Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AsteriaAsteriaArmure :
Chrysaor

Statistiques
HP:
[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) G-bleu527/950[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) V-bleu  (527/950)
CP:
[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) G-rouge900/900[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) V-rouge  (900/900)
CC:
[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) G-jaune1200/1200[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) V-jaune  (1200/1200)
Message [Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus)   [Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) EmptyMer 10 Juin - 18:03
Depuis qu’elle avait quitté le Temple de Poséidon, quelques jours s’étaient écoulés et une chouette fête avait eu lieu. Elle en avait profité pour s’entraîner et planifier un peu l’attaque qu’elle devrait mener seule. Maintenant qu’elle avait une scale, ses techniques avaient besoin d’être perfectionnées et surtout, elle devait s’adapter à sa nouvelle arme. Rares étaient ceux en armure cosmique qui avaient le privilège d’en avoir une alors forcément elle devait en faire usage pour renforcer ses attaques. De plus, si elle voulait parvenir à anéantir une flotte de façon discrète ou tout du moins « naturelle » elle avait tout intérêt à bien se préparer. Tout en s’entraînant, une idée avait germé dans son esprit, plusieurs même, mais l’une d’elle ne nécessitait pas qu’elle en parle au Légat. L’autre en revanche… Ce n’était pas la même chanson. En outre, comme elle était prête à partir pour sa mission secrète, elle devait récupérer Aurora au passage.

Double raison de se rentre au Temple de Poséidon donc, et c’est pourquoi elle arriva de bon matin devant ce dernier. Sa façon de se mouvoir n’avait pas changé, elle avait toujours cette assurance et cette détermination qui la caractérisait. De son écaille elle n’avait emporté que la lance. Le reste serait inutile face à un combat si déloyal. A la place, elle avait revêtu une tenue plus passe partout pour là où elle prévoyait d’aller, à la garçonne, faite de braies, de bottes et d’un haut plutôt moulant, le tout ceinturé de cuir épais.

Entrée dans la bâtisse, elle cherche des yeux les jumeau. Jumeaux hein pas gémeaux ! Bref, elle s’approche du trône du chef...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2064-asteria-general-de-c https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2013-asteria-sefirot-generale-du-chrysaor
OrpheusOrpheusArmure :
Légat

Statistiques
HP:
[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) G-bleu1350/1350[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) V-bleu  (1350/1350)
CP:
[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) G-rouge900/900[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) V-rouge  (900/900)
CC:
[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) G-jaune1350/1350[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) V-jaune  (1350/1350)
Message Re: [Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus)   [Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) EmptyMer 10 Juin - 18:25
Depuis qu'il avait assisté à l'apparition d'Amphitrite, Orphéus était devenu plus sombre. Sa soeur allait mieux et avait reprit ses fonctions mais il avait senti le changement. Il avait perçu sa peur. Ainsi que la mémoire des paroles du Loup de Cuchulainn. La révélation de l'Augure prenait tout son sens désormais et il était inquiet. Pour elle. Pour lui aussi. Et pour Atlantis. Car si la mère des Scales s'était réveillée, ce n'était pas sans raison. Et la seule disparition du Léviathan ne justifiait pas cela. D'autres choses se déroulaient dans l'ombre et il n'y avait plus de temps à perdre, à dire vrai.

Dans sa main, la fameuse dent de requin qui était apparue alors que la femme de Poséidon avait quitté le corps d'Aurora. Cette dent signifiait beaucoup. Elle était un indice important. Tout comme les révélations sur l'homme "qui changeait les eaux en sang". Autant de problème qu'il devait régler. La dernière fête était bien loin de son esprit désormais.

Il fut tiré de ses songes par l'arrivée d'une Générale. Chrysaor sans le moindre doute, bien que celle-ci ne porte pas l'armure qui était la sienne en dehors de son arme. Arquant un sourcil, surprit par son arrivée et son étrange accoutrement, il rangea la dent pour porter son attention pleine et entière à Asteria. Sur son visage, la fatigue apparaissait clairement et pourtant il n'en laissait rien paraître dans son comportement, adressant même un petit sourire à son invitée du jour.
    - Et bien... Que me vaut le plaisir de ta venue en ce lieu et de si bon matin, Asteria ?

Orphéus s'était levé de son siège et avait descendu certaines des marches le séparant de la jeune femme. Accaparé par ses propres soucis, il devait admettre ne pas encore saisir les raisons poussant Asteria à être ici. Sans son écaille par ailleurs. Une affaire en rapport à la mission dont ils avaient parlés à son arrivée ?



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1839-orpheus-merinita-ft#
AsteriaAsteriaArmure :
Chrysaor

Statistiques
HP:
[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) G-bleu527/950[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) V-bleu  (527/950)
CP:
[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) G-rouge900/900[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) V-rouge  (900/900)
CC:
[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) G-jaune1200/1200[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus)   [Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) EmptyMer 10 Juin - 19:44
Il s’approche, quittant son trône et elle s’incline respectueusement pour le saluer. Elle remarque que ses traits sont marqués par la fatigue. Sans doute des affaires stressantes à gérer, elle ne peut que faire des suppositions. Elle se demande alors si c’est une bonne idée qu’elle embarque son Ombre dans sa mission. En vrai elle peut s’en sortir seule et faire appel à la jeune femme lorsque son gros poisson aura été pêché pour la suite comme elles en avaient convenu lors de leur précédence conversation sur le sujet.

- Je venais vous avertir que je m’apprêtai à aller couler du bateau et pêcher de l’éveillé. Hum...

Sa main gauche et son regard se posent sur la lance alors qu’elle se remémore les vibrations qu’elle avait ressenti, celles là même qui avaient éveillé en elle l’idée qui avait germé dans son esprit. Elle ne savait pas encore dans quelle mesure cela signifiait qu’ils étaient dans une mauvaise posture, mais il lui semblait qu’emporter Aurora n’était plus une si bonne idée que cela.

- J’ai fini de mettre au point mon plan et je n’ai pas besoin d’aide a priori, donc il vaut peut-être mieux que votre sœur reste ici. Oh bien sûr cela ne change en rien ce que nous avions décidé la fois dernière. Je la ferai prévenir à mon retour.

L’avoir à ses côtés ne lui aurait pas déplu, mais il y avait certaines priorités qu’il valait mieux ne pas négliger. Dommage, elles se seraient bien amusées. La brune voyait en la blanche un alter ego avec qui elle s’entend bien et qu’elle apprécie ce qui en général est plutôt rare puisqu’elle n’est pas u genre à se lier aux autres.

- J’aurai sincèrement apprécié sa présence, mais quelque chose me dit qu’elle vous sera plus utile et précieuse ici. D’autant que je ne sais pas combien de temps il me faudra pour repérer la flotte.


Et si elle était un peu déçue par cette idée, elle n’en montrait rien d’autre qu’un raisonnement sage et précautionneux. En tant que protectrice d’Atlantis et de son pilier, elle ne souhaitait pas affaiblir la cité pour son propre confort. Elle n’a pas encore évoqué l’autre sujet qui l’amène mais cela ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2064-asteria-general-de-c https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2013-asteria-sefirot-generale-du-chrysaor
OrpheusOrpheusArmure :
Légat

Statistiques
HP:
[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) G-bleu1350/1350[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) V-bleu  (1350/1350)
CP:
[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) G-rouge900/900[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) V-rouge  (900/900)
CC:
[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) G-jaune1350/1350[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) V-jaune  (1350/1350)
Message Re: [Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus)   [Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) EmptyMer 10 Juin - 20:13
Ainsi donc elle était désormais fin prête pour sa propre mission. Voilà qui avait au moins le mérite de lui sortir quelque peu la tête de l'eau, bien que l'expression soit bien curieuse à Atlantis. Sa détermination et le sérieux qu'elle mettait dans cette mission plaisait au Légat et elle respectait ainsi la parole qu'elle avait donnée. Il est vrai qu'en dépit des problèmes immédiats, il fallait encore régler d'autres soucis et il lui appartenait de ne pas l'oublier.

Toutefois il fut surprit de l'entendre exprimer le fait que l'aide de sa soeur n'était plus forcément requise. Etait-ce en lien aux échos ressentis dans toute la cité ou à autre chose ? La question se posait et il comptait bien éclaircir cela de ce pas. Car si effectivement sa soeur avait été secoué par la domination dont elle avait fait l'objet, il savait celle-ci assez forte pour aider Chrysaor. Et la connaissant comme il la connaissait, il était persuadé qu'elle bouderait un moment s'il l'en empêchait. Sauf cas de force majeure concernant son frère, et ce n'était pas le cas. Moins encore depuis l'apparition d'une de ses Nymphes. Ce qui rassurerait sa soeur.
    - Hum. J'entends ta remarque et comprends tes préoccupations. Toutefois je doute que ma soeur apprécie de rester ici alors qu'elle s'est engagée à te prêter son aide. Ma sécurité est assurée en ce lieu et j'ai d'autres atouts. Quant à la durée de l'opération, nous avons le pouvoir de nous déplacer bien plus rapidement que le commun des mortels. Si nécessaire, Aurora saurait revenir rapidement. Mais je préfère qu'elle nous éclaire à ce sujet.

Mais pour ce cas précis, il préférait laisser la parole à la première concernée. Fermant les yeux, une note unique, inaudible pour Asteria mais parfaitement perceptible par sa soeur s'échappa de son corps. Une note qui était synonyme d'appel pour elle. Et quelques instants après, elle sortit de l'ombre d'une des colonnes. Contrairement à son frère, elle paraissait plus fraîche, moins fatiguée. Il faut dire que le Merinita avait épargné sa soeur depuis plusieurs jours de ses missions. Ce qui l'avait fait ronchonner. En s'approchant, elle salua alors la Générale.
    - Générale Asteria, quel plaisir de te revoir ici. Alors comme ça, tu veux t'amuser sans moi ?

Ce n'était pas un reproche. Elle avait perçue les propos de la Sefirot et comprenait les motivations de celle-ci. Son regard se portait toutefois vers son frère, cherchant son assentiment. Il hocha de la tête, imperceptiblement, avec un léger sourire. Elle s'inclina alors devant Orphéus - chose rare même si elle respectait le protocole - et se retournait déjà vers la Sefirot.
    - C'est donc réglé. Je suis disponible si tu le désires toujours. Et puis il y a des dangers autres qu'une flotte rebelle.

Son visage s'était assombri à elle aussi. Elle savait pour l'homme qui avait traqué Alvis. Elle saurait prévenir Asteria si danger et nécessité de rentrer au plus vite. Orphéus en était sûr : cette mission serait pour elle l'occasion de se sortir de ce qui s'était déroulé au Temple de Poséidon. De sortir cette impression, cette souillure en quelque sorte. Si lui n'avait pas le choix de rester, il pouvait au moins lui permettre à elle d'en profiter. Au pire, il pourrait la rappeler.
    - Bien. Maintenant que ce point a été traité, n'hésite pas à faire appel aux différents rapports de nos flottes pour tenter de situer cette flotte. Il est vrai que moins toi et Aurora serez dehors, mieux se sera. Souhaitais-tu me parler d'autre chose ?

Il restait pour le moment assez réservé sur sa volonté de ne pas voir les Généraux en dehors d'Atlantis très longtemps. Une réunion devait être organisée sous peu, ne serait-ce que pour donner des informations importantes.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1839-orpheus-merinita-ft#
AsteriaAsteriaArmure :
Chrysaor

Statistiques
HP:
[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) G-bleu527/950[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) V-bleu  (527/950)
CP:
[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) G-rouge900/900[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) V-rouge  (900/900)
CC:
[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) G-jaune1200/1200[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus)   [Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) EmptyMer 10 Juin - 22:56
Finalement ses craintes et ses précautions avaient été balayées. Elle pourrait donc partir en virée avec sa nouvelle camarade de mission. Un franc sourire s’étire sur ses lèvres. Effectivement si elle pouvait courir le moins de risques possible ce serait mieux pour elle.

- Plaisir partagé Aurora ! Oh j’essayais juste d’être prévenante, mais s’il n’y a pas de contre-indication alors c’est parti ! Allons-y.

Orphéus mentionne les rapports des flottes Atlantes et elle opine d’un signe de tête. Effectivement ça pourrait leur permettre de gagner du temps et de faire en sorte qu’elles soient le moins de temps possible en dehors de la cité. Son regard ténébreux se pose sur la sœur.

- Nous irons éplucher cela alors et nous partirons dès que nous aurons trouvé une piste.

Cela fixé, elle tourne de nouveau la tête vers le Légat. Effectivement il y a bien un autre sujet qu’elle souhaite aborder avec lui. L’idée est récente, mais forte en elle. Rompue à l’exercice de la réflexion, elle a déjà fait le tour de son projet et est certaine que c’est ce qu’il lui faut. Il ne reste plus qu’à convaincre une fois encore. A croire qu’elle passait son temps à faire cela ces derniers jours, argumenter pour obtenir un oui. Des raisons, elle en a plusieurs cela tombe bien.

- Oui tout à fait. J’ai une requête à faire. Je conçois que c’est peut-être un peu tôt pour faire une telle demande, mais je souhaite m’investir et pour ce genre de chose le plus tôt sera le mieux. Bref.

Non non pas de demande en mariage, pas de panique, ça n’est pas dans ses projets, ça c’est dans ceux de mini-Blanche. Enfin, elle ne le sait pas mais si elle n’était pas contre les jeux de paris, elle parierait dessus ! Et donc, revenons à nos moutons.

- Il s’agit de la réparation des Scales. Je souhaiterai devenir apprentie et pouvoir aider dans ce domaine. De part mes fonctions je m’occupe de nos soldats, du développement de leur force, de leur maîtrise et de leur perfectionnement, ce qui me contraint à rester en Atlantis. Ce qui me convient très bien soit dit en passant. J’ai vu assez de choses dans ma vie pour que cela ne soit pas un problème. Mais j’aimerai faire plus et pouvoir également réparer et consolider nos Scales parce que j’estime que les deux sont du même ordre et que c’est aussi important.

Elle défend son point de vue avec ardeur une fois encore. Toujours elle a cette capacité à réfléchir et aller au fond des choses. Aussi ses arguments ne s’arrêtent pas là, ce serait trop peu, à son avis du moins.

- Je sais que j’en serai capable, de par mes entraînements variés, j’ai une excellente maîtrise du cosmos et je pense être opérationnelle rapidement. Pas parfaite, je sais que cela prend du temps pour apprendre mais au moins pouvoir aider. D’autant que j’ai l’intuition que cela pourrait servir plus tôt que souhaité et je crois ne pas être la seule à le penser si j’en crois le renforcement que nous avons eu il y a peu.

Si Amphitrite en personne avait vivifié leurs écailles, c’était qu’il devait y avoir une bonne raison, celle là même qui s’était ajoutée à toutes les autres. Au cas où ça n’aurait pas été clair à travers ce qu’elle venait de dire elle ajouta un petit détail.

- Oh et parce que j’en ai envie et que l’idée me plaît grandement.

Oui il faut bien cela. De toute façon elle ne se serait pas cassé le cul ainsi à chercher à faire quelque chose dont elle n’est pas obligée si elle avait le moindre doute que cela puisse l’ennuyer. Chrysaor est motivée et compte bien casser sa future routine en y ajoutant un peu de forge cosmique dans ses plannings. Un moyen de garder le cap. Aujourd’hui ou plus tard, ça ne coûte rien de demander. Elle a entendu parler du départ de Scylla et sans connaître les raisons de son départ ne peut que faire des suppositions. Peut-être que cette dernière avait perdu son cap, sa motivation. Ou peut-être a-t-elle d’autres raison, peu importe au final parce qu’elle s’en fou un peu, elle ne l’a pas connue. Un siège est de nouveau vacant, c’est tout ce qu’elle retient.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2064-asteria-general-de-c https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2013-asteria-sefirot-generale-du-chrysaor
OrpheusOrpheusArmure :
Légat

Statistiques
HP:
[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) G-bleu1350/1350[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) V-bleu  (1350/1350)
CP:
[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) G-rouge900/900[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) V-rouge  (900/900)
CC:
[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) G-jaune1350/1350[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) V-jaune  (1350/1350)
Message Re: [Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus)   [Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) EmptyJeu 11 Juin - 9:32
L'affaire était entendue et les deux femmes semblaient pressées de pouvoir débuter. Le rapport aux cartes ferait gagner du temps à tous et Orphéus s'en trouvait un peu plus rassuré. En ces temps troubles, cette "pêche" à l'éveillé - comme l'avait souligné Asteria - devenait encore plus importante que d'ordinaire. Une écaille avait été perdue, un homme mort. Il fallait se renforcer, sans quoi Atlantis risquait gros.

Vint alors le second point de la jeune femme. Ainsi donc désirait-elle devenir Apprentie afin de pouvoir aider à la réparation des Scales. Son intérêt n'avait rien de bien surprenant, bien qu'elle ne soit revenue que depuis peu. Après tout, l'ancien Chrysaor était notamment parti vers Blue Graad pour entamer sa propre formation à ce sujet, même si cela prendrait du temps. Cinead gérait ce genre de chose mais il est vrai qu'avoir une apprentie à portée de main serait bénéfique. Il posa son regard sur sa soeur.
    - Aurora, j'aimerai que tu organises ton départ de sorte à faciliter la transition avec l'unité des Nymphes.

Avec un petit sourire, elle salua Asteria et quitta la salle, sachant que son frère souhaitait s'entretenir avec Chrysaor sans personne. Il est vrai aussi que son départ devait être parfaitement organisé et il était donc de son devoir d'aller trouver Calypso pour que celle-ci prenne le relais. La sécurité était un point essentiel dans la mission de sa soeur et elle l'avait donc prit avec le sérieux nécessaire. Une fois seul à seul, Orphéus prit quelques instants pour réfléchir, faisant quelques pas vers l'un des passages du Temple, invitant Asteria à le suivre.

Ils marchèrent ainsi quelques instants avant de déboucher sur une salle à ciel ouvert, avec une vue dégagée sur Atlantis. Non loin, un petit chemin semblait conduire plus bas. Un chemin qui n'était pas souvent emprunté ces derniers temps et pour cause, il conduisait à l'endroit où se trouvaient les Forges spéciales. Son regard s'arrêta un instant sur le passage avant de reporter son attention vers la Générale.
    - Je suis assez d'accord sur le principe que le plus tôt serait le mieux. Ce n'est pas une requête anodine que tu me demandes ici.

Il plaça ses mains dans le dos. Il est vrai qu'à ses yeux, Chrysaor pouvait agir dans ce domaine. Mais aujourd'hui, il faudrait que l'apprentissage passe par Cinead en personne. Cela prendrait du temps. Et avec les responsabilités de la jeune femme, elle aurait fort à faire. Pourtant, si la prudence semblait pousser le Légat à refuser cette demande, la logique faisait le contraire. Ne restait qu'à trancher et son avis était déjà fait.
    - Avoir une personne de disponible sur place, afin de pouvoir agir sur les armures serait une excellente chose. Je dois dire que c'est un point qui me tient à coeur depuis un moment et c'est aussi l'une des raisons qui a poussé ton prédécesseur à quitter ses fonctions. Si la terre de nos Forgerons se trouve à Blue Graad, il faut de très longues années d'entraînements pour atteindre la perfection. Toutefois... Une Apprentie sur place serait des plus utiles.

Son regard se portait désormais vers un point particulier à l'extérieur, visible depuis sa position. Une demeure au loin dans laquelle se trouvait le maître du Sénat, Cinead.
    - J'accède à ta requête, Asteria. Nous irons trouver Cinead pour que ta formation débute... Cela prendra du temps et tu ne devras pas négliger tes autres devoirs. Tu seras donc considéré comme Apprentie tant que ta formation se poursuivra et aura donc accès aux Forges spéciales qui se trouvent par là-bas.

Il désigna le chemin en question.
    - Je vais organiser une rencontre avec Cinead, afin que ce dernier puisse entreprendre ta formation au plus vite. Et tu auras alors accès aux informations dont il dispose pour compléter ton enseignement. Cet accord te convient-il ?




Citation :
Si tu acceptes l'accord irp, cela aura donc des conséquences pour toi :

- Apprentie Forgeron : Tu pourras réparer les armures des Marinas. Malus final de -5 à la réparation.

- RP : Obligation de voir apparaître dans certains rp des éléments en rapport à la Forge (simple phrase dans des RP divers / RP de réparation / RP de formation / etc.)

- Durée : Plusieurs mois de formation pour la logique RP. Au terme, le staff signalera quand tu seras officiellement validée à ce post (XP au moment de la demande = 41)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1839-orpheus-merinita-ft#
AsteriaAsteriaArmure :
Chrysaor

Statistiques
HP:
[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) G-bleu527/950[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) V-bleu  (527/950)
CP:
[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) G-rouge900/900[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) V-rouge  (900/900)
CC:
[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) G-jaune1200/1200[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus)   [Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) EmptyJeu 11 Juin - 21:36
Si Chrysaor était prête de son côté ce n’était pas le cas de sa camarrade de mission qui devait régler quelques détails pour que tout soit parfait avant qu’elles ne partent. Aurora file se préparer et Astéria la suit un instant du regard, non sans lui avoir rendu son sourire auparavant. Lorsqu’elle disparaît de son champ de vision, elle se tourne vers le Légat. Il est en pleine réflexion mais cela ne dure pas longtemps avant qu’il ne l’invite à le suivre. Jusqu’à présent elle ne s’était jamais posé la question d’où menaient les divers passages dont elle aperçoit les entrées. Là, elle se demande où il la conduit, pourquoi doivent-ils quitter la salle principale. Sans être urgente, la question plane dans son esprit et elle aura bien assez tôt la réponse. Il n’avait d’ailleur pas encore répondu à sa requête, est ce qu’il remettrait cela à plus tard ? Allait-il la conduire jusqu’aux dossiers sur les rapports de flottes ? Les questions se bousculent soudainement mais reste sous la forme de pensées.

Puis ils arrivent dans une salle à ciel ouvert. La vue est magnifique ce qui la fait sourire doucement. Elle repère également un petit chemin et se demande s’ils vont l’emprunter, à moins qu’ils ne soient là que pour la vue ? La réponse finit par arriver et elle écoute. Elle opine, savait bien que son prédécesseur était parti, mais jusqu’alors n’en avait pas connu la raison. Il fallait croire que c’était une affinité de Chrysaor cet engouement pour la forge cosmique. Heureusement elle n’aura pas à partir comme lui. Pour elle, il existe une alternative qui s’appelle Cinead.

Orphéus reconnaît le besoin d’avoir une apprentie et c’est tout ce qui compte à ses yeux. Même si cela lui demandera beaucoup de temps et de travail, elle est prête à en passer par là. Elle opine donc reconnaissante.

- Bien sûr, mes devoirs avant tout, cela va de soi.

On lui offre la possibilité de faire ce qu’elle veut et ça fait du bien quelque part de sentir qu’on accepte de compter sur elle et de lui faire confiance. Oh bien sûr il reste cette fameuse mission à régler pour démontrer sa loyauté, mais comme ce détail sera très vite réglé et qu’elle montre déjà qu’elle n’a pas oublié, cela a probablement un peu joué en sa faveur. Ça et le fait qu’effectivement le temps leur est compté.

Elle se rapproche du chemin pour voir ce qu’elle n’avait pas remarqué quelques instants plus tôt car elle n’avait pas fait plus attention que cela. Au bout du chemin se trouve un bâtiment. Dedans se trouvent les forges spéciales et elle espère qu’ils vont aller les visiter.

- Je suis d’accord oui, cela me convient tout à fait. Quand pourrais-je espérer le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2064-asteria-general-de-c https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2013-asteria-sefirot-generale-du-chrysaor
OrpheusOrpheusArmure :
Légat

Statistiques
HP:
[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) G-bleu1350/1350[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) V-bleu  (1350/1350)
CP:
[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) G-rouge900/900[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) V-rouge  (900/900)
CC:
[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) G-jaune1350/1350[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) V-jaune  (1350/1350)
Message Re: [Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus)   [Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) EmptyVen 12 Juin - 16:54
Les conditions étaient acceptées, ce qui constituait la première étape. Désormais, un long périple attendait la jeune femme. Entreprendre une telle tâche n'était pas donnée à tout le monde et en dehors d'une détermination sans faille, il fallait aussi que le corps suive. La chaleur, le travail du métal, l'esprit connecté aux écailles. Elle n'entendrait peut-être jamais le chant de ces armures comme lui parvenait à les comprendre mais elle en saisirait l'essentiel pour lui permettre d'atteindre la quintessence de cet art.
    - Très bientôt. Je vais déjà le faire prévenir afin qu'il puisse s'organiser. Mais les tâches du Primus Senator sont nombreuses et aussi importantes que cette formation. Je te tiendrai informé rapidement. En attendant, nous pouvons déjà aller visiter les forges.

Et déjà s'engageait-il vers le passage menant au précieux sésame. Une zone importante pour les guerriers Atlantes bien que seul Cinead soit capable d'agir ici pour le moment. Mais bientôt, ce ne serait plus le cas. Des gardes protégeaient l'entrée du sanctuaire et en voyant approcher la jeune femme et le Légat, ils s'écartèrent, ouvrant les portes menant vers les Forges. Alors qu'ils progressaient au travers des couloirs, il tourna le regard vers elle.
    - Je dois admettre que ce projet m'intrigue. Je ne suis pas un porteur d'écailles. Mais j'entends le chant de celles-ci. Je suis assez impatient de voir comment elles réagiront lorsque tu débuteras ton apprentissage. Il faudrait que je demande à Cinead comment cela fonctionne... C'est une faute de ma part, je pense, de ne jamais m'y être réellement intéressé.

Un bref sourire sur le visage. Ce n'est pas que l'opération ne l'intéressait pas, seulement il avait été suffisamment accaparé par d'autres affaires pour en plus se permettre de regarder ce point qui dépassait son champ de compétence. Il l'admettait sans honte. Enfin ils parvinrent à l'endroit en question. Le matériel, les forges, quelques ouvrages aussi. La tanière de Cinead comme il aimait l'appeler. Son antre. Qui abriterait bientôt une seconde âme.
    - Ce lieu est protégé en permanence, comme la plupart des passages se trouvant liée au temple. Lorsque nous aurons fait le nécessaire auprès du Primus Senator, tu auras libre accès à cette zone. Nous ferons alors transmettre l'information à tous que l'Apprentie Forgeron peut désormais suppléer Cinead dans ses fonctions. Je crois que cela facilitera grandement les choses. Je te laisse jeter un oeil un instant si tu le désires. Il nous faudra ensuite remonter.

Asteria prenait les choses à son compte depuis qu'elle était arrivée. Plus il côtoyait la jeune femme, plus il se disait que son arrivée était une bénédiction.

Citation :
Sauf éléments particuliers à remettre en avant, tu pourras conclure à ton post. De mon côté, j'organise la rencontre °°
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1839-orpheus-merinita-ft#
AsteriaAsteriaArmure :
Chrysaor

Statistiques
HP:
[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) G-bleu527/950[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) V-bleu  (527/950)
CP:
[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) G-rouge900/900[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) V-rouge  (900/900)
CC:
[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) G-jaune1200/1200[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus)   [Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) EmptySam 13 Juin - 23:08
Bientôt, c’est ce qu’elle voulait entendre. Toujours cette idée de ne pas vouloir perdre de temps. Elle opine simplement. Déjà elle a hâte de rencontrer cette personne au poste important. Ses espérances sont comblées lorsque le Légat annonce qu’ils peuvent visiter les forges. Si elle peut déjà voir à quoi cela ressemble, comment les lieux sont agencés, ce genre de détail, ce sera déjà un premier pas de fait.

Sans perdre un instant elle suit le chemin à la suite d’Orphéus vers ce qui sera un petit aperçu de son avenir. L’endroit est sous bonne garde, signe que l’accès est restreint ce qui lui semble normal. Il doit y avoir là dedans des choses qu’il ne faut pas toucher comme de la poudre spéciale. Et puis lors de l’utilisation du cosmos pour réparer il vaut mieux ne pas être dérangé. Un peu comme les échoppes, on ne va pas dans les arrière boutiques. C’est un peu le jardin secret des artisans.

Elle sourit légèrement en coin. Elle aussi est impatience de faire ses premiers essais, d’apprendre les techniques, de voir comment ça marche. Elle sait que ce n’est pas la même chose que les forges que l’on trouve en ville, qu’il n’y aura pas de fours, mais qu’il est possible de trouver des marteaux. Les couloirs défilent et elle se demande à quoi ressemble le chant des écailles.

- J’espère que je pourrais les entendre...

Son lien avec sa Scale est particulier et ce n’est pas un chant qu’elle perçoit de cette dernière, plutôt des intuitions sensées la guider. Elle n’était pas si loin dans sa réflexion sur la protection de la forge, elle n’avait pas pensé à l’accès au Temple sur le coup, mais il était vrai que ses accès secondaires étaient autant de failles qu’il fallait surveiller. Le fait que le Légat n’ai jamais prit le temps de s’intéresser au fonctionnement des forges ne la choque pas. Il y a tellement de choses à apprendre et à savoir sur le monde que l’on ne peut pas tout voir, une vie entière n’y suffirait probablement pas. Alors elle ne juge pas. Elle-même qui se dit plutôt érudite, ne l’est pas sur ce point. Il faut savoir admettre ses limites et au mieux chercher à les combler, exactement comme il le fait, ce qu’elle apprécie et respecte. Qu’il est bien ce Légat.

- Oh je ne pense pas que cela soit une faute. Vous avez eu bien d’autres choses importantes à faire et le temps disponible dans une journée n’est pas illimité. Puis, il vaut mieux tard que jamais.

Elle sourit doucement puis prend le temps de parcourir de ses prunelles ébènes les éléments constitutifs du lieu. Lorsque sa curiosité est satisfaite, elle se tourne de nouveau vers lui. Elle n’a pas prit longtemps pour tout observer. Perdre du temps à niaiser n’est pas son genre, elle aura tout loisir de se pencher sur chaque chose lorsque l’on lui expliquera à quoi elles servent. A présent il était temps de remonter et de rejoindre Aurora pour une expédition dans la paperasse avant de filer à la pratique.

Citation :
RP terminé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2064-asteria-general-de-c https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2013-asteria-sefirot-generale-du-chrysaor
Contenu sponsorisé
Message Re: [Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus)   [Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mi Janvier 553] Un projet d'avenir (PV Orpheus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fin janvier 553] À qui la main ? [PV Orpheus]
» [Mi-janvier 553]Troc d'une mission pour une écaille - (PV Orpheus)
» [Mi-Janvier 553] Le temps des secrets (PV Orpheus)
» [Janvier 553 - PV Orpheus] Une affaire en suspend
» [Janvier 553] Sujet sans cible (Orpheus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Mare Nostrum :: Atlantis :: Temple de Poséidon-
Sauter vers: