Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Début Janvier 553] Mémoires de piraterie (Drystan -Endymion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
[Début Janvier 553] Mémoires de piraterie (Drystan -Endymion) G-bleu2100/2100[Début Janvier 553] Mémoires de piraterie (Drystan -Endymion) V-bleu  (2100/2100)
CP:
[Début Janvier 553] Mémoires de piraterie (Drystan -Endymion) G-rouge1050/1050[Début Janvier 553] Mémoires de piraterie (Drystan -Endymion) V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Début Janvier 553] Mémoires de piraterie (Drystan -Endymion) G-jaune2400/2400[Début Janvier 553] Mémoires de piraterie (Drystan -Endymion) V-jaune  (2400/2400)
Message [Début Janvier 553] Mémoires de piraterie (Drystan -Endymion)   [Début Janvier 553] Mémoires de piraterie (Drystan -Endymion) EmptySam 25 Juil - 13:59
Promenade








Enfin un peu de calme, entre cette réunion des généraux des mers et le rabibochage avec ma tendre et sulfureuse épouse. Bénéficiant d'une soirée de libre, après tant d'obligations, j'avais décidé de me rendre auprès de l'un de mes pairs. Celui qui semblait, de prime abord, disposer du plus de points communs avec moi.
Lorsque deux pirates se croisaient, deux issues s'imposaient : l'agressivité ou la franche camaraderie.
Ce fut donc muni d'une bonne bouteille de rhum grand âge que je m'approchais du pilier de mon homologue de l’hippocampe. La générosité restait l'un des meilleurs préambules possibles.
Flanqué de ma tenue de capitaine de la Rose Sanglante, je traversais le domaine au pas de course, l'esprit pressé d'en savoir davantage sur le maître des lieux.
Une cohésion entre généraux était nécessaire pour la défense d'Atlantis, et je tenais à voir de mes yeux de quel bois était fait Drystan. Pirate sanguinaire ou marin pacifique ? Quelles aventures avait-il vécu ? Quels étaient ses faits d'armes ? Son navire et son équipage ? J'avais hâte de deviser.
La zone était agréable. Très vivante.
J'avais déjà assisté à de nombreuses courses de chevaux, et j'en gardais un excellent souvenir. Une activité saine, enthousiasmante et digne pour honorer Poséidon. Sans compter les paris que j'avais remporté... De quoi passer des nuits entières dans une taverne à gaspiller mes gains "durement acquis".
Le commerce semblait également florissant, et je fus accosté par quelques marchands, prompts à vanter les mérites de leur artisanat. Pour faire faire figure, j'investis dans une amphore, manière d'y déverser le rhum, et dans une chevalière en or du plus bel effet.
Ce fut donc de fort bonne humeur que j'approchais du pilier.

Drystan ! Le livreur de rhum est ici !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
DrystanDrystanArmure :
-

Statistiques
HP:
[Début Janvier 553] Mémoires de piraterie (Drystan -Endymion) G-bleu200/200[Début Janvier 553] Mémoires de piraterie (Drystan -Endymion) V-bleu  (200/200)
CP:
[Début Janvier 553] Mémoires de piraterie (Drystan -Endymion) G-rouge210/210[Début Janvier 553] Mémoires de piraterie (Drystan -Endymion) V-rouge  (210/210)
CC:
[Début Janvier 553] Mémoires de piraterie (Drystan -Endymion) G-jaune275/275[Début Janvier 553] Mémoires de piraterie (Drystan -Endymion) V-jaune  (275/275)
Message Re: [Début Janvier 553] Mémoires de piraterie (Drystan -Endymion)   [Début Janvier 553] Mémoires de piraterie (Drystan -Endymion) EmptySam 1 Aoû - 12:26
Étalé sur son bureau, les bras judicieusement placé entre les divers pions qui recouvraient sa carte des mers, Drystan laissait son esprit dériver entre une légère somnolence et les multiples réflexions qui l'assaillaient ces derniers jours. La réunion des Généraux avait été distrayante, informative. Elle lui avait permis d’entrapercevoir les autres Protecteurs d'Atlantis, de se faire une première idée quant à leur caractère, leur style. Mais cela s'était limité à les entendre répondre au Légat et il était plus que probable que beaucoup se comportaient bien différemment en l'absence du Représentant de Poséidon. Pour en avoir le coeur net, il aurait pu se rendre directement auprès des différents piliers pour rencontrer ses pairs. Mais en avait-il réellement envie? Il avait suffisamment de choses à faire pour ne pas aller de son propre chef au devant de nouveaux problèmes potentiels. En tout cas, pas aujourd'hui. Il n'avait pas le coeur à risquer de se trouver face à un Atlante prétentieux qui prendrait plaisir à lui rappeler ses origines.

Relevant finalement la tête, il la tourna en direction des multiples rapports qui lui avaient été remis récemment. Quelques informations peu détaillées sur ce Narsès et sur son arme étrange. La liste des notables de passage à Alexandrie. Les prochaines destinations des quelques flottes pirates avec qui il gardait un contact régulier. Beaucoup d'informations différentes mais aucune ne permettant à ses préoccupations actuelles de progresser. Comment parvenir à localiser un Oracle sans avoir aucune idée de l'endroit où ils pouvaient se trouver? Comment obtenir plus de détails sur ce démon qui parcourait les mers en les brûlant? Il avait envisagé plusieurs pistes pour y parvenir mais aucune ne semblait pour le moment porter ses fruits. Même l'argent qu'il avait envoyé à son allié pirate de la Mare Nostrum n'avait suffi à lui obtenir ce qu'il recherchait. Peut-être devait-il passer à la vitesse supérieure et user de ses propres dons de déplacement?

S'approchant d'une ouverture vers l'extérieur, il jeta un regard en direction de son pilier avant de le laisser glisser sur les multiples rues qui parcouraient son quartier. Peut-être suffisait-il d'attendre que ce foutu Narsès prenne trop de confiance et vienne les défier en ce lieu, cela faciliterait nettement les choses. Après tout, les humains n'étaient-ils pas réputés pour leur égo surdimensionné dès que quelques victoires leur réussissaient? Il était lui-même plutôt bien placé pour juger de cela. Son père n'avait eu de cesse que d'évoquer sa propre supériorité sur les Océans. Si cet imbécile avait su...

Alors qu'une ombre passait devant les yeux de l'Hippocampe tandis qu'il repensait à son passé, une voix se fit entendre, s'approchant de ses quartiers et l'interpelant au sujet d'une livraison de rhum. Quelque peu intrigué, il scruta les alentours en direction de la voix avant d'entendre son second lui murmurer

Je crois qu'il s'agit du Général du Dragon des Mers. J'ignorais que vous vous aviez finalement sympathisé avec d'autres Généraux lors de cette réunion...

Moi aussi... répondit simplement Drystan avant de se diriger vers l'homme qui l'avait interpelé. Au moins, cette visite le sortirait quelque peu de la morosité de ces dernières heures.

Général Endymion, je ne m'attendais pas à te recevoir à mon pilier aujourd'hui. Apercevant la bouteille qu'il tenait entre ses mains et se souvenant de ses dernières paroles, il ajouta rapidement Mais je serais un imbécile de ne pas accueillir comme il se doit celui qui arrive avec une bouteille entre les mains. Suis-moi dans mes quartiers, nous y seront plus tranquilles pour boire et discuter. J'ai moi-même quelques breuvages intéressants à partager. J'imagine que tu viens me voir suite à la réunion de l'autre jour?
Revenir en haut Aller en bas
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
[Début Janvier 553] Mémoires de piraterie (Drystan -Endymion) G-bleu2100/2100[Début Janvier 553] Mémoires de piraterie (Drystan -Endymion) V-bleu  (2100/2100)
CP:
[Début Janvier 553] Mémoires de piraterie (Drystan -Endymion) G-rouge1050/1050[Début Janvier 553] Mémoires de piraterie (Drystan -Endymion) V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Début Janvier 553] Mémoires de piraterie (Drystan -Endymion) G-jaune2400/2400[Début Janvier 553] Mémoires de piraterie (Drystan -Endymion) V-jaune  (2400/2400)
Message Re: [Début Janvier 553] Mémoires de piraterie (Drystan -Endymion)   [Début Janvier 553] Mémoires de piraterie (Drystan -Endymion) EmptySam 1 Aoû - 13:59
La bouteille est la clé








Ah, parfait !
Après avoir entendu mon cri d'approche, Drystan se hâta de m'accueillir, à priori heureux de voir mon présent adapté aux circonstances. Mon collègue m'invita aussitôt à rejoindre dans ses quartiers, où m'attendaient quelques breuvages dignes de mon palais d'alcoolique notoire !
A cette simple perspective, mon sourire se déploya sur mon visage aux traits parfaits.

J'en serais ravi !

Et je lui emboîtais le pas, tout en décontraction.

Disons que j'ai eu envie d'aller au devant de mes amis généraux. La réunion était l'occasion parfaite pour mettre des visages sur des noms. Mais en tant que doyen de notre ordre, je me fais un devoir de faire le premier pas.

Beaucoup de nouvelles têtes, qui n'avaient pas connus les guerres qui avaient miné nos armées, ces dernières années. Or, je tenais à savoir sur lesquels m'appuyer et ceux qui étaient encore trop "verts" à mon goût. Certes, je risquais de ne pas décider souvent de mes partenaires de mission, mais connaître les forces et les faiblesses de chacun demeurait un avantage certain. Et pour moi qui aimait m'adapter et tirer ma carte du jeu... Le savoir restait le pouvoir.

Selon la rumeur, tu serais un pirate à l'origine ? Voilà qui nous fait déjà un point commun !

Mais quel type d'écumeur des mers était-il ? Notre échange risquait d'être véritablement passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
Contenu sponsorisé
Message Re: [Début Janvier 553] Mémoires de piraterie (Drystan -Endymion)   [Début Janvier 553] Mémoires de piraterie (Drystan -Endymion) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Début Janvier 553] Mémoires de piraterie (Drystan -Endymion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fin Janvier 553] Première étape [PV Drystan]
» [Juin 551]L'Envoyé d'Amphitrite [Drystan]
» [Fin janvier 553] À en perdre la tête [PV Endymion]
» [Janvier 553] Le dessous des cartes (Endymion)
» [Janvier 553] Le Prince de Sang-Mêlé [PV Endymion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Praeteritum :: Chroniques-
Sauter vers: