Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 RP - Satine (la nouvelle furie des Berserkers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SatineSatineArmure :
...
Message RP - Satine (la nouvelle furie des Berserkers)   RP - Satine (la nouvelle furie des Berserkers) EmptyDim 19 Juil - 21:06
Hello, je suis disponible pour un voire deux RP (un en chroniques) !

A la fin de ma présentation, Satine se trouve encore en Francia (temps présent) donc si l'un de vous est dans les parages, pourquoi pas, avant de prendre la route et découvrir ce que cache ce beau Dédale qui m'attend les bras ouverts °°

Et pour la chronique on peut en parler avant de se lancer ! N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
MehryMehryArmure :
Armure de l'Ophiuchus

Statistiques
HP:
RP - Satine (la nouvelle furie des Berserkers) G-bleu0/0RP - Satine (la nouvelle furie des Berserkers) V-bleu  (0/0)
CP:
RP - Satine (la nouvelle furie des Berserkers) G-rouge0/0RP - Satine (la nouvelle furie des Berserkers) V-rouge  (0/0)
CC:
RP - Satine (la nouvelle furie des Berserkers) G-jaune0/0RP - Satine (la nouvelle furie des Berserkers) V-jaune  (0/0)
Message Re: RP - Satine (la nouvelle furie des Berserkers)   RP - Satine (la nouvelle furie des Berserkers) EmptyDim 19 Juil - 23:11
Ola,

Je pose une option potentielle sur la chronique, on en parle en PV ? Selon possibilités temporelles bien entendu...

Des becs et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2154-mehry-silver-saint-d https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1864-mehry-l-ophiuchus
SatineSatineArmure :
...
Message Re: RP - Satine (la nouvelle furie des Berserkers)   RP - Satine (la nouvelle furie des Berserkers) EmptyLun 20 Juil - 7:29
Ça marche ! Voyons ça ensemble alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message Re: RP - Satine (la nouvelle furie des Berserkers)   RP - Satine (la nouvelle furie des Berserkers) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
RP - Satine (la nouvelle furie des Berserkers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Juin 552] l'Âme de la forêt [PV Satine]
» [Combat Aout 550] Satine VS Heed
» Satine Berserker du Roussalka [Terminée]
» Berserkers d'Arès
» La dernière des Berserkers [Belisaire - 545]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Urbanis :: Demande de RP-
Sauter vers: