Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fin juillet 550] Le phénix monte au perchoir [PV Xana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Fin juillet 550] Le phénix monte au perchoir [PV Xana] G-bleu1650/1650[Fin juillet 550] Le phénix monte au perchoir [PV Xana] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Fin juillet 550] Le phénix monte au perchoir [PV Xana] G-rouge1250/1250[Fin juillet 550] Le phénix monte au perchoir [PV Xana] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Fin juillet 550] Le phénix monte au perchoir [PV Xana] G-jaune1650/1650[Fin juillet 550] Le phénix monte au perchoir [PV Xana] V-jaune  (1650/1650)
Message [Fin juillet 550] Le phénix monte au perchoir [PV Xana]   [Fin juillet 550] Le phénix monte au perchoir [PV Xana] EmptyJeu 7 Juil - 13:25


Cela faisait des jours qu'il était dans son temple. Il n'en était pas sorti depuis pratiquement une semaine. Cette semaine il l'avait passé à méditer encore plus que d'habitude. Pourquoi cette méditation longue et forcée? Silas tentait tout simplement d'ériger par lui même une barrière mentale à l'encontre de la voix qui l'habitait. Il voulait cadenassé son esprit et les voies menant à la prise de contrôle de l'entité mais cela ne semblait guère marchait. Pour le moment il n'arrivait qu'à créer des barrières que la voix finissait par briser et donc à passer, revenant sans cesse pour discuter, pour harceler, le critiquer.

Pour le moment, rien de bien grave, il arrivait à la distraire, à la faire reculer, voir l'oublier en la mettant de coté. Il fallait dire que la voix venait surtout quand quelque chose d'extérieur venait l'embêter, une action, une parole, un geste. Tout et rien pouvait déclencher l'arrivée de la voix, mais elle venait toujours négativement. Il soupira quand il ressentit un cosmos arriver vers lui. Il reconnut son porteur, il s'agissait du Bronze Saint du Phénix, nul doute. Il ressentait clairement le feu de l'oiseau de flammes. Il aurait tant espérait que ce fusse celui d'Ainia. Ainia... Quatre semaines sans nouvelles déjà, c'était dur, oui dur...

Il se releva et mit sa main dans la vasque de la fontaine, la plongea et s'aspergea le visage avec. Il regarda alors le jeune Xanathos arriver vers lui. Il ne l'avait pas revu depuis son fameux combat contre l'Ombre de la Vierge, combat qu'il remporta avec Pégase et Andromède, tous les deux morts maintenant...

_ Soit le bienvenue ici Xanathos. Quel bon vent t'emmène à fouler le chemin du zodiaque en cette journée?

Etait-il venu le voir lui spécifiquement? Voir un autre Gold Saint ou bien était-ce le nouveau Grand Pope que le Phénix voulait rejoindre? Il se saurait bien assez tôt, de toute façon Xanathos connaissait le protocole, Silas devait lui donner le droit de passer sa maison zodiacale.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
[Fin juillet 550] Le phénix monte au perchoir [PV Xana] G-bleu1050/1050[Fin juillet 550] Le phénix monte au perchoir [PV Xana] V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Fin juillet 550] Le phénix monte au perchoir [PV Xana] G-rouge1050/1050[Fin juillet 550] Le phénix monte au perchoir [PV Xana] V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Fin juillet 550] Le phénix monte au perchoir [PV Xana] G-jaune1050/1050[Fin juillet 550] Le phénix monte au perchoir [PV Xana] V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Fin juillet 550] Le phénix monte au perchoir [PV Xana]   [Fin juillet 550] Le phénix monte au perchoir [PV Xana] EmptyVen 9 Sep - 6:43
Xanathos était en route vers le temple du grand pope suit à un message de celui-ci. Un message assez important pour tirer le Phoenix de sa solitude, surtout depuis son combat contre l'ombre de la Vierge qui fut traumatisant pour lui. En effet perdre un frère d'arme n'était pas amusant surtout quand vous ne pouviez absolument rien faire pour le sauver. Le sacrifice d'Andromède avait été un acte désespéré mais malgré tout, cela avait joué dans la victoire des chevaliers de bronze. Le pire pour le saint de feu était qu'il fut enfermé dans son propre corps, privé de ses sens, à ne plus rien ressentir du tout mise à part avec les cosmos de ses compagnons blessé puis tués. Pégase lui aussi mourut quelques temps après, il ne savait pas trop de quoi mais il est à penser que c'était peut être un rapport avec leur combat respectif contre l'être des ténèbres.

"Allez, en avant !"


Le Phoenix secoua la tête pour sortir de ses pensées et ce fut assez aisément qu'il put traverser les deux première maisons du zodiaque, il se demandait bien ce que lui voulait le pope, il espérait ne pas tomber de nouveau sur une mission diplomatique vu la blague de la dernière et le petit jeu des guerriers du nord. Le saint avait du transporter en urgence les chevaliers d'or du Taureau et de la Balance. Deux saints qui avaient aussi disparu du Sanctuaire. C'est donc sans souci qu'il put traverser la deuxième maison du zodiaque, aussi vide que la première. Heureusement que le sanctuaire n'était pas en guerre car les premiers temples sont évidemment les premières défenses et ce sont surtout sur elles que tout devait se jouer assez rapidement en cas de conflits. Il arriva enfin au pied de la maison des Gémeaux mais un cosmos se faisait ressentir. Néanmoins ça n'arrêterait pas son avancé et il pensait bien que le chevalier y gardant ce temple le laisserait passer sans discuter. Entrant et passant à côté des premières colonnes soutenant la troisième maison des chevaliers d'or il entendit une voix l'appeler. Non loin de lui le chevalier d'or des Gémeaux lui demandait pourquoi il devait traverser son temple.

"Salut à toi chevalier d'or des Gémeaux, le grand pope m'a appelé en urgence, c'est une affaire de première importance, malheureusement je n'en sais pas plus."


Xanathos n'était pas doué pour les formules de politesse c'est donc de manière simple et naturelle qu'il parla au saint malgré leur différence de rang. Il n'avait jamais aimé cette hiérarchie sachant que sous leurs armures, les saints restaient des hommes. Néanmoins, le saint ne fairait jamais preuve de discroisie envers des chevaliers puissants comme les gold saint et de même pour les silver saint, il les enviait d'un côté pour leur puissance et s'était juré d'être aussi fort qu'eux un jour.

"Me laisseras-tu passer ? Tu sais bien que le Grand pope n'aime qu'on le fasse attendre, tu comprendras donc que je suis pressé. Néanmoins j'ai le temps de faire une petite pause, si tu le permets ?"


L'oiseau de feu sortit sa pipe de sa ceinture et l'alluma. Le tabac n'existant pas dans les contrées de l'Europe pour l'instant, seul le fumet des herbes spéciales de Rodorio pouvait se faire sentir sans que celà ne soit désagréable. Il attendait les réponses du chevaliers d'or tout en fumant et en étant prêt à partir si le chevalier des Gémeaux n'était pas du genre bavard ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Fin juillet 550] Le phénix monte au perchoir [PV Xana] G-bleu1650/1650[Fin juillet 550] Le phénix monte au perchoir [PV Xana] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Fin juillet 550] Le phénix monte au perchoir [PV Xana] G-rouge1250/1250[Fin juillet 550] Le phénix monte au perchoir [PV Xana] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Fin juillet 550] Le phénix monte au perchoir [PV Xana] G-jaune1650/1650[Fin juillet 550] Le phénix monte au perchoir [PV Xana] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Fin juillet 550] Le phénix monte au perchoir [PV Xana]   [Fin juillet 550] Le phénix monte au perchoir [PV Xana] EmptyLun 12 Sep - 11:53


Silas regarda le jeune phénix amusé. Jeune ce mot ne correspondait peut être pas vraiment, Silas devait n'avoir que deux ou trois ans de plus que lui mais pourtant il se pensait plus vieux que lui sur un plan mental. La fonction du chevalier d'or faisait qu'il fallait être plus mur qu'un simple chevalier de bronze. Il en fallait pas croire qu'il les dénigrait, non non. Le Gold Saint avait du respect pour eux, il avait été attristé par la mort d'Antéros qu'il avait aidé quelques jours avant son combat contre l'Ombre de la Mort. Il avait été peiné de la mort de Wedge, il avait même porté lui même la dépouille du pauvre Pégase en compagnie du Pope pour que les prêtresses s'en occupe pour son enterrement.

_ N'aie crainte Xanathos, je te laisse passer volontiers pour une telle raison.

Il le regarda alors charger sa pipe et l'allumer. Il trouva même drôle qu'il le fasse si facilement sans vraiment de gène devant l'un de ses supérieurs, dans son temple même. Xanathos était un peu sauvage, un petit manque d'éducation peut être mais cela ne génait pas vraiment Silas. Malgré cela le phénix semblait le respecter. Lorsqu'il tira sa première bouffée, il l'interrompit.

_ Personnellement je préfère un petit mélange de racines de tussilage avec des feuilles de poirier. Tu devrais essayer et m'en dire des nouvelles. Cela te dirait-il d'y gouter?

Il alla se poser aux abords de la fontaine, s'asseyant sur le rebord de la vasque blanche. Il laissa sa main jouer avec l'eau pendant quelques secondes. Il lui revint en tête le combat des trois bronzes contre Coronado. Xanathos en était désormais le seul survivant.

_ Comment vas-tu Xanathos? As-tu surmonté la mort d'Antéros puis celle de Wedge?

Cela était peut être un peu brute de poser la question ainsi mais Silas ne savait pas vraiment comment la sortir. Des fois il faut mieux mettre les pieds dans le plat consciemment...


Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
XanathosXanathosArmure :
Du Phoenix

Statistiques
HP:
[Fin juillet 550] Le phénix monte au perchoir [PV Xana] G-bleu1050/1050[Fin juillet 550] Le phénix monte au perchoir [PV Xana] V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Fin juillet 550] Le phénix monte au perchoir [PV Xana] G-rouge1050/1050[Fin juillet 550] Le phénix monte au perchoir [PV Xana] V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Fin juillet 550] Le phénix monte au perchoir [PV Xana] G-jaune1050/1050[Fin juillet 550] Le phénix monte au perchoir [PV Xana] V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Fin juillet 550] Le phénix monte au perchoir [PV Xana]   [Fin juillet 550] Le phénix monte au perchoir [PV Xana] EmptyMer 14 Sep - 7:54
Le Phoenix fut rassuré de vor que le saint des Gémeaux comptait bien le laisser passer, il est vrai que si chaque saint de rang inférieur devait chaque fois demander la permission ou encore subir une épreuve à chaque passage, ça n'en terminerait pas. Le grand pope devrait franchement songer à un autre fonctionnement s'il voulait avoir un mot avec ses saints. Sans compter que la traversée des temples du zodiaque était longue et ennuyeuse. Xanathos l'avait fait par deux fois déjà et que c'était long. Néanmoins il en avait appris beaucoup concernant le fonctionnement du sanctuaire par cette méthode. Le chevalier d'or continua sur sa lancé en conseillant le Phoenix sur ce qu'il devait fumer, Xanathos eut un large sourire et lui fit un signe de tête en signe d'approbation.

"Je ne refuse jamais de conseils concernant ce que je pourrais fumer, ça sera avec plaisir!"


Le gold continua de jouer dans l'eau avec sa main d'un air très calme quand l'idée lui vint de poser les mauvaises questions au saint concernant son dernier combat face à l'ombre de la Vierge. Son sourire s'effaça, il n'y avait aucune colère, fin oui mais surtout de la tristesse. D'un air triste, la tête en bas, le chevalier de bronze s'assit aux abords de la vasque non loin de Silas et il se moquait bien qu'il ne puisse ou non le faire. Assis, les coudes sur les genoux, Xanathos se dévoila comme si de rien était, pourtant il n'aimait pas ça ...

"Je n'ai rien surmonté du tout chevalier d'or, la chute est trop grande pour s'en relever aussi vite..."


Le bronze saint serra les poings qu'il en faillit casser sa pipe puis continua malgré tout son récit.

"J'étais pieds poings liés, l'ombre m'avait privé de mes sens, je dvais attaquer à l'aveuglette sans grand succès mais le pire était d'assister à la mort d'Andromède que je n'ai pu sauver, ressentir son cosmos s'éteindre était la pire des choses que j'aie pu endurer dans ma vie qui n'est déjà pas triste. Depuis j'ère dans les rues de Rodorio, à la taverne revenant chaque nuit avec une catin, j'aime la bagarre et j'aide souvent le tavernier à se débarasser des voyous ou des derniers soulards qui se plaignent de la fermeture."


Puis il regarda le chevalier des Gémeaux, se refusant de verser une larme.

"Mais pourquoi n'avez)vous rien fait ? Nous n'étions pas loin de vous et vous êtes restés là sans rien faire ! Seul le chevalier de la Vierge a pu faire quelque chose nous sauvant la mise à moi et Wedge mais vos puissances combinées auraient certainement pu le vaincre sachant ce qu'on est arrivé à faire malgré notre impuissance à rivaliser avec l'ombre. Je dois t'avouer que je vous ai tous haï pour ça et ce pendant quelques jours."


Il regarda à nouveau vers l'entrée du temple des Gémeaux, tirant sur sa pipe et soufflant un grand coup.

"Mais aujourd'hui je sais que vous aviez vos ordres et me suis juré d'une chose, je vais tout faire pour être au moins aussi fort que vous les chevaliers d'or pour qu'il n'arrive plus d'aussi terribles moments. Cela prendra le temps qu'il faudra mais j'y arriverai !"


La volonté du saint était inébranlable et personne ne l'arrêterait à moins de mourir face à des adversaires bien trop fort pour lui.

"À moins que le grand pope m’envoie encore à une mission diplomatique et que je sauve la mise à deux chevaliers d'or! Ha ! Ha ! Ha !"


C'est sous cet air amusé que le chevalier du Phoenix continua de fumer gaiement sa pipe, c'est là que la soif arriva et qu'il demanda à Silas sans broncher:

"Tu n'as rien à boire dans ton temple ? Il fait soif, non pas de l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Fin juillet 550] Le phénix monte au perchoir [PV Xana] G-bleu1650/1650[Fin juillet 550] Le phénix monte au perchoir [PV Xana] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Fin juillet 550] Le phénix monte au perchoir [PV Xana] G-rouge1250/1250[Fin juillet 550] Le phénix monte au perchoir [PV Xana] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Fin juillet 550] Le phénix monte au perchoir [PV Xana] G-jaune1650/1650[Fin juillet 550] Le phénix monte au perchoir [PV Xana] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Fin juillet 550] Le phénix monte au perchoir [PV Xana]   [Fin juillet 550] Le phénix monte au perchoir [PV Xana] EmptyMer 14 Sep - 17:28


Il savait que ce qu'il avait demandé au jeune Phénix était une chose difficile mais Silas voulait savoir dans quel état mental il se trouvait. Il le laissa s'assoir, le laissa s'en prendre à lui librement dans ses paroles puis à s'en excuser. Il le laissa en fait vider son sac sans l'interrompre d'un poil, aucun son, le silence. Lorsque Xanathos quémanda à boire, Sils ne put s'empecher de rire. Il quitta alors le bord de sa vasque et invita le Bronze Saint à le suivre.

_ Suis moi donc, on sera mieux dans mes appartements.

Il lui fit signe d'aller avec lui et ils se rendirent donc dans la partie droite du temple. Silas désigna l'un des fauteuils à Xanathos pour qu'il s'y assoit. Il prit la cruche de vin aux herbes sur la table et l'amena sur la table basse avec deux coupes d'or. Il servit les deux coupes en vin et en tendit une au chevalier du phénix. Il porta un toast rapide d'un simple mouvement de poignet et y trempa ses lèvres. Il reposa alors la coupe et regarda le chevalier de bronze.

_ Il est vrai que nous aurions pu intervenir, mais n'est-ce pas une preuve de confiance enves votre rang que de ne pas jouer les grands frères surprotecteurs? Malheureusement cela a couté la vie du pauvre Antéros, je ne le sais que trop bien. Par contre avais-tu ressenti l'autre ennemi auquel je faisais face au même moment? L'ombre du Taureau était présente, l'Ombre qui a enlevé Ainia devant mes yeux!

Il se leva sèchement, la colère commençait à l'habiter et il devait vite se séparer de ce sentiment. Il plongea son regard vers la tapisserie mural puis en détourna son visage pour aller regarder l'épée de Darius. Il reprenait son calme. Il attendit quelques secondes avant de se tourner à nouveau vers Xanathos.

_ Xanathos, perdre quelqu'un est d'une tristesse mais il faut surmonter cela... Ce sont surement les premiers frères que tu vois tomber mais ce ne sera surement pas les derniers. Dis-toi qu'ils sont tombés pour Athéna, pour la construction de son rêve ou simplement pour protéger des personnes. La mort d'Antéros et celle de Wegde n'ont pas étaient inutiles. Fais attention à ta colère, elle te consumera de l'intérieur si tu te laisses trop prendre à son jeu. Tout phénix que tu es son feu sera plus puissante que toi, ne va pas dans le sens de la pente, continue toujours à regarder vers le haut de la montagne...

Il retourna alors à sa place. Il sourit, ses paroles sonnait comme celle de son maître. Silas serait-il sur la voix de la sagesse? Il poussa un petit ricanement et trempa ses lèvres dans le vin une nouvelle fois.

_ Une idée de ce que le Pope te veut?





Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
Contenu sponsorisé
Message Re: [Fin juillet 550] Le phénix monte au perchoir [PV Xana]   [Fin juillet 550] Le phénix monte au perchoir [PV Xana] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fin juillet 550] Le phénix monte au perchoir [PV Xana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fin avril 553] La campagne de Carmélide [Xana]
» RP avec le Phénix
» Elias du Phénix [Terminé]
» [Janvier 553] ¨Le retour du Phénix [PV Silas]
» [7 Juillet 550] Des explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Sanctuaire :: Temple des Gémeaux-
Sauter vers: