Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [7 Juillet 550] Des explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AisleenAisleenArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
[7 Juillet 550] Des explications G-bleu200/200[7 Juillet 550] Des explications V-bleu  (200/200)
CP:
[7 Juillet 550] Des explications G-rouge210/210[7 Juillet 550] Des explications V-rouge  (210/210)
CC:
[7 Juillet 550] Des explications G-jaune275/275[7 Juillet 550] Des explications V-jaune  (275/275)
Message [7 Juillet 550] Des explications   [7 Juillet 550] Des explications EmptyDim 29 Mai - 23:05


J'avais quitté Rodorio, laissant Shay derrière moi après lui avoir demandé de prévenir qui de droit de mon retour. Je ne tenais pas à inquiéter outre mesure. D'autant que je me doutais que Silas devait être profondément hors de lui. Après tout, nous avions convenu d'attaquer ensemble, et je m'étais précipitée tête la première face à Abrarxès. A la pensée du Persan, j'eus un sourire, laissant mes doigts effleurer le bracelet qu'il m'avait offert.

Mon séjour auprès des chevaliers d'Ombre m'avait quelque peu troublée. Je n'oubliais pas ce qu'il s'était passé là-bas, pas plus que je n'oubliais qu'un sceau du Dieu de la Médecine me protégeait et empêchait mon cosmos d'être déstabilisé. Je ne pouvais m'empêcher de penser à tous ces événements. Et en particulier à celui qui avait changé mon cosmos. Contre toute attente, même Pséma avait paru surpris par le phénomène qui s'était produit, comme s'il ne s'était pas attendu à la réaction que cela allait avoir sur moi.

On pouvait qualifier ces hommes de ce que l'on voulait, je n'en oubliais pas moins qu'ils ne m'avaient pas fait le moindre mal. Au contraire, au moment où j'avais perdu pied, ils avaient veillé sur moi. Pris soin de moi. Je pouvais au moins leur reconnaître cela. Oui j'avais été bien traité. Manipulation ou autre? Je ne le pensais pas. Le Persan n'était pas du genre à mentir. Je le ressentais. C'était une personne entière, qui avait veillé sur ma personne. Qui s'était inquiété pour moi.

Avec un soupir, je m'étais donc téléportée en direction de Jamir. Ce n'était pas encore le moment pour moi de retrouver les miens. Et même si j'avais hâte de les revoir, tout en étant inquiète par les nouvelles que j'allais apprendre, je me devais d'abord de me rendre auprès de la personne qui pourrait sûrement m'aider. Du moins je l'espérais.

La vue de la Tour, repère familier, m'apaisa, tout comme la caresse de l'air frais des montagnes sur mon faciès. Un instant, je demeurais là, à contempler le paysage, inspirant profondément, comme pour chasser mes craintes. En effet, je ne doutais pas que j'allais passer un sale quart d'heure avec Hélène. Une intuition en quelque sorte. J'espérais seulement qu'elle comprendrait que j'avais agis de la sorte dans le seul et unique but d'en apprendre davantage sur l'ordre des chevaliers d'Ombre. Et résultat des courses, j'étais encore plus perdue qu'avant. Ma dextre se fit hésitante au moment de pousser la porte, mais je finis par reprendre le dessus et par me glisser à l'intérieur de la bâtisse avant d'interpeller la maîtresse des lieux.

"- Hélène? Tu es là?"

J'avais parlé d'une voix haute et claire. Ne restait plus qu'à attendre la réponse, qui j'en étais certaine, ne manquerait pas de venir bien assez tôt.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t702-ainia
HélènaHélènaArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
[7 Juillet 550] Des explications G-bleu0/0[7 Juillet 550] Des explications V-bleu  (0/0)
CP:
[7 Juillet 550] Des explications G-rouge0/0[7 Juillet 550] Des explications V-rouge  (0/0)
CC:
[7 Juillet 550] Des explications G-jaune0/0[7 Juillet 550] Des explications V-jaune  (0/0)
Message Re: [7 Juillet 550] Des explications   [7 Juillet 550] Des explications EmptyJeu 2 Juin - 19:00
Hésitation. La Gardienne de Jamir était présente et ressentit l'approche de son élève. Elle sortit donc de ses appartements afin d'aller à sa rencontre. Autour d'elle, des dizaines de Cloths encore en réparation, des instruments de mesure, des vasques et des bougies fortement consumées. Levant un rideau, elle arrivait donc en face d'elle. Au premier coup d'oeil, quelque chose avait changé dans le regard de son apprenti, simple intuition ?, elle n'avait pas de réponses pour l'instant et se gardait bien de poser des questions.

- Voici une visite imprévue ! J'ai appris que tu avais "quitté" le domaine sacré d'Athéna d'une certaine façon, je suis heureuse de savoir que tu te sens bien... et que personne ne t'a fait de mal.

Soudain, quelque chose attirait l'attention d'Hélèna, un bracelet étrange. Il en émanait une impression étrange et inexplicable. Encore une nouvelle chose entourait l'ancien Chevalier d'or du Bélier. Elle n'avait pas grand chose à dire de plus pour ainsi dire. Ainia n'avait pas mentionné de raison de sa présence et les raisons de ce "retour" aussi rapide. Silas avait quitté son domaine seulement quelques jours auparavant pour ainsi dire. Elle attendait donc de savoir...

Citation :
Petit post mais je savais pas quoi dire

Revenir en haut Aller en bas
AisleenAisleenArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
[7 Juillet 550] Des explications G-bleu200/200[7 Juillet 550] Des explications V-bleu  (200/200)
CP:
[7 Juillet 550] Des explications G-rouge210/210[7 Juillet 550] Des explications V-rouge  (210/210)
CC:
[7 Juillet 550] Des explications G-jaune275/275[7 Juillet 550] Des explications V-jaune  (275/275)
Message Re: [7 Juillet 550] Des explications   [7 Juillet 550] Des explications EmptySam 4 Juin - 16:59


Comme je m'y étais attendue, Hélène se trouvait belle et bien présente dans la Tour. Mon Maître sortit de ses appartements privés, lorsqu'elle avait levé le rideau, j'avais pu constater qu'elle travaillait sur plusieurs armures. A sa vue, je réprimais l'envie de me jeter dans ses bras. J'étais vraiment heureuse de la revoir, et je sentais comme le besoin d'être rassurée, de me dire que tout irait pour le mieux. Mais le regard de la Créatrice à mon égard semblait curieux. Ses mots, eux, me semblaient presque ironiques. Je notais la façon dont son regard se porta sur le bracelet qui ornait mon poignet. Et si je n'étais plus la bienvenue ici? Je cachais mon malaise derrière un doux sourire.

"- Tu doutais de me revoir? Je n'ai pas quitté le Sanctuaire, j'ai été enlevé. Par Abrarxès, Ombre du Taureau en personne. Je ne me rappelle pas de tout, je sais juste que j'ai repris conscience quelques jours après."

Je fis une courte pause, observant Hélène avec attention, tandis que je réfléchissais à ce que je devais faire. Lui dire la vérité? et pourquoi pas après tout.

"- J'ai vu Pséma et un autre chevalier d'Ombre. Mais je ne sais pas qui il est. Je crois qu'Abrarxès a deviné, en me voyant, mon statut de réparatrice d'armures. J'ai été enlevé parce qu'ils avaient besoin de quelqu'un avec mon don. Hélène... j'ai réparé l'armure d'Ombre du Bélier. Je l'ai fais, parce que je voulais en apprendre davantage sur ces armures qui sont un mystère pour nous."

Un silence avant qu'elle ne s'approche de son Maître.

"- Mais il s'est produit quelque chose lors de cette réparation. Le contact avec cette armure a changé la nature même de mon cosmos. Pour empêcher que cela ne s'aggrave, le Taureau d'Ombre a fait en sorte que mon état soit stabilisé, puis il m'a renvoyé au Sanctuaire."

Je ne parlais pas d'Asclépios, ni même de mon ami Lykeios, Hélène n'avait pas besoin de savoir cela.

"- Si je suis venue ici c'est pour savoir si je suis toujours en mesure de créer des armures. Oui je veux savoir si cette voie est toujours la mienne."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t702-ainia
HélènaHélènaArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
[7 Juillet 550] Des explications G-bleu0/0[7 Juillet 550] Des explications V-bleu  (0/0)
CP:
[7 Juillet 550] Des explications G-rouge0/0[7 Juillet 550] Des explications V-rouge  (0/0)
CC:
[7 Juillet 550] Des explications G-jaune0/0[7 Juillet 550] Des explications V-jaune  (0/0)
Message Re: [7 Juillet 550] Des explications   [7 Juillet 550] Des explications EmptyMer 8 Juin - 18:52
L'ancienne de Jamir écoutait les paroles de son disciple avec attention. Lentement, son visage ivoirin se mit à changer de couleur pour prendre un teint de plus en plus pâle que la normale. Elle avait donc tenté de soigner une armure d'ombre. D'un geste amical de la main, elle invitait la jeune femme à la suivre dans une petite cuisine et elle prit quelques fruits et de l'eau avant de les poser sur une petite table basse. Quelques coussins permettaient de s'asseoir autour dans la plus grande tranquillité et Hélèna fit apparaitre un couteau pour découper une grenade et se rafraichissait en la mangeant à pleine bouche.

Dix longues minutes s'étaient égrenées dans le plus grand silence. Puis, sa parole se libérait.

- Tu sais, tout le monde a une part d'ombre dans son cosmos. Toi, moi, tout le monde... Donc... Ce n'est pas le cosmos des armures d'ombre qui a commencé à lentement changer le tien. Non. C'est autre chose de plus profond. A la rigueur, ce serait compréhensible que tu te sentes plus négative, plus dépressive sous l'impact mais cela devrait se remettre en place rapidement...

Observant sa disciple, elle ne cachait pas quelques questionnements sans le dire. Trop courtoise pour l'instant pour insister, ce qui n'était pas dans nature ! Les choses étaient suffisamment graves pour laisser Ainia donner plus amples explications sur le changement de la nature de son cosmos. En soit, elle restait une fidèle suivante d'Athéna dans le coeur, mais pour combien de temps ? L'influence d'un cosmos était visible dans son aura et la Gardienne était bien incapable d'en comprendre la provenance pour l'instant. Donc, elle se taisait pour éviter de mettre une pression inutile sur elle. Soufflant un peu, elle prit la carafe d'eau et servit deux verres, cette discussion allait être longue...

- Bois un peu et mange un peu. Cela te fera le plus grand bien ! Mais sache qu'il existe une seule chose qui puisse dénaturer, non, disons influencer notre cosmos au point de le changer d'axe dans les chemins des étoiles. Et ce sont les Dieux. Donc...

Bon, son silence avait durer pas plus de trente secondes. C'était sa nature de toute façon d'y aller franchement et sans ambages. Elle attendait cette fois une réponse un peu plus claire de sa protégée.

Revenir en haut Aller en bas
AisleenAisleenArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
[7 Juillet 550] Des explications G-bleu200/200[7 Juillet 550] Des explications V-bleu  (200/200)
CP:
[7 Juillet 550] Des explications G-rouge210/210[7 Juillet 550] Des explications V-rouge  (210/210)
CC:
[7 Juillet 550] Des explications G-jaune275/275[7 Juillet 550] Des explications V-jaune  (275/275)
Message Re: [7 Juillet 550] Des explications   [7 Juillet 550] Des explications EmptyDim 12 Juin - 10:33


Au fur et à mesure que je parlais, je pus constater que le teint d'Hélène se faisait de plus en plus pâle. Cela ne me rassura en rien. D'un geste de la main elle m'invita à la suivre, ce que je fis dans le plus parfait silence, afin de mieux prendre place sur les coussins colorés qui ornaient le sol de la cuisine. Un silence qui s'éternisa, lourd et pesant, et qui me sembla durer des heures alors que nous nous regardions toutes deux en chien de faïence. Un silence que mon Maître rompit.

Une part d'ombre en soi...Cela j'étais bien placée pour le savoir pour savoir que nous avions tous, notre part de ténèbres. Mais j'étais certaine qu'il y avait plus que cela. Il suffisait de voir comment agissait mon interlocutrice. Elle d'ordinaire si fougueuse, faisait montre de sympathie, comme si, par cette attitude, elle espérait me faire parler. Lentement je pris le verre d'eau tendu pour le porter à mes lèvres et en avalai quelques gorgées rafraîchissantes, tout en écoutant. Le cosmos d'un Dieu...

Je lâchais alors un soupir. Si elle savait... Le regard perdu dans le vide, je me remémorais la scène qui s'était produite après avoir soigné l'armure du Bélier d'Ombre. Bien que flottant entre conscience et inconscience, je me rappelais encore les paroles de Pséma. J'étais rentrée dans l'elliptique des chevaliers d'Ombre et avais touché l'essence même d'Apollon. Ce qui revenait exactement à ce qui venait d'être dit par Hélène. Manger en cet instant? J'en étais bien incapable. un nouveau soupir avant que je ne reprenne.

"- Après avoir réparé l'armure, je me suis effondrée. Incapable de maîtriser mon cosmos. Hélène, je suis désolée, mais si je m'en réfère à ce qu'a dit Pséma, et à ce que tous semblaient penser, j'ai été touché par Apollon."

Un silence, tandis que j'observais mon verre, jouant doucement avec celui-ci avant de reprendre:

"- Ce sont les Oracles qui m'ont soigné. Enfin...soignée est bien grand mot." Lentement, je portais mes doigts sur le devant de ma tunique pour tirer lentement sur le lacet afin de le défaire. Doucement, j'écartais les pans au niveau de ma gorge jusqu'à la naissance de ma poitrine, afin de lui montrer le sceau d'Asclépios. " Mon cosmos actuel n'est maintenu que grâce à lui. S'il se brise, tout redeviendra instable."

Je refermais les pans, avant de reporter mon attention sur mon Maître, lui laissant quelques instants pour digérer les informations données.

"- Ce n'est pas une simple part d'ombre dans mon cosmos. C'est bien plus que cela. Alors à présent, je te le demande: est-ce que quelque chose de similaire s'est déjà produit par le passé? Et si oui, qu'est-il arrivé aux Chevaliers à qui s'est arrivé?"



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t702-ainia
HélènaHélènaArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
[7 Juillet 550] Des explications G-bleu0/0[7 Juillet 550] Des explications V-bleu  (0/0)
CP:
[7 Juillet 550] Des explications G-rouge0/0[7 Juillet 550] Des explications V-rouge  (0/0)
CC:
[7 Juillet 550] Des explications G-jaune0/0[7 Juillet 550] Des explications V-jaune  (0/0)
Message Re: [7 Juillet 550] Des explications   [7 Juillet 550] Des explications EmptyJeu 16 Juin - 16:30
La crainte était devenue une réalité. Elle posait le verre sur la table et s'approchait d'une bassine en étain afin de se laver les mains dans des huiles essentielles. Cela durait plus d'une minute quand elle se tournait vers la jeune femme à la chevelure de feu. Les doutes. La peur. L'incompréhension. Chaque point était comme des reflets sinistres dans un miroir. Toutefois, le fait qu'Apollon ait atteint son âme ne changeait en rien sa Foi en la Déesse de la Sagesse...

- Je n'ai pas de réponse. Bien des chevaliers ont travaillé pour d'autres forces divines par traitrise mais, c'était leur Foi la responsable de tout cela. Mais, quand le cosmos née des étoiles est touché pour devenir celui d'un autre Dieu, il n'existe qu'un exemple en la matière et ce sont les Réprouvés qu'Hadès réveille pour combattre à la place de ses chers Spectres.

... Mais cela ne touche pas la Foi des Réprouvés bien souvent. C'était ce qu'elle aurait dit à la suite mais c'était un chemin bien personnel. Hélèna éprouvait des sentiments contraires en cet instant car, même si son cosmos était atteint, est ce que le cosmos de l'ombre du soleil pouvait toucher les âmes comme "Sol Invictus" ? Toucher la Foi ? C'était connu que le Dieu solaire manipulait les Hommes à travers son Eglise dont son pouvoir central était à Rome. Les Chrétiens disaient que la lumière divine était capable des plus grands miracles concernant l'âme humaine.

En l'occurrence, la raison de l'ancien Chevalier du Bélier était ébranlé au moment où le Sanctuaire connaissait un changement de politique notable. Ce n'était plus Bélisaire et la permissivité de ce dernier était une chose que le nouveau Pope ne comptait pas laisser passer. Quand elle était encore Sainte du Bélier, elle avait combattu avec lui et avait assuré la paix de ce Monde. Elle savait que son côté gentil et paternaliste pouvait devenir la pire des menaces si on trahissait la Déesse de la Guerre.

- Le cosmos divin de Sol Invictus est traître. Tu as conscience que si ta Foi venait à changer.... que tu deviendrais une ennemie pour tous les Saints. De plus, le Sanctuaire vient de connaître une Révolution de Palais qui était prévue pas forcément si tôt. Toutefois, Bélisaire a fait son travail et laisse le pouvoir au maître de Lucius, lui même Maître de ton amie Nimue.... Il est clair qu'il te pourchassera ! Tu as reçu la bénédiction de la Toison d'or...

Les faits étaient ce qu'ils étaient. Aussi mordants que le métal qui entre dans la chair... L'ancien Chevalier du Bélier qui était devant elle devait savoir tout cela et se rendre compte que si le destin lui a mis une lourde responsabilité sur les épaules. Il fallait agir pour lui permettre d'aller mieux. Soudain, alors qu'elle terminait sa phrase... Un cosmos sombre se faisait sentir dans le lointain du domaine sacré de Jamir. Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Les défenses de Jamir étaient manifestement attaquées cosmiquement. Violemment.

Revenir en haut Aller en bas
AisleenAisleenArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
[7 Juillet 550] Des explications G-bleu200/200[7 Juillet 550] Des explications V-bleu  (200/200)
CP:
[7 Juillet 550] Des explications G-rouge210/210[7 Juillet 550] Des explications V-rouge  (210/210)
CC:
[7 Juillet 550] Des explications G-jaune275/275[7 Juillet 550] Des explications V-jaune  (275/275)
Message Re: [7 Juillet 550] Des explications   [7 Juillet 550] Des explications EmptySam 18 Juin - 14:11


Un nouveau silence. Lourd. Pesant. A nouveau, mon regard suivait les moindres faits et gestes d'Hélène qui semblait réfléchir à ce qu'elle allait me dire. Prendre des pincettes n'était pas son genre. Si je n'avais pas déjà compris la gravité de la situation, nul doute n'était plus permis en cet instant. Je lâchais un soupir tout en écoutant les paroles de la gardienne de Jamir. Je n'avais rien d'une Réprouvée, quant au fait que le cosmos du Soleil invaincu était traître, je me permettais d'avoir quelques doutes. Après tout j'avais été en contact avec deux fils d'Apollon. L'un était un ami, l'autre m'avait sauvé alors même qu'il ne me connaissait pas et que j'étais une simple inconnue pour lui. Quant aux chevaliers de l'Ombre, je n'avais rien eu à redire sur Abrarxès, ni même Pséma. L'un d'eux avait agi en protecteur, en ange gardien, et l'autre avait cherché à m'aider.

"- Hélène...Je suis désolée, mais je ne partage pas cette vision des Oracles. Je veux demeurer libre de choisir ma propre fortune."

Mais la suite des paroles de mon maître me fit arquer un sourcil. J'étais parfaitement consciente que si je changeais d'allégeance, je serai amenée à être traquée et poursuivie, plus que n'importe quel autre chevalier du fait que j'avais été bénie par la Toison d'Or. Je m'étais donc contentée d'acquiescer. C'était plutôt la suite qui me faisait tiquer:

"- Tu veux dire qu'il y a un nouveau Grand Pope? Qu'est-il arrivé à Bélisaire? Hélène que s'est-il passé en mon absence au Sanctuaire?"

J'avais bien peur de connaître la raison. Après tout avant de venir ici j'étais passée par la case Rodorio, et j'avais entendu certaines rumeurs. Mais je voulais l'entendre de vive voix. Malheureusement, on obtenait pas toujours ce que l'on désirait. Un cosmos sombre et puissant se faisait ressentir non loin de là. Immédiatement je me tournais en direction d'Hélène. Elle l'avait ressenti elle aussi. Ce qui se passait ici n'était pas bien difficile à deviner. Jamir était bonnement et simplement entrain d'être attaqué, et la force cosmique déployée était tout simplement dévastatrice. je me rappelais la petite réunion au sommet entre Saadyr, Artorius Hélène et moi-même.

"- Serait-il possible qu'il s'agisse des Spectres?"

Vivement, je levais les yeux en direction du dernier étage de la Tour. Là où se trouvaient les dons des Dieux celtes, avant de reporter mon attention sur mon maître, le regard déterminé.

"- Je vous défendrai, toi et Jamir."



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t702-ainia
HélènaHélènaArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
[7 Juillet 550] Des explications G-bleu0/0[7 Juillet 550] Des explications V-bleu  (0/0)
CP:
[7 Juillet 550] Des explications G-rouge0/0[7 Juillet 550] Des explications V-rouge  (0/0)
CC:
[7 Juillet 550] Des explications G-jaune0/0[7 Juillet 550] Des explications V-jaune  (0/0)
Message Re: [7 Juillet 550] Des explications   [7 Juillet 550] Des explications EmptyLun 27 Juin - 16:23
- Non ! Ton devoir n'est pas là !

D'un claquement de doigts, le cosmos de l'ancien Chevalier d'or du Bélier entourait son disciple afin de la téléporter sous des cieux plus cléments. Un ouragan d'étoiles l'envoyait dans une autre dimension pour prévenir les Saints de ce qu'il se passait. Alors qu'Ainia sentait qu'elle ne pouvait plus commander son corps et qu'une fêlure dans le cosmos d'Asclépios paralysait son cosmos, Héléna répondit avec un sourire à ses questions.

- Bélisaire est en effet mort. Il a combattu afin d'atteindre un objectif pour tous les Saints dans le futur, c'était essentiel et il en a compris le sacrifice. Un nouveau Grand Pope avait été choisi depuis plus de vingt ans, il s'appelle Akritès et c'est un homme bon et juste. J'ai été sa soeur d'armes autrefois et il saura te conseiller pour la suite, ses connaissance sur ce monde sont vastes.


Dans un dernier éclat de lumière, Ainia voyait disparaitre sous ses yeux son Maître. Ce dernier se tournait déjà vers l'ennemi qui approchait depuis quelques secondes, il fallait faire vite. S'approchant d'une des jarres, elle prit une fiole de sang et la dispersait dans les quatre coins cardinaux de l'étage. Elle ne pouvait pas faire mieux et elle s'asseyait en position du lotus afin de former un dôme de lumière aux deux derniers étages de la Tour de Jamir. Tout le reste était perdu et pour un moment.

Deux êtres nées dans la nuit la plus sombre apparaissaient alors sur le parvis de la Tour et firent signe aux ombres qui les suivaient. Ils allaient sécurisés les lieux en attendant l'arrivée de leurs alliés dans les semaines à venir... Il n'était pas dit qu'ils auraient pas plus de temps que cela...

Citation :
Ainia est téléportée, le flux spatial étant ce qu'il est avec son sceau, elle apparaitra à Rome.

Les Spectres prennent la place. Les Berserkers peuvent maintenir intervenir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message Re: [7 Juillet 550] Des explications   [7 Juillet 550] Des explications Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[7 Juillet 550] Des explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Juillet 550] Explications (Lesath)
» Ni vu, ni connu [Fin juillet]
» [Fin Juillet 550] Atlas (Calista)
» [Fin Juillet 550] Prise de pouvoir (PV)
» [mi-juillet 550]Un pas en avant [PV Thalès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Profana Erunt :: Jamir-
Sauter vers: