la promenade. Un jeune homme, d’apparence somme toute banale, mais dont la tête disait quelque chose à Akir.

Il l’avait vu à Britania, accompagnant César.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1811-akir-du-tigre-v-2 https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1729-akir
TaymTaymArmure :
Ushumgallu

Statistiques
HP:
Rencontre bucolique (feat Taym) G-bleu0/0Rencontre bucolique (feat Taym) V-bleu  (0/0)
CP:
Rencontre bucolique (feat Taym) G-rouge0/0Rencontre bucolique (feat Taym) V-rouge  (0/0)
CC:
Rencontre bucolique (feat Taym) G-jaune0/0Rencontre bucolique (feat Taym) V-jaune  (0/0)
Message Re: Rencontre bucolique (feat Taym)   Rencontre bucolique (feat Taym) EmptyMer 29 Sep - 12:48
Encore, toujours chasser. La seule différence, c’est que je suis seul, cette fois. Bestiole est dans sa période capricieuse, tête de mule, agaçante et rebelle. Alors, on a tendance à rester dans nos coins respectifs. De toute manière, j’ai pas mal à faire, entre les leçons et la survie. Puis la chasse, comme dit. C’est chiant à avouer, mais c’est plus pratique avec lui : au moins, il peut rattraper les proies, lui. J’ai pas de chance, aujourd’hui, je sais pas pourquoi, elles finissent toutes par filer avant que je puisse les attaquer. Je reste toujours en retrait pour être discret, alors c’est pénible de savoir pourquoi. Puis, bon, les enquêtes, c’est pas mon truc. Pour l’instant, je continue juste à chercher un bon gibier. Les questions, ça viendra après.

Le chevreuil devant moi, typiquement, j’ai pas vraiment envie qu’il s’en aille. Alors j’observe, silencieux. Ma main sur l’étui de ma lame, j’approche à pas de loup, comme le prédateur que je suis. Pas l’choix, c’est manger ou être mangé, alors file-moi un peu ta viande ! Enfin, pas si tu commences à te barrer, toi aussi. Frottant le sol avec mon pied, je claque ma langue, passablement énervé de le voir encore filer. C’est quoi, le problème ? Ça marche pourtant bien d’habitude…

Subitement, je m’immobilise, humant les odeurs des environs pour grimacer l’instant suivant. Chier, ça sent le dédale dans le coin, voilà pourquoi. Je l’ai, ma raison ! Décidément, jamais on me fout la paix, c’est trop demandé. Toujours la main sur ma lame, je songe une seconde à la balancer sur l’autre, avant de me raviser : non, jamais se séparer de sa lame. À la place, je me baisse pour attraper une vulgaire pierre et la lancer au hasard, dans la direction qui me semble correspondre. Tu me feras pas croire qu’il y a personne.

« Allez, sors de là. C’est toi qui fais fuir mes proies, non ? »


Ou alors, je suis d’une extrême mauvaise foi… Mais c'est de sa faute, alors qu'il prenne ses responsabilités !
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2461-taym-berserker-de-lushumgallu https://ssaog.forumactif.org/t2701-taym-ushumgallu
AkirAkirArmure :
Cuirasse du tigre

Statistiques
HP:
Rencontre bucolique (feat Taym) G-bleu1050/1050Rencontre bucolique (feat Taym) V-bleu  (1050/1050)
CP:
Rencontre bucolique (feat Taym) G-rouge1200/1200Rencontre bucolique (feat Taym) V-rouge  (1200/1200)
CC:
Rencontre bucolique (feat Taym) G-jaune750/750Rencontre bucolique (feat Taym) V-jaune  (750/750)
Message Re: Rencontre bucolique (feat Taym)   Rencontre bucolique (feat Taym) EmptyMar 12 Oct - 11:33
Il lui semblait bien, depuis sont perchoir il voyait le jeune homme, c’est bien celui qui accompagnait César. Bon il n’était pas de bonne mais bon normal le Tigre avait fait suffisamment de bruit sans s’inquiéter des conséquences pour que tout animaux situés non loin l’entende approcher. Cependant il avait été assez prudent pour que quelqu’un avec des sens encore humains ne perçoive rien de son approche furtive. Il puait ou quoi ?

Le caillou et l’invective ne passèrent pas loin d’Akir, sans le toucher directement. Mais ça ne pouvait s’adresser qu’à lui, il ne sentait pas d’autres présences dans le coin à part eux deux. Il n’avait pas l’air content mais bon vu la boulette qu’il venait de faire, c’était compréhensible. Il n’aimerait pas qu’un voyeur invisible le prenne comme un spectacle.

Il allait falloir montrer patte blanche et sans animosité, bien que le Perse n’y fût pas prompt, il fallait dénouer cette situation à l’atmosphère lourde. Il en était presque mignon avec son pti couteau, il eu envie de sourire, mais il se souvenait ce que ça coutait de sous-estimer un adversaire, et il l’avait fait souvent. Enfin bref, il allait devoir faire preuve de bonnes manières, le peu qu’il en avait en espérant que ça apaise la situation.

Il sauta de son perchoir, le bruit sec de l’atterrissage et les quelques feuilles qui virevoltais ne semèrent aucun doute quant à l’endroit précis où il venait de toucher terre. Une preuve de bonne volonté pour montrer qu’il n’allait pas frapper dans le dos du jeune homme alors qu’il aurait sans doute pu. Il pensait que ce serait déjà un bon premier pas pour se signaler.

Un premier pas bruyant sans dissimulation, attitude neutre les bras le long du cœur, ses yeux attentifs et orange regardant en direction de Taym. Pour l’instant pas de sourire on verrait si l’occasion allait s’y prêter à un moment.

Je suis désolé, je pensais que j’étais seul en arpentant cette forêt, je ne m’imaginais pas qu’il y avait un des nôtres dans le coin. Je ne suis pas le seul à préférer la nature que ce truc qu’on appelle dédale. Tu es Taym, c’est ça ? Il me semble qu’on s’est déjà vu en Britania si je ne me trompe pas.
Enchanté je suis Akir du Tigre.


Léger sourire esquissé, voilà, il ne fallait pas en faire trop non plus combien de fois ont à du l’insulter de faux cul intérieurement quand il faisait trop de zèle avec la politesse. Il restait quand même sur ses gardes, le jeune homme avait quand même son couteau bien visible en mains, il n’avais pas envie de déclencher sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1811-akir-du-tigre-v-2 https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1729-akir
TaymTaymArmure :
Ushumgallu

Statistiques
HP:
Rencontre bucolique (feat Taym) G-bleu0/0Rencontre bucolique (feat Taym) V-bleu  (0/0)
CP:
Rencontre bucolique (feat Taym) G-rouge0/0Rencontre bucolique (feat Taym) V-rouge  (0/0)
CC:
Rencontre bucolique (feat Taym) G-jaune0/0Rencontre bucolique (feat Taym) V-jaune  (0/0)
Message Re: Rencontre bucolique (feat Taym)   Rencontre bucolique (feat Taym) EmptyJeu 28 Oct - 20:17
Franchement, cet endroit commence à me saouler. Pourtant, l’ambiance et les gens ne renvoient pas de grandes différences par rapport à mes rares souvenirs du groupe, mais bon, parfois, il y a des trucs qu’on explique pas. Ce type, par exemple, qui descend de sa branche comme si de rien n’était, après m’avoir empêché de mener ma chasse jusqu’au bout. Ce type qui pense être le seul dans cette forêt, comme si les vrais habitants n’existent pas. Parce que les animaux c’est de la merde, c’est ça ?

Le regard sévère, sur la réserve, je l’observe s’approcher, mon couteau toujours à ma portée. Je suis peut-être stupide, surtout dans le lot des Berserkers, mais pas assez pour ignorer que le danger peut venir de partout, de n’importe qui, et à n’importe quel moment – y compris de ceux qui se prétendent être d’un même groupe. Ma méfiance se renforce d’autant plus lorsqu’il prononce mon nom, moi qui d’ordinaire suit celui que personne ne connaît.

« Oui, et ? »

Si je l’ai croisé à Britania, aucune idée : sa tête me revient pas vraiment. J’ai pas fait attention et, honnêtement, je m’en fous certainement un peu aussi, parce que j’ai pas besoin de les connaître, les uns comme les autres. L’échantillon que j’ai eu sur place me suffit amplement, même si Morrigan tend à relever un peu le tout. Enfin, si elle est bien ce qu’elle prétend être, évidemment…

« De c’que j’en sais, on est pas mal à préférer l’extérieur au Dédale, puis bon, faut bien manger. Même si y’a personne, essaie au moins de pas faire fuir les bestioles, sinon, après, on a plus rien. »

Et ça, ce serait très pénible. D’un œil suspicieux, je guette ses faits et gestes.

« Et t’es là d’puis longtemps ? »

J'accepte de faire preuve d'un peu de patience, et Bestiole sait que c'est loin d'être mon fort... Par contre, il faudrait voir à pas me prendre pour un con non plus. J'attends un temps, mais il se mure dans le silence. Qu'importe la raison, c'est chiant. Pourquoi tu viens m'voir, dans ce cas ? Agacé, je me gratte la tête puis fait un signe à Crinière d'Or ; signe qu'on s'apprête à partir.

« Bon, laisse. On retourne chasser, alors assure-toi de plus faire fuir les proies. »

Sinon, ça se passera mal.

Citation :
J'édite pour clôturer le sujet. Taym et Bestiole s'en vont et retournent chasser. Merci pour le sujet !


Dernière édition par Taym le Dim 12 Déc - 19:45, édité 1 fois (Raison : Pour clôturer.)
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2461-taym-berserker-de-lushumgallu https://ssaog.forumactif.org/t2701-taym-ushumgallu
Contenu sponsorisé
Message Re: Rencontre bucolique (feat Taym)   Rencontre bucolique (feat Taym) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre bucolique (feat Taym)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Milieu Avril 553] L'Enfer sur Terre ne pardonne pas l'ignorance [PV Taym]
» Taym, Berserker de l’Ushumgallu [Terminé]
» Round 1 : Combat n°1 - César et Liv vs Taym et Paros
» [Mi-mars 553] Le vice, le sauvage et le vicieux - Pv : Taym + des copains ???
» [Début Avril 553] Dans les bras d'une mère [PV : Taym]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Transylvania :: Forêts ombrageuses-
Sauter vers: