Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Début Août 550] De l'Homme à la Bête, il n'y a qu'un pas [PV Tahir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
RymeRymeArmure :
Armure du Lion

Statistiques
HP:
[Début Août 550] De l'Homme à la Bête, il n'y a qu'un pas [PV Tahir] G-bleu2100/2100[Début Août 550] De l'Homme à la Bête, il n'y a qu'un pas [PV Tahir] V-bleu  (2100/2100)
CP:
[Début Août 550] De l'Homme à la Bête, il n'y a qu'un pas [PV Tahir] G-rouge1200/1200[Début Août 550] De l'Homme à la Bête, il n'y a qu'un pas [PV Tahir] V-rouge  (1200/1200)
CC:
[Début Août 550] De l'Homme à la Bête, il n'y a qu'un pas [PV Tahir] G-jaune1800/1800[Début Août 550] De l'Homme à la Bête, il n'y a qu'un pas [PV Tahir] V-jaune  (1800/1800)
Message [Début Août 550] De l'Homme à la Bête, il n'y a qu'un pas [PV Tahir]   [Début Août 550] De l'Homme à la Bête, il n'y a qu'un pas [PV Tahir] EmptyMer 9 Sep - 0:32
Ici, rien ne lui rappelait sa chère Italia. Les bois étaient sombres et la frontière lui semblait fort lointaine, à près d'un mois de Mediolanum. Le groupe était à ses côtés, mais l'ambiance était pesante. Cet été n'avait rien de clément. Sous cette pluie battante, le bruit des sabots de leurs chevaux lui glaçait le sang à chaque pas résonnant dans la boue. Le village dans lequel ils venaient de s'arrêter n'était pas bondé. Tout juste y avait-il quelques hommes qui accouraient vers les maisonnées les plus proches. Au final, c'était un endroit plutôt...vide.

Pour ces Contrebandiers, les moins expérimentés espéraient organiser la chaîne de ravitaillement le plus rapidement possible. Rester un petit mois, et peut-être quelques semaines de plus pour faciliter la prochaine cargaison de vivres volés sur les sentiers un peu plus épargnés de la guerre. Dans les faits, il s'agissait là d'un très bon plan. D'autres en revanche supposaient qu'ils exécuteraient leur petite mission un long moment durant des années. Pour cette belle brochette de paysans convertis pour le bien de leur village, les verbes à suivre étaient leurs sacro-saints Commandements.

Chaparder.
Passer à tabac.
S'organiser.
Se défouler, surtout sur les riches.
Faire du voyage.
Négocier dans le pire des cas.


Le tout, pour rentrer chez soi en croisant les doigts pour que les greniers soient bien remplies afin de faire face à l'Hiver.

Ryme, elle, débutait tout juste sa quinzième année. Considérée comme une adulte pour les vétérans mais comme une enfant pour les plus nostalgiques d'entre eux, sa présence au beau milieu de ces hommes à la dague aiguisés aurait pu faire sourire. Toutefois, Ryme-la-petite-Chance faisait surtout office de mascotte. Au sein de leur Chaîne, on avait vite remarqué qu'emporter la Verte au caractère bien trempée ne pouvait que mener à de bonnes affaires. Sa force n'était pas plus développée qu'un Gros Bras. Sa taille n'était guère impressionnante. Mais il y avait quelque chose avec cette petite qui rendait n'importe quel chef d'expédition aussi veinard qu'un renard. La jeune fille parlait souvent de tout et de rien avec ses proches, mais sa bouche se trouvait souvent close lorsqu'il s'agissait d'inconnu.
Ou plutôt, quand son Instinct prenait le dessus...

"Hey, la petite souris ! Tu viendras à la taverne célébrer notre premier transport ?"

Figée telle une statue, Ryme observait davantage la forêt, puis la longue rue qui la mènerait à bon port. Son Instinct parlait, tant et si bien qu'elle ne fit pas véritablement attention à l'homme qui venait de lui adresser la parole. Un bref "Hmhm", un hochement de tête furtif fut sa seule réponse car un "truc" l'intriguait.

Ce n'était pas n'importe quel "truc". C'était un genre de mauvais pressentiment à couler le long de ses veines, à lui donner la chair de poule. A lui hurler "ne t'y aventure pas" mais, pour autant, à l'inciter à s'aventurer davantage en terre inconnue et hostile. Dans son jargon, elle avait appris que l'on appelait cela "le goût du risque avec abus". Alors, bien vite, sa petite tête verte avait repris sa marche, cers cette drôle..."d'entité". Un être humain, sans en être un. D'ailleurs, était-elle seulement humaine, elle aussi ? Avec ces étranges manifestations, cette énergie, cette crinière et cette rage hors du commun...

Quand bien même le cosmos lui était encore une notion inconnue, elle le "sentait". C'était plus fort qu'elle, et l'impression d'avoir probablement affaire à un "confrère" -terme étrange, mais la créature à la crinière l'avait flairé ainsi- était prenante. Ainsi, de rues en rues, de maisons en maisons d'ores et déjà dépassées à pas rapide, son regard scruta, longea, patienta avec la hargne d'un fauve.

Lorsqu'enfin, il lui sembla l'individu qui laissait derrière lui cette étrange odeur familière, un léger sourire plein de défi s'incrusta sur ses joues crasseuses mais poupines, dans la fleur de l'âge.

"Trouvé."

Cet homme...Etait-il un semblable ? Qu'il soit dangereux ou non, Ryme ne comptait pour l'instant pas aborder le sujet. Après tout, elle n'était pas bien sûre de discerner ses traits.

Il n'avait pas l'air jeune, en tout cas...


Dernière édition par Ryme le Sam 19 Sep - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t1866-ryme-du-lion-terminee
TahirTahirArmure :
Cuirasse de l'Urdimmu

Statistiques
HP:
[Début Août 550] De l'Homme à la Bête, il n'y a qu'un pas [PV Tahir] G-bleu0/0[Début Août 550] De l'Homme à la Bête, il n'y a qu'un pas [PV Tahir] V-bleu  (0/0)
CP:
[Début Août 550] De l'Homme à la Bête, il n'y a qu'un pas [PV Tahir] G-rouge0/0[Début Août 550] De l'Homme à la Bête, il n'y a qu'un pas [PV Tahir] V-rouge  (0/0)
CC:
[Début Août 550] De l'Homme à la Bête, il n'y a qu'un pas [PV Tahir] G-jaune0/0[Début Août 550] De l'Homme à la Bête, il n'y a qu'un pas [PV Tahir] V-jaune  (0/0)
Message Re: [Début Août 550] De l'Homme à la Bête, il n'y a qu'un pas [PV Tahir]   [Début Août 550] De l'Homme à la Bête, il n'y a qu'un pas [PV Tahir] EmptyJeu 17 Sep - 2:43
Qui es-tu, étrange petite chose ? Qu’est-ce qui fait que tu dégages cette délicieuse odeur, cette agréable sensation qui attise les plus bas instincts en moi ? L’Immaculé se tient en lisière de forêt, la tête légèrement penchée sur le côté, les yeux rivés sur elle. Une fille dans l’adolescence, à la chevelure extravagante, aux traits attirants, alléchants. Elle intrigue Tahir, intéresse le Divin et excite la Bête. Ce n’est pas tous les jours qu’il tombe sur une proie satisfaisant les désirs et exigences des trois, ce qui rend la fille encore plus précieuse à ses yeux, plus appétissante.
Il la veut, il l’aura. Il se tient en bordure des bois, de manière à ce qu’elle seul puisse le discerner depuis sa position. Il y a cette aura qui se dégage inconsciemment de son être, cette énergie à la fois malsaine et séductrice, violente et attrayante. Irrésistible pour les êtres comme lui, comme elle. Elle a ce quelque chose en elle qui lui semble familier, qui lui fait dire qu’ils partagent cette chose.

Elle va venir, il n’en doute pas. Aussi fait-il volte face, le sourire aux lèvres, mauvais, inquiétant. Celui qui en dit long sur ses réelles intentions, même ses plus inavouables. Il s’enfonce dans la forêt, le pas lent afin de ne pas perdre la petite proie. Ce serait une honte. Il n’a pourtant pas à s’inquiéter à ce sujet, ce qu’il laisse dans son sillage permet à la suiveuse de remonter sa piste sans mal. L’odeur, l’aura est si forte que c’est comme si une coulée de sang recouvrait le sentier menant à lui. Imbibant les arbres, les plantes, les feuillages, imprégnant la terre jusqu’à la moindre parcelle du chemin. Mieux qu’un phare dans la nuit. Du sang, il y en a, effectivement. Des coulées, fines, des gouttes.
De quoi en faire perdre la tête un prédateur, le faire saliver en s’imaginant l’animal mort au bout du chemin, vidé de son fluide vital, n’attendant qu’une chose, que la bête vienne se repaître de sa carcasse encore chaude.

Spoiler:

Elle se rapproche, il peut le sentir. Ce petit jeu l’amuse, la situation donne l’impression qu’il est la proie, celui qui est traqué. L’animal à deux doigts de lui tomber dessus, de mordre à la jugulaire et lui tordre le cou. Il avance simplement, tente de refréner les pulsions plus insistantes de la Bête, qui s’agite et commence à gronder. Elle veut attaquer, se jeter dans la mêlée et réduire en charpies cette enfant. Impatiente et primitive, elle ne comprend pas. Ne voit pas ce qui se joue ici. A l’entente de sa voix, un frisson qui lui parcourt le corps, les poils s’hérissent, il frémit. Il est vrai. Constate-t-il simplement, amusé. Elle ne se doute vraiment de rien ?
Il se retourne, tenant une hache dans sa main. Du sang encore frais dégouline de l’acier, se répandant sur le sol. La dernière personne qui l’a trouvé. Délicieux parfum que celui des bois, n’est-ce pas ? Il la dévisage, sans retenir une certaine envie, un désir pour ses formes. Jeune, immaculée, c’est comme ça qu’il les aime. Mais ce qu’il y a de plus succulent ici, c’est toi.

Dis-moi un peu jeune fille, qui es-tu ? Cette forêt est dangereuse pour un enfant sans défense, un malheur est si vite arrivé. Il dissimule à peine son ironie, retenant un rire venant s'étouffer au fond de sa gorge. Se jeter sur elle, lever sa hache et l’abattre sur son crâne, c’est tout ce que demande la Bête. Un peu de patience, le sang coulera à nouveau, d’une manière ou d’une autre.
Revenir en haut Aller en bas
RymeRymeArmure :
Armure du Lion

Statistiques
HP:
[Début Août 550] De l'Homme à la Bête, il n'y a qu'un pas [PV Tahir] G-bleu2100/2100[Début Août 550] De l'Homme à la Bête, il n'y a qu'un pas [PV Tahir] V-bleu  (2100/2100)
CP:
[Début Août 550] De l'Homme à la Bête, il n'y a qu'un pas [PV Tahir] G-rouge1200/1200[Début Août 550] De l'Homme à la Bête, il n'y a qu'un pas [PV Tahir] V-rouge  (1200/1200)
CC:
[Début Août 550] De l'Homme à la Bête, il n'y a qu'un pas [PV Tahir] G-jaune1800/1800[Début Août 550] De l'Homme à la Bête, il n'y a qu'un pas [PV Tahir] V-jaune  (1800/1800)
Message Re: [Début Août 550] De l'Homme à la Bête, il n'y a qu'un pas [PV Tahir]   [Début Août 550] De l'Homme à la Bête, il n'y a qu'un pas [PV Tahir] EmptyDim 20 Sep - 2:31
Ryme s'approcha pas à pas, sans savoir ce que l'avenir lui réservait ; sans connaître le danger qu'elle encourait à chaque minute de sa petite vie. Cette manière d'être avait toujours été son credo. Bien souvent, ces prises de risque la divertissaient grandement. Son trop plein d'énergie avait besoin de trouver certaines occupations, même après un long voyage. Sans objectif, la jeune fille se serait sentie bien perdue. Alors, quand elle avait suivi les pistes laissées par cet homme en cette "étrange odeur" qui flottait tout autour de lui, c'était bien avec une certaine forme de curiosité qui l'avait mené jusqu'à ces bois devenus sombres. Ces arbres devenus maudits. En fin de chemin, en son sillage de feuilles mortes, les cimes cachaient le soleil et l'écorce s'était gorgé de sang. Son oeil ne pouvait éviter ces obscurs détails qui faisait monter crescendo en elle une émotion bien simple : l'appréhension.

Sa silhouette se dressait, au loin. Immobile. Il ne bougeait plus, ne fuyait plus. Sa voix éclata, sans prévenir. Ryme songea qu'elle n'aimait pas son regard, ni même son timbre de voix. Seulement, il était encore bien difficile de savoir ce que désirait sa proie qui vantait le parfum salé et de fer qui flottait en cet instant dans les airs, comme l'aurait fait la plus forte épice qui soit.

"...J'ai connu des bois moins sales que ceux-là..." Répondit encore un peu innocemment la jeune femme qui avançait cette fois-ci avec un dégoût perceptible, en veillant soigneusement à éviter les traces de sang qui plongeait le sol en une rivière de carmin. "Bon sang, vous avez tué quel animal pour que ça soit aussi...Erk."

Un haut-le-cœur lui prit aux tripes. Le sang continuait à couler et à créer des vaguelettes à sa surface, comme pour l'intimider. Quelques heures auparavant, cette illusion avait fait partie d'un corps. D'un homme, vivant. C'était du moins ce que son Instinct lui signifiait.

Timidement, lentement, comme si la jeune fille venait de prendre conscience de sa situation, ses yeux effrayés croisèrent finalement ceux de cet étrange homme.

De peur, elle déglutit. Une fois. Une bonne fois. Avant de prendre d'une main rapide le couteau qu'elle gardait sur elle, dans l'une de ses ceintures. Dans ses yeux, la méfiance venait tout juste de substituer sa soeur la frayeur...

Quitte à menacer le démon qui lui faisait face ! Pointant son arme pointue en sa direction, son ton vindicatif cracha ses vérités.

"Ne t'approches pas, le tordu. Je suis beaucoup de choses, mais certainement pas le genre de "jeune fille" à intimider."

"Tu ne me fais pas peur", aurait-elle pu affirmer avec plus de courage. Ce coeur battant la chamade, le bruit sourd de son sang qui battait dans ses veines...Ces tambours de guerre faisaient écho avec les cauchemars d'une fillette du passé. Mais aujourd'hui était un jour différente. La dite fillette ne s'enfuirait pas. Elle ferait face aux assassins et à la guerre, pour venger ce fantôme d'innocence. Là, seule la tension dans ses épaules, provoquée par la singularité de sa situation, avait de sens. Elle la mettait avant tout sur ses gardes.

Et, comme pour contrecarrer les prétentions d'un prédateur et faire éclater la rivalité, l'aura dorée de l'Italienne se déploya. Tout autour d'elle, tel un voile protecteur. Lentement mais sûrement, une crinière dorée, aux allures fantomatiques mais pas moins impressionnante, s'était esquissé tout autour des épaules de Ryme. Dans ses yeux, pétillaient encore la volonté d'une jeune femme prête à défendre sa peau.

La force d'une petite lionne solitaire. Voilà ce qui la motivait à se dresser devant cette...Créature inconnue.

Et puis, au final, leur nature importait peu. Sa sauvagerie n'était peut-être pas si différente de la sienne. Peut-être même que cet étranger était lui aussi capable d'arborer une crinière faite de cette étrange énergie. Peut-être qu'il en savait davantage, sur ces créatures qui les hantaient jour et nuit, à chacune de leur respiration. Sur cette bête qui, à tout moment, pouvait prendre le contrôle de leurs corps. Mais pour autant, une révélation ne la quitta pas. Car en réalité, une chose les différenciait : Ryme n'avait pas abandonné sa part d'humanité, moins proche de son état sauvage, mais plus proche de l'homme.

Qui qu'il fut, il était effrayant, certes. Et intimidant. Mais Ryme se savait aussi parfois intimidante, et elle pouvait encaisser et surmonter sa frayeur.

"... Crois-moi, jeune fille ou pas, paysanne ou noble, je n'aurais aucune hésitation à planter mes crocs dans ta gorge si tu fais le moindre geste suspect..."

Il était comme la Bête. Celle qui avait attaqué son village. L'assassin de sa mère. Celui qui avait failli la tuer durant son sommeil. Immédiatement, la rage de vaincre s'empara de ses muscles.

"Je n'ai jamais pris le temps d'attendre sagement que le malheur s'abatte sur moi, et c'est pas aujourd'hui que ça va changer. Alors, je te renvoie la question : Qui es-tu ?"

Il n'aurait pas son nom. A quoi bon ? Un homme troublé ne pourrait que lui vouloir du mal.


Dernière édition par Ryme le Mar 6 Oct - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t1866-ryme-du-lion-terminee
TahirTahirArmure :
Cuirasse de l'Urdimmu

Statistiques
HP:
[Début Août 550] De l'Homme à la Bête, il n'y a qu'un pas [PV Tahir] G-bleu0/0[Début Août 550] De l'Homme à la Bête, il n'y a qu'un pas [PV Tahir] V-bleu  (0/0)
CP:
[Début Août 550] De l'Homme à la Bête, il n'y a qu'un pas [PV Tahir] G-rouge0/0[Début Août 550] De l'Homme à la Bête, il n'y a qu'un pas [PV Tahir] V-rouge  (0/0)
CC:
[Début Août 550] De l'Homme à la Bête, il n'y a qu'un pas [PV Tahir] G-jaune0/0[Début Août 550] De l'Homme à la Bête, il n'y a qu'un pas [PV Tahir] V-jaune  (0/0)
Message Re: [Début Août 550] De l'Homme à la Bête, il n'y a qu'un pas [PV Tahir]   [Début Août 550] De l'Homme à la Bête, il n'y a qu'un pas [PV Tahir] EmptyJeu 1 Oct - 10:16
Des bois plus propres ? Peut-on réellement faire mieux que cet endroit, ainsi maculé du sang qui s’écoule de sa hache depuis un moment déjà ? La demoiselle se révèle-elle n’être qu’une petite ingrate de l’effort fourni pour la mise en scène ? Il espère bien que non, il serait dommage d’avoir à lui trancher la tête aussi prématurément. Il l’observe, impassible, écoute les phrases qui sortent de ses délicieuses lèvres, se fait la réflexion qu’il aimerait bien y goûter, l’espace d’un baiser. Y mordre dedans, sentir le goût du sang s’en écouler, se déverser sur sa langue.
Une première question est posée, qui amuse intérieurement Tahir. Quel animal il a bien pu tuer ? Le plus dangereux d’entre tous. Oh oui. En cela il ne ment pas, il considère bel et bien l’humain comme l’animal le plus dangereux en ce monde. Mais il n’est rien face à la Bête. Son appétit est si… dévorant. Il passe furtivement une main sur son visage, il peut encore l’entendre gronder au fond de son être.

La peur, il la voit dans ses yeux. Cette expression éclaire son visage et l’embellit d’autant plus, la rendant plus attirante encore. Elle a raison de craindre la Bête, elle est capable de lui arracher les membres l’un après l’autres par simple plaisir. En revanche, le Divin a d’autres projets pour elle. Il la veut. Un sacrifice de premier ordre. Alors déchiqueté comme une vulgaire proie de ces bois ou vidée de son sang sur une table d’offrande, comment va-t-elle finir ?
Tordu ? De qui parles-tu ? Vois-tu quelqu’un de tordu en ces lieux ? Mon esprit diffère certes légèrement du tiens, mais il n’y a rien d’anormal là-dedans. Elle ressent le besoin de le menacer, de s’emparer de son arme tranchante pour bénéficier d’un semblant de sécurité. Elle est si mignonne à se mettre dans tous ses états pour quelques gouttes de sang, vraiment. L’excitation commence à le gagner et ne va faire que monter en puissance face au spectacle que va lui offrir cette petite chose si alléchante.

Oh. Voyez-vous cela. La petite chose n’est pas dépourvue de crocs, visiblement. Magnifique ! Une telle explosion de beauté, il en avait le regard illuminé. Ses yeux brillent d’un intérêt nouveau pour cette femme qui se révèle pleine de surprises. Quel potentiel, vraiment exceptionnel. Autour d’elle, tel un voile protecteur, une forme vaguement féline, dorée, dangereuse, se forme. Une prédatrice. Il sourit, contemple la scène, émerveillé. Apeuré, non.
Aussi singulière soit cette apparition, elle n’est pas la première à laquelle il fait face. Pour preuve, tandis qu’il est pris de tremblements nerveux, d’exaltation, la Bête se réveille de nouveau. Elle veut te parler. Te rencontrer. Tu l’intrigues. A l’image du félin aux éclats d’or protégeant Ryme, c’est une monstruosité sombre aux reflets carmins qui se profile autour de la silhouette de l’Immaculé.

La Bête ressemble à un énorme loup, un gros chien enragé au poils noirs, obscure. Des allures d’homme, également. D’homme-bête, être hybride étrange. Ce qu’elle dégage n’a rien de chaleureux, oppressant, vindicatif, agressif, affamé. C’est toujours douloureux, quand elle apparaît. Aussitôt, sa volonté accable Tahir, qui entre dès lors dans une lutte psychologique pour ne pas tout lui céder. Lui ne veut pas tuer cet enfant. Pas tout de suite en tout cas, il veut en savoir plus.
Il pose sur l’étrangère un regard fatigué, reprenant lentement, tant bien que mal le dessus. Elle commence à comprendre, la Bête. Nous ne sommes pas si éloignés, toi et moi. Tu ne peux le nier. Deux animaux aux dents longues, aux griffes acérées, à la volonté et la possibilité de tuer en un assaut. Protecteur et dominateur. A la différence près que la sienne, de grosse bestiole, est adepte des massacres et de la violence pure, gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
RymeRymeArmure :
Armure du Lion

Statistiques
HP:
[Début Août 550] De l'Homme à la Bête, il n'y a qu'un pas [PV Tahir] G-bleu2100/2100[Début Août 550] De l'Homme à la Bête, il n'y a qu'un pas [PV Tahir] V-bleu  (2100/2100)
CP:
[Début Août 550] De l'Homme à la Bête, il n'y a qu'un pas [PV Tahir] G-rouge1200/1200[Début Août 550] De l'Homme à la Bête, il n'y a qu'un pas [PV Tahir] V-rouge  (1200/1200)
CC:
[Début Août 550] De l'Homme à la Bête, il n'y a qu'un pas [PV Tahir] G-jaune1800/1800[Début Août 550] De l'Homme à la Bête, il n'y a qu'un pas [PV Tahir] V-jaune  (1800/1800)
Message Re: [Début Août 550] De l'Homme à la Bête, il n'y a qu'un pas [PV Tahir]   [Début Août 550] De l'Homme à la Bête, il n'y a qu'un pas [PV Tahir] EmptyMer 4 Nov - 2:06
La terreur venait de saisir ses membres. Ryme déglutit, dans l'espoir de reprendre son courage à deux mains. Son cosmos était une chose, mais sa vie en était une autre. Quelque chose de terriblement menaçant se dégageait de cet homme. Son aura était si forte qu'elle lui donna la chair de poule, une sensation désagréable qui ne faiblit pas d'intensité quand son regard se posa sur elle. Que lui voulait-il ? Pourquoi avait-elle si peur ? Pourquoi était-elle si...Dégoûtée ?

Quelque chose en elle ne cessait de cracher et pester contre cet individu, qui n'était plus tout à fait un homme, en s'y attardant de plus près. Les reflets carmins et sa soif de sang en estompaient déjà ses traits...

"La Bête ? Où est-ce que vous avez entendu..."

D'une jeune fille pétrifiée, Ryme changea son fusil d'épaule et endossa automatiquement la couverture de l'intrépide. Une partie de son village craignait sa présence également : pourquoi n'en serait-il pas de même pour lui. Prête à se défendre, sa main cessa sa menace lorsqu'une énorme bête se matérialisa sous ses yeux. Cette chose, elle la connaissait. Cette énergie, indomptable et qui ne cessait de croître...

"...Alors, toi aussi ? T'es aussi béni que maudit ?"

Les mots peinaient à vaincre son silence. Tout ce temps. Tous ces mois passés à réprimer ses envies, ses désirs, ses instincts. A se croire seule, à détenir secrètement cette force inespérée pour se venger de ceux qui leur faisaient du mal. Bien différente et bien sauvage était cette créature qui lui soufflait tant de choses à l'oreille, ce qui, à chaque instant, aurait bien pu faire basculer les rôles et attribuer le contrôle à l'Animal pour qu'il fasse ce que bon lui semblait. Après tout, la liberté n'était-elle pas son maître-mot ?

Son étonnement fut de court terme, tué dans l'œuf par des questions hirsutes. Ne souffrait-elle pas à cause de cette Bête ? N'était-ce pas la mort de sa mère qui avait signé son apparition ? N'était-elle pas destiné à froidement protéger les siens des porteurs d'armes ? Sa main se resserra sur sa drague, prête à en découdre.

"Ca ne change pas mon discours. A cause de cette chose, on ne vaut pas mieux que des monstres." Ils étaient contre-nature pour les Hommes. C'était à cause d'elle qu'elle n'avait plus sa place parmi les miens, que ses poings servaient d'autres causes. Qu'elle était destinée à ne pas avoir de foyer, ni même de répit dans les affres de la guerre. Parmi ses hommes en rouge, blanc, noir et gris. Parmi ces guerriers ailés et leurs couleurs aussi brûlantes que le Soleil, et puis ces soldats en armure de métaux. Féroce, tapie dans une méfiance qu'elle s'adressait autant pour elle-même que pour l'étranger, son verbe cracha sa vérité. "Est-ce que tu portes malheur pour les autres, toi aussi? Oh, mais où ai-je la tête ? A te voir ainsi exhiber tes crocs, c'est évident que oui..."

Du mépris, ainsi qu'un Ego blessé ponctua ses paroles et son silence. Son regard ne cessa pas de défier du regard celui qui semblait porter le même fardeau qu'elle, et se complaire dans ses murmures sauvages... Cet assassin faisait presque ce qu'elle n'osait pas faire. Bien que le meurtre ne faisait pas nécessairement parti de ses instincts premiers, contrairement à son homologue...

"C'est quoi ton nom ? Quand est-ce que tu as découvert cette espèce...d'alter ego ? Tu sais ce qu'on est ?"

Malgré tout, Ryme était curieuse. Elle n'avait jamais pu placer un mot sur son potentiel latent si ce n'était le suivant : Alter Ego. La Bête était elle et elle était la Bête. Le tournant que venait de prendre sa vie était aussi vaste que le mystère de sa propre nature...Là, dans son esprit, la jeune fille se mit à songer que cet inconnu, aussi intimidant soit-il, avait peut-être la réponse à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t1866-ryme-du-lion-terminee
Contenu sponsorisé
Message Re: [Début Août 550] De l'Homme à la Bête, il n'y a qu'un pas [PV Tahir]   [Début Août 550] De l'Homme à la Bête, il n'y a qu'un pas [PV Tahir] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Début Août 550] De l'Homme à la Bête, il n'y a qu'un pas [PV Tahir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [début août 550]Le début de la fin [Solo]
» [Début aout 550] La flêche d'or
» [Début Août 550] Thanatopracteurs (Akrites)
» [début août 550] Le Phoenix convoqué ...
» [Début aout 550]Le feu et la Glace (PV Cinead)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Praeteritum :: Chroniques-
Sauter vers: