Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AnterosAnterosArmure :
Cloth d'Andromède

Statistiques
HP:
[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) G-bleu0/0[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) V-bleu  (0/0)
CP:
[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) G-rouge0/0[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) V-rouge  (0/0)
CC:
[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) G-jaune0/0[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) V-jaune  (0/0)
Message [21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros)   [21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) EmptyLun 29 Fév - 21:44
Je n'en menais pas large, mais pourtant cette visite me semblait bien nécessaire.
Irène m'avait beaucoup parlé du caractère étrange et unique du chevalier d'or des Gémeaux. Deux âmes pour un être, ou deux étoiles jumelles nées sous une semblable destinée. Une dichotomie souvent source d'une puissance extraordinaire, mais aussi d'un équilibre mental précaire. A l'image de son armure, le chevalier d'or protecteur du troisième temple du Zodiaque avait souvent deux faces, et c'est cela qui pouvait m'aider.
Dès le premier pas posé dans la maison des Gémeaux, un frisson me parcourut des pieds à la tête. Pourtant, mes chaines ne semblaient pas réagir outre mesure. Je notais toutefois une certaine tension. Mes protectrices restaient sur le qui vive et je leur en fus gré, comme à l'accoutumée.
Puisant dans mon courage, j'entrepris de pénétrer dans ce temple particulier. Le gardien était-il séant ? Impossible de le savoir sans me confronter à lui. Dans le pire des cas, je pourrais toujours revenir plus tard.
Que voulais-je au final ? Juste pouvoir me confier à une personne, peut être la seule, capable de me comprendre. Les voix que j'entendais dans mes sommeils les plus profonds, mon abandon à la naissance... Tout était-il lié ? Ce chevalier d'or aurait-il la réponse ? La rancoeur envers mes géniteurs pouvait-elle faire de moi un homme mauvais ? Je me doutais que le chevalier d'or ne pourrait peut être rien me dire, mais Irène m'avait affirmé qu'il maitrisait le pouvoir capable d'ouvrir les dimensions. Cela lui conférait-il la capacité de voir le passé ? Si oui, peut être serait-il en mesure de connaitre l'identité de mes parents. En cherchant là où je lui indiquerais... Mais comment lui demander une telle faveur ?
Obsédé par toutes ces questions sur moi même, je poursuivis mon avancée, tout en m'étonnant de ne pas distinguer le fond du temple. Et mes chaines qui réagissaient étrangement... Quelque chose n'allait pas.

Je... Je vous salue chevalier d'or des Gémeaux. Je suis Antéros d'Andromède. Pardonnez moi de pénétrer dans votre demeure mais je souhaiterais vous parler. Je viens d'arriver au Sanctuaire et j'ai quelques questions. Or, peut être serez-vous le seul à pouvoir me répondre...

Etait-il là au moins ? Pouvait-il m'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) G-bleu1650/1650[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) G-rouge1250/1250[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) G-jaune1650/1650[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros)   [21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) EmptyMar 1 Mar - 10:51


L'état d'alerte l'obligeait à rester dans son temple et pourtant l'envie d'aller faire un petit tour à Rodorio le rongeait. Il savait qu'il pourrait le faire mais après une bonne semaine de permission donnée par le Pope, cela serait lui faire affront que de quitter sa demeure pour aller trainer. Il savait qu'il ne dirait rien si le Gold Saint allait voir un autre frère dans sa demeure mais quitter le Sanctuaire était peut être une chose à ne pas faire pour le moment. Heureusement Ainia était la, elle était venue le voir et cela lui avait passé le temps, bien plus même. Leur relation se reconstruisait, elle s'agrandissait même maintenant que l'entrave de la chevalerie était finie pour elle. Ils étaient plus libre de vivre leur vie au final.

Assis en tailleur devant la fontaine représentant Castor et Pollux, les deux jumeaux du divin Zeus, Le Gold Saint réfléchissait. Pas de méditation pour aujourd'hui, l'envie n'y était pas. Il avait le sentiment qu'il devait faire quelque chose d'autre sans vraiment savoir quoi. Au lieu de rentrer en transe, il ressassait dans sa tête quelques idées, quelques souvenirs, tentant de les ranger, les ordonner dans son esprit. C'est alors qu'il était reparti sur les événements de Kiev qu'il sentit un léger cosmos montait les marches dans la direction de sa maison zodiacale. Rien d’agressif dans ce dernier, voir même une certaine chaleur amicale malgré un certain relent de tristesse. Surement un autre Saint, un Silver ou un Rang d'après ce qu'il ressentait. Il ne fallut pas longtemps qu'il le sache car l'étranger se présenta de suite lorsqu'il entra dans le temple des Gémeaux. Ainsi donc c'était le chevalier de bronze d'andromède qui souhaitait le voir et non pas simplement passer sa demeure. Cela attisa la curiosité de Silas qui sourit.

_ Avances donc jusqu'au centre du temple, chevalier d'Andromède. Tu me trouvera devant la fontaine.

Quelques instants après, le Saint se trouva devant lui. Silas décroisa alors ses jambes et se releva. Il repassa sa cape blanche sur son bras gauche recouvert par sa Gold Cloth.

_ Soit le bienvenue dans la maison des Gémeaux, Antéros. Je me nomme Silas, Gold Saint des Gémeaux mais cela tu dois bien t'en douter.

Il ricana et fit un pas en avant, il tendit son bras pour saluer le jeune chevalier d'Andromède.

_ Que me vaut donc le plaisir de ta venue en ma demeure chevalier?



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
AnterosAnterosArmure :
Cloth d'Andromède

Statistiques
HP:
[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) G-bleu0/0[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) V-bleu  (0/0)
CP:
[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) G-rouge0/0[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) V-rouge  (0/0)
CC:
[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) G-jaune0/0[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) V-jaune  (0/0)
Message Re: [21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros)   [21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) EmptyMer 2 Mar - 13:25
A ma grande surprise, le maitre des lieux ne tarda pas à m'inviter à la rejoindre au centre du temple. Sans me faire prier davantage, je m'exécutais donc, avide de m'entretenir avec lui, quoiqu'un brin inquiet.
Au vu de ma rencontre avec Saadyr et surtout Bélisaire, ma méfiance avait de quoi se nourrir. Néanmoins, il n'était pas question de me laisser guider par des préjugés.
Une fois parvenu devant le chevalier d'or des Gémeaux, je me détendis aussitôt. Rien dans son attitude ne pouvait me mettre mal à l'aise, bien au contraire.
Décontracté, avenant, le troisième gardien du sanctuaire ne sembla pas mécontent de me voir dans son domaine. A dire vrai, je m'étais davantage attendu à me faire rabrouer, comme par le bélier, sur l'interdiction faite aux chevaliers d'or de laisser libre le passage de leurs maisons. Un bon point donc.
Je répondis rapidement au salut de Silas, avant de m'incliner légèrement.

Merci de m'accueillir de la sorte, Silas. J'ai cru comprendre qu'il n'était pas commun pour les chevaliers de ma caste de venir déranger les vôtres. Mais la nécessité m'y oblige...

Il était temps de prendre mon courage à deux mains. Cet homme semblait susceptible de m'offrir de bons conseils, alors autant ne pas regimber davantage.

J'ai entendu dire que les chevaliers d'or des Gémeaux possédaient la maitrise des dimensions. Si la légende dit vrai, je souhaiterais savoir si vous êtes en mesure de distinguer la trame du temps ? De voir certains moments passés ? Je... J'ai besoin de savoir qui je suis et d'où je viens. Je sais que ma demande peut paraitre impertinente, mais si un homme peut m'aider, c'est bien vous !

D'où venaient donc les flammes qui courraient dans mes veines ? Pourquoi avais-je été abandonné à la naissance sur l'ile d'Andromède ? J'avais besoin de ces réponses, tant mon essence me terrifiait. Comment savoir où l'on va si l'on ignore d'où l'on vient ?
Impatient, les mains presque tremblantes, j'attendis une réponse positive ou négative de mon supérieur, en souhaitant ne pas avoir dépasser les bornes par cette demande incongrue.
Revenir en haut Aller en bas
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) G-bleu1650/1650[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) G-rouge1250/1250[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) G-jaune1650/1650[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros)   [21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) EmptyMer 2 Mar - 14:40


Silas réagit en souriant en entendant les paroles du jeune Andromède. Il lui fit alors signe de s’avancer un peu plus vers lui pendant que le Gold Saint s'approchait de la grande fontaine. C'était ce qu'il aimait le plus dans son temple, cette sculpture représentant Castor et Pollux. Il se disait quelques fois qu'il aurait pu se tenir ainsi avec Methos. Hélas la mort le lui avait enlevé.

_ Disons que certains chevaliers d'or n'aiment pas forcément se faire déranger. Mais j'ose croire d'après t'es paroles que c'est pour une chose importante. Si mon aide fait de toi un meilleur chevalier, je ne dirais pas que tu me déranges. Si tu deviens plus fort grâce à notre rencontre, cela ne peut être que bénéfique pour le Sanctuaire non?

Il passa sa main dans l'eau, créant une petite vague dans l'élément aqueux remplissant le bassin de la fontaine. Il se tourna ensuite lorsque le jeune Saint termina de parler. Il le regarda puis prit la parole.

_ En effet, jouer avec les dimensions est bien l'une de mes arcanes. Concernant le temps, tu te trompes hélas. On nous apprends dans certaines philosophies qu'il existe un certain rapport entre les différentes dimensions et le temps et qu'il serait possible de sauter d'un moment à un autre en remontant une certaine dimension bien précise... Je ne vais pas te rabâcher les longs discours et les théories que certains grands esprits ont eu sur cela Anteros... Disons que ces personnes n'avaient pas pleinement conscience de ce qu'était le cosmos mais qu'ils leur manquaient aussi une information principale. La manipulation du temps, la possibilité d'y voyager est une chose impossible car les dieux y ont apposé leurs sceaux. De plus la puissance cosmique pour cela serait extraordinaire, une puissance divine pour effectuer ce simple voyage.

Silas savait que sa réponse allait surement décevoir le jeune chevalier de Bronze, mais elle n'était que stricte vérité. La manipulation du temps était une chose divine que même les dieux n'utilisait pas de peur des répercussions dans la réalité. Seul un fou s'en foutant des conséquences que tout cela engendraient se risquerait à cela. Le Gold Saint s'approcha du Saint d'Andromède et posa sa main sur son épaule. Il lui sourit avec compassion.

_ Si tu m'en disais un peu plus? J'ai peut être un moyen de trouver certaines réponses en les cherchant à même ton esprit mais pour cela il va falloir que tu me guides. Racontes moi ce passé que tu recherches et je t'aiderai à le trouver.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
AnterosAnterosArmure :
Cloth d'Andromède

Statistiques
HP:
[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) G-bleu0/0[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) V-bleu  (0/0)
CP:
[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) G-rouge0/0[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) V-rouge  (0/0)
CC:
[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) G-jaune0/0[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) V-jaune  (0/0)
Message Re: [21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros)   [21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) EmptyJeu 3 Mar - 20:31
Je me détendis au fil des paroles du chevalier d'or. Ce dernier tenait un discours pour le moins encourageant et je lui en fus gré. Toutefois Silas doucha vite mes espoirs concernant d'éventuelles visions du passé. Comment trouver un moyen ? Je devais absolument savoir d'où je venais... Cette ignorance constituait l'une de mes plus ardentes faiblesses, et je me devais d'y remédier non seulement pour mon devenir de chevalier, mais aussi pour pouvoir tourner une page importante de mon histoire.

Je... Je vous remercie pour votre franchise...

Que dire de plus ? Si même un chevalier d'or, l'un des plus puissants guerriers au monde, s'avouait incapable d'un tel miracle, je devais me résigner. C'est alors que Silas me proposa une solution alternative. J'écaquillais les yeux lorsqu'il me sourit, en posant sa main sur mon épaule. Serais-ce si simple ? Fouiller dans ma mémoire ?
Le voulais-je seulement ? Non que je ne faisais pas confiance à cet homme, mais j'étais paralyser d'effroi à l'idée qu'il puisse découvrir des éléments impardonnables me concernant. Les flammes qui couvaient en moi pouvaient être le signe d'un démon, d'un spectre peut être ? Comment le savoir alors que j'ignorais la nature de mes racines ? Silas pouvait mal réagir si mes inquiétudes demeuraient fondées... Mais d'un autre coté, comment obtenir des réponses sans prendre de risques ?
Saisissant mon courage à deux mains, je plongeais mon regard dans le sien et lui répondis sans autre hésitations.

J'ai été abandonné par mes parents alors que je n'étais qu'un jeune enfant. Rien de bien inhabituel par ces temps de chaos, je le sais... Mais... Je porte une... tare en moi. Une malédiction dont j'ignore la nature.

Les mains tremblantes je saisis la pointe de ma chaine pour m’entailler légèrement l'avant-bras. Du sang perla alors, avant de s'enflammer quelques secondes après son exposition à l'air frais. Honteux, je dissimulais ma plaie sous ma paume de main.

Vous voyez ? Ce n'est pas naturel ! J'ai besoin de savoir qui m'a fait cela, est-ce que je le tiens de mes parents ?! Comment servir Athéna si je suis issue d'un monstre ?...

Pouvait-il véritablement m'aider à trouver la source de cette anomalie ? Me jugerait-il ? Je venais de prendre un énorme risque, même si Belisaire était déjà au courant de ce fait, suite à notre entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) G-bleu1650/1650[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) G-rouge1250/1250[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) G-jaune1650/1650[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros)   [21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) EmptyVen 4 Mar - 11:19


Andromède semblait déçu, chose tout à fait normal à vrai dire mais la porte ouverte que lui laissait Silas était un espoir qu'il accueillit avec un léger sourire. Ainsi donc Anteros était à la recherche de son passé, non ses origines en fait. C'était une chose assez commune dans le monde, tout orphelin ne se souvenant pas de leur petite enfance recherchait cela, c'était presque une chose naturelle. Savoir d'où on vient, l'homme aimait le plus souvent le savoir. Mais savoir une telle chose pouvait autant être bénéfique et malsaine suivant ce qu'on trouve à la fin de cette recherche. Il fut surpris de le voir s'entailler l'avant bras, se demandant le pourquoi d'un tel geste et que dire de l'étonnement lorsqu'il vit son sang s'enflammer. Bizarre? Oui bizarre.

_ Il est vrai que cela n'est pas banal... Mais ne serait-ce pas une chose par rapport à ton cosmos? Tu sais tu n'es pas le seul Saint a possédé ce genre de chose, le Gold Saint des Poissons par exemple possède un sang empoisonné capable de tuer toute chose vivante. Pourquoi penser être un monstre? Penses-tu que c'est une malédiction? Mais c'est peut être un don non? Dis-moi Anteros, qui est au courant de cela? Ton maître je suppose non? Qu'a-t-il dit? Et le Pope le sait-il? A-t-il eu un avis?

Silas fit quelques pas de coté, s'arrêta, puis retourna devant Anteros.

_ Et cela changerait quoi? Imaginons que tu es l'enfant d'un monstre comme tu le penses. Cela changerait quoi jeune Andromède? Athéna a fait de toi l'un de ses saints. Si elle a accepté que tu puisses être le porteur de l'une de ses armures sacrées, c'est qu'elle t'en juge digne. N'oublies jamais cela Anteros, qu'importe tes origines, tu es un Saint et notre déesse t'a reconnue comme tel.

Silas alla une nouvelle fois à la fontaine jouant avec l'eau, brassant le liquide entre ses doigts.

_ Nous avons tous une part d'ombres, certains mystères et secrets. Est-ce vraiment utile que tu connaisse la réponse? Ce choix t'appartient, c'est le tien. J'espère juste que le résultat ne changera rien en ta croyance en Athéna et à sa cause.

Le Gold Saint des Gémeaux alla se placer devant le jeune Saint d'Andromède. Il lui sourit avec franchise.

_ Quand tu seras prêt, mets toi à genou devant moi et ôte ton casque. Je te permettrais te remonter au plus loin dans tes souvenirs. N'oppose aucune résistance, cela pourrait se révéler dangereux pour toi et ton esprit.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
AnterosAnterosArmure :
Cloth d'Andromède

Statistiques
HP:
[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) G-bleu0/0[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) V-bleu  (0/0)
CP:
[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) G-rouge0/0[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) V-rouge  (0/0)
CC:
[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) G-jaune0/0[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) V-jaune  (0/0)
Message Re: [21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros)   [21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) EmptyLun 7 Mar - 13:35
Toutes les interrogations appuyées par le chevalier d'or des gémeaux m'étaient terriblement familières. Qu'importe mes origines, cela ne changerait pas ma personne ou la portée de mes actions. Je le savais fort bien.
Même un enfant de monstre pouvait, avec assez de volonté, s'émanciper de son sang maudit. Pourtant, une voix perfide me soufflait que j'avais besoin de ces réponses pour comprendre une chose importante, cruciale même.

J'ai participé à un entrainement face au Grand Pope voilà peu et il y a pu se rendre compte de ma différence. Mais je ne l'ai pas revu depuis. Pour tout vous dire, il est probable que ce feu vienne de mon cosmos, en effet, mais j'ai depuis toujours le sentiment que ce n'est pas anodin et qu'il s'agit d'un lien puissant avec mes origines. Je... Ce n'est pas naturel, je le sens. Et oui mon maitre était au courant mais elle était bien trop bienveillante pour m'en faire reproche.

Vraiment, c'était difficile à expliquer. Depuis toujours ce brasier courrait dans mes veines, et j'avais peu à peu appris à user de son potentiel. Et pourtant, passé une certaine maitrise, je percevais une zone obscure. Un lieu de mon âme encore inaccessible. Et c'était cette méconnaissance qui aujourd'hui me terrifiait. Mal à l'aise, je pris le temps de répondre, tremblant presque d'appréhension.

Il est probable que cela ne changera rien mais je refuse d'être un lâche. Je ne veux pas me complaire dans une ignorance factice. Comment savoir si un ennemi ne parviendra pas un jour à percer ce secret dont j'ignore la nature pour s'en servir contre moi ? Un homme vertueux le devient en affrontant sa part sombre, non en l'ignorant...

Sans attendre davantage et répondant à la demande de Silas, je m'agenouillais devant lui en toute humilité avant de poser mon casque prêt de moi. Je lui rendis alors son sourire, quoique plus fébrile.

Merci de votre aide...

Je fermais alors les yeux, sentant pleinement mes doigts se crisper sur mes chaines. Je n'allais pas aimer cette épreuve, je le savais, mais c'était une étape nécessaire pour me retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) G-bleu1650/1650[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) G-rouge1250/1250[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) G-jaune1650/1650[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros)   [21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) EmptyJeu 10 Mar - 14:21


Les pensées du jeune Andromède étaient bonnes et Silas connaissait la voie qu'il empruntait mais il n'avait pas forcément raison sur toute la ligne. Le Gold Saint parlait en connaissance de cause, qui mieux que le chevalier d'or des Gémeaux pouvait connaitre la dualité existante en chaque homme, la lumière et l'ombre. Il en était le représentant parmi le cercle d'or, c'était cela être les Gémeaux.

_ En un sens tu as raison, il faut connaître sa part d'ombre, mais nous ne sommes pas forcément obligé de la combattre, elle peut se révéler des fois même un allié de taille. Du moins dans une certaine mesure. Nous sommes après tout, tous fait d'ombre et de lumière, sans lumière, point d'ombre aussi. Soit Anteros, nous allons rechercher si tu possède en toi la réponse que tu veux autant...

Le temps tait venu, il devait entrer dans l'esprit du chevalier d'Andromède. Son cosmos d'or vint remplir les alentours, illuminant légèrement son temple. Silas posa ensuite sa main sur le front du jeune homme et infiltra alors son cosmos dans son cerveau. Il allait maintenant entrer dans son esprit, le visiter. C'était une version revisité de son Anima Repercussus, mais au lieu de se servir d'un mauvais souvenir pour détruire l'animosité de son adversaire, il allait fouiller lui même à la recherche de ce souvenir.

_ Cela risque d'être désagréable quand je gratterai le fond de ta mémoire, dans les recoins les plus lointains et les plus sombre. Souviens-toi juste que je suis ton ami, que tu dois me faire confiance et me laisser m'infiltrer sans réagir. Maintenant penses à ton enfance, remontes la petit à petit jusqu'à trouver tes plus vieux souvenirs. A partir de la on remontera à des choses cachées au delà...

Il fallait que le subconscient d'Anteros le laisse faire son travail. Il ne fallait pas que son esprit se méfie de sa présence et enclenche des processus sécuritaire sinon Silas pourrait lui causer quelques dommage sans le vouloir. De plus le jeune chevalier possédait ses fameuses chaines, Silas avait peur d'une certaines répliques de ses dernières. Il saurait les contenir, il le savait même cela allait surement distraire le chevalier de bronze. Les cartes étaient dans ses mains maintenant, Silas n'était que la pince qui cherchait à attraper l'aiguille dans la botte de foin.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
AnterosAnterosArmure :
Cloth d'Andromède

Statistiques
HP:
[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) G-bleu0/0[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) V-bleu  (0/0)
CP:
[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) G-rouge0/0[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) V-rouge  (0/0)
CC:
[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) G-jaune0/0[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) V-jaune  (0/0)
Message Re: [21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros)   [21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) EmptyJeu 10 Mar - 18:51
Ce fut brusque. Comme un voile sombre dans mon esprit.
J'eus la sensation de chuter dans le vide encore et encore durant un temps indéfini. Puis vint une lumière d'abord discrète puis de plus en plus présente.
J'ouvris alors les yeux et me retrouvais sur une plage familière : la plus proche de la masure dans laquelle j'avais grandi sur l'Ile d'Andromède. A ma grande surprise, je constatais que mon corps semblait immatériel, ma peau comme translucide.
Comme l'avait promis Silas, je devais donc être en mesure d'explorer ma mémoire. Parfait, même si la situation était pour le moins étrange.
Une voix résonna à proximité de ma position, avivant une nostalgie qui me noua la gorge et me fit monter les larmes aux yeux. Irène était là, égale à elle même, femme âgée mais terriblement forte, détentrice d'un cosmos à la fois bienveillant et imposant. A ses cotés, je vis un double de moi encore enfant. Oui, je me souvenais vaguement de cet entrainement. Je ne devais pas avoir plus de huit ans. C'était le jour où...
Un soudain mal de crâne me fit pousser un hurlement de souffrance, inaudible hormis pour moi même. Comme si je venais de heurter un mur dans mon esprit. La douleur ne s'apaisa qu'après de longues minutes, mais les effets restèrent présents, comme prêt à se déchainer de nouveau. Etrange... Cela venait-il de Silas ?
Je m'aperçus alors que la nuit venait de tomber sur la scène. Étonné, je me vis sortir en douce de la chaumière pour venir m'entrainer seul sur la plage. Ce souvenir m'évoqua autre chose mais impossible de savoir quoi. L'enfant que j'étais continua plusieurs minutes à batailler contre le vent quand une étrange lueur attira nos deux attentions simultanément.
Fantôme invisible, je me suivis dans une étrange caverne d'où provenait la lueur dorée. Alors que j'allais y pénétrer, j'eus l'impression de heurter un mur d'acier et une voix désincarnée se mit à hurler dans mon esprit

NOOOOOOOOOON TU NE DOIS PAS ENTRER !!!!!!!!!!

Je portais les mains à mes oreilles, réflexe bien inutile, et tomber à genoux. Loin, très loin, je perçus mes chaines de bronze s'animaient, pour répondre à un danger. Mais la douleur de ce sceau qui semblait m'empêcher de voir la suite de mon souvenir était trop forte pour que j'y prenne garde.
Revenir en haut Aller en bas
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) G-bleu1650/1650[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) G-rouge1250/1250[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) G-jaune1650/1650[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros)   [21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) EmptyMar 15 Mar - 10:08


Si anteros se trouvait dans ses souvenirs, Silas lui les visualisait par le dessus dans une sorte de sphère. Il se tenait devant cette boule où se trouvait Anteros et son souvenir, lui tentait que ce souvenir ne se fasse pas compresser par la force de l'esprit du jeune Saint d'Andromède. Cela était difficile pour lui, il n'avait pas l'habitude de cela. D'habitude il trouvait une faiblesse, un souvenir choquant ou traumatisant et il le retournait contre son adversaire pour le déstabiliser ou lui briser l'esprit. Cette fois-ci c'était différent, il devait aider une personne à trouver un souvenir lointain, profond, oublié. C'était même plus dur en vérité.

C'était bien plus que son cosmos qu'il avait infiltré dans l'esprit d'Anteros, c'était une partie de lui, c'était peut être une chose à double tranchant que cet exercice mais il avait promis à Andromède de faire tout son possible pour que ce dernier accède au chemin de la vérité sur son étrange capacité. La compressions autour de lui se faisait plus grande, quelque chose ou quelqu'un voulait l'expulser, il le sentait clairement. Il entendit la sombre voix dans le souvenir d'Anteros et une puissance l'attaquer de l'intérieur pendant que son temple, la chaine triangulaire d'andromède se mit à entourer le bras tendit vers le chevalier de bronze pour tenter de déconnecter Silas d'Anteros.

_ Qui es-tu donc pour vouloir me faire reculer moi Silas des Gémeaux!

Il n'eut comme seul réponse qu'un rire moqueur et un pouffement sarcastique. Le cosmos étranger caché dans le tréfonds de l'esprit du jeune homme souffla une nouvelle fois Silas mais ce dernier tenait bon, il ne fallait pas qu'il se fasse expulser du subconscient d'Anteros, cela en aurait été dangereux pour le Saint. La pression sur sa protection d'or se fit plus grande, il le sentait malgré tout mais il savait que l'armure d'or tiendrait contre les chaines de bronze.

_ Laisses Antéros tranquille! Laisses le découvrir ce secret si important à ses yeux je te l'ordonne!

Silas laissa son cosmos éclater pour ouvrir la voie à Andromède, il avait maintenant toutes les cartes en main pour trouver la vérité...


Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
AnterosAnterosArmure :
Cloth d'Andromède

Statistiques
HP:
[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) G-bleu0/0[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) V-bleu  (0/0)
CP:
[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) G-rouge0/0[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) V-rouge  (0/0)
CC:
[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) G-jaune0/0[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) V-jaune  (0/0)
Message Re: [21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros)   [21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) EmptyLun 4 Avr - 12:22
L'étau qui m'enserrait le crâne sembla se relâcher et j'en remerciais silencieusement le chevalier d'or des Gémeaux. Son pouvoir était grand et sa bienveillance à mon égard tout autant.
Prenant quelques instants pour reprendre mes esprits, je tentais de voir à travers l'obscurité qui régnait dans la grotte. Je distinguais alors une lueur discrète, presque indiscernable.
Tenais-je là les réponses à mes questions ?
Anxieux à cette idée mais désireux de surmonter cette angoisse, j'entrais dans la caverne dont les murs froids ruisselaient d'humidité.
Fantôme silencieux, j'avançais furtivement en direction de cette étrange lueur. J'eus alors la surprise de me retrouver face à un mur de pierre. A première vue, un amas de rochers s'était écroulé et ce souvenir m'évoqua quelque chose. A mes cotés, l'enfant que je fus jadis sembla partager ma réflexion et tenta de rejoindre la lueur qui sourdait d'un interstice présent dans l'amoncèlement rocheux.
Mon moi du passé entama l'ascension de l'obstacle et parvint à se faufiler dans l'ouverture trop étroite pour un adulte mais pas pour un gamin. Ni pour un fantôme. Sans mal, je traversais le mur de rocs, et écarquillais les yeux en même temps que mon double, stupéfait.
Posée sur une pierre plate, entourée d'une large flaque d'eau presque transparente, une urne étrange semblait vibrait de vitalité, répandant la lueur qui m'avait ainsi attirée. Un sceau gravée d'un mot ont je ne comprenais pas la signification la fermait, tel un cadenas. L'enfant s'approcha avec lenteur et posa la main sur l'urne qui se mit à tinter comme une corde de harpe.
La vibration s'amplifia jusqu'à faire trembler la terre, et pourtant mon autre moi sembla trop obnubilé par l'urne pour y prêter attention. Une émotion étrange commença à me submerger, alors que des larmes coulaient à la fois sur mes joues fantomatiques et sur celles de mon véritable moi, assis dans le temple des gémeaux. Une énergie familière et pourtant jusqu'alors endormie dans mon subconscient m'engloutit soudain, m'aveuglant totalement.
Je repris alors conscience, sentant le froid de la pierre contre ma joue. Vibrantes, mes chaines de bronze formaient autour de moi un rempart de fer, et je les apaisais d'une pensée.
Me relevant sans hâte, la tête lourde et l'estomac nauséeux, je me tournais vers l'homme à qui je devais cette épreuve nécessaire.

Je... Je te remercie... J'y vois un peu plus clair même si je vais devoir réfléchir à cette scène étrange. Je ne comprends pas encore tous les tenants et aboutissants mais je sens qu'un mur a céder dans mon esprit.

Désireux de me retrouver seul pour réfléchir aux implications de la révélation qui s'imposer à moi. je quittais en toute hâte le troisième temple, le corps tremblant et l'esprit enfiévré.
Revenir en haut Aller en bas
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) G-bleu1650/1650[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) V-bleu  (1650/1650)
CP:
[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) G-rouge1250/1250[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) V-rouge  (1250/1250)
CC:
[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) G-jaune1650/1650[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros)   [21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) EmptyJeu 7 Avr - 9:32


Silas avait senti que quelque chose se passait dans le subconscient du jeune Andromède, un soubresaut cosmique d'une étrange nature naquit pour disparaitre aussitôt ce qui envoya Anteros dans l'inconscience. Le Gold saint n'avait pas pu le rattraper, le temps qu'il sorte de l'esprit du Bronze Saint ce dernier était déjà à terre, la chaine nébulaire qui entravait son bras était entrain se se dérouler autour de ce dernier pour le libérer de son emprise. Elle se mit en position d'attente en le protégeant telle une entité vivante. Silas détendit alors son bras, frotta le métal doré avec la paume de son autre main. Silas n'eut à peine le temps de voir partir le Bronze Saint, trop pressé de ruminer ses pensées à propos de ce qu'il venait de se passer ici. C'était fortement dommage car Silas aurait pu l'aider mais Anteros avait choisi de vivre seul sa révélation et les conséquences possible pour lui. Dommage, oui dommage...

_ A bientôt jeune chevalier...

Ce fut les seuls mots qui sortir de sa bouche. Oui il aurait le rattraper, lui demander des comptes mais il laissa le jeune homme faire comme il le souhaitait, peut être qu'il le reverrait plus tard et en saurait plus à ce moment la. Le chevalier d'or décida de passer dans ses appartements. Il se versa une coupe de vin, se déléctant du breuvage aux herbes et son gout si particulier. Il pensa à Ainia, se demandant quand elle allait revenir, assez tôt il l'espérait, la nuit de retrouvaille n'avait été que trop courte et ils avaient encore des choses à se dire, oui beaucoup...

Il se retrouva face à la pipe de Darius, il la prit dans ses mains, l’auscultant tel un objet d'art. Ce n'était juste qu'une pipe en bois sculpté, mais elle voulait tout dire pour le chevalier d'or. Seul objet qu'il possédait en souvenir de son maître, de cet espèce de père de substitution qu'Athéna avait mis sur sa route. Il aurait tant souhaité qu'il soit encore la, qu'il voit ce qu'il était devenu en une année. Tant de choses avait changé, tant... Il reposa la pipe et se resservit une coupe, il porta alors un toast silencieux à l'honneur de la vénérable Balance...



Revenir en haut Aller en bas
https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
Contenu sponsorisé
Message Re: [21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros)   [21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[21 juin 550] A la recherche de réponses non conventionnelles (PV Silas - Anteros)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Juin 550] Un nouvel élément (Entrainement - Antéros)
» [Fin Juin 550] A la recherche de sa moitié d'âme
» [ Juin 550 ] Quand une lumière s'éteint, une autre s'éveille ( Silas )
» [Février 553] Meilleures salutations. As-tu des réponses ?
» Antéros, Chevalier de bronze d'Andromède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Sanctuaire :: Temple des Gémeaux-
Sauter vers: