Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fin Mars 553] J'ai bien connu ton prédécesseur, tu sais... (Aimana-Endy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
EndymionEndymionArmure :
Général du Dragon des Mers

Statistiques
HP:
[Fin Mars 553] J'ai bien connu ton prédécesseur, tu sais... (Aimana-Endy) G-bleu2100/2100[Fin Mars 553] J'ai bien connu ton prédécesseur, tu sais... (Aimana-Endy) V-bleu  (2100/2100)
CP:
[Fin Mars 553] J'ai bien connu ton prédécesseur, tu sais... (Aimana-Endy) G-rouge1050/1050[Fin Mars 553] J'ai bien connu ton prédécesseur, tu sais... (Aimana-Endy) V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Fin Mars 553] J'ai bien connu ton prédécesseur, tu sais... (Aimana-Endy) G-jaune2400/2400[Fin Mars 553] J'ai bien connu ton prédécesseur, tu sais... (Aimana-Endy) V-jaune  (2400/2400)
Message [Fin Mars 553] J'ai bien connu ton prédécesseur, tu sais... (Aimana-Endy)   [Fin Mars 553] J'ai bien connu ton prédécesseur, tu sais... (Aimana-Endy) EmptySam 20 Mar - 18:30
Ohé ohé









Après ma tentative malheureuse de croiser Calista dans sa chambre, j’avais décidé d’essayer une ultime approche. De manière à ne rien regretter. Où se trouvait donc mon épouse ? Difficile à dire, au vu de la tension ambiante dans la cité, mais aussi de ses nouvelles fonctions. Mais je n’excluais pas qu’un élan nostalgique l’ai saisie. Cela arrivait parfois.
Et de toute manière, un détour ne me coûterait pas grand chose.
En sachant que ma future destination serait incontestablement la Cour des miracles afin d’y prendre sereinement un repos bien mérité.
Sans grande conviction, mais porté par un vent d’espoir timide mais bel et bien présent, j’orientais donc mon pas en direction du pilier du Pacifique Sud, jadis protégé par mon épouse.
Un lieu familier où nous avions déjà croisé le fer avant de céder à d’innombrables heures de passion dévorante. Sous ses dehors de princesse pudique, ma Cali demeurait Scylla. Et j’adorais lui rappeler sa propre nature, qu’elle tentait souvent de nier.
Mais en ces heures sombres et chaotiques, même la promesse d’une nuit de délices terrestres ne pesait pas lourd comparé à la perspective de serrer ma femme dans mes bras. Juste pour sentir sa force tranquille, son assurance discrète, mais aussi son amour infini, étrange, contre nature envers moi.
Dans cet océan de solitude, Calista demeurait mon unique roc.
Revêtu de mon écaille en raison de la situation actuelle potentiellement explosive, et des menaces sur ma personne, j’arrivais donc aux pieds du pilier majestueux, si proche du mien dans sa conception, et poussais un soupir en ne voyant nulle trace de l’ancienne gardienne de Scylla.
Toutefois, je pouvais toujours tenter ma chance.

Il y a quelqu'un ?! Ohé, le gardien !

Je m’étais exprimé à haute et intelligible voix, sans animosité, avec une pointe d’amusement. Je ne craignais pas vraiment d’embuscade en ce lieu, mais la curiosité me poussait à m’intéresser au nouveau porteur de l'écaille de mon épouse bien-aimée.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1843-endymion-le-dragon-d
 
[Fin Mars 553] J'ai bien connu ton prédécesseur, tu sais... (Aimana-Endy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mi Mars 553] Eau bénite (Calypso/Endy + libre)
» [Mi Mars 553] Après l'orage (Calypso -Endy)
» [Mi Mars 553] Un dragon affamé (Combat Endy - Assassin)
» [Février 553] Légendes Maori [Aimana]
» [Début Février 553] Sauterelle en approche (PV Aimana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Mare Nostrum :: Atlantis :: Pilier du Pacifique Sud-
Sauter vers: