Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chris, Berserker de la Daeva [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ChrisChrisArmure :
Berserker de la Daeva (Bronze)

Statistiques
HP:
Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] G-bleu0/0Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] V-bleu  (0/0)
CP:
Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] G-rouge0/0Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] V-rouge  (0/0)
CC:
Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] G-jaune0/0Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] V-jaune  (0/0)
Message Chris, Berserker de la Daeva [Terminé]   Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] EmptyJeu 25 Juin - 21:09
Pseudo
Qui est-il ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Nom : Chris
    Date de naissance : 528
    Âge : 25 ans
    Sexe : Masculin
    Armure demandée : Berserker de la Daeva (Esprit maléfique de la destruction)


Comment est-il ?

    Si Chris ne se démarque pas par une caractéristique physique particulière comme un corps puissant, très grand, ou des cheveux d'une couleur étrange, il y a malgré tout de bonnes chances que vous vous souveniez de lui à l'avenir si vous devez un jour le rencontrer. S'il est vrai qu'il mesure simplement 179cm pour 77kg, le jeune homme est doté d'un regard bleu azuré et particulièrement perçant qui attirera le regard de plus d'un. Sa musculature est sèche, il prend soin de son corps dans le but de combattre avec vitesse et précision. Et il est rapide, très rapide. Souvent vêtu de noir, pour pas dire tout le temps, il dissimule plusieurs cicatrices au torse, et une au front qu'il dissimule sous ses épais cheveux bruns toujours "coiffés" en broussaille.

    Quant à son caractère, eh bien... Chris est un franc tireur. Solitaire, renfermé, plutôt froid et cassant avec les autres. Il aura une forte tendance à rejeter toute forme d'autorité avec un certain je m'en foutisme. A moins qu'il ne ressente quelque chose d'intéressant émaner de son interlocuteur, il aura une petite tendance à se montrer hautain. Néanmoins, ça n'aura rien à voir avec le fait de se penser "choisi" par la cuirasse ou parce qu'il est un éveillé. Le brun n'éprouve aucune fierté envers ça. De son point de vue, il a simplement passé un pacte avec elle, et il sait qu'un jour ou l'autre, elle viendra vers lui pour lui réclamer son dû...

    Il se fout de ce que pensent les autres ! Il agit dans un seul intérêt: le sien ! Et pour atteindre ses objectifs, il est prêt à tout ! On a mis fin à sa vie le jour où il a décidé d'endosser la cuirasse de Berzerker. Il ne trouve plus aucun intérêt dans quoi que ce soit. Les gens l'ennuient, ou plus exactement, il ne cherche plus à les comprendre, sauf à des fins de vengeance. Il est désormais devenu extrêmement calculateur dans le but d'arriver à ses fins. Les intrigues d'alliances politiques et militaires pourraient typiquement être son terrain de prédilection, même s'il n'en parlera pas de lui même, car une de ses principales qualités, c'est la discrétion !

    Aveuglé par sa haine et sa soif de vengeance, il ne dort plus que le strict minimum et ne pense plus qu'à une seule chose: détruire le Sanctuaire ! Il se moque de savoir comment ! Il se moque de savoir ou et comment ! Il se moque de savoir quand ! Peu importe que ce soit demain ou dans dix ans ! Tôt ou tard, il obtiendra sa vengeance ! C'est désormais tout ce qui compte pour lui !

    Mais derrière ce voile de haine obscurci par la cuirasse qu'il porte, se dissimule en réalité la personnalité d'un homme qui regrette ses choix. Un homme ayant tout perdu, y compris ses repères, et cherchant un nouveau départ au milieu de ce champ de ruines qu'est désormais son coeur...
    Mais il a peur. Il est terrifié à l'idée que quelqu'un d'autre ne cherche à lui faire du mal. Alors dans le doute, il s'est construit des palissades. Chris est un homme difficile à comprendre et à approcher, mais intelligent et cohérent dans sa façon d'agir. Il est certes assoiffé de désir de vengeance, mais il n'a malgré tout pas perdu l'esprit.

    Il sait pertinemment que si les choses avaient été différentes, il pourrait vivre heureux en compagnie de sa famille, et cela lui fait tellement mal lorsqu'il y repense. De devoir payer le prix fort ! De voir des milliers d'hommes mourir pour l'avidité d'un seul !

    Il a mal, terriblement mal. Alors il s'est rabattu sur une approche pragmatique des choses: Oeil pour oeil, dent pour dent ! Le premier principe de vengeance. Vieux comme le monde !


Son Histoire


    Région Vénétienne, 543.

    - Ne Cours pas aussi vite sur le pont, Elsa ! Tu vas tomber à la mer ! Cria une nouvelle fois son père avec un sourire sur le visage tout en surveillant ses filets de pêche. Et bon sang, tu pourrais m'aider et le faire, toi ! Pourquoi tu nous as accompagné, si c'est pour dormir ?!
    Allongé non loin du père, un jeune adolescent aux cheveux bruns, courts, et en bataille sourit tandis que ses yeux demeuraient fermés. Il hôta l'épis de blé qu'il mâchait entre ses dents pour répondre, et lui dit alors:
    - Pour profiter de l'air marin, voyons ! Quelle question idiote...

    Tout en profitant des éclats de rire de la voix cristalline de sa jeune soeur, Chris remit l'épis de maïs dans sa bouche, et se rendormit tranquillement. Ce n'est que quelques minutes plus tard que la voix d'Elsa le tira de son demi-sommeil:
    - Papa ! C'est quoi cette fumée qui vient du village ?
    Intrigué, le jeune garçon se redressa et jeta l'épis à la mer après avoi constaté qu'un épais nuage noir s'élevait effectivement de leur village. Il se leva, et fit quelques pas sur le pont du bateau dans l'espoir de mieux voir. La fumée était trop épaisse pour qu'il s'agisse d'un banquet ou d'une fête. Il se passait quelque chose...
    Le garçon se tourna vers son père, mais celui ci s'était enmuré dans un silence qui était mauvais signe. Il fixait l'horizon avec inquiétude, lui aussi...

    Le bateau accéléra au gré du vent tandis que leur père y mettait toute sa force et sa volonté pour parvenir au plus vite au village. Elsa, de son côté, s'accrochait au mât du navire en fixant la fumée. Elle était jeune, très jeune, à peine sept ans, mais elle savait que quelque chose de grave s'était produit. Sa voix cristalline s'était tue. Finalement, le petit bateau de pêche parvint jusqu'au ponton si vite qu'il rentra dedans sans ménagement et qu'une partie de celui ci et du navire furent endommagés. Mais ça n'avait aucune importance. Le trio avait déjà sauté et courait pour grimper l'immense montée qui les conduirait au village.
    Celui ci faisait face à une grande falaise lui donnant une vue imprenable sur l'océan. Mais de ce fait, la petite famille, inquiète pour la mère, devait courir et grimper les escaliers taillés dans le roc pour atteindre trente mètres plus haut le village...

    Finalement, comme si Chris se sentait pousser des ailes, il accéléra dans la montée et parvint en premier au bout des escaliers. Il s'immobilisa alors, figé d'horreur. L'intégralité du village était en train de brûler. Les villageois étaient massacrés sans ménagement ni manières. Que ce soit les adultes ou les enfants, qu'ils soient de face ou de dos, que ce soit les hommes ou les femmes, tout le monde s'était fait assassiner sans distinction aucune. Bouche bée devant un tel carnage, le brun ne vit même pas que son père et sa soeur l'avaient rejoint et étaient aussi choqués que lui devant l'ampleur de la barbarie. Le jeune garçon se souvint alors qu'il était là pour sa mère, et murmura son nom avant de foncer jusqu'à leur maison...

    Il découvrit alors que leur masure avait été brûlée comme les autres. Les larmes aux yeux, il enfonça la porte encore fumante et le spectacle qui s'offrit devant lui lui poignarda le coeur. Sa mère avait été pendue à la poutre de soutenance de la baraque après avoir été transpercée de nombreuses fois au ventre à l'aide d'une arme tranchante.
    C'en était trop pour le jeune garçon... Il tomba à genoux devant le corps de sa mère, et ses doigts empoignèrent la terre encore brûlante à pleines mains.
    - Chris ! Appela la voix de son père qui le rejoignait enfin, avant de se taire devant un spectacle aussi macabre. Par la déesse... Murmura t'il simplement d'une voix horrifiée.
    - C'est ta déesse qui est responsable de tout ça... murmura la voix emplie de haine du jeune garçon.
    - Chris... Chuchota son père en posant sa main sur l'épaule de son fils.
    - Ne me TOUCHE PAS ! Hurla alors l'enfant en se relevant brutalement, et en sortant à l'air libre.

    La pauvre Elsa, dépassée par les évènements, n'était pas entrée dans la maison, conformément à ce que son père lui avait demandé, et s'était assise au sol contre un mur de pierre, en face de ce qui restait de leur maison, encore fumante. Ayant ramené ses genoux tout contre elle, elle vit son frère sortir brusquement après avoir hurlé, sans comprendre. Elle se mit à pleurer doucement, silencieusement, avant de prendre la parole d'une voix fragile:
    - Chris. Qu'est ce qui se passe ?
    Adam, leur père, sortit à son tour en suivant son fils d'un air désolé. Tout cela le dépassait.
    - Ecoute moi, je sais ce que tu penses, mais...
    - Il n'y a rien à penser, Adam ! Rétorqua soudain l'adolescent d'un ton cassant en faisant volte face vers son père et en pointant un doigt inquisiteur vers lui. C'est le Sanctuaire qui est responsable de toute cette merde ! Et tu le sais aussi bien que moi ! Alors épargnes moi tes conneries naïves et bienveillantes !

    C'était la première fois de leur vie que Chris appelait son père par son prénom, et c'était aussi la première fois qu'il lui parlait de cette façon. Et ils s'en rendaient compte tous les deux. Quelque chose était en train de changer en lui...
    - Rien ne te permet de confirmer tes dires...
    - Ah non ?!
    Chris s'éloigna, fit quelques pas, et découvrit le corps d'un soldat qui avait été tué pendant le raid. Il se baissa et le souleva par les cheveux, un geste particulièrement violent pour un enfant de quinze ans.
    - Et ça ? Ce n'est pas un soldat du Sanctuaire, peut être ?!
    Devant le silence de son père, le brun tiqua avant de laisser tomber le corps à terre, et de poursuivre:
    - Ca fait des années qu'ils foutent la merde et détruisent tout sur leur passage au nom de leur déesse à la con ! Et comme on est sous l'autorité de Narsès, je parie qu'ils sont venus nous brûler pour envoyer un message à Narsès !

    Adam observa soudainement son fils comme s'il le voyait pour la première fois. Comment un jeune adolescent comme lui, habitant dans un village reculé comme le leur, pouvait il en connaître autant en intrigues politiques ? Un flash passa dans sa tête et il pensa subitement à Alberto: ce vieil ermite habitant dans la forêt à quelques minutes du village. Il était réputé pour être assez... étrange. C'était pourquoi il vivait en marge de la société. Il était rejeté par le village. Mais Chris passait pas mal de temps avec lui, récemment.
    - C'est Alberto qui t'a raconté tout ça ?! Lança t'il alors d'une voix autoritaire.
    Une lueur inquiète passa alors soudain dans les yeux inquiets du jeune adolescent: et si lui aussi était mort ?!

    Sans même répondre à son père, il passa devant lui et se mit à courir à tout rompre en direction de la forêt.
    - Chris ! Reviens ! Hurla alors son père.
    Mais il était trop tard. L'adolescent s'enfonça dans les bois et se dirigea vers la hutte de son mentor. Heureusement, il fut soulagé de constater que sa hutte était toujours intacte. Malgré tout, il frappa sans ménagement à la porte en appelant son nom.
    - Oh, qu'est ce qui t'arrive, gamin ! Répondit une voix amusée derrière le brun.
    L'adolescent fit alors volte face et découvrit Alberto portant un panier rempli de champignons.
    - Qu'est ce qui se passe ?! On dirait que t'as vu un fantôme !

    Sans perdre de temps, le brun lui expliqua alors ce qui venait de se passer. Le massacre, le village brûlé, sa mère...
    - Mais, où sont ton père et ta soeur ?! Demanda alors brusquement Alberto lorsque son protégé eût terminé son récit. Les chiens du Sanctuaire pourraient revenir !
    Soudainement, les yeux du jeune adolescent s'étrécirent sous l'effet de la peur: dans sa volonté de sauver son mentor, et de vérifier s'il allait bien, il avait complètement oublié son père et sa soeur ! Il fixa alors l'homme à la barbe et aux tempes grisonnantes, et lui dit:
    - Suis moi ! Il faut aller les chercher !
    A ces mots, le brun fit demi tour à toutes jambes en direction du village.

    C'est alors qu'il découvrit trois montures abandonnées non loin de l'entrée du village. Des chevaux marqués de l'enseigne du sanctuaire qui n'étaient pas là lorsqu'il était parti. Terrifié, il accéléra sa course tandis que son coeur s'emballait. Il découvrit alors son père abattu d'une flèche en plein coeur. Il tenait une épée, sans doute empruntée sur un corps, non loin. Son père n'avait pas d'épée. En tout cas, pas qu'il sache. Il entendit ensuite des cris. Ceux d'Elsa ! Il empoigna l'épée et chargea à travers les ruines fumantes pour découvrir un trio de soldats du sanctuaire en train de torturer, et de violer sa jeune soeur.
    - LACHEZ LA ! Hurla t'il d'une voix qu'il ne reconnut pas lui même.

    L'un des soldats se redressa, se rhabilla, et se tourna vers ses comparses avec un sourire narquois:
    - Vous avez vu ça les gars ? Il tient une épée ! C'est fini pour nous... Lança t'il d'une voix railleuse alors que les deux autres éclataient de rire.
    - Elle n'a que sept ans, bande de détraqués ! Elle n'a jamais fait de mal à personne ! Qu'est ce qui va pas chez vous ?!! Hurla à nouveau Chris en pleurant de rage.
    Le trio se contenta d'exploser d'un rire de plus en plus moqueur. Il n'en fallut pas davantage que l'adolescent leur charge dessus sans réfléchir. Il fendit l'air avec sa lame, que le soldat visé esquiva facilement avant de le frapper violemment derrière la nuque avec la tranche de sa main. Chris s'effondra au sol, et le Saint l'attrapa par le col avant de le soulever:
    - C'était courageux, petit. Mais aussi vrai que tu n'étais pas à la hauteur, ta soeur et toi, vous allez mourir ! Comme le reste du village !
    - Mais vois le bon côté des choses, gamin ! Vous allez être réunis avec votre père dans l'autre monde, comme ça ! Renchérit un autre type.
    - Exact ! Ajouta le premier.

    A ces mots, il balança Chris contre le mur d'une masure qui se cogna violemment la tête avant de retomber au sol.
    - Mais avant ça, tu vas regarder ta soeur mourir...
    Il s'éloigna en direction d'Elsa qui semblait être plongée dans un état catatonique depuis qu'elle avait été torturée. Il l'attrapa par les cheveux pour la redresser, et s'adressa à nouveau à Chris:
    - REGARDE, GAMIN ! La preuve de ta faiblesse !
    Affaibli par son choc à la tête, saignant du front, l'adolescent releva doucement la tête en serrant les mâchoires:
    - Non... murmura t'il. Ne la touchez pas...
    Dès qu'il posa les yeux sur elle, le soldat lui trancha la gorge. Le regard de Chris s'étrécit d'horreur et il resta figé d'horreur, comme si son coeur avait été touché par Apollon en personne, transpercé d'une flèche de lumière.

    Le trio s'exclaffa à nouveau, s'enfonçant toujours plus dans les abysses de l'horreur, devant le spectacle de la réaction, ou plutôt de l'absence de réaction de l'adolescent.
    - Bon... à ton tour, maintenant.
    L'homme s'avança jusqu'à Chris en s'attendant à ce qu'il tente de fuir, mais il n'en fût rien. Il n'en avait plus rien à foutre, à présent. C'en était trop pour lui. Puisque les dieux en avaient décidé ainsi, alors qu'il meure, lui aussi... Au moins, il rejoindrait sa famille, ses parents, sa petite soeur... Il n'aurait plus mal...
    - Quoi tu ne vas même pas tenter de fuir ? Demanda le soldat, visiblement déçu.
    Il saisit l'enfant par les cheveux et le souleva de quelques centimètres, mais il n'eût aucune réaction. A peine quelques larmes, perlant ici ou là, et coulant le long de ses joues.
    Le guerrier fronça le sourcil, et reprit la parole d'un ton cette fois agacé:
    - Tu ne m'amuses plus...

    Mais alors qu'il allait lui trancher la gorge à lui aussi, un de ses acolytes vit sa poitrine exploser brutalement, sans qu'ils ne comprennent pourquoi. Les deux survivants échangèrent un regard stupéfait, mais cela ne dura pas longtemps, car les yeux du second acolyte éclatèrent aussi brusquement que la poitrine du premier. Hurlant de douleur, il tomba au sol en se tenant le visage à pleines mains, mais son crâne explosa à son tour, mettant fin à son supplice.
    - Qui est là ?!! Hurla le seul survivant en se raccrochant aux cheveux du garçon, conscient que c'était peut être sa seule monnaie d'échange pour se tirer de ce mauvais pas.
    Finalement, un homme surgit en marchant lentement de derrière une masure et s'immobilisa devant le corps dont la tête venait d'éclater: C'était Alberto !
    - Lâche le ! Ordonna t'il d'une voix calme mais autoritaire.
    L'homme du sanctuaire hésita: il était terrifié, mais il savait ce qu'il avait en face de lui. C'était un homme éveillé au cosmos ! Il n'avait pas la moindre chance face à lui !
    - Si je le laisse en vie, vous me laisserez partir ? Tenta t'il dans un dernier espoir.
    - Bien sûr... répondit le mentor d'une voix neutre avant de lever la main gauche en direction du soldat.

    Il referma ses doigts, et serra le poing. Dans la seconde qui suivit, son crâne explosa...


    Région Vénétienne, 553.

    Dix ans s'étaient écoulés depuis la destruction du village par le Sanctuaire. Les temps avaient été durs pour les survivants qui étaient revenus au village. Ceux qui avaient eu la chance d'être absents durant le raid n'étaient revenus que pour trouver des cendres encore chaudes. Une assemblée avait été tenue et au terme d'une très longue discussion, il avait finalement été décidé de reconstruire le village au même endroit. De tenter d'espérer que le futur serait plus clément.

    Espérer...

    Un mot que Chris ne comprenait plus vraiment depuis qu'il avait tout perdu. Alberto l'avait pris sous aile. Il avait découvert un peu par hasard que l'adolescent est sensible au cosmos et tentait de déterminer jusqu'où le jeune homme pourrait le contrôler. Du moins, lorsqu'il était jeune. Mais depuis l'incident, Chris était devenu instable, dépressif, solitaire. Son père adoptif avait estimé qu'il était trop dangereux de poursuivre l'entraînement cosmique, pour la simple et bonne raison que le brun était peut être une bombe à retardement prête à exploser. Il soupçonnait qu'il ne cherche à apprendre les arts cosmiques que dans un seul but: se venger du Sanctuaire ! Il avait donc cessé de lui apprendre.

    C'était devenu un sujet de discorde entre les deux hommes, mais puisqu'Alberto refusait de l'entraîner, Chris passait la plupart de son temps à s'entraîner à l'arc et à l'épée en bronze, auxquels il était devenu particulièrement doué.

    Un jour de juin 553, un nouveau groupe de cavaliers fut repéré à l'horizon et la milice de défense qui avait été formée au village se prépara à les accueillir. Milice dont Chris et Alberto faisaient partie. Très vite, il fut établi qu'il s'agissait une nouvelle fois de cavaliers hostiles du Sanctuaire, et chacun se prépara au combat...

    Une flèche fusa et vint se planter au sol, au pied des cavalier. Aussitôt, les autres soldats de tête s'immobilisèrent dans leur élan tandis que le mystérieux archer récupérait déjà une nouvelle flèche dans son carquois, avant de s'adresser à eux d'une voix tranchante:
    - Vous n'êtes pas les bienvenus ici ! Repartez d'où vous venez !
    Aussitôt, le capitaine menant les troupes rétorqua d'un ton hautain:
    - Nous savons que votre village héberge en son sein des fugitifs recherchés par le Grand Pope ! Veuillez nous les remettre ! Immédiatement !
    - Nous n'hébergeons personne de ce genre, et nous ne demandons qu'une seule chose: vivre en paix ! Partez, et laissez nous tranquilles !
    - Par l'autorité qui m'est conférée par le Sanctuaire, je vous ordonne de...

    Une nouvelle flèche fut décochée par un second archer, plus jeune cette fois, et lacéra la joue gauche du cavalier qui se tut instantanément sous l'effet de la surprise. Le second tireur se dévoila, sur le toit d'une masure. Il fixa les nouveaux venus d'un oeil haineux, avant de leur lâcher d'un ton cassant:
    - Allez vous faire foutre ! Votre autorité n'est pas reconnue, ici ! Vous n'êtes pas sur les terres du Sanctuaire !
    A ces mots, il se saisit d'une nouvelle flèche, et banda son arc en direction des envahisseurs, avant de plisser les yeux, et ajouta d'un ton à la fois froid et menaçant:
    - Partez... Ou bien mourez...
    Le premier archer, un barbu aux cheveux blancs, tourna alors légèrement la tête de côté, en direction du second, et murmura d'un ton destiné à calmer son élève:
    - Chris...

    Pourtant, contre toute attente, au lieu de prendre la menace au sérieux, un étrange sourire perdu entre narquois et malsain ourla les lèvres du capitaine des troupes du Sanctuaire. Il observa les villageois, puis, à l'aide de son index gauche, il épongea le sang qui coulait de sa plaie, le long de sa joue. Il frotta le fluide vital entre ses doigts en l'observant avant de le goûter. Puis, soudain, il pencha légèrement la tête de côté, et:
    - Brûlez tout ! Ordonna t'il soudainement à ses hommes d'un ton terriblement calme comme si cela lui plaisait.

    Devant un tel ordre, Chris serra les mâchoires et décocha sa flèche droit dans la tête du capitaine des troupes du Sanctuaire. Mais brusquement, alors que celui ci ne regardait même pas dans sa direction, il se tourna avec une vitesse incroyable et intercepta la flèche à l'aide de sa main gauche avec un sourire narquois sous l'oeil hagard du tireur, avant de briser le projectile entre ses doigts avec une facilité déconcertante.
    - Tu as vraiment cru que tu pouvais me tuer avec ton arc ? Allez y messieurs ! Tuez les tous ! Mais le jeune Chris est pour moi ! Ordonna t'il à ses hommes qui s'affairèrent immédiatement à répandre le chaos dans le village comme ils savaient si bien le faire.

    Aussitôt, le brun se saisit de nouvelles flèches qu'il banda simultanément et décocha sur son adversaire, sans succès. Celui ci esquiva en penchant sa tête sur le côté au dernier moment comme s'il voyait les projectiles avant qu'ils n'arrivent.
    - Impossible... murmura Chris en reculant d'un pas.
    Finalement, le brun jeta son arc et dégaina son épée avant de foncer sur l'ennemi. Il effectua un pas de côté vers la gauche et sauta pour donner de la puissance à son coup avant de frapper. Pourtant, l'ennemi para en utilisant simplement son bras, et contre attaqua avec un gauche si puissant qu'il fit voler Chris sur plusieurs mètres avant qu'il ne retombe.
    Dans les vapes, il se redressa sur ses genoux tandis que l'ennemi ricanait. Il eût alors un flash de dix ans plus tôt. C'était le même genre de ricanements que ceux qu'il avait connus lorsque sa famille était morte. Ce n'était certes pas le même type, mais c'était le même genre de soldat détruisant tout sur son passage sans se soucier de ce qu'il détruisait.

    Une haine violente s'empara alors du brun. Il se saisit de l'épée qui était au sol, et fonça à nouveau sur l'adversaire. Il l'attaqua à plusieurs reprises, et bien que celui ci l'esquive, un drôle de phénomène se produisit: une aura rougeoyante et étrange se manifesta quelques instants autour de Chris alors qu'il frappait. Cela lui prodigua une vitesse suffisante pour entailler son adversaire au torse. Devant le regard d'incompréhension du capitaine de la garde, le sourire narquois changea soudain de camp, et ourla les lèvres de Chris. Un sourire mauvais, étrange.
    - Je vais te faire la peau... murmura le capitaine.
    - Approche ! Répliqua le brun d'une voix bestiale en levant son épée.

    Le capitaine l'affronta en y mettant toute sa puissance et Chris fut balayé jusqu'au bout du village, au bord de la falaise. Là où se tenaient de nombreuses assemblées. Le lieu où l'on avait une vue imprenable sur l'océan.
    Blessé au torse par plusieurs impacts particulièrement violents, le brun ne parvint à se redreser sur ses genoux qu'au prix de nombreux efforts. Mais ses forces l'avaient abandonné, il était à bout de souffle, et il était désarmé. Il n'irait pas plus loin face à ce type. Malgré tout, il constata qu'il l'avait à nouveau entaillé, au bras, cette fois ci.
    - Tu t'es bien défendu... Mieux que je ne l'aurais cru ! Mais cette fois... c'est terminé !

    A ces mots, il fit d'étranges gestes dans les airs, et frappa dans le vide. Pourtant, l'instant d'après, Chris sentit bel et bien un coup d'une violence inouïe lui frapper le torse, et il eût un recul de plusieurs mètres, si bien qu'il tomba dans le vide. Le coup était si violent qu'il perça sa poitrine, et il perdit connaissance alors qu'il était en train de faire la chute la plus longue de sa vie. Finalement, au bout de plusieurs secondes, son corps fut plongé dans la mer, et commença lentement à couler.
    Mais alors qu'il se laissait doucement mourir, une voix s'adressa à Chris:
    Tu vas le laisser s'en tirer comme ça ? Alors que ton village brûle ? ENCORE ?!
    Je ne peux rien faire...
    Répondit simplement le brun de la même façon par télépathie, via ce lien étrange qui s'était crée. Il est trop fort pour moi !
    Tu ne VEUX rien faire !
    J'ai tout tenté ! C'est un éveillé !
    Toi aussi ! Et pourtant, te voila à fuir, comme un lâche ! A chercher la mort plutôt qu'à protéger les autres ! Voila qui en dit long... On saura pourquoi Alberto sera mort, au moins, cette fois...


    A ces mots, Chris ouvrit brusquement les yeux sous l'eau: Alberto ! Il était sans doute en train de se battre, là haut ! Seul ! Chris chercha autour de lui, mais ne vit que quelques corps de bébés, qui avaient probablement été jetés par les soldats tandis qu'ils brûlaient le village. Il sentit sa colère monter rapidement.
    Je ne peux rien faire... Je n'ai pas la puissance !
    Et si je te donnais cette puissance ?!

    Le brun fit volteface et posa les yeux sur une cuirasse étrange qui était venue à lui, sous l'eau. De nombreux flash de son passé le submergèrent. Tous ces choix passés, toutes ces décisions qu'il regrettait amèrement, tout ce qu'il aurait pu faire différemment et qui auraient pu résulter en la survie de sa famille... Les regrets... Il avait l'impression que sa vie entière n'était qu'un défilé ininterrompu de regrets... Il fallait que ça cesse !
    D'accord ! Donne moi ton pouvoir !



Et vous, qui êtes vous ?

    Age : 32
    Avatar :
    Code:
    [b]Psycho Pass[/b] → [i]Kougami Shinya[/i] est [b]Chris[/b].
    Quelle est votre expérience des forums RP : J'arrive à 10 ans de RP tout rond cette année, en ayant commencé sur Saints of the Past notamment, avec entretemps, 6 7 forums dont je me souviens de certains et d'autres non ^^' je suis actuellement sur Indarë et j'étais l'un des fondateurs de Rebirth RPG avec un passage par Manga Multiverse notamment. Mes autres expériences restent très mineures donc inutile à nommer ^^
    Comment avez-vous connu le forum : Par l'un d'entre vous Razz



Pseudo
La suite de son histoire

    Si l'histoire de votre personnage est trop longue pour tenir sur un seul post, vous pouvez la continuez ici.



Dernière édition par Chris le Ven 26 Juin - 1:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2157-chris-berzerker-de-la-daeva#23252
CuchulainnCuchulainnArmure :
Augure

Statistiques
HP:
Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] G-bleu260/260Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] V-bleu  (260/260)
CP:
Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] G-rouge240/240Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] V-rouge  (240/240)
CC:
Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] G-jaune356/356Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] V-jaune  (356/356)
Message Re: Chris, Berserker de la Daeva [Terminé]   Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] EmptyJeu 25 Juin - 21:24
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t890-akrites-salonikas-gran
MehryMehryArmure :
Armure de l'Ophiuchus

Statistiques
HP:
Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] G-bleu0/0Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] V-bleu  (0/0)
CP:
Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] G-rouge0/0Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] V-rouge  (0/0)
CC:
Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] G-jaune0/0Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] V-jaune  (0/0)
Message Re: Chris, Berserker de la Daeva [Terminé]   Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] EmptyJeu 25 Juin - 23:02
Bienvenue Chris,

Joli choix d'armure ; il y a tellement à faire et tellement de potentiel avec le Daeva, le côté sombre de la mythologie perse, aussi lié à Ahra-Manyu ! Courage pour la fin de ta présentation et pour l'étape de la validation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2154-mehry-silver-saint-d https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1864-mehry-l-ophiuchus
LivLivArmure :
Berserker du Kochtcheï

Statistiques
HP:
Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] G-bleu1350/1350Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] V-bleu  (1350/1350)
CP:
Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] G-rouge600/600Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] V-rouge  (600/600)
CC:
Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] G-jaune1350/1350Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] V-jaune  (1350/1350)
Message Re: Chris, Berserker de la Daeva [Terminé]   Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] EmptyJeu 25 Juin - 23:21
Bienvenue à toi et très bon choix de camp et de cuirasse °°

Bon courage pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t750-oropher-cardinal-de-la
ChrisChrisArmure :
Berserker de la Daeva (Bronze)

Statistiques
HP:
Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] G-bleu0/0Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] V-bleu  (0/0)
CP:
Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] G-rouge0/0Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] V-rouge  (0/0)
CC:
Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] G-jaune0/0Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] V-jaune  (0/0)
Message Re: Chris, Berserker de la Daeva [Terminé]   Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] EmptyVen 26 Juin - 1:17
Salut et merci bcp pr votre accueil ^^

Je pense que j'ai terminé mon premier jet de prez, j'espere que ca va aller... Je préfère ne pas aller plus loin, comme ça je garde une part de mystère et de quoi raconter plus tard sur "comment s'est passé le premier revetement de cuirasse de Chris" en RP.

J'ai fait au mieux pr tenter de correspondre au contexte du forum mais... Il se pourrait que j'aie fait des erreurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2157-chris-berzerker-de-la-daeva#23252
JehaneJehaneArmure :
Famine

Statistiques
HP:
Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] G-bleu1200/1200Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] V-bleu  (1200/1200)
CP:
Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] G-rouge750/750Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] V-rouge  (750/750)
CC:
Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] G-jaune1200/1200Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] V-jaune  (1200/1200)
Message Re: Chris, Berserker de la Daeva [Terminé]   Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] EmptyVen 26 Juin - 1:35
Hello et bienvenue !
Quand tu seras validé, tu pourras lancer un RP avec ta Cardinale si tu veux, je te garde un créneau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2087-jehane-cardinale-de- https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1717-jehane-cardinale-de-la-famine
ChrisChrisArmure :
Berserker de la Daeva (Bronze)

Statistiques
HP:
Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] G-bleu0/0Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] V-bleu  (0/0)
CP:
Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] G-rouge0/0Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] V-rouge  (0/0)
CC:
Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] G-jaune0/0Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] V-jaune  (0/0)
Message Re: Chris, Berserker de la Daeva [Terminé]   Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] EmptyVen 26 Juin - 2:51
ce sera avec plaisir Jehane, oué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2157-chris-berzerker-de-la-daeva#23252
CuchulainnCuchulainnArmure :
Augure

Statistiques
HP:
Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] G-bleu260/260Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] V-bleu  (260/260)
CP:
Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] G-rouge240/240Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] V-rouge  (240/240)
CC:
Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] G-jaune356/356Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] V-jaune  (356/356)
Message Re: Chris, Berserker de la Daeva [Terminé]   Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] EmptyVen 26 Juin - 15:14
Hello !

Exceptionnellement, je vais gérer ta présentation. Acamas l'a validé mais souhaitait mon accord sur certaines choses qui touchent aux autres Factions.

Quelques points qu'il faudra faire attention :

1 - On ne parle pas de Sanctuaire dans la populace mais de Byzantins. Alberto a pu t'apprendre l'existence du Sanctuaire comme force occulte derrière les Byzantins, mais sans plus.

2 - Idem, jamais des Byzantins porteraient les marques du Sanctuaire. Je pense aux écussons que ton personnage voit sur des chevaux ^^, à la rigueur, tu as pu voir les écussons de l'Exarchat de Ravenna où siège l'Exarque d'Italie (Narsès en personne). Ca reste des Saints donc ca change pas grand chose !

3 - Quand on parle de Pope dans ta région, on parle bien de Narsès. Tu sais juste qu'il y a un Grand Pope au dessus de lui hiérarchiquement mais loin de la Vénétie.

Ca change pas grand chose à ta présentation, faut juste prendre en compte que les Sanctuaires se cachent derrière des gouvernements, tribus, armées....

Ceci étant dit, vu la qualité d'écriture, je te donne un Eveil 5 pour 21 PC. Tu as une Cuirasse de rang bronze.

Tu obtiendras tes droits après ce message.

Bon RP sur AoG !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t890-akrites-salonikas-gran
NimuëNimuëArmure :
Armure d'Or des Poissons

Statistiques
HP:
Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] G-bleu1500/1500Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] V-bleu  (1500/1500)
CP:
Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] G-rouge1500/1500Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] V-rouge  (1500/1500)
CC:
Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] G-jaune1800/1800Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Chris, Berserker de la Daeva [Terminé]   Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] EmptyVen 26 Juin - 15:30
Hiiiiiiiiiiii coucou ! ♥

Eh bien ! Je suis très heureuse de te revoir sur un forum Saint Seiya mon cher chouchou de RP ! (Bon sang, ça fait un bail depuis le temps !) J'ose espérer que tu me réserves un p'tit RP aussi :p Cachottier va !

[Le vava t'a trahi ! :p]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des
ChrisChrisArmure :
Berserker de la Daeva (Bronze)

Statistiques
HP:
Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] G-bleu0/0Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] V-bleu  (0/0)
CP:
Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] G-rouge0/0Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] V-rouge  (0/0)
CC:
Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] G-jaune0/0Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] V-jaune  (0/0)
Message Re: Chris, Berserker de la Daeva [Terminé]   Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] EmptyVen 26 Juin - 17:57
Merci bcp à vous ^^

Ok Chuchu, Bon je tâcherai de faire attention à ces points à l'avenir ^^

Morwenna: Je ne savais pas que c'était toi Razz naturellement que je te réserve un créneau RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2157-chris-berzerker-de-la-daeva#23252
Contenu sponsorisé
Message Re: Chris, Berserker de la Daeva [Terminé]   Chris, Berserker de la Daeva [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris, Berserker de la Daeva [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taym, Berserker de l’Ushumgallu [Terminé]
» ~ Arèstiä ~ Berserker de l’Ushumgallu [ Terminé ]
» Ludmila, berserker de la Hyène [terminé]
» Mérenrê ~ Berserker du Babouin
» Brohos - Berserker de la Chimère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: