Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LothianLothianArmure :
...
Message [Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir)   [Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) EmptyDim 22 Nov - 2:19
Parbleu, j'en oublie les usages, je me nomme Lothian et j'ai l'humble devoir de régner sur l'Orcanie. Il prit alors un moment de silence en voyant les danseurs, il vit le seigneur Japheth en compagnie d'une jeune femme masquée. Cela attira son attention, il ne l'avait jamais vu à Camelot, ni même en Bretagne. Etait ce une de ces étrangères venue du sud ? L'homme qui observait les gens était certainement un des invités de Léodagan.

Quelle connaissance avez vous aperçu ? Je pourrais peut-être vous aider, si cela ne vous importune pas évidemment. Faction ? Le mot avait raisonné dans son esprit curieux et parfois trop téméraire. Faction dites vous ? Vous faites partie des ambassadeurs que le Roi de Carmélide a invité ? Vous venez d'où ? Voyez vous, je suis curieux du monde méridionale, un homme comme moi a tellement peu le temps pour voyager et découvrir le monde.

Qui était ses maîtres ? Akir... Ce nom semblait d'origine orientale. Un Byzantin de Cappadoce ou de Syrie ? Il ne saurait le dire, son accent était particulier pour ainsi dire. Le Roi d'Orcanie était intrigué par ce jeune homme et comptait lui tenir compagnie au moins quelques temps. De toute façon, il attendait pour l'instant qu'une ancienne connaissance apparaisse au grand jour.

Revenir en haut Aller en bas
AkirAkirArmure :
Cuirasse du tigre

Statistiques
HP:
[Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) G-bleu1050/1050[Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) G-rouge1200/1200[Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) V-rouge  (1200/1200)
CC:
[Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) G-jaune750/750[Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) V-jaune  (750/750)
Message Re: [Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir)   [Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) EmptyLun 23 Nov - 17:18
Régner ? Humblement ? Voila deux mots qui sont rarement associés ensemble, lui qui croyait que tous les monarques pouvaient être hautain et arrogant. Cet homme était très sympathique, peut-être même trop. Il était important de rester prudent. Cela pourrait sans doute se retourner contre lui plus tard.

Ne vous formalisez pas je n’ai pas vraiment de notions d’étiquettes, je ne pourrais voir les erreurs dans ce domaine si vous en faite. Oui en effet, une connaissance, je suis d’ailleurs assez surpris de la voir, la première fois que je l’ai vue elle n’était même pas éveillée mais on s'était bien entendu. Je sais juste qu’elle n’est pas dans le même camp que moi, elle s’appelle Esmelia.

Il bloque sur le terme faction ? Il n’y a pas que des représentant des 4 factions mis à part ceux qui viennent de Camelot ? Ça piquait sa curiosité, il se demandait ce que son interlocuteur allait répondre, peut-être l'occasion d'avoir de précieuses informations.

Comment ? on a invité d’autres personnes que les 4 différentes factions ? Mis à part tout ceux qui viennent d’ici ? Je fais partie des représentants d’Arès, Akir du Tigre, notre grand chef est le Pontifex Zvezdan, il était dans la grande salle du bal vous avez dû l’y voir. Nous venons tous de Transylvania, nous les Berzerkers, mais personnellement vous avez sans doute du le remarquer je viens d’un pays plus oriental, la Persia, j’y ai passé mon enfance et mon adolescence avant de passer par la Grèce, pour ensuite aller en Transylvania. J’ai visité un peu l’Italie également, mais ici je n’ai jamais été, il fait un peu froid, enfin là où je suis pour le moment je commence à avoir l’habitude des températures négatives, mais c’est très beau, j'aime beaucoup.

Des informations générales qui sont connues de tous et les voyages qu’ils a effectués pendant son jeune âge, il ne se mouillait pas trop, mais ce n’était pas très dangereux non plus de dévoiler ce genre d’informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1811-akir-du-tigre-v-2 https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1729-akir
LothianLothianArmure :
...
Message Re: [Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir)   [Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) EmptyDim 29 Nov - 15:16
Le Roi d'Orcanie notait les informations éparses que le jeune tigre pouvait donné. Il était évident qu'il n'avait pas l'air d'être haut gradé dans la hiérarchie de sa Faction. Le fait d'apprendre la présence du Pontifex d'Arès éveilla tout de même son attention. Il le savait présent mais ne pensait pas le trouver ici, les rumeurs sur la barbarie des "Chiens d'Arès" n'étaient peut-être pas aussi claires que cela. Soupirant, sa tête se tourna vers son interlocuteur en entendant la fin de sa réponse.

Oui, je crois que des Saints, des Oracles et des Marinas sont présents. A ce que j'ai compris, enfin vous me donnez le doute... La Perse est une très belle terre, je crois savoir que quelques persans de renom sont aussi présents en ville en ce moment...

Levant un oeil, il observait la réaction d'Akir à cette réflexion, on ne savait jamais après tout. Voir si l'homme était capable d'une duplicité cachée avec une naïveté désarmante, bien des vils manipulateurs avaient ce don après tout.

J'ai voyagé autrefois en Italie aussi. Rome est une source d'inspiration n'est ce pas ? D'autres Berserkers vous accompagnent ? Que je sache qui ils sont s'ils venaient à moi, ce serait pour moi une chose plus simple que de me demander. Ah mais j'allais oublier, de quelle province persane êtes vous originaire ?

La conversation continuait alors que les danses tournaient tournaient tournaient...

Citation :
Désolé pour le retard.

Revenir en haut Aller en bas
AkirAkirArmure :
Cuirasse du tigre

Statistiques
HP:
[Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) G-bleu1050/1050[Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) G-rouge1200/1200[Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) V-rouge  (1200/1200)
CC:
[Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) G-jaune750/750[Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) V-jaune  (750/750)
Message Re: [Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir)   [Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) EmptyLun 30 Nov - 14:04
Il écoutait attentivement ce que le Tigre disait, ce n’était pas courant surtout quand on parle d’habitudes à des Berzerkers mais comme ce n’était pas le cas ce coup-ci et qu’en plus la personne était réceptive, le moment était on ne peut plus savoureux.

D’accord peut-être une erreur de sa part alors il y avait de toutes les factions actuellement, même ces enfoirés de Saints. Enfin nous ne pouvaient pas être responsable de son malheur, on parle surtout de leur leader suprême là. La Perse était très belle en effet, même s’il n’y a pas vu que les bons côtés. D’autres comme lui ? Il pensait être relativement unique, mais visiblement ce n’était pas le cas et il ne savait pas de qui il s’agissait, cela piqua sa curiosité.

Veuillez me pardonner, je ne voulais pas vous faire douter, moi-même je me le demandais, des perses connus vous dites ? En savez-vous plus sur eux par hasard ?

Il était curieux de voir avec quel personnage il pouvait partager sa nationalité. Rome était aussi magnifique, différente mais sublime également, et il avait plus eu l’occasion de visiter et voir les merveilles de la cité.

Oui c’est vrai, Rome est très inspirante, Les gens et les Arts sont très intéressants, je n’ai pas pu rester assez longtemps pour tout voir malheureusement.

Les autres, enfin ils ne sont pas tous là non plus, mais bon d’un coup d’œil il avait pu en voir 3

Le Pontifex, le colosse là-bas aussi et le petit jeune qui reste dans son coin, aussi, on est plus nombreux mais apparemment on n’est pas tous intéressé par cette réception.


Ils avaient sans doute mieux à faire, de leur point de vue en tout cas.

Province, c’est vrai qu’il n’avait pas trop vu la géographie avec le vieux du village de pêcheur en Grèce, mais il se souvenait de la grande ville qu’il y avait tous près, ainsi que le cours d’eau, le Tigre, prédestiné à avoir cette cuirasse qui est la sienne sans doute, amusante coïncidence en tout cas.

Un petit village tout près d’Assur au bord du fleuve. La province je ne m’en souvient plus je n’ai pas séjourné très longtemps, j’ai beaucoup voyage depuis que je suis jeune, vous pouvez peut-être me l’apprendre.


Citation :
Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1811-akir-du-tigre-v-2 https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1729-akir
LothianLothianArmure :
...
Message Re: [Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir)   [Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) EmptyVen 4 Déc - 10:55
Ecoutant les propos du jeune homme, Lothian ne savait que penser. Soit il était très malin et il savait noyer le poisson, soit il n'avait pas d'informations importantes sur les siens. Haussant les épaules sans vraiment s'en rendre compte, il prit une coupe de vin sur le plateau d'un serviteur qui passait par là. Il en prit une gorgée et s'adressa de nouveau au Tigre.

Assur ? C'est une antique cité à ce que j'en sais, dédié au culte de la mort selon mes souvenirs ! Vous avez fait un très long voyage pour que votre destin vous mène ici.

Il était franc et même élogieux. Le Berserker avait plus d'expérience que ce qu'il pensait après tout. Voyager à travers ces royaumes et leurs querelles politiques permanentes, si ce n'était religieuses, demandait énormément de sens de la survie. Lothian respectait ce trait de caractère chez ses hommes, survivre était fondamentale. On pouvait perdre de multiples fois mais tant que la vie était là, on pouvait avancer et corriger les effets de la défaite par d'autres manières.

C'est une chose rare que pouvoir voyager si longtemps. Je vous en félicite. Rares sont les hommes à aller si loin de leurs terres, au mépris du danger et si vous étiez un de mes sujets, je ferais de vous l'un de mes chevaliers.

Il reprit une gorgée de vin en observant les danseurs au centre de la grande salle. Son regard se concentrait sur différentes personnes et notait des discussions qui s'étaient lancées sur le sceau des pas de danse. Une chose l'intrigua.

Connaissez vous la jeune femme masquée qui danse avec le seigneur Japheth ? Un ancien Saint que celui là, certainement un de vos ennemis à n'en point douter.

Revenir en haut Aller en bas
AkirAkirArmure :
Cuirasse du tigre

Statistiques
HP:
[Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) G-bleu1050/1050[Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) G-rouge1200/1200[Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) V-rouge  (1200/1200)
CC:
[Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) G-jaune750/750[Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) V-jaune  (750/750)
Message Re: [Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir)   [Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) EmptyLun 7 Déc - 12:23
Il n’avait jamais vraiment quitté son village avant d’y être obligé, une ville dédiée au Culte de la mort ? Il venait d’apprendre quelque chose…Il ne s’était pas arrêt dans cette ville, quand son village avait été rasé. Sans doute en avait-il attaqué des habitants ou de riche marchand qui s’y rendait quand il était le modeste chef d’une bande des pillards dans le désert.

Le Destin vous laisse parfois des choix très simple. Dans mon cas c’était plutôt voyager ou mourir, pour l’instant je ne le regrette pas.


C’était le premier moment ou il était sérieux et ne semblait plus détendu, il est vrai que ce mantra lui avait pour le moment porté chance.

Cet homme avait l’air d’apprécier ça en tout cas, la persistance et la pugnacité du Tigre. Encore une fois une chose plutôt rare et appréciable.

J’en suis honoré messire, je sers déjà une autre cause, ça aurait été avec plaisir. Peut être dans une autre vie. Comme je vous l’ai dit c’était un choix pour ma survie.

L’homme regardait les personnes qui composait la salle et arrêta son regard sur un couple qui dansait. Qui l’eut cru ? Pas Akir en tout cas approcher d’aussi près d’un Saint, enfin un ancien Saint pour le coup.

La jeune femme qui lui faisait face en était-elle aussi une ? Il n’en avait aucune idée et n’avais pas envie de le savoir si c’était le cas.

Non je vous l’avoue je ne la connais pas, comme beaucoup de monde dans cette pièce que je vois pour la première fois, je ne saurais pas dire qui elle sert. Oui des ennemis naturels des Berzerkers, mais qui sont réellement amis avec les Saints ? Je ne connais pas la position des autres camps en tout cas.

Et réellement, il n’en avait aucune idée, enfin pour les poiscailles, parque du coté des oracles l’accord passé pour le but commun n’était sans doute pas une approche amicale de ces « Saints » qui n’en avait que le nom pour pas mal d’entre eux de ce qu’il avait pu voir sur un champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1811-akir-du-tigre-v-2 https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1729-akir
LothianLothianArmure :
...
Message Re: [Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir)   [Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) EmptyLun 7 Déc - 12:42
Pourquoi attendre une autre vie ? Etes vous heureux au service d'Arès ? Vous reconnait on pour vos talents et vos capacités ? Je suis étonné que votre seigneur ne vous ait pas attribuer au moins une garde personnelle. Un homme de votre rang mérite parfois un peu de considération, vous ne pensez pas ? Prenant une rasade de vin, il termina. Vous pouvez n'être qu'un simple écuyer, vous méritez le respect car vous faites parti de l'ordre des choses voulu par Dieu.

Il se tourna alors vers le couple qui dansait depuis tout à l'heure. Le Berserker n'avait pas l'information visiblement. Pourquoi l'ancien Chevalier du Cancer s'intéressait à cette dame ? Que se passait il au sein des forces que dirigeaient ce cher Pséma ? Le Roi d'Orcanie réfléchissait rapidement à tout cela. En attendant, il profitait des festivités en compagnie du jeune homme venant d'Orient, il était une note rafraichissante dans ce vaste jeu d'échec politique.

Revenir en haut Aller en bas
AkirAkirArmure :
Cuirasse du tigre

Statistiques
HP:
[Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) G-bleu1050/1050[Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) G-rouge1200/1200[Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) V-rouge  (1200/1200)
CC:
[Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) G-jaune750/750[Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) V-jaune  (750/750)
Message Re: [Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir)   [Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) EmptyJeu 10 Déc - 15:27
Il essayait de l’embaucher, carrément. Par ses bons mots et ses belles paroles, il tentait de le charmer. Il imagina un instant ce que lui vaudrait le statut de traitres chez les siens, tout ceux qui seraient susceptible de se lancer à sa poursuite pour le faire taire définitivement, pas qu’il était spécialement tenté de changer de camp, mais le jeu n’en valait pas la chandelle. Pas qu’il était un important informateur, mais pour le principe ou pour la forme mais Zvezdan ne laisserait surement pas passer ça.

Je dois malheureusement décliner votre offre ma loyauté va à Arès, tout le monde ne reconnait pas mes talents, mais les gens qui m’importent bien. Des gardes ? J’aime parfois être seul, et puis on peut faire appels à des soldats de moindre rang quand nous avons besoins de renfort mais je préfère me défendre par moi même.

Il Termina son vin et entendit ce mot « Dieu », comme s’il était unique, comme si les autres n’existaient pas et étaient moins important, Zeus est certes plus important mais faire comme s’il était seul, étrange façon de voir les choses. Peut être que ces gens vénéraient un autre dieu.

Oui, il parait que Zeus a un plan pour chacun de nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1811-akir-du-tigre-v-2 https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1729-akir
LothianLothianArmure :
...
Message Re: [Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir)   [Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) EmptySam 12 Déc - 15:27
Lothian eut un sourire. Le Tigre restait un petit chaton à la solde d'Arès. Il fit quelques pas et reprit un verre.

Fort bien fort bien. Si un jour vous vous voulez disposer d'un rang à votre gré, n'hésitez pas à venir en Orcanie. Je n'oublie pas souvent les talents quand je les vois. Je vais vous laisser, des affaires m'attendent.

Il fit une petite révérence à l'égard du Berserker et disparut dans la foule des spectateurs.

Citation :
Fin du RP pour moi

Revenir en haut Aller en bas
AkirAkirArmure :
Cuirasse du tigre

Statistiques
HP:
[Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) G-bleu1050/1050[Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) G-rouge1200/1200[Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) V-rouge  (1200/1200)
CC:
[Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) G-jaune750/750[Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) V-jaune  (750/750)
Message Re: [Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir)   [Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) EmptyMar 15 Déc - 19:05
Il sourit au poli refus du Berzerker, et entama un verre de plus, il devait avoir l’habitude de ces mondanités.

Je n’y manquerais pas si l’occasion se présente. Je suis honoré des éloges que vous me faites. Je vous en prie, cette petite discutions était fort agréable.


Il était sincère c’était une rencontre rafraichissante, bien qu’elle n’était pas sans intentions, elle n’était pas moins sympathique. Par contre pour Arès il ne le quitterait pas de sitôt.

Il lui rendit sa révérence, et le regarda se fondre dans la foule et puis repris une gorgée de ce délicieux vin.

Citation :
Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1811-akir-du-tigre-v-2 https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1729-akir
Contenu sponsorisé
Message Re: [Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir)   [Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Grande salle du Bal] Roi et valet (Akir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Grande Salle du Bal] Le harem du Tigre (Akir & Célestia)
» 1 - La Grande Salle de Bal - Arrivée
» La Grande Salle de Bal et ses salles annexes
» [Grande Salle du Bal] Une danse qui n'est pas d'épées ou de lances
» [Grande Salle du Bal] La louve dans des habits de brebis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Britannia :: Citadelles de Camelot :: Tour de Logres-
Sauter vers: