Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AkirAkirArmure :
Cuirasse du tigre

Statistiques
HP:
[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) G-bleu1050/1050[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) G-rouge1200/1200[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) V-rouge  (1200/1200)
CC:
[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) G-jaune750/750[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) V-jaune  (750/750)
Message [Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia)   [Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) EmptyLun 8 Juin - 22:54
Depuis qu'il était revenu, il n’avait pas rencontré grand monde, mais tout le monde lui disait qu'il avait rencontré des gens qu'il ne connaissait pas encore justement. La partie résidentielle est sans doute le meilleur endroit pour y rencontrer ceux qui y habitent ou qui n'y font que passer. Autant de personnes qui se rassemblent d'un coup signifiait sans doutes qu'ils avaient aussi senti, que quelque chose allait se passer, donc il fallait qu'il fasse connaissance avec les autres Berzerkers d'Arès.

Pour le moment ceux qu'il avait déjà rencontré se comptaient sur le doigt d'une main, pire il n'en avait rencontré que « quelques nouveaux », il fallait changer ça, ce serait pratique de partir en mission avec quelqu'un qu'il avait déjà vu plutôt qu'avec un parfait inconnu dont il faudrait faire connaissance sur le chemin.

C'est pour cela qu'il se postait ici, après tout ça avait déjà bien marché pour César, ce coup-ci on verrait ce que le hasard allait lui apporter. Il espérait une belle rencontre ce coup-ci, mais peut-être qu'il rêvait, ce n'était pas la norme, il avait plus de chance de rencontrer un sociopathe notoire qu'une personne agréable.

Ce serait chouette de voir une nouvelle tête, mais comment l'aborder ? L'interroger sur son armure ? Oui ça à marché quelques fois, ils aiment bien qu'on s'intéresse à eux. Tous, même César, l'armure du muchmuchmachin là, même lui n'arrive pas à le prononcer, il était content de ne pas avoir un nom aussi compliqué cependant.

Il rit seul silencieusement à la situation, qui était fort amusante, puis il se remémora les créatures et les légendes de chez lui, bien plus simple à prononcer, un djiin, par exemple, ou le Simorgh, cet oiseau merveilleux dont on parlait dans la lointaine contrée où il était né. Il se remémora les contes de son enfance avec ces créatures fantastiques que lui lisait sa mère il a bien longtemps.

La voix de sa mère lui racontant ces histoires fabuleuses lui manquait de temps en temps dans une douce nostalgie. Mais elle n'était plus là et il ne la rencontrerait que quad il serait mort. Sauf si le seigneur Arès le ressuscitait, pour accomplir son dessein, il obtiendrait donc un sursis.

Puis il sentait une personne approcher de là où il se trouvait, à son cosmos il ne la connaissait pas encore. Alea jacta est comme disent les Romains.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1811-akir-du-tigre-v-2 https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1729-akir
LymsleiaLymsleiaArmure :
Cuirasse du Bahamut

Statistiques
HP:
[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) G-bleu1200/1200[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) V-bleu  (1200/1200)
CP:
[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) G-rouge1350/1350[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) V-rouge  (1350/1350)
CC:
[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) G-jaune750/750[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) V-jaune  (750/750)
Message Re: [Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia)   [Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) EmptySam 13 Juin - 14:44
Le temps de la découverte était fini.
La belle avait passé plusieurs jours à arpenter le Dédale. Les premiers jours furent marqués par la fascination. La Cathédrale de Chair ne ressemblait à rien de ce qu’elle connu. Aucune construction à Constantinople ou sur son trajet n’avait pu approcher de près ou de loin à l’apparence que possédait l’antre d’Arès. Et surtout aucun édifice n’était aussi littéralement vivant. Les yeux qui apparaissaient de temps en temps. Les veines parcourant leur façade, transmettant possiblement une quelconque vie tout aussi macabre que ce que l’on pouvait imaginer d’un tel lieu.
Et les voix, aux paroles indistinctes, comme si l’on murmurait des mots sans sens directement aux oreilles. Nombreux seraient ceux à fuir à la vue d’un seul de ces éléments.
Lymsleia avait savouré.

Elle avait erré, s’était familiarisée avec sa nouvelle demeure, avait rencontré certaines des personnes les plus influentes. Elle avait découvert le monde tel qu’il était depuis sa Renaissance par une autre façon que ce qu’avait pu lui apprendre Bahamut. Elle était encore novice bien entendu, mais il lui semblait commencer à en percevoir les règles. A confirmer la sensation qu’elle avait eu lors de la Véritable Frénésie. Elle était à sa place.
Si bien que l’extraordinaire laissa place au quotidien. Fini les moments où elle s’arrêtait, contemplant un œil s’étant ouvert sur son chemin. Terminé la volonté d’essayer de comprendre ce qui n’était peut être au final qu’un souffle et non des mots. Fini l’émerveillement. Il fut des plus agréables, mais il était grand temps de passer à autre chose.
Le temps de l’habitude était arrivé.

Ses journées se ressemblaient grandement. A défaut d’ordre direct, il était nécessaire de trouver ses propres occupations. Et il y avait un point qu’elle se devait de travailler. Ses capacités martiales. L’instinct et la fureur étaient ses principales armes. Son style était formé autour de ça et elle ne renierait pas. Mais un peu d’entraînement ne pouvait être de refus. Un peu d’acclimatation à cette puissance nouvelle était forcément la bienvenue.
Ses errances au sein des Boyaux avaient donc la plupart du temps un but. Dormir. Manger. S’entraîner. Traverser les couloirs infinis afin de se rendre à chacun de ces différents lieux. Une journée quotidienne. L’ennui ne se faisait pourtant pas ressentir. Cette vie restait bien plus agréable que sa précédente.

Ce jour était similaire aux précédents. Elle ne découvrait pas mais se rendait quelque part. La nuance était importance. Afin de rester dans les bonnes habitudes, il s’agissait d’un entraînement. Seule. La présence des imbéciles ne la satisfaisait guère. Son but en tête, elle n’avait pas de véritable raison de s’arrêter. Croiser quelqu’un était quotidien. Naturellement, le changement dans le décor attirait les yeux. Un simple regard et de nouveau elle fixait devant elle.
Généralement, ces personnes étaient elles aussi en chemin, si bien que cela s’arrêtait là. Nul besoin de plus. En ce jour, ses iris rouge sang glissèrent sur quelqu’un immobile, semblant attendre quelque chose. Rien de forcément inhabituel, car bien que plus rare cela arrivait malgré tout de temps en temps.
Comme souvent elle l’observait quelques secondes du coin de l’oeil, ayant tout simplement de remarquer ses longs cheveux comme élément caractéristique, avant de regarder de nouveau le chemin d’elle. Sans s’arrêter elle continuait son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2043-lymsleia-centurion-d
AkirAkirArmure :
Cuirasse du tigre

Statistiques
HP:
[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) G-bleu1050/1050[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) G-rouge1200/1200[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) V-rouge  (1200/1200)
CC:
[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) G-jaune750/750[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) V-jaune  (750/750)
Message Re: [Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia)   [Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) EmptyMar 16 Juin - 16:02
Il apercevait enfin le nouvel arrivant, enfin plutôt la nouvelle arrivante, plutôt jolie en réalité, même si ici il n’avait pas vraiment d’éléments de comparaison, ou en tout cas il ne l’avait pas encore vu. Elle observa un instant Akir avec ses yeux rouge sang. Mais ne semblait pas vouloir s’arrêter pour le moment. Semblant être préoccupée par autre chose que de stopper devant un nouveau venu.

Bonjour mademoiselle, Akir du Tigre aux ordre de la Mort le cardinal Haldor, à qui ais-je l’honneur ? C’est plutôt rare de voir quelqu’un qui à l’air normal, enfin en apparence.

Elle avait à peine déjà commencé à le dépasser qu’il se redressa et déplia les bras, l’attente était finie. C’était la personne qu’il avait senti s’approcher.

Je suis revenu il y a peu, j’étais en Italia avec le Cardinal Zvezdan, je me suis un peu isolé dans la forêt puis depuis que je suis revenu je vois plein de nouvelles têtes. J’ai même pu m’entraîner avec mon chef pour voir si j’avais progressé, mais la différence de puissance est vraiment énorme.

Il avait vraiment pris cher, ce n’était pas pour rien que c’était les commandants de l’armées, leur puissance était largement supérieure aux autres chevaliers, on ne peut pas contester les ordres d’un être capable de vous détruire corps et âme ou justement la loi du plus fort règne en maître.

En tout cas il espérait que son laïus avait incité la jeune inconnue à s’arrêter. Il n’en avait jamais entendu parler, donc il supposait qu’elle faisait partie de l’armée d’un autre Cardinal que la sienne. Enfin c’était juste une hypothèse, il se trompait peut-être ce n’était pas inhabituel, c’était déjà arrivé et ça arrivera surement dans le futur également.

Et comment allait elle réagir ? Il n’en avait aucune idée, il avait déjà pris un coup de hache dans la tronche pour moi que ça. Une femme aussi, certes, mais elles n’avaient pas la même carrure. En apprenant le nom de son armure, il pourrait peut-être adapter son discours ou son attitude afin de ne pas courroucer sa propriétaire. Si par contre elle avait le même nom bizarre que César, ce serait bien plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1811-akir-du-tigre-v-2 https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1729-akir
LymsleiaLymsleiaArmure :
Cuirasse du Bahamut

Statistiques
HP:
[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) G-bleu1200/1200[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) V-bleu  (1200/1200)
CP:
[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) G-rouge1350/1350[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) V-rouge  (1350/1350)
CC:
[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) G-jaune750/750[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) V-jaune  (750/750)
Message Re: [Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia)   [Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) EmptyLun 22 Juin - 22:27
    >> Hein ? Tu le connais Baha’ ?
La jeune femme s’arrêta alors que l’individu prit la parole. Se faire arrêter comme ça, sans aucune raison visible, n’était déjà pas chose courante. Surtout dans un tel lieu, où les formes de sociabilité les plus basiques étaient absentes. Ou du moins étaient tordues d’une telle façon qu’une telle approche était bien plus rare que dans une ville civilisée habituelle. Et il fallait bien avouer que ce genre d’attitude ne lui avait pas vraiment pas manquée, comme de nombreuses choses de sa vie passée.
Par contre reconnaître une chose. Que quelqu’un l’approche en lui déballant tout un résumé de sa vie récente alors qu’elle n’avait rien demandé, il s’agissait bel et bien d’une première. Le pire était qu’une telle méthode pouvait peut-être passer en temps normal. Se présenter, demander le nom ; puis donner un peu de contexte. Au passage glisser le nom d'une personne d’importance, afin de tirer partie au maximum de l’aura de cette personne.

Le problème était que bien peu de choses pouvaient être considérées comme normales avec la belle aux yeux de rubis.
S’il y avait bien une chose que sa Renaissance n’avait pas changé c’était le fait qu’elle semblait n’accorder que peu d’intérêt à ce qui l’entourait, comme une absence presque permanente. Au contraire, sa nouvelle vie avait, généralement, amplifié cette attitude. Tenter d’éveiller son intérêt n’était donc pas mince affaire, et le faire avec les méthodes les plus classiques était presque forcément voué à l’échec.
Puis évoquer Zvezdan n’était pas chose capable de provoquer une quelconque réaction. Elle-même avait pu faire connaissance avec l’ensemble des Cardinaux. Chacun avait laissé sa marque, certains au sens propre. Bien sûr, suivre ce nom par la mention de la différence de puissance éveillait des souvenirs récents douloureux.
Tournant toujours le dos au dénommé Akir, elle grimaça un instant avant de reprendre son expression impassible et de se tourner vers lui. S’en s’approcher pour autant.
    >> Ça te prend souvent de faire ça ? T’arrêtes toutes les filles que tu croises pour leur déballer ta vie ? T’es vraiment bizarre.
Et il fallait bien faire quelque chose sortant particulièrement de l’ordinaire pour que la Berserker du Bahamut la qualifie de bizarre. Sans lâcher du regard celui étant désormais son interlocuteur, elle pencha la tête, gardant quelques secondes le silence avant de reprendre la parole.
    >> Alors, as-tu une véritable raison de m’aborder ainsi ? Sinon on va couper court et dire que je suis pas intéressée, comme ça je peux reprendre tranquillement ma route.
Ton neutre, façon de parler visiblement sèche. Le pauvre n’avait pas su éveiller un début d’intérêt chez elle. Mais tout n’était pas perdu puisqu’elle lui accordait une chance au lieu de continuer son chemin sans même lui accorder un mot. Elle devait être plutôt de bonne humeur.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2043-lymsleia-centurion-d
AkirAkirArmure :
Cuirasse du tigre

Statistiques
HP:
[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) G-bleu1050/1050[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) G-rouge1200/1200[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) V-rouge  (1200/1200)
CC:
[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) G-jaune750/750[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) V-jaune  (750/750)
Message Re: [Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia)   [Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) EmptyLun 29 Juin - 16:18
Baha ?

Elle parle à quelqu’un ? Il se demandait à un moment si elle ne parlait pas à quelqu’un qu’il ne voyait pas. Son armure peut être il évitait pour ne pas passer pour plus original qu’il ne l’était mais bon visiblement ici tout le monde s’en foutait, sauf celui qui trouverait ça comme raison suffisante pour te tabasser le ferait, faut juste pas tomber dessus.

Mais ça lui rappelait quelqu’un ou plutôt quelque chose. Dans la mythologie de son pays, le fameux Bahamut, une des créatures qui soutient le monde. Tantos décrit comme un dragon, un serpent ailé ou même un monstre marin à l’apparence d’un poisson où d’une baleine, à savoir si elle connaissait son apparence, ce serait intéressant de savoir si elle connaissait sa véritable apparence.

Tu veux dire Bahamut ? On le connait bien là d’où je viens, mais je me suis toujours demandé à quoi il ressemblait exactement. On ne sait pas s’il ressemble à un dragon, un reptile ? Ou une créature marine. Non pas tout le monde uniquement ceux que je n’ai jamais rencontrés je suis là depuis un petit temps, et là je dois dire qu’il y a beaucoup de nouveau même parmi les cardinaux. Je pensais qu’un des noms te dirait quelque chose je cherchais un sujet de conversation. Et d’être poli me présenter, je sais qu’ici c’est même mal vu d’agir de façon gentille, mais j’aime garder mes manières.

C’est quand même incroyable de ne croiser que des gens qui ont un grain, faut croire qu’on les rassemble tous les seuls étrangers qu’il avait croisé ici était plutôt poli et courtois, mais c’est rarement le cas des autochtones.

Et oui effectivement j’ai une idée dernière la tête, tout à fait louable rassure toi, je discute avec les nouveaux pour apprendre à les connaitre, je ne sais pas si tu as remarqué mais l’agitation et plus frénétique depuis un petit moment, comme si on allait nous confier une mission. Et donc moi peut importe avec qui je partirais je connaitrais déjà les personnes avec qui je partirait en mission, ça nous fera gagner un temps fou, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1811-akir-du-tigre-v-2 https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1729-akir
LymsleiaLymsleiaArmure :
Cuirasse du Bahamut

Statistiques
HP:
[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) G-bleu1200/1200[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) V-bleu  (1200/1200)
CP:
[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) G-rouge1350/1350[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) V-rouge  (1350/1350)
CC:
[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) G-jaune750/750[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) V-jaune  (750/750)
Message Re: [Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia)   [Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) EmptyDim 5 Juil - 10:51
En premier lieu, haussement de sourcil.
En second lieu, froncement de sourcils.
Puis sa voix s’éleva une nouvelle fois.
    >> On t’a déjà dit que tu parles trop ?
Ce Akir était bizarre. Au point d’en être inquiétant. Son débit de paroles était impressionnant. Et sa capacité de passer d’un sujet à l’autre sans liens logiques également. Une telle façon d’être plaçait d’office cet homme à l’opposé même de son interlocutrice. Mais le pire ? Ce n’était pas ce qui risquait d’entraver le plus la volonté de la belle à s’attarder avec lui.
La simple mention de Baha’ suffisait pour qu’il fasse une déduction de ce que cela signifiait. Ce qui pour elle n’était guère rassurant. L’avait-il suivi ? Savait-il en vérité qui elle était ? Le doute était permis. Une seule façon d’avoir un semblant de réponse. Ne pas entrer dans son jeu.
    >> Alors, pour commencer, je n’ai aucune idée de ce que tu racontes. Les légendes c’est pas trop mon truc donc ce que tu racontes ne me parles pas du tout.
Ne pas approuver directement la connaissance de celui-ci était un mouvement risqué, son partenaire pouvant mal prendre la chose. Pourtant elle était certaine qu’il comprendrait la prudence dont son hôte faisait preuve. Et puis, en y réfléchissant, elle n’avait pas vraiment menti. Déjà elle n’avait pas dit qu’elle ne le connaissait pas. Ensuite car les légendes, elle s’en moquait entièrement. Et Bahamut n’était nul autre que Bahamut, le questionnement qu’il avait était véritablement le cadet de ses soucis. Dommage pour lui s’il espérait avoir une réponse. Mais il fallait le dire, questionner une étrangère sur sa propre culture était quelque chose d’original.

La suite de ses paroles…
C’était compliqué. Il fallait réussir à retrouver le cheminement. En y réfléchissant un peu plus, il alignait simplement de nombreux mots dans un seul but. Dire qu’il voulait simplement se présenter. Concept étrange, là où en ce lieu plus qu’ailleurs il était fréquent de simplement ignorer l’autre. Mais il souhaitait garder ses manières qu’il disait. Etait-ce une façon de s’attacher à sa vie passée ? Certains n’avaient en effet pas vécu la Renaissance de la même manière qu’elle, il s’agissait donc de quelque chose de fort possible.
    >> Qu’un des noms me dirait quelque chose ? Bien sûr. Il serait gênant de ne pas être capable de nommer les Cardinaux…
Bien entendu, elle taisait le fait que cette phrase faisait écho à ce que lui avait dit Zvezdan lorsqu’elle l’avait rencontré. Car pour le coup, elle n’avait pas su le nommer bien qu’ayant déjà entendu son nom de la part de Jehane. Erreur qu’elle ne ferait pas une nouvelle fois, fort heureusement.
    >> Donc, si on résume. T’aborde des inconnues, tu fais connaissance et ce dans la simple hypothèse que si un jour tu retrouves en mission avec tu les connaîtras déjà ? Ouais, vraiment bizarre…
En vérité, le raisonnement n’était pas aussi idiot que ça. Simplement, la perte de temps se faisait en cet instant. Et s’ils partaient en mission, le voyage serait une occasion de faire connaissance. Forcer les rencontre n’étaient pas vraiment une bonne chose pour elle. Bien trop risqué, les choses pouvant mal se passer.
    >> As-tu envisagé la possibilité que les choses tournent mal et qu’aucune entente n’ait lieu ? Alors que rencontrer quelqu’un dans le cadre d’une mission donne un contexte incitant que les choses se passent bien. Donc non, je trouve pas que ça fasse « gagner un temps fou ». Surtout que je pourrai être en route pour quelque chose d’important.
Ce n’était bien sûr pas le cas. Mais ça, il ne pouvait pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2043-lymsleia-centurion-d
AkirAkirArmure :
Cuirasse du tigre

Statistiques
HP:
[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) G-bleu1050/1050[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) G-rouge1200/1200[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) V-rouge  (1200/1200)
CC:
[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) G-jaune750/750[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) V-jaune  (750/750)
Message Re: [Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia)   [Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) EmptyLun 6 Juil - 16:23
Haha oui évidement tu n’est pas la première à me le dire.

Elle était méfiante, peut-être même prétendait-elle ne rien comprendre pour qu’il ne puisse pas en déduire des choses, mais le fait était que la légende était à l’origine de son pays, à moins que ce soit encore un de ces noms bizarre à consonance de cette région de transylvania du genre Baha Gaga, ou Bahaouypïr ou encore celui de César là le MushBahahhu, enfin ça paraîtrait surement moins probable.

Mais oui enfin Bahamut, en Perse d’où je suis né, il est considéré comme un dieu, une des créatures qui porte le monde, c’est dire à quel point il est important pour nous.

C’est ce foutu vieux et sa fichue boîte de pandore que sont les livres aussi, le savoir, une fois qu’on en lit un on ne peut pas s’empêcher d’en dévorer un autre, une sacrée addiction. Il avait peu appris de plus qu’il ne savait déjà sur Bahamut, c’est à dire pas grand-chose à vrai dire. C’était une des raisons de sa curiosité bien légitime.

Ha oui tient les noms des cardinaux ce serait en effet fâcheux de ne pas connaitre les noms. Mais faut dire qu’à part Zvezdan et Haldor, il n’était pas sur du 3ème nom et incapable de dire celui de la seule femme hissée à ce rang. C’est contrariant en effet, il faudra rester prudent si un jour Akir devrait s’adresser à un des deux.

Oui, c’est à peu prêt ça, pas que les inconnues bien sur tout le monde. N’imagine pas qu’on soit déjà très nombreux bien que ce soir plus probable que je parte en missions avec les autres membres de mon armée, ça pourrait arriver. Et puis comme ça en mission on ne perd pas de temps on peut déjà parler stratégie, adapter ses actions en fonctions des pouvoirs de ses partenaires ce genre de chose quoi. On gagne en pragmatisme vois-tu.


Déformation professionnelle, enfin de son ex profession, c’est vrai qu’il prenait minutieusement le temps pour planifier toutes ses embuscades dans le désert avec ses hommes. C’était devenu comme une espèce de jeu à force de se prêter à l’exercice, et ça lui plaisait beaucoup.

Mal se passer ? Ah oui bien sûr, surtout chez nous, ici plus qu’ailleurs ça peut partir en vrille pour un mot de trop ou un geste mal compris. Je suis peut-être trop naïf, ou peut-être ai-je trop d’espoir, mais quand ça se passe bien c’est plutôt agréable à vivre. Et je connais déjà quelques personnes à éviter évidement, mais un est incontournable. Tu connais César le forgeron de notre faction ? Avec lui tu peux être sûr que ça se passe mal quasiment à chaque fois. Peut être que si quelqu’un lui casse la figure il se calmerait un peu.

Avec sa dernière rencontre avec le forgeron, il imaginait qu’il pouvait être encore pire si son interlocuteur était une femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1811-akir-du-tigre-v-2 https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1729-akir
LymsleiaLymsleiaArmure :
Cuirasse du Bahamut

Statistiques
HP:
[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) G-bleu1200/1200[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) V-bleu  (1200/1200)
CP:
[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) G-rouge1350/1350[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) V-rouge  (1350/1350)
CC:
[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) G-jaune750/750[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) V-jaune  (750/750)
Message Re: [Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia)   [Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) EmptyMer 22 Juil - 19:41
Ainsi il avait déjà eu la remarque. Et, visiblement, il n’avait rien fait pour le corriger. Au contraire, cela le faisait rire. Rien que ce fait pouvait suffire à le classer dans la catégorie des simples d’esprits. Au moins il semblait être sympathique, ce qui était un bon point difficile à lui enlever. En vérité, c’était même peut-être pour cette raison qu’elle n’avait pas immédiatement continué sa route. Face à un con fini, cela aurait certainement terminé par une leçon pure et simple avant de s’en aller.
Il avait de la chance au final. Il insistait un peu trop sur Bahamut, comme si c’était une évidence, mais il avait de la chance. Et elle commençait à être persuadée qu’il n’y avait pas de mauvaise intention derrière cette curiosité.
Il avait juste étonnement fait les bons rapprochements, de par son passé visiblement, et souhaitait simplement en savoir plus. Elle n’allait pas être celle accédant à ses désirs, car discuter de la légendaire derrière son partenaire avec un inconnu ne l’intéressait réellement pas, mais il y avait du sens.

Puis l’explication. Plus détaillée. Noyée au milieu du flot de ses paroles. Un temps pour analyser, retenir l’information essentielle. Ignorer les mots semblant hasardeux, ou alors dont elle ignorait le sens. Et comprendre qu’en fait il ne faisait que se repérer en premier lieu. Avec quelques nuances, certes. Mais répétition malgré tout.
La suite était un peu plus nouvelle. Et continuait dans le sens du gentillet. Il faisait presque tâche au milieu d’un tel décor. Elle aurait pu le croiser au marché de Constantinople que cela aurait eu plus de sens. Elle l’aurait certainement encore plus évité, mais cela aurait eu du sens.
Un soupir s’échappa des lèvres de la belle.
    >> Je ne connais pas ce César. En fait, je n’ai pas pris le temps de rencontrer grand monde. Les Cardinaux et c’est à peu près tout. Je suis pas vraiment de celles intéressées par devenir amie avec tout le monde.
Pourquoi s’embêter à sympathiser avec tout le monde ? Bien que ses raisons avaient un minimum de logique, elle préférait véritablement se limiter dans les expériences sociales à ce qui était vraiment utile. Et le reste, elle aviserait le moment venu. Le temps était précieux et elle était bien consciente d’avoir du retard en terme de capacités martiales par rapport à d’autres. Zvezdan lui avait fait comprendre que son instinct seul ne serait pas suffisant.
    >> Mais, s’il est forgeron forgeron je risque d’avoir besoin de le rencontrer. Mais t’en fais pas, je suis une grande fille, je saurais me défendre.
    Puis, comme j’ai dit. Le rencontrer avec un but n’est pas forcément la même chose que lui parler au hasard d’un couloir. Si je cherche juste ses services, le reste n’a pas d’importance.
Ne pas chercher à en savoir trop. Se contenter de faire son travail et juste s’intéresser à ce qui permettait de mieux le faire. C’était l’un des restes de son passé. Elle n’était pas forcément heureuse d’arriver à la même conclusion. Si bien que le simple fait d’y penser fit qu’elle laissa échapper une brève grimace.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2043-lymsleia-centurion-d
AkirAkirArmure :
Cuirasse du tigre

Statistiques
HP:
[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) G-bleu1050/1050[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) G-rouge1200/1200[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) V-rouge  (1200/1200)
CC:
[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) G-jaune750/750[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) V-jaune  (750/750)
Message Re: [Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia)   [Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) EmptyVen 24 Juil - 16:35
En effet, je ne pense pas que tu vas vouloir devenir amie avec, je ferais comme toi je ne le verrais que pour avoir recours à ces services, et le moins souvent sera la mieux. Il a l’air d’un poivrot inoffensif, mais j’en ai fait les frais il y a quelques années. Tu connais tous les cardinaux ? Il y en a deux que je n’ai jamais vu et le Pontifex, mais comme j’ai cité ceux que je connaissais, tu te doutes de ceux que je n’ai jamais croisé. Surtout celui dont le nom commence par M, je pense qu’on ne m’a pas dit sa prononciation correcte, ce serait gênant de le froisser pour si peu.

Même si ce n’était peut-être pas la bonne stratégie pour tout le monde ça pouvait être payant avec le Berzerker Forgeron, celui-ci devait sans doute moins fanfaronner devants les cardinaux, s’il était encore en vie, mais moins on avait à faire avec lui mieux on se porte, heureusement le petit « échauffement » du Tigre avec Haldor n’avait pas assez mis à mal son armure pour qu’il ait dû recourir à ses services.

Ami avec tout le monde ? Haha, non bien sûr, c’est impossible et je le sens assez rapidement, je sais que nous ne seront pas amis mais que nous pouvons avoir un rapport de neutralité, ce que je ne suis pas sûr d’obtenir avec tout le monde. Un des pires dont tu dois surement te méfier c’est Velya, il est bien plus puissant que nous également et dangereux. Enfin c’est ce que moi je pense. Je dois dire que tous les autres même ceux qui nous ont quitté, la rencontre ne s’était pas trop mal passée sinon.

Bon peut être pas la Hyène mais elle était quand même plus sympathique que César à sa manière. Mais c’était une des manies de son ancienne vie, en tant que chef d’une bande de brigand il aimait s’attirer la sympathie de ses hommes ou au moins de ses alliés. De prime abord complétement fermée au dialogue la jeune fille s’ouvrait un peu sans doute parce qu’elle avait fini par deviner qu’il n’y avait pas d’intentions malignes de la part du Tigre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1811-akir-du-tigre-v-2 https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1729-akir
Contenu sponsorisé
Message Re: [Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia)   [Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Janvier 553] Légendes Perses (ft Lymsleia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Janvier 553] La Fable de la Dracène et la Vermine ~ Lymsleia
» [Février 553] Légendes Maori [Aimana]
» Lymsleia - Berserker du Bahamut
» [Mars 545] Croyez-vous aux légendes urbaines Messieurs ? (Pv Thivan)
» [Janvier 553] Retour attendu (MJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Transylvania :: Dédale de Chair :: Jaskinia-
Sauter vers: