Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 

Partagez
 

 [Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
EsmeliaEsmeliaArmure :
Oracle d'Iris - Patron de la Peinture

Statistiques
HP:
[Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo) G-bleu0/0[Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo) V-bleu  (0/0)
CP:
[Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo) G-rouge0/0[Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo) V-rouge  (0/0)
CC:
[Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo) G-jaune0/0[Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo) V-jaune  (0/0)
Message [Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo)   [Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo) EmptyDim 8 Nov - 15:08
Stonehenge… Il m'a fallu presque un mois pour y arriver. Entre le trajet partiellement effectué à pied, puis à dos de canasson emprunté, et la traversée de la Manche, cela a été plus long que je l'imaginais. Mais je suis satisfaite. Je ne considère pas avoir perdu mon temps. J'ai mis mon temps à profit pour faire le plein de croquis, m’émerveillant devant les maisonnettes à colombage et les arbres qu'on ne trouve pas au sud. J'ai également beaucoup travaillé sur moi pour apprendre à manier certaines armes invoquées, comme des épées ou des boucliers. On ne sait jamais, ça peut servir. L'entraînement, on en a toujours besoin, et même si je n'ai pas encore eu à me battre et que j'espère n'avoir jamais à le faire, je préfère de loin être prête que prise au dépourvu.

Les menhirs sont en vue, majestueux, immenses comme dans mes rêves. Tout est identique, c'est comme si j'étais déjà venue plusieurs centaines de fois. Je fais le tour d'un pas léger, laissant ma main caresser négligemment la pierre glacée. Je chantonne un air guilleret. Je me sens chez moi et en réalisant cela je suis parcourue d'un long frisson. Je ne pense pas avoir froid, c'est comme si ce lieu était excité à mon approche, comme s'il m'attendait depuis longtemps.
- Je suis là.
Ma voix douce n'est qu'un murmure. Je souris amusée. Me voilà qui parle à des pierres maintenant, on aura tout vu ! Mais je m'en fiche. Je me sens bien. Si l'air était moins glacial, ce serait parfait. Mon tour terminé, j'entre à l'intérieur. La pièce centrale est ronde comme on peut s'y attendre en l'observant de l'extérieur. Je m'approche de l'autel, et passe ma main dessus comme pour en chasser la poussière. Je ne porte pas de gants, j'ai besoin de sentir la roche à même la peau. C'est un peu idiot, mais je me laisse complètement guider par mes envies. Même ma Chlamyde semble frénétique. Je l'ai revêtue avant d'arriver, dans la chambre de ma dernière auberge. Je me suis dit que ce serait un bon moyen de faire honneur à mon temple et aussi, la façon la plus digne d'être vêtue.

Je m'agenouille et me recueille. Mon esprit entre en communion avec le cosmos, ou bien est-ce seulement une impression. Je médite quoi qu'il en soit, faisant le vide dans mon esprit. J'apaise mes doutes. Si j'ai décidé il y a un mois d'aller à Rome plutôt qu'à Stonehenge, c'était parce que les Nordiques me faisaient peur. Mais depuis que j'ai pris mon courage à deux mains en négociant avec Ingvarr, je me sens plus forte, je n'ai plus aussi peur.

C'est là que je reçois la vision qui m'est destinée. Peut-être y en aura-t-il d'autres, mais je dois d'abord me contenter de celle-là. Dans les premières minutes, je ne comprends pas ce que cela signifie. Je dois réfléchir, décortiquer. Peut-être… Peut-être que ça me paraîtra plus évident dans un futur proche ? Peut-être n'ai-je pas encore tous les éléments pour comprendre, mais au moins je peux toujours faire quelques hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2034-esmelia-oracle-d-iri https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1798-esmelia-oracle-d-iris
TitaniaTitaniaArmure :
...
Message Re: [Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo)   [Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo) EmptyDim 8 Nov - 15:47
Un souffle, une voix. Tout était sujet à la magie et à la révérence, comme si le temps s'était arrêté sur cette partie du monde pour ne jamais reprendre sa course effrénée. Le souffle du vent levait le coeur de l'Humanité en cet instant. Voilà que la Pythie d'Apollon approchait de son domaine, ancien et sacré depuis que l'homme a appris à dresser des sépultures et des pierres vers le ciel. La chlamyde se libéra de sa belle afin de se poser au centre du tertre, suspendu pour l'éternité.

La pendule s'avança d'une seconde. Des lueurs sortaient du sol en dansant encore et encore dans chaque partie qui leur permettait de le faire. Des petits êtres de lumière, inondant de leurs étincelles la magie des lieux. Soudain, comme un songe qui s'envolait au souffle de ce vent, une porte vers un royaume secret s'ouvrit. Esmélia pouvait voir un temple majestueux, un arbre le tenait entre ses branches.

[Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo) Temple-justice

Un tableau magnifique était maintenant dessiné devant elle.

Puis, une légère perturbation dans le cosmos vit se dessiner une autre esquisse. A quelques pas à sa droite, l'espace se distordait afin de laisser apparaître une femme à la peau sombre, vêtue d'atours royaux. Observant la cause du réveil du Tertre de Stonehenge, elle susurra.

Voici donc la sylphide aux pigments sacrés. Lug vous a donc rappelé. Je me nomme Titania, et vous belle nymphe ?

De cette inconnue, on pouvait déceler une lumière qui l'entourait. Elle était d'une taille supérieure au commun des mortels. Le cosmos et elle ne semblait faire qu'un, avec une facilité déconcertante. Quelque part, Esmélia avait déjà connu quelque chose de similaire en la présence d'Apollon. Mais, même là, la peinture était encore différente. L'ouverture du Tertre de la Pythie avait attiré l'attention de cette "femme" aux oreilles pointues à bien y regarder de près. Qui était elle ? Etait ce trop tard ?

Revenir en haut Aller en bas
EsmeliaEsmeliaArmure :
Oracle d'Iris - Patron de la Peinture

Statistiques
HP:
[Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo) G-bleu0/0[Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo) V-bleu  (0/0)
CP:
[Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo) G-rouge0/0[Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo) V-rouge  (0/0)
CC:
[Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo) G-jaune0/0[Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo) V-jaune  (0/0)
Message Re: [Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo)   [Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo) EmptyDim 8 Nov - 20:50
Ma chlamyde s'envole sans que je le lui ai demandé. Je suis surprise, mais seulement un court instant. Je l'ai déjà vue agir par elle-même, cela ne devrait plus m'étonner, mais je ne m'y suis pas assez habituée pour que cela ne me surprenne plus. Elle aussi doit se sentir chez elle puisqu'elle se place là où elle semble avoir toujours voulu être. Je suis contente d'être venue, ça me fait plaisir de la voir ainsi.

J'assiste à un phénomène magique merveilleux. Comme si j'étais dans un rêve, une porte s'ouvre et ce que je vois m'émerveille. Le temple qui se dresse devant moi est magnifique. J'aime notamment le fait qu'il soit intégré à cet arbre immense. J'ai l'impression que cet endroit m'attendait, que c'est bien ma présence qui ait provoqué cela. Quelque part j'en suis flattée et je me dis que j'ai bien fait de venir. Je m'imagine déjà aller l'explorer pour en découvrir les secrets et le peindre bien sûr. Comment pourrais-je ne pas vouloir immortaliser un si bel endroit par ma peinture ?

Mais je n'en ai pas le temps. Une femme apparaît et je l'examine. Elle ressemble à une reine. Une reine, par certains détails, pas si humaine que cela. Les lutins sont bien plus petits… Peut-être est-elle un elfe ou une fée ? Est-ce que ça existe seulement ? Il faut croire que oui. Dans tous les cas c'est quelqu'un de très important et la jeune noble que je suis n'en oublie pas ses bonnes manières. Je m'incline en une respectueuse révérence. Elle n'a pas l'air agressive, mais je ne peux encore dire si elle est alliée ou ennemie. J'ai beau avoir lu beaucoup de livres, je ne vois pas à qui elle fait référence. Par logique je suppose que c'est un nom particulier qui représente soit Stonehenge, soit Appolon, mais je ne suis pas certaine.
- Il semblerait… Enchantée, je m'appelle Esmélia.
Je me redresse et la regarde avec un brin d'inquiétude. Qu'est ce qui a donc bien pu l'attirer ici ? L'ouverture de la porte ?
- Bienvenue dans mon temple. Mais peut-être êtes-vous déjà venue ici ? Excusez-moi mais, est-ce la seule curiosité qui vous a menée jusqu'à moi ou bien une simple coïncidence ?
Ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2034-esmelia-oracle-d-iri https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1798-esmelia-oracle-d-iris
TitaniaTitaniaArmure :
...
Message Re: [Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo)   [Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo) EmptyMer 11 Nov - 14:24
La Reine des Sidhes s'avançait en regardant la beauté des anciennes créations de son temps. Que cette époque était désormais lointaine ... Le temps des Sidhes se terminait, le temps des hommes était venu et Titania ne comptait pas y faire obstacle. Soupirant, elle sortit de sa rêverie afin de répondre à la jeune femme qui était à ses cotés.

Coincidence non... J'attends votre venue depuis très longtemps. Je sais que les anciennes grandes Pythies de Stonhenge savaient peindre des tableaux qui ouvraient sur des mondes de leur création. Je souhaiterai savoir si vous possédez cet art vous aussi ? Autrefois, Belena, ancienne Pythie, avait peint une oeuvre magistrale au nom de Bélénos. On l'appelait le "Roi Pêcheur". Quelque chose qui s'y trouve est d'une grande importance pour le monde à venir !

Titania savait que ce tableau, peint à même une surface sur le dos du monde, était un trésor des Oracles. Esmélia sentit alors sa Chlamyde irradiée d'une aura particulière. Les pigments se libéraient et ils dessinaient quelque chose dans le néant. Elle vit les anciennes batailles et une jeune femme, lui ressemblant trait pour trait, en train de combattre un monstre d'ombre et de flamme. Un mot lui vint à l'esprit Balor.

Un sang inconnu tomba alors sur ses joues, chaud et froid en même temps. Une flèche solaire percuta alors le géant et le fit reculer au point où il détruisit la montagne derrière lui. Une main se posa sur son épaule, un Dieu lui souriait.

Béléna, ca va aller ?
- Oui, Seigneur Lug, je vais bien. Est ce que nous y parviendrons, ils sont tellement nombreux !
- Nuada est en train de forger un chaudron, les dieux s'apprêtent à l'inonder de leur lumière. Il purifiera cette terre pour toujours !


Une explosion se fit entendre. Soudain, la réalité reprenait ses droits et Esmélia se réveillait entre les bras de Titania.

Mae Govanen, jeune enfant. Votre Chlamyde s'est mise à luire et vous vous êtes effondrée...

Revenir en haut Aller en bas
EsmeliaEsmeliaArmure :
Oracle d'Iris - Patron de la Peinture

Statistiques
HP:
[Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo) G-bleu0/0[Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo) V-bleu  (0/0)
CP:
[Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo) G-rouge0/0[Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo) V-rouge  (0/0)
CC:
[Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo) G-jaune0/0[Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo) V-jaune  (0/0)
Message Re: [Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo)   [Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo) EmptyJeu 12 Nov - 21:09
Ainsi donc elle m'attendait. Enfin quand je dis moi, c'est surtout Iris en fait. Si je n'étais pas Pythie, je n'aurai pas d'intérêt pour cette noble dame. J'écarquille les yeux. Des tableaux qui ouvrent sur d'autres mondes ? Ah mais j'aimerai bien savoir si j'en suis capable également ! Si j'arrive à invoquer ce que je représente sur mes tableaux à petite échelle, alors cela ne me semble pas insensé ni impossible. Il faudra essayer pour savoir, encore faut il se décider sur le monde que l'on souhaite rejoindre et je n'ai aucune connaissance en cela.
- Je l'ignore… Je suppose que oui...
Les choses deviennent étranges, je devine que je suis la proie d'une nouvelle vision. J'observe et j'écoute. Comme à chaque fois que ce genre de chose m'arrive, une multitude de questions me viennent en tête. Lorsque j'ouvre les yeux, je me sens un peu perdue et il me faut quelques secondes avant que je ne me souvienne d'où je me trouve. Je souris faiblement pour rassurer la reine et me redresse en douceur.
- Ce n'est rien de grave, ça m'arrive… J'ai vu, celle que vous appelez Béléna. Elle… On aurait dit moi… Elle combattait un monstre. Est ce que le mot Balor vous parle ? J'ai l'impression que ç'en était un. Et il y a cette histoire de chaudron et de purification… Ils ont tous été anéantis n'est ce pas ?
Je n'aimerai pas avoir à en croiser un. Il était terrifiant. S'il le faut je le combattrai, je ne suis pas lâche, mais quand même, j'ai besoin d'être rassurée. S'il y a une personne qui peut me renseigner là dessus, c'est certainement Titania, après tout elle connaissait l'ancienne Pythie de Stonehenge. J'ai le sentiment qu'il va se passer quelque chose de très important bientôt et j'ai peur que ce ne soit pas une bonne chose. Évidemment j'essaie de rester optimiste, mais je me prépare à toutes les éventualités. Le souvenir du sang sur ma joue se rappelle à moi et je passe ma main pour vérifier que c'était bien juste dans ma tête.
- Je suis désolée, je tiens mieux sur mes pieds d'ordinaire. Vous souhaitiez me voir donc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2034-esmelia-oracle-d-iri https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1798-esmelia-oracle-d-iris
TitaniaTitaniaArmure :
...
Message Re: [Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo)   [Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo) EmptySam 14 Nov - 12:52
Un sourire aux lèvres, la reine posa la paume de sa main sur la joue de la jouvencelle. Elle était timide, craintive des puissances de ce monde. D'un certain côté, c'était faire preuve de sagesse, de l'autre, c'était un risque qu'une force mauvaise tenta de la forcer à quelques méchancetés. Retirant sa main, elle laissait une marque invisible dans le cosmos de la Pythie. Cela ne serait totalement la protéger, juste prévenir du danger à la toucher.

Puis, le flot des questions étant passé, elle répondit froidement et tentait de faire au mieux dans la langue des hommes. Elle était en train de briser son propre serment de ne plus intervenir dans le monde des hommes mais Balor était une exception.

Balor est le roi des Fomoires, commandant suprême des abysses. L'ombre de ce monde est une entropie permanente que les Dieux n'ont jamais pu maitriser, il en est ainsi depuis que le monde est monde. Les dieux décidèrent alors de le sceller à jamais. Mais l'esprit de Balor parvint à s'échapper de son propre corps afin d'errer ici bas. Il était donc une menace pour la paix et aussi pour les hommes. Nuada forgea alors un chaudron et Lug y puisa toute la lumière d'une année afin de l'enfermer en son sein. Posant quelques secondes, elle reprit. Ce chaudron est le seul qui puisse détruire l'âme de Balor qui corrompt cette terre.

Un sourire aux lèvres, elle entendit laisser quelques instants à Esmélia pour assimiler tout cela, le poids de la charge des Pythies en était ainsi. Ce n'était pas pour rien que Lug avait sanctifié quatre grands Nexus de magie, puis, les avait confié aux Pythies, ses devins les plus puissants sur terre.

Béléna fut en effet une de vos incarnations en ce monde. Comme chaque homme en dispose le droit, son âme et son corps reprennent vie selon la volonté du Cycle. Mais, il n'en est pas de même des Sidhes, à notre mort, nous nous endormons pour l'éternité et nous nous réveillons sans la mémoire de notre vie passée. C'est là le drame de notre existence, j'envie les Humains pour ce privilège que les dieux vous ont offert.

Elle prit quelques secondes et laissait Esmélia lui poser ses questions. Le temps pressait d'en venir aux choses importantes.

Revenir en haut Aller en bas
EsmeliaEsmeliaArmure :
Oracle d'Iris - Patron de la Peinture

Statistiques
HP:
[Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo) G-bleu0/0[Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo) V-bleu  (0/0)
CP:
[Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo) G-rouge0/0[Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo) V-rouge  (0/0)
CC:
[Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo) G-jaune0/0[Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo) V-jaune  (0/0)
Message Re: [Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo)   [Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo) EmptySam 14 Nov - 17:37
La Sidhe pose sa main sur ma joue, elle me semble bienveillante, m'inspire confiance et sécurité. Commençant à me sentir mieux, je me redresse et l'écoute. J'espère qu'on ne devra en venir à utiliser ce fameux chaudron, cela voudrait dire que nous avons de gros ennuis. Et puis il faudrait savoir où il se trouve aussi. Bon, sur ce point je ne me fait pas de soucis, on m'enverra une vision pour me faire deviner son emplacement éventuellement, ou d'autres personnes s'en chargeront, ce n'est pas comme si j'étais seule. Certes nous ne sommes pas nombreux parmi les oracles, mais si un tel démon vient persécuter le monde, nous ne serons pas les seuls à chercher à le mettre hors d'état de nuire. J'opine doucement puis médite un instant sur les incarnations. Ainsi donc j'aurai en moi la mémoire de mes anciennes vies ? Je l'ignorais avant aujourd'hui. J'espère que cette mémoire ne me fera pas défaut lorsque j'en aurai besoin, ça peut être utile d'avoir des visions du passé.
- Je vois…
Ma tête se tourne vers le royaume secret dont j'ai ouvert l'accès. Ma curiosité s'éveille de nouveau et l'envie d'aller l'explorer s'amplifie mais je me dis que peut-être il y a d'autres choses plus importantes à faire avant cela. Et je ne peux m'empêcher de poser une nouvelle question.
- Je vous remercie pour vos réponses. Est ce que vous pensez que je pourrais venir visiter ce monde plus tard ? Que l'accès restera ouvert ou qu'il s'ouvrira à chaque fois que je reviendrais ici ?
Comment ne pas avoir envie de poser mille questions ? Mais je dois me restreindre, Titania doit être là pour une raison et je veux savoir laquelle.
- Je ne vous embêterais plus avec « ça », mais dites-moi, qu'attendez-vous de moi ?
Impossible de promettre que je ne demanderai plus d'informations, c'est dans ma nature d'être curieuse. Mais je ferai des efforts pour aller à l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2034-esmelia-oracle-d-iri https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1798-esmelia-oracle-d-iris
TitaniaTitaniaArmure :
...
Message Re: [Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo)   [Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo) EmptyJeu 19 Nov - 13:56
Elle eut un sourire, ou une tentative de sourire. C'était difficile à dire. Les incarnations physiques des émotions ne semblaient pas atteindre les traits du visage de la Reine des Sidhes. L'humaine en venait donc à l'essentiel, c'était quelque chose de plaisant.

Je ne pourrais vous répondre par une affirmation sans nuance. Ceci étant dit, je pense que cela est votre domaine, octroyé par Lug lui même. Il est votre héritage.

Elle laissa quelques instants passés avant de reprendre sur la question la plus importante.

Le Roi pêcheur est l'oeuvre la plus magistrale que les Pythies de Stonehenge ont pu réaliser. Vous en êtes maintenant l'héritière et la gardienne. Je ne sais où elle se trouve, certainement cachée quelque part dans votre "royaume". Un jour, vous devrez choisir un chevalier digne de porter le chaudron et d'apporter sa lumière pour ce monde. Béléna avait peur que ce devoir tomba entre de mauvaises mains et elle m'avait demandé de protéger ce tertre jusqu'à qu'un Pythie digne de ce nom lui succéda. Je pense que c'est chose faite.

Prenant à nouveau le silence avant de reprendre.

Les festivités de Camelot vont bientôt commencées, cherchez celui qui sera digne de nettoyer les plaies de ce monde. Votre tâche est des plus lourde. Mais vous n'êtes que la clé, celui qui entrera dans le tableau monde devra se montrer capable de lever les pièges que vos prédécesseurs ont certainement mis en place. Il peut être de n'importe quelle faction, c'est un rôle bien particulier qui vous est offert. Telle est le volonté de Lug.

Une réponse pouvait être posée : Un Oracle ? La réponse était évidemment non. Le Chaudron était un des trésors des temps passés, chose que les Tuathas protégeaient normalement. Sauf que pour cet artefact, Lug avait préféré le laisser sous la garde du soleil de l'aube, il espérait certainement que les siens sauraient décidé de la bonne voie quand le moment viendrait.

Mademoiselle, votre charge n'est pas exclusive. Dans le sens que vous pouvez demander conseil aux vôtres... En tant que Sidhe, nous pensons que la communauté de pensées permet de dépasser l'individualité et aussi les erreurs qui sont funestes. Mon rôle se termine ici maintenant. Nous nous reverrons peut-être à Camelot !

Un sourire. Tel un songe, la Reine disparut du décor. Tout n'était plus qu'un vent, un murmure...

Citation :
Fin du RP à mon niveau ^^

Revenir en haut Aller en bas
EsmeliaEsmeliaArmure :
Oracle d'Iris - Patron de la Peinture

Statistiques
HP:
[Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo) G-bleu0/0[Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo) V-bleu  (0/0)
CP:
[Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo) G-rouge0/0[Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo) V-rouge  (0/0)
CC:
[Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo) G-jaune0/0[Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo) V-jaune  (0/0)
Message Re: [Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo)   [Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo) EmptyVen 20 Nov - 9:35
Mon héritage… Alors je vais y jeter un coup d'oeil rapidement. Après tout je suis là donc pourquoi repousser. Ensuite il faudra que je trouve cet élu… Et s'il s'agissait d'un Saint ? Pour une Oracle ce serait assez ironique comme situation, mais je suis capable de faire fi de nos querelles car cette mission dépasse mon statut d'Oracle. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour l'avenir de notre monde. Laisser nos différents de côté pour prioriser la lutte contre les force néfastes de l'ombre, telle doit être notre voie.

Les festivités de Camelot… Je n'ai pas le temps de tergiverser, pas le temps d'aller à la Tour non plus. Si les autres Pythies ne viennent pas à cet événement, il faudra que je les retrouve par après. Ils auront sans doute un avis sur l'élu que je dois désigner. Trouver un chevalier digne ne sera pas une mince affaire mais je m'y emploierais. J'opine simplement à Titania, comprenant la tâche qui m'est confiée.
- Merci. Au revoir !
La reine disparaît et me laisse avec mes pensées. J'entre dans mon tertre pour le visiter. J'aimerai bien commencer par mémoriser l'agencement des pièces et tenter de localiser le tableau du Roi pêcheur. Je n'y toucherai pas mais au moins je saurai où aller lorsque j'aurai trouvé le Chevalier qui doit le traverser. Si je ne trouve pas rapidement, je reviendrais plus tard. Je ne dois pas manquer les festivités de Camelot. Dans mon exploration je trouverai des pigments que je conserverais précieusement dans mon sac en attendant de savoir quelles sont leurs propriétés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2034-esmelia-oracle-d-iri https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1798-esmelia-oracle-d-iris
Contenu sponsorisé
Message Re: [Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo)   [Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Début mars 553] La Pythie à Stonehenge (solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Début mars 553] La fin d'une mission, le début d'une autre (Solo)
» [Début mars 553] L'Eté arrive ! (Solo)
» [Début Mars 553] Par delà le sommeil ~ Solo
» [Début Mars 553] Souvenirs embrumés ~ Solo
» [Début Mars 553] Rosa Canina : la Carmine (Opération F.) [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Britannia :: Royaumes de Bretagne-
Sauter vers: