Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 

Partagez
 

 [Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
NimuëNimuëArmure :
Armure d'Or des Poissons

Statistiques
HP:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-bleu1500/1500[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-rouge1500/1500[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-rouge  (1500/1500)
CC:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-jaune1800/1800[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-jaune  (1800/1800)
Message [Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal]   [Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] EmptyMar 9 Fév - 20:58
Abandonner son ancienne vie





<



Le soleil déclinait déjà dans le ciel, le parant de belles couleurs chatoyantes. Un grand navire était à quai, loin des autres, comme abandonné. Personne n'avait osé s'y aventurer, il faut dire qu'avec ses voiles déchirées, sa coque noircie et l'atmosphère lugubre qui s'en dégageait dissuadaient le tout venant. Pas elle. Pas cette ombre qui avait levé les yeux vers lui, mélancolique, hésitante. Elle avait peur de ce qu'elle pouvait trouver dans son ventre. Des fantômes, des souvenirs perdus. Une vie achevée qu'elle devait oublier. Nimuë n'y était jamais vraiment parvenue. Ces derniers temps l'appel de l'Océan s'était fait plus puissant, la pressant de le rejoindre. Un soupir passa outre la barrière de ses lèvres. Son instinct lui disait de faire demi-tour. Sa curiosité la poussait à monter. Elle sauta lestement sur le pont, en arpenta les moindres recoins, caressant amoureusement le bastingage, les cordes qui se ballottaient au rythme de cette légère brise.

Finalement ses pas l'avaient porté jusqu'à la porte de sa cabine qu'elle n'osa franchir. Que trouverait-elle ? Probablement rien et c'était justement ce qui lui ferait le plus de mal. Constater l'absence de vie. Faire face à la réalité. Aussi dure soit-elle. La vie ne l'avait pas épargnée, la pirate avait dû abandonner sa liberté, se détourner des chants lancinants de la mer. Filles des eaux, le destin s'était pourtant montré capricieux, ayant dû revêtir l'Or, Nimuë avait dû trouver sa place. Ce ne fut pas chose aisée et elle n'était même pas certaine de pouvoir y arriver.

La porte grinça sur ses gonds et ce qu'elle découvrit la rendit muette de surprise. Tout était parfaitement rangé, à sa place, comme au premier jour. Non loin, dans la pénombre, une grande baignoire était remplie d'une eau qu'elle devinait chaude avec toutes ces volutes blanchâtre défiant le noir. Mais qui ?

- Te voilà enfin ! S'exclama une voix qu'elle reconnaîtrait entre mille autre. - Old John !

Elle l'enlaça avec effusion, déclenchant l'hilarité de son ami d'enfance qui lui rendit son étreinte. Il finit par lui expliquer qu'il était revenu pour garder son bateau jusqu'à ce qu'elle revienne. L'attention était si touchante que la jeune femme en fut émue aux larmes.

- Chaque soir je te préparais ton bain, au cas où. Il t'attends. Moi je vais aller chercher deux trois bricoles ! Profites en pour te laver, le sang est une odeur tenace. J'espère que tu n'es pas trop blessée.

Elle fit un « non » de la tête incapable de lui parler. Old John la quitta, la laissant seule avec ses pensées. La lune projetais son halo d'argent dans la pièce, éclairant chichement cette dernière. Pas besoin de bougie, ouvrir la fenêtre suffirait. Il faisait suffisamment doux au Cap Sounion pour se permettre cette petite folie. Après quoi la jeune femme se débarrassa de ses vêtements qu'elle laissa glisser le long de sa peau pâle, s'étaler sur le sol sans qu'elle se préoccupe d'apporter un peu de désordre. Old John rouspéterait mais elle en serait ravie. Elle se glissa dans l'eau non sans soupirer d'aise, ramenant ses genoux contre sa poitrine. Dos à la porte, Nimuë perçut des bruits de pas qui arrivaient.

- Old John ? Tu es déjà de retour ? Tu as fais vite !

Fis t-elle d'une voix enjouée tout en dénouant sa longue chevelure carmine qu'elle laissa dégringoler le long de son dos, se mêler à l'eau de son bain.

- J'ai tellement de choses à te raconter. Tu sais, tu m'as manqué, pourquoi n'es-tu pas venu au Sanctuaire ? J'avais vraiment besoin de toi. Je me sens un peu perdue là-bas, je ne m'y sens pas vraiment à ma place. 'John ?





© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des
OrionOrionArmure :
Sagittaire

Statistiques
HP:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-bleu220/220[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-bleu  (220/220)
CP:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-rouge240/240[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-rouge  (240/240)
CC:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-jaune265/265[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-jaune  (265/265)
Message Re: [Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal]   [Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] EmptyMar 9 Fév - 22:35
On ne tourne jamais le dos à la porte, quand on veut vivre vieux. Sais-tu où es Satine, Nimue ?

Deux solutions s'offraient à moi en entrant dans cette pièce.
Prendre cette femme par surprise et la forcer à me révéler cette information cruciale, ou annoncer ma présence comme je venais de le faire. Abuser du fait qu'elle ait baisser sa garde aurait été le plus logique et pertinent pour un homme moins honorable que moi, mais par respect pour elle, pour sa ressemblance poignante avec ma femme, je me refusais à commettre un tel acte.
J'étais moi, et seulement moi avec mes forces et mes faiblesses. Si tant est soit que le sens de l'honneur en fut une.
En route pour le Sanctuaire, j'avais de nouveau ressenti ce cosmos si douloureusement similaire à la dame de mon coeur. Je l'avais suivi jusqu'à ce navire, incrédule devant une scène qui me parut ironiquement si familière. Que n'aurais-je donné pour revoir ma douce "Mary Red" sur un tel vaisseau, se prélassant dans un bain qui n'attendait que moi, ou à défaut une bonne bouteille de vin ?
J'avais attendu, ombre parmi les ombres du bastingage, qu'elle soit seule et j'avais bondit pour me faufiler jusqu'à sa cabine.
Je l'avais observer quelques secondes, figer de chagrin et de nostalgie. Une boule dans la gorge, j'avais été contraint de me reprendre sans attendre. Je ne pouvais pas manquer cette occasion de savoir où Satine se trouvait.
Lors de notre première rencontre en cette ère, j'avais eu un bon pressentiment sur Nimue, la sorcière des flots. Sans attendre une quelconque demande, elle m'avait soigné, et je ne comptais pas oublier son geste de bienveillance à l'égard d'un parfait étranger. D'où mon refus de profiter de sa détente pour m'offrir un quelconque avantage.
Ayant délaissé ma cuirasse pour une tenue bien plus civilisée, braie et chemise sombre, je détournais le regard de sa personne nue, gardant toutefois assez de champ de vision pour répliquer à toute attaque.

Je ne te veux aucun mal, mais je ne compte pas passer à coté d'une telle opportunité. Tu viens du Sanctuaire, tu viens de le dire. Alors tu as de nombreuses chances de savoir non seulement où est Satine mais comment elle va. Révèle le moi, et je te laisserais profiter de ton bain en toute quiétude.

Mon ton était calme, à la fois amical, voire navré mais avant toute chose déterminé. Comment allait-elle réagir à mon intrusion ? Si elle ressemblait à sa petite fille, j'allais devoir me mettre en garde pour éviter une magnifique explosion de fureur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t369-sagitarrius-no-orion
NimuëNimuëArmure :
Armure d'Or des Poissons

Statistiques
HP:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-bleu1500/1500[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-rouge1500/1500[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-rouge  (1500/1500)
CC:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-jaune1800/1800[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-jaune  (1800/1800)
Message Re: [Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal]   [Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] EmptyMar 9 Fév - 23:26
Abandonner son ancienne vie







Le silence lui répondit. Et rien d'autre. La surprise, en reconnaissant la voix d'Arbhaal fut la première chose qui s'empara d'elle, puis l'incompréhension, le doute. Il ne lui voulait pas de mal disait-il. Pour autant, que ferait-il si elle s'obstinait à ne pas lui répondre ? Ses pensées se bousculaient dans les limbes de son esprit. La jeune femme se sentait trahie, en colère de s'être montrée si imprudente. Ses retrouvailles avec son ami d'enfance cumulé à sa fatigue lui avait fait baisser sa garde. Muette, ne prenant pas la peine de se tourner pour le regarder, sans doute pour préserver le peu de dignité qui lui restait, Nimuë laissa le mystère enfler.

Sa bouche s'entrouvrit. Elle finit par lâcher la vérité, nue, sans détour.

- Ma petite fille va bien, elle est au Sanctuaire, elle t'y attends. Une pause. Arbhaal, c'est ça ? Si tu pouvais …

Elle attendit qu'il se détourne pour terminer ses ablutions et sortir de la baignoire. Elle se faufila dans le noir, derrière un paravent où elle commença à se sécher. Sa voix finit par éclater dans le noir, d'une neutralité froide, quoique méfiante.

- Elle a choisi de demeurer au Sanctuaire Sacré le temps que tu lui reviennes. Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle s'est montrée conciliante. À sa façon, toute personnelle...

Un léger rire ponctua la fin de sa phrase. Sa tête, toujours masquée émergea du paravent. Elle lui désigna une armoire derrière lui.

- Si ça te gêne pas ? Je n'aime pas parler à de parfaits étrangers, nue comme un ver.

Une fois visible, la pirate s'extirpa des ombres pour aller prendre place sur sa chaise, derrière son bureau. D'un geste du menton alors qu'elle coiffait sa tête de son couvre-chef, elle l'invita à prendre place. Après quoi elle farfouilla dans les tiroirs de son bureau pour en ressortir une bouteille de rhum, ne se doutant pas un seul instant des similitudes entre elle et Satine.

- Je dois par contre te prévenir qu'elle … je ne sais pas comment te dire ça, bois un coup avant, ça passera peut-être mieux. Rah. Elle se prit la tête entre ses mains. Je ne l'explique pas mais ta bien-aimée est redevenue enfant. Je crois qu'il lui manque … quelque chose.

Elle l'observa sous cape, hésita encore.

- Je pense que ce quelque chose, c'est toi. Ne me demande pas pourquoi, je n'en sais foutrement rien. Franchement, je me serais bien passée de vos histoires, là ! J'ai déjà assez de soucis comme ça … découvrir que j'ai une petite-fille … excuse-moi du peu mais j'ai pris une sacré claque ! Et voilà qu'un ancien Juge se pointe alors que je prends mon bain. Vous avez de la chance que je sois du genre patiente.

Elle se renversa sur le dossier de sa chaise, poussant un long soupir exaspéré.

- Par contre ta Satine, elle m'en a fait voir des vertes et des pas mûres ! Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas froid aux yeux. Tu aurais dû l'entendre parler au Grand Pope, j'ai cru que j'allais faire une attaque.





© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des
OrionOrionArmure :
Sagittaire

Statistiques
HP:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-bleu220/220[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-bleu  (220/220)
CP:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-rouge240/240[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-rouge  (240/240)
CC:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-jaune265/265[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-jaune  (265/265)
Message Re: [Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal]   [Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] EmptyMer 10 Fév - 13:15
J'avais fait le bon choix.
Avant tout gentleman, je me détournais pour laisser la grand-mère, encore bien conservée, de ma bien-aimée se rhabiller.
Ses premières paroles apaisèrent le poids terrible que je portais sur les épaule depuis mon arrivée en cette ère. Satine allait bien... Rien d'autre ne comptait à mes yeux et mon soulagement dû se voir sur mon visage. Et elle m'attendait de surcroit. Nul doute que l'ancienne sirène maléfique était au courant de ma venue par l'intermédiaire de Nimue. Je remerciais donc cette dernière, la voix aiguisée par un début de rire.

Oui, Satine est aussi belle qu'elle est impulsive. En tout cas, je te remercie sincèrement de lui avoir parler de moi et d'avoir pris soin d'elle. Nul doute que son arrivée a dû être un sacré choc. Je ne le sais que trop bien.

Désormais pleinement détendu, voire joyeux, je m'avançais vers le bureau de la capitaine, tout sourire. Avant qu'une mise en garde ne vienne doucher ce sympathique état d'esprit. Bouché bée, les yeux exorbités de stupeur, je restais là, immobile à tenter de digérer cette information.
Satine, redevenue une enfant ?! Cette seule idée suffit à me faire serrer les poings jusqu'au sang. Fort heureusement, la lueur d'espoir que m'offrit Nimue suffit à calmer mon sang bouillonnant qui commençait déjà à faire siffler le plancher. Imaginer Satine de mauvaise humeur face à un Grand Pope... Cela suffit à ranimer un soupçon de sourire.

Bon.. Un problème à la fois. Je préfère apprendre le rajeunissement de Satine de ta bouche plutôt qu'en me confrontant à elle sans préparation. Il ne me reste plus qu'à me rendre au Sanctuaire pour la récupérer. Réponds-moi franchement... Comment ton Grand Pope risque t-il d'acquérir mon arrivée ? Va t-il me faire attaquer à vue ou puis-je espérer négocier ?

Il fallait m'attendre à tout. Le Grand Pope que j'avais jadis connu était du genre à aimer son prochain et à tolérer bien des choses. Il savait entendre raison, même si sa gentillesse lui avait déjà causer bien du tord. Il ne fallait pas espérer automatiquement cela en cette ère.
Le fil de ma pense se déroula, alors que je m'autorisait à prendre une gorgée de rhum, remerciant mon hôtesse d'un signe de tête. Comme j'aurais voulu me trouver face à Satine...
Un autre problème me vint alors que je reposais la bouteille. Blanc comme un linge, la main légèrement tremblante, je finis, après quelques secondes d'hésitations, par faire une demande qui me brulait les lèvres.

J'ai encore un service à te demander, Nimue. Lorsque j'ai quitté mon univers pour ta petite-fille, j'étais une étoile au firmament. Un guerrier puissant et redouté. Mais aujourd'hui... Je ne sais rien de l'état de mes capacités. Suis-je encore un fier combattant ou un soldat moyen, noyé dans la masse de ses semblables ? J'ai besoin d'en savoir plus avant de me rendre au Sanctuaire.

Plus déterminé que jamais, je longeais un regard ardent dans celui de la jeune femme qui me faisait face.

Accepterais-tu de te mesurer à moi dans un duel amical ? Sans armures. Juste toi et moi. J'ai besoin de savoir si je suis encore assez fort pour protéger Satine.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t369-sagitarrius-no-orion
NimuëNimuëArmure :
Armure d'Or des Poissons

Statistiques
HP:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-bleu1500/1500[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-rouge1500/1500[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-rouge  (1500/1500)
CC:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-jaune1800/1800[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-jaune  (1800/1800)
Message Re: [Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal]   [Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] EmptyMer 10 Fév - 13:54
Abandonner son ancienne vie







Son interlocuteur parut se radoucir en même temps que sa propre humeur. Nimuë n'aimait pas être surprise de la sorte, encore moins quand elle était vulnérable et qu'elle pensait s'ouvrir à un ami de longue date. Il eut au moins la délicatesse de ne pas mentionner ses doutes et ses incertitudes concernant sa place au Sanctuaire. Mais de cela non plus, la pirate n'était pas enchantée. Elle ne le connaissait pas, et une vague méfiance persistait dans son cœur. Il était en position de force quelque part, il savait qui elle était, dans le futur. Un futur très lointain qui avait tôt fait d'éveiller craintes et soupçons. Satine lui avait révélé deux ou trois petites choses mais elle s'était refusée à trop lui en parler. Révéler des pans entiers de son Destin n'était pas sans risque. Peut-être aurait-elle pu transgresser une loi divine ?

Qu'importe, chaque chose en son temps. Pour l'heure, elle avait des réponses à lui apporter. Et quelque chose lui disait qu'elles n'allaient pas rencontrer un franc succès.

- Un sacré choc ? C'est le cas de le dire, elle m'est apparue quand je suis arrivée dans le champ de roses de mon maître. Parmi la cendre et la poussière quand elles sont mortes devant mes yeux.

Son passé était mort avec les fleurs, son futur, très lointain, s'était présenté à elle de la plus étrange des façons. Elle allait devoir l'affronter et braver bien des périls. Que cet homme soit là devant elle avec ses interrogations, ses peurs, sa détermination, n'était que le point de départ à tout ceci.

- En toute franchise, je n'en sais rien. Le Grand Pope Bélisaire semble être au courant de votre … voyage dans le temps. Il m'a rejoint rapidement après cette découverte et il s'est montré … assez clair en lui laissant le choix de rester en sécurité ici, en tant qu'invité plutôt que d'errer sans but ou d'être enfermée dans les geôles.

Elle avait opté pour la première solution, gardée en toute sérénité par Lesath du Scorpion qui s'était proposé pour la garder.

- Il a senti le sang d'Athéna couler dans les veines de Satine et lui a accordé la bénédiction de la Déesse. Sache qu'elle est lavée de toutes souillures. Son sang n'est plus maudit comme le mien. Tu comprendras que je me suis trouvée dans l'obligation de la confier à un confrère. J'ai toute confiance en lui, le Scorpion à prit soin d'elle et continuera de le faire.

L’ersatz d'un sourire s'épanouit sous le couvert de son masque en les revoyant tous les deux, Satine s'essayant à faire sortir cet homme flegmatique de ses gonds. Rien ne semblait pouvoir contrarier Lesath et son pragmatisme cynique.

- Un service ? Je t'écoute.

Sur le coup elle ne comprit pas bien où il voulait en venir. L'évidence se fit au détour de sa dernière tirade. Un combat ? Ici et maintenant ? Elle allait décliner mais en voyant l'air qu'il affichait, la Sainte soupira.

- Ce n'est pas très prudent, mais … si ça peut t'aider. Je veux bien me dégourdir un peu les jambes. Mais … Armure ? Tu as une armure ?

Elle se redressa avec lenteur.

- Monte là-haut et prépare-toi.

La jeune femme avait des questions à lui poser. Mais celle-ci seraient posées pendant leur joute, au plus fort de leur duel « amical ». Certaines choses qu'elle allait découvrir, assurément, n'auraient pas le loisir de lui plaire. Une fois sur le pont, la jeune femme dégaina sa rapière, se mit en garde et attendit.

- Je ne t'attaquerais pas, ton but sera de me toucher. Prends une épée d'entraînement, là, derrière toi. Et voyons ce que tu as dans le ventre.

Ils apprendraient à se connaître ainsi.





© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des
OrionOrionArmure :
Sagittaire

Statistiques
HP:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-bleu220/220[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-bleu  (220/220)
CP:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-rouge240/240[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-rouge  (240/240)
CC:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-jaune265/265[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-jaune  (265/265)
Message Re: [Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal]   [Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] EmptyMer 10 Fév - 17:40
Le Grand Pope était au courant de notre venue ?!
Diable, je voulais bien qu'Arès soit au courant via le biais d'Apollon mais le représentant d'Athéna ? Comment avait-il fait ? Cela ne m'arrangeait pas du tout au final. En effet, je doutais sérieusement qu'un tel parangon de vertu voit d'un bon oeil un ancien juge des enfers tenter de gravir les douze temples du zodiaque.
Mais un problème à la fois.

Le scorpion... Soit, je comprends tes raisons, même si je vais avoir les plus grandes difficultés à parvenir jusqu'à elle. J'espère ne pas devoir combattre ton ami.

Bon au moins, Satine était enfin débarrassée du sang souillé de l'ancien poisson d'or. Et de celui d'Athéna en prime. Idéal pour recommencer à zéro. De toute manière, cela ne servait à rien de me mettre martel en tête. Qui vivra verra.
A mon grand soulagement, Nimue accepta de participer à ce petit entrainement, même si je me mordis les lèvres en réalisant que j'en avais bien trop dit. Je n'avais absolument pas prévu de lui parler de mon accord avec Arès, car je doutais qu'elle prenne cela de manière positive. J'esquivais donc la question en la précédant sur le pont du navire.
Écoutant ses instructions, je pris une épée mise à disposition et me mit en garde. Je préférais d'ordinaire le combat direct, poings contre poings, mais un vrai duel à l'arme blanche me rappellerait le bon vieux temps.
Comme le voulait l'usage de mon temps, je baissais légèrement ma lame pour saluer mon adversaire à qui j'adressais un léger sourire. Soit elle me sous-estimait, soit elle était très forte. Ne pas riposter à mes coups risquait d'être bien ardu...

Parfait, le premier coup sera pour moi. Voyons ce que valent les saints de cette époque.

Ma silhouette devint flou, alors que je me trouvais déjà dans le dos de Nimue. La vitesse avait toujours constitué mon atout majeur, et cela n'avait pas changé. Je pointais ma lame vers sa croupe, refusant de viser un point vital, tout en prenant assez appui sur ma jambe droite pour bondir dans le cas où la sainte parviendrait à esquiver mon assaut. Hors de question de sous-estimer une telle femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t369-sagitarrius-no-orion
NimuëNimuëArmure :
Armure d'Or des Poissons

Statistiques
HP:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-bleu1500/1500[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-rouge1500/1500[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-rouge  (1500/1500)
CC:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-jaune1800/1800[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-jaune  (1800/1800)
Message Re: [Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal]   [Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] EmptyMer 10 Fév - 18:50
Abandonner son ancienne vie







Son attitude pouvait paraître effrontée, voire totalement fière mais Nimuë était tout simplement confiante en ses capacités martiales. De plus ses conditions n'étaient pas un hasard, s'il parvenait à briser sa défense, c'est qu'il était tout a fait assuré d'être au moins à son niveau. Elle ne connaissait pas la force des autres Saints, mais la sienne oui, et elle n'avait pas à rougir devant qui que ce soit. Levant sa garde, elle le laissa monter à l'assaut, sans se départir de son assurance quand, d'un coup, il ne disparut de son champ de vision. Sans trop de difficulté, la Sainte para le coup, usa de sa propre vitesse, inouïe, pour prévoir la dérobade de son adversaire. Ainsi se trouva t-elle à quelques centimètres de lui, son regard plongé dans le sien, lâchant un petit rire qui se voulait légèrement moqueur, par jeu, pour le pousser davantage. Elle voyait qu'il se retenait. Pourquoi ? Avait-il peur de la blesser ? De voir surgir son sang empoisonné ? C'était évidemment une assez bonne raison, mais Nimuë ne s'en souciait guère.

- Tu es mort. Lui glissa t-elle en se dérobant, faisant quelques pas en rengainant son arme, toujours par défi. Lentement elle attacha ses cheveux avec un lacet en cuir noir. C'est tout ce que tu sais faire, Arbhaal ? Je suis déçue. Sache qu'il n'y a pas plus rapide que moi. Tu ne te rendrais même pas compte que …

En un simple clignement de paupière la revoici à portée de frappe, dans son cercle vital comme on le désignait en escrime, la main plaquée contre le cœur de l'ancien Juge.

- ... tu es déjà mort, le cœur crevé par l'une de mes roses !

Elle ria aux éclats, bondit en arrière pour se remettre en garde, sa fine lame devant son masque de fer blanc. Une lueur farouche était perceptible dans ses yeux pers, à peine visibles sous le couvert de son masque.

- Ne te retiens pas face à moi, je ne te laisserai jamais aucune chance de pouvoir m'atteindre.





© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des
OrionOrionArmure :
Sagittaire

Statistiques
HP:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-bleu220/220[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-bleu  (220/220)
CP:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-rouge240/240[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-rouge  (240/240)
CC:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-jaune265/265[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-jaune  (265/265)
Message Re: [Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal]   [Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] EmptyMer 10 Fév - 19:55
Pas mal, pas mal du tout !
Pour un coup de semonce, Nimue avait su me prouver son talent. J'allais avoir fort à faire. La chevalier du poisson me prit par surprise, l'espace d'un instant, me narguant en me décrivant ma supposée mort. Je lui répondis par un grand sourire de défi. Elle voulait jouer ? D'accord !

Ah les roses démoniaques... Crois-moi, j'en ais eu tout mon content.

A peine eut-elle poser le pied au sol que je fus sur elle. Ma silhouette mise en valeur par une légère aura enflammée, heureusement contenue, je détournais le fil de son épée avant de passer ma main devant son visage, de manière à émettre un courant d'air, caresse et menace à la fois.
Et la danse débuta. Cet échange que j'avais déjà tant éprouvé avec sa petite fille. A ce jeu, l’ancêtre valait-elle la jeunesse ? Je tournais encore, encore et encore, alternant bonds gracieux, disparitions, aveuglements par la cendre, et apparitions venus du néant.
Au plus fort de ma chorégraphie guerrière, je me glissais jusqu'à son oreille pour y glisser...

Le chevalier d'or du Taureau, lui aussi, aimait répéter que nul n'était plus rapide que lui. C'était juste avant qu'il tombe sous mes coups.

Aussitôt dit, aussitôt disparu. Ombre volante, rampante, je m'amusais à cerner cette douce jeune femme aux pouvoirs, je devais bien l'admettre, impressionnants. Mais si elle pensait avoir à faire à un frêle oiseau, elle risquait de pâlir sous le regard du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t369-sagitarrius-no-orion
NimuëNimuëArmure :
Armure d'Or des Poissons

Statistiques
HP:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-bleu1500/1500[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-rouge1500/1500[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-rouge  (1500/1500)
CC:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-jaune1800/1800[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-jaune  (1800/1800)
Message Re: [Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal]   [Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] EmptyMer 10 Fév - 21:24
Abandonner son ancienne vie







- Les roses démoniaques ? Oh, je vois. Mais ce n'est pas trop le genre de la maison. J'ai des techniques plus … personnelles !

Se battre de la sorte éveillait son esprit de combattante. Face à un tel adversaire, Nimuë se sentait pousser des ailes. Comme lorsqu'elle s'entraînait avec son maître, Lucius. Un bref instant, le souvenir de cet homme grand, pâle au visage de marbre et à la si longue chevelure blonde presque blanche se transposa sur celle d'Arbhaal. Cette seconde d'inattention, le heurt douloureux de son cœur contre sa cage thoracique suffit à lui offrir une ouverture, qu'il remarqua presque immédiatement. Elle sentit l'air se déplacer, un vague effleurement qui la contraria. Ils évoluèrent tous les deux de longues minutes sans se fatiguer, la lune pour seul témoin à leur joute endiablée. Alors qu'elle allait porter une nouvelle estocade, la silhouette de l'ancien Juge se porta à ses côtés. Sa voix, un murmure, un vague souffle chaud contre son oreille, la fit esquisser un sourire sardonique.

Elle lui répondit, suivant son ombre avec vélocité, se plaisant à sentir le vent chargé d'embruns dans ses cheveux.

- Le Taureau ? Cette espèce de grande montagne ? Je peine à croire qu'il puisse être aussi rapide que nous ! C'est qu'il faut la traîner, notre carcasse !

Elle courrait à ses côtés, glissant sur le pont tandis que le ciel finissait de se recouvrir d'un voile obscur, oppressant, colérique. Un orage s'annonçait, les fameux orage de la Grèce. Très vite, un premier éclair roula dans les nuages, les parant d'or, de pourpre et de rouge. Un autre éclat carmin profita d'un flash lumineux pour sauter sur sa proie. Son puissant cri fut couvert par le grondement furieux du tonnerre. Une rose avait quitté sa main, solitaire, sanguine, d'un fragrance particulière. Elle s'était fichée dans son vêtement sans attaquer ses chairs D'un claquement de doigt, les épines se changèrent en lien végétaux qui allèrent s'enrouler autour de leur victime. Elle récupéra l'épée en bois, la jeta au loin et pointa le bout de sa lame contre sa gorge.

- Quelle est ton armure ? Tu n'es plus un Spectre, n'est-ce pas ?

Son attitude avait radicalement changée, désormais son regard était aussi agressif que le tonnerre frappant le sol, liant la terre et le ciel. La pluie commençait à tomber sur eux.

- Réponds-moi.





© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des
OrionOrionArmure :
Sagittaire

Statistiques
HP:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-bleu220/220[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-bleu  (220/220)
CP:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-rouge240/240[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-rouge  (240/240)
CC:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-jaune265/265[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-jaune  (265/265)
Message Re: [Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal]   [Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] EmptyMer 10 Fév - 22:31
Quel divin plaisir que de danser avec une telle guerrière. Bon sang ne saurait mentir et c'était parfaitement exact. Nimue ou Satine, un tel pouvoir coulait dans leurs veines...
L'amusement de la sorcière des flots sur son confrère du second temple me fit répondre d'un même ton, sans daigner ralentir la cadence.

Il était vif et il cognait fort, tu peux me croi...

J'écarquillais les yeux de surprise, puis d'outrage en sentant un changement dans l'atmosphère. L'orage commençait à faire trembler le ciel, et son éclat n'était pas responsable de celui qui brillait désormais dans l'âme de la sainte.
De son cri, je répondis par un grognement de mépris. Trop vite emprisonné pour esquiver, je me tins là, immobilisé par d'ignobles racines, et désormais à la merci de cette femme en qui j'avais eu le tort d'avoir confiance. Ah, les O'Bannon... Tous les mêmes.

Alors ce n'est pas finalement pas ton sang empoisonné qui est le plus à craindre, mais le fiel qui sort de ta bouche de traitresse...

Même après des années, on n'oublie jamais la morsure terrible pour l'âme de la trahison. J'aurais du l'égorger dans sa baignoire au lieu de chercher à tisser un lien avec elle. Grand mère de Satine ou pas, je savais désormais à quoi m'en tenir.
Le regard aussi froid que le sien était furieux, je demeurais stoïque malgré la lame qui menaçait ma gorge.

Puisque tu tiens tant à le savoir...

Une comète venue du ciel fusa vers Nimue, pour venir exploser à quelques pas d'elle. La cuirasse ardente irradiant d'une aura macabre et étouffante constitua une diversion assez importante pour me permettre de recouvrir mon corps d'un ample manteau de feu. Face à un tel traitement, les racines s'embrasèrent, pour me rendre l'usage de mes membres.
D'un signe mental, la cuirasse du cardinal de la mort explosa pour venir me recouvrir des pieds à la tête. Face à Nimue se tenait désormais la Mort. Elle l'avait voulu ainsi.

Il semblerait qu'Arès soit la seule divinité qui se soit soucier de ma captivité chez les marinas et de mon avenir en ce monde. J'ai donc passé un pacte avec lui. Mais ne t'inquiètes pas, Sainte des poissons. Mon seul et unique objectif reste de rentrer chez moi, avec Satine à mes cotés. Là où est notre véritable place. Or, je n'ai aucune envie de causer du tort à qui que ce soit... Hormis à ceux qui oseront se dresser sur ma route !

Mon cosmos flamboyant et ténébreux à son paroxysme, je dardais sur Nimue un regard sans équivoque. L'échauffement était fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t369-sagitarrius-no-orion
NimuëNimuëArmure :
Armure d'Or des Poissons

Statistiques
HP:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-bleu1500/1500[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-rouge1500/1500[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-rouge  (1500/1500)
CC:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-jaune1800/1800[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-jaune  (1800/1800)
Message Re: [Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal]   [Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] EmptyMer 10 Fév - 23:04
Abandonner son ancienne vie







Nimuë ne cilla pas quand quelque chose alla percuter son navire de plein fouet, à quelques centimètres de sa position. Une lueur dangereuse dansait dans ses prunelles, une once de mélancolie aussi. Sa réplique ne se fit pas attendre et, débarrassé de ses liens en les embrasant, il lui cracha une terrible vérité. Son sang ne fit qu'un tour.

- Traîtresse moi ? Mais ce sont ces félons de Berzerkers qui ont blessé mon ami ! Clama t-elle rageusement au visage d'Arbhaal. Nous … nous sommes ennemis, alors.

Contre toute attente, et malgré les apparences, la Sainte brisa sa posture d'attaque pour ranger sa lame dans son fourreau. Son cosmos s'évanouit, son visage masquée se tourna vers les nuées tempétueuse. Les explications d'Arbhaal étaient suffisantes, criantes d'une autre vérité, la sienne, qu'elle allait devoir concilier avec son statut de chevalier d'or. Elle se souvint alors des mots du Lion avant qu'il ne parte en mission et qu'il tombe face aux guerriers d'Arès, dans ces impitoyables desseins. Elle était entre deux Mondes, vacillant entre deux royaumes, le cœur et sa raison. Mais il n'y avait pas de place pour elle, juste celle qu'on lui imposait.

- Tu apportes la Guerre et la Mort dans ton sillage, Arbhaal. Je … je crois que si Satine est ici auprès de moi, c'est pour la protéger. La préserver du futur. Si tu es ici, c'est que je l'ai permis. D'où lui venait cette supposition ? Elle l'ignorait totalement. J'ai entrevue en toi un homme honorable et j'ose espérer ne pas m'être trompée.

L'eau coulait sur elle sans discontinuer, collant ses vêtements à sa peau d'une façon désagréable. Pour autant son humeur s'était apaisée aussi soudainement que l'orage avait éclaté. Son masque de fer blanc se tourna vers le jeune homme.

- Tu ne veux causer du tord à personne et pourtant tu as accepté de te plier aux règles sanglantes du Carnage. Peut-être es-tu prit dans un nouveau jeu des Dieux, comme moi, comme nous tous mais saches que je serai impitoyable avec ceux qui s'en prennent à mon sang. Ici et maintenant je veux que tu me fasses une promesse.

Elle retira alors son masque, dévoilant son beau visage, si semblable à celui de sa petite-fille.

- Je t'aiderais à repartir d'où vous venez tous les deux mais promets-moi. Oui promets-moi de ne pas être … comme eux. De devenir une bête de sang, un monstre avide. J'ai connu une telle créature autrefois et même aujourd'hui, encore, alors qu'il sommeille pour l'éternité, je reste profondément liée à lui.

Forgée à son image. Une créature aussi belle qu'empoisonnée.

La jeune femme lui tendit la main.





© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des
OrionOrionArmure :
Sagittaire

Statistiques
HP:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-bleu220/220[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-bleu  (220/220)
CP:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-rouge240/240[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-rouge  (240/240)
CC:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-jaune265/265[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-jaune  (265/265)
Message Re: [Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal]   [Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] EmptyJeu 11 Fév - 20:16
Un accord ? Une promesse ?!
Après tout ce qu'elle m'avait dit, après cette immonde trahison. Sans la colère qui bouillonnait en moi, je lui aurais rit au nez. Mais l'heure était tout sauf à la plaisanterie.
Non, nous n'étions pas ennemis et nous ne l'avions jamais été. C'est pourquoi je pris sur moi, par un incroyable effort de volonté.

Je le suis. Je n'ai rien d'un meurtrier sauvage ou d'un félon. J'ai bien des défauts mais lorsque je donne ma parole, je n'en dévie pas.

Qu'elle ose douter de moi en cet instant, et je lui sauterais à la gorge. Elle me jugeait porteur de mort, et je ne fis rien pour la contredire car c'était là mon identité depuis toujours. Mais elle semblait oublier, ou ignorer un autre aspect. J'observais ce visage, si poignant, si évocateur d'une nostalgie que je tachais de repousser.
Elle me tendis la main, mais je n'avançais pas en réponse. Non. Elle devait comprendre.

Je vais être direct, Nimue. Arès m'a déjà fait une telle proposition, et il s'agit d'un dieu puissant. Toi, tu n'es qu'une sainte parmi d'autres. Je doute donc que ton aide soit à la hauteur de la sienne.

Mon regard, impitoyable au premier abord, se voila d'une lueur d'humanité. La percevrait-elle ?

Toutefois, je te ferais quand même cette promesse car elle ne me coute rien. Après des années au service du seigneur Hadès, je n'ai jamais sombré dans la folie guerrière ou le sadisme. J'ai su me préserver et rester fidèle à mes convictions. Penses-tu que sinon Satine m'aurait tant aimé ?!

Tremblant encore d'outrage, je parvins à me calmer totalement. Je comprenais la méfiance de cette femme qui au final ne savait rien de moi. Mais avait-elle au moins conscience que j'avais été en mesure de l'éliminer dans son bain ? Et pourtant, elle se tenait encore devant moi.

Nous ne sommes pas ennemis, et nous ne le saurons jamais car toi et moi nous sommes liés à la même personne. J'ai renoncé pour elle à l'immortalité et au pouvoir le plus absolu... Penses-tu que ce soit pour me perdre dans de la vulgaire violence en mettant en péril l'amour qu'elle me porte ?! Et vu ce que je sais sur ton avenir, tu devrais ne pas me juger à cause du dieu que je sers...

Tant pis pour la trame temporelle. Cette parole m'échappa et je ne fis rien pour la retenir. J'espérais l'avoir rassurer, mais aussi lui avoir montrer que j'étais meurtri de son comportement à mon égard.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t369-sagitarrius-no-orion
NimuëNimuëArmure :
Armure d'Or des Poissons

Statistiques
HP:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-bleu1500/1500[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-rouge1500/1500[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-rouge  (1500/1500)
CC:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-jaune1800/1800[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-jaune  (1800/1800)
Message Re: [Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal]   [Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] EmptyJeu 11 Fév - 21:11
Abandonner son ancienne vie







À ses premiers mots, la jeune femme se détendit légèrement, hocha la tête en signe d'accord. Elle n'oublierait pas. La suite, en revanche, faillit bien lui arracher un grondement mécontent. Au moins il était de ceux à user de franchise plutôt que de se risquer à un jeu plus dangereux de manipulation et de tromperie. Une qualité importante aux yeux des Poissons. Un mince sourire alla se glisser sur son faciès. Elle ne répondit pourtant rien, préférant conserver le silence. Cet homme l'inquiétait, autant qu'il l'intriguait. Cette dangerosité qui se dégageait de sa personne l'effrayait un tant soi peu, d'une façon qu'elle ne se l'expliquait pas. Une prémonition. Un vague sentiment éphémère. Elle le croyait, Nimuë ne saurait de toute façon pas remettre en cause sa parole. La parole d'un homme qu'elle ne connaissait pas.

- N'oublie pas que je ne te connais pas. Et je me fiche pas mal de mon futur, j'ai déjà bien assez à faire avec mon présent.

Satine lui avait révélé certaines choses par mégarde, comme il venait de le faire à l'instant. L'expression de son visage se durcit. Elle ne jugeait pas, elle constatait.

- La guerre approche, je la sens se presser à nos portes. Le monde va bientôt basculer, la roue tourner d'un cran. Un nouveau cycle …

Ses prunelles s'étaient voilés subitement, comme si elles voyaient bien au-delà des choses visibles et invisibles. Cela ne dura qu'un instant, mais cela avait suffit à la faire vaciller. Reprenant ses esprits, la Sainte avait pâlit, son corps, était transi de froid. Et cette pluie qui ne cessait de tomber ! Elle lavait toute souillure, présente et à venir. Tout se bousculaient dans sa tête, son esprit peinait à se focaliser sur une chose à la fois, aussi commença t-elle à repartir vers les profondeurs de son navire. Avant de redescendre, elle s'arrêta.

- Je ne te conseille pas de venir au Sanctuaire, vu ton allégeance, j'ai bien peur que certains voient ton arrivée d'un très mauvais œil. Qu'importe les ordres de Bélisaire ou la confiance que je peux ou plutôt pourrait te porter.

Une pause.

- Satine nous lie, d'une manière que je ne saurais complètement expliquer. Tu aurais peut-être dû te détourner de la Guerre et rester chez les atlantes. Un sourire. Ou peut-être pas. Arès connaît aussi les affres de l'amour, sans doute était-il le mieux placé pour te proposer un pacte ? Si j'avais su ce jour là … en te voyant percuter le toit du Palais du Grand Prêtre … Pour elle, pour toi … tout aurait pu être différent.

Finalement, elle se retourna, sentant ses forces lui revenir.

- Continuons un peu cette joute … je te rappelle que tu ne m'as toujours pas touché ! Tu n'es donc pas assez fort pour récupérer ta bien-aimée ?!






© Never-Utopia


Dernière édition par Nimuë le Jeu 11 Fév - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des
OrionOrionArmure :
Sagittaire

Statistiques
HP:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-bleu220/220[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-bleu  (220/220)
CP:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-rouge240/240[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-rouge  (240/240)
CC:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-jaune265/265[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-jaune  (265/265)
Message Re: [Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal]   [Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] EmptyJeu 11 Fév - 21:39
Vraiment, je ne savais quoi penser d'elle. Sage et fougueuse à la fois.
Nimue était parée de cette prudence qui faisait tant, adorablement, défaut à sa petite fille. Pourtant, je me raidis lorsqu'elle me déconseilla de me rendre au Sanctuaire.

Et comment puis-je récupérer Satine alors ? Dois-je attendre comme une ombre dans un recoin ? Ce n'est pas vraiment mon genre, tu sais. Même si les saints m'attaquent à vue, je dois au moins essayer. Je ne compte pas faire de mal qui que ce soit... Mais j'ai besoin de la voir.

Brièvement, je laissais entrevoir la souffrance béante qui m'habitait depuis mon arrivée en ces terres. J'étais là pour elle et je me moquais bien des guerres divines. Tout pour elle. Tout.

Ce qui est fait est fait, Nimue. Qu'aurais-tu pu changer ? Me ramener au Sanctuaire. Bah, ce n'est pas parce que j'ai sauvé la vie d'Athéna que j'éprouve de l'affection pour elle. Et réciproquement.

Les temps changent... Quelle douce ironie à mes oreilles. Si un nouveau cycle était à nos portes, ce n'était surement pas un hasard. Quel serait mon rôle dans ce bouleversement ? Qu'importe tant que je retrouve Satine.
Tranchant net mes pensées, Nimue sembla retrouvé une vague de vigueur et se décida à poursuivre notre duel. Bien. Mais cette fois-ci l'esprit léger d'amusement initial s'était estompé. Essayait-elle de nouveau de me piéger ? Faisant fi de ma crainte, je me remis en garde, bien décidé à mettre toutes mes forces dans la bataille. D'une pensée, je retirais ma cuirasse.

Allons-y alors...

En toute conscience, elle venait d'appuyer sur ma plus grande crainte. Ne pas être assez fort pour protéger la femme de ma vie. Galvanisé par cette phobie que je muais en volonté, je bondis pour mieux effacer ma trace dans un nuage de cendre. Soucieux de ne pas bruler le navire, j'amplifiais juste assez l'ardeur de mon brasier pour aveuglé la sainte, sans pour autant répandre mon feu sur le pont. Je tournais alors, tel un prédateur cherchant la faiblesse dans une armure. Frôlant Nimue pour faire monter la pression, je me décidais à faire exploser une sphère de feu, aussi brillante qu'un soleil, pour mieux me servir de cette diversion pour surgir dans l'ombre de Nimue. La main tendu, prête à se poser sur son épaule, je bondis une dernière fois...
Comme cette danse me rappelait de tendres souvenirs. J'en souris sans même m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t369-sagitarrius-no-orion
NimuëNimuëArmure :
Armure d'Or des Poissons

Statistiques
HP:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-bleu1500/1500[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-rouge1500/1500[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-rouge  (1500/1500)
CC:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-jaune1800/1800[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-jaune  (1800/1800)
Message Re: [Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal]   [Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] EmptyJeu 11 Fév - 22:07
Abandonner son ancienne vie







- Inutile d'essayer de m'aveugler ! Un chevalier d'Or n'a pas besoin de voir, mais de ressentir !

Aussi ses yeux s'étaient refermés sur le monde. N’existait plus que le murmure du vent à ses oreilles, le chant du feu et du guerrier. Il était très rapide, s'était un fait, mais il lui manquait quelque chose. Pas de conviction, ça s'était certain, mais, toute son astuce et son expérience n'y changeraient rien. Nimuë avait été forgée pour être pareille à une ombre, un poison qui insidieusement s'insinue pour tuer. Personne ne l'avait vu ainsi parmi ses compagnons d'Or, personne et ce visage là, celui d'un assassin silencieux et implacable, jamais elle ne saurait se résoudre à le leur présenter. Elle cachait sa magnifique monstruosité derrière un masque de fer. Maintenant qu'il n'était plus posé contre son faciès, la belle jeune femme se laissait aller à ses anciennes pratiques. Elle ne redoutait rien ni personne.

Qu'importe la force et la vitesse du jeune homme, sa danse à elle était plus subtile, plus mesurée, calculée aussi. Un seul faux pas et elle se savait perdue. Combien de fois son maître l'avait-elle corrigée ? Combien de coup de bâton avait-elle pu recevoir avant d'arriver à un pareil niveau ? L'exigence de son maître avait été froide et cruelle et elle resurgissait en cet instant où, habilement, il était presque parvenu à la toucher … Elle se fendit, rouvrit des yeux d'une froideur mordante et intransigeante avant de disparaître de sa vue.

- Je suis là.

Elle lui faisait face, se tenait immobile à quelques centimètres de son visage, ses yeux sondant les siens. Ce qu'elle put lire sembla raviver son humanité. Sa dureté à son endroit s'envola, elle lui offrit même un sourire.

- Fais comme moi, fermes les yeux, ressens les choses. Essaye d'entendre mon cœur battre, et calque le tien sur son rythme. Je ne t'apprends rien je pense, mais une victoire réside dans ta capacité à transcender l'autre. Deviens ton adversaire, fonds-toi en lui, saisis-toi de son cœur et …

Elle plaqua sa main contre la poitrine de l'ancien Juge des Enfers, sans qu'il ne ressente quoique ce soit, de prime abord.

- Tue-le.

Un léger malaise dû alors secouer le guerrier, mais rien de bien méchant car la Sainte aussitôt injecta un cosmos calme et doux là où elle avait frappé tantôt.

- Eh bien, à ton tour !





© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des
OrionOrionArmure :
Sagittaire

Statistiques
HP:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-bleu220/220[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-bleu  (220/220)
CP:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-rouge240/240[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-rouge  (240/240)
CC:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-jaune265/265[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-jaune  (265/265)
Message Re: [Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal]   [Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] EmptyVen 12 Fév - 16:20
Rapide, vive, aussi furtive qu'une ombre, et insidieuse comme le pire des poisons. Elle jouait avec moi et ce fait était intolérable. La douleur, brève mais cuisante, qu'elle m’infligea fut comme un électrochoc.
Je ne pouvais lui montrer une image aussi faible et pathétique de moi.
Rivaliser avec sa rapidité serait difficile. Elle maitrisait trop bien son élément pour espérer la vaincre. Je devais donc user d'un autre de mes avantages, l'un de ceux qu'elle ne maitrisait pas aussi bien que moi.
Tout sourire devant son défi, je me contentais de hocher la tête en guise de réponse. Oui, c'était en effet mon tour.
Sans la quitter des yeux, toujours immobile, je laissais mon feu intérieur s'embraser. Une aura de flammes vint me recouvrir, manquant de peu de calciner une bonne partie du pont et des voiles. La température monta rapidement, jusqu'à devenir réellement infernale. De ma personne, elle ne vit que deux braises rougeoyantes.

Ta rapidité est extraordinaire, j'en conviens. Fort heureusement, je garde un autre atout dans ma manche. Vois ce qui a fait de moi un juge des enfers.

D'une pensée, je concentrais mon cosmos en une masse compacte qui monta jusqu'à ma gorge. Je la relâchais alors dans le hurlement d'un dragon furieux. Cette explosion sonore suffit à déclencher une mini tornade qui fit dangereusement tanguer le vaisseau, mais surtout dont le souffle souleva Nimue de terre par un courant d'air brulant. Il ne lui faudrait que quelques secondes pour qu'elle reprenne le contrôle de la situation mais cela suffirait amplement.
Profitant de son déséquilibre aérien, je laissais exploser toute ma sauvagerie, tout mon art guerrier dans une gerbe de flammes qui engloutit la jeune femme. De cet enfer, je surgis, démon plus qu'homme, force brute et vive. Je levais le poing, mais au lieu de la frapper d'un terrible coup je me contentais de caresser de mes doigts son cou gracile. Un instant. Cela suffirait pour prouver non seulement ma valeur mais aussi l'étendue de mon contrôle.
Une fois revenu au sol, j'éteignis d'un ample mouvement de la main le brasier infernal, avant d'adresser un sourire taquin à la grand-mère de ma femme.

Un point partout, Nimue.

J'éclatais alors de rire. Non par moquerie mais pas plaisir à ce défi somme toute innocent. Il me semblait pourtant avoir perçu quelque chose d'étrange chez la sainte des poissons. Pourtant je gardais le silence sur ce sujet pour éviter un nouveau conflit. Nous devions gagner la confiance l'un de l'autre avant tout.

Tu es largement digne de ceux qui te succéderont, crois-moi. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu besoin d'être aussi sérieux pour un entrainement. Bien que je soupçonne que tu te sois retenue. Comme moi d'ailleurs. C'est mieux ainsi. Surtout pour ton joli navire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t369-sagitarrius-no-orion
NimuëNimuëArmure :
Armure d'Or des Poissons

Statistiques
HP:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-bleu1500/1500[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-rouge1500/1500[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-rouge  (1500/1500)
CC:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-jaune1800/1800[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-jaune  (1800/1800)
Message Re: [Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal]   [Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] EmptyVen 12 Fév - 17:33
Abandonner son ancienne vie







- Si sérieux que tu as dû tricher ah ah !

La jeune femme se rétablit sans trop de mal, malgré la surprise et la force de cette … réplique des plus intéressante ! Il avait de la ressource et cette démonstration sembla satisfaire une Nimuë jusqu'ici un peu obscure. La Sainte s'était détendue à vue d’œil. Plus encore quand il la complimenta pour sa technique. Encore, il n'en avait rien vu ! Elle aussi avait d'autres atouts dans sa poche.

- Bien sûr, je ne voudrais pas trop abîmer l'amoureux de ma petite-fille. Toi aussi, d'ailleurs tu n'as pas trop voulu m'esquinter. Oh, de toute façon, vu ce qui m'attends, j'en connais un qui va pas me louper.

Nimuë faisait allusion à Bélisaire. Avant de retourner au Sanctuaire, la jeune femme avait décidé d'arrêter ses pas pour faire ses adieux à son navire. Dans l'espoir de retrouver son ami d'enfance aussi. Il ne tarda pas d'ailleurs à arriver, tout essoufflé. Old John, le visage rubicond, avait sans doute prit peur en voyant de loin le bateau tanguer et l'air s'embraser. Les mains sur ses cuisses, le pauvre eut du mal à reprendre son souffle. Nimuë en profita pour faire les présentation, amusée par la situation.

- Je te présente « Old John » c'est mon ami d'enfance, il a toujours été là à mes côtés et c'est la personne en qui j'ai le plus confiance. Avec Lesath du Scorpion. Je sais que tous les deux prendront soin de Satine si il devait m'arriver malheur.

Le visage de son ami se décomposa de surprise puis d'horreur.

- Que veux-tu dire ?

- Rien, je ne fais qu'annoncer une vérité. Satine est … une enfant précieuse à mon cœur. S'il te plaît, promets moi de prendre soin d'elle.

Elle se tourna vers l'ancien juge.

- Je vais devoir vous quitter. N'oublie pas ce que je t'ai dis. Satine te seras rendue, en temps voulut.

Une fois son masque ramassé, la Sainte se détourna d'eux, laissant son ami dans l'incompréhension la plus totale.

Il était temps d'affronter son Destin.

FIN





© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des
OrionOrionArmure :
Sagittaire

Statistiques
HP:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-bleu220/220[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-bleu  (220/220)
CP:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-rouge240/240[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-rouge  (240/240)
CC:
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] G-jaune265/265[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] V-jaune  (265/265)
Message Re: [Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal]   [Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] EmptyVen 12 Fév - 21:02
La rencontre se finissait de bien meilleure manière qu'elle avait débutée et j'en étais aussi heureux que mon adversaire.
J'adressais à cette dernière un clin d'oeil innocent, lorsqu'elle assura que je m'étais retenu autant qu'elle. Au final tout ceci n'était qu'un simple entrainement.
Un vieux bonhomme arriva sur ses entrefaites et je ne pus qu'écarquiller les yeux de surprise en le reconnaissant. Bon dieu... Certes lui ne pouvait se souvenir de moi, mais quelle étrange arrivée ! Je n'y comprenais plus rien.
Toutefois, les paroles suivantes de Nimue suffirent à me faire placer ce mystère en dernière partie de mes priorités.
Je connaissais très peu l'histoire réelle de la sorcière des flots. Mais je savais de source sure qu'elle se retrouvait un jour en lien étroit avec Poséidon et sa cour. Parlait-elle de ce changement d'allégeance ? Sentait-elle les remous du changement ? Je préférais garder le silence de peur d'intervenir pour changer le futur.
Une fois partie, je réfléchis à son conseil. Satine me serait rendue le moment venu... Voilà qui était source de frustration et d'agacement. Mon tempérament me hurlait de bondir au Sanctuaire pour libérer ma belle mais il était clair que ce serait une folie. Je ne disposais ni de mes pouvoirs d'antan, ni de mes troupes.
Aujourd'hui, je n'étais qu'un guerrier parmi tant d'autres et plus seul que jamais.
Fort de cette réflexion amère mais réaliste, j'adressais un signe de tête au vieux Old John avant de prendre mon envol, poussé dans les airs par des ailes de cendres.
J'avais donc deux choix de raison. Soit tout faire pour m'aguerrir et redevenir le puissant Arbhaal, soit tisser un lien avec la seule armée à ma portée. Que faire ?

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t369-sagitarrius-no-orion
Contenu sponsorisé
Message Re: [Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal]   [Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Début Juin 550] Se détourner de son passé [PV Arbhaal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [juin 550]La mort et la maladie [PV Arbhaal]
» [juin 550] Au plus profond des geôles [Arbhaal et Bélisaire]
» [mi-juin 550]Une question de convictions[PV Arbhaal][Entraînement]
» [Début Juin 551 - Rome] L'homme veut voir (Akir)
» [début juin 550 - entraînement]Sans oublier la Sirène [PV Arellys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Provinces byzantines-
Sauter vers: