Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Mi Février 553] Voyage d'agrément (Astéria -Nebu -Silas -Endy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
[Mi Février 553] Voyage d'agrément (Astéria -Nebu -Silas -Endy) G-bleu2100/2100[Mi Février 553] Voyage d'agrément (Astéria -Nebu -Silas -Endy) V-bleu  (2100/2100)
CP:
[Mi Février 553] Voyage d'agrément (Astéria -Nebu -Silas -Endy) G-rouge1050/1050[Mi Février 553] Voyage d'agrément (Astéria -Nebu -Silas -Endy) V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Mi Février 553] Voyage d'agrément (Astéria -Nebu -Silas -Endy) G-jaune2400/2400[Mi Février 553] Voyage d'agrément (Astéria -Nebu -Silas -Endy) V-jaune  (2400/2400)
Message [Mi Février 553] Voyage d'agrément (Astéria -Nebu -Silas -Endy)   [Mi Février 553] Voyage d'agrément (Astéria -Nebu -Silas -Endy) EmptyDim 6 Sep - 22:38
Visite touristique









Arrow Arches d’orichalque

Depuis que je suis tout petit ma mère m'a répété
Petit fais attention, tu n'es pas très futé
Ton père était comme toi, il est mort à la guerre
En chantant des chansons et en buvant de la bière
À tous ceux qui m'accusent de faire pleurer maman
Parce que j'ai pris la route le jour de mes seize ans
À ceux-là je réponds que je pourrais faire pire
Je pourrais regretter et penser à revenir

Lève ton verre mon ami, le jour n'est pas fini
Le soleil brille encore sur nos sombres remords
Et partout où qu'on aille sur cette terre des hommes
Il n'y a qu'une vérité : Tous les chemins mènent au rhum



Tel le joueur de flûte d'un conte futur, je menais le trio sur une route pavée de marbre, autour de laquelle la brume glaciale prenait de plus en plus corps.
Pas un son autre que ma voix, puis l'orage grondant dans le lointain. Et à mesure de notre avancée, le chant des morts, les cris des pirates perdus commença à faire écho au mien. A l'approche de mon pilier, que je désignais d'un doigt à nos invités, la silhouette d'un navire éventré apparut au dessus de nos têtes, pour nous recouvrir de son ombre, avant de poursuivre sa route au rythme des rires et des cris des damnés.

Nous aurions davantage de temps, je vous aurais fait découvrir les délices de mon hospitalité légendaire, mais la politique est prioritaire. Je sais que l’atmosphère peut être un brin oppressante, mais je sais m'entourer des meilleurs camarades de jeu.

Le pas léger, parfaitement décontracté, je pris la route qui longeait mon pilier, sans pour autant s'y rendre, m'amusant de la présence discrète mais tangible des esprits de mes cartes, qui flottaient autour de nous, protégés par le brouillard. Un esprit en profita pour se matérialiser devant moi, avant de s'incliner avec déférence. Une prouesse, vu qu'il s'agissait d'un jeune homme pendu par les pieds...

Dois-je préparer une collation pour vous et vos invités, maître ?

Nous ne faisons que passer. Mais tenez vous prêt à fournir un festin, à mon retour.

Docile, l'entité se volatilisa dans une nuage de cendres. Je tournais alors mon attention vers les deux Saints, et leur adressais un haussement d'épaules désinvolte.

Ainsi va Atlantis... Sous l'or, la lame dort, sous l'ombre, le cœur ne tombe... Vous devez connaître cela, cher bélier d'or. L'apparence n'est que le voile de la nature profonde.

Et l'art de la diplomatie est fait de cette trame. Dévoiler que ce qui sert nos intérêts. Et se rire de notre jeu de dupes, tout en savourant la sincérité lorsqu'elle pointe le bout de son nez. En de rares occasions.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Mi Février 553] Voyage d'agrément (Astéria -Nebu -Silas -Endy) G-bleu1650/1650[Mi Février 553] Voyage d'agrément (Astéria -Nebu -Silas -Endy) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Mi Février 553] Voyage d'agrément (Astéria -Nebu -Silas -Endy) G-rouge1250/1250[Mi Février 553] Voyage d'agrément (Astéria -Nebu -Silas -Endy) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Mi Février 553] Voyage d'agrément (Astéria -Nebu -Silas -Endy) G-jaune1650/1650[Mi Février 553] Voyage d'agrément (Astéria -Nebu -Silas -Endy) V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Mi Février 553] Voyage d'agrément (Astéria -Nebu -Silas -Endy)   [Mi Février 553] Voyage d'agrément (Astéria -Nebu -Silas -Endy) EmptyLun 7 Sep - 11:21


Ils avaient suivi Endymion sans trop de paroles, observant le décor que leur offrait la cité d'Atlantis et ses paysages atypiques. La brume revint faire son travail d'occultation et avec celles-ci encore son lots d'esprits enfermés dans les lieux. Cela en devenait presque lugubre à force, Silas espérait bientôt atterrir dans un environnement avec un meilleur accueil, démontrant bien l'hospitalité atlante ainsi que sa civilisation distinguée. Le froid se faisait ressentir et bientôt, Silas put voir son souffle se matérialiser devant lui dans cette habituelle buée. Le Persan n'aimait pas le froid, le désert était son élément et le doux hiver grecque lui allait bien même si certaines fois la neige venait au Sanctuaire.

Endymion leur avait offert un petit chant de marin, surement un truc qu'il avait appris lorsqu'il naviguait en tant que pirate. Silas sourit par politesse au général même s'il avait trouvé inadéquate qu'il pousse la chansonnette à ce moment là. Voulait-il peut-être détendre l'atmosphère? Une occasion ratée pour le Gold Saint, le moment à la détente ne viendrait qu'une fois la rencontre avec le Légat serait finie. Une entité spirituelle se matérialisa devant celui qu'elle considérait comme son maître. Ainsi donc tout comme les Saints du Cancer, il semblait que le Dragon des Mers soit lui aussi une sorte de passeur d'âme, ou du moins qu'il soit connecté avec le plan mortuaire de l'existence.

_ Ainsi donc tu utilises des âmes errantes pour te servir? Esclave même dans la mort? Une idée peu plaisante personnellement.

Aucune attaque personnelle dans ses paroles. Juste que Silas trouvait cela quelque peu lugubre et déplaisant. Lui qui déjà a rejeté la plupart des serviteurs de son temple pour ne garder que Iolas sa femme et leur fils, se voyait mal réduire à la serviteur de pauvre âme perdue. Une pensée furtive alla sur le sujet de Methos. Cela fait un moment qu'il n'avait pas pensé à cette partie de sa vie. Qu'aurait-il fait s'il avait appris que l'âme de son frère était enfermée quelque-part et devait en plus servir une autre personne?

_ J'espère que je serais convié à ce festin alors, mais aussi que tes invités soient tous physiques.

Il sourit à Endymion, un sourire franc. Pour bien pécher à l'étranger, s'assurer de pécher avec un bon pécheur...



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
NebuNebuArmure :
Chevalier du Bélier

Statistiques
HP:
[Mi Février 553] Voyage d'agrément (Astéria -Nebu -Silas -Endy) G-bleu0/0[Mi Février 553] Voyage d'agrément (Astéria -Nebu -Silas -Endy) V-bleu  (0/0)
CP:
[Mi Février 553] Voyage d'agrément (Astéria -Nebu -Silas -Endy) G-rouge0/0[Mi Février 553] Voyage d'agrément (Astéria -Nebu -Silas -Endy) V-rouge  (0/0)
CC:
[Mi Février 553] Voyage d'agrément (Astéria -Nebu -Silas -Endy) G-jaune0/0[Mi Février 553] Voyage d'agrément (Astéria -Nebu -Silas -Endy) V-jaune  (0/0)
Message Re: [Mi Février 553] Voyage d'agrément (Astéria -Nebu -Silas -Endy)   [Mi Février 553] Voyage d'agrément (Astéria -Nebu -Silas -Endy) EmptyJeu 10 Sep - 7:04
Le voyage en Atlantis continue, au rythme des pas et des élans lyriques du Dragon des Mers. Un léger sourire au lèvre, l'Égyptien écoute, d'une oreille tranquille – sans pour autant de montrer aucune preuve d'inattention. En ces lieux majestueux – bien qu'oppressants pour ceux qui ne sont guère habitués aux rires d’outre-tombes –, la contemplation est la pire ennemie, à l'image du chant des sirènes des temps mythologiques.
D'ailleurs, serait-il surpris s'il venait à voir l'une d'entre elle – une représentante grecque de ce peuple océanique – serrer entre ses serres l'âme d'un damné ? Sans doute que non. À travers certaines transes, le Bélier d'Or a rencontré d'obscures images. Scènes qui parfois hantent ses nuits, alors que le Serpent siffle continuellement sa berceuse délétère.

C'est le plus souvent pour cesser d'ailleurs cette berceuse, que la scène se joue dans son esprit. Jusqu'à ce que les paupières s'ouvrent. Cela signifie-t-il que le voyage est terminé ? Non. Juste que son rôle est joué. Et c'est là toute la réalité de la scène qui est en train de se jouer en cet instant précis. Un Dragon des Mers, à la fois conteur et guide. Un Dragon des Mers, qui n'hésite pas à montrer l'obscurité qui s'amasse sous ce ciel abyssal.

Un Dragon des Mers, qui lance quelques mots, au Bélier d'Or. Alors qu'un sourire vient accompagner ce nouvel élan de lyrisme, auquel il ne peut finalement qu'approuver. « Voilà de sages paroles. Même si j'aime à croire que certains sont capables de cacher la plus profonde étincelle de la nature d'un homme. Ces petites étincelles, rares, précieuses ... Secrètes. » Car le meilleur acteur est celui qui sait aller outre les idées, les opinions. Celui qui peut être n'importe quel visage. Un léger silence, alors que de ses yeux d'abysses il vient jauger sans hostilité Endymion. Ne le dit-on pas après tout ? Méfiez-vous des apparences. Mais qu'importe. L'heure était-elle au débat philosophique ?

Nebu aimerait dire, parfois, qu'il n'y a pas d'heure précises et que toute envolée est parfois bonne à prendre. Après tout, n'est-ce pas l'une des façons que l'être humain a de connaître ses congénères ?
Mais le pragmatique Nebu n'a pour le moment pas besoin d'aller aussi loin. Ce sont les ordres d'un Suzerain qui guident les deux hommes parés d'or. Ce sont donc ces ordres qui primeront.

Nul temps pour la contemplation en cet instant, seul le devoir compte. Un souvenir. Celui de son frère et mentor. Basile, oui. Basile.

Tournant son regard vers son compère, Nebu préférant garder pour lui tout commentaire. Après tout, si Silas souhaite mettre en avant une de ses quelconques valeurs, cela le concernait. Mais qu'il fasse attention au choix de ses mots. Importante chose que ce choix, oui. Esclaves, ne le sont-ils pas tous un peu ? Te sens-tu différent de ces morts, Silas ? Un rire aurait pu accompagner cette pensée.

Mais ce n'est guère que des pas qui continuent, pour suivre le cortège.
Revenir en haut Aller en bas
AsteriaAsteriaArmure :
Chrysaor

Statistiques
HP:
[Mi Février 553] Voyage d'agrément (Astéria -Nebu -Silas -Endy) G-bleu527/950[Mi Février 553] Voyage d'agrément (Astéria -Nebu -Silas -Endy) V-bleu  (527/950)
CP:
[Mi Février 553] Voyage d'agrément (Astéria -Nebu -Silas -Endy) G-rouge900/900[Mi Février 553] Voyage d'agrément (Astéria -Nebu -Silas -Endy) V-rouge  (900/900)
CC:
[Mi Février 553] Voyage d'agrément (Astéria -Nebu -Silas -Endy) G-jaune1200/1200[Mi Février 553] Voyage d'agrément (Astéria -Nebu -Silas -Endy) V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Mi Février 553] Voyage d'agrément (Astéria -Nebu -Silas -Endy)   [Mi Février 553] Voyage d'agrément (Astéria -Nebu -Silas -Endy) EmptyJeu 10 Sep - 12:48
Endymion prend la tête du groupe et elle suit en silence. La brume et les spectres ne lui font ni chaud ni froid. Cette zone, ce chemin, elle les a déjà arpentés, ce n'est pas de la découverte pour elle. Derrière les autres, elle affiche un air blasé. Le Dragon des Mers chantonne et elle écoute d'une oreille. Au moins il met un peu d'ambiance. Il évoque un éventuel festin et elle se dit que si sa présence est dispensable elle irait vaquer à ses occupations, pas très enjouée à l'idée de manger en compagnie de fantômes.

Zone de l'Atlantique Nord passée, la jeune femme accélère le pas pour dépasser le groupe et en prendre la tête. Ils pénètrent dans le territoire de la Sirène Maléfique, une des zones qu'elle aime le moins car l'air y est vicié et on s'y sent mal, amis ou alliés, tous logés à la même enseigne. Quand même, Emrys pourrait éviter de laisser planer son aura constamment. Quand il y a des visites bon, pourquoi pas, mais non c'est comme ça en permanence ! Que c'est pénible… A part cela, tout ce que l'on peut voir c'est que la zone est en reconstruction et que les soldats sont plus nombreux qu'ailleurs, bien disciplinés. Le port de la flotte navale Atlante est impressionnant, cependant, la jeune femme ne ralentit pas l'allure à son approche, n'ayant qu'une hâte, arriver à l'Arctique pour s'y sentir mieux.
- Je me permets de vous presser messieurs, mais vous comprenez qu'il vaut mieux ne pas trop s'attarder dans le coin.
Le pilier de l'Arctique en vue, elle s'y dirige avec soulagement. La jeune femme n'aura pas poussé la chansonnette et pas non plus joué les guides touristiques. Si ça avait été son Pilier, ça ne lui aurait pas déplut, mais de l'Atlantique Sud il n'y avait pas grand-chose à dire. Arrivés devant le pilier, elle sourit en coin et se tourne vers les diplomates.
- Nous voici arrivés. Je vais prévenir qui de droit et vous serez reçus par notre Légat.
Les hommes restent entre eux et Astéria se charge de faire le porte parole auprès des gardes en faction. Si l'occasion lui est donnée, elle fera un rapport de l'accueil et de la traversée. Puis elle retournera voir son petit groupe et restera auprès d'eux jusqu'à ce que Deukalyion les prenne en charge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2064-asteria-general-de-c https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2013-asteria-sefirot-generale-du-chrysaor
Contenu sponsorisé
Message Re: [Mi Février 553] Voyage d'agrément (Astéria -Nebu -Silas -Endy)   [Mi Février 553] Voyage d'agrément (Astéria -Nebu -Silas -Endy) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mi Février 553] Voyage d'agrément (Astéria -Nebu -Silas -Endy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mi-Février] De Fer et de Sang (Nebu, Silas, Orpheus)
» [Février 553] Qui boit sans soif, fera la diète malgré son appétit [PV Asteria]
» [Fin février 553]Une affaire particulière [PV Asteria]
» [Mi Fevrier 553] C'est l'heure de la diplomatie (Nebu-Marinas)
» [Début février 553] À nos adieux manqués [PV Asteria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Mare Nostrum :: Atlantis :: Pilier de l'Atlantique Nord-
Sauter vers: