Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 

Partagez
 

 [Mi février 553] Et là, tu me reconnais ? [PV Haldor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JehaneJehaneArmure :
Famine

Statistiques
HP:
[Mi février 553] Et là, tu me reconnais ? [PV Haldor] G-bleu1200/1200[Mi février 553] Et là, tu me reconnais ? [PV Haldor] V-bleu  (1200/1200)
CP:
[Mi février 553] Et là, tu me reconnais ? [PV Haldor] G-rouge750/750[Mi février 553] Et là, tu me reconnais ? [PV Haldor] V-rouge  (750/750)
CC:
[Mi février 553] Et là, tu me reconnais ? [PV Haldor] G-jaune1200/1200[Mi février 553] Et là, tu me reconnais ? [PV Haldor] V-jaune  (1200/1200)
Message [Mi février 553] Et là, tu me reconnais ? [PV Haldor]   [Mi février 553] Et là, tu me reconnais ? [PV Haldor] EmptyDim 16 Aoû - 20:47
- Grotte des crânes. Domaine de la Mort, à la tête de la Légion d’Ossements.
- Non. Des Cendres.
- Quoi ? Mais pourquoi c’est pas lui qui a hérité de la Légion d’Ossements ? Crâne-mort-ossements… Y a une suite logique là quand même !
- Est-ce vraiment un problème ?
- Bah… non. Mais c’est nul du coup.
- Pestilence et Cendres ne vont pas plus ensemble.
- Fallait pas appeler ça comme ça alors. « Cardinal de la Pestilence, Légion des Bubons ». Là, on était dans le thème ! ‘fin, c’est pas plus con que pas avoir mis la Famine dans l’Estomac, tu me diras...
Elle n’irait pas surenchérir là-dessus, tant cela ne portait pas le moindre intérêt à ses yeux. Cette discussion se passa mentalement, sans qu’un son ne soit esquissé, entre elle et son frère Faustin. Décédé il y a bien longtemps de cela. Mais qui était toujours resté une part d’elle. Depuis son nouvel éveil, il s’était fait discret tout d’abord. Jusqu’à ce qu’elle aperçoive une silhouette du passé en arpentant les boyaux du dédale de chair. La Guerre, qui était devenu Pontifex depuis. Faustin l’avait connu aussi, à l’époque. Pourtant il n’avait jamais encore fait de remarque à ce propos. Plutôt étonnant… Il fallait dire qu’il devait partager son temps de parole, avec les Murmures et les Grondements. Sans qu’elle n’en comprenne tout à fait le processus, trois masques s’étaient éveillés. Trois des visages qui furent les siens par le passé. Trois de ces vies qu’elle avait abandonné, laissé tomber. Ce qui ne lui laissait que peu de temps réellement seule avec elle-même pour faire le point. Ou bien peut-être passait-elle trop de temps livrée à elle-même justement ? Elle ne s’embarrassait pas plus de ce type de réflexions.

La grotte des crânes, donc. Elle était à la recherche de l’ours, et avait décidé que ce serait un bon premier endroit où le chercher. Jehane n’ignorait pas qu’il aimait le grand air, n’appréciait guère de rester au sein du dédale, n’aimant pas l’endroit. Aussi s’il n’était pas ici, elle le chercherait aux portes. Et l’attendrait s’il n’y était pas, n’ayant pour sa part pas trop d’envie d’ailleurs pour si peu. Qu’on lui ordonne d’aller semer le chaos, et elle sera la première à aller affronter leurs ennemis, perchée sur le dos de Sonata. Mais si ce n’était que pour une simple discussion, autant attendre « à la maison ». Quoi qu’il en fait, sur le domaine de l’ancien Ase, elle opta pour le fait de s’annoncer clairement. Laissa alors se répandre son Cosmos, tandis qu’elle se mit à jouer une sonate mélancolique. Elle ne portait pas sa Cuirasse, à l’exception de sa lyre dont elle jouait. Pas un mot non plus, du moins pas tant qu’elle ne serait pas certaine d’avoir un interlocuteur. Elle avait déjà un peu trop l’impression de parler seule dernièrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2087-jehane-cardinale-de- https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1717-jehane-cardinale-de-la-famine
HaldorHaldorArmure :
Cardinal de la Mort

Statistiques
HP:
[Mi février 553] Et là, tu me reconnais ? [PV Haldor] G-bleu1500/1500[Mi février 553] Et là, tu me reconnais ? [PV Haldor] V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Mi février 553] Et là, tu me reconnais ? [PV Haldor] G-rouge1350/1350[Mi février 553] Et là, tu me reconnais ? [PV Haldor] V-rouge  (1350/1350)
CC:
[Mi février 553] Et là, tu me reconnais ? [PV Haldor] G-jaune1350/1350[Mi février 553] Et là, tu me reconnais ? [PV Haldor] V-jaune  (1350/1350)
Message Re: [Mi février 553] Et là, tu me reconnais ? [PV Haldor]   [Mi février 553] Et là, tu me reconnais ? [PV Haldor] EmptyMar 18 Aoû - 7:16
Un rire s'éleva alors dans les airs tandis qu'elle jouait de la musique. Elle avait clairement annoncé son arrivée et le colosse appréciait la manœuvre. La brume présente commençait à se retirer alors qu'il s'approchait d'elle. Jehane de la Famine. C'était une bonne chose qu'elle soit venue à lui, car il avait lui aussi des choses à lui dire. Surtout depuis que sa mémoire lui avait été rendue. Il comprenait qu'il s'était montré quelque peu grossier alors qu'elle n'avait fait qu'émettre une vérité. Vérité à l'époque trop profondément enfouie en lui pour qu'il puisse y porter du crédit.

Lui non plus ne portait pas son armure. Mais ses attributs habituels : son long manteau gris, taillé à même la peau d'un des géants de glace qu'il avait abattu avec Zeta Prime à l'époque - et qu'il venait de récupérer grâce au concours de ce très cher Melon - ainsi que sa lame toujours présente derrière lui, comme le symbole de ce qu'il était. Il se mit à applaudir suite à la petite démonstration de la femme.
    - Très beau ce que tu joues...

Des idées de paroles lui venaient à l'esprit mais il les gardait pour lui. Elle n'était pas ici pour simplement parler à un autre artiste. Ce n'était clairement pas son genre, après tout. Non, quelque chose la motivait. De suffisamment important pour la conduire sur le territoire de la Mort. Croisant les bras sur son torse, il prit une profonde inspiration. Ce qu'il comptait dire, en préambule, lui coûtait énormément. Mais son honneur le poussait à agir ainsi.
    - Avant d'chercher à savoir ce que tu m'veux, j'voulais m'excuser. Tu avais raison pour moi. J'pensais que tu me racontais de grosses conneries alors que j'avais oublié. Voilà, c'est fait. Maintenant, je me souviens. De qui je suis. Qui j'étais. Et de toi, aussi.

Oui, elle. Elle qui avait porté les mêmes chaînes que lui. Prisonnier politique, en quelque sorte. D'une époque où les Saints dominaient les autres, allant jusqu'à porter le coup ultime en prenant des otages, des Tributs. Oui, il se souvenait d'elle. Et des autres aussi.
    - Du coup, qu'est-ce que tu me veux, Famine ?

Il n'était pas du genre à tourner autour du pot pendant une éternité. Elle se déplaçait, c'était bien pour lui parler de quelque chose. Alors maintenant, crache ta pastille !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1838-haldor-cardinal-de-l
 
[Mi février 553] Et là, tu me reconnais ? [PV Haldor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Février 553] C'est par où la colocation ? (PV Haldor)
» [Février 553] Une brise nauséeuse [PV Haldor]
» [Février 553] Briser le silence ~ Haldor
» [Février 553] Parle à mon cheval [Pv: Haldor]
» [Février 553] Case Départ [Pv: Haldor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Transylvania :: Dédale de Chair :: Le Jardin aux feuilles rouges-
Sauter vers: