Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
EmrysEmrysArmure :
Sirène Maléfique

Statistiques
HP:
[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 G-bleu1350/1350[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 V-bleu  (1350/1350)
CP:
[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 G-rouge750/750[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 V-rouge  (750/750)
CC:
[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 G-jaune1350/1350[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 V-jaune  (1350/1350)
Message Re: [Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut)   [Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 18:11
Les intervenant et l’alcool s’enchaînaient, si bien qu’il était de plus en plus difficile de réussir à garder de la cohérence dans le brouhaha ambiant. Déjà Emrys avait légèrement freiné sa consommation. Il n’était certainement pas le plus habitué à un tel exercice et, au vu des participants, il était impensable pour lui de perdre la maîtrise de lui-même. Surtout lorsque des sujets aussi glissants que celui de Nimüe étaient lancés.
Il s’y attendait, l’occasion ne fut pas manquée.

Sans surprise, Endymion ne se fit pas attendre avant de défendre la traîtresse. Il vouait clairement un culte malsain envers la chienne. Bien sûr je n’étais pas à nier ses capacités martiales, bien supérieures aux miennes de ce que j’avais pu savoir. Mais cela ne changeait en rien l’immondice que constituait sa personne et nul doute que les intentions de l’actuel Général était bien plus intimes que ce qu’il avouait. Cependant, cela ne me regardait ni ne m’intéressait.
Je devais hélas reconnaître une chose. Elle n’était pas plus là. Et ainsi son image s’était fixée sans qu’Atlantis entier puisse voir ce qu’elle était réellement. Et sans que je ne puisse être l’instigateur de cet heureux événement. J’en aurais presque des regrets.

Mais la soirée suivait son cours et déjà le sujet changeait. Et surtout vint l’image de notre Légat accompagné de la jeune fille ayant rejoint sa table au moment où je la quittais. L’arrivée d’une inconnue n’avait absolument pas éveillé ma curiosité, même si elle semblait connaître Orpheus, si bien que je n’avais pas essayé d’en savoir plus. Nul doute que cela ne tarderait pas, même sans particulièrement le cherchais.
Pour le moment, j’écoutais plus la réponse à l’affectation d’Endymion. Qui, il fallait le dire, m’étonnais quelque peu, bien que je me retenais de laisser quoique ce soit transparaître. J’imaginais bien mal Orpheus laisser quelqu’un d’autre être le visage officiel d’Atlantis aux yeux du monde. Du moins de façon aussi catégorique. Quant aux renseignements… Et bien si je connaissais l’importance et l’efficacité du réseau personnel de l’individu, qui m’avait déjà apporté des éléments, je savais de source sûre que le réseau d’Atlantis était également géré par le Légat.
Cependant, je n’étais clairement pas au courant de tous les arrangements, et l’heure n’était pas non plus aux questionnements.


Surtout que l’enchaînement des intervenants continuait. C’était maintenant l’inconnue accompagnant Orpheus, qui visiblement connaissait également la Chrysaor, qui se présenta. De façon des plus sommaires. La chose qu’il retint était son nom. Une famille noble, mais n’étant pas patricienne. Il ne saurait plus dire exactement si elle était de celles se battant pour l’accession sociale ou si elle se contentait de sa place. Allait-il devoir lui rappeler l’ordre des choses ? Il verrait bien, si discussion il y avait. Pour l’heure, il se contenta de répondre sobrement à son salut.
Surtout qu’Asteria s’adressa de nouveau à lui, faisant naître sur les lèvres du jeune homme un sourire similaire à son interlocutrice.
    >> Et bien, cela signifierait qu’il nous en cache des choses. Ça donnerait presque envie d’en savoir un peu plus.
Emrys était bien sûr conscient que le Légat, de par son seul poste, cachait nombre de choses aux autres Atlantes, y compris, voir surtout, aux Généraux. Et même en le connaissant avec d’obtenir rang, il ne fallait pas s’attendre à tout savoir sur lui. Cependant, il était persuadé que l’option de la fille était forcément une plaisanterie, surtout si les deux se connaissaient. Même si Calypso avait l’air d’être très jeune, ce n’était peut-être pas encore assez.
De là à essayer d’en savoir un peu plus sur le lien unissant cette personne au borgne… Et bien seul le temps parlerait s’il y avait lieu.

Pour l’heure, Emrys se tourna de nouveau vers Asteria. Avec toutes les interruptions, il n’avait pu répondre aux questions qu’elle lui avait posées suite à sa propre réponse sur les attributions. La sienne ayant, visiblement, éveillé un véritable intérêt chez elle.
    >> Mon rôle est plutôt de coordonner les actions de la flotte face à l’ensemble de nos ennemis et de nos besoin. Si un jour une de tes missions implique nos navires, tu peux être certaine que j’interviendrai à un moment.
    Drystan lui a la gestion plus directe des pirates, raison pour laquelle je collabore avec lui la flotte étant bien souvent nécessaire pour mener à bien une telle mission. Ce serait donc plutôt à lui d’intervenir dans le cas cité. Surtout qu’en tant qu’ancien pirate il a forcément bien plus d’expérience que moi en la matière.
Le Général de l’Hippocampe avait réussi à passer outre les à priori de la Sirène Maléfique, si bien que ce dernier ne doutait pas de sa capacité à accomplir sa mission. Bien entendu, la confiance d’Emrys était quelque chose de presque impossible à acquérir, mais il avait fini par reconnaître en lui les capacités suffisantes pour être une personne digne d’intérêt.
A voir si la nouvelle venue réussirait à confirmer le respect initial que sa famille avait fait naître à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1976-emrys-o-bannon-gener
OrpheusOrpheusArmure :
Légat

Statistiques
HP:
[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 G-bleu1350/1350[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 V-bleu  (1350/1350)
CP:
[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 G-rouge900/900[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 V-rouge  (900/900)
CC:
[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 G-jaune1350/1350[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 V-jaune  (1350/1350)
Message Re: [Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut)   [Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:17
Il les écoutait, observait le ballet se mettre en place, certains quittant la scène, d'autres prenant le relais. Les discussions allaient bon train et il y avait là de quoi amuser le Légat. Visiblement il était question de parler des prérogatives de quelques-uns, ce qui était logique puisque Asteria venait d'arriver en poste et qu'elle ne connaissait pas encore ses collègues. Vu les énergumènes qui s'étaient déplacés, elle aurait droit à tout : du cocasse au sérieux. Mais au moins cela rendait son armée vivante et le Borgne appréciait cela.

Les petites piques concernant Calypso le firent toutefois sourciller. Il est vrai qu'il y avait là de quoi s'interroger quant au nom de l'unité mais en sa qualité de Légat, Orphéus avait clairement autre chose à faire que de rebondir sur ces allégations, ce pourquoi oeil préférait se taire. Par contre, le visage d'Aurora s'illumina. Et c'est par réflexe qu'il la coupa avant qu'elle ne prononce ces mots.
    - Même pas en rêve, Aurora. Je te connais... Tu oublies ! De suite.

Il lui adressait un sourire qui signifiait tellement de chose. Et elle ne put réprimer un véritable éclat de rire. Un éclat si soudain accompagné d'un basculement vers l'avant qu'il y eut alors un léger incident : son verre - du moins son contenu - se renversa sur l'une des personnes proche d'elle. Emrys O'Bannon. Et comme elle venait de le remplir, autant dire que ce n'était clairement pas quelques gouttes. L'accident eut le mérite de déclencher également l'hilarité du Légat alors que sa soeur redevenait plus sérieuse, visiblement confuse. Gênée.
    - Et bien pour une maladresse, c'en est une belle. Voilà que notre Sirène Maléfique va sentir l'alcool à plein nez.

Le regard noir qu'elle lui jeta ne coupait en rien son hilarité. Pour une fois qu'il pouvait lui aussi se moquer d'elle, il n'allait pas s'en priver. Qu'il soit présent physiquement ou non ni changeait rien. Les rôles s'inversaient et c'était assez rare pour qu'il en profite. S'approchant du O'bannon, elle attrapa une serviette mais plutôt que d'éponger, elle lui lança dans sa direction : hors de question qu'elle se mette à l'essuyer elle-même en dépit de sa connerie.
    - Désolé Emrys. Vraiment. J'espère que tu ne m'en voudras pas. Mais pourquoi tu me colles aussi ?

Elle boudait. Et essayait clairement de se raccrocher aux branches. Ce qui ne manquait pas de continuer de faire rire le Légat. Cet incident eut le mérite de le faire se décider. Il regardait tour à tour Asteria et Endymion. Puis sa soeur.
    - Assume tes fautes, ma soeur. Le pauvre n'y est pour rien. Quant à vous deux, vous m'avez convaincu. Endymion, prépare-moi cette bouteille : je suis là dans quelques instants. Que je puisse trinquer avec vous, en l'honneur de notre Chrysaor !

Puis, posant son regard sur Calypso, il essayait de lui faire passer un message : "ce n'est pas parce que je viens que tu ne dois pas t'amuser." Il espérait qu'elle en comprendrait le sens. Sa silhouette se dématérialisa. Aurora se renfrogna un peu plus.
    - Du coup ? Ça va aller ?

Elle dardait son regard sur Emrys. Puis passa ensuite sur chacun des invités. Elle se sentait un peu à l'ouest pour le moment, faire ce genre de gaffe n'étant pas dans son tempérament. peut-être était-ce là les premiers signes que l'alcool agissait sur elle, après tout. Mais déjà elle cherchait un moyen de se venger...


Citation :
Considérez que le prochain post, Orphéus débarquera physiquement

Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1839-orpheus-merinita-ft#
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 G-bleu2100/2100[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 V-bleu  (2100/2100)
CP:
[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 G-rouge1050/1050[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 G-jaune2400/2400[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 V-jaune  (2400/2400)
Message Re: [Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut)   [Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 9:59









En voyant la sœur du Légat commettre un tel impair sur... Emrys, je ne pus retenir un franc éclat de rire, qui résonna dans toute la taverne. Bon sang... Je commençais à en avoir mal aux côtes.
Si je m'étais attendu à une telle farce dans une soirée entre généraux...
Essuyant mes yeux larmoyants, je finis par retrouver l'usage de mes paroles.

Attention avec les vapeurs d'alcool ! Elles sont parfois plus traîtresses que la dégustation elle-même. Il ne faudrait pas que l'abus de rhum finisse par te rendre aimable...

Et j'adressais un clin d'oeil à Aurora, visiblement gênée et en colère de sa propre maladresse.
Je tournais alors mon attention vers la dénommée Calypso, inconnue au bataillon, et la reluquais sans vergogne, mon verre à la main. Pas mal dans son genre. Et je finis par lui adresser un signe de tête amical. La soirée prenait un tour agréable, et l'annonce d'Orpheus acheva de me faire pencher vers la franche bonne humeur.

A la bonne heure ! Le Légat vient s'encanailler avec nous !

J'attrapais aussitôt la bouteille la plus proche, vérifiais la qualité du crû, et adressais un franc sourire à l'ensemble des convives.

La soirée promet de beaux souvenirs en perspective...

La lueur étrange dans les yeux de la soeur d'Orpheus me fit faire un temps d'arrêt. la moquerie de son frère semblait ne pas avoir été à son goût, et je m'estimais bien heureux de ne pas me trouver au centre de son attention. Son ire risquait d'être mémorable. Et je m’apprêtais à compter les points.
A moins que ce ne soit les poings ? La soirée ne faisait que commencer, au final...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
CalypsoCalypsoArmure :
Ecaille des Hyades

Statistiques
HP:
[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 G-bleu1050/1050[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 G-rouge850/850[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 V-rouge  (850/850)
CC:
[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 G-jaune1200/1200[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut)   [Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 10:46
Le groupe de marinas commençait à devenir véritablement imposant, tant par les personnes qui le composaient que par le bruit des conversations qui augmentait. Même les habitués autour semblaient relégués au second plan, ce qui pouvait finir par déranger. Du moins, c'est ce que supposa l'Arkantea en voyant partir la plus jeune des convives -Helin, si elle avait bien suivi- pour se tenir plus loin au calme.

Répondant à son toast, Astéria la fit écarquiller les yeux un instant.

"Sa... fille ?"

Par réflexe elle posa les yeux sur Orphéus, puis sur Aurora qui ne manquerait pas de rajouter sa petite touche à la question, et sur Emrys O'Bannon directement destinataire de la remarque. Bon. En vérité, cela n'avait pas grand-chose d'étonnant : nombreux étaient ses interlocuteurs à la prendre pour bien plus jeune que son âge réel. Le temps avait voulu, semblait-il, relâcher sa prise sur elle pendant quelques années. Etait-ce un mal ? Non. Pas quand on écoutait toutes ces femmes chercher désespérément à paraître plus jeunes par peur des rides, de la vieillesse. Mais tout de même, lancer cette bombe dès le début de la conversation ? Oh, après tout c'était l'organisatrice la fête. Et elle n'avait pas totalement tort sur les on-dits.

C'est là que ladite bombe provoqua un enchaînement malencontreux qui éclaboussa -littéralement- la Sirène maléfique, au grand dam de la Merinita. Il y aurait représailles pour sûr, surtout que le Légat se décidait à venir. Faire boire Orphéus risquait encore d'être le moins intéressant en partant de là.

Calypso fila vers le comptoir. Il fallait mettre du rythme à cette soirée, aussi elle demanda s'il y avait des musiciens. Des petites mains pourraient aménager une piste de danse en repoussant les tables vides sur les côtés de la pièce, et trop heureux d'une telle clientèle, le tavernier proposa d'organiser des jeux : les traditionnels bras de fer, fléchettes, jeu à boire, dés, et autres grands classiques. Ne pouvant pas décider pour tout le monde, elle lui laissa l'appréciation de la chose.

Citation :
Faites-vous plaisir sur la musique, je pensais commencer sur un équivalent atlante du madison si ça vous va ~
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2083-calypso-nymphe-des-hyades-ft
AsteriaAsteriaArmure :
Chrysaor

Statistiques
HP:
[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 G-bleu527/950[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 V-bleu  (527/950)
CP:
[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 G-rouge900/900[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 V-rouge  (900/900)
CC:
[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 G-jaune1200/1200[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut)   [Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 23:57
Sa petite taquinerie provoque une réaction qui amuse la jeune femme. Aurora a été sur le point de dire quelque chose mais elle en est empêchée par son frère. Quel dommage, elle est sûr que cela aurait été intéressant. Mais apparemment le principal concerné ne semble pas du tout d'accord avec l'idée qu'elle aurait pu exprimer. Astéria sait qu'il n'y a pas de lien paternel là dedans, alors qu'est ce que cela pouvait-être ? Sans doutes ne le saura-t-elle pas ce soir. Elle ne cherchera pas plus loin. La brune éclate d'un rire franc à son tour lorsque le pauvre Emrys se trouve aspergé d'alcool. Le pauvre…

- ça va, le rhum ça tache moins que le vin. Et puis ce n'est pas une odeur déplaisante.

Pas sûr que ça aide à faire passer la pilule, mais au moins ce n'était pas faux. Personne ne lui avait vomi dessus, ça, ça aurait été très désagréable ! Son doux regard sombre se pose sur Emrys, tapote gentiment son épaule en guise de soutien et observe sa réaction face à l'incident. C'est la meilleure des façons d'apprendre à connaître les gens. Au moins cela aura eu le mérite de bien faire rire presque tout le monde. Seule Calypso n'avait pas rit, comme si elle était déconnectée, différente de la majorité ou bien contrariée par susceptibilité. Impossible de savoir car elle n'a affiché que de la stupeur puis une certaine forme de résignation. Elle ne doit pas être la première à commenter son âge. Elle sera bien heureuse de paraître encore jeune lorsqu'elle aura dix ou vingt années de plus, c'est certain. L’Étoilée, elle, se moque bien des apparences, pour preuve elle n'hésite pas à s'en amuser. Jeune, vieux, laid ou plaisant, ça ne compte pas de toute façon, ce n'est pas cela qui fait d'une personne quelqu'un d'exceptionnel. L'argentée s'éloigne à l'annonce du Légat. Astéria sourit en coin en regardant les autres, ravie que ce dernier ait annoncé sa venue en personne.

- Il s'est décidé, voilà qui fait plaisir !


Chrysaor se lève à son tour et sa scale se détache de son corps pour prendre sa forme totémique. Cette dernière se pose sur le comptoir un peu comme un trophée auquel on rend hommage. Les écailles sont légères, mais pour s'amuser il vaut mieux s'habiller plus normalement. Sa tenue habituelle a maintenant remplacé son armure.

- Voilà, j'me suis changée ! Qu'on ne me salisse pas mon écaille dès le premier jour...

Elle sourit en coin et retourne s'installer alors que la musique s'élève. Son verre retrouve place entre ses doigts délicats et elle avale une gorgée pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2064-asteria-general-de-c https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2013-asteria-sefirot-generale-du-chrysaor
EmrysEmrysArmure :
Sirène Maléfique

Statistiques
HP:
[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 G-bleu1350/1350[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 V-bleu  (1350/1350)
CP:
[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 G-rouge750/750[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 V-rouge  (750/750)
CC:
[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 G-jaune1350/1350[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 V-jaune  (1350/1350)
Message Re: [Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut)   [Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 22:35
Les réactions à la remarque d’Asteria furent assez diverses. Entre Aurora qui mourrait d’envie de dire quelque chose mais qu’Orpheus interrompit avant même qu’elle puisse prendre la parole, let la principale intéressée qui semblait ne pas savoir que dire, une chose était évidente. Le sérieux qu’avait entraîné la question des affectations venait de prendre fin. En un instant il semblait que cette réception prenait enfin de le chemin qu’elle aurait peut-être dû emprunter dès le début. Celui de quelque chose de beaucoup plus détendu.
Peut-être trop.
Très certainement trop.

La suite, Emrys ne s’y était pas attendu. Qui aurait pu ? Après tout, cela ne correspondait guère à l’image sérieuse de l’ombre du Légat, sa protectrice. On pouvait s’attendre à quelqu’un des plus habiles. L’alcool qui commençait à monter ? C’était une possibilité. Ce qui était certain, c’est que celui du verre d’Aurora ne finit pas dans son bouche mais sur la veste du O’Bannon. Ce qui provoqua l’hilarité chez certains. Bien entendu, pas chez lui.
Au contraire, il resta interdit un instant. Cela ne faisait que confirmer que sa tenue n’était pas idéale pour un tel lieux. Outre le fait qu’elle était possiblement trop élaborée, le côté plus salissant du blanc n’était définitivement pas le bienvenu en l’espèce.

Bien sûr la Merinita n’était probablement pas plus à l’aise que lui. Se montrer ainsi ? Nul doute qu’elle ne devait pas apprécier. La façon dont elle lui lança une serviette étant un signe. Il hésita même à répondre à sa question. Mais il se retint à temps. Le moment n’était pas le mieux choisi pour l’énerver un peu. Surtout qu’elle ne fit absolument pas ce que lui demandait Orpheus, assumer sa faute. Au contraire même, la question qu’elle adresse à sa victime semblait plus de forme que sincère, surtout vu son regard.
Le concerné reprit un peu de sa structure. Et, rapidement, son habituel rictus s’inscrit de nouveau sur ses lèvres.
    >> Bah, ça doit rester récupérable. Mais je ne me vois pas pour autant garder une veste tâchée ainsi. Et je risque d’avoir du mal à supporter l’odeur au bout d’un moment.
La dernière phrase fut prononcée tourné vers Asteria. Bien sûr il supposait être l’un des moins habitués à de telles festivités, et surtout autant d’alcool. Avoir les effluves à ce point sous son nez sans arrêt pouvait avoir des conséquences qu’il ne souhaitait guère. Si bien qu’il enleva sa veste et la posa sur le comptoir, non loin de la Scale de Chrysaor que sa porteuse avait également défait. Le regard qu’il jeta au tavernier était clair. Il avait intérêt à retrouver son bien et pas plus sale qu’il ne l’avait laissé.
Et voilà le jeune homme en tenue plus simple, le haut désormais visible étant bien plus sobre que l’habit noble le recouvrant jusque là. Asteria ayant également abandonné sa protection officielle, cela contribuait à l’ambiance plus légère qui s’installait. Ça et la musique, bien entendu. Il se tenait d’ailleurs bien à l’écart de la piste improvisée. Il ne fallait pas trop lui en demander.
    >> Oh je ne sais pas si l’idée est vraiment bonne. Même si cela serait dommage, je suis certain qu’une Ecaille se tâche beaucoup moins facilement que du tissu. Et ça doit se rattraper beaucoup mieux.
    Mais espérons qu’il n’y ait pas de seconde maladresse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1976-emrys-o-bannon-gener
OrpheusOrpheusArmure :
Légat

Statistiques
HP:
[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 G-bleu1350/1350[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 V-bleu  (1350/1350)
CP:
[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 G-rouge900/900[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 V-rouge  (900/900)
CC:
[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 G-jaune1350/1350[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 V-jaune  (1350/1350)
Message Re: [Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut)   [Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 9:03
Il n'eut pas besoin de plus de temps que cela pour quitter son domaine et se rendre à la fête de la jeune femme. Pendant son parcours, il se demandait s'il était vraiment indispensable de faire acte de présence avant de chasser ses pensées en se disant que oui. Après tout, il était aussi un homme et en cette qualité pouvait s'accorder parfois le privilège de l'amusement. Que s'était-il passé entre sa disparition et sa venue ? Il n'en savait rien et ne s'en inquiétait pas outre mesure. Après tout, il avait là de quoi discuter avec les autres et ne s'en priverait pas.

Alors qu'il approchait, la musique s'élevait. Les visages souriants l'accueillaient, certains s'approchant du Légat pour le saluer respectueusement avant de regagner la place qui était la leur initialement. Les quartiers de Chrysaor étaient parmi ceux qu'il préférait dans Atlantis. Et c'est tout sourire qu'il se rapprochait des Généraux et Marinas en présence. En voyant le visage de sa soeur, son sourire se figea. Sans doute qu'elle se vengerait, c'était une certitude. Il allait devoir se montrer prudent.
    - Eh bien, chose promise, chose due. Je suis là. Où se trouve donc ce nectar dont tu parlais, Endymion ?

Après tout, n'avait-il pas proposé cela au Légat pour qu'il vienne ? Son oeil se posa ensuite sur chacun des protagonistes de la fête. Lui-même s'était changé, ne portant pas les traditionnels vêtements que son titre lui faisait porter d'ordinaire. Ayant prit l'option d'une chemise blanche à manche courte, avec une veste pourpre attaché par une petite chaînette en or au niveau du cou. Des habits de noble sans le moindre doute, et à la qualité irréprochable. Mais à en croire le sourire mauvais de sa soeur, sans doute que la couleur blanche n'était pas la plus adéquate en réalité.
    - Cette fête est splendide, Asteria. Je suis agréablement surpris de voir que tant de monde s'est déplacé pour te faire honneur. Je n'ai malheureusement pas pensé à t'apporter un présent, j'espère que tu me pardonneras de cela. Il est inconvenant de se présenter les mains vides, je le sais.

Il lui adressait un petit signe de tête d'excuse avant de se reporter sur les autres. Calypso s'était éloigné apparemment. Les effluves de l'alcool lui remontaient au nez.
    - Quelle curieuse odeur, mon ami. Je crains que le vin ne soit pas le parfum que je préfère sur toi. Mon pauvre... J'espère que tu ne lui en voudras pas trop. Ma soeur n'est pas souvent maladroite mais quand c'est le cas, ça laisse des traces.

Il ne put s'empêcher de rire alors que sa soeur s'approchait de lui, un autre verre en main. Vide ? Plein ? Il restait sur ses gardes.
    - Ce n'est pas drôle Orphéus. Je doute que tu aurais ri autant si tu avais été victime de cette maladresse, comme tu aimes à l'appeler. Tiens, même si tu ne le mérites pas. Ne t'inquiète pas, le verre est vide. C'est pour permettre à Endymion de te servir.

Le Merinita prit le verre et se pencha vers elle, murmura quelques mots à sa soeur.
    - Je te connais. Je sais que tu vas essayer de m'avoir. Je te garde à l'oeil, Aurora.

Et alors qu'il se redressait, elle lui adressa un clin d'oeil avant de regagner la place qui avait été la sienne.
Ils étaient clairement complices et ces événements faisaient du bien au Borgne. Il retrouvait un peu de cette simplicité qu'il appréciait tant.
    - Et bien, qu'ai-je loupé entre temps ?


Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1839-orpheus-merinita-ft#
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 G-bleu2100/2100[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 V-bleu  (2100/2100)
CP:
[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 G-rouge1050/1050[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 G-jaune2400/2400[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 V-jaune  (2400/2400)
Message Re: [Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut)   [Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 21:22
Il est temps de chanter !








Ah Légat ! Enfin !

Fidèle à sa promesse, Orpheus avait décidé de s'encanailler avec nous en chair et en os. Et voilà le bougre qui m'apostrophe pour que je lui offre mon nectar favori. Pour le coup, j'éclatais d'un rire franc, avant de me saisir de la bouteille promise, et de lui en saisir un verre généreux, avant de faire de même.

Ravi de vous voir parmi nous.

Lui glissais-je à l'oreille, avant d'adresser un clin d’œil à Aurora. La musique commença alors à résonner, manière de mettre de l'ambiance. L'alcool me rendait joyeux, et fort heureusement je connaissais mes limites, et comment flirter avec sans pour autant les outrepasser.
Alors que je m'accoudais au bar, je tournais mon attention sur la générale de Chrysaor qui venait de délaisser son écaille.

Vous avez raison ! Pour éviter de salir les habits, mieux vaut les ôter...

Sourire salace au coin des lèvres, je repris une lampée de ce rhum délicieux, avant d'embrasser l'assistance du regard. Par Poséidon, que j'aurais aimé que Calista et ma capitaine perdue soit à mes côtés, ce soir. Malheureusement, leurs présences appartenaient au passé... J'étais le seul survivant d'une époque révolue, ce qui confinait au pire comique. Moi ? Le pirate alcoolique et désinvolte ? Je n'aurais pas misé un galion sur mon espérance de vie. Et pourtant...
Poussé par une soif soudaine de vie et de légereté, caractéristique de ma faculté à nier la tristesse dans l'excès, je quittais ma place pour me diriger vers Emrys. Passant discrètement à ses cotés, je laissais ma main lui coller une bonne tape sur l'arrière train.

Allez, la sirène faméliq... maléfique ! Déhanche-toi sur la piste de danse !

Et d'un bond, je sautais sur la scène pour glisser quelques mots à l'orchestre surpris. Rapidement convaincus, les musiciens firent résonner les premières notes de l'une de mes chansons favorites, que j'interprétais, porté par la joie simple de me trouver ici et maintenant, avec les personnes présentes.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
CalypsoCalypsoArmure :
Ecaille des Hyades

Statistiques
HP:
[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 G-bleu1050/1050[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 G-rouge850/850[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 V-rouge  (850/850)
CC:
[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 G-jaune1200/1200[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut)   [Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 13:36
Une atmosphère réellement festive commençait enfin à s'instaurer dans les lieux et les langues à se délier sous l'effet de l'alcool et de la bonne humeur. Calypso fut satisfaite de voir des sourires apparaître sur les visages avec la musique. Mieux encore, Orphéus arriva peu après et l'un des pirates probablement les plus connus de tout Atlantis prit l'initiative de la première interprétation.

Revenue près du groupe de Généraux, la Toreador commença malgré elle à rythmer du pied le chant et la musique, bientôt imitée par une bonne moitié de la salle, sans compter les civils qui connaissaient et reprenaient en chœur.

"Calista n'avait pas exagéré ! Il sait vraiment y faire dans les tavernes."

A la fin de la prestation, le tavernier monta à son tour sur la scène, s'éclaircissant la gorge :

"Mesdames, messieurs, comme vous avez tous entendu aujourd'hui est un jour un peu spécial ! Alors la maison organise un tournoi de dés, venez vous inscrire ! Pour ceux qui seraient plus muscles que chance, on a une table là-bas pour les bras de fer, paris ouverts ! Et un tout nouveau jeu a été suggéré : la bataille d'eau ! Le but du jeu ? On va disposer un certain nombre de verres d'eau sur les tables et délimiter une zone de combat. Vous aurez 2 minutes par manche pour arroser vos adversaires plus qu'ils ne vous arrosent ! Les gagnants reçoivent une tournée offerte ! Il nous faut 2 équipes, 2 tables face à face, et des gens prêts à se mouiller ! Attention, l'alcool va dans le gosier et nulle part ailleurs ! Qui est partaaaaant ?"

Un sourire angélique et certainement pas coupable se dessina sur les traits de Calypso, tandis que son regard passait sur les jumeaux, puis Emrys, Astéria et enfin Endymion. Son idée ? Mais pas du tout.

Elle espérait qu'au moins un ou deux se prêteraient au défi. Quitte à régler des comptes, cette façon de faire ne pourrait au pire que leur attirer un peu de ridicule, sans tache ni mésentente. Et puis cela permettait de se défouler de vouloir bombarder son adversaire dans une atmosphère bon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2083-calypso-nymphe-des-hyades-ft
AsteriaAsteriaArmure :
Chrysaor

Statistiques
HP:
[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 G-bleu527/950[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 V-bleu  (527/950)
CP:
[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 G-rouge900/900[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 V-rouge  (900/900)
CC:
[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 G-jaune1200/1200[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut)   [Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 20:50
La brune regarde un instant Emrys se défaire de sa veste d’un air indifférent, semblant légèrement pensive quant à ce qu’il venait de dire et ce qu’elle pouvait en déduire. Etait-il délicat du nez ou bien un inhabitué de l’alcool, les deux peut-être et ça peut se comprendre. Elle n’irait pas l’en blâmer, au contraire un noble patricien qui n’aurait pas été réservé lors de ce genre de ce genre de festivité lui aurait paru étonnant. Oh, elle n’en aurait pas fait grand cas, chacun fait bien comme il veut après tout. Mais de ce qu’elle a pu voir et apprendre sur la vie en Atlantis c’est que le respect y est prédominant, dans les riches zones en tout cas. Elle n’a jamais trainé dans les « bas fond » et ne saurait pas ce qu’il en est là bas. C’est d’ailleurs une idée à creuser, s’y rendre, observer de façon incognito pour se faire son propre avis, juger des mœurs. Un jour quand elle aura un peu de temps. A la remarque du rouquin elle se dit qu’il est vrai que certains alcools ne sentent pas bon, la bière entre autres de son propre avis. Mais le rhum elle aime bien. Elle porte d’ailleurs son verre à son nez pour en humer le parfum particulier.

- ça t’arrive de boire un peu de temps en temps ? Un bon petit rouge peut-être ? C’était une bien jolie veste, Calypso et moi connaissons un excellent tailleur, peut-être que nous avons le même… Il est où le tien ?

Elle demande, essaie de poser des questions pour apprendre à connaître les gens et qui sait trouver quelques points communs même sans grand intérêt. Même si elle aime le travail bien fait, la mode ce n’est pas trop son truc. Elle a un certain style personnel différent de ce qui peut se faire pour les demoiselles de bonne famille, en démontre sa présente tenue d’un mariage de blanc et de bleu liseré d’or qui rappelle très bien sa fonction de Générale, avec une touche féminine tout en faisant penser par quelques touches à ce que porterait certains capitaines de navire. Orpheus finit par arriver et elle lui sert un franc sourire.

- Merci. J’en suis ravie. Pour le cadeau ce n’est pas grave, ta présence est déjà un beau présent. Quelle jolie veste as-tu là… J’espère qu’il ne lui arrivera rien de fâcheux...

Un regard en coin est lancé à Aurora tandis qu’elle s’amuse à entendre le frère taquiner la Sirène Maléfique et la soeur en même temps. Ses lèvres s’étirent en coin, détendue, tout en écoutant la musique d’une oreille distraite.

- Tu n’as pas loupé grand-chose. Nous nous sommes un peu mis à l’aise et Calypso s’est faite organisatrice d’ambiance. Manque plus qu’à la voir montrer l’exemple et se déhancher sur la piste...

Ce disant elle montre la veste et Chrysaor bien en sécurité sur le bar non loin d’eux. A la remarque d’Endymion sur le déshabillage elle hausse un sourcil. Elle a bien noté qu’il était du genre dragueur, sans y faire plus attention que cela tant qu’il ne s’intéressait qu’à Aurora et à la jeune fille qui les avait laissé un peu plus tôt. Pas intéressée le moins du monde pour sa part, elle se contente de répondre de façon laconique.

- Tu peux te garder tes sous-entendus Général. Je ne suis pas sur le marché.

Elle lance un regard dans la direction d’Orpheus pour le prévenir, si son Dragon des Mers ne se tient pas correctement, certaines bourses risquent fort de prendre cher. Par la suite, ce n’est pas la Blanche qui se rendit sur la piste, espace fait en poussant les tables, mais Endymion lui-même qui prit la peine de pousser la chansonnette et elle ne pouvait que reconnaître que c’était divertissant. Elle opine à la remarque de la Blanche.

- Il met l’ambiance c’est certain. Calista ?

Elle applaudit la performance espérant que peut-être cela aurait donné des idées à d’autres. Cependant ce fut au tour du tavernier de faire son petit discours pour annoncer un tournoi de dés, bras de fer ou bataille d’eau. Plutôt du genre à se tenir en retrait, ne pas se mettre en avant et passer une soirée tranquille, Astéria ne réagit pas mais regarda si les autres seraient intéressés. Pour sa part, elle se contente de déguster son breuvage et se tourne vers la fratrie, plus encline à papoter.

- ça ne doit pas vous arriver souvent de pouvoir sortir. Profitez bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2064-asteria-general-de-c https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2013-asteria-sefirot-generale-du-chrysaor
SelenaSelenaArmure :
Scale des Lyumnades

Statistiques
HP:
[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 G-bleu0/0[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 V-bleu  (0/0)
CP:
[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 G-rouge0/0[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 V-rouge  (0/0)
CC:
[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 G-jaune0/0[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 V-jaune  (0/0)
Message Re: [Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut)   [Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 12:06
Dans la taverne aux mille et une âmes, le brouhaha continue, s’intensifie à chaque minute qui s’écoule. Accoudée sur le plateau de la table, l’Atlante patiente ; muette, elle accorde des sourires à ceux qui passent, lui adressent une parole ou un regard. Une jeune femme docile, pleine de vie, mais également de fatigue. Malgré tout, elle n’a de cesse de contempler les environs, d’observer les silhouettes partenaires et de flairer les ambiances qui émergent à l’intérieur du bar. Le moindre mouvement s’ancre dans son esprit, s’analyse et conflue comme les rivières en quête de leurs congénères. Les informations se regroupent, sans l’ombre d’un doute, et dévoileront leurs utilités en temps voulus.

Invisibles sont les Lyumnades. Secrètes et mystérieuses de leur état ; aux yeux de tous, elles n’existent pas.

Peu à peu, Helin se fond dans la masse et plus personne ne la remarque. Pas même Orpheus, lorsqu’il pénètre dans le lieu, se présente enfin de vive voix. Elle n’est qu’une parmi tant d’autres : un songe évanoui, une brise insaisissable.

D’un geste machinal, le dos d’une main se porte à ses lèvres, les couvre lorsqu’elles s’entrouvrent et déversent un bâillement certain ; elle l’avoue bien volontiers : cette promenade nocturne n’a que trop duré. Une soirée pourtant enrichissante et qui, probablement, réserve encore tant de surprises. En définitive, l’albâtre à la peau dorée se relève avec mollesse, octroie une dernière tendresse, une dernière salutation, avant de quitter la scène.

Sa présence n’est plus nécessaire, les petites feront très bien l’affaire.
Postée dans l’ombre d’un recoin, elle continuera l’œuvre commencée par ses Origines.

Citation :
Petite publication pour qu’Helin puisse quitter la taverne. Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2012-selena-marsyne-les-lyumnades
OrpheusOrpheusArmure :
Légat

Statistiques
HP:
[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 G-bleu1350/1350[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 V-bleu  (1350/1350)
CP:
[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 G-rouge900/900[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 V-rouge  (900/900)
CC:
[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 G-jaune1350/1350[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 V-jaune  (1350/1350)
Message Re: [Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut)   [Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 11:20
Orphéus ne put s'empêcher de rire alors que la jeune femme semblait craindre pour sa veste. Il faut dire que le regard de sa soeur était assez équivoque et il suspectait effectivement une trahison prochaine. Rester sur ses gardes. Elle ne l'attaquerait pas frontalement. Mais le vice d'Aurora était grand, il le savait, et elle n'était pas la dernière pour concocter des projets retors.

L'ambiance battait son plein en tout cas et les jeux débutaient. Jeux auxquels le Légat ne désirait pas du tout participer en réalité. S'il était venu ici, c'était avant tout pour rendre hommage à la nouvelle venue et pour profiter d'une soirée avec ceux qui constituaient le noyau dur de l'armée Atlante. Des hommes et des femmes qu'il respectait et avec qui il appréciait d'être, en dépit de ses obligations. Une soirée appréciable et il ne regrettait pas de s'être déplacé.

Asteria semblait vouloir en apprendre plus sur certains noms avancés et le Merinita ne voyait pas d’inconvénients à éclairer la lanterne de la jeune femme. Après tout, elle était partie un moment avant que l'appel du devoir résonne de nouveau. Avant que Chrysaor ne fasse d'elle la Générale qu'elle avait toujours désirée être. Nul doute qu'il y aurait un peu de retard à rattraper.
    - Je dois dire que Calypso m'étonne. Elle est généralement plus réservée que cela. C'est sans doute qu'elle se sent bien ici.

Il eut un petit sourire alors que sa soeur s'éclipsait vers la nymphe. Toujours attentif, au cas où elle souhaite le piéger. Mais voyant qu'elle s'était temporairement désintéressé de lui, il reprit doucement. Afin de poursuivre ses explications.
    - Calista est la Générale de Scylla et l'épouse de notre cher Dragon des Mers. Oui, oui... Il a une épouse.

Il ne put réprimer un éclat de rire en sirotant son verre. Il faut dire que la réputation sulfureuse d'Endymion n'était pas nécessairement compatible avec la vie d'un homme marié. Mais voilà, ils étaient ainsi.
    - Elle est ma cousine et la soeur du Primus Senator. Je suppose qu'elle préférait se reposer ce soir plutôt que de venir ici et j'espère que tu auras le loisir de la croiser.

Même si elle était bien différente de la femme qu'il avait connu par le passé. La démission de son frère l'avait affecté plus que de raison et elle était devenue sombre. Trop pour pouvoir rester à la lumière ? Il commençait à le croire. Mais il n'était pas là pour juger.
    - Tu as raison. C'est assez rare que je sorte, surtout ces derniers temps. Je compte bien en profiter. Asteria, au plaisir.

Il lui décochait un nouveau sourire avant de saluer les protagonistes autour et de se diriger vers sa soeur et Calypso. La soirée débutait. Il allait donc en profiter jusqu'à ce que ses obligations le rappellent à la réalité.



Citation :
Dernier post pour moi du coup - Orphéus profitera de la soirée, de l'alcool et de la nourriture. Il ira
même jusqu'à danser. Et en fin de soirée "un accident" se produira --> sa veste sera malencontreusement tâché par sa soeur qui "n'aura pas fait exprès"...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1839-orpheus-merinita-ft#
CalypsoCalypsoArmure :
Ecaille des Hyades

Statistiques
HP:
[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 G-bleu1050/1050[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 G-rouge850/850[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 V-rouge  (850/850)
CC:
[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 G-jaune1200/1200[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut)   [Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 12:32
Pendant un moment, la noble aux cheveux d'argent se contenta d'observer le résultat de son initiative, un sourire à peine marqué aux lèvres en constatant qu'au moins les civils et l'un des Généraux passaient du bon temps. On ne pouvait pas plaire à tout le monde. Le Dragon des mers avait un certain don pour mettre à l'aise, ce qui expliquait son rôle de diplomate d'Atlantis au regard de nombreuses situations -passées et sans doute futures. Les autres semblaient moins enclins à se mêler à la populace, ce qui pouvait se comprendre si on prenait en compte qu'ils représentaient l'armée, la sécurité de la cité. Mais Astéria n'avait-elle pas voulu organiser cette soirée justement pour se détendre ? En ce sens, Calypso se faisait un devoir de lui rendre hommage en participant un peu.

Enfin, l'homme qu'elle attendait plus que tous la rejoignit, ainsi qu'Aurora, pour former un groupe un peu plus familier dans lequel ils purent converser comme ils le faisaient de moins en moins souvent sur leur quotidien. La Nymphe gardait tout de même en tête l'idée de ramener une bouteille pour le Légat, mais pas dans l'optique cette fois de le faire boire jusqu'à s'en moquer. Plutôt un souvenir d'un moment passé ensemble.

Entre nourriture et boissons -plutôt avant la boisson-, Calypso s'essaya à quelques danses, au moins une avec Orphéus et variant les partenaires pour les suivantes afin de ne pas se montrer non plus trop insistante. Elle apprit suffisamment sur le "style pirate" pour pouvoir se mouvoir sur les rythmes du capitaine de la Rose Sanglante sans paraître trop gauche, puis se balada ici et là pour rejoindre des conversations et en quitter d'autres. Un exercice de sociabilisation bien plus aisé dans cette atmosphère qu'au milieu des réceptions mondaines de la noblesse auxquelles on l'avait amenée pour forger son caractère et sa position sociale.

Lancée, elle se prêta même à une partie de fléchettes, où son adresse de tireuse d'élite lui octroya la première place à égalité avec un champion local.

Citation :
Tout comme Orphéus, avec un peu plus de danse, un peu plus de jeu, un peu moins d'alcool et pas d'accident à la fin °° Mais elle le raccompagne, garde du corps oblige ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2083-calypso-nymphe-des-hyades-ft
AsteriaAsteriaArmure :
Chrysaor

Statistiques
HP:
[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 G-bleu527/950[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 V-bleu  (527/950)
CP:
[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 G-rouge900/900[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 V-rouge  (900/900)
CC:
[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 G-jaune1200/1200[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut)   [Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 20:18
Étonnante oui, elle l'imaginait plus timide. Il faut croire que l'ambiance plus légère d'une taverne avait le don de la rendre plus à l'aise. Attentive à ce qu'il se disait, elle écoute Orphéus lui donner les réponses qu'elle attend. Calista, une femme étonnante si elle en croyait son intuition. Une épouse de pirate ne peut qu'être dotée d'un fort caractère ! Alors effectivement, elle espère bien pouvoir la rencontrer, ira même lui rendre visite d'elle même si l'occasion ne se présente pas avant. Malheureusement le destin ferait, qu'elle n'en aurait pas le temps et trop occupée à son nouveau poste, la femme ne pourrait pas lui accorder d'audience. Tant pis. Un certain point la fait réfléchir, l'étonne. Oh non pas le côté dragueur du Pirate, ça ils le sont très souvent, mais le côté « marié ». Ses prunelles sombres se posent sur Endymion.
- Dis moi Général, comment a-t-elle fait pour te mettre la corde au cou ? Je croyais que les pirates détestaient les cordes...
Elle sourit en coin amusée, cachant avec soin son réel intérêt sur la réponse qu'il pourrait lui donner.

Durant la soirée elle ne manque pas de passer du temps avec Emrys également, le questionnant sur ses loisirs entre autres. Puis avec Aurora qu'elle apprécie grandement et qu'il ne lui déplairait pas de mettre sur sa courte liste d'amis. Avec une modération toute relative à sa tolérance, elle profitera au plus des arômes de l'alcool. Lorsqu'elle se sentira assez joyeuse pour se laisser un peu plus aller, elle rejoindra ses convives sur la piste et bougera comme elle sait si bien le faire, sans gêne, sans se soucier des regards attirés par la sensualité naturelle de son corps. Lorsqu'il sera assez tard et que les Atlantes commenceront à partir se coucher, elle quittera la taverne à son tour, ravie de la soirée qu'elle a passé.

Citation :
Fin pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2064-asteria-general-de-c https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2013-asteria-sefirot-generale-du-chrysaor
Contenu sponsorisé
Message Re: [Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut)   [Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mi janvier 553] Open bar - (Emrys, Orpheus & qui veut)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est toi le Vulgaire [Mi janvier 553 - PV : Emrys]
» [Fin Janvier 553] Territoire inconnu (ft. Emrys)
» [Janvier 553] C'est les mêmes que tu croiseras dans la descente (Emrys)
» [Fin janvier 553] À qui la main ? [PV Orpheus]
» [Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Mare Nostrum :: Atlantis :: Pilier de l'Indien-
Sauter vers: