Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) G-bleu1650/1650[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) G-rouge1250/1250[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) G-jaune1650/1650[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) V-jaune  (1650/1650)
Message [Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath)   [Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) EmptyMar 13 Avr - 14:28



Ils étaient prêts à partir pour la Francie, le départ était fixé pour le lendemain. Mais il fallait croire que la traque de l'ancienne prêtresse devait attendre encore un peu. Silas espérait que celui qui devait s'appeler Asher, le Grand Prêtre d'Asgard n'allait pas s'impatienter. Mais la missive qu'il venait de recevoir d'un garde du temple du Pope était on ne peut plus explicite. La Francie devait attendre, du moins quelques jours car une affaire plus urgente pour le Sanctuaire, du moins pour le Pope l'attendait. Un Saint récalcitrant. Mais n'importe quel Saint, un Gold Saint, celui du Scorpion. Silas ne put que sourire en voyant le nom de Lesath. Ainsi donc le Scorpion d'or ne semblait plus vouloir quitter le luxueux palais de Narsès. Lui qui s'était terré dans son temple durant des années, ne voulait plus y revenir après sa première sortie. Lesath intriguera Silas bien longtemps. Tout comme lui il était l'un des vétérans du cercle d'or. Ils ne venait pas du Pope précédent mais du Pope d'avant encore. Nimuè, Lesath et Silas avait reçu leur armure d'or pendant l'ère de Bélisaire tout comme Childéric. Ils avaient survécu à l'ère d'Akritès pour continuer à servir sous l'ère de Childéric.Survivraient-ils à ce nouveau Pope? L'un d'eux le remplacera-t-il? Ou est-ce que ce Pope les enterrera?

Aller chercher Lesath par la peau du cul, cela était étrangement familier à Silas. Mais dans un rôle inverse. Trois années auparavant, c'était Lesath accompagné de Childéric et d'Arbhaal qui était venu le recherché lui et Rahi de Jamir. Si Rahi et Arbhaal devenant ensuite Orion étaient restés ce jour-là, Silas lui avait suivi Childéric et Lesath. Lesath en fera-t-il de même? Dans la note du Pope, il était dit que tous les moyens étaient bons pour ramener le Scorpion. Il aimerait éviter la violence mais bon il connaissait Lesath depuis le temps...


Une brèche dimensionnelle s'ouvrit aux abords du palais de l'exarque de Ravenna. De la faille sorti deux silhouettes, Kaleb et Silas tout d'or vêtu. Les deux Gold Saints se présentèrent aux gardes de l'entrée qui les laissèrent rentrer sans trop poser de question. Ils savaient à qui ils avaient affaire et s'écartèrent. Ils avancèrent en direction du palais, marchèrent droit devant eux, entrèrent dans la nouvelle tanière du Scorpion d'or.

_ Tu vas rencontrer aujourd'hui un nouveau frère d'arme Kaleb, et pas l'un des moindres.

Silas laissa passer un petit rire. Il se demandait dans quel état il allait le retrouver et comment le Gold Saint de la Vierge allait le juger. Silas ouvrait la marche pour le moment. La grande bâtisse était luxueuse, au delà même. Narsès s'était vraiment pris pour un empereur, le pauvre fou. Rideaux et volets fermés, l'obscurité une chose que le Scorpion semblait vraiment aimé. Il continuèrent à avancer, espérant le trouver dans la salle principale ou dans les appartement de l'exarque.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
EuryanEuryanArmure :
Perseus

Statistiques
HP:
[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) G-bleu0/0[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) V-bleu  (0/0)
CP:
[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) G-rouge0/0[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) V-rouge  (0/0)
CC:
[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) G-jaune0/0[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) V-jaune  (0/0)
Message Re: [Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath)   [Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) EmptyMar 13 Avr - 18:26
Comme prévu. Après avoir pris congé d’Argus, Kaleb s’était directement rendu au temple des Gémeaux pour retrouver Silas. C’était ainsi qu’ils avaient prévu de procéder dès qu’ils avaient reçu les consignes du Grand Pope. Le gardien de la troisième demeure avait la possibilité de générer des portails qui facilitaient grandement les déplacements. D’ailleurs Kaleb soupçonnait qu’il était celui qui avait institué le portail pour la délégation de Camelot. Cependant, il n’avait pas pris le temps de le lui demander.

Remontant du Colisée, il traversa la maison du Bélier, saluant Gawa rapidement puis celle du Taureau où l’armure d’or trônait toujours dans l’attente d’un porteur. Une fois sortie du second temple, il escalada la volée de marches qui séparait ce dernier de celui de son ami.

C’est le moment qu’il choisit pour appeler à lui l’armure d’or de la Vierge. Il ne pouvait décemment pas se présenter sans elle pour un départ en mission officielle. Une étoile filante quitta donc le sixième temple pour venir quasi instantanément à sa rencontre et le recouvrir. Il ôta simplement son casque. Il n’en avait nul besoin pour le moment.

Arrivant à l’entrée des Gémeaux, il tomba nez à nez avec Iolas, lui signifiant qu’il avait rendez-vous avec son maître. L’homme commençait à le connaître. Il lui indiqua l’aile Castor. Kaleb s’y engouffra donc et trouva son compère, également armuré et prêt au départ. La Vierge posa la main sur son épaule.

«Excuse-moi, il fallait que j’honore une promesse faite à Argus avant de partir. Désormais je suis prêt…»

Ils s’engouffrèrent dans le vortex que ce dernier ouvrit et se retrouvèrent instantanément devant un palais. Vu les consignes données, Kaleb en déduisit qu’il se trouvait à Ravenna, devant la demeure de l’ancien exarque Narsès. Ils pénétrèrent dans le palais et la Vierge s’inquiéta des mots prononcés par le chevalier des Gémeaux.

«J’aurais préféré que cette rencontre se fasse sous de meilleurs augures… J’espère qu’il ne lui est rien arrivé de fâcheux… A moins que la désobéissance soit la nouvelle lubie à la mode, ce qui ne manquerait pas de m’inquiéter, je te l’avoue… »

Ils se dirigèrent vers la salle principale et les appartements de l’exarque. Les volets fermés n’inspiraient pas le gardien de la sixième maison. Il ne connaissait pas Lesath et espérait qu’il ne se soit pas fourré dans de sales draps ou en frayant avec de douteuses fréquentations…
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2497-kaleb-chevalier-de-la-vierge https://ssaog.forumactif.org/t2521-kaleb-chevalier-d-or-de-la-vierge
CassandreCassandreArmure :
Cancer

Statistiques
HP:
[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) G-bleu160/160[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) V-bleu  (160/160)
CP:
[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) G-rouge180/180[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) V-rouge  (180/180)
CC:
[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) G-jaune245/245[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) V-jaune  (245/245)
Message Re: [Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath)   [Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) EmptyMar 13 Avr - 22:01
Cela faisait quelques heures qu’il avait laissé l’autre éveillé sur le bord du chemin. Non, plusieurs jours. Il avait fui l’affrontement, de peur de raser la ville entière d’une attaque mal jaugée. Il n’avait aucune envie de s’attaquer aux innocents, et il y aurait eu pléthore de morts, l’un des deux chevaliers y compris. Il avait donc préféré s’éclipser. La voie de la raison ? Sans doute s’il était parvenu à cette décision de lui même, mais cette voix dans sa tête l’avait repris, redirigé, remis sur le droit chemin.

Depuis, il avait rejoint Ravenna, et avait lâché toute investigation. Fouiller le palais ? A quoi bon. Il avait encore une certaine rancœur pour Childéric qui l’avait envoyé en épouvantail, attirer toutes les corneilles de la région. Il n’avait dit ni bonjour ni aurevoir, et avait gagné sa chambre, une simple dépendance de serviteur. On avait eu beau lui proposer la chambre du maître des lieux, l’image de Narsès se vautrant dans les draps avait manqué de lui donner des hauts le cœur. Il imaginait encore ces derniers poisseux de stupre. Dégoûtant. La chambre cependant, était à côté de celle de l’Exarque tombé en déchéance.

Il avait roupillé quelques heures - ou quelques jours, peu importe - mais quelque chose était venu perturber son sommeil. Appelez-ça un sixième sens, peut-être - ou le neuvième ou dixième, dans Saint Seiya on ne sait jamais. Il avait ouvert un œil, puis les deux, et s’était redressé. Une source d’énergie était apparue puis s’était ternie aussi vite. Il n’arrivait pas à mettre le doigt sur ce que cela pouvait être, mais il ne s’agissait clairement pas des gardes. Les seuls éveillés avaient tout juste le niveau d’apprentis et là … c’était autre chose. Des invités de marque, compte tenu qu’il n’entendait aucun bruit d’affrontement. Et pour sur, la garde n’aurait pas laissé passer un adversaire, même hors de portée.

Le Scorpion, éveillé donc, se redressa de sa paillasse. Le feu de sa poitrine tambourinait de toutes ses forces, sans doute conséquence de l’utilisation de son aura quelques jours auparavant. Il regarda le tabouret qui servait de table de nuit et attrapa la bourse en cuir, de laquelle il sortit le remède habituel. Il soupesa ses options. En se l'envoyant dans le gosier, il savait qu’il allait assourdir la douleur, mais son esprit serait quelque peu troublé, vaporeux. Avait-il le choix ceci dit ? Pas vraiment.

Les pupilles dilatées, il poussa la porte, et tomba nez à nez sur un duo qu’il n’attendait pas. Déjà parce qu’il ne connaissait ni d’Adam ni d’Eve le grand dadais qui se baladait main dans la main de Silas. Décidément, il le lui fallait toutes à celui-là. Lesath plissa les yeux, et les ignora quelques pas, avant de se rendre compte que ça ne passerait pas. Il s’arrêta et se retourna donc.

“Silas des Gémeaux et heu …” commença l’Ibère avant de s’arrêter brusquement. “Peu importe. Compte-tenu de la façon dont les chevaliers de la Vierge s’enchaînent, ça fait bien longtemps que j’ai arrêté d’apprendre leurs noms.” A vrai dire, depuis son amie Inoki, il avait cessé de compter les prétendants à la sixième armure. Un de plus, un de moins ...“ Vous venez profiter du soleil Méditerranéen, peut-être ? ” Essaya-t-il, avec probablement peu de succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t268-lesath-gold-saint-du-s
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) G-bleu1650/1650[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) G-rouge1250/1250[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) G-jaune1650/1650[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath)   [Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) EmptySam 17 Avr - 20:38



Il avait accueilli les paroles de Kaleb d'un simple signe de tête. Lesath était un cas assez spécial dans le cercle d'or. On pouvait dire que le terme nonchalance avait presque était inventé pour lui. Mais malgré cela il était un fervent défenseur de la Sagesse et comme Silas l'un des plus vieux chevalier d'or en poste.
Ils marchaient avec la Vierge à ses cotés et tombèrent alors sur Lesath qui les accueillit à sa manière, bizarre et à coté de la plaque comme à son habitude. Silas lâcha un petit rire, il n'avait pas changé, vraiment pas.

_ Si seulement Lesath, si seulement...

Il le regarda de haut en bas. Il était débraillé, un semblant de tête dans le cul. Il venait de se lever?

_ Il est vrai que le climat méditerranéen est bien meilleur que le printemps pluvieux de la Francie qui nous attendait... Mais Lesath je suppose que tu comprend le pourquoi de notre venue non?

Silas marqua un temps d'arrêt, laissant le Scorpion émerger de son réveil, voir même lui répondre. Et puis merde autant aller au but directement, cela ne servait à rien d'arrondir les angles avec lui.

_Cela fait un mois que tu devais rentrer Lesath. Le Pope t'as envoyé un messager qui est revenu sans réponse. Il nous envoie donc pour te ramener au Sanctuaire. Lesath as-tu une bonne raison pour ton retard? Ou t'as préféré jouer au pacha dans le fastidieux palais de Narsès?

Quelles allaient être les justifications du nonchalant Scorpion? Allait-il sortir une histoire abracadabrantesque ou simplement avouer sa fainéantise et sa non-envie de retour au Sanctuaire? Silas ne pouvait s'empêcher de faire le parallèle avec Jamir mais cette fois-ci la proie et le chasseur n'était plus les mêmes, les rôles s'étaient inversés.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
EuryanEuryanArmure :
Perseus

Statistiques
HP:
[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) G-bleu0/0[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) V-bleu  (0/0)
CP:
[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) G-rouge0/0[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) V-rouge  (0/0)
CC:
[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) G-jaune0/0[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) V-jaune  (0/0)
Message Re: [Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath)   [Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) EmptyDim 18 Avr - 14:06
« Kaleb…»

C’était donc ça, le Scorpion d’Or ? Le vétéran dont lui avait parlé Silas ? Celui qui avait, avec lui, le plus d’expérience parmi le Cercle d’Or ? La Vierge regarda l’individu avec une certaine incrédulité. Pas l’un des moindres ? Ca restait encore à prouver. Parce que l’homme qui se tenait devant eux, tenait plus de déchet tout droit sorti d’une maison de passe au petit matin que du chevalier d’or.

« Est-ce une mémoire défaillante qui t’a fait ignorer les ordres du Grand Pope, Scorpion ? Si tel est le cas, je serais ravi de te prescrire quelque chose pour te ragaillardir et soigner également cette mine de débauchée… Et qui aura de plus l’avantage de ne pas présenter une quelconque addiction… »

Il manqua de rajouter, « contrairement au remède que vous semblez affectionner » mais il s’en garda. Car ce genre de comportement, Eunoia l’en avait mis en garde, était caractéristique des consommateurs d’opion et autres plantes aux vertus somnifères. Cette sorte de déchéance, l’impression que l’individu trainait misérablement sa carcasse… C’était à la fois triste et pathétique. Mais peut-être avait-il ses raisons ?

Kaleb se garda donc de toute parole bien trop tranchée pour l’instant. En revanche, il espérait que le gardien de la huitième maison avait un argument solide pour avoir ainsi ignoré la requête du premier serviteur d’Athéna et qu’il ne se contenterait pas d’une excuse infantile ou d’un goût pour le faste des lieux.

La Vierge jeta un œil autour de lui. L’Exarque déchu avait un goût prononcé pour le clinquant superficiel. Loin de l’humilité et de l’exemplarité attendu de la fonction. Il s’était vraisemblablement pris pour un Empereur. Avec les conséquences désastreuses que cela avait engendrées. Il était hors de question de laisser un autre prendre le même chemin.

Kaleb attendit donc les explications du Scorpion avec calme et détermination, le fixant pour mieux sentir les variations de sa lumière personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2497-kaleb-chevalier-de-la-vierge https://ssaog.forumactif.org/t2521-kaleb-chevalier-d-or-de-la-vierge
CassandreCassandreArmure :
Cancer

Statistiques
HP:
[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) G-bleu160/160[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) V-bleu  (160/160)
CP:
[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) G-rouge180/180[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) V-rouge  (180/180)
CC:
[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) G-jaune245/245[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) V-jaune  (245/245)
Message Re: [Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath)   [Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) EmptyDim 18 Avr - 23:57
Lesath se gratta la tête lorsque Les Gémeaux l’interrogèrent. A vrai dire, non, il n’avait pas la moindre idée de pourquoi le duo se pointait comme ça, à l’improviste. Il aurait pu tenter une réponse dans un panel qui lui venaient à l’esprit - pour le soleil, pour une mission, pour lui hacher menu les roubignoles - mais il n’eut pas vraiment le temps d’en placer une que le bellâtre s’auto-répondait. C’était bien la peine de poser une question si on ne laissait pas à son interlocuteur le loisir d’en placer une, mais soit.

“Ah ? Un mois ? Et bien, et bien.” Se contenta-t-il de dire, levant les yeux. Il essayait de compter le nombre de jours qu’il avait passé hors du sanctuaire. Un mois étant normalement constitué d’une trentaine de jours, cela voulait dire qu’on l’attendait depuis pas moins de ce nombre-là. Sauf qu’il était parti bien avant. Ce qui voulait dire qu’il n’avait pas vu le temps passer, ou qu’il avait été pris dans une faille spatio-temporelle. Voir, les deux. C’était vrai qu’il était arrivé en retard à Ravenna, suite à une escapade à Rome et à un voyage en bateau. Mais il avait beau ne pas être très fort en arithmétique, les chiffres ne collaient pas.

Soit.

“Une bonne raison ? Mais qu’en ferais-tu, voyons, de cette bonne raison ? Mis à part si tu as pris la place de Childéric, il en va sans dire. Est-ce le cas ? Car, que je sache, s’il y a quelqu’un auprès de qui je dois me justifier c’est mon supérieur. Et uniquement lui.” Lança-t-il, d’une voix sans aucune animosité. Il était possible que Childéric soit mort, après tout. Peu probable, cependant. Les visages des deux chevaliers n’étaient pas assez tirés. En plus, lui-même s’était trompé. A priori il devait aussi s’expliquer auprès d’Athéna, mais compte tenu du fait qu’il n’avait jamais eu le loisir d’entre-apercevoir son doux visage - il le supposait doux, quand même, c’était la déesse protectrice de l’humanité, elle ne pouvait pas se balader avec une ganache digne d’un gladiateur - il l’avait oubliée.

L’inconnu, qui se nommait donc Kaleb selon ses dires, le repris aussi. Décidément, les porteurs d’armure de la Vierge se suivaient mais ne se ressemblaient pas. Celui-ci avait décidé de monter sur ses grands chevaux et de jouer les moralisateurs. Lesath roula des yeux. Il s’y était attendu, mais pas aussi vite. “Par contre, choisissez lequel d’entre vous est devenu Grand Pope, car je ne peux pas me justifier auprès des deux. C’est par principe, voyons.” Répliqua aussitôt, toujours sans la moindre agressivité dans ses propos, avant de continuer. “Oh, et je doute que ton remède soit capable de réussir là où les miens ou ceux de Killian du Verseau ont échoué, mais, je n’ai rien à perdre après tout. Peut-être es tu, en plus du Chevalier de la Vierge, un fantastique botaniste, qui sait.” Il fermait de la sorte le sujet, de façon assez abrupte. Il avait l’habitude des ignorants. Kaleb n’avait pas la moindre idée de ce qui avait initié ce traitement, et vu ce qu’il avait cru lire dans son regard, il s’en moquait.

Lesath se passa la main sur la barbe, mal rasée et fit une moue. Ses vacances touchaient apparemment à leur fin. “Et bien, et bien, si le Grand Pope me demande, il ne me reste plus qu’à m’exécuter.” Supposa-t-il, quelque peu soulagé. Ce palais était aussi grand et riche que empli de mystères. Mystères qu’il aurait pu essayer de percer s’il n’en avait eu cure. Sans attendre de réponse, il fit volte face et commença à s’éloigner du duo. Après tout, il devait préparer son voyage de retour. Cela allait lui prendre un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t268-lesath-gold-saint-du-s
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) G-bleu1650/1650[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) G-rouge1250/1250[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) G-jaune1650/1650[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath)   [Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) EmptyDim 25 Avr - 0:24



Lesath semblait dans la lune, ou plutot dans son petit monde bien à lui. Il semblait qu'il n'avait pas vu le temps filer. Et oui déjà un mois, mais bon il avait trainasser ailleurs ce qui faisait qu'il n'était pas à Ravenna depuis tout ce temps mais pour le moment personne ne le savait encore, les domestiques et autres gardes n'avaient pas encore fait remonter l'information au Sanctuaire, ce qui ne tarderait pas d'ici peu. Silas avait fait un léger signe de main en direction de Kaleb quand ce dernier parla des herbes pour soigner Lesath.

_ Kaleb, disons que la blessure de notre cher Lesath n'est pas de celle qui se guérisse normalement, mais le problème c'est qu'elle est lié à lui aussi d'une certaine façon.

La nature de la blessure de l'actuel Scorpion d'or n'était plus un secret pour les anciens comme Silas. Même s'il ne savait pas vraiment ce qui en retournait vraiment, le chevalier d'or des Gémeaux savait que la blessure à la poitrine de Lesath venait de son cosmos, ou du moins de sa manifestation et qu'en gros tant qu'il utiliserait son cosmos, il sera blessé ainsi. Les opioïdes étaient les seules choses qui semblait avoir un pouvoir pour calmer tout cela chez l’ibère.

_ Avec ta version des faits, on aurait pu discuter pour ainsi adoucir la future réaction du Pope qui semblait assez en colère du fait que tu sois toujours ici, voila tout.

S'il ne voulait pas de l'aide de Silas, qu'il en soit ainsi, il vivra avec la soufflante du Pope dans les bronches. Il le regarda ensuite faire demi tour pour aller faire ses bagages, connaissant le bougre, cela ne devait pas être bien lourd. Silas se mit alors à parcourir le couloir et les quelques pièces adjacentes. Narsès avait vraiment eu le goût de la démesure avec ce palais. Le luxe à outrance, l'excès même. Silas se demandait si l'homme avait toujours était ainsi. On pensait deviner en voyant son palais que le petit pope avait bien plus d'ambition depuis sa nomination à Ravenna.

Le temps passait et passait encore. Silas eut le temps d'admirer le palais et de prendre une petite collation avant que Lesath revienne enfin.

_ Si tu es prêt, je vais ouvrir un passage pour aller directement au Sanctuaire. Vu que l'on doit t'escorter autant aller au plus vite.

Silas ouvrit une faille dimensionnelle et invita Lesath à s'y rendre. Une fois revenu au Sanctuaire, il laisserait alors Lesath monter voir le Pope. Kaleb et lui irait de suite en Francie. Du moins si Lesath coopérer de suite. Une surprise pouvait si facilement venir du Scorpion...




Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
EuryanEuryanArmure :
Perseus

Statistiques
HP:
[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) G-bleu0/0[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) V-bleu  (0/0)
CP:
[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) G-rouge0/0[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) V-rouge  (0/0)
CC:
[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) G-jaune0/0[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) V-jaune  (0/0)
Message Re: [Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath)   [Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) EmptyDim 25 Avr - 20:57
«Qui a parlé d’un remède médicinal ? Je n’ai pas la prétention d’arriver aux chevilles de notre frère du Verseau dans ce domaine. Non, je pensais à des méthodes disons… moins érudites et plus personnelles…»

Bien évidemment, Kaleb pensait à une méthode toute chamanique pour soigner les plaies de l’âme car il semblait que davantage qu’un mal physique, la douleur qui semblait accaparer l’esprit du scorpion n’avait rien de naturelle.

A en croire Silas, elle était lié au cosmos du membre du cercle d’or. Allons bon ? Qu’avait dû endurer Lesath pour avoir le droit de revêtir l’armure de gardien de la huitième demeure ? Ces bravades ne semblaient être qu’une piètre poudre aux yeux visant maladroitement à masquer son état.

Kaleb ne put qu’approuver la remarque des Gémeaux. Lesath avait intérêt à présenter un argument imparable au Grand Pope pour avoir ignoré ses consignes. Un « pardon, je n’ai pas vu le temps passé » semblait quelque peu léger face à l’ire du premier représentant d’Athéna. Il donnait à Kaleb l’impression d’être un disciple que son maître venait de prendre en flagrant délit de procrastination alors qu’il lui avait donné des exercices à réaliser durant son absence.

Néanmoins, la remarque sur le fait qu’il ne devait rendre des comptes qu’à Childéric n’était pas dénuée de bon sens. Même si, s’il avait désiré ne rien devoir à personne d’autre qu’au Pope, il aurait mieux fait de suivre les ordres à la lettre.

«C’est Silas le plus expérimenté de nous deux donc je dirais que c’est à lui que revient l’honneur de diriger la mission. Et je n’ai aucune prétention sur le trône de premier serviteur d’Athéna si cela peut t’aider à faire ton choix et à répéter tes gammes avant ton grand oral… »

Pour autant, l’essentiel semblait acquis. Le Scorpion ne paraissait pas vouloir offrir de résistance et donnait l’impression d’être disposé à rentrer au Sanctuaire sans faire d’histoire. Néanmoins la Vierge restait sur ses gardes. Qui sait ? Peut-être commettrait-il la folie de vouloir leur fausser compagnie au dernier moment ?

Le gardien de la troisième demeure ouvrit donc l’un des portails dont il avait le secret. Faisant un geste poli doublé d’un sourire bienveillant, Kaleb fit signe au Scorpion de pénétrer dans la faille en premier.

« Après toi mon cher Lesath…»
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2497-kaleb-chevalier-de-la-vierge https://ssaog.forumactif.org/t2521-kaleb-chevalier-d-or-de-la-vierge
CassandreCassandreArmure :
Cancer

Statistiques
HP:
[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) G-bleu160/160[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) V-bleu  (160/160)
CP:
[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) G-rouge180/180[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) V-rouge  (180/180)
CC:
[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) G-jaune245/245[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) V-jaune  (245/245)
Message Re: [Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath)   [Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) EmptyMar 4 Mai - 0:10
Lesath s’esquiva donc quelques minutes, pour faire un baluchon de ses affaires. Un sac de fortune plus qu’autre chose, car au final, il n’avait pas de grandes provisions à emporter. Son armure était … était quelque part. Il n’y prêtait pas attention après tout. Elle se révèlerait quand il l'appellerait, ou pas, c’était un fait. Dans tous les cas, il n’avait aucune envie de devoir la porter. S’affirmer en tant que chevalier officiellement avait un poids qu’il n’appréciait pas forcément. Le reste de son bagage était plutôt léger. Sa bourse en cuir, un couteau affûté, une gourde d’eau fraîche, et il était prêt à partir.

Alors qu’il comptait sauter par la fenêtre pour rejoindre ceux qui étaient venu le chercher, après tout, ils avaient bien dû prendre un peu d’avance, il se rendit compte qu’il s’était fourvoyé. Effectivement ils allaient rentrer, mais pas forcément à pied. Silas appréciait ses petits portails. Lui était plutôt de ceux qui n’aimaient pas les raccourcis, mais quand bien même, il ferait un effort. Il traversa le portail sans marquer d’arrêt, quand bien même il eut un léger doute. Après tout, on ne franchissait pas une porte cosmique sans un peu d’appréhension. Il s’entoura d’une légère protection cosmique, au cas où, sans se soucier que l’origine douloureuse de son aura provoquerait un léger malaise auprès de ses deux compagnons de voyage.

Enfin de voyage, encore fallait-il considérer ce passage comme tel. Il avait emprunté une porte et s’était retrouvé immédiatement propulsé au Sanctuaire. C’était pour le moins impressionnant. "Ça doit être un sacré gain de temps, dans la vie de tous les jours.” Murmura-t-il, tout en sachant que certains aimaient justement ces quelques moments de solitude glanés à marcher seuls dans les plaines européennes - lui en tout cas, les appréciait, sans doute plus que de rigueur. Il laissait derrière lui Ravenna, son palais doré, ses mystères - dont il se fichait éperdument certes - et une certaine idée de ce qu’il avait envie de faire.

Face à lui ne restait plus qu’un entretien avec Childéric, qu’il supposait inutile. Après tout, il lui avait demandé d’aller garder un dieu inexistant, et de jouer les enquêteurs de seconde zone, tout en insistant sur la nature vacancière de sa mission. Il avait plutôt profité de ce dernier profil, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t268-lesath-gold-saint-du-s
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) G-bleu1650/1650[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) G-rouge1250/1250[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) G-jaune1650/1650[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath)   [Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) EmptyJeu 6 Mai - 12:57



Lesath n'avait pas cherché à se dérober à ses obligations. Du moins à son retour au Sanctuaire, car ni Kaleb ni Silas ne savait vraiment le pourquoi de sa venue ici à Ravenna. Il y avait biensur le trou laissé par Narsès parti du palais et donc la place vacante d'exarque, mais Silas savait que Childéric n'avait pas du demander à l'ibère de gérer la région, il n'avait pas le caractère pour. Le fait que deux chevaliers d'or avaient du venir le chercher par la peau du cul montrait bien que le Scorpion n'avait pas changé en trois années, toujours aussi flemmard et nonchalant. La blessure n’excusait pas tout, mais bon il avait toujours une chose, la seule qui faisait qui gardait sa place, sa dévotion pour la déesse de la sagesse et donc la confiance de cette dernière à son sujet.

Silas ne put que sourire lorsque Lesath parla de son portail dimensionnel, il lui répondit même.

_ Effectivement c'est vraiment pratique, me rendre où je veux, quand je veux, ou presque. Ça permet de faire quelques escapades, assez loin mais de revenir assez vite.

Ils étaient maintenant au pied du Sanctuaire, devant son entrée. Silas ne pouvait pas se téléporter plus en dedans du domaine sacrée de la déesse, son dôme protecteur invisible l'en empêchait, tout comme d'en sortir de cette façon. Il tentait quelque fois de le faire, voir jusqu'où son pouvoir lui permettait. Un jour il aimerait pouvoir outrepasser la puissance du sceau sacré de la protection et ainsi naviguer de son temple jusque l'extérieur en toute discrétion.

_ Te voilà arrivé à destination Lesath. Tu connais la route pour aller voir Childéric, plus besoin de nous maintenant. Traine pas trop en route, il a du sentir notre retour je pense. J'espère qu'il sera clément avec toi. Portes toi bien Lesath.

Il y a trois années, Silas lui aurait parlé bien différemment, voir même de haut ou lui aurait lancé un pique méprisant. Mais Silas avait muri, il était plus sage. Comme le soulignait Childéric à chaque rencontre, malgré son jeune âge, il était désormais un vétéran, une personne qui devait guider les autres.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
EuryanEuryanArmure :
Perseus

Statistiques
HP:
[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) G-bleu0/0[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) V-bleu  (0/0)
CP:
[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) G-rouge0/0[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) V-rouge  (0/0)
CC:
[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) G-jaune0/0[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) V-jaune  (0/0)
Message Re: [Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath)   [Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) EmptyJeu 6 Mai - 15:21
«Quand on manque d’espace, j’imagine que cela peut aussi avoir son utilité… »

Kaleb renchérit à la remarque du Scorpion. Cette capacité à ouvrir les portails ne cessait de le surprendre. C’était un avantage indéniable pour les missions. La Vierge se demandait si cela faisait exclusivement parti des capacités propres au Gardien de la troisième demeure ou si, avec de l’entraînement, il lui serait possible d’agir de même.

Mais l’heure n’était sans doute pas à ce genre de considérations. En un clin d’œil, ils étaient revenus au Sanctuaire. Nul doute, comme le fit remarquer Silas avec à propos, que le Grand Pope avait senti leur retour. Lesath avait intérêt effectivement à ne pas traîner s’il ne voulait pas aggraver son cas. Il allait devoir se justifier auprès de Childéric et, bien que Kaleb ait une vision bienveillante du premier serviteur d’Athéna, nulle doute que l’ancien chevalier d’or du Lion savait montrer les crocs si nécessaire. Silas lui avait d’ailleurs signifié parfaitement la rage qui l’avait saisit en Italie lors de l’affrontement contre les Oracles.

Avant de quitter le Scorpion d’or ne leur fausse compagnie, Kaleb tint néanmoins à lui montrer une chaleur humaine qui avait pu lui faire défaut au premier contact. Il ne voulait pas rester sur une première impression pouvant nourrir une éventuelle inimitié.

«Bon courage à toi, Lesath. N’hésite pas à venir me voir à la demeure de la Vierge lorsque nous rentrerons de Francie. J’aimerais avoir l’occasion de faire plus amplement connaissance dans un cadre… moins protocolaire… »

Puis se tournant à nouveau vers les Gémeaux, il lui adressa son sourire habituel.

«La Francie nous attends, cher compagnon. J’espère que tu as réunis suffisamment d’amphores pour le voyage… »

A ces mots, il emboîta le pas de Silas.

Citation :
Rp terminé. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2497-kaleb-chevalier-de-la-vierge https://ssaog.forumactif.org/t2521-kaleb-chevalier-d-or-de-la-vierge
Contenu sponsorisé
Message Re: [Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath)   [Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mi Avril 553] Ramener le scorpion par la queue (Kaleb - Lesath)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avril 550] - Une petite halte chez le Scorpion [PV Lesath]
» Lesath - Les pinces du Scorpion
» [Mai 550] Regretteras-tu tes mots, Scorpion ? [PV Lesath]
» [Début Juillet 550] Scorpion Rouge[PV Lesath]
» Lesath, Gold Saint du Scorpion [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Italia :: Ravenna-
Sauter vers: