Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cassandre du Cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
CassandreCassandreArmure :
Cancer

Statistiques
HP:
Cassandre du Cancer G-bleu160/160Cassandre du Cancer V-bleu  (160/160)
CP:
Cassandre du Cancer G-rouge180/180Cassandre du Cancer V-rouge  (180/180)
CC:
Cassandre du Cancer G-jaune245/245Cassandre du Cancer V-jaune  (245/245)
Message Cassandre du Cancer   Cassandre du Cancer EmptyDim 26 Sep - 1:03
Cassandre
Qui est-elle ?


    Nom : Julia // Cassandre
    Âge : 22 ans
    Sexe : Féminin
    Armure demandée : Cancer


Comment est-elle ?

    Apparence et Psychologie :

Pour une représentation des plus précises de ce personnage je vous renvoie à l’avatar juste à gauche. Vous pourrez y découvrir une jolie jeune femme de vingt-deux au corps savamment … Bon d’accord je rigole. Ce qui vous marque la première fois que vous croisez Cassandre est son masque, qui ne cache que la moitié supérieure de son visage. Si elle le porte c’est pour plusieurs raisons, mais principalement pour qu’on ne la reconnaisse pas. Du moins, moins facilement. Autour de ce masque, une chevelure d'un vert non naturel, qu'elle n'arbore que depuis peu, suite à son départ de sa position d'apprentie oracle. Physiquement elle est fine et élancée, peu musclée cependant pour un chevalier.

La jeune femme peut sembler de prime abord un peu froide. Peut-être est-ce le masque porcelaine, peut-être son attitude légèrement pince-sans-rire. Elle semble agacée en permanence, et n’est franchement pas très amicale. J’aurais envie de vous dire que ce n’est qu’une façade, mais ce serait vous mentir. Cassandre n’est fondamentalement pas quelqu’un de très sympathique. Elle n’est pas pour autant désagréable tout le temps. Lorsqu’elle se sent à l’aise, elle peut devenir une compagnie tout à fait charmante. Mais autant attendre un alignement des astres.

Son Histoire

    La lumière vacille, mais ne s’éteint pas. est silencieuse et relit le parchemin, puis hoche la tête, et soupire. Elle pose une main sur le bout de la table et l’enlève immédiatement, comme si elle venait de se brûler. Ce n’est évidemment pas le cas; il s’agit d’une réaction en lisant la signature. Elle s’est trompée et a mis son vrai prénom. La blonde secoue la tête et se munit d’une deuxième page. Le recopiage débute.

    “Chère Maître,

    Je sais que ces quelques mots vont vous sembler étrangers, mais vous devez comprendre. Je me dois de vous prévenir, car vous allez entendre de tout. Car nul doute que le bruit de mon départ a dû vous arriver. L’enseignement que vous m’avez inculqué, alors que vous n’y étiez pas obligée, n’est en rien mis en question. Je me dois évidemment de vous remercier, du fond du coeur, pour ce dernier.

    Lorsque vous m’avez abordée, alors que j’attendais mon père aux portes du Sénat, je ne connaissais rien du Cosmos, des éveillés, des Dieux. Le rang de mon parent était une armure, comme vous n’avez cessé de me l’expliquer. Une armure que je devais quitter si je voulais arborer celle que vous alliez me proposer. Une cuirasse étincelante, qui ferait de moi une élue, libre de remplir le rôle qui m’était réservé. Si ce jour, je vous ai écoutée, maître, c’est car je voyais, je sentais, que vous étiez celle que j’attendais. Depuis le début.

    Je vous ai suivie, non pour le futur que vous me faisiez entrevoir, mais car c’était vous qui m’y meniez.

    J’étais prête à renoncer à mon rang, à mon pouvoir, à ma richesse. J’étais prête - du moins, le pensais-je - à subir votre entraînement sans sourciller. J’avais bien évidemment sous estimé la difficulté de ce denier. Quoi qu’il en soit, j’étais résolue à traverser toute épreuve que vous auriez estimée nécessaire à mon apprentissage.

    Je n’étais pas prête aux affres de la guerre. Cette opposition aux autres camps était sans doute nécessaire, mais …

    J’ai abordé ce sujet, et je comprends votre point de vue. Le libre arbitre doit prévaloir, et ce, en tout instant. Mais, maître, c’est trop difficile. Je ne peux accepter cette position, et vous le savez.

    Encore une fois, je voudrais par la présente vous présenter mes excuses. Je n’ai aucune envie que cette disparition ne vous retombe dessus, mais il m’est impossible d’en faire autrement. Je ne sais quoi faire autre que de vous abandonner.

    Au revoir, Rowena.

    Julia”


    Cette fois-ci, elle ne s’est pas trompée. Son alter-égo doit rester, pour ses anciennes connaissances de la péninsule, inconnu. La jeune femme pousse la première lettre et décoche un deuxième morceau de parchemin. Bien plus petit, et plus fin, il ne contiendra que quelques mots. De toutes manières, elle n’en aura pas besoin de beaucoup plus.

    “Ryme,

    J’ai bien reçu ta dernière lettre. Je veux bien te rencontrer pour échanger sur le sujet que nous avons abordé la dernière fois, lors de la prochaine pleine lune, au vieux port de Syracuse.

    Sincèrement,
    Cassandre”


    Elle roule le message, et le pose devant elle, se disant qu’elle devra l’accrocher à la patte du pigeon dans quelques minutes, avant de revenir sur sa décision. Ces derniers mois, elle a travaillé dans l’ombre, fournissant des informations aux lions, l’ancien et la nouvelle. Mais sa position d’agent-double à la solde du Grand Pope devenant trop instable, l’ancienne apprentie oracle a décidé de définitivement tourner le dos à son camp. Ou du moins, de le faire officiellement. Ajustant un masque en ivoire, qui cache la moitié supérieure de son visage, elle se lève définitivement. Il est temps de quitter aussi bien ces lieux que sa position. Elle laisse la lettre à destination de son maître sur la table en bois.

    Elle espère qu’elle comprendra.



Et vous, qui êtes vous ?

    Age : Je suis vieux.
    Votre parrain : C'est un reroll morray.
    Avatar : Fire EmblemRhéa est Cassandre.
    Quelle est votre expérience des forums RP : LOL
    Comment avez-vous connu le forum : Tes négros n'ont pas d'oseille. Dans la street tout se monnaye



Dernière édition par Cassandre le Dim 26 Sep - 11:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t268-lesath-gold-saint-du-s
AsenathAsenathArmure :
Épervier du Zéphyr

Statistiques
HP:
Cassandre du Cancer G-bleu0/0Cassandre du Cancer V-bleu  (0/0)
CP:
Cassandre du Cancer G-rouge0/0Cassandre du Cancer V-rouge  (0/0)
CC:
Cassandre du Cancer G-jaune0/0Cassandre du Cancer V-jaune  (0/0)
Message Re: Cassandre du Cancer   Cassandre du Cancer EmptyDim 26 Sep - 1:24
Oh, tiens, Fire Emblem.
Et puis les pigeons.
Chouette personnage en tout cas, plutôt curieuse à son sujet. Au plaisir de te croiser au détour d'un sujet, à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
EuryanEuryanArmure :
Perseus

Statistiques
HP:
Cassandre du Cancer G-bleu0/0Cassandre du Cancer V-bleu  (0/0)
CP:
Cassandre du Cancer G-rouge0/0Cassandre du Cancer V-rouge  (0/0)
CC:
Cassandre du Cancer G-jaune0/0Cassandre du Cancer V-jaune  (0/0)
Message Re: Cassandre du Cancer   Cassandre du Cancer EmptyDim 26 Sep - 7:31
Ah... Que voilà un personnage intéressant. Rebienvenue au Sanctuaire petit crabe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t2497-kaleb-chevalier-de-la-vierge https://ssaog.forumactif.org/t2521-kaleb-chevalier-d-or-de-la-vierge
MorriganMorriganArmure :
Cardinal de la Mort

Statistiques
HP:
Cassandre du Cancer G-bleu1800/1800Cassandre du Cancer V-bleu  (1800/1800)
CP:
Cassandre du Cancer G-rouge900/900Cassandre du Cancer V-rouge  (900/900)
CC:
Cassandre du Cancer G-jaune1800/1800Cassandre du Cancer V-jaune  (1800/1800)
Message Re: Cassandre du Cancer   Cassandre du Cancer EmptyDim 26 Sep - 9:16
Rebienvenue et bon courage pour ce nouveau concept !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2648-morrigan-ft-de-la-mo
KilianKilianArmure :
Armure d'or du Verseau

Statistiques
HP:
Cassandre du Cancer G-bleu220/220Cassandre du Cancer V-bleu  (220/220)
CP:
Cassandre du Cancer G-rouge180/180Cassandre du Cancer V-rouge  (180/180)
CC:
Cassandre du Cancer G-jaune285/285Cassandre du Cancer V-jaune  (285/285)
Message Re: Cassandre du Cancer   Cassandre du Cancer EmptyDim 26 Sep - 9:41
La famille dorée s'agrandit !

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
Cassandre du Cancer G-bleu0/0Cassandre du Cancer V-bleu  (0/0)
CP:
Cassandre du Cancer G-rouge0/0Cassandre du Cancer V-rouge  (0/0)
CC:
Cassandre du Cancer G-jaune0/0Cassandre du Cancer V-jaune  (0/0)
Message Re: Cassandre du Cancer   Cassandre du Cancer EmptyDim 26 Sep - 12:34
Bon c'est très... bref, mais l'essentiel est là écoute, pas forcément besoin de toujours se noyer en détail. On comprend d'où elle vient et où elle va. J'aurais peut être aimé un peu plus de détail sur la raison qui la pousse à quitter les oracles mais en soit, comme j'ai dit, on a les grandes lignes. Donc je revalide ça avec l'éveil 5 (nécessaire pour jouer un gold) et tu gardes donc tes xp de Lesath (paix à son âme, même s'il est pas mort) et je te laisse ouvrir un rp dans le temple du Pope qu'on discute de tout ça °°

Welcome home donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2857-childeric-voix-d-ath https://ssaog.forumactif.org/t1718-childeric
Contenu sponsorisé
Message Re: Cassandre du Cancer   Cassandre du Cancer Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre du Cancer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mai 553] La Sainte qui fut Oracle [PV Cassandre]
» [Mai 553] Par choix [PV Childéric et Cassandre]
» Cassandre - Oracle d'Ethion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: