Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Début mai 553] Le tome III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
CélestiaCélestiaArmure :
Héron de Notos (Sud et Été)

Statistiques
HP:
[Début mai 553] Le tome III G-bleu1650/1650[Début mai 553] Le tome III V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Début mai 553] Le tome III G-rouge750/750[Début mai 553] Le tome III V-rouge  (750/750)
CC:
[Début mai 553] Le tome III G-jaune1350/1350[Début mai 553] Le tome III V-jaune  (1350/1350)
Message [Début mai 553] Le tome III   [Début mai 553] Le tome III EmptySam 26 Fév - 20:40
Le duo blond de la Tour avait avalé le trajet de retour aussi simplement qu'à l'aller, défiant dans l'exécution de cette mission tous les records, les attentes et les délais qu'on avait pu leur accorder. Restait à voir ce que Délos allait leur apporter depuis ces pages oubliées du monde.

Célestia avait hâte de s'y plonger, et en même temps, ressentait une certaine fébrilité, une appréhension. Elle avait volé vers la Forge Solaire et cherché le maître des lieux un peu partout, persuadée que Rudjek devait travailler à son projet d'ailes mécaniques et d'appareil volant quelque part. Et pourtant, ses disciples furent incapables de lui dire où il se trouvait. Il avait dû partir apparemment pour un moment -quelques jours ? L'élan de la nymphe s'en était trouvé coupé, mais elle ne renonça pour autant : ce livre entre ses mains pouvait aider l'Ordre à se remettre sur pieds, au moins partiellement.

De guerre lasse, elle se rendit dans la salle du Brasier de l’Été, déserte puisque nul ennemi n'attaquait les lieux. Elle admira un moment les ornements tout autour du brasero éteint, puis s'installa dos à celui-ci, l'ouvrage sur les cuisses. Elle en caressa prudemment la couverture, jaugeant de son état -il devait être assez vieux, comme les chlamydes des Muses.

"Pourquoi suis-je nerveuse ?"

Fallait-il prévoir des outils pour reproduire sa lecture directement ? Partager ce savoir au plus grand nombre d'Oracles ou au contraire, le garder précieusement comme l'avait fait Arkhes jusque-là ? Enfin précieusement sans le jeter à la tête des gens bien entendu. Son contenu était-il dangereux ? Et puis surtout... Détenir ce savoir allait-il l'aider à se rapprocher un peu, juste un tout petit peu de Lui ? La petite blonde frémit. Oui c'était sans doute la raison de cette légère crainte qui l'empêchait d'ouvrir immédiatement la couverture. Apollon approuvait-Il ? S'Il la voyait -et c'était probable-, serait-Il fier que Sa fille marche dans Ses pas ?

Elle leva les yeux vers le plafond, où de nouveaux anges peints accueillirent ses yeux d'émeraude. Un sourire égaya ses traits et elle repensa un instant à Andrius, à Lykeios. Elle n'arriverait jamais à leur cheville, dépourvue de ce fragment divin qui les rendait incroyables.

"On ne se reverra peut-être jamais... mais je ferai tout mon possible pour protéger ceux que vous avez protégés !"

Ses doigts parcoururent le III doré en relief, puis ouvrirent la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssaog.forumactif.org/t1827-celestia-eminence-du-heron-de https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1716-celestia-la-princesse-aux-mille-oiseaux
 
[Début mai 553] Le tome III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Début avril]Après la tempête, le début des amitiés dangereuses [PV Childéric]
» [Début mars 553] La fin d'une mission, le début d'une autre (Solo)
» [Début Avril 553] Fin du Voyage, Début de l'Ascension [PV Gawa]
» [début août 550]Le début de la fin [Solo]
» [Début Mars 553] Voyage ~ Ft Liv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Italia :: Tour des Vents :: Forge Solaire-
Sauter vers: